AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - aggro station | sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3192
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:48

Bryan ne se rendait plus compte de ce qu'il faisait. Entrer dans une tente comme ça, par hasard, c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire. Mais il était pressé, parce qu'Iris était vraiment dans un sale état. Et que Lyra prenait son temps. Sauf que son envie pressante avait été stupide, inutile et lui avait fait perdre du temps. Il aurait fallu que Bryan soit vraiment chanceux pour tomber sur la tente infirmerie direct. Mais la chance et lui, c'était rare. Il était plutôt malchanceux en fait. Parce qu'en plus, la tente dans laquelle il est entré subitement, c'était celle d'un grand terrien baraqué. L'aggro archéen aurait presque pu faire tomber Iris sous le coup de la surprise. Mais il ne le fit pas. Heureusement. Pauvre Iris, déjà qu'elle allait pas bien.

Mais contrairement à l'autre terrien sur qui Bryan avait tiré, face à celui là, le châtain était un peu plus effrayé. Il se recula lentement, regrettant vraiment de s'être précipité. Par miracle, Lyra était entré juste après, et elle avait tenté de calmer le jeu en se mettant devant l'Aggro Archéen. Bryan la remercia intérieurement d'expliquer le problème au terrien. S'il pouvait éviter de leur parler, ça l'arrangeait plutôt bien au jeune homme. La seule chose qu'il fit, fut un hochement de tête lorsque Lyra demanda confirmation par rapport à la chef terrienne au masque d'ossements. Très vite après, il se dépêcha de suivre l'autre archéenne en dehors de la tente, priant pour que ce terrien ne les suive pas. Une fois dehors, Bryan se sentait un peu stupide d'avoir agit comme il venait de faire. « Désolé... Si tu veux toujours t'occuper d'Iris, je te suivrais sans broncher.  » Lyra était son seul espoir de toute façon. Il ne pouvait faire confiance qu'à elle et Raven. Puis il était temps que Bryan arrête de s'éparpiller et de se cumuler des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4148
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:29

Echo avait suivit le mouvement de son groupe. Elle était derrière eux, les écoutait, mais n'ajoutait rien de plus. Maintenant qu'ils étaient au camp, elle aurait pu partir de son côté. Mais la fille des glaces voulait vérifier que le jeune archéen se fasse bien soigner pour qu'ils puissent l'amener à l'Heda lorsqu'elle rentrerait. Le terrien à la peau hâlé fit quelques remarques sur son clan. En mentionnant une certaine possibilité que les Shiedgeda soient impliqués. Echo n'y croyait pas vraiment. Ce clan semblait assez loyal à la commandante. Mais après tout, la guerrière Azgeda ne les connaissait pas plus que ça. De toute façon, s'ils faisaient des coups en douce, la coalition le découvrirait.

Et si l'Orstienne avait pensé que les minutes précédentes avaient été agitées, elle eut l'impression que ce fut pire maintenant. Il y avait beaucoup plus de monde, et elle pouvait observer que le jeune archéen qu'ils avaient trouvé n'était pas le seul. Bellamy et Clarke étaient là aussi. Mais l'un était trop occupé à réconforter une autre Skaikru, et l'autre se faisait sermonner par les siens. Echo ignorait que Clarke était une mauvaise soigneuse. Dommage pour elle, peut être que plus tard, la fille du nord pourrait la rassurer en lui disant qu'elle était bonne conseillère ? Ouais, non. C'était pas trop le genre d'Echo d'aller rassurer les gens comme ça.

Finalement son petit groupe de base préféra amener le jeune Skaikru à Dunlaith pour qu'il se soigne. Ce n'était pas une mauvaise idée, la mère de Costia était une bonne soigneuse. Mais lorsqu'Echo entendit Clarke dire qu'un autre Skaikru avait blessé le chef des Roamadakru, la fille des glaces fronça les sourcils tout en  tenant un peu plus fermement sa hache qu'elle n'avait pas rangée. Elle continua de suivre le petit groupe pour vérifier que le jeune Skaikru se tienne à carreau. Car s'il tentait quoi que ce soit sur Dunlaith, Echo n'hésiterait pas 0 mettre en pratique ses menaces faites plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:04

Non non non non ! Ou est ce qu’elle voulait l’enmenner. Juda c’etait stoppé net et empêchait Jimmy de l’emporter vers un Grounder. Ca c’etait hors de question. Il préférait encore mourir sous les mains de Griffin junior. Alors il confirma les dires de Harper parce qu’il etait tout a fait d’accord avec elle.

- Oui voilà une tête connue !


Et Clarke voulait les suivre. Sans offense hein ? Mais il etait pas tant fou et dangereux que ça. Du moins il ne pensait pas l’être. Est ce que c’etait être fou que de vouloir se défendre ? Non. C’est pas parce qu’il avait consenti a suivre qu’il avait forcement envie qu’un Grounder le touche. Alors il ne bougeait pas. Planté comme un piqué et il grimaça aux mots de Jimmy.

- Non, je veux bien vous faire confiance mais j’ai des limites. D’ailleurs.

Il prit une inspiration.

- AIDEZ MOI JE VEUX PAS QUE LES GROUNDER ME TOUCHENT ! GRIFFIN TUE MOI SI TU VEUX !

Et  il essayait de reculer pour s’eloigner le plus possible de la Grounder que Jymmy avait montré pour ne pas qu’elle ne l’approche. Fallait pas deconner non plus hein ? Plutot crever ils étaient foutu de lui foutre du sel dans les plaies ou de lui proposer un jeu malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:27

Alors que la conversation prend un tour plutôt attendu. Clarke s'obstine. Elle me répond que Valera est avec eux. Je cligne des yeux plusieurs fois. Avec tout le reste que je dois à Valera – à savoir aucun – elle n'est pas réellement connue enfin pas par tous, pas par les grounders enfin... c'est Valera quoi... Je roule des yeux parce que Clarke ferait vraiment n'importe quoi pour se faire mousser. Quelqu'un devrait vraiment lui rappeler ce qu'elle est : une gamine comme nous tous. Et puis Juda en rajoute. Alors cette fois c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je jette un coup d'oeil à Echo et je fiche une claque à l'arrière de la tête de Juda pour lui dire : « Mais bon dieu tais-toi ! Tu vas attirer tout le monde par ici ! ». Je l'assassine du regard et je lui dis : « Maintenant... Tu te tais et tu m'écoutes. Je ne laisserais personne te faire du mal à nouveau... ». Je lève un peu mon fusil puis je lui dis : « Mais je te jure que si tu déclenches une guerre, je te frappe. ».

Oui, ils m'ont agacé tous les deux. Je grogne un peu. J'aurais bien besoin d'un verre. J'ai mal à l'épaule et à la cheville mais ce qui m'agace le plus c'est Sainte-Clarke-Je-Commande-N'importe-Comment. Mais où est Lexa ? Je me tourne vers Echo et je lui demande : « Tu pourrais peut-être trouver Lexa ? ». Je lui souris un peu, j'imagine que c'est une tâche qu'elle réalisera avec plaisir. Parce qu'elle doit avoir hâte de lui expliquer ce que Juda a voulu faire et je ne peux que la comprendre. Il n'y a pas d'agacement quand je m'adresse à  elle. Non, en fait Echo est l'une des seules à ne pas m'agacer. Avec Canjun – parce que le guerrier est cool – et Jimmy parce qu'elle n'aime pas Clarke non plus. On fait avec ce qu'on a. Je me tourne ensuite vers Clarke :« Personne ne fera de mal à Dunlaith... Personne ne fera de mal à personne de toute façon. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:39

Alors qu'elles avancent dans les bois en direction du campement, elles sont toutes redevenues silencieuses. Asrid a rangé son arc, elle avance d'un pas sur, le regard se perdant dans les sous bois alentours pour essayer de voir si elle aperçoit d'autres skaikrus qui se seraient perdus comme Lily. Mais elle ne voit rien. Elle ne repère pas vraiment de traces au sol, ni de traces de passages dans les branches basses fait une légère moue. Elle voit Uriel reprendre la torche pour éclairer le chemin et esquisse un léger sourire et signe de tête pour la remercier.

Et lorsqu'elles reviennent au chemin principal qu'elles ont quitté, Asrid attrape les rênes de son cerf et continue le chemin vers le campement. Elle est silencieuse. De toute façon, elle n'a rien de plus à dire pour le moment. Elle se pose beaucoup de question et elle a hâte d'apercevoir Sköll pour savoir s'il a des réponses. Si dans les faits il ne lui en doit pas vraiment à elle, il se fera surement une joie de répondre aux questions de Heda. Car Asrid est presque sure que Heda sait aussi qu'il y a des grottes chez les Shiedgeda. Après tout, c'est Heda. Alors elle doit le savoir.

Elle attache son cerf non loin d'un cheval et l'animal se met à gober des brins d'herbes rabougris par la neige. Elle se tourne un peu vers Lexa pour savoir quoi faire et au moment où elle va parler à nouveau, elle entend des cris. Son premier réflexe et de sortir son arc d'un geste rapide et souple et d'y encocher une flèche bandant la corde aussi rapidement que calmement. Elle se déplace de quelques pas sur le côté pour se mettre devant Lexa et la protéger. Si quelqu'un en veut à sa vie, il mourra avant même d'avoir réussi à la voir Asrid en fait la promesse silencieuse, mâchoires crispées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:07

Aiden ne savait pas quoi faire. Sa respiration ne s'était toujours pas calmée et l'agitation qui régnait autour de lui ne l'aidait pas du tout à se calmer. Le biologiste fit quelques pas en arrière. Il voulait partir d'ici, partir en courant. Il était tellement recouvert de sang qu'une fois dans l'ombre il sera totalement invisible. Mais des cris retentirent quelques mètres plus loin dans le campement, les prunelles vertes de l'homme se posèrent sur un petit attroupement dans lequel il reconnu une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien et la voix qui provenait de cette silhouette ne fit que confirmer ses suppositions : Juda Snow était ici et il semblait en danger. Aiden serra un peu plus sa pierre dans sa main avant de se mettre à courir à toute vitesse en direction du groupe.
Le biologiste courrait à une telle vitesse qu'on aurait pu l'appeler Flash. Lorsqu'il arriva à quelques mètres du groupe, il baissa la tête de manière à venir donner un violent coup d'épaule à la terrienne (Echo) qui se trouvait juste à côté de Juda l'envoyant promener à quelques mètres. Il se tourna ensuite vers une jeune femme, blonde (Clarke), qu'il ne reconnu pas pour la pousser de toutes ses forces l'envoyant ainsi valser dans la boue du campement. Aiden se mit alors devant Juda et brandit sa pierre bien haut. Le biologiste avait le regard d'un psychopathe.

- QUE PERSONNE N'APPROCHE ! NE NOUS TUEZ PAS OU ON EMMENERA UN MAXIMUM DE PERSONNE AVEC NOUS !

Aiden était toujours persuadé que leur supposés sauveurs n'étaient qu'un subterfuge pour les renvoyer dans les grottes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:34

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All

Bien, il ne restait plus qu'à espérer que le grounder ne leur dirait rien. Bryan s'était excusé et semblait même avoir retrouvé une once de raison. Elle lui avait donc offert un joli sourire avant de secouer son visage.

- Ce n'est rien, mais fais juste un peu attention à ce que tu fais. Ce serait dommage de briser l'entente qu'on a avec eux, ils nous apportent beaucoup, tu finiras par t'en rendre compte. Allez viens..

Et d'un signe de tête elle lui avait fait signe de le suivre à nouveau, cette fois-ci, c'était elle qui accélérait le pas. Parce qu'ils avaient déjà perdu assez de temps comme ça et que d'autres groupes semblaient être revenus au vu des attroupements. Clarke en prenait pour son grade, ce n'était pas étonnant en même temps, surtout de la part de Jimmy. La brunette souriait en l'écoutant tout en continuant son avancée vers la tente des soigneurs et comme le petit groupe était sur le chemin, ils se rapprochaient d'eux. Ils étaient d'ailleurs à quelques pas d'eux lorsque Juda avait pété les plombs. Elle avait écarquillé les yeux en l'entendant mais à peine Harper avait eu le temps de réagir qu'un truc était passé devant elle et avait fauché Echo avant de.. De foutre Clarke dans la boue.
L'apprentie médecin s'était fortement pincé les lèvres pour ne pas rire mais.. Ca n'avait fonctionné que quelques secondes avant qu'elle n'explose de rire, c'était bien fait. Elle n'était pas méchante Clarke, et ne méritait sûrement pas tout ça, mais peut être que ça la ferait redescendre un peu sur terre. Que ça la remettrait à sa place, c'est à dire dans la boue. Son rire n'avait malheureusement pas duré bien longtemps étant donné que l'aggro psychopathe semblait avoir pété un boulon. C'était peut-être, et même sûrement, au tour de River d'agir à présent. Parce que là, il était évident que c'était plus de son ressort que de celui des simples médecins du camps. Si la psychanalyste ne réagissait pas, il allait sûrement se faire assommer, ou pire. Et ça c'était pas bon pour l'image que Bryan aurait d'eux ensuite, après tout ce qu'elle lui disait de bon sûr les natifs, elle perdrait sûrement en crédibilité elle aussi. Elle s'était alors adressé à Bryan tout en reprenant son chemin vers la tente, ils n'avaient d'ailleurs plus que quelques pas à faire avant d'y entrer à présent.

- Doux Valhalla.. Il semble que tes amis sont énervés.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:57

Tu continuais de suivre Clarke, tes yeux bleus observant l'infirmerie qui se dévoilait un peu plus à chacun de tes pas. Curieux de savoir si elle connaissait les deux archéens que tu avais ramené, tu venais de lui demander, sur un ton calme malgré la douleur présente de ta plaie, brûlant sous le froid de cette nuit hivernale. « pas trop, mais je reconnais les traits de Bryan. » te dit-elle. A ces mots, tu acquiesça sans rien  dire de plus. L'Arche dans laquelle avaient vécu les Skaikrus devait être assez grande pour que tout le monde ne se côtoie pas comme des amis. Mais, soit, ta curiosité envers cette Arche viendrait plus tard, et tu finis par entrer dans la tente. Ton regard balaya quelques secondes la pièce aménagée en vitesse, et tu alla t'asseoir non loin de l'entrée, te montrant docile quant aux gestes de la Skaikru, qui te retira rapidement la balle que tu avais reçu de la part de Bryan. A ce mouvement désagréable, tes sourcils se froncèrent légèrement, ta mâchoire se serrant un peu, mais tu garda le silence. Tu avais l'habitude des blessures de guerres, désormais. Et même si c'était bien la première fois qu'un objet de métal comme celui-ci se logeait dans ton épaule, tu n'étais pas à l'article de la mort. Ainsi, tu inclina légèrement la tête pour remercier le fille du Ciel qui te désinfectait, avant d'entendre également une personne demander un soigneur. Et tes yeux bleus s'égarèrent à nouveau sur Clarke, qui te confia à un autre soigneur après t'avoir dis que si tu avais des questions, elle n'était pas loin. « Entendu. » dis-tu simplement, un léger sourire dessiné sur ton visage. Et lorsqu'elle s'en alla, tu laissa approcher le guérisseur qui remplaçait la Conseillère de Lexa, lui tendant ta blessure. Tu espérais désormais qu'il te la panse vite, pour que tu puisses sortir et retrouver ton frère. Il fallait que tu le tienne au courant de ta trouvaille et de ce que cela pourrait engendrer : une nouvelle mission pour les Clans alliés.


Mais alors que le guérisseur était occupé à te bander ta blessure, tu entendis de vifs cris en dehors de la tente, avant de voir Lyra et Bryan arrivés dans la tente. De tes yeux bleus, tu les regarda tour à tour, avant de fixer la jeune femme. Et d'une voix calme, ton ton trahissant néanmoins ta curiosité, tes sourcils légèrement froncés, tu repris la parole. « Que se passe t-il ? » demanda-tu, avant de te relever de tout ton long lorsque le soigneur eut fini de te panser la plaie. Les Skaikrus nouvellement arrivés devaient sûrement faire beaucoup parler d'eux et énerver plus d'un terrien. Mais toi tu étais là, patient et d'un calme presque sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3954
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:20

Canjun comptait aller voir Clarke, mais finalement, lorsque Harper demanda un soigneur, ce fut elle qui vint à eux. Et alors que le guerrier était content de la voir, esquissant un sourire à son approche, l'accueil fut plus glacial de la part des Skaikrus. Le membre du Shiedgedakru ne savait pas vraiment pourquoi Clarke était reçue ainsi, mais il ne pouvait en discuter maintenant avec son amie. Cela attendrait. Néanmoins, lui qui appréciait Jimmy et Harper, il était un peu mal à l'aise au milieu de cette tension qui semblait tourner autour des Skaikrus. Mais, soit, cela viendrait plus tard. Pour le moment, Juda devait être soigné et Canjun espérait avoir des réponses à ses questions. Il était inquiet, Canjun. Cette histoire de grotte ne le rassurait pas vraiment, et son cœur se mit à battre un peu plus vite à ces pensées, son sourire s'évanouissant. Des pensées qui l'extirpèrent un instant de la conversation qu'avaient Harper, Jimmy et le reste du groupe avec la conseillère de Lexa. Puis, alors qu'il était occupé à se demander qui était derrière toutes ces blessures sur le corps de Juda, son regard vide retrouva sa luisance lorsqu'il entendit des bruits de pas. Et, à travers les arbres, il finit par apercevoir de ses yeux sombres un autre groupe, et salua Bäldr d'un signe de la tête. Tout deux avaient su apprendre à se connaître, et Canjun admirait cet homme. Et avec lui venait un autre Skaikru parmi les autres, et le Chancelier, notamment, qu'il salua également avec respect, content de le revoir à nouveau depuis leur première rencontre. Mais le jeune homme entendit la voix de Jimmy résonnant à son égard, lui demandant de trouver Sköll. Obéissant, et aussi parce qu'il voulait aussi le trouver, Canjun hocha la tête. « Tout de suite. » dit-il, avant de poser une main sur l'épaule de Clarke et de s'en aller, cherchant son Chef du regard. Il ne devait pas être bien loin, et Canjun finirait par le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:57

Milàn n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant, sans quoi il n"aurait certainement pas baissé son arme immédiatement et aurait continué à menacer l'intrus, mais il ne fallait pas non plus exagérer. Que deux blessés à l'air hagard rentre dans sa tente sans crier gare était une chose qu'il pouvait à la limite accepter. Qu'une autre skaikru face irruption et engueule copieusement l'autre sans donner à Milàn la moindre excuse oi explication là ça n'allait plus. Alors il avaot haussé la voix, s'était énervé un peu et avait finalement obtenu ce qu'il demandait par cette femme qui était arrivée après.

Il écouta, sourcils froncés et sans l'ombre d'un sourire sur le visage, puis il soupira
- Va. L'histoire se tenait et puis il voyait bien que les deux blessés étaient complètement perdus et épuisés, il restait humain Milàn. - Et surveille tes amis, personne n'aime être dérangé ainsi chez lui. Ils pourraient tomber bien plus mal ailleurs.

Il leur laissa le temps de quitter les lieux avant de bouger à son tour et de sortir de sa tente en hochant la tête. Puisqu'il avait été dérangé autant aller se rendre compte par lui-même de l'agitation qui régnait dans le camp. Et il ne fut pas déçu Milàn quand un premier cri dont il ne comprit pas trop les paroles attira son attention. Le second cri en revanche il l'attendit clairement et il se raidi, la main posée sur le brassard que lui avait offert Kestrel avant son départ. Il n'agirait pas tout de suite mais il se tenait prêt et s'avançait doucement pour être en position de trancher la gorge du skaikru si cela devenait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4752
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:45

Charles. Lexa notait ce nom dans un coin de sa tête et se demanda si elle ne l'avait pas déja entendu, peut être était il un de ces professeurs dont Clrake lui avait parlé à l'occasion. Peut être oui. L'heure n'était pas à penser à ça, et le commandeur garda son visage impassible, se contentant d'hocher la tête. « Sha. Une chance qu'il ait été la alors.» Et plus tard elle demanderait à la femme de l'amener jusqu'a Charles, si les autres ne l'avaient pas trouvé. Plus tard oui. Pour le moment, elles marchaient et la blonde épuisée semblait avoir une autre question qui fit arquer un sourcil à Lexa. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle porte Abby Griffin dans son coeur, malgré toute la place qui pouvait être reservée à sa fille, et chacun de ses entretiens avec la chanceliere avait été nimbé de méfiance. Non, Lexa reconnaissait d'avantage du leader en Marcus qu'en cette femme dont la passion première était de soigner, puis de se revolter semblait il. Cependant ce n'était pas l'heure de parler de ses doutes, même si la femme ne semblait pas convaincue elle non plus par cette découverte. « Marcus lui a laissé le poste de chancelier à Abby Griffin. Je ne connais pas spécialement les raisons de cette passation, mais je ne doute pas que Marcus pourra te l'expliquer lui même, mieux que par quelques hypothèses. » Et si elle n'était pas satisfaite de la chanceliere Griffin, ça ne s'entendait pas dans sa voix.

[...]


Le temps passa. Quelques metres, des minutes qui semblerent longues, et enfin Lexa appercu les gardes qui restaient à l'orée du camps batti à la hate quelques heures plus tot. « Voici notre campement. Pardonne nous pour l'état dans le quel il est, ce n'etait censé être qu'un camps où dormir cette nuit avant que les routes des differents clans se séparent. » Et elle était douce Lexa dans sa façon de parler à la blonde. Mais elle se durcit dans son attitude, quand des cris se firent entendre. Le mouvement d'Asrid ne passa pas innapercu, et le commander ota son bras d'autour de la femme blonde qu'elle avait aidé à marcher. « IL SUFFIT ! » Sa voix venait de resonner bien fort dans le campement, et elle serait normalement suffisante pour que les terriens se calment, même si ils ne semblaient pas être les personnes en cause. « Uriel, trouve Marcus et ramène le moi s'il te plait. Asrid, ramène moi Skoll ou Baldr. Edene, avec moi.» Et doucement elle retourna son regard gris pale sur la blonde dont elle ne s'était pas eloignée. « Est ce que ces personnes agitées sont tes amis ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:57

Allume le feu, il fait froid !
Sujet en commun



Mon regard fixe un moment le vide, très clairement mon esprit était loin. Apprendre qu'il y avait d'autres survivants me donnait espoir que peut-être mes amis avaient certainement eux aussi survécu. Me perdre si loin en moi-même fit revenir une voix que je n'avais pas entendue depuis que j'ai quitté le Camp Jaha. Elle me fit sursauter et reprendre un peu mes esprits sur ce qui se passait autour de moi. Il y a eu des nouveaux arrivants, je regardais avec attention qui étaient ces nouveaux personnages afin de voir si je reconnaissais mes amis parmi eux. Cependant, je fus quelque peu frappée par le regard de l'un d'entre eux. ** Un regard qui ne ment pas, partenaire. ** Ce n'est peut-être rien, peut-être est-il simplement choqué et doit ressortir de quelque chose de très éprouvant. ** Tu ne crois même pas en ce que tu penses. Allez, dit-le. ** Dire quoi, que quelque chose de très profond en lui s'est brisé en morceau et que son regard reflète une éventuelle folie. Et même si je le cris, qu'est-ce que je peux y faire... Je ne suis pas qualifié pour lui venir en aide, je ne suis qu'une apprentie Psychanalyste, malheureusement la seule du Camp Jaha à ce que je sache. Mais peut-être trouvera-t-il la solution au Camp Jaha, là-bas il y a une Psychologue. ** Pitié, vas-tu enfin utiliser les compétences dont t'a fait cadeau ton prédécesseur. ** Un cadeau inutile lorsqu'on sait que je dois encore apprendre. ** Même les plus grands continuent d'apprendre, si tu ne fais rien tu resteras-t-elle que tu es. ** Eh bien c'est peut-être ce que je veux... Du moins, c'est ce que je pensais. Alors que je tourne les talents pour retourner près de mon feu de camp et laisser les professionnels faire leur travail, le bruit d'un choc, puis un deuxième se fait entendre... Et lorsque j'entends le cri de l'homme en question retentir dans tout le campement, je défaillis sur place surtout lorsque la voix de la Commandant retentit à son tour peu après.

** Situation intéressante, que t'apprêtes-tu à faire ? Pas sûr que les terriens comprennent son comportement. ** Par réflexe, je me mets à mon tour à courir et me mettre entre ce nouveau arrivant et le reste du camp,  aidant en passage Clarke à se relever. « Ce... Ce n'est rien Commandant, laissez-moi lui parler, s'il vous plaît. » Je ne sais pas si j'allais vraiment l'aider, mais je devais faire quelque chose pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Je me retourne vers lui sans trop m'approche de lui tant qu'il tient cette pierre. « Ecoute-moi attentivement, prête attention à chacun de mes mots très calmement. » Ai-je commence pour lui laisser le temps de mettre pratique ce que je lui demandais. « Je suis River Sun, la fille que tu as poussée est Clarke Griffin et je sais que tu es en mesure de comprendre que nous venons de l'arche aussi, il faut pour cela que tu calmes ton esprit, écoute juste ma voix pour cela. Je sais que tu as vécu quelque chose de très éprouvant et que tu ne veux pas le vivre à nouveau. Je ne peux pas te prouver que ces terriens sont nos alliés, c'est pour quoi je te propose de rester avec moi si tu as peur. Il faut que tu comprennes qu'on est là pour vous soigner, penses-tu pour voir me faire confiance, juste pour cette fois ? » Terminai-je, laissant planer à la suite un silence... Bon Dieu, je me sens très mal, j'espère qu'il ne va pas me lancer sa pierre à la figure.  

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3767
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:38

Elles arrivaient enfin à bon port. Uriel espérait pouvoir souffler un coup et mettre Lily en sécurité ainsi que Heda maaais.. Non. Comme d'habitude, les choses ne pouvaient pas bien se passer. A peine avait-elle passé les limites du campement que des cris parvinrent à ses oreilles. Une attroupement avait lieu quelques mètres plus loin et des gens courraient dans les sens. Est-ce que c'était ça l'apocalypse ?! La voix de Heda s'éleva, au-dessus des autres, et des ordres fusèrent. Uriel posa la torche sur une pique prévu à cet effet avant de partir à la recherche de Marcus comme venait de lui demander Lexa.
La Skjeran chercha du regard Marcus avant de finalement le voir et de s'approcher vivement de lui. Elle parla d'une voix forte pour couvrir le brouhaha et la panique qui régnait dans le camp.

- Marcus kom Skaikru ? Heda demande à te voir.

Dès que l'homme eut compris qu'elle s'adressait à lui, Uriel fit demi-tour pour retourner auprès de Heda. La blonde laissa passer Marcus devant elle pour qu'il puisse s'adresser directement à Heda et inversement. Elle resta ensuite légèrement en retrait en l'attente de nouveaux ordres d'Heda.
Les prunelles grises de Uriel se posèrent cependant sur l'attroupement qui avait lieu quelques mètres plus loin. Au milieu de la foule, elle reconnu la chevelure bleu de Sunny. Elle se trouvait devant le Skaikru qui hurlait en brandissant une pierre. Uriel fronça les sourcils mais ne bougea pas. Elle ne pouvait pas bouger si Heda ne lui avait pas ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:51

Protéger Lexa n'est pas le boulot de la rouquine c'est certain mais elle l'apprécie suffisamment pour risquer sa vie pour elle. Elle n'hésiterait pas non plus à tuer un skaikru pour protéger Heda. Parce qu'elle veut que la paix perdure. Un nouveau commander pourrait la mettre en péril. Et lorsqu'un homme, qui a l'air fou, pousse Echo puis Clarke, Asrid se redresse et s'apprête à tirer. Mais d'un coup la voix de Heda s'élève et elle retient sa corde à la dernière seconde. Elle grogne aussi, un peu, d'avoir été empêchée de neutraliser l'agitateur qui a l'air vraiment perturbé. Cependant, elle écoute la voix de Lexa et finit par acquiescer. La femme muette restera près de Heda et la protègera sûrement au péril de sa vie. Sinon, Asrid la tuera elle-même. Alors elle relâche sa corde et range sa flèche. Tout en faisant cela, elle plisse les yeux en entendant l'enfant au cheveux bleus parler. Elle ne comprend pas tout mais ça a l'air vraiment compliqué. Et comme Uriel, elle part à son tour, gardant son arc à la main pour aller chercher Sköll ou Bäldr. Elle connaît le chef des Shiedgeda mais aussi son second. Elle esquisse un léger sourire à l'idée de parler à l'homme aux cheveux bouclés. Mais elle a beau faire le tour du campement, elle ne le voit pas. Mais elle finit par apercevoir le second du chef des Shiedgeda. Alors elle s'approche d'un pas vif et lui demande : « Bäldr kom Shiedgeda ? » elle le regarde un instant et lui dit : « Ai laik Asrid kom Azgeda... ». Elle marque une pause puis lui dit : « Lexa as op kom see yu » (Lexa demande à te voir).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:06

Est-ce qu’elle le connaissait. Valera jeta un coup d’œil vers Marcus et l’autre homme avant de reposer son regard sur Bäldr. « Pas vraiment. J’ai dû le croisé mais je ne lui ai jamais parlé. » Répondit-elle.

Finalement ils arrivèrent au campement. Et c’était le bordel. Un de ceux qui avait été torturé, dans des grottes, criait qu’il ne voulait pas que les Grounders le touchent. Logique d’un côté. Et Harper avec son arme n’allait pas aider. Valera grimaça en voyant celui qu’ils avaient récupéré partir en courant pour se planté devant Juda comme pour le protégé après avoir fait tomber Clarke. Il cria a son tour demandant à ce que personne n’approche. Et que s’ils tentaient de les tuer ils en emmèneraient un maximum avec eux.

Il y eu l’intervention de Lexa. Et puis celle de River qui tenta de parler à Aiden. Valera s’avança pour rejoindre Clarke, alors qu’une du Azgeda allait parler à Bäldr. Bon ben fallait espère que River arrive à quelque chose hein. Parce que vu les réactions, ils devaient être traumatisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sujet commun   #3 - aggro station | sujet commun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: