AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - aggro station | sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:15

Canjun était désormais parti à la recherche de son Chef. Sköll ne devait pas être bien loin, et peut-être que le bruit incessant des nouveaux venus terrorisés attirerait son attention et qu'il viendrait. Mais pour le moment, de ses yeux sombres, le guerrier du Shiedgeda tentait de le trouver, et finit par le reconnaître à ses cheveux bouclés. D'un pas assuré, le regard sérieux, Canjun se dirigea vers l'homme dirigeant le Shiedgedakru et s'inclina devant lui, respectueusement, avant de répondre à la question de celui-ci. « Le discours de certains m'ont inquiété... Jimmy souhaiterait vous voir. » dit-il, d'une voix calme, ses yeux observant Sköll. Son ton trahissait néanmoins sa réelle inquiétude quant aux dires de Juda sur les grottes. Qui pouvait bien être à l'origine de tout cela ? Canjun faisait confiance à Sköll. En fait, c'était une confiance aveugle. Et il espérait que celui qu'il avait décidé de suivre puisse trouver des réponses à ses questions. Ainsi, alors qu'il fit marche arrière pour retrouver la demi-Shiedgeda, le jeune Guerrier décida de prendre la parole à nouveau, son regard fixant le visage de son supérieur. « Jimmy et le reste de notre groupe avons trouvé un Skaikru blessé. Il a mentionné des grottes... » dit-il presque dans un murmure, son cœur battant anormalement sous la crainte de savoir que c'était peut-être les grottes de son Clan qui étaient visées. Mais Jimmy lui donnerait plus de détails. Après tout, elle connaissait mieux Juda, et elle pourrait lui expliquer en détails ce que son ami leur avait raconté. Ainsi, Canjun finit par arriver vers la fille aux cheveux sombres et l'appela. « Jimmy. » dit-il simplement, avant de tourner ses yeux sombres vers Sköll.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3764
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:59

C’était n’importe quoi. Clairement n’importe quoi. Et une mouche folle avait du piquer Juda parce qu’il se mettait à peter un cable et à gesticuler partout. Et puis ce fut un peu l’apocalypse, un autre type qu’elle connaissait pas, ou alors juste de vue, se mit à courir partout en poussant Berko et en jetant Clarke dans la boue. Ah ok. Bah, visiblement c’était son truc de frapper les femmes, ça allait pas le faire avec Jimmy ça. DU coup elle se rapprocha un peu plus de Juda et d’Harper consciente qu’il y’avait déjà quelqu’un qui venait ramasser Clarke, du moins, elle le pensait. « Juda. Ta gueule. » Ca avait le merite d’être clair ouais. Mais dans tout ça, c’était l’autre type qui parlait maintenant, et qui les menaçait d’une pierre. « Et puis toi aussi ta gueule, j’sais pas qui t’etais sur l’Arche, mais tu devrais la fermer sinon c’est moi, une bonne fille issue de la même civilisation qui vais te foutre un coup la où je pense, et tu appréciera pas. » Et il aurait peut être fallu que quelqu’un la fasse taire.

Heda arriva. Tout le monde se tut un peu, et une meuf aux cheveux bleus, Rivière, une fille de l’Arche aussi, vint parler a Juda et au fou. Puis se prit un coup de pierre. Le reste s’enchaina encore. Prior se rapprocha – et Jimmy ne l’avait meme pas vu débarquer, c’était fou, ils avaient peut être des pouvoirs magiques les terriens – et apercevant Skoll et Canjun Jimmy se rapprocha d’eux, laissant le reste de l’action. « Canjun. Skoll. » Elle inclina la tête envers son espèce de chef. « Ce sont des archéens. Ils viennent d‘une autre station, ma station de naissance, Agro. Les gens de l’arche pensaient qu’elle avait explosée à l’atterissage ou en plein vol, mais visiblement ils ont du tomber dans un autre coin de cette terre. Ils disent avoir été torturés dans des grottes. Ton clan, il vit bien dans des grottes non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:57

Ok. Je pense que quelqu'un quelque part à coché l'option : « Bordel instantané » parce qu'en quelques minutes, on est passé de Juda un peu débile à une psychose collective. Même l'arrivée de Lexa n'a pas semblé apaiser les choses. Enfin, un peu du côté des grounders. Mais par contre de notre côté, rien de ce qui semble se passer n'arrive à calmer Juda et son ami bizarre. Ceci dit, je l'aime déjà, il a bien remarqué que Clarke était un boulet et que sa juste place était dans la boue. Bien sûr, je ne l'aiderais pas à se relever, elle aime bien faire les choses par elle-même, non ? Quand à la fille aux cheveux bleus, River, qui était avec nous installer les explosifs, elle essaie d'aider mais j'ai l'impression qu'elle fait pire que mieux. Et Jimmy aussi. Alors je m'approche et je propose : « Et si tout le monde se taisait ? ». Je regarde particulièrement River qui semble embrouiller encore plus le type qui tient la pierre. Et je dis : « La conseillère Prior a raison, c'est elle qui est la mieux placée pour vous soigner. Lyra, Valera et le conseiller Kane pourront vous aider... Vous les connaissez, vous pouvez leur faire confiance... ». Et je regarde Lily cette fois, qui n'a pas l'air dans un meilleur état que les autres. Mais au moins elle, elle semble plutôt calme. C'est déjà un bon point. En signe de paix, je lève mes deux mains après avoir laissé tomber ma béquille qui me gêne comme d'habitude. Mon fusil repose contre mon dos, sangle passé autour de mon épaule de telle sorte qu'on ne peut pas me le prendre. Je ne mentionne pas Clarke parce qu'elle sort d'un bain de boue et qu'elle va leur refiler des germes vu comme elle est sale. Et puis elle aura sûrement des choses à éclaircir et des ordres à donner. Ça me paraît pas mal comme ça. Ce qui serait bien c'est que tout le monde se calme et se taise. D'ailleurs, je ne reprends pas la parole. Le type au caillou a besoin de se calmer un peu, autant lui laisser quelques instants pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:07

Tout le monde parlait, tout le parlait dans tout les sens et voilà que la fille aux cheveux bleus qu'il venait de frapper continuait de parler. Aiden était à la limite de l'implosion mais une voix, une voix qu'il connaissait le fit sursauter lorsqu'elle prononça son prénom. Aiden tourna vivement la tête vers Lily qui s'avançait un peu vers lui en se tenant tout de même à une distance raisonnable. Tout le monde semblait effrayé de se prendre un coup de pierre et ils avaient raison parce que Aiden était prêt à frapper quiconque s'approchait un peu trop. Il écouta cependant attentivement Lily, c'était peut-être bien la première fois qu'il écoutait quelqu'un et alors, il hocha doucement la tête Aiden. Si ils pouvaient rester entre eux, loin de tout ce bruit, ce serait bien.. Ils pourraient mettre en place un nouveau plan pour s'évader comme ça.

- D.. D'accord Lily.

Le biologiste n'était pas tout à fait calmé et son regard était encore celui d'un fou mais.. Mais il était prêt à se laisser faire. Lily était peut-être une des rare personne qu'il acceptait d'écouter depuis son arrivée dans les grottes. Enfin, c'était sans compter Charles mais l'homme n'était pas là pour dire à Aiden ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:54

Allume le feu, il fait froid !
Sujet en commun





Voilà pourquoi une apprentie psychanalyste restera une apprentie sans un maître pour parfaire sa formation. Uriel a peut-être raison sur le fait que le temps puisse éventuellement être un bon maître, cependant le temps est contre moi dans ce genre de situation. La preuve, je n'ai même pas réussi à trouver les mots pour le calmer, je ne faisais qu'envenimer les choses. Cela confirme m'a décision sur le fait que Raven doit rester la seule personne que j'aiderai à aller mieux, d'ailleurs plus d'une amie à l'autre qu'un psy à son patient. Je sentais les larmes monter aux yeux tant la douleur au menton commençait à se faire sentir de manière désagréable. Tout le monde intervenait à la suite pour aider à le calmer, dont certaine personne semblait comme me reprocher d'aggraver les choses. Comment leur donnait tort quand moi-même je pense la même chose qu'eux ? Une femme intervint, je ne la connaissais pas, mais elle semblait être aussi une archeenne et une soigneuse. Lorsque Aiden répondit enfin favorablement à notre demande, ou plutôt à la demande de cette femme, un ange tombé du ciel, j'ai pu enfin baisser les bras. Son regard indique qu'il est toujours près à faire une folie, mais honnêtement... j'ai épuisé toute la bonté que j'ai stockée jusqu'à maintenant après la guerre contre les barbares. Indirectement, Aiden m'a aidé à prendre une décision et je lui en suis sincèrement reconnaissante. Je plaque enfin ma manche contre mon menton pour stopper le saignement, je remarque alors que mes mains saignent aussi... J'avais complètement oublié ma folie de tout à l'heure avec mes ongles plantés dans les creux de la paume de mes mains. Je détourne les talents et quitte la foule sans dire mots à la suite, me désintéressant volontairement de ce qui pourrait se passer à la suite. Je récupère mon katana à mon feu de camp et je continue à m'éloigner à la suite. Sans pour autant sortir du campement, je m'étais isolée à un endroit sans être vue de personne.

Dos à un arbre, je me laisse glisser le long de celui-ci jusqu'à ce que je sois assise en position fœtus, mon regard perdu dans le vide devant moi. ** La douleur dû à ses erreurs est incomparable. ** Les larmes se mettent à filer les uns après les autres sans pourvoir se stopper, ceci avant que ma voix laisse s'échapper quelques gémissements mélancoliques que je tentais d'étouffer. Je ne pleure pas pour ce coup de pierre, ni même pour avoir failli mourir sur le champ de bataille, ou parce que j'ai suivi naïvement une gentille terrienne hors du Camp Jaha. Je pleure car : « J'en ai si marre d'être inutile ! Pourquoi suis-je incapable de faire quoi que ce soit de bien pour une fois ? » Criai-je soudainement à moi-même, je n'étais pas inquiète qu'on m'entende, car j'étais assez loin de tous ces gens et persuadée que personne ne m'entendrait. « J'aimerais vraiment disparaître maintenant ! » ** Et comment t'en vouloir de songer à disparaître ? **

Je ne le serai plus désormais... Naïve... Je ne le serai plus désormais... Curieuse... Je ne le serai plus désormais... Faible... Je ne le serai plus désormais... Empathique... Je ne le serai plus désormais... Je ne serai plus rien qui affecte mon jugement et qui me rend si stupide. ** Tes yeux... ** Ils voient clairement désormais. ** ...sont devenus noirs comme la nuit, malgré son bleuté... C'est tellement triste ! **  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:42

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All

Tout ce cirque aurait pu mal finir, mais apparemment, la situation allait doucement s'arranger.
Oui, enfin, non. Tout n'allait pas pour le mieux pour tout le monde. La Reaver avait vu la réaction de River et quelque part, ça l'avait touché. Puis elle avait vu le sang sur ses mains aussi alors quand elle avait décidé de s'échapper, la Skaikru avait décidé de la suivre. Tant pis, de toute manière la tente n'était pas encore prête alors ils n'avaient pas besoin d'elle pour le moment. Dans un sens, Lyra la comprenait cette fille aux cheveux bleu. Elle avait fait son possible pour calmer le jeu, avait avancé la première, s'était même pris un coup mais avait continué et au final, cela n'avait servi à rien. Elle aspirait à devenir Psychanalyste alors ouais, elle avait dû prendre cette mésaventure comme une défaite. Silencieusement, elle la suivait pour voir jusqu'où elle comptait aller comme ça, puis River avait fini par s'installer au pied d'un arbre. En l'entendant pleurer, elle s'était pincée un instant les lèvres et avait songé à la laisser tranquille mais lorsque les paroles de la jeune femme étaient venue à ses oreilles, elle avait à nouveau changé d'avis. Elle était alors sortie de l'ombre pour se présenter à elle puis avait haussé un sourcil en l'observant alors que ses bras se croisaient sous sa poitrine.

- Tu ne devrais pas être aussi dur avec toi-même. Tu as fait ce que tu as pu et c'était déjà très courageux de ta part.. Puis, les aggros sont encore traumatisés et ne se sentent pas en sécurité ici, personne d'autre qu'une personne qui leur était familière aurait pu les calmer tu sais.

Elle avait tiré une petite moue désolée Lyra, parce qu'elle savait à quel point ça faisait mal de se sentir inutile et comme c'était décevant. C'était aussi un peu ce qu'elle ressentait à chaque fois que quelqu'un mourait à cause de ses blessures.. Mais avec le temps, elle avait fini par comprendre qu'on ne pouvait pas toujours aider tout le monde. Elle avait ensuite pris une légère inspiration puis s'était accroupie devant elle avant de plisser ses yeux pour reprendre la parole en souriant légèrement.

- Personne n'est inutile ici tu sais.. Puis c'est pas vraiment le moment de disparaître pour toi, on va avoir besoin d'aide pour soigner les notre.. Et comment se rendre plus utile que de cette manière ce soir ?

Oui parce-que, elle était gentille Lyra, mais les longs discours émotionnels c'était pas vraiment son truc. Alors elle avait fait comme elle pouvait. Elle avait déjà fait un effort pour essayer de la rassurer bien qu'elle n'était pas franchement sûre que ses mots avaient bien été choisi étant donné qu'il ne lui arrivait que très rarement de consoler les gens. Tout ce qu'elle voulait, c'était changer les idées de River et quoi de mieux que de l'emmener avec elle sous la tente soigner les autres pour ça ? Puis de toute manière, ils allaient réellement avoir besoin d'aide. Elles n'étaient que trois médecins, dont deux apprenties. Enfin il y avait Clarke aussi, mais elle, elle empestait et était pleine de boue à présent. Alors elle allait sûrement aller se changer avant de les rejoindre.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:15

Depuis le départ, Curtis était silencieuse, indétectable. Sa présence était insondable, ses talents d'espionne utilisés comme il se devait pour se faufiler partout dans le campement et filtrer les informations qu'elle pouvait bien récupérer par son attitude. Elle était arrivée au campement plus tôt que prévu, détachée d'Heda. Ce qui pouvait surprendre, puisqu'elle était sa garde rapprochée. Mais le devoir d'une espionne n'avait aucune pause et il en avait été ainsi. Aussi, lorsque les terriens et les Skaikru commencèrent leur boucan, la Trikru avait-elle aussitôt changé de direction pour les observer de loin, au lieu de faire le tour du campement, adossée à un arbre. Les yeux clairs de l'espionne papillonnaient tout autour d'elle, ne perdant pas une seule miette de ce qu'il se passait. Et ainsi, quand Lexa rejoignit le campement aux côtés de terriens et de... de gens qu'elle ne connaissait pas, elle se dégagea de sa cachette et rejoignit les côtés de son Commander.

La lance en main, Curtis n'avait, cependant, pas forcément obéit aux ordres de sa Heda, du moins de manière indescriptible. Elle avait le poing serré et l'arme était à peine relevée. La Trikru était prête à réagir si nécessaire. Sa lance pouvait aussi bien finir dans la poitrine de celui qui se faisait appeler Aiden que dans le crâne d'un autre Skaikru ou d'un Grounder un peu trop volatile. L'espionne poserait des questions plus tard. Elle n'avait pu s'empêcher d'hausser les sourcils en voyant la douceur apparente dont faisait preuve sa Heda envers cette femme aux cheveux clairs. "Lexa aurait-elle donc des à priori sur les femmes blondes ?" n'avait-elle pu s'empêcher de songer, avant de tourner son regard froid vers l'étrange scène qui se déroulait sous ses yeux.
Elle était comme ça Curtis. Observatrice. Prête à agir au moindre faux pas. Elle n'irait pas rechercher Clarke. Elle protégerait sa Heda avant tout et ne rendrait ses comptes qu'à elle seule. Elle n'avait qu'à clamer ses consignes et elle ferait ce qui doit être fait. Et même sans avoir de consignes d'abord. Les Skaikru délirants n'avaient qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:54

Elle n’aime pas vraiment ce qu’elle voit là, Lily, mais elle comprend qu’ils aient peur. Après tout ce qu’ils ont vécu dans les grottes, c’est légitime de réagir de cette façon en se trouvant entouré par des terriens, armés pour la plupart. Mais si Lily a du mal à croire qu’il existe réellement une alliance entre son peuple et les terriens, elle ne veut pas non plus qu’il y ait une effusion de sang. Calmer Aiden avant qu’il ne finisse par se faire tuer lui semble donc être la bonne solution. Parce qu’ils ont besoin de soin, tous, d’un endroit où pouvoir se reposer un peu et manger aussi. Et si les terriens de ce campement sont disposés à leur donner tout cela, pourquoi pas, d’autant que comme le dit Bryan qui vient de les rejoindre, Iris est bien plus blessée que les autres. Et Lily tourne les yeux vers Lyra quand son prénom est mentionné par le jeune homme, parce qu’elle la connait, parce qu’elle a travaillé avec elle avant que la jeune fille ne soit emmenée dans la sky box. Et parce que si Lyra est ici et que Clarke a été mentionnée par la terrienne un peu plus tôt, Lily se dit qu’elle a une petite chance de trouver Charlie dans ce campement, vivante.

Mais elle n’en est pas encore à chercher sa petite fille à travers le campement de terriens. Parce que, pour l’instant elle essaye de faire abstraction du nombre de personnes autour d’elle – d’un nombre impressionnant de terriens armés et cachés dans le noir du campement – et de ne pas y penser, de focaliser son attention sur des trois hommes qu’elle connait et qui étaient dans les grottes avec elle. Mais lorsqu’elle entend son prénom, elle tourne la tête pour apercevoir Marcus. Enfin, un homme qui lui semble être lui, avec de la barbe en plus. « Marcus ? » Et elle demande, parce qu’entre le noir autour d’eux et la barbe, il semble être à mille lieux du Marcus qu’elle connaissait sur l’Arche. Et avec ce que Lexa lui a dit un peu plus tôt, Lily arrive à se demander si Marcus n’a pas pris un coup sur la tête en arrivant sur Terre. Mais elle n’a pas le temps de se poser des questions, parce que tout le monde est un peu à cran avec tout ça. D’autres parlent à Aiden et tentent de le raisonner, des gens qui connaissent son nom à elle mais Lily ne replace pas tout le monde. Elle a du mal à faire le lien entre les gens qui parlent là et ceux qu’elle connaissait sur l’Arche, ça lui semble être à des années lumières d’aujourd’hui. Et la situation l’oppresse, les gens autour d’eux, tous ces terriens dont elle ne voit pas les visages dans l’ombre… tout ça l’empêche de raisonner correctement et l’idée que tout ceci ne soit qu’un piège commence à se faire une place dans sa tête. Heureusement que Aiden accepte de l’écouter, ça lui permet de se focaliser sur lui et d’oublier tout le reste. Alors elle s’approche doucement, les mains bien en vues pour éviter qu’il ne la pense armée. « Ca va aller, tu vas voir. » Elle n’y croit pas vraiment elle-même, mais bon. « Tu peux lâcher la pierre ? Qu’ils baissent leurs armes ? » Et que la tension baisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:51

Les ordres avaient été clairs, Heda les avaient donnés, et désormais droite au milieu de ce chaos, elle attendait.  La blonde s’occupait des personnes qui semblaient agités, et Lexa ne la lâcha du regard que quand Asrid arriva suivie par Baldr. «  Merci Asrid. Baldr, ne bouge pas s’il te plait, j’aimerais m’entretenir avec ton chef et toi. »  Elle n’accepterait pas de toute façon qu’il en soit autrement, alors elle regarda Baldr hocher la tête et se mettre sur le coté les bras croisés tandis que s’approchait enfin Marcus. «  Marcus il faut qu’on parle oui. »  Elle n’eut cependant pas le temps d’en dire plus qu’il avait reconnu la blonde, et semblait avoir une relation particulière avec celle ci. Peut être son amie, ou sa niron, elle ne savait pas trop. Ce n’étaient pas ses affaires. Elle allait reprendre la parole quand il parla de Clarke dans la boue, et ses sourcils se arquèrent.

Des ordres furent donnés. Elle hocha la tête en direction de Lincoln et Edene, les envoyant chercher Clarke «  Marcus. Je compte sur toi pour t’occuper de ceux de ton peuple ils semblent blessés et epuisés. Lincoln et les autres vous aideront si vous le demandez, mais ils ne feront rien de plus que vous obéir pour le moment. »  Et a nouveau elle parlait clairement, s’assurement que les gens autour d’elle la comprenne, et comprennent que Marcus donnait des ordres.

« Bäldr, Asrid, avec moi.  Nous allons trouver Sköll.»   A ses cotés elle avait bien remarqué que Curtis semblait sur les nerfs, «  Avec moi toi aussi. »  Et elle préférait garder sa maitre espionne à ses cotés de toute façon. Elle faisait confiance à Edene pour s’occuper de Clarke, et a Lincoln pour qu’il prete main forte à Marcus. Après tout aucun terrien n’aimait d’avantage les skaikru que lui. « Quant à toi, trouves moi Drea s'il te plait. »  Avec Skoll, Drea etait l'une des autres chef de clan en présence, et Lexa voulait s'entourer de tout le monde. D'ailleurs n'était-ce pas Imladris qui s'approchait ?

HRP Les ordres de Lexa:


Dernière édition par Lexa le Sam 26 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:11

Il n’aimait pas tout ce qui se passait Bäldr, il n’aimait pas cette agitation, il n’aimait pas ces skaikru, et il regardait la jolie rousse en face d’elle. Elle semblait agité, mais le monde entier était agité ce soir, et il ne pouvait qu’admirer pour une fois de plus le calme légendaire de Heda qui parvenait a calmer toutes les occasions. Ses sourcils se froncèrent, quand elle lui dit qu’elle ne savait pas où était Skoll. C’était inquiétant et il voulait parler avec son nouveau chef, avec son jeune chef, de ce qui se passait. Car clairement seuls des fous pouvaient faire ça dans des grottes, et un mauvais pressentiment se prenait de lui, faisant bouillir son sang. Il garda le silence, et hocha la tête en face d’Heda quand celle ci lui parla.

« Nous te suivons Heda. » Les ordres étaient donnés, et Baldr n’était pas bête, il savait très bien pourquoi elle voulait les voir. Il comprenait moins pourquoi elle voulait que la Rousse les suive, mais il n’était pas la pour donner un jugement, et la Azgeda était peut être importante pour ce qu’il en savait. Alors le colosse resta muet, emboitant le pas aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:08

Doigts figés sur sa flèche, la rousse attend aux côtés du guerrier Shiedgeda qui lui fait l'impression d'être une enfant au pied d'une montagne. Heureusement, ses fourrures donnent l'impression qu'elle est un peu plus massive qu'elle ne l'est en réalité. Si la jeune femme n'est pas une brindille, elle n'est tout de même pas épaisse une fois son corps mis à nu. Mais rares sont les personnes qui l'ont déjà vu sans ses fourrures. Le chef du guerrier qui se tient prêt d'elle l'a aperçut, une fois, juste vêtue d'une tunique. Et peut-être quelques guérisseurs, quelques hommes restés en Azgeda. Mais la rouquine ne se dévêtit pas facilement. Ses fourrures sont une façon de se protéger du froid mais aussi des autres. D'une certaine manière.

Elle regarde les gens devant elle, la situation. Elle observe attentivement chaque personne présente. Mais elle ne voit toujours pas Skoll. Il est sûrement, là, quelque part, dissimulé par quelqu'un. Mais pourquoi ne se montre-t-il pas ? Ça, c'est un mystère pour la jeune femme. Les skaikrus sont plus apaisés. Enfin, disons qu'ils semblent trouver des solutions qui leur conviennent. Et Heda parle à nouveau. Elle donne des ordres. Alors bien sur, Asrid acquiesce et lorsqu'il est temps, elle se met dans le sillage de Heda pour la suivre. Et recommence à chercher des yeux l'homme brun à la crinière moutonneuse. Elle salut Curtis aussi d'un signe de tête discret puis finalement, elle l'aperçoit entre deux silhouette. Alors d'un geste tout à fait naturel bien que très respectueux, elle pose ses doigts sur l'épaule de Heda et lui dit : « Sköll laik der... » (Sköll est là...). Et de la pointe de la flèche qu'elle n'a pas rangé et gardé à la main pour être sûre de pouvoir réagir à temps, elle montre le chef des shiedgeda qui se tient non loin du guerrier presque nu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:10

Le soigneur qui avait remplacé Clarke kom Skaikru venait de panser ta plaie, et tu fis en sorte de remettre correctement ta veste par dessus pour la cacher du regard de ton frère. Après tout, s'il apprenait que tu t'étais fais blessé par un membre du peuple du Ciel, il irait sûrement faire partie des Grounders agacé par l'attitude de ces nouveaux venus. D'ailleurs, ce fut à Lyra, l'une des deux Archéennes que tu avais accompagné dans les bois en cette nuit hivernale pour retrouver Bryan et son amie, que tu demanda avec curiosité ce qu'il se passait au dehors de la tente. Et tu écouta avec attention ce que la jeune femme te répondit. De ce que tu entendais, il y avait de nouveaux Skaikrus qui avaient fais surfaces, et qui semblaient agiter pas mal de monde autour d'eux. Mais Heda était arrivée, et cette simple annonce te suffit à sourire doucement, avant de remettre à nouveau ta veste correctement. « Je vous remercie. » dis-tu en t'adressant à elle. Puis, tu t'inclina devant le soigneur pour le remercier, et tu t'avança vers la sortie de la tente.


Relevant le drap pour sortir, tu lança un dernier regard au soigneur avant de sortir et affronter le froid, te dirigeant d'un pas assuré vers le Commandeur. Ton mince sourire disparut au fur et à mesure que tu te rapprochais de Lexa, et tu aperçu un guerrier que tu connaissais : Bäldr, suivi d'une femme aux cheveux roux. Puis, tu finis par arriver à ses côtés, la saluant d'une voix calme, courbant ton dos en signe de respect, avant de te redresser. « Heda. » dis-tu, avant de poser ta main droite sur le pommeau de ton épée, et de regarder un instant le second du Shiegeda, puis la femme à l'arc, tes yeux bleus se tournant ensuite vers les Grounders et les Skaikrus qui s'activaient. L'heure n'était plus aux sourires et à la recherche des Skaikrus, mais désormais à la recherche des malfaiteurs. Au nom de la coalition, tu étais prêt à aider à nouveau tes alliés pour protéger le peuple du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:48

C’etait la panique. La panique partout. La panique dans la tete de Juda et dans celle de Aiden n’en parlons pas. Le biologiste petait clairement un cable la. Et Juda fut surprit lorsque ce dernier cogna la fille aux cheveux bleus. Du coup il hésitait quand même un peut entre avoir pitié ou de trouver que c’etait bien fait. Parce que honnêtement cette fille elle avait trop parlé pour rien. Il se demandait presque si elle avait voulu être frappé volontairement ou pas.  Mais elle c’etait relevé pour se remettre a parler pour leur plus grand malheur.

- Tu es pas fragile et effrayé tu es probablement maso. Il est pas dans son assiette ça ce voit et c’est pas en sortant un discours sur l’amitié et la confiance que ça va nous rassurer. T’as aucune idée de ce qui ce qui nous est arrivé en fait. Et si vous vivez tous bien tranquillement main dans la main ça a pas été notre cas.

Soyons honnête ils comprenaient pas. Les plus aptes a comprendre c’etait ceux qui avaient vraiment vécu la guerre contre les Grounder. Et encore … Ils avaient vécu la paix aussi. Mais leur paix elle etait juste en bois aux yeux de Juda.

Et quelqu’un d’autre avait fini par s’approcher. Lily. En fait pour Juda c’etait presque un soulagement de voir enfin un visage familier dans le lot. Bon pas que Harper ou Jimmy ne l’etaient pas. Mais Lily avait vécu la même chose qu’eux et ne mettraient pas leur vie entre des mains terriennes.

- Pour ma part je prefere ça. Lily elle est pas comme eux elle fait pas confiance a n’importe qui. Hein Aiden ? On peut y aller.


Hors de question pour Juda de laisser Aiden dans la mouise. Alors il attendit que ce dernier réagisse pour suivre docilement. Si c’etait des Archeens alors ce serait bon. Tout irait bien.

HJ: ... L'impression d'avoir loupé un train xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3418
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:39

Skoll faisait confiance a Canjun il etait l’un des leurs maintenant et il agissait certainement mieux que certaines personnes qui étaient nés sur leur terre. Apparemment son loyal guerrier Shiedgeda etait inquiet. Et ce n’etait pas bon signe. Skoll etait prêt a suivre Canjun et a essayer de calmer ce qu’il pouvait. Il ne prendrait pas de décisions hâtives. Encore moins si ça impliquait le Skaikru.

- Je te suis.

Et donc Cnjun expliqua qu’ils avaient trouvé un skaikru bléssé qui a parlé des grottes. Le chef du Shiedgeda fronça les  sourcils … Evidement qu’il y avait des grottes sur leurs terres. Mais il y avait aussi des grottes sur d’autres territoires. Pas autant cependant. Mais skoll gardait le silence avant d’arriver jusqu'à Jimmy car peut etre qu’elle aurait des précisions de plus a apporter a tout ça. Et elle lui expliquait un peu la situation. Des Skaikru tombés du ciel sur leurs terres ? Oh il en connaissait mais … Les Skaikru en question n’etaient plus très vivants maintenant.

- Des Skaikru ont atterit sur nos terres. Sur un village nommé Klin. Cette chose tombée du ciel a tout détruit mais il n’y avait pas de survivant.

Heureusement d’ailleurs. Skoll et les siens se seraient fait une joie de les abattre. Mais s’il ya avait effectivement des Skaikru sur leurs terres alors peut etre étaient ils tombé entre les mains d’errants vivant dans les grottes. Eux ne faisaient pas parti de la coalition.

- Les Shiedgeda font parti de la coalition ils n’auraient pas attaqué les Skaikru sauf s’ils étaient dangereux pour les nôtres évidement.


Il fallait qu’il envoie un message a Hati. Peut etre qu’elle pourrait enquêter de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:02

Milàn n'était pas certain d'avoir tout suivi. Ces Skaikrus qui venaient de débarquer semblaient complètement paniquée, en proie à une peur non identifiée et Milàn restait sur ses gardes. Heda prenait les choses en main toutefois et une blonde avait visiblement réussi à clamer un peu les nerfs des Skaikrus effrayés, il préférait ça. Il gardait sa main sur son arme toutefois, prêt à se défendre ou à défendre les siens si le besoin s'en faisait sentir. Mais le nom de Drea raisonna et il tourna la tête en direction d'Heda, s'approchant d'un pas vif. - Je m'en occupes. Drea c'était sa chef de clan, c'était son rôle d'être à ses côtés et si Heda réclamait sa présence c'était à lui d'aller la chercher.

Il jeta un dernier regard en direction des Skaikrus puis se retourna pour reprendre le chemin de leurs tentes. Il espérait que Drea serait non loin dea sienne ou qu'au moins quelqu'un saurait lui indiquer sa position. Il eu de la chance, et pas besoin de chercher bien longtemps finalement. - Drea ? Il l'appela doucement, attendant qu'elle relève le regard vers lui. - Heda te demande. Des Skaikrus ont été ramenés jusqu'ici par les différents groupes et semblent paniqués. Je pense qu'Heda veut faire le point sur la situation avec tous les chefs de clans présents. Il n'y avait peut-être pas besoin de toutes ses paroles pour que Drea le suive, mais il préférait lui présenter ce qu'il avait compris de la situation tout en retournant vers Heda et l'attroupement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: