AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:11

Boom... Kaboom !
Intrigue



Finalement, il n'y avait pas eu besoin de partir sur un plus long discours ou un débat pour visiter cette galerie et voir ce qu'on pourrait en tirer avec les explosifs. Il semblerait qu'il n'y avait que Harper à convaincre, les autres étant resté étrangement silencieux. J'étais restée près de Raven après l'avoir relevé, observant Harper nous rejoindre dans l'obscurité. Il nous faut, en effet, de quoi nous éclairer un minimum à travers ses couloirs. La fissure étroite d'où nous étions tombés, n'allait pas pouvoir nous offrir une meilleure qualité d'éclairage. Toutefois, l'expérience terrien allait nous être utile à ce niveau avec des torches de leur conception. On laissa passer Harper avant de la suivre, m'assurant tout de même de rester derrière Raven. L'atmosphère a de quoi me rappeler le « monde noir » où je me projette mentalement quand tout va pas bien. Cette bulle dont je n'ai pas le courage de m'en séparer. Une voix s'élève dans le silence, une voix que je reconnais immédiatement et que je ne doute pas un seul instant que je suis actuellement la seule à l'entendre. Posant mes mains sur mon visage comme si je l'éclaboussais d'eau, avant de chuchoter la phrase « pas maintenant ».            

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: