AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW - banquet de victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:03

Elle aurait de l'alcool à une condition ? Echo haussa les sourcils, voulant savoir de quelle condition il s'agissait. Mais avant que Neith n'en dise plus, la vielle dame était déjà là. D'après les dires de Neith, elle s’appelait Hatlor. Mais son nom n'aidait pas à savoir qui elle était. En tout cas, Echo était sûre de ne jamais l'avoir vu avant. Et sans qu'elle n'ait à dire quoi que ce soit, la Keryonsi présenta la guerrière à cette femme. Peut être était-elle importante ? Peut être bien. Echo hocha donc la tête, pour confirmer ce que disait la reine des mers. Au moins comme ça, elle n'avait pas à dire de quel clan elle venait.

Les retrouvailles avec Jakob se firent ensuite. Même si Echo était gênée qu'il la prenne dans ses bras comme ça, elle était contente de le voir. Il semblait en pleine forme. Elle se demandait d'ailleurs si il avait participé à la bataille. Elle lui demanderait plus tard. Parce que maintenant, Echo ne serait pas contre une conversation avec le Demodrakhos. Après tout, elle avait fait de nombreux efforts depuis l'histoire des cages concernant les dialogues. Oh. Neith et Jakob se connaissaient ? Quoi que ce n'était pas si surprenant. La Keryonsi connaissait certainement beaucoup de monde. Echo se contenta de les observer en silence. Elle aussi aurait voulu dire à Neith qu'elle était belle. Mais jamais elle n'aurait osée le dire comme ça. Alors elle était un peu jalouse que ce soit Jakob qui le dise. M'enfin ce n'était qu'un petit détail, qui fut vite balayée par ce que disait le Demodrakhos. Il y eut un sourire d'Echo lorsqu'il dit ne pas avoir été dans une cage durant cette bataille. « Je compatis. » Plus que n'importe qui d'autres. La conseillère ne perdit pas son sourire lorsqu'il fit un sorte de compliment. « Seulement devant la Keryonsi  à vrai dire. » Echo tourna les yeux vers Neith, avec un petit sourire. Mais elle se reconcentra bien vite vers Jakob. « Tu n'a pas participé à la bataille ? »

Une autre personne finit par les rejoindre. C'était le Skaikru qu'Echo avait rencontrée plus tôt. Il s'adressait à la vieille femme en disant quelque chose d'assez étrange. C'était irrespectueux. Et en plus, il avait laissé Edène toute seule ! Echo soupira, avant de lancer un regard à son amie, qui semblait ennuyée lorsque son regard rencontra le sien. La guerrière lui fit signe de les rejoindre, afin qu'elle ne reste pas seule. Parce que sans doutes qu'Echo en aurait pour longtemps avec tout ce monde. D'ailleurs elle ne savait toujours pas quelle était cette condition pour que Neith remplisse ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:40

Regardez les s'empiffrer comme des vaches à deux têtes ! Certains avaient moins de charisme qu'un bigorneau mais bon, j'étais sans doute trop sévère, trop aigrie également ? Non foutaise ils étaient justes moches. Moi j'aimais bien les gens un peu plus... sauvages ! Oh vous allez me dire que tous les grounders le sont un peu et je vous répondrais que non, la plupart sont juste dégueulasses, je vous parle de sauvages moi pas de gens qui ne se lavent pas ! Je reportais mon attention sur Neith en poussant un soupire.  

« Penses-tu ? Pour moi ils n'ont pas l'air très futés... et le jeune homme dont tu parles prouve bien qu'il y a un fond de vérité dans ce que je dis. »

Je m'approchais du jeune homme en lui tapotant la joue. Le pauvre, il allait être tellement déçu. Mais je n'étais plus toute jeune non plus et si ce n'était pas mon jupon qui craquait, ça serait probablement tous mes os. Les jeunes n'étaient pas très tendre et puis la tendresse ce n'était pas marrant non plus donc autant ne rien faire.

« Tu peux remballer ton tentacule jeune homme, il y en a des plus longs dans l'océan. Si mamy veut tater du goudin elle attendra que le grand homme là-bas soit suffisamment soul. »

Elle désigna Marek qui discutait toujours avec sa chèvre et se retourna vers Neith pour lui faire un clin d'oeil. Elle avait du monde autour d'elle, je n'allais pas l'embêter plus longtemps, ou plutôt je n'avais pas envie de rester en présence de tous ces cloportes qui lui tournaient autour.

« Tu as raison je suis trop vilaine ! As-tu vu Heda, j'ai quelque chose pour elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4337
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:26

Eventuellement elle était un peu jalouse de l’etreinte que Jakob avait offert à Echo. Mais elle n’allait pas se plaindre non ? Elle avait été dans les bras de la Azgeda quelques jours auparavant, et… d’une meilleure manière peut être. Tsk. Pas de place pour la jalousie alors ? Surtout qu’il s’agissait de Jakob. Enfin, elle se demandait si lui et Echo avaient pu… partager ce qu’elle avait partagé avec lui ? Oui, non ? Peut être. Oh. Peut être pas en fait, elle esquissa un sourire quand il la complimenta en tout cas, et elle comprit enfin, comment lui et Echo se connaissaient. Et ça lui fit une boule d’amertume. Elle se sentit vaine, un peu d’avoir été jalouse quelques instants. C’était stupide. Et il resta en face d’elles, ce qui n’était pas dérangeant du tout. D’ailleurs, Echo avait toujours ses verres à la main, et Neith avait de plus en plus soif.

Elle fut interrompu dans ce qu’elle allait dire par l’interaction entre le Skaikru et Hathor, qui la fit sourire, d’un de ces sourires qu’elle gardait pour les grandes occasions. Hathor la ferait toujours rire. Et la réaction de la vieille dame et du skaikru fut assez amusante pour que Neith ne regrette de toute façon pas d’être venue.

« Je ne sais pas si Marek sera interessé Hathor. » Elle demandait à voir cela dit. Puis elle reprit son sérieux. « Je ne l’ai pas vu non. » Elle avait été trop préoccupée, et elle regarda alors la vieille dame s’en aller, avant de réaliser qu’elle avait toujours l’outre, et qu’elle allait peut être devoir faire le service. Non ? Oui ? Tout de même, elle aurait preferé tout garder pour elle mais soit. « Bon et bien, puisqu’il ne revient pas, passons aux choses sérieuses. » Et ainsi, elle ouvrit la jarre, pour verser le divin liquide dans les choppes des personnes en présence. Avant de bien la refermer, avec soin. Et de voler un verre, celui dans le quel elle avait vu Echo boire précédemment, pour commencer à y boire. « Tu m’excusera, je meurs de soif. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:25

La bataille avait été longue et pénible d'autant plus que Altaïr avait été blessé par un de ces sauvage. Le bougre l'avait violemment mordu à la gorge si bien que le Requin s'était pratiquement vidé de son sang sur le champ de bataille. Heureusement, il avait réussit à stopper l’hémorragie avant de se faire soigner par un soigneur. A cause des nombreux coups qu'il avait reçut, le Requin avait la démarche quelque peu boiteuse et il avait un long bandage qui lui recouvrait toute la gorge. Ce n'était pas discret et ça avait pour don d'agacer Altaïr qui avait tenté de cacher tant bien que mal le bandage à l'aide du col de sa tunique.
Comme à chaque fête, Altaïr avait élue domicile au niveau du buffet et plus exactement, au niveau des boissons. Son verre n'était jamais vide et il commençait déjà à perdre le décompte du nombre de verres qu'il avait ingurgité. Le Requin était plutôt de mauvaise humeur ce soir là. Certes, ils avaient gagnés la bataille mais Altaïr aurait préféré anéantir les barbares jusqu'au dernier. Il avait faillit se laisser aller dans une rage meurtrière en poursuivant les derniers fuyards mais il s'en était tout de même empêché jugeant tout ceci inutile. Pour oublier tout ça, il buvait, des litres et des litres de vin. Il était d'ailleurs tellement occupé à boire qu'il n'avait même pas remarqué la présence de Neith, Sekhmet et d'autres Sikru.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3760
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:24

Elle s’était joint au binôme, parce que Canjun était rassurant et qu’il y’avait trop de gens un peu pour elle. Il n’y’avait pas le Pingouin, c’était déjà ça, c’était déjà suffisant. Alors elle regarda un peu la blonde, offrit un compliment, et sourit quand celle ci se présenta comme venant de la section Méca. « Section Aggro. Jimmy. » Un hochement de sa part aussi, et elle ne sut pas trop si c’était un vrai compliment pour les fringues ou pas. Ah, ça lui passait un peu au dessus. Elle, elle disait ce qu’elle pensait. La blonde était jolie dans une jolie robe, et Canjun avait des cheveux magnifiques. Bref, elle était bien contente de ne pas déranger, bien qu’elle aurait pu facilement les laisser si il le fallait. Elle avait d’autres gens qu’elle voulait trouver, pour oublier qu’elle était triste que Jasper ne soit pas la.

Canjun était gentil en tout cas, et il gagna lui aussi un grand sourire. « Je vais bien. Presque pas une égratignure. » Presque pas. Rien qui ne se soigne pas en tout cas. « Je ne t’ai pas vu avec les shiedgeda pendant la bataille. » Et elle voulait savoir si il avait été blessé, si il avait eu mal, et peut être qu’elle essayait de filtrer ses paroles. « Tu as été blessé ? » … Elle n’avait pas trop réussit. Bon, en meme temps… ce n’était pas trop vexant. Elle s’interessait juste. Tout comme elle s’interessait à Thalia. « Tu bois quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4912
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:30


Who's where with who


Un petit resumé pour ceux qui s'y perdent

Sur un muret ;  Marek et Harper (en robe) discutent en buvant, un peu secoués par le passage d'Hathor.

A quelques mètres ; Neith dans une robe trés dénudé tient une outre d'alcool en parlant avec Echo & Jakob, ainsi qu' Hathor, qui s'echappe quand arrive Whisky qui a abandonné  Edene seule

Vers le banquet ;  Altaïr boit seul pour le moment.

Des petits groupes discutent ça et la ;
-  Jimmy avec  Canjun et  Thalia
- Danae avec  Curtis
-  Sethen qui joue avec le chien de  Nox et  parle avec le maitre


Quand à Milos    il est parti chercher un gobelet et n'est toujours pas revenu. Tandis que Sekhmet embete un peu les musiciens !

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:08

Il avait fait aussi vite qu'il avait pu, mais n'avais pas réussi à passer suffisament discrètement. On l'avait interpellé et s'il avait essayé de se faufiler une fois les verres en main en faisant semblant de ne pas avoir entendu son nom il s'était fait rattrapé par le col de sa chemise et s'était pris une claque à l'arrière du crâne avant qu'on lui plaque un plateau entre les bras. Ce n'était pas le genre de Milos de se soustraire à son travail mais la Keryonsi attendait, alors dès qu'il avait croisé un autre intendant qui revenait avec un plateau vide il lui avait fourré le sien dans les mains et s'était enfui, attrapant au passage un bol de biscuit.

Une fois de retour au milieu de la foule il avait repris son slalom au pas de course pour retrouver la Keryonsi qui avait déja bien trop attendue. Quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit entourée de... bien trop de gens, en train de verser le contenu de l'outre danq des gobelets. Non, non, non ! Ce n'était pas à elle de faire ça, il s'en voulait terriblement. Et en plus elle n'avait toujours pas de gobelet ! Jouant des coudes, poussant les gens sans faire attention aux grognements il se fraya un passage jusqu'au groupe, arrivant juste à temps pour voir Neith boire au gobelet d'il ne savait qui. Un peu décontenancé il ne savait plus s'il devait intervenir ou non... La Keyonsi semblait plutôt ravie avec l'outre entre les mains finalement...

Sans trop savoir ce qu'il faisait il avança néanmoins passant la main qui tenait le bol de biscuits au milieu des convives et tentant de se faire remarquer au milieu du brouhaha il prit la parole d'une voix timide. - Si vous voulez quelque chose à grignoter... La Keryonsi allait-elle le voir ? Allait-elle lui rendre son outre, prendre un gobelet ete laisser filer pour continuer son travail ? Vu la tournure prise par la situation il en doutait, mais il fallait quand même que Neith sache qu'il était revenu, et que si elle le souhaitait il reprendrait ce qu'il lui avait si honteusement laissé entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:48

Banquet, banquet... Miam !
Sujet en commun



Un banquet après un dur labeur... C'est plus que mérité. J'étais assise dans mon coin, me demandant comment j'avais pu survivre à tout ça et qu'est-ce que j'en retirerai de cette expérience. Le problème étant que tout reste un peu vague, après avoir croisé le chemin de se barbare. Je n'avais pas sensiblement la tête festoyer joyeuse, c'est pourquoi je restai poliment à l'écart. Je réfléchissais à tout et à rien en même temps, j'avais besoin de faire travailler mon cerveau même inutilement afin de faire passer aux oubliettes les derniers événement. Évidemment, c'est bien plus facile à dire qu'à faire, cela ne m'empêche pas de m'acharner à énoncer et décrire de tête ce que je percevais et ce que je pensais du banquet. Parce que mine de rien, il est important de noter que c'est apparemment une coutume terrienne que de fêter la fin d'une bataille ainsi... Voire d'une guerre. Il est probable, qu'il reste des barbares ou non, qu'il n'y ait plus aucune attaque à venir. C'est mon avis, peut-être faux après tout, je ne sais pas vraiment ce qui motive les barbares. La folie pourrait être à l'origine de leur envie de guerre-guerre, comme elle est à l'origine de leur cannibalisme... Bah, peu importe en fait... Je suis bien contente d'avoir survécu et je remarque qu'il y a aussi pas mal de mes compatriotes de l'arche en bonne santé, ça fait plaisir à voir. Ca veut dire qu'on s'en sort pas trop mal pour un peuple du ciel. Je garde aussi précieusement Susanoo près de moi, durant la bataille j'ai réussie à la perdre des mains, une négligence qui a failli me coûter la vie. Toutefois, j'ai vraiment se désir de repousser un peu mes limites physiques que me font grandement défauts, histoire au moins de ne pas faire tomber mon sabre la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:38

Le banquet de la victoire !

Je suis content de retrouver Echo, j’aimerais bien retrouver d’autres personnes qui étaient enfermées dans les cages avec moi. Même si cela peut leur rappeler de mauvais souvenirs, j’aimerais au moins savoir s’ils se portent bien et s’ils ont réussi à se remettre de tout cela. Ça semble être le cas pour Echo puisqu’elle a participé à la bataille, sans compter qu’elle discute avec une chef de clan qui n’est pas la sienne. D’ailleurs, il ne me semble pas avoir vu beaucoup de Azgeda à Kalawen ces derniers jours. « Oh non, je ne suis pas un guerrier. Je me serais fait découper en morceaux avant même d’avoir réussi à sortir mon arme. » Bon, je ne suis pas un guerrier mais je sais quand même me défendre un minimum. Pas assez pour aller sur le champ de bataille, certes, mais suffisamment pour tenter de sauver ma vie.

Mon œil est attiré par un jeune garçon qui s’approche de notre groupe pour parler à la plus âgée d’entre nous – très âgée même – de… jupon ? J’ai dû louper quelque chose mais à la réponse que la vieille dame lui donne, je ne peux que sourire franchement – pour ne pas éclater carrément de rire, ce ne serait pas correct. Et le doux sourire de Neith réchauffe l’atmosphère si froide des rues de Kalawen, tout comme l’alcool qu’elle dépose dans nos verres à tous, avant de s’emparer de celui d’Echo. Et lorsqu’un jeune homme passe entre nous, armé de biscuits, je l’attrape par le bras. « Allez, bois avec nous pour fêter la victoire sur les barbares ! » Et je lève mon verre avant d’y plonger mes lèvres.




Dernière édition par Jakob le Dim 25 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:25

Marek&le banquet de la victoire


Marek préfère s’excuser et expliquer avant que la jeune fille à ses côtés ne prenne mal les paroles d’Hathor et ne décide – éventuellement – de la découper en rondelles. La dame est âgée, n’a pas sa langue dans sa poche, et si les Sikrus sont habitués à elle, ce n’est sans doute pas le cas des autres personnes présentes au banquet. Et Marek sait très bien que la vieille aubergiste va continuer son petit tour et faire ses petits effets. « Il ne faut pas lui en vouloir, sa vue baisse beaucoup avec l’âge. Mais je te rassure, tu n’as rien d’une chèvre. » Il la regarde quelques secondes en la détaillant. « T’es plutôt mignonne et si tu avais disons… une petite dizaine d’années de plus, je t’offrirais volontiers un autre verre. » Oui parce que Marek a beau aimer les jolies filles, il les évite tout de même lorsqu’elles sont bien plus jeunes que lui. Celle-ci aurait plutôt l’âge d’être présentée à son bâtard. Tiens, c’est une idée… Il faudra qu’il pense à lui demander si elle serait intéressée pour venir à Sérön, éventuellement. Mais pour l’instant, elle lui parle de son clan et de ce qu’ont fait les autres Sikrus. « C’est bien cela. Les Sikrus vivent sur l’océan, tout au sud d’ici. » Et bon sang que l’océan lui manque ! Presque un mois qu’il a quitté Sérön pour se rendre à l’est et l’eau lui manque. « Tu as déjà vu l’océan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4749
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:48

Le banquet de victoire battait son comble, et Lexa esquissa un très léger sourire à l’idée que les gens puissent se réjouir après tout ce qui s’était passé ; Bien sur, elle était l’un des héros de la victoire récente, mais à ses yeux elle n’était pas la seule, et elle espérait bien trouver Curtis, et la jeune Harper pour les remercier tout particulièrement de ce qu’elles avaient fait. Ses chefs de clan avaient déjà étés remerciés. Et si elle avait pu voir Eija et Teksas elle n’avait pas eu le temps de voir tout le monde non plus. Quoi qu’il en soit, appuyée contre un muret elle écoutait les musiciens aux quels la jeune seconde de Neith donnait de l’impulsion, et regardait son peuple se réjouir, et se mêler aux archéens qui les avaient aides. Le plan avait été une excellente idée finalement, et cela était positif pour l’alliance, elle n’en doutait pas. Les pertes valaient ce qui arriveraient maintenant.

Doucement, elle fit signe à un des intendants, attrapant une choppe, qu’elle porta à ses lèvres, en regardant son peuple se satisfaire. Pour le moment, elle n’avait pas envie de se mêler à eux, même si elle appréciait qu’ils se mêlent eux meme aux autres. Et elle ne voyait pas Clarke, qu’elle chercha vaguement du regard. Un peu de solitude ne lui ferait pas de mal. Et si bientôt il faudrait penser à rentrer, et à la suite, ce n’était pas le moment. Elle voulait profiter un peu à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5834
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:46

Banquet de Victoire Kalawen — 15 Décembre

Danaé avait gagné une partenaire de discussion qui semblait être comme elle, pas vraiment à l’aise dans ce genre de fête, mais plus ou moins forcée d’y assisté pour diverses raisons. Tant mieux, c’était plus agréable de ne pas participer à la liesse générale en bonne compagnie. Elle ne se trompait pas, Danaé hocha légèrement la tête, oui elle avait compris la situation. Puis, son interlocutrice reprit la parole, lui disant qu’elle était plus du genre à apprécier le combat, à faire face aux ennemis. Les fêtes très peu pour elle, et elle lui demanda si elle voyait ce qu’elle voulait dire.

« Oui je vois ce que tu veux dire. J’étais assez comme ça avant que je n’ai la responsabilité de m’occuper de mon frère, puis d’autres responsabilités... »

Elle n’avait pas demandé toutes ses responsabilités, mais elle avait décidé de faire avec et d’assumer son rôle. Même si ce soir, avec cette jeune femme qui ne devait pas savoir qu’elle place elle occupait dans son clan, elle pouvait faire comme si elle était comme tout le monde.

« Je m’appelle Danaé. » Lui dit-elle finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:34

Echo ne jugerait pas. Mais elle admettait que la conversation de Whisky et la dame Skaikru était étrange. Si les autres souriait face à cette scène, l'ex Azgeda haussait les sourcils. Mais de toute façon, elle ne mit pas longtemps avant de se préoccuper d'autre chose. De Jakob qui répondait à sa question. Echo fut un peu surprise. Pour elle, le Demodrakhos était un guerrier. Mais maintenant qu'elle y pensait, il ne l'avait jamais vraiment mentionné dans les cages. Ce n'était pas grave qu'il ne le soit pas. Chacun était ce qu'il voulait après tout. « Je comprends. » Peut être qu'Echo aurait voulu en demander plus au sujet de Jakob. Mais ce n'était certainement pas le moment.

Enfin, Neith servit les pauvres verres vides de la guerrière, qui avait pensé que la Keryonsi aurait gardée l'outre sans réagir encore longtemps. Mais elle avait sans doutes soif elle aussi et... Elle prit le verre d'Echo. Oui oui, c'était bel et bien le sien. Pour une fois qu'elle voulait un peu boire, et bien tant pis. « Faites vous plaisir. » C'était un peu ironique, parce que Neith n'avait pas attendu sa permission. Mais Echo ne lui en voulait pas. Au contraire, ça la faisait plus sourire qu'autre chose. Mais du coup l'Orstienne rendit le verre plein à Whisky. Et voyant qu'Edène n'était pas motivée à venir jusqu'à eux, l'ex-Azgeda fut un peu déçue. Cela ne voulait pas dire qu'elle laisserait la Trikru toute seule. « Veuillez m'excuser, j'ai une amie qui attends son verre. » Elle s'adressait  un peu à toutes les personnes autour, avant de frôler l'intendant à qui Jakob avait proposé de boire avec eux, et de repartir à sa place de base, offrant le verre tant attendu à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:53

La fête continuait. Elle continuait, et Edène venait de se retrouver seule après que Echo ait été chercher à boire et que Whisky soit allé vers la vieille dame. Et de ses yeux bruns, elle les observait. Elle les observait se parler et discuter. Au milieu du groupe qu'ils avaient formés, la femme Trikru reconnut sans aucun mal la Chef des Sikru, belle dans sa robe, qu'elle avait déjà croisé à Serön et avec qui elle avait déjà eu l'occasion de « discuter » (ou du moins essayer). C'était une femme honorable, et la muette hésitait à la déranger pour la saluer. Alors, ses membres commencèrent à la pousser en avant pour la relever, mais se relâchèrent immédiatement. Edène serait dérangée d'intervenir en pleine discussion. Et lorsque Echo lui fit des signes, elle ne bougea toujours pas. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas venir, non. Elle ne voulait pas déranger, seulement. En plus, au milieu de personnes qui ne la comprendraient pas, elle ne voulait pas que son amie passe son temps à traduire tout ce qu'elle dirait.


Néanmoins, celle-ci n'avait pas l'intention de l'abandonner plus longtemps et revint vers elle, lui tendant un verre. Edène la remercia d'un signe de la tête, avant d'amener ses lèvres vers le verre pour les tremper dedans. Et ses sourcils se froncèrent. Elle n'aimait pas l'alcool. C'était fort, et ce n'était pas à son goût. Alors elle plaça le verre à côté d'elle et prit une parole qui n'était prononcée que par des signes. « Ne te force pas à rester avec moi, Echo. Je vous rejoindrais bientôt. Je n'ai simplement pas envie de venir déranger vos dires. Neith est une femme remarquable, je ne veux pas l'importuner. » dit-elle silencieusement, souriant d'une manière très légère, presque imperceptible, avant de porter le verre une nouvelle fois à sa bouche et boire une petite gorgée, seulement pour faire plaisir à l'ex-Azgeda. « Qui est l'homme qui t'a pris dans ses bras ? » demanda t-elle, intriguée, sans pour autant que ses lèvres ne bougent. Après tout, elle voulait savoir avec qui Echo parlait. C'était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:45

Curtis n'était finalement pas la seule à peu apprécier ce genre de "fête". Peut-être qu'avant, elle aurait pu apprécier. Peut-être que s'il n'y avait pas eu la période Azgeda suivi de tortures, elle aurait pu aimer ce genre de banquet où on pouvait se permettre de jouer les innocents, les joyeux terriens sans soucis. Mais c'était révolu ce temps-là. Et l'espionne ne se voila pas la face : elle savait que si les barbares n'allaient sûrement pas revenir les attaquer de sitôt, elle savait que bientôt il y aurait encore d'autres affaires, ou batailles à assumer. C'était toujours comme ça, jamais sans fin. Il suffisait de voir l'esprit préoccupé de Lexa pour finir par le comprendre et par assimiler ce fait.

La Trikru écouta son amie d'un soir expliquer implicitement son importance dans son clan. Curtis aurait pu lui demander de lui en dire plus. Elle aurait pu. Mais à quoi bon ? Elles n'étaient pas là pour ça ce soir, elles n'avaient pas envie de parler politique ou de leurs rôles au sein de leurs clans respectifs. Alors elle se contenta d'hocher la tête et de croiser à nouveau son regard tandis qu'elle répondait d'un rire amer :

- J'étais différente aussi avant. Mais bien des choses ont changé.


Puis elle fit apparaître un mince sourire sur ses lèvres :

- Je suis Curtis. Kom Trikru.

Pourquoi rajouter d'où elle venait ? L'habitude sûrement. A force d'avoir provoqué les Azgeda quand elle était en cage, c'était devenu un automatisme que d'assumer avec fierté son clan.

L'espionne laissa promener son regard, à nouveau, sans s'arrêter sur quelqu'un en particulier. Jusqu'à ce qu'elle croise un regard familier, qu'elle repérerait entre tous : celui de sa plus proche amie. Lexa était seule, en compagnie de sa solitude. Curtis aurait pu se lever et la rejoindre, mais elle se retint. Peut-être Heda ne voulait-elle pas être dérangée. Alors, essayant de capter son regard, elle lui adressa un signe de la tête. Lexa lui ferait comprendre si oui ou non elle désirait la rejoindre, en attendant sa garde n'allait pas aller à l'encontre de ses désirs. Pas ce soir alors qu'Heda méritait de profiter de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW - banquet de victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: