AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ➢ DLW - banquet de victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:47

Milos n'avait pas remarqué le regard jeté par Altaïr, certainement trop occupé à dévorer Sekhmet des yeux, discrètement bien sûr, ou c'est ce qu'il essayait de faire en tout cas, il ne souhaitait absolument pas que la jeune femme se rende compte qu'il la regardait, il serait devenu bien plus rouge qu'une pivoine si elle avait fait une réflexion sur le sujet. Ou s'il avait vu le regard du Sikru d'ailleurs, mais soit, les choses se passaient plutôt bien pour le moment et l'ambiance aidant, Milos était pour une fois relativement détendu, ce qui pour lui était déjà beaucoup. S'il n'y avait pas eu cet alcool qui manquait tout aurait été parfait.

Le discours d'Heda mit cependant fin à sa tentative de trouver une solution et lui comme Sekhmet se turent pour écouter les paroles de leur commandeur. Elle était belle Heda, elle respirait la force, Milos l'admirait, mais il admirait beaucoup de monde en fait. Reportant brusquement son attention sur Sekhmet quand elle reprit la parole il resta silencieux un instant, surpris par ses paroles avant de finalement tenter une réponse qui n'en était pas vraiment une. - Je ne sais pas... J'espère que nous n'aurons jamais à connaître la réponse. Si vraiment on le forçait à choisir, il préférerait sans doute que sa Keryonsi sorte victorieuse, mais il ne souhaitait absolument pas qu'il arrive malheur à Heda. - Je n'y connais pas grand chose en combats mais j'aurais peur qu'aucune des deux ne gagne. Qu'aucune des deux ne survive... et sans nul doute que si ce jour devait arriver il y aurait bien d'autres morts. Alors non, Milos ne voulait pas savoir, la paix lui convenait parfaitement, il n'était pas un guerrier lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:19

Banquet, banquet... Miam !
Sujet en commun



Je suis en mode goinfre ce soir, je le suis toujours lorsque j'ai besoin de me sentir bien et quoi de mieux qu'un bon plat pour sentir bien. Surtout que la cuisine terrienne, bien que peu contemporaine, est excellente, bien mieux que ce qu'on nous sert sur l'arche. Je dois penser à me le noter quelque part, la cuisine terrienne est un chef d'œuvre. Je m'écarte bien vite de banquet après avoir emporté avec moi les quelques aliments qui vont très vite finir dans mon estomac. C'est alors que la voix de la Commandeur nous interpelle tous, je l'écoute j'imagine comme à peu près tout le monde ici. Lorsqu'elle finit sur l'exécution demain à l'aube des derniers barbares, j'ai un léger frisson qui parcourt mon corps. « Le sang appelle le sang, hein ? » Chuchotai-je ces mots, me rendait très vite compte de l'ironie et de la tristesse dans ma voix. Était-ce parce que j'y voyais là ce petit cercle vicieux qui subsiste à travers cette coutume. J'y trouve une certaine tragédie, que le sang appelle le sang... Y a-t-il une fin à ça ? Très certainement que non, si le sang appelle le sang, alors davantage de sang sera versé. La haine engendre la vengeance qui engendre haine, un cercle vicieux qui ne trouve sa sinistre fin que dans un sinistre recommencement. Je retourne m'asseoir à ma place, soupirant dans mon petit coin. Comment les en vouloir aussi, cette coutume a pris le jour pour une certaine raison et même si cette raison m'échappe à l'heure actuelle, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas lieu d'être. Donc, malgré tout, je ne jugerais pas les terriens de faire ce qu'ils ont à faire avec les derniers barbares. Je n'y assisterai pas de toutes les manières et sans aucun doute, sauf si on venait à me le forcer. Je finis de me sustenter assez vite afin de ne pas avoir à me retrouver avec un plat froid dans les mains. Je finis par essuyer avec ce que j'ai pu trouver les graisses qu'il y avait sur mes mains et mes lèvres.

A la suite, mon regard se porte de nouveau sur tout ce beau monde qui avait répondu à l'appel du banquet. Intérieurement, je me demande en voyant quelque terrien parler avec des archeens, que pouvions-nous être pour eux ? On n'est pas loin de ressemble au peuple de la montagne avec tous nos moyens techniques, c'est du de concevoir qu'ils ont confiance en nous, après seulement quelques semaines de coexistence. Je m'inquiète probablement pour rien, c'est devenu ma spécialité de m'inquiéter semble-t-il. Enfin bref... peu importe.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:38

Le discours de Lexa était fort. Comme elle le disait si bien, le sang avait appelé le sang, et la coalition avait gagné. Désormais, le banquet était là, et tous les membres qui avaient participé à la bataille profitaient de la victoire. Edène, elle, venait de rejoindre Sethen, aux côtés de son amie Echo qui était occupée à caresser un chien. Et un sourire s'esquissa doucement sur les lèvres de la femme du Trikru lorsque la seconde de Feyn lui dit qu'elle était heureuse de la revoir, avant de lui demander si elle allait bien. Et, d'un simple signe de la tête, la muette acquiesça et agita à nouveau ses doigts pour exprimer ce qu'elle ne pouvait dire à l'oral. « Je vais bien, oui, et je suis contente aussi, de voir que tu es en vie. Et toi ? As-tu été blessée lors de la bataille ? » demanda t-elle curieusement, ses yeux marrons plongeant dans ceux de la Demodrakhos. Sethen était une femme forte, et au vue des parties de son corps qu'elle laissait voir, elle ne semblait pas avoir été en très mauvais état. Et c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:14

Marek&le banquet de la victoire


C’est bien la première fois qu’il discute de sa chef de clan avec quelqu’un, encore plus avec une inconnue. Mais le fait que la jeune femme ne connaisse pas tellement leur clan, leur hiérarchie aussi, cela apporte une touche assez amusante et Marek sourit lorsqu’elle demande si ce serait si grave si une chef de clan fréquentait un guerrier. « Je ne pense pas que ce serait si grave non, mais à ma connaissance il y a peu de chefs de clan avec des familles au sein de la coalition. » Du moins, il ne le pense pas mais sa connaissance des autres clans et de leurs traditions est assez vague. Et il sourit quand elle demande s’il est guerrier. « Je le suis oui. J’enseigne les armes aussi, le combat. » Et si le mot lui échappe dans la langue, il espère qu’elle comprendra ce qu’il est désormais. « Mais il n’empêche que beaucoup ne sont pas à la hauteur de notre chef de clan. » Et même s’il a fait de gros efforts depuis la dernière fois, Marek sait qu’il a encore des choses à faire avant de pouvoir prétendre offrir les perles à sa jolie chef de clan.

Mais là n’est pas la question et tandis que la conversation s’oriente vers les tortures et les punitions, Marek se dit que les skaikrus sont un peuple qu’il aimerait bien découvrir. Pourtant, il n’est pas du genre à se poser des questions sur les autres clans, mais ces gens venus du ciel l’intriguent un petit peu. « Je vois. » Il comprend que cette coutume soit étrange pour la jeune femme à ses côtés. « Tous les clans ne pratiquent pas ce genre de choses. Dis-toi que ces prisonniers auraient sans doute bien plus souffert sur certaines terres. » Et il ne parlera pas de ce que l’on réserve aux prisonniers ou aux meurtriers dans son clan à lui, pour ne pas l’effrayer. « Mais je suppose que tu n’es pas obligée de participer si tu ne le souhaites pas. Ou de regarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:01

Altaïr tituba légèrement sur place. Bon sang, ce vin lui tapait sévèrement le crâne. Il fronça les sourcils quelques instants avant d'enfin retrouver son équilibre. Au même moment, Jakob décida qu'il était temps d'enlever sa chemise et Altaïr loucha d'ailleurs sur le torse qui venait d'apparaître sous ses yeux. Alors qu'il s'apprêtait à répliquer quelque chose, Neith sus comment le faire taire : Elle remplit allègrement la coupe qui était à présent vide. Le Requin trempa alors une nouvelle fois ses lèvres dans ce breuvage qu'il aimait tant. La reine des mers présenta ensuite son interlocuteur à Altaïr qui hocha brièvement la tête.

- Bonjour Jakob, encore désolé pour ta chemise.

Vint ensuite un discours de Heda concernant les barbares et les survivants qu'elle avait mit à disposition dehors. Une lueur s'alluma dans le regard de Altaïr. Il était à présent tiraillé entre le fait d'aller s'amuser sur les survivants dehors et rester ici, aux côtés de Neith. Il acclama alors d'un cri le discours de Heda avant de se retourner vers ses interlocuteurs. Peut-être que Neith lirait dans ses pensées et comprendrait qu'il aimerait aller dehors pour se défouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:00

En arrivant près du petit groupe, Nox répond au signe de tête que lui adresse Jakob. Il apprécie le nouveau chef de village de Lext autant qu’il appréciait son père avant que celui-ci ne meure. De tous ses frères c’est probablement celui qui prendra les meilleures décisions aux yeux du forgeron. Enfin de toute façon la famille a malheureusement été décimée. Ça arrive par chez eux, c’est comme ça. Puis, il se tourne vers Neith et répond à son étreinte tout en l’écoutant et il répond : « Bien sûr… Tu te doutes bien que je n’aurais manqué ça pour rien au monde… ». Même si Nox n’est pas vraiment un guerrier, qu’il n’apprécie pas les combats et la mort, il sait que cela fait partie de leur culture. Et au moins, il peut se rendre utile. De toute façon, il sait que Heda ne fait la guerre que lorsque c’est absolument nécessaire. Alors il est relativement en paix avec tout cela. La torture sur les barbares, par contre c’est autre chose. Alors il ne regarde pas trop par là-bas.

Très vite, ils sont rejoints par deux femmes que Nox ne connaît pas. Il remarque bien les signes de l’une d’elle et il remarque aussi que Sethen la connait. Alors il les salue d’un signe de tête poli. Quant à Altaïr, il finit par saluer Jakob. Alors Nox les regarde tous les deux, les deux coqs. Il se demande un peu comment Jakob a pu rencontrer Neith. Mais finalement il se contente de glisser à celle-ci : « A ce que je vois, tu déchaînes toujours autant les hommes… ». Il sourit en coin, un peu moqueur mais c’est gentil. Il connait bien la guerrière et il la respecte. Elle au moins sait profiter de la vie, contrairement à certains autres.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4912
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:43


#banquet-


Ce sujet est désormais clot mais vous pouvez continuer de poster entre vous dans des sujets privés.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW - banquet de victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: