AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW - banquet de victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:08

Nox avance parmi les gens en regardant çà et là curieux. Son regard passe des uns aux autres écoutant, observant pour en apprendre plus sur les gens présents. Leurs discussions, leurs comportements. Mais alors qu’il est justement en train d’écouter un groupe de jeunes gens, il entend quelqu’un appeler son chien. Il tourne la tête, se demandant quelle diablerie a bien pu faire l’animal avant de constater que celui-ci se rue sur Sethen pour dévorer le bout de viande qu’elle lui tend puis pour obtenir des caresses. Animal féroce. Et malgré cela, il continue à survivre, inlassablement. Nox lève les yeux au ciel. Il a beau être exaspéré par l’animal, il a fini par s’y attacher. Et celui-ci est toujours bien utile pour survivre : chasser et trouver les bons plans pour se cacher. Donc il le garde. Et puis, autant se rendre à l’évidence : il n’arrive pas à s’en débarrasser et il ne peut se pas se résoudre à le tuer.

Finalement, il s’avance jusqu’à la seconde de Feyn. Sethen, il la connait depuis longtemps. Une vie pour tout dire. Il connaissait bien son père adoptif et il a voyagé avec elle, à une époque. D’ailleurs, c’est une des rares personnes à qui il sourit. Oui, il lui adresse un sourire, un léger sourire tout en lui disant : « Sethen ! Quel plaisir de te voir ! ». Cela fait un certain temps qu’ils ne se sont pas vus. Après la montagne, et ses soins, Nox a essayé d’être un soutien pour elle. Il ne sait pas si ça a marché, mais en tout cas, il a essayé. Il la regarde, elle a l’air en forme et ne semble pas trop blessée. Cependant, il lui demande : « Comment vas-tu ? ». Il veut s’en assurer. C’est qu’il est un peu protecteur le forgeron, comme envers sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:36

Le banquet était ouvert une nouvelle fois. Une nouvelle fois, pour fêter leur victoire contre ces barbares. Edène avait fièrement combattue au milieu de ses alliés et tous, main dans la main, avaient fait taire ces hommes dénués d'humanité. Alors, pour fêter cet heureux événement, Lexa avait organisé un banquet comme lors de leur victoire contre la Montagne, et la muette, ainsi, était venue. Elle avait délaissé ses armes, et se tenait au pied d'un arbre, l'une de ses mains posée sur l'écorce du végétal. Et un léger vent vint lui caresser les cheveux. Un vent frais, dont elle se protégea en rabattant légèrement sa cape en fourrure de loup, avant de marcher en direction d'Echo, qu'elle venait d'apercevoir. Mais son amie n'était pas seule. Dans les instants qui suivirent, elle aperçut de ses yeux bruns un jeune homme adresser la parole à l'Azgeda. C'était bien, que d'autres personnes aillent vers elle, et qu'ils ne la rejettent pas malgré ses antécédents – bien que, peut-être, le Skaikru face à elle ne savait pas de quel Clan elle appartenait-. Alors, souriant très légèrement face à cette scène, la femme du Trikru continua de s'avancer avant de, finalement, arriver aux côtés de son amie et de poser sa main sur son épaule. « Te voilà, Echo. Je suis légèrement en retard. » dit-elle gestuellement, tournant ensuite son visage vers l'adolescent, inclinant légèrement sa tête comme pour le saluer. « Je suis contente de te voir saine et sauve. » ajouta t-elle silencieusement après que son regard se soit à nouveau posé sur le visage pâle d'Echo. « Cela dérange si je vous rejoins ? » demanda-elle, sans qu'aucun son ne retentisse au milieu de tout ce brouhaha. Et, sa question annoncée, elle lança un regard à l'inconnu qu'elle observa quelques instants, remarquant bien qu'il devait faire partie des Skaikrus, avant d'observer les flammes danser au loin, autour desquelles de nombreuses personnes étaient réunies aujourd'hui, en ce jour où, malgré encore quelques doutes qui résidaient dans les cœurs, les barbares n'étaient plus une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:02

Marek&le banquet de la victoire


Il se perd dans sa contemplation, mais il faut dire qu’il a largement de quoi se perdre. Alors pour éviter de faire une bêtise, il se plonge aussi dans son verre d’alcool, jusqu’à ce qu’une jeune femme vienne s’assoir à côté de lui. Et évidemment, l’œil de Marek est immédiatement attiré sur le côté. Mais elle est bien trop jeune pour lui et Marek voit directement qu’elle est une skaikru, guerrière aussi vu son état. Il tourne le regard vers Neith lorsque la jeune fille fait un commentaire sur la robe puis il soupire. « Jolie femme… » Mais jolie robe aussi. Il tourne son regard pour observer les autres convives du banquet et aperçoit le skaikru qu’il a rencontré dans le camp - ce gringalet qui lui a montré l’alcool – qui semble être en grande discussion avec une grounders. Il a bon goût pour les femmes, c’est indéniable. Sa jolie chef de clan discute toujours avec ce jeune garçon qui vient de leurs terres, qui finit par l’abandonner avec une outre d’alcool. Alors Marek rit, parce qu’il sait que l’outre ne retournera jamais entre les mains du jeune garçon. L’alcool et les Sikru, c’est une grande histoire d’amour.

Il se tourne vers la fille qui s’est assise à côté de lui. Elle porte aussi une robe, ce qui est bien différent des tenues que portent habituellement les skaikrus. « Jolie robe aussi. » Il esquisse un sourire. « Les barbares t’ont laissé des cicatrices de guerre. Tu t’es vengée j’espère ? » Avec les armes des skaikrus, Marek se dit qu’ils ont du faire un carnage de leur côté. Et il tend son verre à la jeune femme, pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4380
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:50

« C’est un bon Snack que voilà ! Et oui ! Si t’es sage j’irais voler un autre morceau pour toi !» Et c’était probablement une occurrence plutôt rare que de voir l’ancienne faucheuse aussi détendue dans un endroit civilisé, mais c’était grâce à l’animal un peu, et à la victoire et au fait peut être que les gens – certains, la plupart – avaient arretés de la voir comme un monstre – qu’elle n’etait pas merci , elle arrivait à relativiser un peu maintenant. Enfin l’animal y jouait pour beaucoup, et Sethen avait toujours eu une faiblesse pour lui, comme pour certaines personnes alors oui. Il méritait bien son bout de viande, et tant pis si on lui tapait sur les doigts. Qui allait oser de toute façon ? Et c’était donc penchée, en train de caresser la tête de Snack, entre les oreilles, sous le menton, sans se soucier un peu du morceau de viande qu’il venait de finir de gober, qu’elle vit s’approcher Nox. Grand et fort Nox, aux bras musclés d’un forgeron émérite. Elle gagna un des sourires de l’homme qui ne souriait pas beaucoup et elle le lui rendit. Il était un peu comme un père, ou mieux peut être, et il était une de ces personnes dont elle avait vraiment apprécié la compagnie, et qui ne la jugeait pas. Son sourire était sincère. « Plaisir partagé, vraiment ! » Et elle était heureuse de le voir, en vie, en un seul morceau. « Ravie de voir qu’aucun barbare n’a croqué dans tes mucles. » C’était une façon comme une autre de prendre en compte sa bonne santé non ? Quant a elle elle haussa les épaules en se relevant un peu mieux, après que Snack lui ait léché les mains au cas où il restait un peu de viande. « Ça va, je suis entière, et je n’ai pas vraiment eu de blessures. L’avantage probablement de donner l’assaut juché sur un lézard géant. » Elle sourit encore plus après ça, parce que c’était un tel honneur pour elle que d’avoir pu chevaucher Jör aux cotés de sa chef, qu’elle ne l’oublierait pas de si tot.

« C’est agréable je suppose, cette soirée pour profiter d’être en vie. Tu rentre dans le clan après ? » Et elle avait envie de penser à l’après oui, parce qu’elle avait hate de rentrer à Nidhogg, parce qu’elle avait hate peut être d’un peu de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:15

Jolie femme. Il n’a pas tort, c’est sûr. Même si ce n’est pas ma came en temps normaux, je dois dire qu’elle a quelque chose cette femme. Au-delà du fait qu’elle soit belle. C’est un peu comme Lexa en fait. Et comme cette fille qui chevauchent un lézard géant. Elles sont belles et un peu plus que cela. Je ne réponds rien, il n’a pas l’air d’avoir spécialement envie d’en parler. Et en même temps, moi je n’ai pas envie d’embêter un type balèze comme lui. Il pourrait me tuer d’une gifle. Alors je ne relance pas. Lorsqu’il se tourne pour me retourner le compliment que j’ai adressé plus tôt j’esquisse un léger sourire flatté et j’acquiesce un peu : « Merci… ». Mon sourire s’agrandit un peu plus lorsque j’entends sa remarque d’après. Je réfléchis un peu. J’ai blessé de nombreux barbares. J’en ai tué aussi quelques-uns. Mais je ne sais pas exactement combien. Cependant, clairement, je ne me suis pas laissée faire. Je n’ai pas eu l’efficacité des grands guerriers mais qui sait, peut-être un jour ? Je souris un peu et je réponds : « C’était hors de questions… Beaucoup sont partis avec un souvenir de moi, certains autres l’ont juste regrettés… ». Mais me battre avec un fusil n’est pas la même chose que me battre au corps à corps. D’ailleurs, l’affrontement avec cet immense barbare me l’a bien prouvé : j’ai été incapable de me libérer moi-même. C’est triste. Mais bon, j’apprendrais. Je trinque en levant un peu mon verre juste après avant d’en boire une gorgée. L’alcool est fort, il me tire une légère grimace. Mais l’alcool et moi, c’est une histoire d’amour. Il est plus fort que celui de Monty cependant. Et pas mauvais ! Je souris un peu et je lui demande : « Et vous ? Vous avez participé à la bataille également ? ». Je suis curieuse. Et j’ai pu aussi constater que certains des colosses présents à Kalawen ne se sont pas joint au combat, faute de savoir se battre. Ils ont été plus utiles à l’arrière à ce que j’ai entendu. Il faut de la place pour chacun, c’est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:33

Regarder Sethen se comporter de la sorte avec Snack le fait sourire. Mais elle est trop occupée pour surprendre ce premier sourire. Le forgeron a l’impression de voir une enfant. Cela fait longtemps qu’il ne l’a pas vue comme ça : légère et heureuse. Enfin, elle en a l’air en tout cas. Et il se doute que c’est l’animal qui provoque ça. C’est assez étrange d’ailleurs, mais à la longue il s’y est fait. Puis, elle relève la tête en l’entendant approcher et lui parler. Et il acquiesce en l’entendant lui dire que le plaisir est partagé. Il est en heureux le forgeron. Et à sa réplique suivante, il a même un léger rire. Il ne se serait pas risqué sur un champ de bataille, il n’en a pas les capacités, et il sait très bien qu’elle le sait. Mais les barbares ont réussi à faire quelques percées de ce qu’il a entendu et certains des soigneurs ont été exposés à des risques. C’est ça la guerre. Par la suite, il l’écoute lui répondre qu’elle va bien. Il l’entraîne en laissant l’animal aller et venir autour d’eux pour trouver un verre d’alcool, il en prend deux dont il qu’il lui tend et lui répond : « ça devait valoir le coup d’œil. Ça a été une grande bataille d’après ce que j’ai entendu. Mais je suis heureux que tu ailles bien. ». Même si dans les faits, la question n’était pas seulement réservée à son état physique mais aussi à son état moral. Il ne peut pas imaginer à quel point ce qu’elle a traversé a été dur. Mais il trouve qu’elle s’en sort plutît bien aujourd’hui. A sa question il répond : « Plus qu’agréable. Regarde les, ils sont heureux et unis… Profitons de cette paix et de cette accalmie tant qu’elle durera. ». Mais en ces terres, les accalmies ne durent jamais longtemps. La nature finit toujours par reprendre ses droits en semant des embûches ou en poussant les hommes à en semer de nouvelles. Il secoue la tête puis boit une partie de son verre avant de répondre : « Je vais rester encore quelques jours pour aider à reconstruire. Puis je rentrerais oui. Et toi ? Que vas-tu faire après ? Sais-tu ce que Feyn a prévu de faire ? ». A force d’observer, Nox a compris que Sethen n’était jamais loin de Feyn. Il ne la juge pas, c’est une bonne chose pour un second d’avoir autant à cœur la protection de son chef de clan. Et c’est aussi un but qui lui permet d’être occupée et de ne pas trop penser…
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:41

Le Skaikru ne semblait pas méchant. Peut être qu'Echo pourrait réussir à discuter avec lui ? Après tout, il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises attentions. Il posa des questions au sujet de  Clarke, leur guérisseuse. La conseillère répondit par un hochement de tête, et quelques mots très brèves. « Je la croise parfois. Il nous arrive de discuter aussi. » Ce brun semblait assez intéressé concernant Clarke. Peut être était-il de sa famille ? Ou bien simplement qu'elle lui plaisait ? Echo ne demanderait pas. Ce n'était pas ses affaires, et elle n'était pas vraiment intéressée. Le Skaikru se présenta donc. Il se nommait Whisky. C'était étrange. La conseillère avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Sauf qu'elle ne se souvenait plus où.

Apparemment, ce Whisky n'avait pas vraiment participé à la bataille. Ou du moins, il n'avait pas été en première ligne. Ce n'était pas si grave ça. Heureusement d'ailleurs. Les incompétents en première ligne gênaient plus qu'autre chose. La Skaikru aux cheveux bleus était un très bon exemple. Elle était certainement morte d'ailleurs. Tant pis. Echo ne pleurerait pas pour elle. Le Skaikru apprit ensuite à l'ex-Azgeda, qu'il avait aidé à mettre les explosifs. Comme quoi, il n'avait pas été totalement inutile. Echo voulu lui répondre quelque chose, mais une main vint se poser sur son épaule. La guerrière se retourna, et aperçu Edène! Echo eut un grand sourire en voyant son amie. Elle ne passerait pas la soirée seule finalement. Enfin, pas avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. « Edène ! J'ai cru que tu ne viendrais pas. » Et elle était rassurée qu'elle soit venue.

« Non, tu nous déranges pas. Viens donc t'assoir ! » Et si ça dérangeait le Skaikru, et bien ce n'était pas grave. Après un temps, Echo se rendit compte que son verre était vide. Même chose pour celui du Skaikru. La fille des glaces soupira, se leva, prenant au passage son verre ainsi que celui de Whisky. « Je vais chercher à boire. Je te ramène quelque chose Edène. » Ce n'était pas une question. Qu'Edène veuille boire ou non, elle boirait ! Et du coup, ce Whisky boirait avec eux. Enfin s'il restait. Bref. Echo ne leur laissa pas le temps de réagir qu'elle était déjà parti à la recherche d'alcool. Et... Il se trouvait que Neith avait étrangement ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4337
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:30

Désormais elle la tenait entre ses bras, Milos lui avait fait confiance et il avait … probablement eu tort à vrai dire. Mais soit, ce n’était pas comme si il n’y’avait pas d’autres jarres d’alcools, et même des tonneaux – elle savait que les sikrus en avaient ramenés à l’annonce de la victoire – et si elle en buvait un peu, à meme l’outre, ça ne serait pas bien grave non ? Ou alors elle pourrait bouger son agréable derrière et aller chercher un verre toute seule, mais alors Milos aurait fait tout ça pour rien, et il penserait qu’elle s’était joué de lui. Non, elle se sentait juste comme Tantale, au plus prêt du met tant desiré, sans possibilité de s’en saisir. A moins de boire à la jarre. Décidement, c’était le plus tentant. Soit, en tout cas elle avait regardé le jeune garçon partir chercher ce qui serrait son graal du soir. Puis elle avait posé son regard sur le reste de la foule. Tant de gens. Et si certains devaient se demander ce qu’elle faisait ici avec cette outre, et bien, elle n’en avait cure. Elle sourit à Feyn, et fit un geste en désignant l’outre, suivi d’un sourire, et pour un peu elle aurait mimé l’action d’y boire.

A part qu’une forme venait d’apparaître dans son champs de vision, et ce fut un immense sourire qui se dressa sur le visage de la Keryonsi. Echo portait une fourrure et un pantalon basique, mais elle était magnifique. Du moins, Neith la trouvait radieuse. Peut être que c’était les tresses dans ses cehveux, ou cette sensation chaleureuse qui naissait en elle en réalisant que l’Azgeda était venue vers elle alors que deux personnes lui parlaient précédemment. Puis elle secoua la tête, et elle réalisa que rien n’était anodin. « Est ce moi que tu viens voir, ou bien ce que je tiens si précieusement entre mes bras musclés ? » Et d’un mouvement de tête elle désigna les trois verres qu’Echo avait entre les mains. Si la jeune Azgeda voulait bien partager le sien, Neith ne dirait pas non. Clairement pas. Elle gardait en tout cas ses commentaires et compliments pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5834
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:12

Banquet de Victoire Kalawen — 15 Décembre

Danaé n’était pas très à l’aise lors de fête et de banquet, oh elle faisait un effort, parce qu’il le fallait bien et qu’elle devait bien faire acte de présence. Tout le monde parlait, buvait, mangeait. Et Danaé sourit un peu en les observant en silence, elle se dirigea vers une des table pour prendre un verre et continuer d’observer. Silencieuse.

Les barbares n’était plus une menace, mais ceux qui avaient réussi à s’échapper pourraient sûrement causer quelques problème à l’avenir, néanmoins, ses doutes et ses pensées n’avaient pas leur place ce soir, ce soir c’était la fête pour la victoire contre les barbares. Et si elle était heureuse de cette victoire, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce qui arriverait ensuite.

Danaé soupira légèrement et bu son verre, plongée dans ses pensées elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:46

La bataille était finie. Il y avait eu des blessés, des morts des deux côtés, mais au final, la victoire était bel et bien là. Et cela méritait bien un banquet pour fêter ça. Mais Curtis n'avait jamais été une grande partisante de ce genre de réceptions. Plus depuis son retour d'Azgeda. Les brûlures occasionnées par la bataille avaient ajouté de nouvelles traces à son palmarès de cicatrices sur son corps. Elle n'avait pas besoin d'apposer de l'encre noire sur son corps pour montrer le nombre de victimes qu'elle faisait : ses cicatrices remplaçaient bien ces marques et ne laissaient plus de place pour le reste.

Au final, l'espionne ne savait pourquoi elle s'était rendue à ce banquet. Peut-être pour retrouver des visages familiers, pour tenter de se sociabiliser un minimum. Diantre, l'espionne n'avait même pas fait l'effort de se vêtir convenablement. Ses vêtements habituels couvaient tout son corps pour ne pas avoir à montrer ce qui l'a brisait chaque jour un peu plus. En se baladant au banquet, elle aperçu la fille du ciel qui avait combattu à ses côtés assis aux côtés d'un colosse. Elle lui adressa un signe de tête discret. Peut-être viendrait-elle les rejoindre. Continuant à marcher, elle observa tout ce qui se passait, comme la fidèle espionne qu'elle était. Fine observatrice, elle aperçut quelqu'un qui faisait la même chose qu'elle : assise à une table, elle observait, ou bien réfléchissait. Se joignant discrètement à elle - Coucou Danaé, j'en profite pour faire ta connaissance ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 858831570 - elle murmura imperceptiblement :

- Pas d'humeur à profiter du banquet ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:17

La réponse fut un peu sèche, mais il avait connu pire. Alors, il sourit à nouveau de toutes ses dents, plus qu’heureux que la conversation continue et qu’il n’ait pas été poussé sur le côté. Si ça lui demandait une bonne part de son courage pour aller vers les grounders, ils restaient quand même polis. Plus que certains sur l’Arche. Et une femme arriva, avec des vêtements en fourrure. Ca aussi, ça impressionnait pas mal Whisky, parce que lui, il se baladait toujours avec les pauvres vêtements de l’Arche, et que ça commençait à faire un peu froid. Mais il fit surtout les yeux ronds quand il y eut des gestes et non pas des mots. Son regard suivit les mains, sans qu’il ne comprenne rien. Il comprit un peu ce dont il était question grâce aux réponses d’Echo, mais il se voyait mal faire la conversation – mais si la conseillère répondait oralement, ça voulait dire que cette Edène devait les comprendre. Elle était muette ou quoi ? « Je vais chercher à boire. » Whisky n’eut même pas le temps de jouer son gentleman, que son verre était déjà pris et que la blonde s’en allait. L’air toujours aussi hébété, il fut laissé seul avec Edène.

Il y eut un petit moment de silence, avant qu’un rire un peu gêné ne sorte de sa gorge. Puis, il fit ce qu’il faisait de mieux quand il était dans une situation qu’il ne comprenait pas : il se mit à parler. Beaucoup. « Je m’appelle Whisky. Tu sais pas parler, ou c’est genre un langage secret ? » Dit-il de manière un peu joueuse. « C’est sympa ton vêtement, ça tient chaud, non ? Toi aussi t’es conseillère de Heda ? » Puis il s’arrêta. « Ah mais je vais pas te comprendre. Tu sais faire oui ? » Bon, avec son petit air de gamin perdu, on pouvait pas vraiment lui en vouloir de poser les questions les plus basiques du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3695
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:17

Pour la première fois de toute sa vie, Sekhmet participait à un banquet! Et contrairement aux autres, la seconde Sikru était arrivée un peu en retard. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait mit longtemps à trouver une tenue adéquate pour son premier banquet. Sa blessure n'avait pas aidée non plus. Mais Sekhmet était maintenant habillée d'une jolie robe marmonnée qu'une gentille terrienne du Clan Des Prairies lui avait filée. Malheureusement, sa blessure à elle, était cachée par le tissu de son vêtement. D'un certain côté, Sekhmet préférait ne pas se plaindre. Parce qu'il commençait à faire vraiment froid dehors. Alors, plus la fille des mers était vêtue, mieux c'était. Et bon sang, comment elle voulait la même fourrure que sa Keryonsi. Il fallait que la jeune guerrière s'en trouve une aussi. Mais pas ce soir. Ce soir, elle voulait s'amuser et faire la fête comme toutes les personnes de ce banquet.

Sekhmet avait fait le tour, et elle avait aperçu de nombreux visages familiers, qui la rassura! Ils avaient eux aussi survécus à la bataille contre les barbares. C'était  tant mieux! Même la Skaikru blonde était là, et elle buvait aussi. En parlant d'alcool, la Sikru avait soif aussi. Mais avant de boire, elle voulait s'amuser un peu en ayant l'esprit clair. Alors Sekhmet partit un peu embêter les musiciens pour qu'ils se bougent un peu. Parce qu'ils étaient vraiment trop mou à son goût. Et puis Sekhmet voulait danser elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3951
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:19

De ses yeux ébènes, Canjun contemplait les guerriers fêter une nouvelle victoire. Une victoire dont il était fier. Une victoire qui avait soulagé son cœur d'un fardeau qu'il avait porté durant longtemps. Une vengeance qu'il avait réalisé, même s'il ne s'était pas battu jusqu'au bout parce qu'il n'avait pas pu. Et, à cet instant, son regard s'abaissa sur son bras encore marqué par la bataille, puis sur son ventre, où il avait un bandage sur sa plaie. C'était Clarke, qui lui avait prodigué des soins, encore une fois. Elle était là, à chaque fois qu'il avait eu besoin d'être soigné. Et il ne savait comment la remercier. Il voulait simplement la voir en ce jour de paix, et lui montrer sa gratitude. Seulement, en relevant son visage pour faire face à ce qu'il y avait devant lui, il balaya son environnement de ses yeux ébènes, tentant d'apercevoir son amie Griffin au milieu de toute cette foule. Mais il ne la vit pas. Peut-être était-il trop loin pour la trouver ? C'était probable.


Alors, se redressant de tout son long après être resté quelques temps assis sur un tronc d'arbre mort, à observer les Clans trinquer et manger en honneur de la guerre qu'ils venaient de gagner, le membre du Shiedgedakru commença à s'engouffrer au milieu de la foule, cherchant la Conseillère de Lexa. Et, après quelques minutes de recherche, il ne la trouva pas. Il y avait beaucoup trop de personnes présentes. Bien trop, pour qu'il ne la trouve. Alors, soupirant légèrement, il décida de se rapprocher des flammes qui flamboyaient d'une force vive, avant d'entendre quelqu'un presque en train de s'étouffer, accompagné d'une remarque qui attisa la curiosité du guerrier, se dirigeant vers une femme blonde, vêtue d'une robe assez jolie malgré le fait qu'elle était un peu abîmée. « Tu n'aimes pas ? » demanda t-il, avant de se poster à ses côtés. De ses yeux ébènes, il voyait qu'elle était en très bon état et que la guerre avait sûrement été loin d'elle. Quant à lui, son torse nu dévoilait des cicatrices plus ou moins visibles, et les plaies de la guerre se voyaient encore sur son ventre et l'un de ses bras. « Je suis Canjun, du Shiedgeda. Et toi, quel est ton nom ? » dit-il sur un ton calme, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Le banquet semblerait peut-être moins long, maintenant qu'il venait de tomber nez à nez avec un autre membre des Skaikrus.

Hrp = Je me permet de te rejoindre Thalia !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:35

Et vas y que tu touilles ton ragout et que tu fasses cuire la viande et préparer les gâteaux et ceci et cela. Ils m'ont pris pour quoi ces imbéciles, une aubergiste ? Oui oui j'étais une aubergiste mais faire la cuisine pour une armée fallait pas déconner non plus. Du coup j'avais quitté les fourneaux, j'en avais assez fait pour la journée et puis j'étais vieille voilà !
Oui c'est une excuse, bien sur que c'en est une ! Essayez d'arriver à mon âge et on en reparle.
Donc j'avais fuit, voguant entre les tables avec ma poêle lorsque quelqu'un me siffla. "Hey mamy envoie la viande !"

« Sale chien tiens la voilà ta viande. »

Et bim un bon coup de poele dans sa gueule lui fit perdre connaissance. Je me tournais vers ses deux compagnons en les menaçant à leur tour de mon arme. « Quelqu'un d'autre veut faire dodo ? » Pas de réponse ? Dommage, mais je ne m'attardais pas et je continuais mon chemin entre les guerriers. Je repérais un grand mâle que je ne connaissais que trop et je m'avançais discrètement vers lui. Suivant son regard, je tombais sur Neith en pleine discussion avec un jeune serveur et je poussais un soupir.

Oh mais c'est qu'il n'était pas tout seul, une petite grosse était en train de lui faire la conversation. Oui je n'étais pas gentille, laissez moi donnez les surnoms que je veux aux gens ! Je repris vite mon air revêche alors qu'un sourire avait tenté de faire son apparition et je me rapprochais des tourtereaux. Tapotant le bras du guerrier de ma vieille main toute ridée.

« Ah bah c'est pas trop tôt ! Si tu avais passé plus de temps à courir après les femmes plutôt que les brebis, ça ferait longtemps que t'aurais des marmots. Et puis avouons le, une femme c'est mieux qu'une chèvre qu'en penses-tu ? »

J'avais peut être cassé son coup. Houhouhou... cruelle cruelle mamy !
Je regardais la jeune femme de haut en bas avant de poursuivre... « Je retire ce que j'ai dit, une chèvre ce n'est pas si mal ! » Puis je repris mon chemin à travers la foule, me dirigeant vers Neith. Je gromelais toujours, me forcer à faire la bouffe quelle honte. Si ça ne tenais qu'à moi j'aurais fait chier les enfants dans la marmite, mais la petite sotte qui m'aidait en cuisine ne croyait pas à mon ingrédient secret. Elle était plus intelligente que je ne le pensais. Tant pis je trouverais bien une autre vengeance.

Je croisais un jeune homme en pleine discussion avec une trikru que j'avais déjà aperçu. Elle était muette si ma mémoire était bonne et il semblait évident que l'autre tentait de la séduire. A son tour, je lui tapotais l'épaule. « Dis moi mon mignon, t'es plutôt bien formé toi hein ! Ca te dirait pas de venir sous ma tente, ça fait longtemps qu'on m'a pas fait craquer les jupons ! » Et à nouveau je repris ma route, l'incitant à me suivre tout en étant persuadé qu'il ne le ferait pas. Je souriais en arrivant finalement devant Neith.

« Neith ! Tu aurais pu me dire que la majorité étaient des abrutis ! Non, ne me dis rien, je le savais déjà de toute façon. Oh je vous dérange peut être ? »

Ce n'est pas que j'en avais quelque chose à faire de toute façon, mais c'était bien de demander non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4380
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:52

La présence de l’animal la rendait plus tendre, un peu plus expressive peut être aussi. C’était presque comme tout ce qui s’était passé sous la montagne n’était jamais arrivé. Sous la montagne et après a vrai dire. Oh bien sur elle ne l’oubliait pas, elle avait été un monstre et ces choses la ne se dissipaient jamais. Mais on s’y faisait. Vraiment. Des gens avaient été la pour elle, ils l’avaient aidés à être la aujourd’hui, à être mieux. Nox était de ces gens la meme si il ne s’en doutait peut être pas, et Sethen lui était redevable, comme à Edene, - qu’elle aperçu d’un regard, aux prises avec un skaikru puis avec une vieille dame à l’air un peu revêche, soit, ce n’étaient pas ses affaires -. Non, ce qui était important en ce moment c’était qu’elle était en conversation avec le grand Nox. Ils parlaient de la bataille, et elle hocha la tête, avec cette lueur de fierté dans le regard. « Ca l’etait oui. Même un cercle de feu n’est pas venu à bout d’Heda. C’était une belle bataille. La victoire est plus belle encore. » Et la victoire faisait du bien au moral. Alors elle essayait de ne pas penser vraiment à tout le reste. « Je suis ravie que notre clan n’ait pas affronté beaucoup de pertes. » Contrairement aux trikru et à d’autres peut être. Enfin, ce n’était peut être pas le moment de parler de ces choses la. De ces choses tristes. Il fallait profiter de la paix et Nox semblait d’accord. Il venait de le dire. Une accalmie. Oh.

« Levons nos verres à cette accalmie oui. Puisse t’elle durer très longtemps. » Elle l’esperait du moins. Les demodrakhos étaient un peuple tranquille que l’on n’attaquait pas souvent à cause du territoire. Mais elle savait qu’il y’avait les autres clans de la coalition, et les problèmes au Nord –le non retour de Jasper, la nouvelle reine Azgeda – lui donnaient des mauvaises impressions. Elle baissa les yeux quelques instants. « Nous allons rentrer également. Il y’a un conseil dans deux jours, Feyn y assistera, ensuite nous partirons pour Nidhogg. En attendant je suppose que je donnerais de mon temps pour aider Kalawen du mieux que je le peu. » Elle irait essayer de chasser, ou de pécher, elle avait vu des rivières, et elle était sure qu’elle pouvait en sortir des choses, des grosses truites mutantes peut être. « Ca fait du bien. D’aider un peu. Les gens me voient moins comme un monstre. » Et c’était dit, parce qu’elle se sentait bien avec Nox et qu’elle pouvait lui dire ça. Il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW - banquet de victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: