AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW - banquet de victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:43

Toujours installé près du buffet, les yeux agards et plus qu'imbibés d'alcool de Altaïr vinrent se poser sur une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien : Neith. Il esquissa un sourire se rendant compte qu'il ne l'avait pas vu et que la Keryonsi ne l'avait pas vu non plus. Le Requin comptait bien venir taquiner la reine des mers. Il se resservit alors une coupe pleine à ras bord de vin avant d'engager son long voyage de plusieurs mètres en direction de Neith.
Le voyage ne fut pas de tout repos. La coupe de vin de Altaïr manqua plusieurs fois de partir à la rencontre du sol. Le Requin croisa même sur sa route Sekhmet à qui il fit signe qu'il viendrait la voir après. Il lança au passage un regard noir au microbe qui collait aux chaussures de Sekhmet, il s'occuperait de lui après. Tout en fixant le couple qui se rendait vers le buffet, Altaïr avait continué sa route en direction de Neith. Seulement.. L'alcool ne rendant pas le Requin très habile, il heurta de plein fouet un homme et sa coupe de vin se vida intégralement sur.. La tunique de l'homme en question.

- Nom d'un cachalot..

Il releva la tête vers le visage de l'homme (Jakob) qui se trouvait à côté de Neith à qui il adressa un large sourire beta. L'alcool lui avait déjà fait oublier qu'il venait de renverser une coupe de vin sur un inconnu. Peu lui importait en réalité, il venait d'arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4380
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:23

Elle ne pouvait qu’approuver Sethen, les victoires étaient belles, et leur chef, Heda, puis Feyn aussi, s’était illustré comme il le fallait. Ca avait été magnifique. Elle hocha la tête, approbatrice. Et si le forgeron avait hâte de rentrer, elle avait hâte aussi, de repartir chez elle pour se reposer un peu, pour oublier ce qui s’était passé. Oh bien sur, elle n’oublierait pas. Comment oublier ce qui lui était arrivé. Mais elle pourrait essayer peut être de passer à autre chose. Pour le moment, ça marchait un peu, grâce à Kalawen, grâce à la bataille. Elle oubliait qu’elle était passée entre les mains de la montagne qui en avait fait un monstre, et elle oubliait un peu que parfois les gens reculaient sur son passage, comme sur celui de Lincoln, et de quelques autres chanceux – malchanceux -. Nox oubliait lui, et ça lui faisait plaisir, parce qu’il n’avait jamais cessé de la traiter comme un ami, comme l’enfant qu’elle avait toujours été à ses yeux. Alors elle lui sourit plus doucement, d’un de ces sourires enfantins et heureux qu’elle n’avait que pour certaines personnes.

« Tu as raison. » Et elle s’était effectivement illustrée oui. Ca avait été agréable, cette façon de pouvoir combattre, d’aider, cette sensation de faire partie d’une grande chose comme ça. « Et au fond, ceux qui n’ont pas oubliés et nous voient encore comme des monstres, Lincoln, les autres et moi, je suppose qu’ils sont juste trop etriqués pour comprendre. Ou… Peut être que nous avons tout simplement tués leurs familles. Je ne sais pas. » Et son regard se perdit quelques instants dans le vide. « Mais ne pensons pas à tout cela en cette si belle journée ! Je sens que ce banquet va devenir de plus en plus intéressant. » Et elle montra d’un signe de tête un type qui se rapprochait de Jakob pour le malmener un peu. « Tu crois qu’on doit intervenir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4749
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:30


Elle restait définitivement seule, et ça ne lui déplaisait pas. Plus tard, elle irait parler à Kane peut être, ou à d’autres personnes dignes d’intérêt, mais pour l’heure, elle appréciait à la fois solitude et quiétude.  Et elle appréciait aussi de voir que tout le monde profitait de ce banquet. Tous clans confondus – même les azgeda (coucou Echo),  et des archéens de tout age aussi !  Ce fut finalement au bout d’un moment, alors que les choses commençaient à s’envenimer du coté des sikrus qu’elle sauta sur un muret, et prit la parole.

«  Peuple du ciel, peuples de la terre !  Sa voix était assez forte pour être entendu par tous, et elle gardait cette mâchoire crispée, ce regard déterminé, les épaules droite. Tandis que nous nous réjouissons de la victoire apportée aux peuples barbares venus de l’Ouest, je tenais à vous remercier de cette union dont vous avez fait preuve ! De cette motivation et cette ingéniosité qui vous ont animés alors que nous préparions les attaques, et que le gros des troupes avançaient ! Le sang, à appelé le Sang, et désormais grâce à notre union, il ne l’appellera plus sur ces terres ! Plus de cette manière. Les barbares ont été repoussés, et ceux qui ont croisé la route de nos lames ont été réduits à néant comme leur chef l’a été par la mienne. »    Et ça l’emplissait de joie cette victoire, vraiment. «  Bien sur nous n’oublierons pas nos pertes, et je vous invite à célébrer vos morts, en continuant à vivre. Quant à ceux qui voudraient les venger, et réparer par le sang comme le veulent nos coutumes. Nos prisonniers sont à votre disposition sur des piloris à quelques metres de la. Ils seront executés demain à l’aube »  Elle aurait presque eu envie de leur dire amusez vous. Mais elle se retiendrait. Sa tache était accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:53

Alors que je remarque que la femme qu’il semble admirer est bien plus belle que moi, il répond que malheureusement elle est inaccessible. Je la regarde à nouveau, me demandant bien pourquoi. Elle semble plutôt avenante – si je puis dire cela d’une grounders – et discute avec les autres d’une façon qui me semble plus qu’accessible. Mais alors quoi ? De quoi parle-t-il exactement ? De rang ? Ou du fait qu’elle soit déjà prise ? Je regarde un peu mieux les gens qui l’entourent et j’esquisse un léger sourire en remarquant Quatre, l’homme qui m’a soignée sous la tente des soigneurs après la bataille. Alors je remarque : « Elle semble bien s’entendre avec Quatre… » je reste un instant songeuse puis je me contente de penser à haute voix : « Les gens ne sont inaccessibles que lorsqu’ils ont eu l’occasion de dire non. L’a-t-elle fait ? ». Je le regarde, sincèrement curieuse. Même si je ne suis pas vraiment une référence en matière de relation amoureuse. Lorsqu’il me dit qu’il m’en offrira un second je ris un peu et j’acquiesce, souriant de plus belle. Cela sera avec grand plaisir.

Quant à l’océan… J’avoue que j’aimerais beaucoup le voir. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu l’occasion de voir une rivière ainsi que le serpent géant qui l’occupe. Alors même si j’ai été vraiment touchée par le fait de voir de l’eau fraîche couleur sur les pierres, suivre son lit et l’imaginer rejoindre un fleuve, je n’ai pas pu m’empêcher d’être saisie de peur en apprenant l’existence d’un tel monstre. Je me demande s’il en existe d’aussi dangereux dans l’océan. Il m’explique que leur capitale est sur terre mais qu’ils vivent dans les bateaux. Puis, il remarque que cela doit être bien différent que le fait de grandir sur l’Arche. Je souris un peu puis je réponds : « Ça doit être vraiment génial… De pouvoir voguer, on doit avoir l’impression de voler, non ? ». Je m’égare un peu peut-être, je ne sais pas vraiment s’il a déjà abordé les choses comme ça. Puis je réponds : « Probablement oui… Dans l’Arche nous n’avions pas le vent ou même l’air frais… C’était inanimé, froid. Pas très agréable à bien y réfléchir. La vie sur Terre est tellement plus intense. ». Oui, j’ai détesté grandir sur l’Arche et maintenant que je suis ici je me rends compte à quel point j’ai détesté cela. Encore plus à chaque fois que j’y pense.

Puis, le commandeur prend la parole. Lexa est tellement impressionnante que je reste silencieuse, à l’écouter, admirative. Lorsqu’elle parle des prisonniers au pilori, je tressaille un peu, me rappelant de Finn et de la façon dont il est mort. Je grimace un peu, à ce mauvais souvenir. Malgré le fait que j’apprécie de plus en plus de faire partie de cette alliance j’ai encore un peu de mal avec leur coutume. Encore plus lorsque je vois les guerriers lever leur verre et scander leur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:34

Nox profite du banquet plus qu’il ne l’aurait pensé. Il est plutôt content d’être venu d’autant plus que ça lui offre l’occasion de retrouver Sethen. La conversation avec elle est intéressante. Chargée en émotion mais intéressante. Il écoute ce que la jeune femme a à lui répondre et il esquisse un léger sourire. Malgré ce qu’elle a traversé, elle reste lucide. Et elle a toujours été intelligente. Alors cela ne l’étonne pas vraiment dans le fond et il lui répond : « Certaines personnes ont besoin de temps pour pardonner ». Il reste un instant silencieux et reprend : « Et certaines peurs mettront du temps à s’estomper, il faudra être patiente Sethen, mais ça ira j’en suis convaincu ». Il a confiance en leur peuple et en elle. Surtout en elle. Il sait qu’elle saura leur prouver à tous qu’elle est toujours fiable, stable et forte. La seconde de Feyn est solide et elle ne leur fera pas défaut, le forgeron le sait. Et les autres finiront tous par le voir et le comprendre aussi. Il a confiance.

Puis, elle attire son attention sur ce qui se passe près du banquet. Il esquisse un sourire en coin alors qu’il aperçoit Jakob discuter avec Neith. Et Altaïr, l’un des hommes de confiance de la chef sikru s’approcher et renverser son vin sur la tunique du Demodrakhos. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de répondre, Lexa saute sur un muret et commence un discours. Et comme à chaque fois, il est éloquent, marquant. Mais une fois le calme revenu, il regarde Sethen et dit : « Allons le soutenir oui... En plus, cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de saluer Neith. ». Il entraîne donc Sethen s’approchant du buffet et en arrivant à la hauteur de la chef des Sikru et des deux hommes, il se tourne vers elle et dit : « Neith… Quel plaisir de te revoir… Cela fait bien trop longtemps… Comment vas-tu ? ». Et il s’approche d’elle, la saluant avec respect mais aussi une certaine proximité dont il ne se cache pas, l’amitié les liant remontant à de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:44

Le banquet de la victoire !

Aaah l’outre d’alcool… l’un des péchés mignons des sikrus et sans doute le plus grand de la jeune femme face à moi. C’est de notoriété, que ce peuple aime l’alcool, tout le monde le sait. Et tout le monde sait qu’ils ont aussi le meilleur de tous les clans. Et ceux qui disent le contraire n’ont jamais goûté d’alcool sikru de toute leur vie. Je tiens quelque chose de très précieux contre moi et je sens le regard de Neith sur moi. Et je ris doucement en entendant ses paroles. « Oh. Je vois. » Mais une chose à la fois, l’alcool d’abord. Alors je souris et je lui tends l’outre, juste avant de me faire heurter par quelqu’un. Et je sens un liquide froid traverser ma tunique, me faisant frissonner par la même occasion. Et lorsque je relève les yeux vers la personne qui m’a poussée – et qui a noyé ma tunique aussi – j’aperçois un homme, avec un sourire bien bête accroché aux lèvres. Et vu ses vêtements – en plus de son teint halé – je comprends facilement qu’il est sikru. Cela doit le déranger que je discute avec sa chef de clan, clairement, vu ce sourire et son attitude. « Ce n’est rien. » Et je tire un peu sur le tissu de ma tunique pour l’éloigner de ma peau. « C’est juste dommage pour le vin. » Et j’esquisse un sourire, avant de déboutonner ma tunique pour pouvoir aérer un peu le tissu avec ma main. Parce que c’est froid, parce qu’en ventilant ça séchera plus vite. Et aussi un peu parce que montrer son torse, c’est sympathique aussi et que si Neith veut y laisser trainer un œil ou deux, elle peut le faire.

Et tandis que je souris à l’homme, pour bien lui montrer qu’il peut renverser ce qu’il veut, cela ne m’empêchera pas de continuer ma conversation avec sa chef de clan, Heda commence son petit discours. Et beaucoup de paires d’yeux se tournent vers elle pour l’écouter. Son petit discours fait son effet et même si je ne suis pas vraiment pour la pratique sur les barbares, je sais que certains en auront besoin parce que beaucoup ont perdu un proche dans la bataille ou pendant les attaques. Et tandis que Heda termine son discours, j’aperçois Nox s’approcher de notre petit groupe et l’écoute saluer Neith. Alors je lui fais un signe de tête, à cet ami de mon père que j’estime beaucoup, et je salue aussi Sethen, la seconde de notre clan, avec qui j’ai pu discuter récemment. Une discussion assez étrange d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4337
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:55

Elle avait été assez directe oui, avec Jakob, comme elle l’était avec d’autres, et ça n’avait rien de déplaisant. Encore moins quand la personne en face d’elle répondait à ses avances de la manière dont elle espérait que l’on y réponde. Il était réactif oui, et visiblement il n’était pas le seul, car voilà qu’Altaïr se rapprochait d’eux, dans la demarche d’un homme ivre qu’il pouvait être quelques fois. Elle sourit, d’un sourire en coin un rien exasperé mais néanmoins attendrit, qui céda la place à une moue désapprobatrice quand l’alcool de sa coupe cascada sur le torse de Jakob.

« Altaïr. » Le reprit elle sur un ton toujours sympathique, qui lui collait à la peau. Jakob le prenait bien, bien entendu, et Neith fidèle à elle même glissa les yeux sur le torse viril désormais découvert. « Tout cet alcool gaché. » sourit elle dans un élan de bonne humeur, avant de servir à nouveau Altaïr dont la coupe désormais vide lui faisait de la peine. « Altaïr, je te présente Jakob. Le Chef du village de Lext, chez les Demodrakhos. Un excellent pécheur. » Et peut être qu’elle jouait un peu sur la jalousie qui pourrait émaner d’Altaïr, même si ils n’avaient rien qui les attachaient l’un à l’autre. Elle continua. « Et voici Altaïr, mon général des armés, et probablement plus ancien ami. » Elle eut un sourire après ça, et garda contre elle l’outre désormais quasiment vide, cherchant du regard quelqu’un à qui elle aurait pu la donner pour s’en débarrasser.

Des gens passèrent, elle héla un intendant pour la lui redonner, et c’est à ce moment la qu’Heda commença à parler, évoquant des choses que Neith savait déjà. Elle garda néanmoins le silence, laissant aux hommes a ses cotés le temps d’assimiler ce que le commandeur disait, et elle sourit à la pensée que demain, les barbares bruleraient probablement. C’était plaisant ça aussi. Encore plus grisant que l’alcool ou le fait de séduire. Et quand Nox arriva suivi de la seconde de Feyn, elle avait toujours ce sourire sur les lèvres, qui s’élargit d’autant plus, tandis qu’elle faisait quelques pas vers lui, pour serrer le grand chauve dans ses bras. « Trop longtemps en effet. Ravie de voir que tes pas t’ont amenés à Kalawen. » Et quand était la dernière fois ? Oh, qu’importait, il était la maintenant, eux aussi avaient du temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:57

Le banquet continuait, et Edène, qui fut seule durant quelques instants, fut rejoint par Echo. Mais la femme du Trikru ne voulait pas qu'elle se force à rester avec elle, et elle ne voulait pas non plus déranger la Chef des Sikrus, femme qu'elle respectait. Et elle fut légèrement surprise lorsque son amie lui dit qu'elle ne se forçait surtout pas avec elle, un léger sourire s'accompagnant avec ses mots. C'était agréable de la voir sourire. Et ça lui faisait plaisir en un sens, de savoir que son attachement envers la femme d'Azgeda était réciproque. Alors, la muette lui sourit en retour et acquiesça, la remerciant au fond d'elle.

Echo était une bonne amie, et elle avait sûrement raison lorsqu'elle lui dit que Neith l'apprécierait, et qu'elle n'était pas comme les autres Chefs. Oui, elle était sans aucun doute différente, et ça se voyait un peu. Et peut-être que cette femme l'aimerait bien. Mais elle hésitait encore, et finit plutôt par lui demander qui était l'homme qui l'avait pris dans ses bras. Ainsi, c'était un Demodrakhos du nom de Jakob, qui avait été fait prisonnier tout comme Echo dans la Montagne. Mais la femme au teint pâle ne parut pas contenir sa curiosité et lui demanda pourquoi cette question, et si elle aimerait le rencontrer. D'un coup, comme dérangée par le sens peut-être ambigüe de sa question, Edène secoua la tête de gauche à droite. C'était de la curiosité. Seulement de la curiosité. Edène n'avait aucune intention derrière la tête. Elle voulait seulement savoir qui était cette personne dont Echo avait reçu une étreinte. « Je voulais simplement connaître de nom cet homme qui t'a enlacé. » dit-elle gestuellement, sans qu'aucun son ne résonne. Puis, au loin, elle aperçut une femme qui lui était familière et qui venait de rejoindre le groupe de la Keryonsi. Une femme qu'elle avait appris à apprécier. C'était Sethen, une Demodrakhos également. « Il y a... Il y a une amie, que je voudrais saluer. Tu viens avec moi ? » reprit-elle en agitant avec douceur ses doigts, comme si ce n'était pas un langage mais un rythme musical qu'elle exprimait à travers ses gestes. Et, souriant encore un peu plus à la femme d'Azgeda, elle se leva après avoir emporté son verre avec elle et alla en direction de Sethen qu'elle salua. « Sethen. » dit-elle de façon silencieuse. Elle était contente, Edène, de la voir saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:04

Elle se souvenait de son nom ! Il l'avait espérait mais il était ravi de constater que c'était bel et bien le cas. Ça ne faisait pas si longtemps qu'ils avaient discutés en ramenant poisson et boisson jusqu'à la tente de Neith mais il s'était passé des choses depuis, pas des plus agréables d'ailleurs, et il était heureux de voir Sekhmet toujours aussi joyeuse. Il savait déja qu'elle avait survécu et qu'elle allait bien, il s'était empressé d'obtenir ce renseignement, mais c'était encore mieux de pouvoir le constater en vrai. - Je supposes que ça bougera un peu plus dans quelques heures, quand les gens auront plus envie de danser que de discuter. Il n'en savait trop rien à vrai dire, mais si ça pouvait rassurer la jeune femme c'était les mots à dire non ? Et puis soyons honnête, ça ne paraissait pas stupide comme hypothèse.

- J'ai un verre si tu veux ! Et voilà, il pouvait jouer les chevaliers servant, prêt à subvenir au moindre besoin de sa dame. Passant triomphalement la main sous sa tunique il attrapa le verre accrochait à sa ceinture qu'elle masquait et le tendit en souriant à Sekhmet avant de se rendre compte avec désolation qu'avec seulement un verre il était quasiment inutile. - Roh mince, j'ai laissé l'outre que j'avais à ce Jakob qui parlait avec la Keryonsi. Il n'avait jamais ce qu'il fallait au bon moment ce soir, force était de constater qu'il allait passer sa soirée à courir après quelque chose. Ce n'était vraiment pas juste. - On peut aller voir s'il y a encore un peu d'alcool dans l'outre ou sinon je vais em chercher une nouvelle et je te sers avant de reprendre le travail. En parlant il avait tourné tour à tour son regard vers l'endroit où il avait laissé Neith et vers la tente qui regorgeait d'alcool et de nourriture pour festoyer jusqu'au petit matin. Sekhmet n'avait plus qu'à choisir, ou plutôt n'aurait plus qu'à choisir quand Heda aurait terminé son discours puisque Milos venait de se tourner en direction de la voix et qu'il écoutait dans un silence respectueux les paroles de sa commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:28

Marek&le banquet de la victoire


Neith a l’air d’être très appréciée à ce banquet, parce qu’il n’y a pas que Marek et la jeune skaikru qui semblent l’observer. Mais il est vrai qu’avec la robe qu’elle porte, elle ne passe pas vraiment inaperçu non plus. Et lorsque Harper évoque que la jeune femme semble bien s’entendre avec Quatre, Marek fronce un peu les sourcils et se tourne vers elle. « Quatre ? » Ca le fait légèrement sourire. Si c’est le nom de l’homme qui discute avec elle, il n’a pas vraiment eu de chance. « Oh elle n’a pas besoin de le dire, c’est une chef de clan. » Et beaucoup espèrent pouvoir la mettre dans leurs lits, ce qui n’est pas du tout le cas de Marek. Mais il sait que malgré cela, elle reste inaccessible pour l’instant. Pour l’instant, parce qu’il compte bien réussir à prendre son cœur un jour, peut-être en rentrant à Sérön. Après avoir été chercher de nouvelles perles dans l’océan. Mais pour l’instant, Sérön est bien loin, même si Harper lui parle de l’océan. « La plupart des sikrus préfèrent être en mer que sur terre. Et l’océan commence à vraiment me manquer. Mais c’est vrai que c’est génial. » Et peut-être qu’un jour elle pourra aller le voir, cet océan. Ça la changerait de cette Arche, parce qu’avec ce qu’elle explique à Marek juste après, il comprend que cela n’a pas dû être amusant de grandir dans un tel endroit. « Cela doit bien te changer d’être ici maintenant. » Sans compter qu’elle a dû voir beaucoup de choses maintenant qu’elle est sur terre, en plus des guerres et de tout ça. Elle va devoir s’habituer aux coutumes de cette planète, y compris celle qui se pratique après les victoires sur les ennemis. Et tandis que Marek lève son verre comme ses camarades après l’annonce de Lexa, il voit bien que ce n’est pas le cas de la jeune skaikru. Alors il baisse son verre et la regarde. « Tu n’es pas pour cette pratique, n’est-ce pas ? Les tiens ne punissent pas ceux qui le méritent ? » Et il est curieux Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4380
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:39

« Patiente oui. C’est quelque chose que je sais faire. » Et puis elle offrit un petit sourire à Nox, parce qu’il essayait quand même de lui insuffler de l’espoir. Et puis finalement, elle eut une bonne raison de ne plus penser à ça, il y’avait un homme qui avait renversé de l’alcool sur Jakob, et il semblait un peu trop ivre. Alors peut être qu’elle s’inquiétait un peu, mais Jakob était de son peuple, et elle ne le laisserait pas souffrir des attaques d’un pochtron. Encore moins maintenant qu’elle savait ce qu’il avait vécu sous la montagne. Il était un peu comme elle à vrai dire, mais tellement diffèrent. Parce qu’il était une victime et pas un monstre, pas un acteur démonique de ce que la montagne avait fait. Elle se mordit l’intérieur de la lèvre et hocha la tête, attendant la fin du discours de Lexa poursuivre le grand homme et son chien jusqu'à la Keryonsi et ses deux admirateurs.

Elle salua Jakob, écouta les présentations de Neith, et elle hocha la tête, profitant d’un plateau non loin pour attraper un morceau de steak cuit et saignant et le donner à Snack, à qui elle prêtait plus d’interet qu’aux autres coqs. Oh, elle était une bonne seconde, elle savait se tenir quand il s’agissait de politesse, et de tenue, mais elle aimait Snack aussi, et elle aimait moins les foules que ce qu’elle n’appréciait de pouvoir se focaliser sur le chien heureux d’avoir attention et nourriture. « Brave Snack. Si tu te tiens sage, je t’en attraperais un autre. » Et elle sourit un peu plus, d’un sourire qui s’illumina d’avantage quand une femme se rapprocha commençant à parler avec ses mains. « Edene. » Et elle avait un sourire immense maintenant, qui surprendrait peut être certaines personnes autour d’elle. « Je suis heureuse de te revoir, comment vas tu ? » Et elle parlait doucement, ravie de revoir la trikru.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3695
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:35

Le regard d'Altaïr avait fait rire Sekhmet. Elle ne savait pas pourquoi son presque père avait tant mal regardé le pauvre Milos, mais ç'avait été amusant sur le moment. Ou peut être pas pour l'intendant. Mais bon, Altaïr était parti rejoindre Neith, et tout son petit groupe, alors il n'y avait pas de problèmes. Quand Milos proposa un verre à la petite Sikru, les yeux de Sekhmet s'illuminèrent. Elle prit le verre tendu sans hésiter une seconde. Milos fit ensuite une remarque sur le fait qu'il ait laissé une outre à Jakob. Jakob ?! La seconde jeta un regard vers le groupe, et oui, il y avait Jakob, le pêcheur ! Pêcheur qui se déshabillait un peu trop. S'il voulait pêcher sa Keryonsi, il pouvait toujours essayer. Mais comme lors du concours, il risquerait de perdre. Surtout si y'avait Altaïr avec eux.

Alors Sekhmet se reconcentra sur Milos qui cherchait une solution pour trouver de l'alcool. La fille des mers voulut lui répondre, mais elle fut interrompu par la grande Heda qui faisait un discours. Waw, elle était trop charismatique Heda. En plus elle avait tuée le chef des barbares ! Dommage que la petite seconde n'ait pas pu voir ça. Mais du coup, Sekhmet se questionna sur la force de l'Heda. Peut être que finalement, Neith n'arriverait pas à la vaincre ? Alors, oubliant totalement ce qu'elle devait dire à Milos plus tôt, elle partit sur totalement autre chose.  « Dis Milos, tu pense que si la grande Heda combattait notre Keryonsi, ce serait possible qu'elle gagne ?  » Sekhmet était perplexe du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:24

Oh ? Il y'avait une amie d'Edène plus loin ? Echo voulait accepter la proposition de la suivre mais... Le tout petit groupe s'était un peu plus agrandit. Et même s'il y avait des figures qu'Echo appréciait, elle hésita un peu. Mais elle pouvait bien faire un effort pour Edène. Puis peut être que Neith lui parlerait de nouveau ? Mouais, elle semblait plutôt occupée avec Jakob. En tout cas, l'ex Azgeda se leva finalement, en soupirant, mais en suivait son amie Trikru. La muette salua une blonde.Et Echo fit un signe de main à cette blonde, sans forcément prendre la peine de se présenter. Même si c'était une amie d'Edène, Echo n'avait pas forcément envie de la connaitre. Alors la guerrière se préoccupa plutôt de la joli bête à côté d'elle. Il était drôlement beau, ce chien. Intéressant aussi. Du coup, Echo s'accroupit à la hauteur de l'animal, et lui caressa le crâne. S'il la croquait pour ça... Et bien tant pis. Une morsure de plus ou de moins, personne n'y fera attention. Mais le chien resta calme. Ainsi, Echo continua, tout en écoutant le discours de l'Heda.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4912
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:30


Who's where with who


Un petit resumé pour ceux qui s'y perdent

Sur leur muret ;  Marek et Harper (en robe) continuent de parler ! Et si c’est le moment des grandes révélations pour le sikru, c’est peut être aussi l’heure de pedo-Marek ! ♥︎

Du coté de Neith, un petit regroupement se fait tandis que   Jakob et   Altaïr font « connaissance »  et sont finalement rejoints par   Sethen,   Nox et le binôme   Echo et   Edene. (qui je vous le rappelle est muette)

Lexa notre commandeur veneré, a fait un petit discours adorable, vous incitant à aller taper du barbare attachés non loin de la !

D’autres petits groupes discutent ça et la ;
-  Jimmy avec  Canjun et  Thalia
- Danae avec  Curtis
-   Milos  avec   Sekhmet, l’intendant s’est d’ailleurs pris un regard mauvais de la part du général sikru !
- River promene préférant rester seule.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:46

Lorsque je remarque que la femme dont on parle semble bien s’entendre avec Quatre, il relève le prénom. Je ris un peu. Oui, moi aussi j’ai eu le réflexe dans la tente des soigneurs de me dire qu’il n’a pas eu de chance d’être appelé comme ça. Je me calme et je lui dis : « C’est comme ça qu’il s’est présenté, mais c’est peut-être un surnom… » Je l’espère pour lui. C’est une grosse hypothèse parce qu’il ne m’a pas laissé d’indice qui pourrait me permettre de le penser. Parce que ce n’est pas très cool comme prénom. C’est très froid aussi : être juste un numéro, sur la liste des enfants. Très impersonnel. Alors je me doute que tous les grounders ne sont pas des pros de l’amour mais quand même. Trouver un prénom à ses enfants, c’est la base non ? Puis, il reprend la parole. Il m’apprend que la femme est chef de clan. Je comprends un peu mieux qu’il la dise inaccessible. Mais plus je la regarde et plus je me dis qu’elle doit être plus accessible qu’il ne semble le dire. Je penche un peu la tête et je demande : « Cela serait si grave qu’une chef de clan fréquente un guerrier ? Ou qu’elle ne l’épouse ? ». Si cela devait arriver. Cette question, c’est aussi un peu l’occasion d’en apprendre plus sur la hiérarchie qu’ils ont. D’ailleurs je me rends compte que je ne sais pas grand-chose de lui. On parle beaucoup de son clan, un peu de moi, de l’Arche, de l’océan mais pas vraiment de lui. Alors je me dis que c’est l’occasion de demander. Il m’en dira peut-être un peu plus sur elle et sur la situation. C’est romantique quand même. Et un peu ballot aussi. Mais bon, on ne choisit pas qui on aime… Alors je demande : « Tu es bien guerrier ? ». Bon, j’avoue que la question est surement mal posée. Mais je ne pouvais pas lui dire : « T’es quoi au juste ? Videur de poisson ? ». Non, définitivement pas.

Je l’entends continuer sur l’océan. Oui, clairement l’océan doit être magnifique et génial. L’impression de ne plus être sur terre, sentir le remous des vagues… C’est un peu comme monter à cheval. Avancer sans marcher. Avancer en restant immobile. Presque de la magie. Enfin bon, pas vraiment. Mais ça doit quand même être génial. Je souris un peu plus puis lorsqu’il me dit que ça doit bien me changer d’être ici je souris un peu. Ah ça oui. « Tellement ! C’est vraiment génial. ». Bon, et un peu effrayant aussi. Je souris un peu amusée. La seule chose dont on devait se méfier sur l’Arche était nous-même et nos comportements. Enfreindre le règlement pouvait nous mener à l’éjection. La mort instantanée et assurée sans aucune autre forme de procès. Ici les risques sont multiples et tout ne repose plus juste sur nous-même. Enfin, il me parle des barbares, il me demande si les miens ne punissent pas ceux qui le mérite. Je grimace un peu et je lui réponds : « Oh si… Bien sûr. Dans l’espace, un adulte enfreignant les lois de l’Arche était éjecté. Cela revenait à la condamnation à mort. ». C’est terrible, mais on le savait. On connaissait les risques. Je reprends : « Sur Terre, un système de coup de matraque électrique a été instauré. Mais je dois avouer que la torture, ce n’est pas mon truc, même si ces hommes ont fait des horreurs… ». Je souris un peu palement. La guerre d’accord. La mort d’accord. Mais la torture, bon là, je bloque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW - banquet de victoire    ➢ DLW - banquet de victoire  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW - banquet de victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: