AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:09

Whisky il a du succès, donc il est content. Il a pas besoin de plus le bougre, s’il arrive à faire sourire une fille. En plus c’est Harper et elle est sympa. Enfin, c’est pas l’heure de draguer – même si rien ne l’empêchera de le faire. (mais comme si ça suffisait pas à son bonheur, il y avait des explosifs et Fromage Rapé. Que pouvait-il demander de plus ?). Soit, il s’empara de sa pelle de Luxe et alors qu’il fit un mouvement ample pour donner son premier coup de pelle, Harper parla. Il fronça un peu les sourcils, garda ses bras en l’air comme un con – ce qu’il était. Puis, il observa la terre qui l’entourait, qui s’étendait à perte de vue sans un arbre pour lui donner des frissons d’effroi. « Le sol est quand même pas mal abimé avec les troupeaux qui sont venus jusqu’ici… Puis je sais pas, est-ce que tu regardais l’herbe quand on se frittait avec les grounders ? » Il en parlait rarement, Whisky, de ça. Parce que tout s’était enchainé si vite, une fois qu’ils avaient été gazés par la montagne.

Il planta un peu sa pelle dans le sol, avant de se retourner vers Raven, à qui il adressa un clin d’œil avant de demander. « Qu’est-ce que tu en dis, chef ? » Puis, il lui offrit le plus grand sourire béat au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:13

Boom... Kaboom !
Intrigue



Non, de toute évidence, je dirais que c'est les deux ; cette caisse est lourde et que je suis en plus super faible. Mais il suffit de regarder mon gabarit, je suis une horreur, une championne de poids lourd sans les muscles qui vont avec. Il suffit de voir mes bourrelets et puis mes seins que je cache soigneuse sous mon haut qui cache d'ailleurs l'intégrité de mes formes au-dessus de la ceinture. Je ne cacherais pas ses deux fardeaux si je pouvais avoir la prétention d'affirmer qu'ils sont également fermes que ceux de Clarke. Et voilà que dans mon malheur à essayer de mettre cette caisse à mon dos, une espèce d'animal, un mouton, vient chercher la brebis là où il ne faut pas. « Va brouter de l'herbe ailleurs, toi ! » Dis-je, terrifiée qu'il me touche, même pas pour les explosifs que je tenais encore en main. Quoi ? Je n'avais jamais vu un animal de ma vie, vu que je ne sortais jamais du camp Jaha. Alors, ouais, je gémis de terreur avant de courir ailleurs. Ce n'est pas très crédible pour une fille qui souhaite aider à renforcer les défenses pour la guerre qui arrive... Mais bon, ce n'est pas comme si j'allais participer à la guerre, car il est que clair sinon que je ne m'en sortirai pas vivante. Et puis Raven arrive, me proposant un peu d'aide. « Cette chose me poursuit... Elle... elle me veut quoi ? » Crachai-je précipitamment toujours paniqué, ne me doutant pas que c'était pour la caisse.            

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:29

Don't look west × Reinforcement of K #1

Teamboom Raven & Harper & Whisky & River & Valera ~ Kalawen

Bouffer de la poussière, c’était pas gênant. Essayer de ne pas se faire sauter. Alors il valait mieux que je me contente de creuser. Même si je faisais quelques progrès en étant un peu moins maladroite, ça ne pouvait pas changer du jour au lendemain, je ne m’approcherais pas des explosif. Néanmoins je hochais simplement la tête, en observant les deux membres du clan des prairies qui parlaient en Trigedasleng. Raven demanda si on avait des questions et je secouais négativement la tête.

Fromage râpé. Je clignais des yeux et je vis une biquette. Ok. D’accord. Pourquoi pas. Ceci dit la bestiole semblait terrifier River. Alors qu’elle était tout ce qu’il a de plus innocent, elle n’avait rien de la panthère que Baldr avait tuée en tout cas.

Bref, aucune importance, je laissais Raven s’occuper de ça et je me concentrais sur ma tâche, à savoir creusé où il le fallait.


[Fromage râpé m'a tuée. Je tenais à le dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:53




Reinforcement of Kalawen


Les premiers coups de pelles se donnent et Formage Rapé, pensant à un jeu, continue de poursuivre River. Attention à ne pas trop secouer les explosifs cependant!

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Raven
Whisky
Valera
Harper
River

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:10

Reinforcement of Kalawen.

#TeamBoom

Raven haussa les sourcils en voyant Whisky s'arrêter les bras en l'air en tenant sa pelle. Elle abaissa ses prunelles chocolats vers le sol et fronça les sourcils. Harper n'avait pas tord. Il valait mieux éviter de trop abîmer le sol. La mécano hocha doucement la tête avant de se tourner vers Whisky.

- Creusez normalement. Mais au lieu de tout reboucher n'importe comment, on remettra les touffes d'herbes sur le dessus de la terre fraîchement retourné. Du coup, essayez de bien mettre à part les mottes de terre avec de l'herbe.

Elle n'était pas une experte en jardinage, loin de là. Mais remettre l'herbe sur le dessus serait sûrement suffisant pour faire l'illusion que rien n'a été changé.
Dès qu'elle eut rapproché la caisse d'explosif du groupe avec l'aide de River. Raven reposa avec précaution la caisse sur le sol. Même si les explosifs étaient inactifs, mieux valait rester prudent. La jeune femme observa Sunny être poursuivit par Fromage Râpé avec amusement, elle s'approcha finalement de la biquette pour la pousser doucement.

- Aller Fromage Râpé, va voir ailleurs un peu ! Ne t'en fais pas Sunny, c'est juste une brebis, elle va pas te faire de mal.

La mécano observa la brebis partir en bêlant d'un air ronchon.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:40

Lorsque Matej répond à ma proposition de ne pas trop abîmer l’herbe je cesse de creuser un instant le temps de réfléchir. Effectivement non, je n’ai pas pris le temps de regarder l’herbe. Mais en même temps lorsque l’on a posé le pied sur le sol, nous étions des enfants, aucun d’entre nous ne savait réellement se battre. Hormis Bellamy peut-être et les apprentis gardes qui se sont retrouvés dans la skybox. Mais je ne sais pas. Alors je lui réponds : « Non c’est vrai… Mais eux le feront peut-être, ils sont sans doute de redoutables guerriers… ». Il demande à Raven qui nous conseille de préserver les premières mottes de terres pour remettre l’herbe à peu près en place quand nous reboucherons nos trous. J’esquisse un sourire et j’acquiesce. Puis, je regarde Raven qui se débat avec la chèvre. Fromage Râpé semble vraiment s’intéresser aux explosifs et je crains qu’elle ne finisse par nous faire sauter. Mais Raven l’envoie balader et la chèvre s’éloigne. Mais honnêtement j’ai de sérieux doutes sur la question. La chèvre semble assez opiniâtre et j’imagine qu’elle ne va pas se laisser faire si facilement. Cependant, je me tourne vers River qui semble à la fois agacée et effrayée et comme Raven l’a déjà fait je tente de la rassurer : « Elle veut juste jouer. Il faut juste qu’on évite qu’elle joue avec les explosifs c’est tout… ». J’esquisse un sourire pour la rassurer et je recommence à creuser tout comme Valéra et Whisky. Je sifflote un air que ma mère me chantait sur l’Arche lorsque j’étais enfant. Il est plutôt enjoué et me donne presque toujours du pep’s et l’envie de faire la fête. Donc de faire mon boulot plus vite pour faire autre chose. Mais de temps à autre, je regarde autour de nous, pour guetter le moindre signe d’hostilité. On ne sait jamais ce qui peut arriver, je préfère rester attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:23

Formage Râpé faisait des siennes, mais Whisky n’arrivait vraiment pas à y voir un mal, observant la scène avec un petit rire. A ses yeux, les explosifs n’étaient pas si dangereux que ça, surtout s’ils n’étaient pas activés. Mais il était loin d’être un expert dans le domaine et si Raven envoya la chevrette pâturer ailleurs, il mima jusque un petit pleure, avant de se remettre à creuser, en sifflotant lentement, voyant à peine les grounders s’agiter à son encontre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:39

Boom... Kaboom !
Intrigue



Raven récupère la caisse ce qui soulage mes mains, mes poignets et le reste de mes articulations. Concernant cet animal, j'ai beau me montrer ridicule en sa présence, je ne peux pas vraiment m'empêcher de la craindre. Je veux dire... C'est comme même, en plus des cheveux, l'une des premières créatures que j'aperçois hors de Camp Jaha. Je suis déjà pas très courageuse de base, alors faut pas m'en demander trop. Cette chose doit rester très loin de moi, même si c'est le chouchou de beaucoup de mon. Ils lui ont carrément donné un nom et même si c'est ridiculement mignon, avec moi il doit y avoir une distance de sécurité. Raven écarte peu après la brebis en tentant de me rassurer, je croise immédiatement les bras. « Désoler, j'y peux rien. » Dis-je simplement avec ma voix de petite gosse boudeuse, je rajoute avec un peu plus de sérieux. « Tu crois qu'on sera encore là, quand les barbares arriverons ? » Ma voix était calme, mais on pouvait sentir mon inquiétude quant à cette situation.           

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:00




Reinforcement of Kalawen


Les vociférations des grounders, bien qu’incomprises par vous ont une raison. Le dernier coup de pelle de Whisky s’approchait d’une structure fragile et celle-ci cède sous la force du jeune garçon. Le sol s’effrite, entrainant avec lui Raven, River et Whisky. Heureusement, la chute est peu profonde, juste deux mètres en dessous du sol. Le vent souffle de la galerie que vous avez découvert, mais vous n’avez pas vraiment le temps de vous y intéresser (n’est-ce pas ?).

Vous devez donc remontrer, tout en prenant soin de remonter prudemment les explosifs.  


Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Raven
Whisky
Valera
Harper
River

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:40

Reinforcement of Kalawen.

#TeamBoom

Alors que River venait de poser une question à Raven et que cette dernière s'apprêtait à y répondre, les yeux de Raven se portèrent sur le sol qui produisait des craquements bizarres. La brune écarquilla les yeux et, si elle l'avait pu, elle se serait mise à courir mais elle n'eut même pas le temps de prévenir les autres que le sol se déroba sous leurs jambes. Raven s'écrasa violemment quelques mètres plus loin.

- Ouch !

La mécano toussota et regarda autour d'elle pour voir les si les autres étaient tombés avec elle.

- Tout le monde va bien ?!

Raven resta tout de même sur le sol. En réalité, elle n'était pas capable de se relever seule alors autant attendre sagement sur le sol. Elle sentit cependant un petit courant d'air qui lui fit tourner la tête. La jeune femme haussa les sourcils en voyant qu'une galerie s'étendait sur sa droite. Une galerie ? Ce serait peut-être intéressant de l'explorer. Une galerie, si elle s'étendait devant les murailles de Kalawen, pourrait être un bon piège pour les barbares. En plaçant des explosifs aux bons endroits, ce serait même redoutable et complètement invisible pour ceux du dessus.

- On a des lampes torches ?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:00

Les grounders qui nous accompagnent ont commencé à s’énerver, pour une raison inconnue puis que personne d’entre nous ne parle assez bien le trigeda pour les comprendre. Alors lorsque le sol se fissure et finalement s’effondre, nous sommes tous surpris. Raven, River et Whisky tombent dans ce qui semble être une galerie. Heureusement, la chute n’est pas longue et le sol n’est pas piégé. Je m’avance avec prudence jusqu’au bord du gouffre. Nous n’avons pas le temps d’explorer. Il nous faut continuer à enterrer les explosifs pour terminer la ligne de défense. Tout le plan de bataille s’articule autour de ce piège. S’il n’est pas terminé à temps, nous risquons de perdre cette guerre. Alors lorsque je Raven demande si nous avons des torches, je lui dis : « Valera et moi, on va vous remonter à tour de rôle. Il faut aussi remonter les explosifs ! ». J’attrape ma pelle, je vérifie la solidité du sol sur lequel je me tiens et je me tourne vers Valera : « Je leur tends la pelle, et je les aide à remonter. Est-ce que tu peux me retenir pour éviter que je tombe s’il te plaît ? ».

Puis, je pense au explosif. Il nous faudrait une corde. Pour assurer la remontée lente et fluide de l’ensemble. Il ne faut pas les cogner. Les remonter à bout de bras, vu leur poids semble impossible. Alors je réfléchis à tout ce que j’ai pu entendre en trigeda et aux quelques cours que j’ai réussi à prendre ici et là avant de finalement me tourner vers les grounders en leur demandant : « Do yu don a rope ? ». Maintenant qu’ils ne nous ont pas aidé à éviter cette catastrophe, ils ont intérêt à se bouger pour nous aider à sortir de là, sinon je les enterre dans cette fichue galerie… Mais qui est l’idiot qui nous a envoyés creuser au-dessus d’une galerie ?


Dernière édition par Harper McIntyre le Lun 25 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:30

Boom... Kaboom !
Intrigue



À peine venais-je de poser une question qu'une nouvelle galère nous tombèrent sur la poire... Et oui, je considère que Fromage Râpé était en soit – pour moi – une galère. Je ne sais pas comment ils font pour approcher cet animal sans ressentir la peur au ventre. Enfin, peut-être qu'un jour je m'y habituerai qui sait. Du coup, moi, Raven et l'autre jeune homme avons été pris dans l'effondrement du sol. J'ai ressenti un choc aux genoux, avant que la douleur n'arrive après. Je tousse sous l'effet de la poussière imprégnant l'atmosphère et quand celle-ci disparaît petit-à-petit, je suis la première surprise de l'endroit que nous venions de découvrir. Raven demande si on va bien. « Moi, je vais bien, j'ai juste un peu mal aux genoux. » Je m'approche d'elle pour la relever, car je comprends que si elle ne le fait pas, c'est bien parce qu'elle est dans l'incapacité physique de le faire elle-même. Elle demande peu après, si on a des lampes torches, ici aussi je vois où elle veut en venir et cette idée est brillante... Enfin, si on pense à la même chose. Harper semble vraiment vouloir nous remonter immédiatement et c'est aussi une réaction compréhensible de sa part, le temps nous manque. Toutefois... « Attendez, s'il vous plaît... Je crois que Raven tient quelque chose. Et si on pense à la même chose, on a plus besoin de creuser en surface, si on a ces galeries. Du coup, on peut gagner du temps si on place directement les explosifs sur ses parois. » Je me tue un moment, avant de rajouter immédiatement. « On devrait explorer ses galeries comme le suggère Raven et voir jusqu'où elles vont, ainsi voir jusqu'où nous pourrions placer ces explosifs. Évidemment, ce n'est que mon avis. »           



Dernière édition par River Sun le Lun 25 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:23




Reinforcement of Kalawen


Vous décidez donc de suivre les galeries l'espaces d'un instant. S'il n'y a pas de lampe torche à disposition, les deux membres du clan des prairies sont prompts à faire des torches pour illuminer le chemin. Attention, aux explosifs.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Raven
Whisky
Valera
Harper
River

Le MDJ s'excuse pour le retard.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:37

Je ne comprends pas bien comment on en est arrivé de creuser des trous pour enterrer des explosifs à explorer une galerie pour y placer des explosifs. Je ne suis pas vraiment sûre que cela soit la même chose. Je veux dire entre se retrouver pris dans une gerbe d’explosions et voir le sol s’effondrer sous ses pieds… Non, définitivement, je ne suis pas sûre que c’est vraiment ce que l’on attend de nous. Pourtant, notre petit groupe semble vraiment avoir pris cette décision. Même les deux grounders semblent décidés à nous aider en nous fournissant des torches. C’est un mauvais plan. Vraiment, je pense que c’est un mauvais plan. On risque de se retrouver ensevelit avant même d’avoir placé les explosifs. Je regarde le trou et la galerie. Et avant même d’y entrer, je me sens déjà à l’étroit. Je trouve vraiment que c’est une mauvaise idée. Pourtant, lorsqu’il faut descendre, je rejoins ceux déjà en bas et je me contente de dire : « Je vais passer devant… » et pour expliquer ma suggestion je me contente de tapoter mon arme. Puis, je me faufile entre eux pour prendre la tête tout en me tournant vers l’un des grounders pour lui proposer d’un signe de tête de me rejoindre avec sa torche, s’il peut nous apporter un peu d’éclairage, ça sera plus facile pour explorer ces galeries. J’essaie de ne pas faire attention à l’étroitesse des lieux et j’avance en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:16

Reinforcement of Kalawen.

#TeamBoom

Raven gratifia Sunny d'un sourire lorsque cette dernière vint l'aider à se relever. Harper ne semblait pas réellement joyeuse de descendre dans les galeries qui s'étendaient à perte de vue mais, d'un autre côté, Sunny semblait avoir compris pourquoi Raven voulait se rendre dans les galeries. Oui, ce plan pouvait marcher. Dès que Harper passa devant, la mécanicienne lui emboîta le pas tandis qu'un des grounder ouvrait la voix équipé d'une torche. Si même les grounders trouvaient que c'était une bonne idée, ça en était forcément une, non ? La jeune femme se retourna et haussa le ton pour se faire entendre de ceux qui ne s'étaient pas encore engagé dans la galerie.

- Prenez la caisse d'explosifs !

En vue de la fragilité du sol, il valait mieux progresser doucement dans les galeries mais cette fragilité allait jouer en leur faveur. Les explosifs, sensibles une fois activés, allaient se déclencher dès que les pas des barbares martèleront le sol les faisant ainsi sombrer dans les sous-sols de Kalawen.

- On va fixer les explosifs tout en haut des parois, aux poutres.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: