AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ➢ DLW - banquet de victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:57




Don’t look West – Barbecue de Victoire


Les barbares sont morts ! Enfin, en grande partie ~ et si une fois la corne sonnée la plupart se sont rendus, fait prisonniers ou sont morts en tentant de fuir ou de se battre, les guerriers de l'alliance ont continués leurs occupations. Ils sont allés retrouver leurs blessés, panser leurs blessures, et ont ramenés leurs barbares dans des geoles de Kalawen, gardées nuit et jour. Les barbares menacent ils encore ? C'est fort improbable, mais n'oubliez pas, certains se sont echappés, et le doute réside encore dans certains esprits.

Les nouvelles des chasses sont venus aux oreilles d'Heda et de son conseil. L'heure sera bientot grave, et déja un conseil se prepare pour discuter des risques et des retombées de cette bataille et de ces chasses avortées. Il aura lieu plus tard, pour l'heure, le moment est venu de profiter de la paix durement gagnée, et d'exhiber vos blessures, tout en remerciant vos alliés !

HRP
- Un conseil aura lieu plus tard, (deux ou trois jours RP), avec les chefs de clans et ambassadeurs en présence à Kalawen, aprés ça, les clans retourneront chez eux.
- Ce sujet ne sera probablement pas MDJisé donc agissez à votre guise Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:44

Un banquet, c'était du boulot pour un cuistot ça, un commis, un intendant, soit pour Milos en tout cas. Les barbares avaient été vaincus et même si le jeune homme n'avait pas participé au combat il était resté près de son épée un peu vieille, un peu rouillée, bien décidé à s'en servir pour ne pas juste se laisser transpercer sans réagir. Heureusement les barbares n'étaient pas venus jusqu'à lui et il pouvait aujourd'hui profiter du banquet de la victoire aux côtés de combattants bien plus valeureux que lui. Enfin, profiter était un bien grand mot peut-être, il était surtout en train de courir partout, tantôt à manger tantôt à boire dans les mains.

Pour le moment c'est avec un grosse outre d'alcool qu'il circulait, zigzaguait, au milieu des gens, et vu le nombre de fois où il avait été arrêté en l'espace d'à peine cinq mètres il était clair que la majorité des présents avaient plus à coeur de trinquer que de se remplir l'estomac. Pour le moment tout au moins, bientôt viendrait l'heure où l'alcool monterait aux têtes et où les plus intelligents songeraient qu'il était temps d'ingurgiter autre chose que du liquide. Mais l'heure n'était pas encore venue, et c'est après un verre joyeusement levé que quelqu'un recula pour venir percuter le pauvre Milos quo avait parfois bien du mal à ne pas se faire écraser. - Excusez moi, je suis désolé. Il n'y était pour rien mais il était là pour servir, à lui de se débrouiller pour passer inaperçu, pour se faufiler sans jamais gêner, sans jamais se faire remarquer. C'est ce qu'on lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:12

C'était son deuxième banquet en présence de la coalition. Le premier, Echo avait plus fêté sa liberté qu'autre chose. Mais cette fois ci, elle avait fait parti du combat. Alors elle fêterait la victoire avec plus d'enthousiasme que la première fois. Peut être qu'enthousiasme n'était pas le meilleur mot qu'elle aurait pu choisir. Après tout, ce n'était pas comme si la guerrière se mettrait à s'agiter comme d'autres pourraient le faire. Ce qu'elle ferait de sa soirée ? Probablement qu'elle boirait un peu avec Edène. Mais la Trikru n'était toujours pas là. Ou peut être que si. Echo aurait du penser à lui indiquer l'endroit où elles auraient pu se retrouver. Tant pis. Edène connaissait un peu l'ex-Azgeda, elle finirait bien par la trouver. En attendant, la conseillère attrapa un verre, et se fit servir de l'alcool par un jeune brun. Il avait été rapide puisqu'Echo avait à peine eut le temps de voir son visage. De toute façon, ça n'avait pas vraiment d'importance qu'elle ait pu le voir ou non. Ce qui comptait, c'est qu'elle avait son verre plein et qu'elle pourrait boire tranquillement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4325
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:35

La blessure n’était plus qu’un lointain souvenir, et les barbares l’étaient probablement aussi. Ou presque. Parce qu’elle avait obtenu de pouvoir en ramener quelques uns au Sud où elle pourrait s’occuper d’eux. Soit, et si elle avait un magnifique bandage au niveau du ventre, elle avait également une ravissante tunique – robe noire qui ne cachait pas vraiment le bandage – mais elle s’en fichait, elle exhibait ses blessures, elles demeuraient une marque esthétique de ses victoires, et qui cachait encore moins le tatouage de trident immense qu’elle portait dans son dos. A vrai dire, cette robe ne cachait pas grand chose si ce n’était l’essentiel, et Neith ne l’aurait pas voulu autrement. Elle avait revêtu pour l’occasion la fourrure qu’elle n’avait toujours pas rendue à Echo, pour se protéger du froid mordant de Kalawen à cette période, et désarmée de sa fidèle arme d’hast tribranche, elle avançait régalienne au milieu des badauds victorieux qui célébraient la vie et la victoire.

Cherchant du regard quelqu’un qu’elle connaissait, elle aperçu Echo, lui fit un signe de main, et leva un toast à l’attention d’un sikru non loin. Reculant d’un pas, elle percuta malencontreusement quelqu’un, et se tourna vers un petit homme qui s’excusait, gené. Oh. Elle l’avait aperçu déjà, et son accent et ses vêtements ne mentaient pas vraiment. Elle sourit. - Sha. Ne t’excuse pas, c’est moi qui suis navrée. Et elle était sympathique Neith, encore plus avec les gens de son clan, toujours plus avec les gens de son clan. - Tout se passe bien ? Et elle lui offrit un de ses grands sourires. Avec un peu de chance, il savait où était le reste des verres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:49

C’est qu’il allait vite prendre goût aux banquets de victoire, le Whisky ! Tout cet alcool qui coulait à flot, cette nourriture (VIANDE), et ces esprits festifs. C’était l’environnement du soudeur et il était aux anges. Ah, ça n’avait pas été facile, la bataille. Lui il n’avait pas été aux premiers rangs, parce qu’il n’aimait pas se battre et que, de toute évidence, il y avait des guerriers qui faisaient ça mieux que lui. Mais il avait servi, majoritairement en tant que brancardier et ça avait été physique. Plus dégoutant que ce à quoi il s’était attendu, et pourtant, il avait l’estomac bien accroché. Enfin, c’était passé et il n’était pas là pour se souvenir de la guerre. Surtout que Whisky, il était bien déterminé à le faire jusqu’au bout de la nuit – ce qui voulait dire qu’il avait une chance sur deux de finir complètement saoul dans un coin oublié de tous dans deux heures.

Surtout qu’il n’y allait pas avec modération. Il prit la première pinte qui passa, la buvant d’une traite, ignorant bien ce qu’elle contenait. Ce qu’il savait, c’est qu’elle était bien bonne et il avança un peu. Il était encore légèrement mal à l’aise avec les grounders autour de lui, mais bon, il faisait des efforts. Surtout que ça faisait presque deux semaines qu’il trainait avec eux maintenant, donc Whisky connaissait les sujets à éviter… plus ou moins, parce qu’il restait sa maladresse habituelle et qu’un Whiwhi qui ne faisait pas d’erreur, ça n’existait pas. Alors, franchissant le peu de timidité qu’il ressentait quand il était sur le point d’aborder un grounder, il se posa devant une blonde, pas moche et franchement baisable [coucou Echo]. Bon, il allait pas lui dire, il tenait à sa langue. « Je t’ai vu te battre. » Bon, c’était du pipo, il était pas fichu de les reconnaitre sur le champ de bataille. Puis, avec la carrure qu’elle avait, Whisky pouvait pas se tromper. « Impressionnant. Tu viens de quel clan ? » Et il chercha les signes caractéristique qu’il apprenait à reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:19

Marek&le banquet de la victoire


C’est l’heure de fêter la victoire et cette fois, Marek pourra le faire. Il a raté le dernier banquet et il compte bien profiter de celui-ci, même si pour lui la victoire reste un peu amer. Certes il a tué quelques barbares dans les prairies, déguisé en paysan, et il en a tué quelques-uns sous la tente des soigneurs, mais il aurait préféré être au cœur de la bataille. Pouvoir égorger plus de barbares avec son épée, voir ces chiens mourir empalés ou même brulés. Oh, peut-être qu’ils reviendront un jour mais pour l’instant les survivants se sont enfuis, la queue entre les jambes. Marek aurait bien aimé leur courir après mais sa blessure l’en a empêché. Et c’est bien dommage.

Mais Nixia l’a remis sur pieds et il peut désormais se tenir debout avec son peuple – et les skaikrus – pour fêter cette victoire, emmitouflé dans un manteau pour se protéger du froid de Kalawen auquel il n’est pas habitué. Son premier geste a été d’attraper un verre et de le remplir, pour se réchauffer un peu mais aussi pour tester l’alcool local. Pour le reste des spécialités, il verra plus tard dans la soirée, il a de quoi faire par ici. Même si ses pensées restent toujours tournées vers sa jolie chef de clan, qu’il aperçoit un peu plus loin en pleine conversation avec un gamin sikru. Et lorsqu’il voit sa robe, il ne peut que s’assoir sur le muret derrière lui – surtout pour éviter de tomber en fait. Elle ne cache pas grand-chose - tout comme sa copine, la robe orange, qu’il a pu voir à Polis – et montre surtout ses blessures de guerre. Il est persuadé qu’elle a bien combattu mais ça l’embête qu’elle ait été blessée. Mais il n’en dit rien, il se contente juste de l’observer de loin et d’observer les autres personnes présentes. En buvant son verre, tant qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:27

Je n’ai pas beaucoup de souvenir de la fin du combat. Je me souviens que Galaad le colosse a bien voulu m’aider et que j’ai balayer un barbare à l’atterrissage en me faisant mal, évidemment. Puis, le reste est assez flou. Je me souviens d’avoir été amenée jusqu’aux grounders à l’arrière pour être à mon tour à l’infirmerie. C’était idiot comme idée mais j’ai quand même réussi à dégommer un grounders. Une fois du côté des soigneurs j’ai pu profiter de l’expertise des guérisseurs grounders et skaikru. Des baumes pour mes blessures, fort heureusement légères, quelqu’un pour me remettre l’épaule en place et pour s’occuper de ma cheville en vrac, ainsi que des quelques autres coupures et contusions. En reprenant mes esprits j’ai pu constater que je n’étais pas en si mauvais état comme certains autres. Alors j’ai vite repousser mes soigneurs pour les enjoindre à aller voir ailleurs. Le reste pouvant bien attendre.

Le repos après la bataille a été bien utile. Quand à ce banquet il est plus que bienvenue. Les visages sont heureux, les guerriers sont contents d’avoir vaincu l’ennemi. Ils sont fiers, exhibent leurs blessures avec fierté. Et moi je suis fière de pouvoir faire partie de tout ça, d’avoir pris part au combat. Bon, il y a bien cette femme, à moitié égorgée sur laquelle j’ai tiré par erreur qui vient jeter une ombre sur le tableau. Mais l’un des grounders avec qui j’ai pu discuter m’a dit qu’il ne fallait pas pleurer les morts et que j’avais probablement abrégé ses souffrances plus qu’autre chose. J’ai trouvé une robe dans les vêtements qu’on m’a proposé avant de venir, même si je ne sais pas vraiment à quoi elle va servir vu mon état. Je m’appuie sur la béquille qu’on m’a proposé, pour pouvoir marcher sans aggraver ma blessure. J’attrape un verre de mon autre main même si en théorie je ne suis pas censée trop bouger mon bras pour que mon épaule se remette. Puis je m’approche d’un muret sur lequel est assis un grand colosse qui vient de voir une femme portant une robe plus que dénudée. Jolie femme. Très jolie même. Je m’assois à côté de lui et je lui tends mon verre parce qu’il semble en avoir plus besoin que moi : « Jolie robe… ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:46

De longues heures à aider au mieux au milieu de Kalawen. Apporter de l’eau, des linges, aller laver les bandages sales pour pouvoir les appliquer sur les nouvelles blessures. Faire chauffer des lames pour cautériser les plaies, désinfecter les instruments. Désinfecter. J’ai appris une nouvelle chose pendant cette guerre. Chauffer de l’eau jusqu’à la faire bouillir pour détruire les microbes et empêcher les plaies de s’infecter. On peut aussi utiliser de l’alcool pour le faire. Je n’ai pas très bien compris à quoi ça sert exactement mais les skaikrus ont semblé beaucoup y tenir. Alors comme je n’y connais pas grand-chose à leurs méthodes de soins j’ai suivi les conseils et j’ai écouté. J’ai aussi beaucoup forgé : des boucliers à partir de larges plaques de métal rouillées, des flèches, des lances pour pouvoir inonder les remparts d’armes pour que les nôtres puissent se défendre.

Mais à présent, la guerre est finie. Nous avons gagné. Nous avons soigné les blessés, fait prisonniers les barbares trop faibles pour s’en aller. Et le calme est revenu sur les plaines du clan des prairies. La liesse se devine dans les regards. Nous avons honoré nos morts en remerciant leur sacrifice pour que notre peuple survive. Et maintenant, il faut faire place aux festivités. Une fois au milieu de la foule, je n’ai pas tardé à me trouver un verre, remerciant d’un signe de tête le gamin qui l’a rempli plusieurs fois déjà tout en échangeant des mots avec les guerriers qui ont combattus et à ceux qui à l’arrière ont aussi fait énormément de choses. De loin, j’aperçois Neith, la chef de clan des sikrus. D’après ce que j’ai entendu dire, elle s’est battu avec beaucoup de talent. Et ça ne m’étonne pas du tout. Je suis fier d’avoir pu forger son trident. J’aperçois aussi un colosse et une jeune fille, assis sur un muret ainsi qu’un gringalet discuter avec une autre fille, blonde comme la première. Les gens semblent s’amuser, on ressent la fierté dans leurs regards, dans leurs discours qui vantent leurs exploits guerriers. Et ils ont raison de profiter de cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:17

Un banquet. L’occasion de faire la fête, mais aussi de croiser du monde, et de passer une bonne soirée. Je n’avais pas personnellement participé à la bataille, en même temps, sur ce coup là, je ne pouvais pas vraiment aider des masses. Je ne savais pas me battre, c’était clair, j’étais complètement nulle pour ça. Quand j’étais petite, mon père voulait que je devienne Garde, il trouvait que j’avais le caractère bien trempé qui allait avec ce métier, et qu’en plus je pourrais apporter un peu de fun à mes collègues. Mais il s’était rendue compte assez rapidement qu’à part le caractère, je n’avais aucune des autres compétences pour me plonger dans cette branche de métier. Ce serait quand même pas mal que je me fasse copain copain avec l’un des membres de la Garde, histoire que j’apprenne un peu à me défendre toute seule. Sur l’Arche, ce n’était pas vraiment quelque chose d’indispensable, mais sur Terre, les choses étaient bien différentes. Savoir un minimum se défendre pouvait littéralement sauver notre vie. Ça allait être mon prochain objectif d’ailleurs, prendre des cours de self défense. Et puis, ça ne me ferait pas de mal de faire un peu de sport, au moins je pourrais ouvrir des boites de conserves toute seule sans avoir à courir après un mec baraqué pour lui demander de m’aider comme une pauvre petite fille. Sérieusement, j’avais de la pitié pour moi même, de ce côté là.

Enfin, pour l’instant je n’avais pas de quoi avoir peur de me prendre un coup de couteau, et c’était tant mieux. D’ailleurs cette fête, j’avais même été impatiente d’y être. j’avais retrouvée une robe dans une partie de mes affaires, une robe que j’avais déjà portée lors d’une soirée sur l’Arche et… qui était un peu abîmé, c’est sûr. Mais c’était aussi la seule robe que j’avais, alors j’avais du faire avec. Heureusement, j’avais réussis à trouver un peu de fil, et j’avais un peu limité les dégâts, mais c’était pas encore vraiment ça. Tant pis, ça fera l’affaire! Ma robe enfilée, je m’étais rendue au banquet de la victoire. A peine arrivée, j’avais attrapée un verre, et m’étais installée tranquillement dans un coin, observant les gens autour de moi, le dos au mur. J’avais ensuite bus une gorgée de la boisson et… Je m’étais presque étouffée avec. « C’est pire que la gnole de Monty, ce truc! » Je ne savais pas si quelqu’un m’avait entendu et en réalité, je m’en fichais pas mal. Même si on me prenait pour une folle, oui. J’étais comme ça, j’avais des réactions assez imprévisibles et quelques fois, je disais ce que les autres pensaient tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:23

Le verre d'Echo commençait à se vider légèrement. Et Edène ne s'était toujours pas montrée. C'était étrange d'ailleurs. Peut être était-elle occupée avec quelqu'un ? Cela pouvait être possible. Surtout un soir de banquet. Mais sans Edène, Echo risquerait de s'ennuyer. Se connaissant, elle boirait un ou deux verres, puis elle finirait par partir. La guerrière ferait en sorte de ne pas boire trop. Elle ne tenait pas l'alcool, et puis elle ne souhaitait pas se retrouver sur le sol, dans l'incapacité de bouger, comme d'autres le seraient.

Cependant, un grand sourire vint s'afficher lorsqu'Echo aperçu Neith plus loin. Peut être qu'en fin de compte, ce banquet ne serait pas si ennuyeux que ça. L'ex-Azgeda essayerait de rester un peu plus longtemps du coup. En plus, la reine des mers était, une fois de plus, super jolie. Pas seulement à cause de la fourrure qu'elle portait. D'ailleurs, ça faisait plaisir à la conseillère de voir que la Keryonsi ne souhaitait pas se séparer de l'une de ses fourrures. En tout cas, Echo ne la lui redemanderait pas. Neith pouvait la garder si elle le voulait. Finalement, la brune finit par remarquer la blonde, à qui elle fit un signe de main. Le geste fut rendu rapidement. Echo aurait pu se lever, et rejoindre la reine des mers. Mais... C'était mieux qu'elle reste où elle était. Neith serait certainement très occupée à fêter la victoire avec les membres de son clan. La guerrière était sans aucun doute mieux assise dans son coin à observer de sa place.

Mais bien sûr, un Skaikru vint gâcher son moment de contemplation. Il s'était mit face à Echo, et c'était probablement la première fois qu'elle le voyait. La blonde fronça un peu les sourcils. Il lui voulait quoi celui là ? Echo avait encore un peu de mal avec le peuple du ciel. Elle arrivait à être aimable qu'avec très peu d'entre eux.  Le Skaikru lui parla un peu. Et Echo avait fortement envie qu'il s'en aille. Mais elle devait essayer de faire des efforts, alors elle tenta un sourire forcé. « Merci. » Elle soupira un peu suite à la question. Voilà qu'il lui rappelait indirectement qu'elle était traitre de son clan... « Je suis une conseillère d'Heda. » Elle ne répondait pas vraiment à la question, mais elle ne savait plus à quel clan elle appartenait du coup. « Et toi, t'es qui ? T'as participé à la bataille ? » Franchement, elle s'enfichait totalement de la réponse. Mais il fallait qu'elle fasse des efforts avec les Skaikrus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:07

Whisky, il avait toujours l’impression de faire chier les grounders quand il venait leur parler, et il y avait de fortes chances que ça soit le cas. Mais vu qu’il était habitué à faire chier tout le monde quand il parlait, il s’en incommodait pas vraiment. Au contraire, il essayait même de les embêter un peu plus, jusqu’à partir avant qu’il ne se retrouve avec une arme planté dans des zones douloureuses de son corps (et comme tentait de le faire comprendre mon correcteur, son con de corps). Alors, face à la blonde, il continue de lui offrir son sourire idiot, s’installant à ses côtes, regardant d’abord le fond de son verre, avant de reposer son attention sur l’inconnue qu’il baratinait légèrement – elle pouvait être contente, car il était capable de bien pire. Quand il apprit son statut, il poussa un sifflement, clairement impressionné. « Wah, ça veut dire que t’es quelqu’un d’important non ? Clarke aussi elle est conseillère. Tu la connais ? » Il eut une grimace. « Bien sûr que tu la connais. » Qui n’en avait pas entendu parlé ? « J’veux dire, tu as déjà eu l’occasion de travailler avec elle ? Sûr, elle est pas facile à vivre. » Puis il eut un petit rire alors qu’il s’interdit de penser aux journées où ils étaient un peu moins de cent et qu’ils tentaient de se battre contre des ennemis inconnus.

Qui étaient devenus des alliés avec lesquels ils buvaient et célébraient. Parfois Whisky il avait un peu du mal à y croire, mais s’il devait faire une liste de toutes les choses qu’il ne comprenait pas, bah, il y serait encore. Alors, il laissait couler, comme il laissa couler l’alcool dans son gosier de bébé canard un peu trop habitué à la gnôle. « Je m’appelle Whisky, enchanté. » Il fit un semblant de salut militaire. « Oui, pas grand-chose. Je suis pas aussi doué que vous pour me battre. » Bon, il avait survécu jusqu’ici, mais il restait persuadé que c’était la chance. C’était clairement pas le talent, parce qu’il en avait pas beaucoup. « J’ai aidé à poser les explosifs surtout. » Puis il haussa les épaules, oui, rien de bien compliqué la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:13

Trop occupé à regarder où il mettait les pieds et à éviter de renverser le contenu de son outre d'alcool Milos s'était excusé sans vraiment prendre le temps de chercher à savoir qui était la personne qu'il avait bousculé, qui l'avait bousculé, peu importe. Comment avait-il pu ne pas se rendre compte que la personne en question était sa Keryonsi, sa magnifique Keryonsi ? Mystère. Mais quand il entendit la voix il s'arrêta immédiatement, se retournant en se redressant pour croiser le regard de Neith et rougir légèrement. - Oh, je... Non vraiment je ne regardais pas où j'allais. Ce sourire, cette gentillesse, Milos avait de la chance de servir une femme telle que Neith, il en était conscient et remerciait chaque jour le destin de lui permettre de vivre la vie qu'il avait. Elle s'inquiétait même pour lui et il en était plus gêné qu'autre chose, heureusement il avait une outre d'alcool dans les bras ce qui lui permis de répondre en souriant à son tour. - Très bien. Puis-je t'offrir un v... Quel idiot ! Ne voyait-il pas qu'elle avait les mains vides de tout gobelet. Pourquoi n'avait-il pas songé à se munir de quelques verres au moment de partir faire sa tournée hein ? Ah ben en fait si, il l'avait fait, mais grounders et skaikrus l'avaient rapidement dévalisé. - Je suis désolé je n'ai plus de gobelets... Mais je peux aller en chercher très vite. Et déjà il était prêt à filer aussi vite que sa charge et la foule environnante le lui permettrait. Ça l'embêtait de ne pas mieux pouvoir servir sa Keryonsi, il aurait voulu que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4325
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:41

Elle avait bien senti les regards qui se posaient sur sa robe, Neith, il aurait fallu être aveugle, et idiote pour ne pas s’en rendre compte, elle savait ce qu’elle valait, et elle savait à quoi elle ressemblait aussi. Et elle était probablement la personne la moins vétue sous sa fourrure. Tant pis. Elle avait le sang chaud, et elle n’avait de toute façon que cette robe la qui n’était pas une robe de guerre, d’autant plus que sous la fourrure claire qu’elle avait emprunté à Echo, ça rendait plutôt bien et… Bref. En un mot comme en mille elle était esthétique. C’était un fait.  Et ça ne lui déplaisait pas. Certaines choses lui déplaisaient en revanche, l’absence de verre dans sa main, et … autre chose.  Hm.  Une chance que le jeune intendant soit la à ses cotés en tout cas,  elle se focalisa sur la conversation, pour le mettre à l’aise, parce qu’il semblait un peu tendu, et elle secoua la tête. -  Je ne regardais pas vraiment non plus. Alors la faute est partagée.  Et c’était assez gentil avec un fond de dureté dans le ton. Pour qu’il comprenne. Ce n’était pas la peine de s’excuser sans cesse, ce qui était fait était fait et … Déjà elle n’avait plus d’yeux que pour une seule chose. Oh bien sur, ça l’interessait de savoir comment il allait – très bien, parfait – mais elle venait d’apercevoir l’une des plus belles choses que ce banquet pouvait offrir. Les courbes étaient gracieuses, la couleur lui allait à ravir, enfin elle était la, n’attendant probablement qu’elle, pour qu’elle vienne gouter à sa saveur incomparable.  L’outre d’alcool était dans les bras de Milos. Milos qui semblait d’ailleurs désolé de ne plus avoir de gobelets. Elle arqua les sourcils, et lui adressa un sourire.

- Je peux garder ton outre en t’attendant si tu veux. Tu iras plus vite sans elle.  Et non, elle ne prévoyait pas de s’enfuir avec l’outre. Aurait-ce été quelqu’un d’autre elle l’aurait peut être, mais pas un de ses sikrus tout de même, elle ne voulait pas qu’il ait d’ennuis, et … Bon, si il ne revenait pas dans dix minutes, peut être qu’elle le ferait.  Et elle irait partager ça un peu plus loin, avec Marek et une petite blonde, qu’elle reconnaissait comme étant une skaikru. Oh, elle verrait. A Milos d’être rapide non ?   Et qui était ce gredin malotrus qui parlait à Echo ? Un de ses prétendants ? Ah, elle s’en fichait ! Ce n’étaient pas ses affaires ! L’outre était importante elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:28

Victorieux. Ils étaient victorieux. Et Les demodrakhos avaient été un atout non négligeable dans la victoire sur les barbares, c’était quelque chose qui rendait Sethen plus que fière. Ainsi, elle avait décidé de venir au banquet de victoire. C’était quelque chose d’assez intéressant qu’un banquet, et si elle n’avait pas été présente à celui qui s’était fait à l’avant poste après la fuite de la montagne, la bataille de la montagne, elle était cette fois fière d’y porter ses cuirs demodrakhos les plus beaux. Bon, elle n’avait pas une garde robe très étendue avec elle, ils n’avaient meme pas fait une halte à Nidhogg sur la route, et il y’avait presque deux mois qu’ils n’y’étaient pas rentrés. Entre temps il y’avait eu la montagne il y’avait eu les guerres, il y’avait eu tant de choses, et heureusement Polis. Soit. Elle secoua la tête, elle n’était pas vaine au point de penser à des vêtements de toute façon, et elle était une chasseresse, la seconde de sa chef de clan, elle n’avait pas besoin de parader dans une robe stupide. D’autant plus qu’aux yeux de certains elle était toujours la faucheuse, celle qui avait été monstrifiée.

Ça n’avait plus d’importance maintenant. Et après avoir adressé un sourire à sa chef de clan – se promettant d’aller lui parler plus tard, il fallait que cette bulle explose et qu’elle lui dise la vérité - elle adressa un mouvement de tête à Skoll – lui aussi il faudrait qu’elle aille lui parler plus tard, pour le féliciter de la victoire des shiedgeda, et également lui parler de sa ô combien mauvaise idée qui avait failli lui couter beaucoup - elle continua à avancer au milieu des personnes en liesse. Il y’avait la bas la jeune blonde qui avait fait des actes les plus héroïques de la bataille, - elle irait lui parler plus tard aussi si elle le pouvait, elle semblait dans une grande conversation en ce moment -, et la, la Keryonsi qui exhibait beaucoup trop de parties de son corps pour que Sethen ne soit à l’aise. Non loin il y’avait aussi une jeune blonde dans une jolie robe, une skaikru probablement, qui commentait les alcools, et c’est vers elle que la demodrakhos allait se diriger pour lui conseiller autre chose à boire, quand elle aperçu une tête reconnaissable entre toutes. C’était poilu et un peu zebré, et ça avait deux grands yeux idiots. Elle ne put s’empecher de sourire !

« Snack ! » C’était tendre entre ses lèvres et si elle était contente de voir le chien, - elle s’empressa d’ailleurs d’attraper un morceau de viande encore un peu cru sur un des étals, pour le lui apporter – elle chercha son maitre du regard ! En voilà un qu’elle allait être contente de voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:39

Neith était probablement loin d'être la seule personne qui attendait d'être servie, mais Milos n'était pas non plus le seul porteur d'alcool ou de nourriture, alors tant pis pour les autres, lui s'occuperait de sa chef de clan jusqu'à ce qu'elle ait obtenu ce qu'elle désirait. De toute façon il ne pensait plus vraiment à autre chose, et s'il avait cessé de s'excuser pour la bousculade, sentant bien à son ton qu'il ne servait à rien d'en rajouter, il n'était tout de même pas le plus à l'aise des hommes. Eh, qui le serait devant une femme aussi splendide aux courbes féminimes aussi savamment dévoilées ? Heureusement pour le timide jeune homme il était bien trop absorbait par sa tache pour se permettre de vraiment se rendre compte de ce qu'il avait sous les yeux, il aurait probablement rougit pour bien plus que le simple fait d'avoir bousculé quelqu'un dans le cas contraire.

Soit, faire son travail était encore la meilleure chose qu'il pouvait faire, ce dans quoi il se sentait le plus à l'aise, sauf quand tous semblait se liguer contre lui comme à cet instant. Se sentant un peu stupide il avait commencé à lever son outre pour se rendre compte qu'il n'avait rien dans quoi verser son contenu et avait vivement proposé à sa Keryonsi d'aller lui chercher un verre pour réparer cela. - Oh et bien oui, d'accord. J'arrives. Sans réfléchir plus loin à ce qu'il était en train de faire, il tendit l'outre et la lâcha dans les bras de Neith avant de filer en courant. Il faudrait sans doute quelques minutes avant qu'il ne prenne conscience que ce n'était pas vraiment à sa chef de clan de porter l'outre avec laquelle il était supposée servir toute cette foule présente au banquet, mais pour l'instant il volait entre les gens. Souple et agile il se faufilait, frôlant des dos, évitant de justesse des verres qui se levaient, son unique but : la tente d'intendance et ce gobelet chanceux qui bientôt serait rempli et porté aux lèvres de la Keryonsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW - banquet de victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: