AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:41




Reinforcement of Kalawen


9 décembre. Arrivés la veille à Kalawen, vous êtes à votre deuxième jour sur place. Votre équipe, guidée par Danaé, est occupée de veiller à la construction du mur de défense de la ville. Les connaissances des skaikru seront utiles pour celles-ci. Vous vous trouvez à une dizaine de mètres de la mine en elle-même.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Danaé
Kane
Kiara
Fenris
Soraya

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:11







Renforcement de Kalawen


Quelques mois s'étaient passées depuis que j'étais sous le commandement de Kyne. Être second était vraiment difficile, mais j'avais beaucoup de volonté et vivre libre en Terrien était mieux que vivre en Archéen. La jeune femme toujours très gentille, toujours souriante, toujours aimable et fragile semblait être cachée sous une carapace de détermination, d'ambition et de guerrière. Physiquement, j'avais quelque peu changé, au lieu de ma robe habituelle, je portais une sorte de bustier rouge et un pantalon serré noir. Quelques plaies sur le visage dut à mes entraînements et quelques tresses dans les cheveux. J'arrivais à mieux manier l'épée et l'arc. Cela faisait deux jours que j'étais arrivée à Kalawen afin d'aider au renforcement. Je me retrouvais avec la chef du clan des prairies ainsi que de Kane. La dernière personne que j'aurais aimé croiser. Mais j'avais trop de travail pour penser à l'Arche et à ce qu'était devenu ma vie depuis mon départ. Je les saluais tous les deux d'un hochement de tête alors que je tenais une pelle dans les mains pour creuser un énième trou pour que les Natifs puissent y hisser une palissade en bois en plus.


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:44


#TeamShield


Ils étaient arrivés à Kalawen depuis peu. Lors de son arrivée la veille, Marcus avait fait le tour entier de  ce village. Après tout, c'était la première fois qu'il s'éloignait autant du Camp Jaha, et qu'il allait dans un village autre que celui des Trikru. Malheureusement sa visite n'avait pas durée. Parce que si il était dans ce village, ce n'était pas pour faire du tourisme, mais pour préparer les défenses contre les ennemis de la guerre à venir. Ils devaient construire un mur, entourant le village. Oh, Marcus laisserait faire les constructions aux terriens. En attendant, lui rassemblait ses longs câbles électriques, donné par Wick. Et oui, Kalawen connaitrait également les défenses Skaikru. Une fois que le mur serait construit, Kane, avec l'aide de longues échelles, irait positionner ces câbles tout le long du mur. Le travail serait long. Mais heureusement, le conseiller ne serait pas seul. Beaucoup s'était portés volontaires pour défendre ce village. Avec un grand mur résistant et des câbles électriques, il en faudrait beaucoup à ces barbares pour réussir à franchir les défenses qu’élaboraient ensemble Skaikru et Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:25


Il était un mur...__

Il sera un mur...__




La ville la moins plane de toutes les prairies.
Ironie ! Comment trouver un escarpement dans une prairie ? La réponse est : Kalawen. Avec son ancienne mine à ciel ouvert, il y avait déjà de quoi faire, mais depuis que des terrasses avaient été construites pour les cultures, la ville avait acquis un charme tout particulier, même pour les amoureux de plats-pays.

Fenris aimait tout particulièrement flâner dans les cultures, lui qui était pourtant un habitué des campagnes du pays. A son habitude de glan... de travailleur acharné, chaque fois que la caravane de son village se rendait ici, il filait bien vite s’enquérir de la santé des nouveaux plants. Il arpentait alors pendant de longues heures les escaliers de bambous avant de rentrer pour déclarer :


"- Je n'ai rien trouvé d'intéressant !"

Justification oblige.

Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il avait une mission de la plus haute importance. Après avoir été -une fois de plus- absent lors de l'attaque de la montagne, il se devait de faire amende honorable et ainsi de se donner une toute nouvelle image de marque aux yeux de sa chef. L'idée même de travailler en galérien pour plusieurs jours le vidait déjà de toutes ses forces ! Mais il était là. Et il allait... essayer.

Le blond se passa une main dans les cheveux et soupira devant l'ampleur de la tâche. Puis il jeta au sol, quelques pas plus loin, l'herbe folle qu'il mâchonnait depuis un moment. Sa tête était légère et son regard avenant lorsqu'il salua ses compagnons d'infortune... en trigedasleng, évidemment.


"- Salut, vous. Je suis Fenris et je devrais vous donner un coup de main pour ce chantier... improbable. J'espère au moins qu'il sera efficace."

Mais ça, c'était avant qu'il se rende compte qu'ils étaient vétus comme... des skaikru ? Son sourire s'effaça alors un peu, il devint hésitant. Comprendraient-ils seulement ce qu'il tentait de leur dire ? Non mais sans blague, quelle idée de parler encore cette vieillerie d'anglais qu'on croyait enfin disparue !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:44




Reinforcement of Kalawen


Vous vous retrouvez et après la douce parole en trigedasleng de Fenris, vous entendez un cri et vous vous retournez pour apercevoir qu'une des paroi en bois a semble-t-il été mal fixée, tombant sur les membres du clan de la prairie (deux d'entre eux), qui se font écraser par le poids. Allez vite les aider!

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Danaé
Kane
Kiara
Fenris
Soraya

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:52


#TeamShield


Les membres du clan des Prairies semblaient bien partis dans la construction du mur. Marcus, lui démêlait ses câbles. Sinon ce ne serait pas assez long pour encercler tout le village. Entre temps, un homme les avait rejoins. Il avait parlé en Trigedasleng. Kane comprit juste sa salutation et sa présentation. Pour le reste, il n'avait pas assez de matière dans la langue  pour comprendre. « Désolé Fenris. Nous sommes des Skaikru, on n'a pas tout compris à ce que tu as dis. » Marcus avait essayé de parlé en langue Trigeda, en espérant avoir bien prononcé ses mots. Il apprenait assez vite. Et il espérait que le  terrien parle en anglais, mais s'il n'était pas guerrier, ça risquerait d'être compliqué. Au pire, ils trouveraient bien une façon de se comprendre.

Mais alors qu'ils discutaient, un bruit sourd se fit entendre. Marcus se retourna hâtivement pour voir que deux hommes étaient au sol, écrasés par des parois de bois. Ils étaient probablement mal fixés et c'était tombé sur eux. Kane fit tomber ses câbles au sol avant de courir vers les hommes bloqués. Ils étaient en vie. Marcus connaissait si bien ce sentiment d'être bloqué sous des débris. D'ailleurs, ce jour là il avait failli perdre la vie. Mais heureusement Abby, Octavia et les autres l'avait sauvé. Les hommes hurlaient de douleur. Le conseiller les rassura du mieux qu'il pouvait en essayant de soulever le bout de mur qu'était sur l'un des hommes. Bien évidemment, il n' était pas assez fort pour soulever ça à lui seul. Il hurla à d'autres d'aller chercher des médecins ou guérisseurs au plus vite, et attendit qu'on vienne l'aider à débarrasser ces hommes de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:36


Vilaine paroi__




La réponse qui arriva le laissa quelque peu perplexe. Les skaikru avaient donc des notions de trigedasdlang... Surprenant. Mais, somme toute, assez logique. Il avait bien fallu que quelqu'uns communiquent avec le commandeur afin que la coalition les intègre. Un léger hochement de tête vint confirmer à Kane, dont Fenris ignorait encore le nom, qu'il avait saisi ses quelques mots hésitants. Il allait pour jeter un coup d'oeil à la rouquine qui l'accompagnait lorsque le cri et des bruits de chute attirèrent son attention ailleurs.

Prenant la suite du skaikru en évitant de s'empêtrer les pieds dans les câbles laissés au sol, le blond s'élança à ses côtés jusqu'à ses frères du clan des prairies. Leur fâcheuse posture arrachait une grimace à l'herboriste, pourtant si indolent d'habitude. Plus solide des jambes que réellement musclé des bras, il cala ses épaules sous le rebord de la plaque de bois et poussa sur ses cuisses pour l'éloigner du sol.


"- Tenez bon. Il y a du monde qui arrive, marmonna t-il pour soutenir les deux hommes. Que quelqu'un les tire de là-dessous !" ajouta t-il plus fort à l'attention d'autres concernés.

Concentré sur son effort, il ne faisait guère attention à l'agitation qui régnait autour d'eux. La paroi s'enfonçait doucement dans le sol, du côté opposé à l'effort de traction combiné du skaikru et du grounder, leur offrant de l'adhérence. Globalement, elle s'était un peu élevée. Les deux blessés auraient-ils toutefois la place et la force suffisante pour se dégager seuls de leur prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:31







Renforcement de Kalawen


J'étais concentrée à creuser ces fameux trous, je relevais légèrement la tête en entendant un dialogue en Trigedasleng. A force d'avoir étudié cette langue et d'avoir appris sur le tas avec Kyne, je commençais à mieux comprendre. Je hochais la tête en d'éclarant un petit :

- Sha.

Indiquant au blond que j'avais compris. Tandis que Kane déclarait ne pas avoir compris, moi je continuais mon travail. Des cris me sortirent de mes pensées. Je courais vers la source des cris et découvrait l'une des lourdes barricades tombée sur deux Natifs. L'Archéen et l'Herboriste soulevèrent la barricade. Je saisis l'un des deux hommes en passant mes bras sous les siens pour le tirer un peu plus loin. Il était vraiment lourd. Quelqu'un semblait s'occuper de l'autre. Je murmurais en Trigedasleng à l'homme que j'avais tiré :

- Ca va aller ?



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:24

C'était sans aucun doute que Soraya se retrouvait aussi loin d'Espuma. Elle avait entendu des guerriers de passage parler de Kalawen, des barbares, et du fait que la ville était menacée. Elle n'avais pas tout compris, et lorsqu'elle en avait parlé à Ronan, il avait maugréé des paroles tout autant incompréhensible. Autant dire qu'il n'était pas au courant que sa pupille se retrouvait au cœur même de Kalawen, à discuter avec des terriens qui étaient venus prêter main forte. Ou peut-être l'avait-il deviné en voyant que Soraya n'était plus dans sa tente. Toujours était-il qu'elle était relativement perdue au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle était très sérieusement en train de se demander si venir était une bonne idée. Cela faisait pourtant si longtemps qu'elle rêvait de voyager, de découvrir ce qu'il y avait après les limites du clan Fayageda ...

Soudain, au loin, des cris résonnèrent. Soraya échappa à ses interlocuteurs afin de voir ce qu'il venait de se passer. Un peu plus loin, une partie du mur que skaikru (que Soraya évitait précautionneusement depuis son arrivée...) et terriens étaient en train de construire. Elle n'avait aucune force dans ses petits bras, ça, c'était bien connu, mais si la dame en rouge avait réussi à sortir l'un des hommes de sous les débris avec l'aide de deux autres personnes, il y avait moyen que Soraya y parvienne, non ? Heureusement pour elle d'ailleurs, le deuxième ressemblait plus à une crevette qu'à un grand et fort guerrier. Au prix d'un effort surhumain, la Fayageda parvint à le tirer loin des décombres. " Vous êtes blessé ? " demanda timidement la jeune-fille, tachant de se souvenir de ce que Ronan lui avait enseigné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:06




Reinforcement of Kalawen


Aidée d’autres personnes, vous arrivez à sortir les hommes des décombres. L’un d’eux s’en sortira tout juste avec une bosse… tandis que l’autre, les os sortant de ses jambes, laisse deviner qu’il ne pourra plus s’en servir. Décidez-vous d’attendre qu’un guérisseur arrive, ou de les amener jusqu’à l’endroit que Fenris peut vous indiquer ? Ou de continuer la construction quelque peu chamboulée ?

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Danaé
Kane
Kiara
Fenris
Soraya

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:55


#TeamShield


Qu'avait-il bien pu se passer pour que ces parois tombent ? S'ils ne faisaient pas plus attention, la construction n'avancerait pas. Une fois les deux hommes sortis des débris, Kane se rendit compte que l'un était beaucoup plus blessé que l'autre. Les guérisseurs ne devraient pas tarder à arriver. Seulement, ils n'avaient plus beaucoup de temps à construire le mur. Dans combien de temps arriveraient les barbares et le groupe d'éleveurs ? C'était une bonne question. L'idée de donner à quelques radios aux groupes déguisés auraient été plus simple à savoir quand est-ce qu'ils arriveraient. Alors que là, ils ne savaient pas où ça en était de leur côté, ni quand est-ce qu'ils seraient près du mur. C'était un peu problématique, mais ils feraient avec. En attendant, Marcus fila l'homme le plus blessé à Fenris. Apparemment, il connaissait un endroit où les blessés pouvaient attendre les guérisseurs. Kane ne préférait pas les accompagner, ils avaient perdu assez de temps comme ça avec la construction. Et même si il s'était dit qu'il mettrait que les câbles électriques, il changea d'avis. Marcus ramassa alors l'échelle, et la remit en place.  « Il ne faut pas perdre de temps. Malgré cet incident, il faut finir ce mur. » C'était presque hurlé aux personnes aux alentours, afin qu'ils se remettent également au boulot.  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5814
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:12

(Désolée, vraiment désolée x_x
Et je remercie une certaine personne pour son aide encore une fois <3)

Don't look west × Reinforcement of K #1

Teamshield (Marcus, Kiara, Soraya, Fenris, Danaé) ~ Kalawen

Son clan souffrait des attaques incessantes des barbares, et elle ne pouvait se permettre de laisser passer ça. C’était clair, c’était net. Et c’était la raison pour la quelle en ce 9 décembre elle était aux frontières de Kalawen donnant des ordres à un groupe pour le moins hétéroclite qui s’occupait de construire un mur autour de la ville. C’était une nouveauté, mais c’était une décision qui avait été prise lors du conseil, et une décision qu’elle approuvait. Et même si elle n’était pas d’accord avec tout ce qui avait été décidé – notamment les explosifs, Kalawen était en danger a cause de ça – elle savait que la cause était juste.

Ce qui la surprenait le plus peut être ce n’était pas la présence de l’herboriste – bien qu’elle soit en droit de se demander ce que faisait un herboriste à coté d’un mur – mais bien la présence du grand barbu skaikru, Kane. Il était conseiller, et elle avait l’impression qu’il avait un rôle presque aussi grand qu’un chef de village pour le chancelier. Enfin, lui aussi mettait donc du sien, et c’était quelque chose qui plaisait assez à la chef du clan des prairies. Un bon point pour les skaikru.

Comme prévu ce n’était cependant pas une partie de plaisir et déjà un mur max fixé venait d’écraser deux de ses hommes. Elle grogna. Serra les dents, et appela des renforts tandis que le barbu était en train de s’occuper d’eux, appelant des secours qui arrivaient en la présence de jeunes filles. Pas de guérisseur non, mais des gens tout de même prêt à les aider. Elle évalua la situation d’une manière impassible, puis elle remercia les personnes en présence. « Mochof. » Rien ne les avait forcé à le faire, mais ils aidaient les membres de son clan. Elle s’adressa alors à la jeune femme aux cheveux roux, Kiara elle s’appelait Kiara – elle avait apprit les noms des gens qui étaient autour des murs, et à son herboriste. « Fenris, Kiara et toi » rajouta t’elle a l’égard de la fille au teint sombre (Soraya) « amenez les en lieu sur et revenez nous aider. » L’ordre était donné, c’était elle qui décidait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:57

[quote="Red Sands"]



Reinforcement of Kalawen


Danae donne des ordres, vous y obéïssez. Et pendant que Fenris, Soraya et Kiara s'occupent des blessées, Kane et elle se retrouvent seuls. Le groupe de trois à un peu de mal à trouver un guerrisseur et soudain, l'un d'entre vous appercoit une ombre non loin. Que faites vous ? Vous separez vous ? Prenez vous l'ombre en chasse ? Abandonnez vous les victimes ? oubliez vous l'ombre ?

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6   jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Danaé
Kane
Kiara
Fenris
Soraya

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:19

Spoiler:




Les amener en lieu sûr... L'ordre était tombé de Danaé. De toutes façons, Kane lui avait d'ors et déjà donné la charge de l'homme le plus blessé. Super. Il avait donc une tête de guérisseur. A ceci près que s'il pouvait fort bien envoyer dans les vapes le blessé, le délivrant ainsi de ses souffrances ; réduire ses fractures et éventuellement arrêter les hémorragies, s'il y en avait, ça n'était pas du tout dans ses cordes.

Bon, pour commencer, il fallait une civière. On ne pouvait décemment pas le transporter ainsi. Il allait se mettre à hurler. Fenris fronça un brin les sourcils. Ca ne lui plaisait pas du tout, cet accident. Il fit un pas vers les matériaux de construction et... Non, ça n'allait pas. Ils allaient perdre trop de temps. L'herboriste fit demi-tour et mit un genou à terre à côté du blessé.


"- On va devoir te traîner jusqu'à un soigneur. Alors... avale ça, tu ne sentiras plus le mal."

Il lui colla une petite bouteille en verre, débouchée, entre les mains. Ca n'était pas de l'alcool. C'était un sédatif bien plus puissant. L'herboriste patienta encore quelques secondes, le temps que le blessé boive et que les effets apparaissent visiblement. Et allez, c'était parti. Il le souleva en l'attrapant sous les bras et le hissa tant bien que mal sur son dos, le calant sur ses épaules.

Puis ils se mirent à parcourir le village en long et en large à la recherche de quelqu'un pour s'occuper du blessé. Alors, évidemment, quand une ombre passe non loin, Fenris est tout accaparé par sa charge et ne l'aperçoit même pas. Mais il indique une direction à Kiara et à Soraya. Il pointe du doigt un bâtiment. Là, ici il doit y avoir quelqu'un qui pourra les aider.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:21







Renforcement de Kalawen


Cette barrière qui était tombée comme ça alors qu'elle avait été plutôt bien attachée me semblait... Être plus qu'un simple accident. Je vérifiais les attaches de la barrière une fois les deux hommes sortit. Sois je n'avais pas les yeux en face des trous, ce qui pourrait être le cas en vue de ma fatigue actuelle. Soit la corde avait été sabotée. Je gardais cette opinion pour moi et accompagnais Soraya et Fenris vers un guérisseur. Apparemment, ils étaient tous pris quelques part. Fenris indiqua un bâtiment mais une ombre attirait mon attention. Pourquoi quelqu'un irait se planquer dans l'ombre ? Soraya semble l'avoir vu également. Je murmure :

- Natrona ?

(Traître). Je n'étais sûre de rien. Je préférais avoir l'avis d'une vraie Native plutôt que de me fier à mon instinct qui était encore trop Archéen. Vigilante, je suivais Fenris en gardant un œil sur cette ombre. Jusqu'à notre entrée dans le bâtiment.

Spoiler:



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield   ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: