AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:54




Reinforcement of Kalawen


9 décembre. Arrivés la veille à Kalawen, vous êtes à votre deuxième jour sur place. Votre équipe, menée par Raven, a pour but de placer les explosifs aux endroits stratégiques à des dizaines de mètres des remparts qui sont en train d'être construits. Vous êtes accompagnés de deux membres du clan des prairies, qui ne parlent que peu d'anglais, mais sont supposés vous guider.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Raven
Whisky
Valera
Harper
River

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:44

Reinforcement of Kalawen.

#TeamBoom

Cinq jours à cheval. Les fesses de Raven s'en souvenaient encore malgré le fait qu'ils étaient arrivés la veille. Les choses sérieuses commençaient enfin et Raven était toute excitée à l'idée de travailler. D'être dans son domaine. La jeune femme avait passé les derniers jours à mettre en place un plan d'action afin de placer des pièges pour défendre la ville. Après avoir passé en revue la liste des habitants de l'Arche présent, Raven avait décidé d'être accompagné de seulement trois personnes : Valera, Whisky et Harper. Une doc, un soudeur et une garde c'était toujours utile d'autant plus que Raven ne faisait toujours pas confiance aux grounders qui allaient les accompagner. Elle était un peu plus rassurée que Harper soit là pour veiller sur eux.
La latino sortit de sa tente en trombe aux premières lueurs du soleil. Il était tôt mais Raven n'était pas du genre à perdre la moindre minute. Le temps pressait et ils avaient du pain sur la planche. Elle boitilla alors jusqu'à la sortit du campement pour retrouver ses trois compères à l'extérieur du périmètres du campement.
copyright acidbrain


Dernière édition par Raven Reyes le Mar 14 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:05

Le trajet à cheval a été long. La selle pas vraiment confortable en plus : dure, élimée. Mais bon, honnêtement sortir du camp Jaha est une délivrance. D’autant plus que c’est pour aller découvrir les terres plus à l’ouest et le clan des prairies. Bon, le contexte n’est pas top, mais honnêtement, c’est le moment de pouvoir enfin être utile. C’est donc assez naturel que je sois disposée à aller prêter main forte à Kalawen. D’autant que les grounders nous ont aidés dans la montagne alors c’est aussi à notre tour de les aider. Il faut le faire. Donc c’est en sifflotant joyeusement que je me rends au lieu de rendez-vous fixé avec les autres, équipée d’une pelle pour creuser et placer les charges à bonne distance des remparts en construction. J’ai aussi un fusil, comme d’habitude, l’habituelle matraque électriques des gardes fixée à ma hanche gauche et j’ai emprunté à l’armurerie une série de couteaux de lancés qui sont glissés dans des fourreaux, enroulés autour de ma cuisse droite par des lanières de cuir. J’ai encore des progrès à faire en lancé de couteaux, mais bon, planté dans une jugulaire ça peut aussi faire la faire. Petits et maniables, ils sont vraiment sympas. En théorie, je ne suis pas censée me battre, mais bon, j’ai préféré prendre plus quitte à prêter aux autres, en cas de besoin. Lorsque j’arrive, Raven est déjà alors je lui lance : « Salut Raven ! Tu vas bien ? ». Je plante ma pelle dans le sol en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:44




Reinforcement of Kalawen


Au loin vous entendez un appel tandis que River, en retard, se joint finalement à vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:15

Whisky aimait l’ouest. C’était définitif. A partir d’un moment, alors qu’ils quittaient le trikru (de ce qu’il avait compris), les arbres s’étaient fait de plus en plus petit, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Et même s’il n’aimait pas particulièrement le cheval – il avait encore mal aux couilles de ce long trajet – le changement d’air lui avait fait du bon. Certes, il restait un nombre imposant de grounders qui le mettaient mal à l’aise et il n’avait pas arrêté de se demander s’il avait fait une erreur en ne restant pas aux côtés de Rhodan. Mais après la mort de Ruby, Whisky avait eu besoin de se changer les idées. Une guerre était l’occasion idéale. Combien il abhorrait le principe.

Il avait déjà participé à l’effort de guerre, Whiwhi, soutenant le moral des troupes – ou s’attirant leurs foudres suite à ses blagues débiles. Il n’empêche, ils étaient arrivés sains et sauf à Kalawen et s’il s’était promis qu’il se perdrait dans les mines pour tenter de trouver une ancienne machine qu’il essaierait de faire fonctionner avec l’aide de Monty, il était surtout prêt pour aider.

Raison pour laquelle il se dandinait jusqu’aux autres demoiselles si charmantes qui l’accompagnaient, alors qu’il portait les explosifs (qui avait eu la bonne idée de les lui donner, là était tout le mystère). Il restait néanmoins prudent, malgré son sourire de con bienheureux et qu’il sifflait Raven et Harper, l’air tout aussi décontracté. « Comment, vous n’êtes pas encore en sueur ? » Puis il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:49

Boom... Kaboom !
Intrigue



Oh, oh, oh... C'était la grande aventure pour moi, nouvelle terre, nouveau paysage... Et plus proche du danger, youpi ! Quelle excitation... Si on oublie que ce qui me sert d'œsophage s'assécha d'angoisser dès la sortir du camp... Mais je ne regrettais pas d'être parti avec le convoi, j'en étais même plutôt fière. Cinq jours de chevaux, mes fesses ont découvert les joyeux calvaires terriens... Je suis forcée de penser qu'ils doivent avoir des fessiers d'une solidité malhonnête, oui monsieur. Plus sérieusement, en plus de véritablement ressentir une angoisse que je tente de camoufler du mieux que je peux, je ne peux m'empêcher de m'émerveiller à l'idée que j'étais autre part qu'au Camp Jaha. Mon cœur n'avait pas cessé de battre à une vitesse, non négligeable durant le périple... Et je crois que tout ce stress, cette angoisse mêlée à ma joie, m'avaient fatigué plus que je ne pouvais l'imaginer. Car lorsque je me réveille pour passer mon deuxième jour à Kalawen, je me rends bien vite compte que j'étais très certainement à la bourre. J'avais dormi avec mes vêtements, surtout parce que je n'étais pas encore en confiance avec ce milieu. Avant de sortir de ma tante, j'observe un moment le Katana que père m'avait offert... Toujours curieuse de savoir comment il se l'était approprié. J'hésite à le prendre, vu que je ne saurais guère m'en servir comme il se doit. Mais en même temps, c'était aussi la condition pour que je quitte le Camp Jaha... Je pris donc l'arme avant de rejoindre Raven et les autres.

« Hey ! » M'écriais-je en les voyant au loin... « Désoler pour mon retard. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:47

Don't look west × Reinforcement of K #1

Teamboom Raven & Harper & Whisky & River & Valera ~ Kalawen

Je m’étais portée volontaire pour aider à préparer les défenses de Kalawen, parce que c’était une des seules choses que je pourrais faire, ça et soigner les blesser après la prochaine bataille. Mais quand même... placé des explosifs. Le trajet m’avait semblé long mais j’étais assez contente d’avoir quitté la forêt, c’était un gros changement de découvrir les terres du clan des prairies. Mais bref.

Je soupirais en quittant ma tente et je récupérais une pelle, puisqu’il faudrait cacher les explosifs ce serait sûrement utile. Et il n’y avait pas besoin d’autre chose, enfin j’avais quand même un kit de premier soin sur moi, au cas où. Et rien d’autres. Je rejoignis le petit groupe, et j’étais la dernière à arriver, tiens finalement nous étions cinq ? J’avais cru qu’on ne serait que quatre. Avec deux des Grounders du clan des prairies.

« Bonjour. » Dis-je en arrivant près d’eux en souriant doucement. Gardant la pelle en main j’observais un peu les alentours en attendant que Raven explique la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:51




Reinforcement of Kalawen


Les salutations passées et les retardataires arrivés, les deux membres du clan des prairies qui vous accompagne pointent du doigts les endroits qui doivent être creusés. Ils vous parlent en trigedasleng et si vous ne comprenez pas ce qu'ils disent, ils pointent très clairement du doigts les endroits qui doivent être creusés, vous aidant même dans votre tâche.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Raven
Whisky
Valera
Harper
River

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:18

Reinforcement of Kalawen.

#TeamBoom

Les mains sur les hanches, Raven attendait tranquillement que tout le monde soit sur les lieux du rendez-vous. Rapidement, la fine équipe fût au complet. La plus part avaient prit des pelles tandis que Whisky portait les explosifs. Qui avait eut la bonne idée de lui dire de porter les explosifs ? Raven esquissa un léger sourire. Harper était là avec son fusil et tout un attirail de couteaux mais elle n'était pas la seule a être équipé pour le combat puisque que Sunny était aussi armé à la grande surprise de Raven. Un peu à l'écart se tenaient les deux membres du clan des prairies. Ils n'avaient pas l'air très aimable mais peu importait Raven, ils étaient là pour aider à défendre la ville.

- Ok.. Salut tout le monde ! Aujourd'hui, c'est simple. On va bouffer de la poussière et essayer de pas se faire sauter. Le but de cette journée ? Installer une ligne défensive devant les remparts avec l'aide de ces deux beaux gosses.

Tout en parlant, Raven désigna les remparts en construction ainsi que les deux gaillards qui se tenaient à l'écart. Les deux hommes semblaient pressés puisqu'ils commencèrent à parler en Trigedasleng en désignant des endroits bien précis. Raven se renfrogna, elle avait déjà prévu où creuser et elle n'aimait pas quand on perturbait ses plans. Elle soupira longuement en levant les yeux au ciel avant de se retourner vers le reste du groupe.

- Vous avez des questions ?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:20

Une fine équipe. Whisky nous a rejoints. Puis ce fut une fille du nom de River. Et enfin l’apprentie médecin du nom de Maxwell. Je ne connais pas son prénom. Ce sera l’occasion de l’apprendre, de toute évidence. En plus des deux grounders du clan des prairies, bien sûr. J’écoute Raven, coude appuyé sur le sommet du manche de ma pelle, tête appuyée dans ma main. Puis, lorsqu’elle nous demande si quelqu’un à des question, je me redresse et je demande : « Sérieusement Whisky, qui a été assez fou pour te confier des explosifs ? ». Je souris en coin en le regardant puis je propose : « Donne la caisse à River s’il te plaît, ça sera dommage d’abîmer un si beau visage… ». River n’a qu’un katana, donc elle pourra le fixer dans son dos et porter la caisse. Quand à Whisky, il pourra creuser pendant que je garde un œil sur les environs, histoire de nous couvrir au cas où les barbares décideraient de passer l’action.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:34

Les troupes étaient arrivées et Whisky fut plus qu’heureux de constater qu’il était entouré juste de femmes (plus deux grounders, mais vu qu’il ne parlait pas leur langue, ça ne comptait pas), lui qui avait toujours voulu un harem, c’était un bon début ! Mais ils n’étaient pas là pour rigoler, malheureusement. Une remarque fut faite sur lui portant des explosifs et il rit un peu, offrant un clin d’œil à Harper. « C’est parce que je suis de la bombe. » Malgré cela, il obéit à la demande de son amie, confiant soigneusement les explosifs à River. « Attention c’est lourd. » Lui, il n’avait aucun mal à porter ce genre de choses, habitué par le travail sur l’Arche, seul semblant de montagne de muscles entre tout ceux de l’équipe.

Soit, il avait à présent une magnifique pelle, qu’il regarda avec une petite moue. Quand un bêlement se fit entendre au loin, qui attira l’attention de Whisky. « FROMAGE RAPE ! » La petite chèvre baptisée de ce si joli nom, s’approcha à pas rapide, se frottant contre la jambe du Cent. La veille, quand il avait reçu son repas, il s’était débarrassé des légumes en le donnant au chevreau qui l’avait pris en affection. Cette petite retrouvaille plein d’affection, il donna le premier coup de pelle dans le sol suivant les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:37

Boom... Kaboom !
Intrigue



Je ne savais pas comment accrocher mon katana sur moi, j'ai commencé par tenter de le mettre au niveau de la taille... Mais, c'est carrément pas confortable quand je marche. Le fourreau tape l'arrière de ma jambe et c'est extrêmement désagréable. Du coup j'ai essayé de le mettre dans le dos, là où l'épée est beaucoup moins gênante. Cependant, je n'arrive même pas à atteindre le manche du katana et sortir celui-ci de son fourreau. Bah, au final, je le remets au niveau de mes hanches, mais dans une position où je peux marche sans me faire agresser. J'avais rejoint le petit groupe après avoir lutté pour mettre l'arme que père m'avait donné. J'allais les assister dans leur travail qui est aussi le mien désormais. Ma première tâche de la journée : porter des explosifs. Par Freud, je ne m'attendais pas du tout à porter quelque chose d'aussi dangereux. Le jeune homme me passe donc les explosifs, je ne sais pas quel âge il a et je ne suis pas non plus certaine d'avoir son nom et son prénom en tête, sauf si Whisky n'est pas un surnom. Et bien qu'il eût l'amabilité de me prévenir du poids de ses engins, mon corps n'était pas près du tout... J'ai dû prendre une inspiration pour l'amener jusqu'à mon dos. Rassurez-moi, c'est bien les explosifs qui pèsent un max et pas moi qui suis juste hyper faible ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:07




Reinforcement of Kalawen


   Vous commencez à creuser et rien ne se passe pour le moment. Fromage Rapé semble intéressé par le sac d’explosif.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Raven
Whisky
Valera
Harper
River

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:30

Reinforcement of Kalawen.

#TeamBoom

Raven observa d'un regard médusé la biquette du nom de "fromage râpé" venir se frotter contre la jambe de Whisky. Décidément ce gars l'impressionnerait toujours. C'était comme si il était né sur une autre planète. Enfin.. Une autre planète, techniquement, aucun d'entre eux étaient nés sur terre. La brune leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur le reste du groupe. Tout le monde s'activait pour creuser des trous tandis que River tentait de porter la caisse alors que fromage râpé la poursuivait. La mécano s'approcha de Sunny pour l'aider à porter la caisse qui semblait terriblement lourde.

- Un peu d'aide ?

Elle avait accepté de prendre des membres de l'Arche avec elle mais il était hors de question que l'un de se blesse d'une quelconque manière en aidant à installer les défenses de la ville. La mécano était plutôt contente, tout semblait bien se passer et les deux grounders n'étaient même pas désagréable avec les archéens.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:58

A la réponse de Whisky, je lève les yeux au ciel mais je souris amusée. Il est idiot mais pas méchant dans le fond. Il est même plutôt marrant. Je l’aime bien, au moins lui il sait s’amuser, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Alors, forcément, ça ne peut que me plaire. Cependant, il accepte de donner les explosifs à River. Lorsque la chèvre qu’il semble avoir baptisée Fromage Râpé nous rejoint, j’arque un sourcil surpris. Décidément ce type m’étonnera toujours. Puis, je reprends ma pelle lorsque le groupe se met en route pour aller enterrer ces explosifs. On va se faire du barbare grillé, c’est sûr !

Puis nous allons jusqu’à la ligne fictive le long de laquelle nous devons enterrer les explosifs, suivis par la chèvre qui semble vouloir se faire sauter – par les explosifs – pour s’amuser. Le type d’animal qui a l’air typiquement casse couille. Ce qui explique pourquoi Whisky semble l’apprécier. Je souris en la voyant faire, amusée. Puis une fois au premier emplacement, je commence plante ma pelle dans le sol pour commencer à creuser. Je vais quand même les aider à creuser, je ne suis pas là juste pour faire tapisserie. « Essayons de ne pas trop bousiller l’herbe : s’ils voient des zones de terres fraîchement retournées ils pourraient se douter de quelque chose… ». Enfin, j’imagine. Certains les disent sanguinaires et idiots. D’autres les disent d’autant plus dangereux qu’ils sont intelligents. Difficile de dire qui a raison sans les avoir rencontrés, mais tous les récits sont emplis d’horreur et de violence. Donc, autant être prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield
» ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1
» ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: