AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 #3 - aggro station | sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:39

Ainsi Valera ne le connaissait pas. Baldr hocha la tête à ce qu’elle disait, et le reste de la marche se fit sans trop d’encombres. Marcus et l’homme fou insufflaient le rythme aux quatre personnes, et le colosse shiedgeda se tenait prêt à intervenir. Il n’en eut pas l’occasion. Ils arrivèrent au camps, et il était déjà prêt à amener Aiden et Valera vers la tente des soigneurs, avant d’aller chercher son chef. Il avait assurément des choses à lui dire, des choses qui ne regardaient personne d’autre qu’eux deux, et probablement Heda également. Oui, il avait des choses à dire. Et des hypothèses à emmetre. Tout viendrait à point, à qui saurait attendre. Alors il attendait.

Et il n’eut pas vraiment le temps d’attendre d’avantage qu’ils pénétrèrent dans une scène apocalyptique. Un skaikru était en train de hurler en face de la petite Jimmy et de Canjun, et leur skaikru blessé venait de le rejoindre, gesticulant avec sa pierre. Il fallait qu’il réagisse, et déjà il commençait à s’avancer en direction de l’action, quand une rousse se pointa devant lui prononçant son nom. Il hocha la tête, croisant les bras devant son torse alors qu’elle se présentait, et quand elle lui dit qu’Heda voulait le voir, il finit par acquiesser. « Sha. Je vais te suivre. » repondit il en Trigedasleng, alors qu’il se mettait à lui emboiter le pas. Sa main était prête à attrapée sa claymore et a intervenir si il le fallait. D’autant qu’il y’avait des gens à terre et qu’une femme aux cheveux bleus semblaient bien trop en dire. « Sais tu où es Skoll ? » C’était toujours du trigeda. Il se fichait que les gens autour ne les comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3418
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:01

Le chef des Shiedgeda etait parti patrouiller aux alentours avec des guerriers. En même temps ils en avaient profiter pour ramener du gibier. Il fallait bien nourrir tout ces gens même si le campement etait provisoire. Alors qu’ils rangeaient leur butin ils avaient entendu de l’agitation un peu plus loin dans le camp. Skoll se demandait si les choses se passaient bien. Il ne perdrait rien a aller voir alors il se dirigea vers l’endroit ou se déroulait le chaos ambiant jusqu'à voir Canjun qui semblait le chercher.

- Canjun … Tout va bien ?

Est ce que lui et les autres personnes de son clan allait bien ? Est ce que Jimmy allait bien aussi ? Il n’en avait pas fini avec elle et il commençait a faire confiance aux Skaikru grâce a cette dernière. Ce serait bête qu’il lui arrive quelque chose. Apparemment elle voulait lui parler. Alors Skoll suivit Canjun pour arriver jusqu’au désastre.

Lexa essayait de calmer les choses. Mais il y avait un Skaikru qui perdait clairement la boule. Et une autre Skaikru semblait vouloir le raisonner étrangement. Jamais ce genre de méthode n’aurait fonctionner avec un Grounder soyons honnête. Mais peut être que le peuple du ciel etait facilement influençable. Il verrait bien.

HJ : Caaan’ j’ai fais un peu avancé en considérant que Canjun lui avait parlé mais si sa te gene je change. C’etait juste pour arriver plus vite Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:10

Asrid est contente. Elle a réussi à trouver le colosse. Elle ne sait pas pourquoi Sköll l'a choisi lui. Mais d'après ce qu'elle a entendu c'est un excellent guerrier, alors il y a sûrement de cela. En tout cas, maintenant qu'elle est devant lui, elle est sacrément impressionnée. Mais elle ne le montre pas, elle ne veut pas passer pour une faible. Des guerriers imposants, elle en a déjà vu. Les colosses d'Azgeda sont vraiment terrifiant. Elle le regarde et quand il lui dit qu'il va la suivre elle acquiesce satisfaite. Puis elle se tourne pour retourner vers le groupe qu'elle a quitté. Celui-là même où elle a laissé Lexa face à deux skaikru complètement timbré. Et ça l'inquiète un peu, ça la démange d'encocher une flèche sur son arc. Elle fait craquer sa nuque et lorsqu'il lui demande si elle sait où est Sköll, elle fait une légère moue et dit : « No, ai don nou fig au em » (Non, je ne l'ai pas trouvé). Autant dire qu'elle est déçue et cela s'entend un peu dans sa voix. C'était une bonne occasion de pouvoir lui parler encore une fois. Mais elle ne désespère pas. Elle coule un regard vers Bäldr. Elle se demande s'il sait si son chef a de l'humour. Après tout, il n'a pas relevé sa blague – bon d'accord, elle n'était peut-être pas si drôle que ça – alors elle se demande. Mais elle se dit aussi que le guerrier qui la suit pourrait mal prendre la question et la familiarité de la chasseresse. Une fois à nouveau proche du groupe Asrid hésite à prendre une flèche, elle sait qu'elle ne ferait qu'envenimer les choses mais... elle fait la moue à nouveau et lève le regard vers Heda et lui dit en se décalant un peu vers elle : « Heda, ai hon op Bäldr... » (Heda, j'ai trouvé Bäldr...) mais bon la précision est surement inutile, le guerrier est plutôt remarquable. D'ailleurs, elle esquisse un sourire amusée avant de tourner le regard vers les skaikrus étranges. Avec eux il y a Clarke et Harper. Le guerrier presque nu n'est plus là. Dommage, il aurait pu assommer l'homme au caillou. D'un geste souple, elle reprend une flèche quand même. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:39

Aieuh … Pourquoi est ce qu’Harper le tapait comme ça ? Il avait toutes ses raisons de se méfier des Grounders. Il n’avait aucune envie que l’un d’entre eux le soigne. Mais alors qu’elle avait donner son coup il c’etait arreté pour lui jeter un regard noir avant de pointer un doigt accusateur vers la Grounder qui soignait.

- Ils t’ont rendu folle ! On peut pas leur faire confiance.

Mais alors qu’il allait ajouter un truc Aiden venait de débarquer pour envoyer bouler la terrienne a la hache ainsi que Clarke sans doute par erreur. Mais faut dire que la tenue de Griffin portait a confusion et il se plaça entre Juda et le reste. Si d’abord l’apprentit etait choqué parce qu’il venait de se passer il avait presque l’impression de revivre une version deux de ce qui c’etait passé aux grottes quand on avait décapité un type. Sauf qu’il appréciait vraiment Aiden.

- Ai … Aiden ?!

Il fallait qu’il fasse quelque chose. Au lieu de rester planter la a pas comprendre pourquoi on le protégeait. Il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose au biologiste par sa faute. Alors il se rapprocha un peu du biologiste pour poser une main timide sur son epaule.

- On pourra rien faire … On est desarmé. Je veux pas que tu creves. Baisse cette pierre … S’il te plait. Je veux pas qu’il t’arrive un truc par ma faute.

La fille aux cheveux bleus aussi avait essayé de tenter un truc. Il espérait que Aiden l’envoie pas valsé sur le coup de la surprise. Mais il c’etait quand même deplacé de façon a ce qu’Aiden voit bien que c’etait bien Juda qui posait sa main sur son epaule. Il réfléchit un peu avant de dire a la foule.

- On acceptera que d’être soigner et d’être dans une tente avec ceux qu’on connaît déjà ! Avec ceux de notre peuple !  C’est des gens comme vous qui nous ont fait du mal. Il y a peut etre des traitres parmis vous et on prendra pas de risques !


C’etait pas a cette bande de sauvage de décider encore une fois de ce qui se passerait. Alors Juda tentait de négocier. Peut etre que la réponse qu’on leur donnerait calmerait aussi Aiden. Même s’il comprenait bien la panique que son ami pouvait ressentir. Il ressentait la même chose. Et c’etait pas avec des paroles et des jolis mots qu’ils les calmeraient. Restait plus qu’a voir comment réagirait les autres et Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:43

Une main vint se poser sur l'épaule de Aiden qui sursauta légèrement avant de se rendre compte que c'était Juda. Juda qui essayait de le raisonner.. Le pauvre, le froid semblait lui avoir fait perdre la raison. Il était fatigué et commençait à se laisser amadouer par les monstres. Mais Aiden écouta le long discours de cette fille aux cheveux bleus qui s'était mise devant lui et avait demandé à une femme un peu plus loin de lui laisser du temps. Du temps pour quoi ? Et puis qu'est-ce qu'elle racontait ? Pourquoi est-ce qu'elle lui parlait ? Elle essayait de défendre les monstres qui les entouraient ? Et elle prétendait être de l'Arche ? Et puis cette blonde au sol, c'était Clarke Griffin, la fille de Abigail Griffin ? Impossible.. Elle était habillé comme les terriens, ça ne pouvait pas être elle. Pourquoi est-ce que des gens essayaient de se faire passer pour des archéens ? D'abord Marcus Kane et maintenant Clarke Griffin.. Aiden serra un peu plus la pierre dans sa main. Elle ne s'arrêtait pas de parler.. Elle parlait trop.. Il y avait trop de bruit autour de lui. Il voulait du silence.. Du silence.. Cette fille l'embrouillait, elle lui embrouillait l'esprit avec toutes ces paroles. C'était une technique de manipulation de la part des monstres, encore une fois. Ils voulaient les remettre dans les grottes.. Non, non, non, non, non. Aiden ferma les yeux, il avait toujours la respiration saccadée et lorsqu'il rouvrit les yeux, il observa la fille aux cheveux bleus par-dessus ses lunettes. Le biologiste se mit à marmonner en baissant la tête et en la secouant frénétiquement.

- Je.. Non.. Non.. C'est pas possible.. Parce que.. Ils.. Ils vont nous remettre dans les grottes.. Je.. Je peux pas.. Il faut.. Tais toi.. Tu dois te taire.. Tais toi s'il te plait.. Je..

Aiden piétinait sur place, on aurait dit qu'il était en grand débat avec lui même puis, soudainement, le coup vint de nul part. Aiden donna un grand coup à River au niveau du menton sonnant un peu la jeune femme.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:22

Allume le feu, il fait froid !
Sujet en commun



Sa réponse arrive très vite, chacun de ses mots me donnent une mesure de plus en plus précise de son état. Si je pensais avoir été prudente en restant éloigner de lui, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je sens un choc au menton assez fort pour me sonner, mais pas assez pour me faire perdre connaissance ou me faire tomber. En fait, par réflexe je lève la main en direction des autres comme pour les demander de ne pas intervenir pour l'instant. Je sens, une légère coupure au niveau du menton, malgré tout je me redresse à nouveau vers lui. ** Il est déjà profondément encré dans ses illusions et déforme la réalité. ** Mais la question est : comment le calmer à l'heure actuelle ? Refréner une crise de paranoïa ne se fait comme par magie. Les mots, je dois trouver les mots, mais lesquels ? Plus j'y pense et plus j'aimerais être loin. Pourquoi suis-je intervenue d'abord ? Tout ça c'est de ta faute, toujours à vouloir éviter les problèmes, mais voilà que tu les attires. D'abord avec Sekhmet, puis avec sa Keryonsi et maintenant avec lui... Ce pauvre homme égaré dans son propre esprit. Je ne lui en veux pas de m'avoir ouvert le menton, il n'est après tout pas vraiment responsable du traumatisme qu'il a subi. Je lève tout doucement, mais vraiment tout doucement les mains en l'air pour lui montrer que je ne suis pas une menace pour lui. Un simple geste, mais qui est compris de tous comme une langue universelle. Mes yeux fixent les prunelles de ses yeux, je me demande encore ce que je devrais faire ou dire pour le calme. ** Il croit que tout ceci est un mensonge, idiote que ferais-tu si tu étais lui ? ** Je voudrais qu'on me montre la preuve que tout ceci n'est pas un moyen pour m'atteindre. Je voudrais être certaine qu'il n'y ait pas d'entourloupe, j'aurais tellement souffert dans cette grotte que je serais prête à mourir pour ne pas y retourner.

Je voudrais... Je voudrais... m'assurer qu'il ne reste aucun d'entre-eux de vivant. Et si vraiment il y aurait d'autres survivants archeens, je voudrais la preuve qu'ils sont vraiment de l'arche. C'est du moins ainsi que je verrais les choses si j'étais à sa place. Toujours les mains lever, j'annonce alors... « Tu vois, je suis aussi fragile et effrayée que toi ? Est-ce que j'ai l'air d'un effrayant terrien que tu as sans aucun doute rencontrer dans les grottes ? » Oui, j'ai utilisé ce terme en effet, je n'ai rien contre les terriens, mais ils sont effrayants par moment pour la plupart d'entre eux ; en plus d'être fort et d'avoir peur de rien. En soit, je les complimente indirectement. « Vous n'êtes pas les seuls à avoir survécu au crash. Nous sommes encore nombreux et pour survivre nous avons bâti un Camp à partir de l'arche. Tu as le droit de ne pas nous faire confiance, de ne pas nous croire, mais avons d'essayer d'emporter un maximum de personne avec toi... Pourquoi ne pas vérifier calmement et par toi-même de la véracité de mes dires ? » Je laisse un moment de silence avant de rajouter. « Tu peux garder ta pierre si tu veux. » Je sentais le saignement et j'avais envie de l'essuyer d'un geste... Mais je ne voulais pas prendre le risque de l'effrayer et de recevoir un deuxième coup, si je baisse les mains.  



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:41

Lily a beaucoup de mal à assimiler toutes les choses qu’elle voit maintenant, qu’elle entend. Alors quand la femme au maquillage, Lexa, lui explique que Marcus a laissé son poste de chancelier à Abigail Griffin, Lily ne peut s’empêcher de tiquer. Oh oui elle ira demander à Marcus la raison de ce choix qu’elle trouve bien étrange, si elle le retrouve bien sûr. Et Lily réfléchi tout en marchant avec les terriennes, sans toutefois oublier qu’elle n’est pas tout à fait en sécurité encore. Elle reste sur ses gardes et tandis qu’elles approchent du campement, Lily observe les alentours et esquisse un petit sourire en coin quand la femme au maquillage s’excuse de l’état du camp. « Après avoir passé autant de temps dans une grotte humide et sombre, je ne vais pas faire la difficile. » Et ça la fait rire intérieurement. Mais elle se stoppe bien vite en entendant l’agitation, les cris, et pendant un instant elle a l’impression de se retrouver à nouveau dans cette grotte où elle était il y a quatre jours. Et elle s’arrête elle-même en entendant les ordres clairs de Lexa, que tout le monde semble respecter. Et Lily comprend que cette femme ne dirige pas juste les quatre autres, elle est suivie par tous les autres terriens autour qui l’écoutent quand elle donne des ordres.

Et Lily observe les alentours tout en restant derrière cette femme. Non pas qu’elle se sent plus en sécurité derrière elle ou qu’elle lui fasse confiance, mais elle ne tient pas nécessairement à rejoindre l’agitation ambiante. Et si elle reconnait Juda et Aiden plus loin, agités, menaçant, elle regarde Lexa du coin de l’œil lorsqu’elle lui pose la question. « Ils étaient dans les grottes aussi. » Elle ignore si elle peut vraiment les appeler des amis mais ils ont vécu la même chose durant des semaines, des mois. Et cette fille aux cheveux bleus parle, essaye d’arranger la situation, se prend un coup et continue malgré tout. Mais Aiden est agité, bien plus qu’il ne l’était dans la forêt après leur fuite et il en devient dangereux. Et quand d’autres terriens s’avancent, des terriens bien plus grands et imposants que ceux devant eux, Lily se dit que cela risque d’envenimer encore plus la situation.

Alors elle se décale légèrement et fait quelques pas pour s’approcher des deux archéens affolés. Elle reste toutefois à bonne distance pour éviter de se faire frapper elle aussi, elle est déjà suffisamment amochée comme ça. « Aiden ? » Elle l’appelle par son prénom, qu’elle ne connaissait pas forcément avant d’être enfermée dans une grotte avec lui, pour capter son attention. « Et si c’est moi qui vous soigne ? Juste moi. Aucun terrien ne vous touchera. » Ce n’est peut-être pas la meilleure solution mais pour l’instant Lily n’en a pas d’autres pour tenter de calmer Aiden et Juda tout en essayant de les soigner. Parce que les autres doivent aussi avoir besoin de soins, s’ils ont été trouvés. Et elle tourne la tête vers Lexa. « C'est possible ça, d'avoir un endroit pour les soigner ? » Elle demande, parce qu'elle pense que ça peut être une solution pour que les autres soient plus en confiance, même si elle ne l'est pas totalement. Mais ça pourra être un endroit où eux, les archéens qui se sont enfuis, pourront se retrouver, seuls. « Ça ira si c’est moi ? » Et elle se tourne à nouveau vers Aidan, espérant qu’il va poser sa pierre et se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:02

L'humour, et les sarcasmes n'étaient pas inconnus de Lexa, mais reagir à ce que la femme disait sur l'état du camps, sur les grottes, n'était pas necessaire maintenant. L'heure etait plus grave. C'était l'apocalypse, à défaut de trouver un autre mot, Lexa n'aurait pas dit mieux. C'était l'apocalypse, et elle devait se dresser au milieu de ce chaos pour apaiser les choses. Parce qu'elle était Heda, et que le simple son de sa voix suffit à apporter un vent de calme sur le campement. Au niveau des terriens. Elle donna des ordres qui furent executés, et avant qu'Uriel ne s'en aille, elle récupera sa cape. Elle était Heda ici, et il était necessaire que tous le comprennent. Que ce soit Echo qui venait de se faire bousculer, ou les autres. Ou cette River qui venait de lui passer devant pour prendre des décisions, pour agir. Les yeux de Lexa se plisserent, mais elle hocha la tête pour laisser la skaikru s'approcher.

Quelques instants passerent. Les choses semblaient ne pas trouver de solution immédiate, et elle hocha la tête quand la blondel ui dit qu'ils étaient dans les grottes eux aussi. « Ils sont blessés, et paniqués. » Comme la femme l'avait été et l'était probablement toujours. Et devant elle les choses semblaient s'empirer encore. River se fit frapper. Des terriens se rapprochaient, pas vraiment menaçants, mais prêts à agir, et Lexa leva la main pour les inciter à ne pas avancer d'avantage.

Finalement ce fut la blonde qui bougea, comme pour essayer de diluer les choses, et Lexa fit quelques pas pour la proteger si il était necessaire de le faire, tout en restant à bonne distance des archeens apeurés. Elle comprit alors que la femme était un medecin, et ses yeux se plisserent, puis finalement, sans la lacher du regard elle hocha la tête. « Dis nous ce dont tu as besoin. » C'est une approbation. Elle appréciait l'effort que faisait la blonde, et déja elle était prête à donner des ordres qui ne tarderent pas. « Faites vider une tente, et apportez ce que Lily kom Skaikru vous demandera. » Elle s'adressait aux terriens autour d'elle (pnj ou pas je vous laisse decider) et regardant Edene elle fronca les sourcils. « Est ce que tu peux me trouver Clarke aussi ? » Elle était inquiete de ne pas voir sa niron au milieu de tout ça, même si elle ne voulait pas se laisser surchargée par cette émotion la.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3193
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:30

Par chance, ils étaient sortis de la tente du terrien. Si Lyra n'était pas arrivé, Bryan n'aurait pas su quoi faire tout seul. Même si étrangement, on aurait dit que le terrien avait tenté de le défendre face à l’engueulade de Lyra. Mais c'était sûrement que l'imagination du châtain. En tout cas, ils étaient dehors et l'apprentie médecin n'avait pas changé d'avis pour soigner Iris. Heureusement. Dans le fond, Bryan n'aurait rien pu faire. Alors ils commencèrent à marcher. Le cultivateur appréciait que Lyra fasse l'effort d'aller plus vite qu'au début. Sauf qu'elle s'arrêta soudainement. Bryan entendit des cris. Cela venait d'une voix qui lui était énormément familière. Oui, c'était celle de Juda ! Il était en vie ! Mais... Pourquoi hurlait-il ? Ces terriens lui avait fait du mal ? Bryan se remit à stresser, jusqu'à qu'il entende Lyra exploser de rire. Parce que Aiden venait de bousculer deux terriennes dont une qui avait atterrit dans la boue ! Oh c'était bien joué de la part du biologiste ça. Bien fait pour ces terriennes, qui avaient certainement voulu du mal à Juda. Mais c'était tout de même étrange que Lyra rit face à ça. Bryan croyait que c'était ses copains, les terriens. « On a juste pas confiance en tes amis terriens. » C'était fou comment Bryan pouvait sembler froid actuellement à cause de la situation.

La suite n'était pas mieux. Suite à tout ça, Bryan n'avait pas continué le chemin pour aller soigner Iris, trop préoccupé par ce qui se déroulait devant lui. Une fille aux cheveux bleutés tentait de rassurer le biologiste, mais elle se prit un bon coup. Pauvre fille. Elle semblait être une archéenne d'ailleurs, mais Bryan ne la connaissait pas. Dans le même moment, il y eut encore un tas de terriens qui firent leur apparition, ce qui n'inspirait vraiment pas confiance à Bryan. Ils étaient qu'une minorité d'archéens face à tout ces terriens. Et peut être qu'Aiden avait raison. Peut être qu'ils les amèneraient de nouveau dans les grottes ! Non... Bryan secoua la tête, se décidant finalement à s'approcher du groupe. Parce qu'il avait vu la conseillère Prior, et que peut être sa présence rassurerait Juda et Aiden. « Les gars ! Lily ! Iris est aussi gravement blessée. Mais Lyra a proposé son aide. Peut être qu'elle pourra aider Lily ? C'est aussi une archéenne.  » En disant ça, Bryan avait désigné l'apprentie médecin de la tête. D'ailleurs, si Bryan n'avait rien dit pour rassurer ses amis sur ce campement, c'était tout simplement parce qu'il ne se sentait pas en sécurité non plus ici.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3242
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:24

A peine eut-ils le temps d'arriver au campement qu'Aiden commença à s'agiter. Kane ne comprit pas sur le moment. Lui qui croyait avoir réussi à le convaincre qu'il ne craignait rien. Non. En fait il avait juste réussi à le convaincre de les suivre jusqu'au camp. C'était tout. Mais maintenant qu'ils y étaient, les choses ne se passèrent pas comme elles auraient du se passer. Et franchement, Kane ne savait pas quoi faire pour calmer le biologiste et d'éviter une autre guerre. Surtout qu'il n'était pas le seul Aggro Archéen ayant été trouvé. Il y avait le jeune Juda aussi. Mais tandis que Kane partait vers Aiden pour tenter de le raisonner une nouvelle fois, l'une des gardes rapprochées de Lexa vint à lui. Uriel s'il se souvenait bien de son nom. Elle lui disait que Lexa souhaitait le voir. Parfait. Lui aussi devait la voir. Ils devaient stopper cette agitation avant que ça ne dégénère de trop. Ils devaient aussi parler de ces grottes dont avait fait allusion Aiden lorsqu'ils l'avaient trouvés. Effectivement, ils avaient beaucoup à faire. Uriel était tombé au bon moment. Puis la petite River semblait s'être portée volontaire pour calmer Aiden. Marcus était certain qu'elle s'en sortirait. « Je te suis Uriel. »

Et ils arrivèrent finalement face à Heda. Marcus lui fit un signe de tête pour la saluer. « Heda, je suppose que nous avons beaucoup à... » Kane n'eut pas le temps de finir sa phrase. La surprise s'était totalement emparé de lui. Juste derrière Lexa, se trouvait Lily. Lily Prior ! L'une des conseillères que Marcus avait côtoyé longtemps jusqu'à que l'Arche atterrisse sur Terre. Il savait qu'elle avait été dans une station différente de la sienne, mais il ignorait qu'elle avait été dans la station Aggro. Mais du coup, Kane l'avait cru morte. Alors c'était un énorme choc pour le conseiller de voir son ancienne collègue. Probablement celle qu'il avait le plus préféré sur l'Arche. « Lily ? » Le reconnaitrait-elle ? Marcus n'en savait rien. Déjà qu'Aiden ne l'avait pas reconnu. Sur le moment, les longs cheveux et la barbe n'aidait pas beaucoup.  

Mais de toute façon, Lily partait rapidement devant pour proposer son aide aux blessés. C'était une bonne solution pour calmer le carnage. Kane la regarda faire et écouta Lexa donner des ordres à son peuple pour qu'ils apportent leur aide à Lily. « Si besoin, je peux aider aussi. » Tout le monde se rappelait de lui, n'est-ce pas ? Enfin. Suite à ce que demanda Lexa à Edène, Marcus comprit qu'il devait intervenir avant que la muette ne sache pas ou chercher. « J'ai cru la voir tomber dans de la boue en arrivant par ici. » La pauvre d'ailleurs. Heureusement que Canjun l'aidait à se relever. Parce que personne d'autre n'avait bougé pour elle. Marcus l'aurait fait. S'il n'avait pas été occupé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:42

Lincoln n’aurait jamais pensé que les événements puissent prendre une telle tournure, et pourtant, il en était bien témoin. Il se trouvait aux abords du campement, fidèle à son poste qu’il avait longuement occupé avant de se faire bannir du village, mais cela remontait à de longues années. Bref, mais cela n’était pas le sujet premier. Alors que le froid mordant dévorait son cœur sans aucune merci, il avait cru apercevoir - à la lueur paresseuse des torches – une silhouette affolée s’enfuir dans un horizon proche. Son instinct d’éclaireur lui hurlait de partir à la rencontre de cette forme inconnue, mais sa raison le clouait au sol, il fallait être réaliste. Sa blessure au flanc l’empêchait de mener à bien son objectif, il serait complètement insensé de s’aventurer ainsi dans l’obscurité alors qu’il n’était pas libre de ses mouvements.

Lincoln joua donc la carte de la prudence et rejoignit l’intérieur du camp, bien déterminé à informer son supérieur de ce fâcheux détail. Hélas, il semblerait que sa rapidité lui ait joué un mauvais tour. Déjà on criait et son cœur se figea dans sa poitrine aux sons de bruits des plus suspects. Il avait cherché à suivre le rythme, mais c’était peine perdue. Et voilà comment il en était arrivé là. D’un pas lent et prudent, la main appuyée contre son flanc blessé qui lui faisait subir la plus cruelle des douleurs, il avait su retrouvé le groupe.

Il avait reconnu la couleur pourpre caractéristique de la cape de Lexa et s’était empressé de la rejoindre. Ses dents se serrèrent et ses ongles s’enfoncèrent dans sa paume pour lutter contre cette faiblesse qui ne faisait que le traîner au sol. Il n’était pas faible, il se devait d’aider et d’être capable d’aider. Son regard se posa sur les personnes présentes en face de lui et l’inquiétude rongea son être en les voyant dans un si mauvais état. Il ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt, se sentait soudainement impuissant. Son oreille se tendit pour prendre compte des ordres de son supérieur, mais ça ne fit que l’enfoncer encore plus dans ce sentiment d’inutilité qui s’incrustait dans son esprit fatigué.

Son attention embrassa le paysage alors que le nom de Clarke était prononcé. « Heda, je peux t’aider à la trouver. » Il la vit hocher la tête brièvement et le terrien tourna les talons pour s’enfoncer dans l’obscurité qu’était la nature à cette heure. Il avait fait main basse sur une torche et crispa ses doigts sur sa plaie, bien décidé à accélérer l’allure. Ses sens étaient à l’affût du moindre détail suspect, de la moindre voix familière qui pourrait faire écho dans ses tympans.

Le vent froid continuait de s’infiltrer dans sa tenue, mordant sa peau et glaçant ses os, mais il n’en avait que faire, son objectif était précis. Hélas, les indices étaient maigres, il n’avait pas eu la chance d’apercevoir la crinière blonde de la skaikru, tout était allé trop vite et sa fatigue avait été traîtresse, l’empêchant de capter tous détails importants à sa recherche. Sa torche fauchait l’air, éclairant les environs. Son regard balayait l’horizon et se perdait quelques temps sur le sol.  Enfin, il crut apercevoir cette silhouette si familière de la jeune femme. Mais mieux valait rester sur ses gardes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4149
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:08

Ces Skaikrus sortis de nul part commençait à l'énerver sérieusement. Echo s'était déjà fait fureur pour ne pas décapiter le garçon appelé Juda, et maintenant voilà qu'elle se faisait bousculer violemment par un autre. Ce stupide Skaikru venait de réveiller la douleur de son épaule qui guérissait petit à petit. Voilà de quoi bien irriter la fille des glaces. Surtout que la conseillère des Skaikru venait d'être envoyé valser dans la boue. Elle avait de quoi être énervée, Clarke. Et si elle voulait, Echo pouvait lui prêter sa hache pour qu'elle fasse payer ça au Skaikru agité. Quoi que non. Elle voyait mal Clarke utiliser une hache. Et bien tant pis alors. Echo ne pouvait pas l'utiliser non plus. Elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle au près de Dunlaith et le bout de coalition présent. « Saleté de Skaikru. » C'était dit avec un regard noir, tandis qu'elle se tenait l'épaule.

L'autre Skaikru était aussi fou que Juda. Ces skaikrus venus d'ailleurs n'étaient vraiment pas normaux. Et c'était lassant pour Echo de devoir assister à ça. Vivement que l'Heda revienne pour arranger les choses. Ou bien le chef des Shiedgeda ne pouvait-il pas faire quelque chose lui ?  La seule qui tenta quelque chose fut la Skaikru aux cheveux bleus. Elle se prit un coup au passage, prouvant qu'elle n'était pas vraiment efficace. Echo soupira, ignorant qu'elle assisterait à une scène comme ça un jour. Elle préfèrerait encore être sur le champ de bataille des barbares plutôt qu'être ici. Encore heureux qu'elle entendit que l'Heda était arrivée. Elle pourrait cesser toute cette pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:32

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All

Et une fois de plus, les évènements s'enchaînaient, ouais, les gens semblaient déchaîner ce soir. Lyra avait doucement hoché son visage en entendant le grounder lui dire de partir et de faire attention à Bryan, puis ils avaient marché, Clarke avait été faire un bain de boue puis elle avait répondu au Aggro.

- Ça, je peux le comprendre. Mais tu vois bien que nous sommes tous là, on ne vous aurait pas ramené dans un piège Bryan.. Ils ne sont pas tous comme ceux que vous avez rencontré.

Ouais, elle pouvait le comprendre parce qu'elle aussi s'était déjà fait torturer par un grounder, mais bon. Agir comme ils étaient en train de le faire, c'était sûrement ça qui allait leur attirer des ennuis. Et ils étaient finalement rentrés dans la tente.. Enfin, non, Bryan faisait encore chier et était reparti, décidément, il ne devait pas beaucoup tenir à Iris. Quoique, il n'avait pas franchement tort d'aller essayer de rassurer les autres aggros. Imladrïs s'était ensuite adressée à elle et Lyra avait doucement secoué son visage en prenant la parole.

- D'autres Skaikru ont été retrouvé et ils sont encore plus agités que Bryan.. Mais Heda est arrivée, elle devrait pouvoir arranger la situation ne vous inquiétez pas.

Juste après ces paroles Lyra avait rejoint les autres elle s'était placée à côté de Jimmy qu'elle avait d'ailleurs saluée par un léger sourire puis son regard s'était porté sur River qui venait de se prendre un coup par le biologiste. Dur. Apparemment la douleur n'avait rien enlevé de sa motivation étant donné qu'elle réessayait. Il y avait Lily aussi, Lyra la pensait morte mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Allez, la petite brune s'était détachée du groupe pour s'approcher un peu de ceux qui tentaient de calmer les deux excités puis elle avait pris la parole elle aussi.

- Vous n'êtes pas pris au piège ici. Laissez nous au moins vous soigner, vous donner de quoi boire et manger.. Passez juste la nuit ici, histoire de vous reposer un peu, et puis demain vous prendrez votre décision. Même si je vous avoue que cet endroit est quand même bien plus sûr que ces forêts.

Après tout, peut-être qu'une fois soigné et l'estomac plein, la raison allait leur revenir. Puis ils devaient être fatigués et ça devait pas les aider à réfléchir tout ça. Une fois dans la tente que Lexa avait ordonné aux autres de préparer, juste entre Skaikru, ils pourraient mieux les mettre en confiance. La nuit leur porterait sûrement conseille de toute manière, au moins à un, histoire qu'il motive ses camarades à rester, non ? De toute manière insister pour qu'ils restent comme ça ne faisait rien d'autre que les braquer, alors fallait bien que quelqu'un se décide à tenter autre chose.

made by guerlain for bazzart


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4916
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:11


#3-


Résumé pour les gens perdus ! (un peu comme nous tous)

■ Tous les groupes sont arrivés maintenant. Les cinq agros sont blessés.

■ Juda a crié, ce qui a ameuté Aiden, qui a peté un cable, bousculé Echo, et fait tomber Clarke dans la boue. River est allée devant lui pour essayer de le calme, elle s'est fait frapper. Elle essaye encore.

■ Fraichement arrivée, Lexa donne des ordres et demande à ce qu'on lui amene, Baldr, Skoll et Marcus. Puis enfin , elle s'inquiete de savoir où est Clarke. Pendant que Lily, elle, demande l'autorisation de s'occuper de Juda et Aiden. Lexa approuve, et donne des ordres aux terriens pour qu'ils la laissent faire, et ne s'approchent pas.

■ Bryan et Iris sont avec Lyra. Elle essaye de les soigner et de les rassurer. Ça marche moyennement. Ils se rapprochent du gros du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:12

Edène venait d'arriver au camp, ses yeux balayant l'environnement avec attention. De l'agitation commençait à s'élever parmi des Skaikrus qui s'étaient regroupés entre eux. Certains semblaient effrayés, et cela paraissait agacer des Grounders qui s'approchaient. Mais, finalement, la voix forte d'Heda retentit, et tout le monde se calma, -ou presque. La femme du Trikru admirait beaucoup la seule puissance de ses mots qui suffisaient à stopper l'agitation. Puis, après avoir donné des ordres aux membres du groupes, Lexa lui demanda d'aller chercher Clarke. Hochant la tête, Edène allait commencer à s'avancer, lorsqu'une voix retentit près d'elle. Son regard se tournant, elle reconnut l'homme qui venait de lui adresser la parole. C'était Marcus Kane, un homme important chez les Skaikrus et désormais ici. Et même si la femme muette était un peu méfiante quant à lui du fait qu'il avait déjà côtoyé Indra, elle le remercia d'un signe de la tête, fronçant légèrement les sourcils à ses mots. Clarke était importante, et conseillère de Lexa. Et même si elle ne la connaissait que peu, elle s'interposerait si jamais quelqu'un lui voudrait du mal. Ainsi, elle s'avança parmi la foule, la cherchant de ses yeux bruns, et finit par la trouver, debout après s'être fait aidé pour se relever. Et Echo se tenait près d'elle. Elle ne semblait pas vraiment contente d'être au milieu de tous ces Skaikrus, mais Edène était contente de la voir, et lui sourit légèrement, doucement, avant de prendre avec douceur le poignet de Clarke et de l'emmener avec elle. Lorsque Lexa lui accorderait le droit de disposer, alors la femme du Trikru rejoindrait la femme du Azgeda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: