AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Allez, soyons fous ! [PV : Neith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:21

Marek&Neith♥


29 novembre. Marek pensait que son épopée à cheval s’arrêterait à l’avant-poste des terres du Trikru, mais il avait tort. Ce n’est pas un homme qui aime monter à cheval, lui préfère les bateaux et la mer, clairement. Les nombreux jours de chevauchée pour se rendre à l’avant-poste étaient douloureux, Marek en garde encore de mauvais souvenirs. Mais quand leur chef de clan a annoncé qu’elle devait suivre la délégation jusqu’à Polis afin de se rendre à un conseil dirigé par Heda elle-même, Marek a cru mourir. Il lui a fallu serrer les fesses et remonter sur ce satané cheval, à peine trois jours après être enfin arrivé à l’avant-poste. Heureusement, la route jusqu’à Polis a été relativement rapide, même si Marek aurait bien plus apprécié la faire au galop pour aller plus encore plus vite. Depuis, il se trouve à Polis, ville qu’il n’avait jamais vue auparavant et qu’il apprécie beaucoup. Ça change énormément de Sérön et pour le moment il n’a pas tellement le mal du pays, ou même le mal de terre. D’ailleurs, il a trouvé l’auberge dès le premier jour à Polis et il est allé y faire un tour, histoire de voir si la boisson et les femmes de la capitale étaient différentes de celles du Sikru. Et on ne peut pas dire qu’il ait été déçu de ce qu’il a vu.

Mais aujourd’hui, pas de taverne pour Marek. Aujourd’hui il prend son courage à deux mains et se rend dans les quartiers de Neith. Hier en flânant dans les rues de la capitale, il a trouvé quelque chose qui pourrait plaire à sa chef de clan. Il est de notoriété que la jeune femme adore les livres de l’ancien temps, qu’elle en dévore autant qu’elle le peut et qu’elle est même prête à échanger des denrées contre des livres. Quand il a trouvé ces livres sur l’étal d’un marchand dans une petite ruelle, il a tout de suite pensé à Neith - ce qui n’est pas vraiment difficile vu qu’il pense à elle quasiment toute la journée… - et il s’est dit qu’il allait lui apporter. C’est comme cela qu’il se retrouve avec son petit paquet devant les appartements de sa chef de clan, à faire les cents pas pour se donner le courage d’entrer. Oui parce que Marek a beau être un guerrier redoutable, un très bon maître d’armes aussi, il est tout timide quand il s’agit de Neith. En plus, il a son bracelet sous l’œil qui lui rappelle sans cesse qu’il n’a jamais osé lui dire tout ce qu’il a sur le cœur depuis des années, depuis dix-sept ans exactement.

Quand il se sent enfin prêt, il demande au garde devant la porte la permission d’entrer dans les quartiers et attend patiemment de l’avoir avant de passer la porte. Se retrouver dans la chambre de sa chef de clan le rend tout chose et il se demande pourquoi il est là. Il a déjà eu des entrevues avec elle dans le passé mais c’était différent, il y avait toujours quelqu’un dans la pièce avec eux. Quelqu’un qui attirait un peu l’attention de Marek et qui lui faisait oublier la présence de la femme de ses rêves. Mais là, elle se trouve devant lui et d’un coup, il ne sait plus quoi dire. « Keryonsi ? Puis-je… » Bon sang, il se sentirait presque rougir. « Je m’excuse de vous déranger mais…euh… » Il se collerait presque une baffe là, tellement il se sent pitoyable face à sa jolie chef de clan. « J’ai trouvé ces quelques choses et… j’ai pensé qu’elles pourraient vous plaire. » Il lève alors les deux précieux livres qu’il a trouvé dans les ruelles de Polis, emballées dans un linge.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:20


   
SOYONS FOUS |
ft. Marek  # Polis - 29.11

 



Plus elle y pensait, plus elle s’ennervait quant à la manière dont les choses étaient réglées maintenant. Et rien, pas même la douce compagnie de Sekhmet, où les jeux qu’elle avait avec Echo – enfin ce n’était pas des jeux, c’était juste qu’elle… elle était fidèle à elle même, tel un chat qui jouait avec sa proie un peu, avant de s’en lasser, a moins qu’elle ne s’en lasse pas ? Elle verrait bien -  n’avait réussi à vraiment lui faire changer son humeur et son avis. Elle en voulait un peu à Heda d’accepter d’employer une technique de lache, alors qu’ils auraient du rayer les barbares de la carte depuis bien longtemps. Oh, elle n’allait pas se mettre à détester Lexa d’un coup, ni trahir la coalition, non, elle comprenait que la jeune femme ait du faire ce choix, Par le Leviathan, elle aurait peut être fait le meme si elle avait été à sa place, dans les memes conditions. Mais elle n’aurait jamais été dans cette condition la, elle n’aurait pas été une très bonne Heda, elle aurait voulu la guerre, pour préserver la paix, et elle aurait sacrifier des morceaux de son peuple, pour gagner des guerres. C’était acceptable, quand on était un bon chef de clan, une reine des mers comme elle, et qu’on régnait sur un peuple qui s’était construit à partir de descendants de voyou et de soldats… Ca l’était moins quand on était Heda des douzes clans, elle ne le savait que trop.  Et même si elle savait tout ça, qu’elle était assez intelligente pour le comprendre. Ca ne l’empechait pas d’être en colère, et peut être que le départ d’Echo pour des territoires dangereux le matin même, avait reveillé une autre colère, ou peut être qu’il y’avait une rémanence de frustration qu’elle devait évacuer, mais elle se surprenait à tourner en rond dans ses appartements comme un lion en cage. Elle ne voulait pas sortir dans un couloir, sous peine de croiser quelqu’un et de provoquer une colère d’Heda. Aussi courageuse soit elle, elle préférait éviter de finir passée par le balcon, et d’eviter à son peuple de chercher une nouvelle reine, elle était très bien la où elle était. Elle grognait donc presque intérieurement, - et peut être éventuellement qu’elle maugréait toute seule, avec son verre de vin et son canapé.  

Et c’est au milieu de ces grognements que l’un de ses gardes frappa à la porte, avant de l’ouvrir pour laisser rentrer quelqu’un. Pas n’importe qui, non. A la vue des cheveux et de la carrure musclée de son maitre d’arme, elle releva les yeux, et se leva du canapé, non sans amener sa coupe avec elle – elle n’allait pas s’en séparer de si tot en même temps, il était hors de question qu’elle arrete de boire pour la journée, à moins que quelqu’un n’ait quelque chose de mieux à lui proposer.  Il n’yavait pas de conseils de prévu, et elle attendait encore des nouvelles de Navya qui devrait être a mi chemin entre Sérön et Polis maintenant. Alors oui, elle pouvait boire, et d’un signe de la main, elle incita Marek a rentrer. «  Rentre Marek, tu ne me dérange pas. »  il semblait géné ? Est ce que c’était parce qu’elle portait une simple robe orange qui ne laissait pas grand place à l’imagination, - y comprit au niveau de ses tatouages, - ou bien parce qu’il était géné de manière générale ? Elle n’avait pas souvenir qu’il ait l’air aussi perturbé d’habitude, mais c’était peut être parce que c’était la première fois qu’ils se retrouvaient seuls tous les deux. Enfin ce n’était pas grave, elle n’avait jamais mangé personne. Pas comme ça. Et elle lui offrit un sourire. «  Que puis-je pour toi ? »  Elle espérait quand même qu’il ne mette pas trois heures a form… OH. Il avait un cadeau pour elle, et elle ne put réprimer le sourire qui se glissa sur ses lèvres, tandis qu’elle lui posait la coupe a moitié vide dans une main, pour pouvoir se saisir du paquet. «  Oh. »   Il ne fallut pas plus de temps pour qu’elle fasse bouger le linge, révélant les deux magnifiques livres qu’il venait de lui apporter. «  Je te remercie Marek, ils sont magnifiques. »  Elle espérait quand même ne pas s’être trompée dans son nom, surtout qu’elle l’avait prononcé deux fois en quelques minutes. «  Puis-je t’offrir à boire ? »  Elle s’imaginait déjà feuilletant ces merveilles. Il n’y’avait pas à dire, ses Sikrus étaient les meilleurs membres de clan dont l’on puisse rêver.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:12

Marek&Neith♥


Il a passé la porte de ses quartiers sans avoir le courage de la regarder directement, gardant les yeux baissés vers le cadeau qu’il lui apporte. Marek se sent déjà bien bête à bafouiller de cette façon face à sa chef de clan, mais lorsqu’elle s’adresse à lui et qu’il relève les yeux pour la regarder, il en perd carrément la parole. Elle ne porte qu’une fine robe de couleur orange, robe qui ne couvre pas grand-chose de son corps halé et qui oblige Marek à l’observer avec un peu plus d’insistance. Il s’en rend compte lorsqu’elle lui tend sa coupe et qu’elle prend le cadeau de ses mains, si bien qu’il secoue légèrement la tête pour retrouver son esprit égaré. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de venir dans les quartiers de Neith, tout seul, sans personne à côté pour attirer son attention. Là, rien ne peut empêcher Marek d’observer la jeune femme devant lui, d’observer cette robe et - OH GRAND DIEU - ses tatouages apparents. Il serait même presque prêt à boire d’un trait la coupe de vin qu’il tient dans sa main. Mais ce n’est pas la sienne et il ne peut faire cela. Alors il se concentre sur ce qu’elle est en train de faire. Regarder ses mains déballer le cadeau qu’il vient de lui offrir semble être une bonne idée pour s’occuper l’esprit et ne penser à rien d’autre. Et surtout pas à la robe orange, aux tatouages et à la jolie peau hâlée de Neith.

Il esquisse un sourire lorsqu’elle dévoile les deux livres et qu’elle le remercie pour son cadeau. Juste un sourire sur son visage et un léger hochement de tête, mais dans son esprit c’est tout autre chose : c’est un cri de victoire. « Ne me remerciez pas, c’est normal. » Grand dieu, il arrive à faire une phrase complète sans bafouiller, c’est une première ! « Je… j’ai pensé à vous en les voyant, je me suis dit qu’ils pourraient vous plaire. » Avouer qu’il a pensé à elle le fait bafouiller finalement. C’est quand même quelque chose qui ne se dit pas facilement, même s’il n’exprime pas clairement qu’il pensait déjà à elle bien avant de tomber sur ces livres. Il a lu quelques lignes avant de les acheter, il a même vérifié que toutes les pages étaient bien présentes, mais Marek n’aime pas autant les livres que la jeune femme face à lui. Néanmoins, il est curieux. Curieux de comprendre pourquoi elle aime autant lire ces choses.

Il baisse légèrement les yeux lorsqu’elle lui demande si elle peut lui offrir à boire. « Je… je ne voudrais pas vous déranger. Vous avez sans doute des choses à organiser suite au conseil. » Il y a des choses à faire de tous les côtés, Marek n’en doute pas. Même s’il n’a pas assisté directement au conseil, il connait désormais le plan d’attaque concernant les barbares de l’ouest. Enfin… le plan. Peuvent-ils réellement appeler cela un plan d’attaque ? Marek aurait préféré foncer dans le tas, épée et hache à la main, plutôt que de se déguiser comme de vulgaires paysans et de laisser tout le travail aux Skaikru plus à l’est. Ce n’est pas leur combat, ils ignorent ce que sont réellement ces chiens galeux de barbares. Marek sait surtout que sa chef de clan ne doit pas tellement apprécier ce plan. Alors il la regarde – essayant d’oublier le fait qu’il voit tant de sa jolie peau hâlée – puis se rapproche légèrement d’elle. « Vous n’êtes pas pour ce plan d’attaque, n’est-ce pas ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:45


   
SOYONS FOUS |
ft. Marek  # Polis - 29.11

 



Elle n’en revenait pas que le maitre d’armes lui ait offert des livres. Certes, elle supposait qu’il l’appréciait, tous les sikrus appréciaient Neith, elle avait sauvé son peuple, à plusieurs reprises, et elle se saignait aux quatre veines pour eux, elle avait batti des murs autour de Séron qui repousseraient leurs ennemis pour une éternité à venir oui. Elle était une bonne chef, alors ce n’était pas surprenant, mais ce qui la surprenait plus qu’autre chose, c’était que ce soit Marek, et puis, qu’il lui offre des Livres ! De sa part elle aurait pu s’attendre à une arme peut être, ou quelque chose du genre. Bien qu’il n’ait pas forcement de raisons de lui faire de cadeau. Enfin, c’était peut être louche, elle ne savait pas trop. Mais elle appréciait le cadeau. Il s’agissait clairement de livres magnifiques, et elle n’imaginait même pas ce qu’il avait du échanger pour les avoir. C’était fabuleux. Elle était exaltée par un tel cadeau. Et même si ce n’était pas première fois qu’on lui en offrait un, elle aimait particulièrement celui ci. Elle les garderait précieusement. « Sha, c’est un cadeau précieux. » Et elle arqua un sourcil devant sa gène alors qu’il disait avoir pensé à elle. Oh. Il n’y’avait pas de raison d’être gené, voyons ! Elle n’allait pas le manger ! Elle était une reine accessible, tellement accessible, et… Enfin soit. Ils lui plaisaient énormément, et même si elle n’allait pas épiloguer la dessus, elle était vraiment contente du cadeau.

Elle était déjà retournée dans la chambre, alors qu’il ne disait ne pas vouloir la déranger, et elle haussa les épaules faisant un mouvement de la main, qui signifiait qu’elle s’en fichait. « Tu ne me dérange pas. » Il y’eut un sourire qu’il ne put voir vu qu’elle avait le dos tourné, mais ce qu’il pouvait c’était l’immense trident dans son dos, et cette robe, qui ne cachait plus grand chose. La pudeur était en option, les sikrus n’avaiaent pas de problèmes avec ça, elle, n’avait pas de soucis avec ça. Et si un de ses guerriers voulait la reluquer, il pouvait clairement le faire, elle ne le ferait pas fouetter pour cela. Non. Tant qu’il n’y’avait que les yeux qui étaient en action et qu’elle n’apparaissait pas comme un jambon. Enfin soit, elle était déjà à proximité de l’espece de petit placard où elle avait stocké des alcools pour la durée de sa visite à Polis, et elle sortait une nouvelle bouteille. Un peu usée…. Quand il parla à nouveau des plans de guerre. « Tsssk. » Et déjà elle changeait d’avis. Ca nécessitait un alcool plus fort, elle se pencha un peu plus, attrapant une bouteille plus vieille, et un peu moins remplie.

« Tu es perspicace. » Elle se retournait déjà lui tendant un autre verre, rempli cette fois, prête à récupérer le sien pour le finir et le remplir à nouveau. « Comment pourrais-je apprécier un plan qui ne necessite pas la manière forte. Alors sha, je sais bien que j’ai proposé que le Kraken reparte avec des provisions après avoir déposé des guerriers, cette partie ne me dérange pas. Mais que des soldats se transforment en berger, n’est pas à mes yeux la meilleure des solutions. » Elle fixa Marek quelques instants. « Où seras tu toi ? Avec les faux moutons, ou aux défenses de Kalawen, espérant que l’attaque converge vers ce point ? »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:42

Marek&Neith♥


Marek est heureux de savoir qu’il ne dérange pas sa chef de clan et heureux aussi de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Même s’il sait que cela peut s’avérer délicat pour lui d’être seul avec Neith. Vu comment il bafouille déjà, il doute être d’une très bonne compagnie pour elle, mais il compte bien faire des efforts de ce côté-là. Tandis qu’elle se tourne pour s’approcher d’un meuble où elle semble ranger l’alcool qu’elle stocke ici à Polis, Marek en profite pour observer cette peau halée qu’elle lui présente. Il sait très bien qu’il ne devrait pas faire cela, qu’observer ainsi la jeune femme à son insu n’est pas très respectueux mais il ne peut détacher ses yeux de ce dos, de cette chute de reins tatouée qu’il a presque envie de toucher délicatement du bout des doigts. Cette femme le rendra fou. Non, elle le rend déjà fou et ce depuis qu’il l’a vue lors de l’attaque des barbares sur Sérön il y a dix-sept ans. Pour elle, il a plongé dans les eaux du Sikru pour récupérer les perles du mariage. Ces mêmes perles qu’il n’a jamais osées lui offrir et qu’il a fait monter sur le bracelet qu’il porte au poignet. Pour elle, il serait prêt à mettre sa vie en danger et même à plonger à nouveau dans les eaux du Sikru.

Mais pour l’instant, il n’a pas à plonger où que ce soit, mis à part dans l’immense décolleté de cette robe orange qui lui va si bien. Il s’approche doucement tandis qu’elle sort une bouteille puis qu’elle la range pour en prendre une autre, faisant sourire Marek. L’alcool et le Sikru sont deux choses qui vont bien ensemble et c’est sans doute ce qui explique pourquoi lui-même adore se rendre à la taverne. Il lui rend alors son verre tandis qu’elle lui en tend un rempli, puis la remercie silencieusement. Sa question semble l’avoir un peu embêtée mais Marek se doute bien qu’elle n’approuve pas ce semblant de plan d’attaque donné par la chef des douze clans. Il comprend mieux quand elle explique son ressenti par rapport à tout ça, globalement Marek ressent la même chose. Mais le Sikru a beaucoup plus de raisons de détester les barbares que les autres clans. Après tout, ils se battent contre eux depuis des années tandis que les clans plus à l’est n’en entendent que parler. Marek observe son verre lorsque la jeune femme lui demande quelle sera sa position lors de la prochaine bataille. « J’y ai réfléchis et je pense que je vais rejoindre les moutons. » Il relève alors la tête puis s’explique sur son choix. « Je n’approuve pas non plus ce plan d’attaque qui n’en est pas un selon moi. Attendre, se cacher… c’est bon pour les faibles. Mais se cacher parmi les paysans c’est aussi être en première ligne pour tuer ces fils de chiens, et c’est ce que je souhaite plus que tout au monde. » C’est pour cette raison qu’il a prévu de se rendre sur les terres les plus à l’Ouest, si sa chef de clan l’y autorise, bien évidement. Mais Marek a la bataille dans la peau, d’ailleurs quand il en parle il ne bafouille plus non plus. « Je veux tuer ces barbares, sentir ma lame s’enfoncer dans leur peau, en égorger le plus possible en l’honneur des victimes qu’ils ont pu faire pendant toutes ces années. » C’est qu’il est un peu passionné par tout ça Marek. Il esquisse un petit sourire puis regarde la jeune femme. « Et vous, serez-vous aux commandes du Kraken ou participerez-vous à la bataille de plus près ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:20


   
SOYONS FOUS |
ft. Marek  # Polis - 29.11

 



Le cadeau l’avait mit en joie, mais malheureusement il avait fallu que Marek parle de la bataille à venir. A vrai dire, Neith ne savait pas encore où elle allait aller. Bien sur, elle savait que le Kraken serait entre de bonnes mains, il allait venir avec des hommes, puis repartir avec des provisions, ça n’était pas une tache pour elle. Le bateau ne participerait pas à l’attaque, pas du tout… Et elle n’allait pas rester inactive non. Il fallait qu’elle reste avec ses hommes, il fallait qu’elle reste la où la bataille ferait rage, probablement à Kalawen. Bien qu’elle eut esperé pouvoir faire quelque chose de mieux. Quelque chose de plus intense peut être. Bien que l’idéal pour elle aurait été de mener un bataillon qui assaillirait les barbares de toute part oui. Elle ne pouvait pas. Elle n’avait pas le droit. Elle savait que Lexa et Feyn s’occuperaient de la bataille de Kalawen, et elle, elle s’occuperait des défenses de la ville, avec les skaikru si ils le voulaient bien. C’était ce qui avait été dit. Ce n’était pas ce qui lui plaisait. Assurement pas. Mais ça ne lui plaisait pas non plus d’imaginer se mélanger aux paysans – pas qu’elle ne les aime pas non, mais juste… se cacher, ça ne lui plaisait pas.

Et alors qu’elle vidait son verre dans sa gorge, pour mieux le re-remplir de ce liquide ambré et terriblement fort – miam - elle écoutait Marek lui parler, il avait un bon avis, il avait le même avis qu’elle a vrai dire. Et elle s’appuya sur le rebord de son canapé en le fixant de haut en bas. « Sha. » Elle le fixa encore quelques instants, la détermination et la fureur – oh pas à son égard non – brulant dans son regard. « Les commandes du Kraken seront gérées par des personnes de confiance. Il ne fera que déposer quarantes de nos guerriers et repartir avec des provisions. Ma place n’est pas la bas. » Sa place, dans l’absolu, était aux cotés de Lexa. A aider le clan des prairies à monter les défenses de la ville, et puis après, dans le cœur de la bataille. En espérant que la bataille vienne. « Je suis censée être aux cotés d’Heda et de Feyn, à Kalawen. » Après tout, elle saurait expliquer, mieux que quiconque comment faire des murs qui repoussent les barbares. Mais voilà… Elle voulait combattre. Elle poussa un soupir. « Penses tu que j’arriverais à me faire passer pour l’un de ces paysans sans défenses que vous serez censés être ? »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:17

Marek&Neith♥


Dès qu’il parle de bataille, Marek n’est plus le même homme que celui qui bafouille devant sa chef de clan. Les batailles, c’est toute sa vie. Enfin, les deux tiers de sa vie puisqu’il a commencé sa formation quand il avait dix ans. Mais il a passé les dix premières années à batailler avec son frère afin de rester en vie. C’est peut-être grâce Eirik que Marek est devenu un si bon guerrier, puisque c’est à lui qu’il a donné son premier coup de hache. Et c’est parce qu’il est un guerrier qu’il souhaite pouvoir aller vers l’ouest et se déguiser en paysan, même s’il n’adhère pas du tout au plan d’attaque. Il n’aime pas tellement l’idée de laisser les Skaikrus prendre une place dans cette bataille, même s’ils amènent une belle force de frappe. Mais Marek n’a jamais vu leur technologie à l’œuvre – même s’il en a entendu parler depuis qu’il se trouve sur les terres du Trikru – et doute un peu de son efficacité.

Néanmoins, il est curieux de savoir quelle sera la place de sa chef de clan lors de la prochaine bataille. Il l’observe vider son verre puis le remplir à nouveau, esquissant un léger sourire en coin avant de se plonger lui-même dans sa coupe. Marek sait que sa chef de clan possède l’un des meilleurs alcools du Sikru et il n’en doute plus en plongeant ses lèvres dedans. Elle a même amené de bonnes bouteilles jusqu’à Polis. Marek l’observe s’assoir sur le rebord du canapé puis se perd un peu dans son regard. Il sent la colère en elle. Et Marek doit bien avouer qu’il aime beaucoup cela. C’est cette même rage dans son regard qui l’a fait tomber amoureux d’elle à Sérön il y a dix-sept ans. A cette époque, elle avait encore les cheveux longs mais elle avait déjà cette détermination dans le regard. Maintenant les cheveux sont plus courts – Marek les regrette un peu mais il n’en dira rien, de toute façon elle est toujours aussi belle, même les cheveux courts – mais la détermination et la fureur sont toujours présentes dans les yeux de sa jolie chef de clan. Il hoche la tête en entendant le plan prévu pour le Kraken et se doute que ce n’est pas sur le navire que la Keryonsi se trouvera. Non, il est sûr qu’elle prendra place lors d’une bataille, peu importe laquelle. Aux côtés de Lexa et de Feyn, à Kalawen. Repliée, attendant que les barbares arrivent jusqu’à eux. Marek est un peu déçu mais n’en laisse rien paraître. Mais à son soupire, il comprend qu’elle-même n’est pas convaincue d’avoir choisi la meilleure place pour combattre et il esquisse un petit sourire lorsqu’elle lui demande si elle pourrait se déguiser en paysan. « Il vous faudra sans doute vous vêtir un peu plus, mais je crois que cela reste possible. Après tout, je pense qu’il existe aussi de jolies femmes parmi les paysans. » Il s’étonne lui-même de ne pas bafouiller en lui disant une telle chose. Mais c’est pourtant la vérité, elle pourrait très bien se déguiser pour être au plus près dans la bataille. Et c’est aussi une vérité de dire qu’elle est une jolie femme, clairement. Marek se racle la gorge puis reprend. « Si vous souhaitez être au plus près des combats, venir le plus à l’ouest est sans doute le meilleur choix. Et vos guerriers déguisés seraient ravis de vous avoir à leurs côtés. » Lui le serait en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:01


   
SOYONS FOUS |
ft. Marek  # Polis - 29.11

 



Sa place n’était pas sur le bateau. Et ça lui brisait le cœur en un sens de savoir que la bataille ne serait pas une bataille maritime. En même temps, en mer, personne d’autre n’aurait fait le poids, c’était clair. Et les petits bateaux de guerre du kraken auraient été les tentacules de son pouvoir, pour montrer à quel point elle était bonne à ça. Oui, mais il ne s’agissait pas d’un combat marin, et elle assumerait de se battre sur Terre. Ou elle n’assumerait pas. A vrai dire elle était vexée, vexée de ne pas pouvoir faire le plan qu’elle désirait faire. Vexée de ne pas pouvoir tout bruler, et rayer une bonne foi pour toute les barbares de la terre. Elle était ennervée de cette incapacité qui la prenait. Et elle ne doutait pas que Marek puisse le comprendre. Il était un guerrier. Il était fait du même bois qu’elle. Du bois de ceux qui se battaient, qui étaient des armes, déterminées. Ils en avaient la carrure, ils savaient manier des armes, qui touchaient souvent leurs cibles, et ils n’aimaient pas l’inaction. Beaucoup de ses sikrus étaient comme Marek. Et beaucoup de ses sikrus étaient comme elle aussi.

Elle but à nouveau, lui faisant signe de boire aussi, tandis qu’elle se laissait tomber dans un des canapés. Ils étaient confortables, ils étaient la pour ça. Elle n’allait pas rester debout toute la journée.
« Assieds toi. »
Au calme. Qu’il n’ait pas tant peur d’elle. Seuls les barbares devaient la craindre. Et les traitres à la coalition. Car oui, elle se ferait un plaisir d’empaller et enchainer ceux qui tenteraient de faire tomber Heda. Assurement. Ce n’était pas le sujet. Non, le sujet était la, dans l’assaut qu’ils mèneraient, et dans les places où ils seraient respectivement. Et où elle aurait peut être aimé être.

La question était la en tout cas pourrait elle clairement passer pour une paysanne. Ca sous entendait plein de choses, peut être grimer son visage, abandonner son trident au profit d’une fourche sale – eurk- et attendre aussi. Mais ça voulait dire aussi, tuer plus de barbares, être au plus prés des combats, au plus prêt de l’action. Elle pourrait coordonner ceux qui s’était infiltrés, elle pourrait faire de tout ça une très bonne chose, et gouter sur son corps le sang de ces barbares qui attaquaient son peuple. La réponse vint, de la part de Marek, et elle arqua un sourcil quand il la qualiifa de jolie femme. Oh, elle n’avait pas ignoré ce qu’il avait dit sur les vêtements, elle le gardait dans un coin de sa tête, mais le compliment passa, et elle lui offrit un sourire. Devait elle l’embeter ? Le taquiner à ce propos ? Oh. Elle allait lui laisser quelques instants de répit, pendant les quels il s’expliquait mieux, et elle lui offrit un sourire très sincère. « Sha, je trouve également que ça serait une bonne idée. Dans les deux cas il y’a des avantages et des inconvénients. J’y réfléchirais. Je serais honorée cependant de gracier mes soldats de mon beau visage à leur coté.» Elle eut le regard qui brilla quelque peu. Elle y réfléchirait au calme, elle parlerait avec Sekhmet, car elle savait que quoi qu’il se passe Sekhmet serait à ses cotés sur le champs de bataille ou dans les infiltrés. Et elle savait aussi qu’elle était l’une des plus aptes à donner des renseignements pour ériger les défenses. Ca ne l’empechait pas de ne pas vouloir forcement y être. Enfin, elle but encore plus, et c’est peut être pour ça qu’elle changea de sujet. Elle avait décidé de jouer un peu. Et Marek était la, lui tendant des perches. C’était plus fort qu’elle finalement peut être. « Trouves tu que je ne sois pas assez vêtue Marek ? »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:38

Marek&Neith♥


Pourtant, la robe orange qu’elle porte est vraiment - vraiment - très jolie, mais elle est très – très - peu adaptée aux terres de l’ouest. Et puis surtout, Marek doute que les femmes des éleveurs de l’ouest portent de telles tenues dans les champs. Les éleveurs seraient bien trop souvent distraits et finiraient par perdre leurs troupeaux. Lui-même est distrait par cette robe orange à l’étole si fine qu’il pourrait presque voir à travers. Peut-être qu’en se concentrant un petit peu… Il secoue légèrement la tête et plonge à nouveau dans son verre pour tenter d’oublier ce à quoi il vient de penser. Mais il est comme ça Marek, il aime beaucoup les jolies femmes et lorsque celles-ci ont autant de peau visible, c’est un calvaire pour lui. D’autant que cette femme là l’intéresse bien plus que juste par son corps. C’est de son esprit dont il est tombé amoureux en premier, de sa façon de se battre, de sa manière de mener ses troupes… de tout ça. Des femmes il en a connu ces dernières années, des blondes, des rousses, des pâles et des plus bronzées… mais aucune n’est jamais arrivée à la cheville de la jolie brune face à lui. Il a pourtant essayé de l’oublier après l’épisode des perles du mariage, mais aucune femme n’a réussi à lui faire partir cette envie d’être auprès de sa chef de clan. Alors quand elle lui dit qu’elle trouve que ce serait une bonne idée de faire partie de ceux qui se déguiseront, Marek ne peut qu’esquisser un sourire. Il espère qu’elle choisira cette position plutôt qu’une autre, plutôt que celle de Kalawen auprès de ceux qui attendront l’attaque. « Vos soldats seront honorés de combattre à vos côtés. Je serais honoré. » Et il le pense sincèrement. Marek n’est pas du genre à s’inquiéter pour la Keryonsi, il sait qu’elle peut très bien veiller sur elle-même et faire en sorte de ne pas se faire tuer lors des combats à venir, mais sa présence à ses côtés lui donnera bien plus de courage. Parce qu’il espère toujours se faire remarquer et le combat semble être sa meilleure option pour le faire.

Mais le prochain combat est bien loin pour l’instant. Du moins, le combat contre les barbares puisque celui dans la tête de Marek vient tout juste de commencer. Il pensait que parler des batailles et des combats à venir serait bien plus facile pour lui, il ne bafouille pas quand il parle de guerre. Mais voilà qu’elle change la conversation et lui pose une question bien plus personnelle, une question concernant sa robe et le fait qu’elle ne soit pas assez vêtue. Sur le coup, Marek ne sait plus quoi dire et observe la jeune femme, avec cet air perdu qu’il avait le jour où la blonde est venue lui annoncer que Marko était son fils. « Je…euh… » Marek déglutit. Il hésite, pourtant la question est relativement simple. « Non. Non, c’est… très bien comme ça. » Il se racle la gorge. « Enfin… je veux dire… vous êtes parfaite comme ça. » Il se jette dans son verre pour espérer s’y noyer. Et voilà qu’il recommence à bafouiller comme un enfant devant son premier amour. S’il pouvait boire la bouteille entière, cul-sec, pour oublier ce qu’il vient de dire, il le ferait.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:21


   
SOYONS FOUS |
ft. Marek  # Polis - 29.11

 



Et bien entendu que ses soldats seraient honorés de combattre à ses cotés. Qui ne le serait pas ? Elle était la Keryonsi, l’ame de la mer et des sikrus. Elle était celle qui les galvanisait sur le champs de bataille. Et même si… même si elle avait dit plus tot à Echo, qu’elle serait honorée d’être à ses cotés sur le champs de bataille pour la vrai bataille de Kalawen, elle savait que son instinct la poussait à être auprès des sikrus, au plus prêt des barbares. D’une manière technique si ils parvenaient à faire ce qu’ils devaient faire, ils reviendraient de toute façon, pour la grande bataille. C’était le plan. Et Neith ne pouvait imaginer rester inactive en attendant. Alors oui. L’idée d’être aux cotés de Marek, aux coté de ses soldats, emplissait son esprit d’images de batailles, réjouissantes. « Je n’en doute pas. » Et il y’eut un sourire. Mais elle prendrait quand même le temps de réfléchir. Elle verrait oui. Le combat était encore loin de toutes les manières.

Et une autre conversation prenait déjà place. Ca avait été innocent, elle avait un peu de mal peut être a s’imaginer recouverte d’un poncho, abandonnant son trident. Elle le ferait si nécessaire bien sur. Elle le ferait si cela lui permettait de tuer du barbare, et quand bien même dusse t’elle les empaler du bout d’une fourche ou avec la corne d’une chèvre, elle le ferait aussi. Soit. Ca avait mené a une autre question, sur le ton de l’amusement, rappelant au monde qu’elle était taquine, qu’elle était du genre à saisir les perches qui passaient devant elle, pour en faire des armes aiguisée. Le maitre d’arme sembla perdu, et elle sourit un peu plus. Ce n’était pas la première fois qu’elle provoquait cette réaction chez quelqu’un, mais c’était toujours aussi plaisant à voir. Elle posa son verre, se pencha quelques instants pour le faire, et releva la tête avec un sourire amusé sur le visage. « Je te remercie pour ce compliment. » Et peut être d’accord que sa robe ne cachait pas grand chose, ni tatouages, ni morceaux de peau, mais il y’avait des morceaux de tissus qui cachaient l’essentiel. C’était bien suffisant.

Reprenant un air sérieux, elle s’installa mieux dans son canapé, et passa la main dans ses cheveux. « Ne sois pas si gêné voyons. » Qu’il se ressaisisse tout de même ! Le maitre d’arme n’était pas un enfant non ? Et autant cela était il attachant et mignon, elle ne voulait pas qu’il fasse une crise cardiaque en face d’elle. Tout de même… Etait il gay pour être a ce point géné par la vue de quelques morceaux de corps ? Et une simple question vestimentaire ?

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

Marek&Neith♥


Là, elle lui a posé une colle. D’habitude Marek est confiant, fort, sûr de lui… Mais là, devant Neith, il perd tout contrôle et tout courage surtout. Il bafouille comme un enfant, il ne sait plus où regarder et il sait qu’il rougirait presque si elle le poussait un petit peu plus. Mais il se racle à nouveau la gorge, il ne souhaite pas qu’elle remarque quoi que ce soit. Enfin, il faudrait qu’elle soit aveugle et sourde pour ne pas remarquer sa gêne actuelle… Lorsqu’elle se penche pour poser son verre, Marek ne peut s’empêcher de la regarder. Et il s’en veut aussitôt parce que la voir se pencher ainsi, avec cette robe orange bien trop fine et bien trop peu couvrante, c’est un peu comme une douce torture pour Marek. Alors il tente de détourner les yeux, mais ce n’est pas gagné. Après tout, Marek est un homme et voir le corps d’une jolie femme le met forcément dans tous ses états. Et quand il s’agit de cette femme là, c’est encore pire. Alors il détourne les yeux et observe son verre avant de se plonger dedans. En y repensant, il se dit qu’il n’aurait jamais dû venir tout seul dans ses quartiers, parce qu’elle l’intimide.

Elle l’intimide depuis la première fois qu’il l’a vue et même s’il a eu plusieurs fois l’occasion de lui parler, il n’a jamais été seul avec elle. Jamais. Il arrive même à se demander s’il va ressortir vivant et entier de ces quartiers ou s’il va faire un malaise avant ça. C’est fou tout ça, parce que Marek n’est pas du genre à avoir peur des femmes, à bafouiller devant elles et à ne pas savoir quoi faire de ses mains. Il n’est pas non plus un petit gabarit et avec sa grande taille imposante et sa carrure, il ne devrait pas être autant intimidé par une femme, même si celle-ci est une chef de clan et une guerrière accomplie. Mais Neith n’est pas juste une femme, c’est la femme, celle à laquelle il pense quasiment tous les jours, celle dont il est amoureux depuis des années. Et celle qui l’intimide beaucoup trop… Alors quand elle lui dit de ne pas être aussi gêné, évidemment il est gêné. « Je… je suis désolé. » Et voilà qu’il bafouille encore. Il faut se reprendre là ! « C’est que… vous m’intimidez en fait. » Il esquisse un petit sourire, mais il se sent un peu bête. « Et puis il faut dire que cette jolie robe orange n’arrange rien. » OH NON. Il a osé dire ça tout haut ? « Enfin… je… » Il bafouille à nouveau puis regarde autour de lui avant de poser son verre. « Je devrais vous laisser je crois, avant de dire une bêtise de plus. » Il n’en a pourtant pas envie parce qu’il apprécie d’être avec elle mais il sent qu’il va lui falloir bien du courage – ou alors beaucoup, beaucoup d’alcool – pour continuer cette discussion sans bafouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:43


   
SOYONS FOUS |
ft. Marek  # Polis - 29.11

 



Elle commençait sincèrement à se poser des questions sur la sexualité de Marek. Non, parce que bien entendu elle savait qu’ellez ne laissait pas les gens indifférents – sauf les aveugles peut être – mais de la a avoir l’air aussi gené devant son corps presque nu – et encore, elle avait une robe, certes elle était fine et peu large, mais elle existait -   ça commençait presque à devenir gênant pour Neith.  Par chance il s’expliqua. Par chance pour elle, et malchance pour lui peut être. Pas qu’elle ne soit du genre à se moquer de ses sikrus, mais elle n’allait pas le nier Altaïr lui manquait, et avoir quelqu’un qui la défierait intellectuellement et avec quelques mots d’esprits bien placé lui manquait. Sans les autres dimensions, celles ci passaient au second plan. Alors voilà, elle était taquine. Un peu trop peut être. Et elle n’allait pas laisser tomber l’information dans l’oreille d’une sourde. «  Sha Marek.  Tu n’es pas obligé de partir. »   Elle lui sourit, s’installant un peu mieux dans le canapé, et désignant les bouteilles et les verres. «  Ressers toi si tu veux.  Je ne vais pas te faire fouetter pour un compliment. »   Elle l’avait apprécié même. En meme temps, il n’avait peut être dit qu’une vérité, mais elle était belle dans cette robe orange. Elle se souvenait d’ailleurs de la remarque d’Echo quelques soirs plus tot, au sujet de son apparence légèrement dévêtue et elle esquissa un sourire un peu plus grand. «  Peut être aurais-je du mettre cette robe au conseil, les autres m’auraient d’avantage ecouté. »  Et c’était une plaisanterie bien sur, qui cachait néanmoins son amertume quant aux décisions. Amertume, qui malgré le bon moment qui passait, ne partait pas.

Soit. Elle but à nouveau, plus doucement cette fois. «  Tu n’as pas de raison d’être intimidé tu sais. Outre le fait que je sois ta reine bien sur. Je ne t’imaginais pas avoir peur des femmes presques nues. »  Et voilà. Peut être qu’il aurait été mieux pour la santé mentale du maitre d’arme qu’il parte. Mais Netih était lancée et vraiment, parler un peu avec lui. Le taquiner. Ça lui faisait passer le temps et penser à autre chose. Alors c’était forcement positif. Vraiment.  Elle lui était déjà redevable pour le bon moment qu’elle passait. Et pour les livres.  C’était toujours appréciable d’avoir un cadeau comme ça, surtout quand il était désinteressé – et il l’était n’est ce pas ? -  

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:51

Marek&Neith♥


Jamais il n’aurait pensé bafouiller autant devant elle. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’il discute avec une femme, il devrait être habitué à ce genre de choses. Mais il faut croire que le fait que la femme en question soit Neith le traumatise bien plus qu’il ne le pensait. C’est pour cette raison qu’il préfère poser son verre et tenter de prendre congé, avant de dire d’autres âneries qui risqueraient de le mettre en danger. Oh, non pas qu’il ait peur qu’elle ne le fouette à coup de chaîne – quoi que… - mais il a surtout peur qu’elle finisse par le rembarrer. Au-delà de la souffrance physique, ce qui fait le plus peur à Marek c’est surtout ça, la douleur du cœur. Parce qu’il est encore déçu de ne pas avoir pu lui offrir les perles qu’il porte au poignet alors il le serait encore plus si elle finissait par mal prendre ses paroles et le renvoyer. Alors quand elle lui dit qu’il n’est pas obligé de partir, son petit cœur loupe un battement. Il ne devrait pas cependant, Marek risque de tomber dans les pommes à tout moment là. Surtout quand Neith lui dit qu’elle ne compte pas le faire fouetter pour l’avoir complimenté. Il note dans un coin de sa tête qu’elle apprécie ses compliments, s’il ne meurt pas maintenant il essayera de lui en faire plus. Vu sa perfection, cela ne sera pas vraiment difficile à faire. « Je pense qu’ils n’auraient pas vraiment suivi le débat… » Ses yeux se perdent quelques instants sur la robe orange tandis qu’il se demande si les négociations auraient réussi si elle avait porté cette tenue. Enfin, réussi est un bien grand mot lorsque l’on voit comment le conseil s’est terminé, mais Marek est sûr que sa chef de clan aurait sans doute fait baver quelques hommes autour de la table en portant une robe pareille. Et peut-être même quelques femmes aussi.

Lui-même n’aurait pas écouté grand-chose, même si la discussion tournait autour des batailles et des barbares. Il y a deux choses que Marek aime par-dessus tout en ce monde mais il ignore quelle chose prendrait le dessus lors d’une discussion animée comme celle du conseil. Mais il avoue qu’il apprécie lorsque la première chose dans son cœur parle de la seconde. Et il bafouille beaucoup moins lorsqu’il s’agit d’une discussion autour des batailles à venir. Mais même quand elle lui dit qu’il n’a pas de raison d’être intimidé, Marek ne peut la regarder directement. Il relève néanmoins la tête en entendant la fin de sa phrase. Elle touche un point sensible là et Marek ne souhaite pas qu’elle pense qu’il aime les hommes ou qu’il a un quelconque problème avec les femmes. Non non, tout fonctionne très bien de ce côté-là et Marek n’a aucun souci avec la nudité, bien au contraire. « Je n’ai pas peur des femmes, qu’elles soient nues ou pas. » Et il se redresse, fier de lui. « Mais vous n’êtes pas juste une femme, vous êtes la Keryonsi, vous êtes intimidante. » Et inaccessible, mais ça il ne l’ajoute que dans sa tête. « Et vous êtes bien plus pour moi que juste une femme du peuple. Elles sont toutes bien fades à côté. » Il s’arrête de parler, conscient de ce qu’il vient de lui dire. Pourtant, il est loin d’être saoul.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:04


   
SOYONS FOUS |
ft. Marek  # Polis - 29.11

 



A la réflexion de Marek elle ne put s’empecher de sourire en levant son verre comme si elle portait un toast. « Et bien, si ils n’avaient pas suivi, ils n’auraient probablement pas eu d’autres choix que de suivre le mien. » Elle eut un sourire plaisant. C’était vraiment facile de parler avec lui finalement, et même si elle le taquinait un peu quant à la manière dont il réagissait vers sa tenue, elle ne pouvait pas s’empecher de vouloir qu’il reste. Elle n’avait pas eu une conversation aussi plaisante avec quelqu’un comme ça depuis des jours. Echo ne comptait pas, les conversations étaient différentes. Neith aimait les défis, les jeux, et toutes ces choses la, mais elle aimait aussi parler de guerres et de batailles avec quelqu’un du Sud. Quelqu’un qui ne l’admirait pas sans faille (du moins elle le supposait) et qui pourrait lui offrir divertissement et un peu de challenge. Pour l’heure, le défi était la, de savoir ce qui perturbait Marek dans sa tenue. Et si il approuvait que la robe avait un coté perturbant – elle remercierait Sekhmet de la lui avoir amenée, elle avait des conversations fascinantes à cause de cette robe - il affirmait cependant ne pas être effrayée par les femmes.

Pire. Il se redressait, fier, affirmant qu’elle n’était pas qu’une femme. Et il n’avait pas tort, elle était mieux que ça. Elle n’aurait pu le nier. Et peut être qu’elle s’était trompée, peut être que lui aussi l’admirait sans faille, comme la plupart des hommes et femmes du sikru. Peut être faisait il parti de ceux qui la voyaient comme leur sauveuse, comme la reine fabuleuse qu’elle était, ou du moins qu’elle tentait d’être pour eux. Et ça la touchait vraiment. Parce que c’était pour le sikru qu’elle se battait. Toujours. Du moment où Brähn l’avait prit dans ses bras et lui avait donné un nom, elle avait dévoué son corps, son ame, et son cœur à ce peuple qui l’avait receuilli et qui était le sien. Elle était une sikru. Elle les aimait. Tous. Et le fait d’être aimée, ou admirée par les guerriers, les pécheurs, les paysans, les maitres d’armes, ça la galvanisait pour les combats à venir. Elle sourit, ses yeux brillant quelque peu – a cause de l’alcool probablement - « Je te remercie Marek. C’est un joli compliment. » Et vraiment, elle aurait pu jouer d’avantage avec lui, lui demander pour lui ce qu’elle était de plus. Mais pour elle, il n’y’avait rien de vraiment sous entendu la dessous. Elle était la Keryonsi. Elle n’était pas une simple femme. Et ça avait un coté on ne peut plus plaisant.

« Serais-tu donc intimidé par les autres reines ou chefs de clans ? » Et elle sourit un peu plus, ne pas trop le taquiner ce n’était pas le taquiner du tout. Et elle était curieuse de savoir sa réponse, même si Feyn et Lexa étaient probablement trop jeunes par exemple pour qu’il ne pose les yeux dessus. Des enfants. De belles enfants certes, mais des enfants tout de même. Neith se resservit, et lui tendit la bouteille.


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:56

Marek&Neith♥


A force de lui faire dire n’importe quoi parce qu’elle le déstabilise, peut-être qu’elle va finir par lui faire avouer qu’il est fou amoureux d’elle depuis plus de dix-sept ans, depuis qu’il l’a vue lors de la bataille de Sérön. Marek aimerait éviter cela, il n’est pas forcément prêt pour une telle chose et il lui faudra bien plus qu’une simple coupe d’alcool pour tenir le coup face à une telle chose. Alors il s’arrête de parler des femmes du peuple bien trop fades en comparaison. Pourtant tout ceci est vrai. Il les a goutées les femmes du peuple, qu’elles soient Sikru ou non, mais aucune n’a réussi à faire chavirer son cœur autant que Neith a pu le faire ces dernières années. Même la mère de son bâtard n’a jamais eu une quelconque place dans son cœur de guerrier, cette place est réservée à Neith depuis toujours. Alors quand elle le remercie pour le compliment, Marek est tout fier et esquisse un petit sourire. Il aime lui faire des compliments, il pourrait presque lui en faire toute la journée puisqu’il a de quoi le faire. S’il savait écrire correctement et proprement, il lui écrirait presque un poème mais Marek est bien plus à l’aise avec les mots à l’oral qu’avec les mots couchés sur un papier. Lire et écrire sont deux choses qu’il a appris à bord du Requin lors de sa formation de guerrier mais lui préfère de loin se servir de son épée pour égorger du barbare que s’assoir tranquillement au coin du feu pour lire un livre. Mais il est très friand d’histoires cependant, surtout celles qui concernent sa chef de clan. Alors quand elle lui demande s’il est intimidé par les autres chefs de clans, Marek ne peut s’empêcher de sourire. « C’est la même chose, tous les autres chefs de clans sont bien fades comparés à vous. » Il lui sourit. Ça, il le pense réellement. Pour Marek il n’y a pas meilleure chef de clan que la sienne. Elle les mène correctement en bataille, elle prend bien soin de son peuple et prend les bonnes décisions quand cela s’avère nécessaire. Bon, il a eu du mal à se faire à l’idée de la coalition mais c’était il y a longtemps et cela a tout de même porté ses fruits. Il la regarde se resservir puis attrape la bouteille lorsqu’elle la lui tend pour remplir son propre verre. « Elles ne m’intimident pas de la même façon que vous pouvez le faire, mais j’ai entendu beaucoup d’histoires sur certaines d’entre elles. Notamment sur les lézards de la jeune chef des Demodrakhos. » Il n’a jamais eu le plaisir de la rencontrer en personne, ni même de voir ses lézards mais il entend beaucoup d’histoires sur elle, son clan et ses petits animaux de compagnie. « Mais si elles sont chefs de clan c’est que le peuple leur fait confiance. Et pour ça, je les admire. » Surtout que la plupart de ces chefs de clan sont vraiment très jeunes et sont au pouvoir depuis de nombreuses années. Marek observe la jeune femme face à lui et esquisse un petit sourire. « Je me doute bien qu’aucun de ces chefs ne vous fait peur, vous êtes la Keryonsi, vous n’avez peur de rien. Mais l’un d’entre eux vous intrigue-t-il ? » Est-ce une façon de savoir si elle peut avoir quelqu’un dans son cœur comme lui l’a elle dans la peau ? Sans doute. Mais ça ne coute rien de demander après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, soyons fous ! [PV : Neith]   Allez, soyons fous ! [PV : Neith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, soyons fous ! [PV : Neith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» May we meet... In a few days. -Neith
» I thought I was doing right -Neith
» La rencontre | Ft Neith
» By The Power || Neith
» no every pet is a fish ▬ Neith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: