AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - aggro station | sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4901
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50



WHAT HAPPENED TO AGGRO STATION #SUJET COMMUN N1


Au campement

Pendant que vous attendez paisiblement ou moins paisiblement au campement vous entendez des cris, vous pouvez même selon l'endroit où vous etes, voir passer un energumene courant avec une torche, ou entendre un coup de feu. C'est un peu l'agitation oui, et soudain un premier groupe arrive. Ils sont cinq et deux d'entre eux semblent blessés. Il y'a deux personnes sales parmi eux, plus sales que les autres du moins, couverts de vetements déchirés, et non reconnaissables pour les Archeens : Bryan, et Iris, qu'il tient entre ses bras tandis qu'elle tremble, de peur et de douleur. L'autre blessé ferme la marche, il s'agit d'Imladris que vous reconnaissez comme étant le chef des Roamadakru. Des soigneurs sont appelés ; vous pouvez vous rapprocher d'eux, chercher à comprendre. C'est le premier groupe à arriver, les autres groupes suivront.

Instructions & cie


■ Vous pouvez participer même si vous n'avez pas été inscrit dans l'un des petits groupes de l'intrigue. A partir du moment où vous avez des raisons d'être dans ce campement (vous revenez de Kalawen et vous êtes un shiedgeda, un roamada, un skaigona, un trikru, un cent ou un archeen... ).
■ Il n'y' a pas d'ordre de post, mais essayez de rester logique
■ Les autres groupes d'intrigue arriveront quand le MDJ les enverra par ici.
■ Certaines personnes seront PNJisés, comme Charles par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:20

Il faisait froid, terriblement froid mais Raven sentit d'ici la chaleur des immenses torches qui délimitaient le campement de la coalition. Un soupire de soulagement lui échappa lorsqu'ils dépassèrent les limites du campement. Personne ne les avait attaqué sur le chemin du retour et ils avaient réussis à ramener Bryan et Iris, sein et sauf.. Enfin. Sein et sauf, c'était vite dit. Bryan n'était pas particulièrement en bon état, Iris ne pouvait plus marcher et le terrien qui les accompagnait était entrain de vider de son sang par l'épaule. La mécano s'avança un peu plus, c'était elle qui ouvrait la marche, en cherchant des soigneurs ou du monde qui aurait pu venir les aider pour s'occuper d'Iris et du terrien.

- On a besoin d'aide par ici !

Cette fois-ci, parler à voix haute, voir même de crier était judicieux. Il fallait attirer l'attention pour que du monde leur vienne en aide. Lyra ne pouvait pas s'occuper de tout le monde en même temps. Raven prit le temps de ranger son arme dans l'emplacement de son pantalon prévu à cet effet en prenant soin de remettre la sécurité. Elle garda cependant Bryan à l'oeil pour éviter qu'il ne lui reprenne son arme dans un coup de folie. Elle ne voulait pas qu'il se mette à tirer à vue dans le campement, la coalition ne risquait pas de bien le prendre.. Déjà qu'un chef de clan avait été blessé, ça ne présageait rien de bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:45

Allume le feu, il fait froid !
Sujet en commun



Retour en direction de Polis... La reconstruction de Kalawen était finie et il était donc temps de rentrer à la maison. J'ai tellement hâte de retrouver mes parents, tellement hâte d'oublier d'une certaine manière cette guerre. C'est fou comme certaines personnes arrivent à sourire après cette victoire sur les barbares, moi je n'y arrive pas et quand j'essaye, j'ai l'impression que je tire beaucoup trop sur mes joues. Du coup, je ne souris pas, d'ailleurs c'est bizarre, mais je sens ma propre atmosphère me peser sur les épaules. Je suis restée silencieuse tout le long du trajet, ne pense à rien, laissant pour une fois mon petit cerveau en mode veille. Si le cannabis existait encore, j'en aurais certainement pris, déjà rien que pour connaître ses effets et puis pour m'évader. Oh j'y pense, je devrai demander aux terriens s'ils cultivent du cannabis, ce n'est pas si improbable lorsqu'on y réfléchit deux secondes. Nous avions fait un campement, car plus tôt un groupe s'était séparé du nôtre pour mener une enquête, je crois. En fait, je n'ai pas trop fait attention à ce qu'il se passait autour de moi, vu que mon cerveau est depuis le départ de Kalawen en mode veille. D'ailleurs, une fois le campement installé, je suis restée assise près du feu sans bouger, sans trop me faire remarquer. Je sais que cette baisse de moral peut entraîner celle des autres, mais je n'y peux rien pour l'instant. Puis comme m'étirant de force de mes songes dépressifs, un cri me fit sursauter sur place. Je me relève, voire bondis de ma place comme si on s'apprêtait à essuyer une attaque. Et là, sur coup, je commençais à comprendre un peu mon état ; dans ma tête la guerre ne pouvait pas être si simplement fini. Je me surpris moi-même à constater avec quelle facilité mes sens étaient en alerte aux moindres sons, mouvements ou lueurs. C'est d'ailleurs l'une de ces lueurs qui m'indiqua la présence d'un individu courant je ne sais où.  

Ma respiration s'accéléra malgré elle, sous la tension qui grandissait en moi. « Oh mon dieu... Est-ce que c'est encore un Barbare ? » Crachais-je d'une voix si fébrile et tremblotante. J'étais prête à renier la vérité même si elle se présentait devant moi, je n'étais pas suffisamment préparée mentalement pour faire face à cette situation à nouveau... Celle où je me fais l'acérer la chair par un barbare. Je dois certainement beaucoup décevoir Uriel en ce moment, mais je ne suis pas encore une guerrière après tout et puis, elle ne m'a encore rien enseigné de toute façon. Je ne sais pas pour les autres, mais je ne suis pas prête à aller vérifier de quoi il s'agit... Oh que non, je ne bougerais pas.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:25

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All

Enfin. Oui, enfin ils avaient réussi à revenir au campement. Cela n'avait pas été chose facile, entre Bryan qui n'avait pas eu confiance en eux, Imladrïs qui s'était fait tirer dessus, Iris qui ne réussissait plus à avancer, et ce froid qui n'avait fait que de les ralentir. Lyra ne pensait pas qu'ils y arriveraient si vite, mais surtout, aussi facilement. Ils n'avaient pas eu d'encombres, aucun problème, pas de mauvaise rencontre.. Ça semblait étrange avec tout le bruit qu'ils avaient fait, pourtant, c'était réel. Raven et elle n'avaient rien, elles étaient en pleine forme si on ne prenait pas en compte le fait qu'elles avaient été gelées par le froid.
Cependant, la soirée n'était pas terminée pour la brunette. Elle n'avait pas le temps d'aller se réchauffer au coin du feu comme elle aurait aimé le faire. Non, elle devait aller soigner Iris. Lyra savait parfaitement que jamais Bryan ne laisserait un guérisseur terrien l'approcher, même s'il était plein de bonne volonté.. Alors le mieux était qu'elle se charge d'elle avant que l'un d'eux ne vienne pour l'aider. Elle craignait la réaction de l'aggro archéen alors la meilleure solution était de prendre les devant. C'était pour cela qu'elle les avait directement rejoint après avoir rangé ses poignards. Elle avait croisé ses bras sous sa poitrine pour parer le froid puis avait pris la parole.

- Suis-moi.. On va aller se mettre au calme pour que je puisse soigner ton amie. Il faut qu'on se protège de ce froid.

Suite à ses paroles, elle avait fait un léger mouvement de tête pour lui indiquer de la suivre puis elle s'était mise en route. Cherchant un abris libre pour pouvoir soigner la jeune femme que Bryan tenait entre ses bras. Elle-même tremblait de froid, ses dents claquaient mais elle essayait de se concentrer sur autre chose, comme par exemple l'état d'urgence dans lequel était Iris. Elle réfléchissait déjà au soin qu'elle allait devoir lui apporter afin que tout soit bien clair dans son esprit au moment venu.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:40

Ce n’était pas le genre de Clarke de rester en arrière, alors qu’elle entendait l’action se dérouler tout autour du campement. Mais elle connaissait sa valeur en tant que guérisseur et il valait mieux rester ici, se tenir prête au cas où quelqu’un aurait besoin d’elle (sans compter sur le regard suppliant de Teksas de rester en arrière). Et en considérant la tendance de ce qu’il se passait sur terre, Clarke n’avait aucun doute que ses connaissances seraient vites demandées. Alors elle se tient aux aguets, faisant les cents pas, les milles pas, à l’extérieur des tentes, attendant de voir des silhouettes se dessiner et se déchirer des ténèbres. Les guerriers autour d’elles sont aussi sur la défensive et finalement, après un temps qu’elle ne saurait décrire, une voix s’élève et son attention se tourna sur la droite, un petit groupe arrivant. « On a besoin d'aide par ici ! » Clarke n’a aucun mal à reconnaitre la voix de Raven et cette fois-ci, Poney n’est pas suffisant pour la retenir, alors qu’elle se détache de la poigne de son garde-du-corps pour se rendre jusque sa bonne amie, en courant. La distance n’est pas longue et bientôt, elle retrouva Raven, qui ouvrait la marche. « Que s’est-il passé ? » Sa voix s’était élevée, avec cette autorité habituelle, qui dissimulait mal son inquiétude de la situation. Elle reconnait Lyra derrière la mécanicienne et l’interroge du regard, pour savoir qui requiert des soins urgents, entre les deux corps qu’elle ne peut reconnaitre sous tant de saleté, et le chef du Roamadakru, qui saigne, mais qui se tient encore debout. Car malgré ce qui semblait une situation catastrophique, Clarke gardait son clame. Ce n’étaient que des évènements banals sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:18

Ca y est. Tu étais enfin arrivé au camp. Tu avais raccompagné les Archéens jusqu'ici, sans que ta lame ne se souille de sang ennemi. Désormais, il était temps pour Bryan et Iris de se faire soigner. Et sans plus attendre, l'une des deux Skaikrus que tu avais accompagné au début s'occupa des deux membres que vous aviez trouvés dans la faille d'une petite colline. Ainsi, arrivant, tes yeux bleus observèrent un instant le campement, et tu rangeas ton épée dans ton fourreau. Ton regard chercha ton grand-frère, Olorïn, mais tu espérais le croiser uniquement lorsque ta blessure serait pansée et soignée. Protecteur comme il était, ton frère irait peut-être toucher deux mots au Skaikru qui t'avait blessé à l'épaule, et ce n'était pas la bon acte à faire, surtout lorsque ceux que tu avais trouvé étaient effrayés par les Grounders.



Puis, alors que tu observais autour de toi, ton regard finit par se poser sur une femme aux cheveux blonds, qui venait de se diriger vers votre groupe. Elle te disait quelque chose, cette fille. Cette allure, ce visage. C'était sûrement Clarke, du peuple du Ciel. Tu avais eu l'occasion de la croiser, mais seulement de vue. Elle était soigneuse, également, de ce que tu savais d'elle. Ainsi, tu t'avança légèrement, avant d'incliner ton visage en signe de respect, et de prendre la parole d'une voix calme. « Clarke kom Skaikru ? » demanda-tu simplement, avant de serrer légèrement la mâchoire lorsque le vent frais agressa ta blessure. Du sang continuait de s'en extirper, et tu avais besoin de soin. Mais tu restas silencieux, cependant, attendant que Raven réponde à sa question.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:20

Bryan tenait fermement Iris dans ses bras. Tout en la sentant trembler. Il n'avait pas confiance en ce campement. Probablement qu'elle non plus. Ouais, ils n'avaient confiance en personne. Peut être que s'ils voyaient un aggro archéen qui leur dirait que tout allait bien, qu'ils pourraient se sentir un peu plus en confiance. Si Bryan voyait Nathan aussi. Mais pour le moment, il y avait plus urgent. Iris avait besoin de soins. Et Lyra était partante pour l'aider. Heureusement. Parce que sinon, Bryan aurait refusé que quelqu'un d'autre touche à son amie. Alors le châtain suivit l'archéenne, regardant plusieurs fois autour de lui. Il y avait du monde. Des terriens. Bryan ne pu s'empêcher de faire des regards noirs à ceux qui osaient les regarder. Une blonde couru vers Raven. Sa tête disait quelque chose à Bryan. Mais vu comment elle était habillée, elle ressemblait plutôt à une terrienne. Il ne la connaissait certainement pas. Jusqu'à qu'il entende le nom de Clarke. Il devait se tromper. Après tout, Bryan était fatigué, frigorifié et il était inquiet pour l'état d'Iris. Alors il pressa un peu Lyra. « Si tu ne peux pas t'occuper d'Iris, je m'en chargerais moi même. » Et même s'il ne savait pas où était l'infirmerie, Bryan dépassa Lyra, puis Raven, tout en bousculant la terrienne blonde. Finalement, le cultivateur entra dans la première tente qu'il trouva. Mais... Ce n'était pas vraiment l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3201
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:54

Bellamy était attelé à la surveillance du camp. Il se trouvait un peu excentré de celui-ci, caché à l'abri des regards, guettant l'arrivée d'allié ou pire d'intrus. Il était bien entendu armé d'une mitraillette. La fatigue commençait à se faire sentir, il surveillait depuis un moment déjà mais il c'est porté volontaire pour cette mission. Il était hors de question pour lui de rester les bras croisé au camp à ne rien faire, ça il l'avait trop fait après la bataille de la montagne. Bref, alors qu'il était concentré à fixer un arbre pour une raison obscur une voix émanant du camp le ramena à la réalité. Cette voix il la connaissait, c'était celle de la latinos, Raven Reyes, elle réclamait de l'aide. Bellamy abandonna alors son poste pour se diriger en direction de la voix. Une fois sur place il vit Clarke et Raven et des blessées. Au camp c'était un peu la panique, Bellamy se dirigea donc vers la blonde et la latinos avec un regard interrogateur.

- Il s'est passé quoi ? Demanda t-il tout en regardant Bryan faire sa scène, il semblait complètement bouleverser, il ne tenait plus en place. Que s'est-il donc passé ? Trop de questions et beaucoup trop de mystère pour notre leader, mais ça a le mérité de l'avoir réveillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:41

Raven avait le souffle un peu court. Crapahuter dans la forêt comme ça, ce n'était pas de tout repos avec une jambe en métal. Il faisait froid et bon sang, l'humidité commençait à venir tirer sur les articulations de la latino qui grimaçait un peu plus à chaque pas. Mais une voix féminine, une voix qu'elle connaissait s'échappa de la brume. Clarke. Clarke était ici et Raven était terriblement contente de la voir arriver ! Elle afficha un large sourire en voyant sa meilleure amie arriver. Bryan et Iris allaient pouvoir être soigné mais, visiblement, Bryan n'était pas décidé à se laissé approcher par des inconnus. Raven fronça les sourcils et avant qu'elle n'ait le temps d'ajouter quelque chose, Bellamy débarquait pour se joindre au groupe. La latino était un peu soulagé d'enfin voir d'autres visages familiers.

- On les a trouvé dans la forêt, dans une grotte plus exactement.. Ce sont Bryan Carter et Iris, de la station agro ! Iris n'a pas décroché un mot et de son côté, Bryan a un discours un peu.. Confus. Il parle de grotte, je crois qu'ils ont été retenu dans des grottes depuis qu'ils sont arrivés sur terre. Ne vous approchez pas trop de Bryan, il pourrait prendre peur et puis.. Il a tiré sur le terrien qui nous accompagnait. Avec mon arme..

En parlant du terrien, Raven se retourna vers Imladrïs qui s'approchait du groupe. Il semblait qu'il connaissait Clarke. La mécano s'en voulait un pu de s'être fait voler son arme par Bryan, c'était un peu réducteur pour elle qui était si fière d'enfin savoir se servir plus ou moins bien d'une arme à feu. Elle fronça les sourcils en voyant que c'était la panique dans tout le camp.

- Vous en avez trouvé d'autres ? Des gens de la station ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:22

Allume le feu, il fait froid !
Sujet en commun



Les événements s'empilent subitement les uns après les autres, c'est à croire qu'il n'y a jamais de repos sur Terre. C'est comme ce jeu comme nommait le Tetris, tout nous tombe sur la tête et si on n'en prévoit pas la destination, on finit par être submergé et défait par la suite. On a eu le droit à cette histoire avec les hommes de la montagne et leurs Reapers, puis est arrivée cette guerre avec les barbares et voilà qu'aujourd'hui quelque chose d'autre nous tombe sous la poire. J'en ai tout le corps qui en tremble, consciente de ma terrible faiblesse. Si une autre guerre débute, serais-je assez forte pour survivre ? Le plus triste c'est que bien que je me pose cette question, je ne peux même pas dire peut-être ou peut-être pas... Car dans mon esprit la réponse est déjà claire, je n'ai pas la carrure d'une survivante. Je fais partie de ces personnes qui ont besoin des autres pour avoir une chance de voir encore le jour prochain. Je fais partie de ceux qui s'appuient sur les forts même si cela veut dire dépendre d'eux complètement et même en être soumis s'il le faut. Tandis que j'observais les flemmes crépiter devant moi, le cœur battant la chamade et mes pensées s'entre-mêlant dans un défilé chaotique, j'essaye de tendre à la perche à cette détermination cachée au plus profond de mon cœur ; mes poings fermées de telle sorte que mes ongles pénètrent la chair de mes paumes. Ça fait mal, c'est vraiment douloureux, mais je continue à appuyer de plus en plus fort jusqu'à ce que la peur qui m'impose cette crampe au ventre et cette hésitation s'estompe. Et quand elle finit par s'estomper, un soulagement s'empare de moi et vient installer à nouveau le calme dans mon cœur. Je lève mes mains et je remarque qu'elles sont vraiment ensanglantées, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit « wow ». Est-ce là la force de ma détermination ?    

Après un léger soupire, j'observe toujours de ma position le subite attroupement autour des nouveaux arrivants et le retour de Raven. Je sers de nouveau les poings, mais cette fois pour cacher leur saignement. Je décide peu après de m'approcher d'eux et écouter ce qu'avait à expliquer Raven. « Des autres survivants... C'est incroyable. » C'est même plus qu'incroyable, il n'est peut-être pas impossible que parmi eux, il y ait quelques-uns de mes amis à qui je dois le bleu de mes cheveux.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:14

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All

Tout s'était enchaîné assez rapidement, Clarke était arrivée suivie rapidement par Bellamy. Forcément, ils demandaient des explications mais Lyra n'avait pas le temps de les leur fournir et Raven le ferait sûrement très bien. Avant de s'échapper avec Bryan et Iris, elle avait rapidement répondu au regard de la blonde en désignant Imladrïs d'un signe de tête.

- Il s'est fait tirer dessus, je me charge d'Iris et Bryan.

Oui, c'était bref mais c'était suffisant. Elle préférait ne pas perdre trop de temps et ramener Bryan vers ce qui servait d'infirmerie. Là au moins, il n'y aurait pas une foule de grounder et peut-être qu'il se détendrait un peu. La brunette s'était donc mise en marche suivie des deux aggros archéens. Lorsqu'il s'était mis à presser le pas, elle avait roulé des yeux avant de prendre la parole.

- Je t'ai dis que j'allais le faire alors je vais le faire. C'est mon rôle ici de..

Elle s'était coupée dans sa phrase en le voyant entrer dans une tente au hasard, la patience, s'était pas son fort à la Reaver. Et là, elle en arrivait au bout, déjà qu'il avait tiré sur ce pauvre grounder, s'il se mettait à faire le fou ici, ça allait barder pour son matricule. Alors elle avait fait deux enjambées vers lui avant de l'attraper par le bras et de le tirer en arrière pour qu'il sorte de là.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?! Maintenant t'arrêtes tes conneries. Fais pas chier et suis moi, on perdra bien moins de temps qu'en fouillant les tentes une à une, tu ne penses pas ?! Tout ce qu'on veut, c'est vous aider. Tu vois bien qu'il n'y a aucune menace ici, alors tu te calmes.

Son regard était autoritaire, comme le ton de sa voix en fait. Elle avait froid puis elle en avait marre de marcher alors forcément, ses nerfs commençaient à lâcher. Ils n'avaient pas le temps de jouer à ça, Iris avait besoin d'être soignée et s'il ne comprenait pas ça, alors elle la prendrait et le laisserait en plan.. Ou peut-être qu'elle lui en flanquerait une pour le ramener à la raison, mais c'était pas sûr de fonctionner ça. Sans perdre une seconde de plus à bavasser, elle s'était remise en route vers la bonne tente, croisant à nouveau ses bras sous sa poitrine.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:36

Milàn était en train de vérifier que tout était en place dans la tente, profitant de ce moment pour se désaltérer avant d'aller faire le tour du campement. Il ne comptait pas rester inactif, il devait s'assurer que Drea ne risquait rien, qu'elle ne manquait de rien aussi, et s'il n"avait pas fait partie de l'un des groupuscule partie se perdre dans les bois c'était bien pour surveiller le campement de ses yeux vifs, pas pour se prélasser. Soit il avait quand même le droit de s'offrir un verre au calme non ?

Visiblement non, on venait de pénétrer dans sa tente et dans un réflexe tout guerrier Milàn se tendit instantanément, jetant le gobelet qu'il avait en main en direction de l'intrus avant de se retourner pour lui faire face, épée au clair. On ne pénétrait pas dans sa tente sans autorisation, encore moins sans s'annoncer et le guerrier ne voulait prendre aucun risque s'il s'agissait d'un ennemi. Il n'en était rien et Milàn baissa bien vite son arme dès qu'il vit les deux intrus qui avaient bien plus besoin d'aide qu'ils ne semblaient le menacer, mais peut-être etait-il un peu tard pour des présentations danse calme désormais.

C'est quand une troisième personne arriva à son tour dans la tente qu'il fronça les sourcils, cette fois énervé par la situation. - Shof op ! Sa voix cingla l'air depuis l'ombre dans laquelle il se tenait, cachant peut-être sa présence à la dernière arrivante, ne laissant aucun doute quand à son état d'esprit. Il n"avait pas soulevé à nouveau son épée mais son regard etait celui du guerrier. Il avança de quelques pas. - Vous ne bougez plus et vous m'expliquez maintenant. Il voulait bien se montrer compréhensif mais il ne fallait pas trop pousser, qui que soit ces Skaikrus il n'appréciait absolument pas ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:53

Tout s’enchainait avec une vitesse folle et les inconnus dont Clarke s’inquiétait s’écartèrent d’elle, comme si elle représentait une menace. Jusqu’ici, rien de nouveau, et si elle retint ce fulminement interne de se faire rejeter de la sorte, alors qu’elle ne voulait qu’aider, le regard de Lyra fut tout ce qui la retint de prendre le garçon par le bras pour lui rappeler au bon sens (et d’après le savon qu’il recevait dans quelques secondes, Clarke se dit qu’elle était bien avec Raven). Surtout que son ami lui apportait des nouvelles qu’elle n’aurait jamais pensé entendre. « La station aggro… mais. » Mais elle a été détruite dans l’attérissage. Ca, c’était du nouveau et la surprise brilla dans le fond de son regard bleu, qu’elle posa, plein d’incompréhension sur Bellamy, comme s’il détenait une réponse à cette énigme que Clarke découvrait. Comment avaient-ils pu croire qu’elle était détruite, si ça n’était pas le cas ? Qui, en premier lieu, leur avait fait croire que ceux de la station aggro n’avaient pas survécu ?

Ce n’était que le début des questions dont Clarke n’auraient pas immédiatement de réponses. Mais elle les obtiendrait, d’une manière ou d’une autre. Il y avait plus urgent, il y avait des soins à prodiguer et elle pinça les lèvres quand le terrien blessé fut indigué. « Bien sûr, il fallait que ça soit un chef de clan. » Elle s’inclina respectueusement face à Imladris, qu’elle salua dans ce trigedasleng qu’elle maitrisait de mieux en mieux. « Je suis désolée pour ce qui s’est passé. Je vais prendre soin de votre blessure. » Et sans un mot de plus, elle l’invita d’un geste à ce qu’il la suive jusque l’infirmerie. Sur le chemin, elle croisa Lyra, qui ne laissait pas le temps à ce pauvre Bryan de se remettre de ses émotions. « Une fois qu’il sera soigné, amène le moi. Je veux savoir ce qu’il s’est passé exactement. » L’autorité été là, elle ne la quittait jamais et avec une dernier regard, pour s’assurer qu’une nouvelle catastrophe ne risquait pas d’éclater, elle se concentra sur les soins qui seraient à prodiguer… tiens, une blessure par balle à l’épaule, ça lui semblait vaguement familier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:06

Tu restais silencieux, écoutant avec attention la réponse de Raven face à Clarke, qui fut bientôt rejoins par un homme, sûrement un de ses amis. Et une femme aux cheveux bleus s'invita non loin. Le retour des Archéens blessés semblait avoir réveillé le peuple du Ciel, et de tes yeux bleus, tu observas un instant chaque visage, avant de te concentrer à nouveau sur la discussion. La femme aux cheveux blonds paraissait surprise de ce qu'elle entendait. Quant à toi, la station aggro était quelque chose que tu ne connaissais pas. Tu avais simplement trouvé deux personnes du Ciel perdues et blessées au milieu d'une nuit hivernale, qui semblaient être terrorisés par les Grounders. Mais tu étais curieux, et plusieurs questions trottaient dans ta tête. Qui avaient bien pu leur causer tant de peur et de plaies ? Et où avaient-ils subis ces horribles tortures ? D'autres questions perturbaient ton esprit de Chef. Des questions qui ne possédaient aucune réponse pour le moment. Cependant, tu espérais que cela vienne bien assez vite, et qui que ce soit, tu suivrais Heda. Parce que tu voulais la paix. Parce que tu voulais protéger tes alliés.


Puis, sans un mot, tu hocha la tête et suivis Clarke lorsque celle-ci te le demanda, avant de prendre la parole d'une voix calme malgré la douleur qui te rongeait le bras à cause du froid. « Je vous remercie. » dis-tu simplement, avant d'esquisser un léger sourire et de la suivre, croisant à ton tour l'une des deux Archéennes que tu avais accompagné au départ. La femme du Skaikru semblait elle aussi vouloir connaître ce que Bryan et Iris avaient vécus, mais cela attendrait. Pour le moment, Lyra devait les soigner, et ta blessure au bras devait être pansée également. Ainsi, ton regard observa un instant le jeune homme qui t'avait tiré dessus, avant qu'il n'entre dans une tente, et tu décida de briser le silence une nouvelle fois. « Vous sont-ils familiers ? » demanda-tu, tes yeux bleus s'égarant sur la soigneuse. Peut-être qu'elle les connaissait bien, après tout.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:19

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All

Décidément, c'était pas son soir, vraiment pas. Lorsque Clarke s'était adressé à elle, juste avant qu'elle ne rentre dans la tente, son regard s'était planté sur elle. S'il-te-plaît mon chien puis ce ton qu'elle utilisait, elle le détestait. Lyra ne se sentait en aucun cas dans l'obligation de lui obéir à elle. Elle commençait tout juste à la supporter depuis qu'elle prenait de bonnes décisions, mais fallait pas non plus croire que la vie était un cookie. Alors elle avait levé les yeux au ciel, la brune, avant de reposer son regard sur la Skaikru.

- T'auras qu'à aller le voir quand tu auras fini avec Imladrïs. J'ai d'autres choses à faire et je suis sûre que tu es tout à fait capable d'y arriver toute seule.

Elle aimait pas qu'on s'adresse à elle sur ce ton Lyra, et son irritabilité se sentait dans sa voix et dans son regard. Puis tout s'était enchaîné, elle avait sonné les cloches à Bryan mais au moment où elle allait repartir, un grounder était sorti de l'ombre. Automatiquement, elle avait été se mettre entre Bryan et lui, parce qu'elle savait qu'il pouvait encore agir sur un coup de tête, il était encore traumatisé le pauvre garçon. Se souvenant du fait qu'il avait piqué l'arme Raven, elle avait pris ses poignards en main afin qu'il ne puisse pas les toucher puis avait pris la parole en se tournant vers le natif.
Tout le monde avait décidé de la faire chier en fait, c'était un complot, c'était pas possible autrement. Voilà qu'on lui donnait encore des ordres en plus de ça, mais là, ça se comprenait. Elle non plus n'aurait pas apprécié que trois inconnus entre dans sa tente de cette manière, surtout qu'il y en avait deux qui puaient la mort.

- Désolée pour cette intrusion, nous venons de rentrer, on a retrouvé les blessés dont les éclaireurs avaient parlé. Ils ne sont pas encore habitués et viennent d'arriver, apparemment ils ont été torturé par.. une femme ? Dans des grottes près d'ici.

Elle avait posé son regard sur Bryan à sa dernière interrogation, n'étant plus sûre de si c'était d'une femme ou d'une créature dont il avait parlé. Qu'importe, elle avait parlé rapidement, parce qu'elle était pressée Lyra et que tout le monde semblait vouloir la ralentir. Bon, elle devait aussi avouer qu'elle avait aussi un peu peur que Bryan pète les plombs et veuille s'attaquer à ce grounder alors elle faisait ce qu'il fallait pour s'échapper au plus vite. Parce qu'elle était pas sûre que celui-ci serait aussi compréhensif qu'Imladrïs s'il se faisait attaquer et qu'elle connaissait l'issue d'un potentiel combat entre eux.

- Il s'est simplement trompé de tente en voulant rejoindre l'infirmerie pour son amie qui a été blessée, c'est assez urgent alors on s'en va tout de suite. Viens Bryan.

Elle avait fait un signe de tête au brun pour qu'il fasse demi-tour et sorte de là, espérant que ces simples et rapides explications allaient suffire au natif.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Mar 8 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: