AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - aggro station | sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4916
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:39


#3-


Un petit resumé pour ceux qui s'y perdent

Raven; Lyra et Imladris ramenent Bryan & Iris. Ils sont blessés tous les deux, Imladris l'est aussi. Ils tombent sur Clarke, River et Bellamy et leur racontent ce qu'il s'est passé. Clarke réalise qu'il s'agit de la Station Agro et commence à donner des ordres, avant de décider d'aller soigner Imladris., laissant Lyra s'occuper de Bryan et Iris.

■ Justement, Lyra rentre dans une tente avec Bryan et Iris, et tombe sur Milàn qui n'est pas trés content.

■ Le groupe de Juda; Harper, Jimmy, Canjun et Echo arrive !

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3764
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:58

ON ARRIVE D'ICI


Bon Jimmy était fidele a elle même et Juda venait de se recevoir un discours des plus colorés. Bah, elle n’allait pas s’en priver sous prétexte que bon, voilà, il avait l’air blessé et tout. Non ce qui comptait maintenant c’était qu’il rentre au campement. Parce qu’il pourrait voir d’autres gens, peut être des gens qu’il connaissait, et puis bon… Il se calmerait peut être, et ils trouveraient un moment où ils pourraient parler tous les deux. Parce qu’il lui avait vraiment manqué ce pauvre con. Bref, il avait sympathisé avec Canjun un peu, et même Echo s’était calmée. Alors c’était décidé, ils rentraient ! « Et quelque chose pour te soigner toi aussi Harper. » Rajouta t’elle en un sourire en prenant les brides de Charlie. Il y’avait tant de choses qu’elle voulait dire encore, tant de choses qu’elle voulait faire, mais ça attendrait.

Alors elle se contenta de prendre la route, en s’assurant de Juda les suivrait, et elle regarda Canjun qui s’adressait à elle. « Il faut essayer d’en parler à Skoll, sans ébruiter tout ça. Si il n’est pas au courant je suppose que ça va puer pour lui. Si il est au courant c’est vraiment un sale con de mouton. »

Et du coup, elle accéléra un peu la cadence, pour rentrer plus vite au campement qui n’était clairement pas loin, et elle s’arreta de marcher à quelques metres d’être au niveau des autres. « Merde, y’a l’air d’avoir un sacré mouvement la bas. » Tapant sur les fesses de Charlie, elle poussa le poney a aller se mettre à l’abri, et elle se rapprocha de Juda. « T’inquiete mec, je te protege. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3216
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:52

La station Agro ? Il y avait donc des survivants, comment cela était-il possible ? Bellamy se souvient encore d'avoir vu la station être complètement détruite lors de l’atterrissage sur terre. L’incompréhension était le maitre mot dans l’esprit de notre leader puis ensuite la culpabilité, de na pas avoir recherché plus attentivement des survivants. Bien sûr à l'époque ils étaient fortement occupés avec un autre soucis mais tout de même, il y avait eu d'autres survivants. Bellamy regarda Clarke qui semblait se poser des questions, questions dont Bellamy n'avait pas les réponses, il était aussi surpris qu'elle suite à l'annonce de la mécano. Le leader resta muet, comme bouche bée par cette révélation. Il regarda ensuite le grounders blessé, qui n'était pas n'importe qui apparemment, non c'était un chef de clan. Il y avait bien plus qu'une simple vie en jeux, il y avait aussi la survie de cette alliance. Raven s'en voulait à mort, elle pensait probablement que c'était de sa faute, le leader s'approcha d'elle et il lui déposa une main sur son épaule avant de sortir :

- Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas ta faute Raven, d'accord ? Dit-il tout en la regardant droit dans le yeux avec son regard compatissant.

Quelques secondes plus tard un autre groupe arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:13

Super le campement. Alors c’etait ici qu’il allait devoir finir ses jours hein ? Peut etre que d’ici dix minutes il allait maudire ses jambes de ne pas avoir été plus rapide pour bruler tout ça. Il craignait le pire en fait. Mais c’etait normal avec l’enfer qu’il avait vécu. Bref ils voulaient le soigner. Ben il espérait que ce soit vrai c’est tout. Et si Harper jurait qu’ils retroiveraient Luka, lui n’etait pas convaincu.

- Seule dans cet enfer ? Pff tu parles.

D’habitude il etait quand même moins pessimiste. Mais la il avait un peu de mal. La fatigue la fuite et les tortures ça pardonnait pas. Même s’il s’estimait relativement chanceux. Même s’il savait que maintenant même parmi les siens il y aurait des gens qui continuerait de penser que vu son attitude avec la chef de leur geôlier il etait quand même un peu traitre.

Ils étaient a peine arrivé au camps que Juda regardait dans tout les sens et pensait halluciné. Grounder et Skaikru ? Mais c’etait quoi ce delire ? Est ce que les grounder allaient essayer de le tuer ? Devant la tronche perplexe qu’il tirait Jimmy lui assurait qu’elle le protégeait.

- Attends si j’ai rien a craindre tu veux me protéger de quoi ?

Il cherchait du regard des visages familiers. Mais ce n’etait pas facile. De toute façon il n’avait plus qu’une envie a l’heure actuelle c’etait de s’effondrer dans un coin et de se reposer dans un endroit ou il pouvait s’endormir profondément sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:34

Juda avait capitulé, et désormais, le groupe était en route vers le camp. Mais les grottes dont le garçon avait parlé inquiétait Canjun. Son Clan en avait, des grottes. Mais Sköll était dans la coalition, alors le guerrier du Shiedgeda, loyal envers son Chef, ne voulait aucunement penser à la possibilité qu'il ait trahi Lexa. Et de toute façon, il avait conduit Canjun et les autres membres du Shiedgeda à se battre à Kalawen. Alors qui pouvait bien être derrière tout cela ? Il n'en savait rien. Et il avait fait part de son inquiétude à Jimmy, qui ne tarda pas à lui répondre, d'une manière tout aussi directe qu'avec Juda. Et dans ses mots, Canjun pensa à la réputation qu'aurait le Shiedgedakru si la torture venait de son Clan. Cela amènerait peut-être des tensions avec les autres peuples, et dans ce cas, cela nuirait sûrement à l'alliance entre les Clans.


Mais pour le moment, il fallait attendre des réponses, et Canjun espérait être au courant rapidement. Ainsi, il prit à nouveau la parole d'une voix calme, trahissant tout de même son inquiétude. « Heda ne tardera pas à trouver des réponses à cela. Mais j'espère que ces réponses n'auront aucun impact sur le Shiedgeda... » dit-il, ses yeux sombres fixant les torches de lumière qui se rapprochaient d'eux. Et, enfin, ils arrivèrent au campement. Là, les Skaikrus et les Grounders s'activaient, d'autres restant attentifs à la moindre alerte. Et les yeux du guerrier balayèrent le camp avant de voir Clarke, aux côtés d'un homme. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres, à la vue de la femme aux cheveux blonds. Il irait la voir lorsqu'elle serait moins occupée, et était content de pouvoir la revoir saine et sauve. Mais à la question de Juda, Canjun tourna doucement la tête vers lui avant de prendre la parole à nouveau, son sourire s'évanouissant légèrement. « Tu n'as rien à craindre ici. » dit-il sur un ton qui se voulait rassurant, son regard posé sur ses blessures. « Il faut te trouver un soigneur, maintenant. » dit-il, ses yeux s'égarant à nouveau vers les innombrables personnes qui peuplaient le campement en cette nuit hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:54

Juda a fini par accepter, et tout le monde marche en direction du campement. Quand Jimmy me dit qu'il faudra trouver aussi des soins pour moi je la regarde et je lui dis : « Non ça va, t'en fait pas... C'est juste ma cheville, ça va passer... ». J'ai ma béquille attachée à ma selle je la récupérerais une fois au campement. Tandis qu'on marche, j'entends vaguement Canjun et Jimmy parler. Mais cela ne me concerne pas, alors je me tourne vers Juda. Je le détaille un peu en silence. Il a maigri, il est sale, puant, il a des blessures. Et quand je repense à ce que nous avons traversé, je me souviens des grounders qui avaient été retenu prisonnier pour être vidé de leur sang. Je repense à leur maigreur, à leur état de santé et aux cicatrices que Jakob m'a montré. Oui, et ça ne m'aide pas à me sentir mieux pour lui. Il a vraiment du en baver. A sa remarque je lui réponds : « Il faut y croire, il se passe des choses vraiment étonnante depuis qu'on est là. Peut-être que des amis à nous l'on trouvée déjà... ». Des grounders faisant partie de l'alliance. Des grounders sympa, qui ne torturent pas les gens. Ou d'autres skaikrus. Je l'espère vraiment. Le chemin n'est pas long. Mais à notre arrivée au campement, il y a de l'agitation.

J'essaie de voir, de comprendre ce qui se passe. Mais tout est confus. J'aperçois Clarke, Raven, Bellamy. Sainte Clarke... Je roule des yeux et je retiens le grommellement qui me monte. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Avec Clarke il y a aussi un chef de clan. Alors je regarde autour de nous si j'aperçois Lincoln, Nyko ou même Abigail. Ils pourraient nous aider à soigner Juda. Mais pour le moment je ne vois personne. J'attache le cheval gris à une branche plus ou moins prévue pour ça puis je dégage ma foutue béquille et je reviens vers Juda pour lui dire : « Canjun a raison, tu ne risques rien ici. Personne ne te fera de mal... ». Je lui souris simplement et je lui dis : « Regarde, c'est Bellamy Blake et tu vois là-bas avec le type roux ? Ouais c'est Clarke Griffin... ». Je cherche de regard pour voir si je vois l'assistant de la chancelière ou même Valéra qui est apprenti médecin. Mais pour le moment je n'en vois pas. Alors du coup, je roule des yeux agacée et d'une voix assez forte j'interpelle ceux qui sont autour de nous pour dire : « On aurait besoin d'un soigneur ici ! ». Voilà, je m'en tape d'être remarquée. On a besoin de quelqu'un qui puisse soigner Juda et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4693
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:50

Clarke regarda une dernière fois les deux personnes qui avaient été retrouvées, celles recouverts de boues et de traces de sang séché. Elle fronça un peu les sourcils, ayant un mauvais sentiment qui refusait de la quitter. C’était là, grouillant sous la peau de son dos et elle se retint d’aller secouer Bryan pour obtenir les réponses qu’elle voulait. Tout viendrait en son temps et il y avait plus urgent, comme soigné ceux qui en avaient besoin. « Vous sont-ils familiers ? » Le bleu du regard de Clarke quitta la figure de ceux de la station agro, pour s’attarder sur le visage d’Imaldris, avant de glisser sur la blessure qu’elle se devait de traiter. Elle secoua un peu la tête, reprenant son chemin jusque l’infirmerie de fortune, qui n’était pas bien loin en somme. « Pas trop, mais je reconnais les traits de Bryan. » C’était tout. Elle n’était pas familière avec lui, comme semblait l’être Lyra. Clarke n’avait pas vraiment sympathisé avec ceux de la station Agro, mais sur l’Arche, tout le monde se connaissait de vue, un minimum. Cependant, avec le poids que la terre avait sur les épaules de chacun, indéniablement, ils avaient tous changés.

Un apprenti soigneur tint une torche, tandis que Clarke observa la blessure, avant d’enlever la balle rapidement, ne prenant pas de précaution obsolète, surtout avec ce qu’elle avait retenu, du caractère typique des guerriers du Trigedakru… alors s’il était question d’un chef. « On aurait besoin d'un soigneur ici ! » Elle tourna la tête vers la voix de Harper qu’elle reconnaissait au loin et Clarke retint un autre soupir, se disant que la nuit allait être longue. Elle finit de désinfecter la plaie du chef du Roamakru, avant de donner ses consignes à un autre soigneur, qui panserait la plaie. « Je vais m’occuper des autres, si jamais vous avez des questions, je ne serais pas loin. » Et sur ce, elle se nettoya brièvement les mains, avant de se rendre vers Harper et le nouveau venu, un autre. Alors, Clarke se demanda combien il y en avait, qui seraient ramenés – ou éventuellement jamais retrouvés. « Qu’est-ce qu’il a ? » Demanda-t-elle à Harper, avant de dévisager de haut en bas Juda, attendant d’être sure qu’il soit d’accord pour qu’elle l’approche, ne désirant pas réitérer l’expérience qu’elle avait eu avec Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4058
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:05

Raven esquissa un sourire en sentant la main de Bellamy se poser sur son épaule et en entendant les paroles rassurante de son ami. La jeune femme haussa les épaules comme pour s'excuser une nouvelle fois.

- Il semblerait que je manque encore un peu de pratique avant de devenir experte au maniement des armes..

Tout commençait à s’accélérer. Un nouveau groupe arriva au campement accompagné d'un nouveau survivant de la station agro, parmi les membres de ce groupe, Raven reconnu Jimmy et Harper qui encadraient un jeune homme à l'air complètement perdu. Combien de survivants y avait-il eut ? Combien encore étaient restés prisonniers dans les grottes dont parlait Bryan ? Raven fronça les sourcils restant planté là, au milieu du campement ne sachant même pas quoi faire. Ce n'est pas comme si elle savait soigner des plaies. Alors la mécano resta là attendant de voir si un nouveau groupe allait arriver. Peut-être qu'elle pourrait aider à rediriger les blessés vers les tentes médicales ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3764
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:58

Elle n’était pas convaincue Jimmy que Harper finisse par aller mieux et n’ait pas besoin de soin, mais ce n’était pas son problème, pas maintenant. Il y’en avait d’autres des problèmes. Comme le fait que des choses bizarres se passent dans les grottes. Enfin. Canjun semblait avoir foi en Heda, et Jimmy ne voulait pas spécialement briser ses espoirs, même si bon elle n’y croyait pas vraiment pour le coup. Enfin, elle ne connaissait pas encore tout les fonctionnements des terriens, alors elle verrait. Et ils parleraient avec Skoll. Elle hocha la tête en direction de Canjun du coup, un peu pour le rassurer, un peu pour se rassurer, mais elle ne rajouta rien. Non, elle préférait se concentrer sur Juda un peu. Juda qui n’était pas très rassuré et que Canjun et Harper tentaient de rassurer aussi.

« J’sais pas, peut être de toi même, ou peut être de ça en fait… » Et d’un mouvement las elle désigna Clarke qui se rapprochait d’eux en agissant comme la petite chef qu’elle avait probablement prit gout à être. Jimmy soupira. « Il est blessé visiblement, je pensais que c’était assez voyant pour quelqu’un qui a fait des études en médecine. » Et Jimmy attrapa un peu le bras de Juda pour le garder avec elle. « Ta mère n’est pas la ? Ou un vrai soigneur je veux dire ? » Et ses yeux percèrent un peu l’obscurité et les mouvements en recherche de quelqu’un. « Viens Juda on continue d’avancer je vois une guérisseuse la bas. » Et elle voyait clairement la vieille dame qui accompagnait souvent Lexa. La chef des guersisseuse ou elle savait pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4916
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:03


#3-


Un petit resumé pour ceux qui s'y perdent

■ Le groupe de Juda; Harper, Jimmy, Canjun et Echo arrive et alors que Clarke se rapproche d'eux, Jimmy demande a voir un vrai guerrisseur.

■ Le groupe de Aiden; Marcus, Valera, Baldr arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:39

Aiden plissa les yeux en passant les grandes torches qui délimitent l'entrée du campement. Ses yeux s'étaient habitués à la pénombre et il ne s'attendait pas à voir tant de lumière. Le biologiste avançait prudemment, sa pierre à la main et le blouson de Marcus sur le dos. Il avait toujours le visage recouvert de sang et ses prunelles grises allaient d'une silhouette à l'autre, il avait l'air toujours aussi terrorisé et était prêt à partir en courant ou à sauter à la gorge de quelqu'un à la moindre menace. Aiden serra un peu plus la pierre dans sa main, il avait peur et ne faisait absolument pas confiance à l'homme qui prétendait être Marcus Kane. Si il avait accepté de suivre le groupe, c'était uniquement parce qu'il espérait pouvoir prendre sa revanche sur les monstres.

- C.. C'est ici ?

Aiden avait le regard d'un dément, il avait les yeux injectés de sang et était prêt à tout. Absolument tout pour survivre. Il fallait juste qu'il arrive à se détacher du colosse qui le suivait de près et semblait l'avoir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:42

Rien a craindre … ? Juda n’etait pas convaincu par l’homme torse nu. Quoi que jusqu'à présent il avait été plus sympathique que la terrienne blonde. Mais la méfiance etait quand même toujours la. Il n’allait pas non plus leur sauter dans les bras des les premiers jours c’etait un fait. Alors il se contenta de regarder l’homme avant de dire un peu blasé :

- On verra bien.

Mais non il ne croyait pas non plus que Luka soit encore en vie. Des choses étonnantes ? Oh ben ouais si Harper savait tout ce qui c’etait passé dans ces grottes elle ne le verrait probablement pas du même œil.

- Ce qui m’etonnes franchement c’est d’arriver a tenir debout.

Puis il suivit du regard les indications de son ami. Blake le criminel pas criminel etait la et Griffin aussi ? Est ce qu’ils c’etaient fait torturé eux par des terriens ? Bon c’etait pas une question qu’on opposait a ses alliés alors il se taisait. La jeune Griffin c’etait approchée d’eux et leur demandait ce qu’il avait.

- En fait j’ai mal. Mais Hmm …

Jimmy voulait l’entrainer ailleurs et Juda grimaça en voyant vers qui il s’approchait. Une Grounder. Jimmy avait attrapé son bras mais il c’etait arrété en freinant comme un animal domestique qui ne voulait absolument pas etre trainé quelque part.

- Finalement je prefere que Griffin essaye de jouer a imiter sa maman avec moi. Même si elle m’enleve un poumon par accident jme sentirais plus en confiance.

Pourquoi un poumon ? Il ne savait même pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:00

Réflexion faite, je ne m'en tape pas d'être remarquée. J'aurais préféré voir quelqu'un d'autres. Pour tout dire, n'importe qui d'autre que Clarke. Je retiens ma grimace, mon roulement d'yeux et mon agacement aussi. J'ai dit à Canjun que Clarke était mon amie. Dans les faits, c'est un peu différent. Alors je la regarde me demander ce qu'il a. Il faudrait peut être que les nombreux coupures et brûlures de Juda clignotent en rose fluos pour qu'elle les remarque ? Mais bon, je crois qu'elle serait encore trop occupée à faire sa petite cheftaine parfaite qui contrôle tout alors qu'elle ne contrôle rien du tout. Rien du tout. Ouais voilà. Je regarde Jimmy entraîner Juda après avoir dit à Clarke que Juda a besoin d'une vraie soigneuse. Mais celui-ci n'en fait qu'à sa tête comme d'habitude. J'ai repéré la vieille dame vers qui Jimmy voulait aller. C'est la soigneuse de Lexa ou un truc comme ça. Je les ai paerçu toutes les deux à Kalawen. Et elle était dans la tente des soigneurs aussi. Alors je dis à Juda : « Bordel tu vas te tenir tranquille ouais ? J'ai pas envie qu'elle t'arrache un poumon... Fais nous confiance un peu... ». Je grommèlle un peu cette fois.

Puis je me tourne vers Clarke pour l'empêcher d'approcher et je lui dis : « Tu as l'air occupée et il y a surement des tas de trucs que tu veux régler ici... ». Je la regarde simplement essayant de ne pas paraître trop hostile mais je ne veux pas qu'elle touche Juda. Clarke a un effet étrange sur les gens. Et d'ailleurs je lui dis : « Juda a besoin de quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il fait... Tu en as déjà assez fait... ». Clairement je ne parle pas de ce qui se passe la maintenant mais plutôt de ce qui s'est passé à Kalawen. Comme la mort de Maya par exemple. Un accident regrettable. Mais bon, c'est pas comme si elle était responsable. Clarke tue les gens qu'elle touche. Enfin peut-être pas tout mais y'a quand même une sacré quantité de gens qui meurent autour d'elle. Et puis de toute façon elle n'est même pas médecin ni guérisseur ni rien du tout. Elle essaye juste de faire des trucs. Parfois ça marche, parfois ça rate. Mais quand ça marche, c'est souvent grâce aux autres. Je lui souris et je lui montre un type qui vient d'arriver avec d'autres. « Ils ont besoin d'une tête connue ». Pour je me tourne vers Juda et je prends son autre bras pour l'entraîner vers la vieille guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4693
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:12

Vraisemblablement Clarke avait posé la mauvaise question et toute l’animosité qui lui fut adressée, elle l’essuya rapidement, retenant difficilement de lever les yeux au ciel. Car montrer combien elle trouvait ce genre de comportement idiot n’aurait rien arrangé et elle devait être la seule à considérer l’urgence de la chose. Mais cela n’était possible que parce qu’elle n’avait eu aucune idée de ce qu’il s’était déroulé, précisément. « Bien, maintenant que nous sommes tous d’accord que vous ne me faites pas confiance... » Ironique quand on considérait qu’elle aurait annihilé tout une nation pour sauver ceux qui se trouvaient devant elle – et les rescapés de la station Agro, miracle qu’elle n’arrivait toujours pas à comprendre parfaitement. « Sans vouloir offenser Juda, mais si Bryan a tiré sur Imladris, je ne vais pas prendre le risque de voir quelqu’un s’en prendre à Dunlaith suite à un peu de confusion. » Eh oui, ce n’était pas les quelques critiques qui la feraient reculer, Clarke. Au contraire, ça lui donnait encore plus envie de se mêler de tout ce qu’il se passait. Et contrairement à ce que certains prétendaient – regard appuyé vers Jimmy et Harper – elle n’allait prendre les poumons de personne. Mais elle songeait sérieusement à prendre les langues de certaines.

« Ils ont besoin d'une tête connue. » Son regard suivi celui de Harper et elle reconnut la plupart d’entre eux. Elle fixa celui qui était dans le même état que Juda, Bryan et Iris, supposant qu’il venait de la station Agro. Il lui fallut quelques secondes avant de reconnaitre Ward, et son cœur se pinça un peu plus. « Valera est avec eux. » Conclu-t-elle finalement. Et s’ils étaient tous destinés à se rendre jusqu’à la tente des soigneurs, ils se retrouveraient là-bas. « Je viens avec vous, au moins. » Et dans le fond de son regard, il y avait cette détermination qui en agacerait plus d’un….
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3764
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:21

C'était un secret pour personne, Jimmy n'aimait pas l'autorité. Et elle n'aimait pas ce que Clarke et ses deux sbires mal coiffés avaient fait au debut à leur arrivée sur Terre. Aprés elle avait eu un peu plus de respect pour Bellamy, pour ce qu'il avait fait dans la montagne, un peu. Puis un peu de respect pour Clarke pour ce qu'elle avait fait avec les terriens. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle n'aimait pas leur attitude, et principalement celle de Clarke qui agissait comme une petite chef, alors qu'au fond, elle n'était pas grand chose. Juste une fille un peu bornée qui avait obtenu une alliance et la paix, alors que c'était elle même qui l'avait ruinée à la base. Ouais, ça meritait du respect, un peu, mais pas non plus la gratitude eternelle. Jimmy se débrouillait mieux depuis qu'elle ne rendait plus de comptes aux archeens en tout cas. Donc voila. Clarke l'avait fait chier, a arriver comme ça, donnant des ordres comme si elle était la chef du campement. Alors qu'elle n'était même pas la chef des soigneurs. Juste une ambassadrice maintenant, une conseillere de Lexa.

Mais bien sur il fallait que Juda agisse comme un sale con, et refuse de se faire soigner par la vieille dame que Jimmy avait vu. Une chance qu'Harper partage son idée au moins, et essaye de convaincre Juda elle aussi. Tout comme elle essayait de convaincre Clarke de rejoindre le nouveau groupe qui venait d'arriver. Jim esquissa un sourire à l'egard de Baldr et fronca les sourcils avant de se tourner vers Canjun.« Est ce que tu peux essayer de trouver Skoll ? » Demanda t'elle alors a son ami peu vétu.

Quant au reste, elle haussa les épaules. « Juda, fais nous confiance. On t'emmene dans un endroit où tu pourras t'asseoir et te faire soigner par qui tu veux, mais ça devient necessaire que tu te laisse faire d'accord ? » Et elle ignorait un peu Clarke, de toute façon la blonde n'en faisait toujours qu'a sa tête, alors elle supposait qu'a moins qu'un de ses favoris n'arrive blessé, elle ne les lacherait pas. Juste pour les faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: