AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - aggro station | sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3763
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:22

C’était le bordel. Elle aurait pas vraiment pu trouver d’autres mots, c’était le bordel. Et elle se doutait que d’autres l’avaient remarqués avant elle. Il y’avait des pleurs, des larmes, des cris. Bref, c’était un peu apocalyptique, et finalement c’était un peu amusant. Un peu. Elle aurait été mieux ailleurs, à continuer de rêver à faire des tresses à Skoll et Canjun. Qui heureusement finirent par revenir. Tant mieux. Ils allaient peut être pouvoir mettre tout ça au clair…. Ou peut être pas parce que Skoll semblait ne pas savoir grand chose, et Jimmy se passa la main derrière la nuque, fatiguée de tout ça. Enfin, il fallait bien commencer quelque part.

« Navrée que le peuple d’où je viens soit assez con pour détruire des villages. » Et elle s’excusait pour un peuple de con en le quel elle ne croyait pas, c’était comme ça. Elle était bien contente qu’ils soient morts, et elle avait encore du mal à comprendre comment la coalition pouvait les accepter. Mais ce n’était pas si grave. C’étiat pas vraiment le sujet. Ou peut être que ça l’etait en fait.

« Tu penses que ton clan aurait pu prendre une mauvaise décision en ton absence ? » C’était une simple question, elle ne voulait pas le vexer ou quoi que ce soit, mais elle savait que les mauvaises décisions ça arrivait souvent. Surtout avec les humains.

Soit. Elle garda un peu le silence en regardant Canjun, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle avait assez parlé peut être ? Mais elle était contente d’avoir retrouvé Juda. Même si… c’était dans ces conditions. Quoi qu…une pensée lui traversa l’esprit. « Les terres skjeran ? Est ce qu’elles ont des grottes ? » Elle n’avait aucune idée des distances, mais elle était sure que la Xena blonde aurait pu faire du mal aux terriens. Elle avait marqué Jasper putain.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3241
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:39

Lily l'avait reconnu. C'était rassurant pour Marcus qu'elle n'ait pas réagi comme Aiden. Parce que non, Kane n'était pas un imposteur. Certes, il avait changé physiquement depuis l'Arche mais il était presque le même. Alors Kane hocha la tête lorsque la blonde dit son nom. Et lorsqu'il voulu en dire plus, Lily était déjà parti vers les aggro archéens et Lexa lui donna le droit de rejoindre le petit groupe de Skaikru en lui donnant l'autorisation de donner des ordres aux terriens aux alentours.  «  Merci commandante. Je vais m'occuper d'eux oui. Mais ils ne me feront pas confiance si je donne des ordres à vos terriens.  » Mais si les choses se passaient mal, il donnerait des ordres oui.

Marcus partit donc vers le petit groupe, aidant la petite Iris au passage.  «  Suivez moi, l'une des tentes infirmeries est vide. Elle n'est pas très loin. » S'ils le suivait pas, et bien ils demanderaient aux terriens de les amener de force. Parce que s'ils ne se faisaient pas soigner maintenant, ils pourraient y passer. Kane fit signe aussi à Lyra pour qu'elle vienne également. Juste après ça, Marcus partit vers cette tente, espérant être suivit sans histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:36

Allume le feu, il fait froid !
Sujet en commun



Un frisson parcourt l'intégralité de mon corps lorsqu'une voix s'élève dans ma direction, malgré tout je ne daigne pas bouger. Mon regard fixant toujours le vide, essuyant se liquide sur mes joues à l'aide de la manche de mon vêtement que je regarde peu après celui-ci intensément. Pathétique, tellement pathétique.  « Je ne pleure pas seulement pour mon inutilité de tout à l'heure, les aggro ne sont pas mes seuls soucis. » Ai-je tout simplement répondu, collant à la suite le manche de mon Katana sur l'épaule tandis que le bout du fourreau touchait toujours le sol. Je pose enfin mon regard sur Lyra qui m'avait sans aucun doute suivi. Pourquoi avoir fait une chose pareille alors qu'on ne se connaît pas si bien au final ? En me suivant, j'ai l'impression qu'elle m'a donné un peu trop d'estime... Je crois que ce genre de comportement qui m'a gardé naïf jusqu'à présent. En effet, me donner trop d'importance m'ait monté à la tête, c'est évident... J'écoute sa seconde phrase avant de détourner mon regard de nouveau en direction de l'endroit vide que je fixais plus tôt. « Je te remercie de m'avoir portée cette attention, Lyra... Mais là-bas, il y a des personnes bien plus utile que moi. » Je souris sans pour autant la regarder d'un sourire très peu sincère, cachant une colère envahissante envers moi-même. « Peux-tu me laisser un peu de temps pour réfléchir ? » Oui, je lui demande de partir de manière très subtile, je ne vois pas l'intérêt d'être désagréable avec une personne aussi gentille qu'elle. Bien qu'au fond, selon mon humeur actuelle si je n'avais pas quelque peu surveillée mes paroles, j'aurais été très certainement austère avec elle. 

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4915
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:27


#3-


Tandis que les choses continuent d'être tendues, les groupes se défont.

■ Lexa, les autres chefs grounders et quelques representants d'autres clans se rendent dans une tente pour commencer à parler en attendant Marcus.

■ Le petit groupe de Kane et des archeens blessés se rend également dans une tente

■ Le reste d'entre vous vous pouvez continuer à poster ici .

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3954
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:47

Canjun écoutait avec attention la voix de Jimmy, ainsi que les réponses de son Chef. Il était inquiet, à vrai dire, mais fut tout de même rassuré par les paroles de Sköll. S'il n'y avait eu aucun survivant lors d'un crash sur l'un des villages du Shiegeda, il était évident que le Clan de la nuit n'avait rien à voir avec cette histoire. Et de toute façon, le guerrier à la peau hâlée savait que Sköll avait accepté la coalition, ayant même pris Jimmy sous son aile. Néanmoins, son cœur était toujours partagé avec l'angoisse qu'il avait, et il salua avec respect l'homme qui lui avait sauvé la vie lors de la bataille contre la Montagne, avant de regarder de ses yeux ébènes la demi-Shiedgeda face à lui. Une question surgit de ses lèvres, et Canjun l'écouta avec attention. Les terres Skjeran avaient-elles des grottes ? A cette question, il haussa les épaules, avant de tourner son regard inquiet vers le Nord. « Si leur territoire est parsemé de roches à certains endroits, alors il est sans doute possible que le Skjeran en ait. » dit-il d'une voix calme, avant de réfléchir un peu plus et de reprendre la parole, son regard se posant à nouveau sur Jimmy. « Mais crois-tu que, blessés comme ils étaient, ces Skaikrus auraient pu venir jusqu'ici vivants ? » demanda t-il, intrigué, sur un ton toujours aussi posé. Le guerrier du Shiedgeda n'avait jamais foulé les terres de Torvi, mais elles étaient connues pour être froides et dangereuses. Ainsi, au vue de l'état dans lequel Juda et les autres étaient, Canjun n'était pas vraiment sûr que la Reine du Nord soit à l'origine de ces actes de tortures. En tout cas, il était impatient d'entendre le verdict qui sortirait du conseil autour duquel Sköll et les autres Chefs ainsi que Lexa s'étaient réunis. Mais en attendant, il voulait se réchauffer un peu et finit par retirer la veste en cuir, trop inhabitué à des vêtements aussi fermés. « Tu viens avec moi près du feu ? » demanda t-il, avant d'adresser un léger sourire à sa camarade. Et il espérait que tout cela finisse par rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3763
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:50

Skoll n’avait pas vraiment eu le temps de répondre à tout, il avait été embarqué par Heda, et maintenant Jimmy restait avec Canjun. Ça ne lui déplaisait pas, elle l’aimait beaucoup ce type qui avait rejoint le clan en meme temps qu’elle. Même si elle n’était qu’en période d’essai ou quelque chose comme ça. Il lui donnait l’impression d’appartenir quelque part, et il avait des cheveux qui retenaient son attention. Comme Skoll. Vraiment. Avec eux elle se sentait bien. Et si elle était contente d’avoir retrouvé Juda, qu’elle s’inqueitait clairement pour lui… Elle s’inquietait aussi pour Jasper, parce qu’il était dans le Nord, dans les terres skjeran avec Miller, et qu’elle ne savait pas si ce n’était pas chez eux que les autres agro avaient été torturés. Elle grommela un peu. Et finalement, après le départ de Skoll elle posa une question à Canjun.

Il ne semblait pas beaucoup plus connaître les terres glacées du Nord qu’elle, mais ce qu’il disait était très juste. Elle haussa les épaules. « Non… Non je ne pense pas. Juda est pour le moins… determiné, mais même lui n’aurait pas réussi à venir aussi loin. » Elle était pensive maintenant, et son ami cassa son silence en lui proposant d’aller à proximité du feu. Elle hocha la tête. « Allons y oui. Un peu de réconfort ne nous fera pas de mal. » Et d’ailleurs, elle farfouilla dans sa poche pour sortir deux barres de chocolat qu’elle avait volé dans la montagne la dernière fois qu’elle y était allé. « Tu en veux une ? » Au moins ils auraient du réconfort, et meme si Canjun ne connaissait pas le chocolat, il allait voir comment c’était trop bon.

« J’espere qu’il ne va pas y’avoir une nouvelle guerre. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3954
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:09

Canjun ne pensait pas que la Reine du Skjeran pouvait être à l'origine de tels actes. Non pas qu'elle n'en serait pas capable, mais ses terres étaient trop rudes pour que des Skaikrus aussi blessés, terrorisés et torturés qu'eux aient pu s'en sortir jusque sur les terres du Trikru. Ainsi, il avait exprimé son avis sur la question de Jimmy qui lui répondit, lui donnant tout à fait raison. Et le guerrier à la peau hâlée ne rajouta rien de plus, posant uniquement sa main sur l'épaule de la demi-Shiedgeda comme pour tenter de la rassurer face à l'inquiétude qu'il voyait en elle. « Harper m'a parlé de Skaikrus étant sur les terres de Torvi. Ce sont tes amis ? » demanda t-il avec curiosité. Et peut-être que son inquiétude était dû à leur absence à ses côtés, tout comme la Skaikru aux cheveux blonds l'avait été lorsqu'il avait rencontré à Kalawen. Ou peut-être à cause de ces grottes qui inquiétaient le membre du Shiedgedakru également.


Par la suite, Canjun lâcha sa légère emprise sur Jimmy avant de lui mettre sa veste sur elle et de se diriger vers le feu, s'asseyant non loin de la lueur brûlante. Et, doucement, il avança ses mains vers la source de chaleur, fermant un instant les yeux. Il attendait avec impatience la conclusion de cet entretien entre tous les Chefs de Clans, et il était déterminé à suivre Sköll et Lexa pour découvrir qui se cachait derrière tout cela. Mais alors que ses paupières étaient toujours closes, la voix de sa camarade résonna, lui demandant s'il en voulait. Ne sachant pas de quoi elle parlait, il leva la tête vers ce qu'elle lui tendait, et son regard ébène refléta sa curiosité après qu'il ait rouvert les yeux. « Qu'est ce que c'est ? » demanda t-il, observant la barre de chocolat. Il ne savait pas ce que c'était, le chocolat. Il n'en connaissait pas le goût. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait déjà mangé. Et il ne connaissait même pas le nom de ce que contenait cette barre.


Puis, à nouveau, la voix de Jimmy retentit, lui disant qu'elle espérait qu'il n'y ait pas une nouvelle guerre. Ainsi, le regard de Canjun posé sur la barre de chocolat se dirigea vers le visage de la demi-Skaikru, et il l'observa un instant. Malheureusement, ses espoirs étaient vains, sans aucun doute. La venue de ces personnes du Ciel avait remué bons nombres de Grounders, certains les acceptant, d'autres les reniant. Et cette nouvelle attaque contre les Skaikrus prouvaient bien qu'une paix durable entre les Natifs et les Skaikrus n'était pas encore au rendez-vous. « J'aimerais bien qu'il en soit ainsi. Mais ton peuple n'est pas considéré comme le bienvenu pour tout le monde... Je pense que nous allons devoir nous battre à nouveau. » dit-il avec regret, son visage se tournant vers les flammes ardentes. « Mais pour le moment, n'y pensons pas. Il faut nous détendre un peu. » ajouta t-il, un léger sourire s'esquissant sur ses lèvres, avant que ses yeux sombres ne plongent dans ceux de Jimmy. « Que veux-tu faire ? » demanda Canjun avec calme et douceur. Malgré une nouvelle ombre qui plânait au dessus de l'alliance, il fallait ajouter un peu de couleur à la noirceur de ce monde et se changer les idées lorsque le temps le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3763
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:24

Est ce que les skaikru sur les terres de Torvi étaient ses amis ? Oui ils l’étaient. Il n’en fallut pas beaucoup pour qu’elle réponde assez vite. « Jasper est mon meilleur ami oui. Et Miller est… Appréciable. » Voilà tout ce qu’elle pouvait dire pour le moment, elle n’avait pas forcement envie de parler de ça, elle en voulait encore à Jasper d’être parti sans elle, et elle espérait qu’ils reviendraient un jour ou l’autre. Alors oui, elle changea un peu de sujet. C’était mieux comme ça. Même si elle appréciait Canjun, il n’était pas la pour écouter tous ses états d’ames non ? Pas trop du moins. Du coup elle lui tendit une barre de chocolat, provoquant un peu de doute chez lui ? « Ah, c’est une barre de chocolat, je l’ai… échangé dans la montagne. Tu devrais gouter ce n’est pas mauvais. Ca a le gout du bonheur un peu. » Oui, bon, elle ne mentait pas trop, elle l’avait …Echangé. Contre sa moelle osseuse un peu. Sans le dire. Mais soit.

Un moment passa, avec un peu de silence, et elle émit ses doutes et ses craintes quant à la guerre à venir. Canjun n’était pas rassurant, pas trop motivé à penser que le futur pouvait être beau peut être ? Elle fronça les sourcils, et haussa les épaules. « Alors nous nous battrons je suppose. Ce n’est pas comme si la vie était belle avant non plus. » Et tout avait toujours été complexe. C’était ainsi, elle n’avait pas envie de se morfondre d’avantage. Il voulait penser à autre chose, c’était peut être la l’essentiel. « Je ne sais pas. Est ce que ton peuple connaît de la musique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: