AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no every pet is a fish ▬ Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:59

Indra avait regardé la reine du Nord s’en allé et elle avait enfin lâché la prise de son épée. Sous son air contrit, ceux qui la connaissaient bien auraient pu deviner un semblant de sourire malsain. C’était ainsi, chez ses semblables. La rage au ventre, la soif de combat, de vengeance, de pérennité. Elle les écraserait tous, planterait sa lame dans le ventre de ces êtres pathétiques qui se battaient pour des raisons aussi superficielle. S’ils n’étaient pas capable d’être loyales, à quoi étaient-ils bons ? Soit. Elle poussa un soupir, se détendant. Son regard noir se posa sur la foule, détaillant d’un œil Clarke et Heda qui discutaient. Elle ne s’approcha pas, sachant combien la présence de la fille du Ciel comptait pour son leader – même si elle n’appréciait toujours pas énormément la proximité qu’il y avait entre elles, il fallait bien que la grande Indra se fasse une raison sur les cas qui ne pouvaient être sauvés. C’était un banquet, tout le monde avait bien le droit de s’amuser, maintenant que l’esclandre principale était passée. Elle aussi, avait bien mérité de passer du bon temps, où la mort de personne n’était impliquée.

L’entrée dans la montagne avait été éprouvante, mais il y avait eu son lot de perte, du côté de la montagne. Des encoches étaient venues augmenter le nombre de ses victimes, sur sa peau d’ébène. Elle sentait les croutes sur son biceps, cela faisait partie des sensations qu’elle appréciait le plus. Elle s’en satisfaisait à chaque fois, car Indra, du haut de son haut âge, savait que pour elle, il ne lui restait que, tout au plus, quelques années à vivre. Elle s’y était faite, et en tant que général de guerre, elle était prête à mourir à chaque bataille. C’était ce qui la rendait si féroce, une fois son épée dégainée. Indra était sans crainte, face à l’ennemi. C’était la raison pour laquelle, lors des célébrations, elle s’autorisait à fêter la vie. La vie des siens, la victoire de l’armée de Heda. Un de ses combattants lui donna une assiette pleine de victuaille et elle alla s’installer autour d’un plus petit feu. C’est là qu’elle reconnut la figure d’une connaissance. « Tu n’as pas envie de te tromper de cible et de lancer ton trident sur Torvi ? Ca nous arrangerait bien. » Elle n’eut pas besoin de faire un signe à la personne qui se trouvait à côté de Neith, pour que la place se dégage. Elle s’installa tranquillement, prenant un morceau de nourriture de son plateau. « Comment vont tes hommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:53

Le moins que l’on puisse dire c’était que la soirée était amusante.  Neith, en pleine conversation avec l’un de ses frères d’armes, n’avait pas loupé de bien regarder tout ce qu’il se passait. La belle Torvi, nouvellement nommée reine des neiges ou quelque chose dans le genre – elle se fichait bien des histoires du Nord, ils étaient bien incapable de prendre la mer, et ils portaient trop de vêtements -  voulait dérober l’un des skaikru pour ses plaisirs personnels, et Lexa s’en était mélé. Beaucoup de grabuge pour pas grand chose. Si elle voulait quelque chose, elle le prenait. Dans le respect de toute loyauté bien sur. Et si elle voulait le silence, elle l’intimait d’un coup de trident. Enfin, elle n’était pas chez elle, et la viande de panthère grillée était délicieuse, alors elle s’en saisit à nouveau, en riant à une plaisanterie de son camarade du soir.

«  Tu n’as pas envie de te tromper de cible et de lancer ton trident sur Torvi ? Ca nous arrangerait bien. » La voix était familière, reconnaissable entre milles, et le visage de la femme au Kraken s’éclaira d’un sourire, un nouveau sourire. Parce que les sourires venaient assez facilement sur son visage, quand elle était en temps de paix ou de célébration. Et elle était heureuse. Toutes les victoires méritaient d’être célébrées. Elle avait même fait ouvrir un tonneau d’alcool de chez elle pour la fête, et d’ailleurs, elle fit signe à Altaïr d’en servir un verre à son homologue des trigeda. «  Ce n’est pas que l’envie en soit loin, mais  elle est plutôt jolie dans le paysage.  De loin. Très loin à vrai dire. Parce qu’elle n’irait pas s’y frotter. Quoi que…  Et puis, je pense que ça ne plairait pas à notre humble Heda, que je ne déclenche de telles hostilités. Les Sikru savent se tenir Indra ! Même quand ils ont bus. » Elle lui offrit un nouveau sourire, et lui fit signe de se saisir du verre pour trinquer avec elle.

«  Je te remercie de ta question, mes hommes vont bien pour la plupart. » Elle repensa à Sadjiah, son éclaireuse au nord, dont le corps avait été retrouvée, toujours entre la vie et la mort dans la tente qui s’occupait des ripa. Et elle haussa les épaules. « Je présume que nous nous en sortons bien. Qu’en est il du Trigeda ? »    Après tout. Elle n’avait pas perdu beaucoup d’homme. Déjà, elle n’était pas venu avec beaucoup, laissant sa seconde s’occuper de Sérön et du reste de la flotte, mais en plus elle était venue avec la moitié des meilleurs. Alors oui, elle avait eu de la chance, de subir aussi peu de pertes. Une dizaine, tout au plus. Et Altaïr, son ami de toujours n’avait pas été trop blessé. Alors dans sa froideur, elle était soulagée. Ce qui ne la soulageait pas  c’était que les peuples allaient rentrer maintenant, et que le sujet des barbares de l’Ouest n’avait pas été évoqué. Ce qui ne la soulageait pas, c’était que l’alliance ne durerait peut être pas. Et que tout serait peut être fini. Ce qui ne la soulageait pas, c’était le regard de la reine du Nord, qui ne semblait pas apprécier ce qui se passait. Enfin, elle s’en fichait non ? Elle leva son verre pour boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:38

L’amitié entre les deux femmes remontait à quelques années. La complicité, elle, s’était réellement forgée lors d’une partie de pêche qu’elles s’étaient toutes les deux promises de garder sous silence. C’était une question d’honneur et d’orgueil. Cette frasque du passé avait laissé une bonne entente. Et passer une soirée de victoire en compagnie du chef du sikru ne serait en rien une corvée. Indra échappa une exclamation mi-indignée, mi-amusée, sur le commentaire esthétique de Torvi, acceptant la boisson qui lui était offerte. Elle observa le liquide, quelques instants, avant de boire une première gorgée, ne montrant aucun signe de faiblesse à l’alcool. « Dans le paysage, oui… » Elle eut une petite moue, repensant aux propos de la reine du nord. De manière générale, elle n’appréciait pas ceux qui prenaient un statut régalien, Indra. Il n’y avait aucune couronne qui méritait de diriger ces terres. Il n’y avait que l’esprit du commandant, incarné en Lexa. « Si ça arrive, je te soutiendrais vis-à-vis de Heda. » Eh oui, c’était bien possible que la chef de guerre blague. Elle échappa un début de rire, qui s’arrêta là. Laissant douter à ceux qui la connaissaient moindrement si elle était sérieuse ou non.

« Mes hommes vont bien pour la plupart. » Indra hocha la tête, buvant à ces propos. Il n’y avait rien de mieux qu’une bataille rondement menée avec peu de pertes dans les rangs. Elle aurait voulu que ça soit le cas pour elle, mais une grande partie de ses meilleurs guerriers étaient tombés au barrage. Son âme avait été peinée pendant quelques jours, jusqu’à ce que les corps ne soient redevenus des cendres. Maintenant, ses rangs étaient amoindris et elle se devait de trouver de nouveaux combattants volontaires et fiables. Heureusement, son second n’était pas tombé et avait prouvé sa valeur. Octavia en était ressortie plus forte, elle le savait. « Qu’en est-il du Trigeda ? » Elle plissa un peu le nez de son air sauvage, Indra. « Beaucoup sont tombés pendant la bataille. Mais encore plus ont été retrouvésa à l’intérieur de la montagne. » Une fois que le Trikru aurait surmonté les dégâts de cette guerre ils en ressortiraient plus fort. Les maunon avaient été vaincu et ils n’avaient plus à craindre les raids sur leurs villages. C’était un poids qui s’enlevait de leur clan et permettait une optique réjouissante. Des familles seraient reformées, des absences comblées. « Une menace a disparu… » Son regard se tourna en direction de la Montagne. Ce n’était pas léger. Ce n’était pas innocent. Indra savait que pour un ennemi en moins, un autre reviendrait constamment. C’était l’équilibre des choses. Mais elle n’était pas là, ce soir, pour faire la morale à ceux de son entourage. Demain, elle reprendrait l’entrainement parmi les siens. Un guerrier préparé avait plus de chances de survivre qu’un autre. « Et les alliés vont bientôt s’en aller. Quand vos navires prendront-ils le large ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:04

C’était amusant un peu, de parler de Torvi comme ça. Comme si elle était un élément du décor. Mais finalement ne l’étaient ils pas tous ? Des éléments qui pouvaient s’enlever quand ils devenaient trop vieux ou trop dérangeants ? C’était le cycle de la vie non ? Quand ils ne serviraient plus, quelqu’un les nettoyerait puis les jetterait dans un coin, un peu comme l’on faisait aux vieilles bouteilles, aux vieux bibelots, ou aux poissons que l’on vidait puis remettait à la mer quand ils n’étaient pas assez gros.  L’analogie était moche. Mais c’était néanmoins vrai, et Neith ne pouvait s’empecher de penser qu’un jour, ça serait elle le poisson trop vieux. Enfin, ce jour n’était pas encore arrivé, et oui, si Torvi insistait, peut être qu’elle  la transpercerait. Après tout, elle avait toujours été bonne au lancée de trident. Mmwh.  Et Indra qui était la vile tentation tentatrice… Elle sourit. «  Je ne sais pas si Heda nous croirait. Tout le monde sait qu’excepter quelques cas, je ne manque jamais ma vrai cible. » Exceptés certains poissons géants. Mais ça. Ça resterait de l’ordre du secret. « Si je bois d’avantage peut être. On dira que c’est une tradition Sikru. Après tout, qui pourrait me contredire. » Cette fois elle rit un peu, et puis, la conversation passa sur autre chose.

Un sujet plus… Delicat peut être.  Les pertes dues à la guerre. Bon, elle avait eu de la chance Neith, certes Altaïr avait failli perdre son bras, mais la médecine des skaikru le lui avait sauvé, quant aux hommes qui étaient morts, ils retournaient à leur mère maritime. Ils s’en remettraient. «  Beaucoup sont tombés pendant la bataille. Mais encore plus ont été retrouvés à l’interieur de la montagne. » Indra semblait triste. Quelque chose comme ça. Peut être juste contrariée. On ne savait jamais avec Indra, Neith l’appréciait – entre vieilles quelque chose comme ça,-  mais elle n’allait pas non plus prendre le risque de lui tapoter sur l’épaule en mode «  ça passera » de toute façon ça n’etait pas son style, et de toute façon ça ne passerait pas. Alors elle leva son verre un peu. « Et ceux qui ont été retrouvés apportent de l’Espoir avec leur nouvelle vie. » Elle était plutôt satisfaite qu’ils aient récuperés les « faucheurs » comme ils les appelaient par ici. Elle était plutôt satisfaite de tout ça. Et elle savait que même si ils n’avaient pas été trop touchés…. Enfin. C’était du passé. Le présent comptait maintenant.

Et Indra semblait assurément partager ses « craintes » et ses pensées. « Et une menace reviendra. Je n’en doute pas. » Elle fronça les sourcils Neith. Il fallait qu’elle parle à Heda, des problèmes de l’Ouest. Elle se demandait si Danaé en avait eu vent elle aussi. Elle se demandait si il serait justifié d’emmener tout le monde dans une guerre insensée. « Nous partirons bientôt, mais il me faut m’entretenir avec Heda avant cela. Es tu pressée que nous partions ? » Elle esquissa un sourire. « Moi qui pensais que tu aurais été pressée que je te propose une nouvelle partie de  péche. » Ou peut être qu’Indra aurait pu l’amener à la chasse. C’aurait été amusant aussi. Mais déjà une nouvelle ombre planait dans les yeux de Neith, - qui aurait voulu profiter de la soirée, mais qui finalement était trop grave pour ça. « Je ne vois ni Feyn ni Danaé. Sont elles déjà parties ? »


Dernière édition par Neith le Mar 29 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:44

C’était définitivement un fardeau qui s’enlevait des terres du trikru. Indra avait toujours connu les attaques de Maunon et elle les avait toujours craint (les attaques, pas les hommes en eux-mêmes). C’était la raison pour laquelle il y avait les cornes et que chacun des membres de son clan devaient connaitre les cachettes les plus proches, au cas où le nuage d’acide s’élevait. Maintenant ces obligations pouvaient être oubliées et il n’en restait qu’une nostalgie doucereuse. « Et ceux qui ont été retrouvés apportent de l’Espoir avec leur nouvelle vie. » Indra sourit, de ses lèvres noires qui s’étirèrent alors que dans son regard sombre brillait ce qui ressemblait à de la satisfaction. « Sha. » Echappa-t-elle, en songeant à ces vies qui avaient été sauvées. Parmi les faucheurs, elle retrouverait ses guerriers perdus et deviendraient des éléments encore plus forts, comme Lincoln qui avait prouvé sa valeur après avoir dépassé le faucheur qu’il avait un jour été. Elle savait que le traitement de la montagne laissait une faiblesse, mais plus que quiconque, elle savait que personne n’était invincible. Du moment que ses combattants pouvaient se redressés, Indra serait toujours à leurs côtés. « Et une menace reviendra. Je n’en doute pas. » Et ils seraient prêts. L’Alliance avait prouvé son utilité, et elle savait que Heda espérait que celle-ci perdure, pour le bien de celle qui partageait sa couche.

Il y eut un souvenir de pêche qui fut évoqué et Indra bu silencieusement sa boisson, retenant une grimace en se rappelant de ce jour fatidique. « Je ne pense pas vouloir remonter sur un bateau avec toi avant quelques années. » C’était léger et elle ne pensait qu’à moitié ses paroles, alors qu’un frisson la prit, en ressentant encore la prise de l’animal marin sur sa cheville. Non, définitivement pas sa meilleure partie de pêche. Heureusement, le sujet changea assez vite. « Je ne vois ni Feyn ni Danaé. Sont elles déjà parties ? » Indra jeta un coup d’œil aux autres participants, ne voyant, en effet, pas les personnes intéressées. « Je ne le crois pas. » Il n’aurait pas été convenable de quitter l’avant-poste sans saluer une dernière fois Heda et tout le monde savait que le général de guerre qu’Indra était, servait aussi d’ombre à Lexa. « Mais Danaé a reçu un message urgent d’Awathon. Peut-être est-elle sur le départ. » Elle avait visité une fois, la capitale du clan des prairies. C’était beau, à n’en pas douter, mais il n’y avait pas assez d’arbre au goût d’Indra qui était habituée à se servir de la nature pour se camoufler quoique, elle aurait toujours pu se déguiser en petit caillou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:17

Le temps était à la célébration. Et Neith, de toute sa stature de reine des océans, n’était qu’une femme comme les autres, qui appréciait la vie, et l’alcool, la nourriture et la fête. Alors oui. Elle appréciait la petite…. Distraction qui s’offrait à elle ce soir. La présence d’Indra était bien un point positif, et le fait que la reine du Nord se soit fait humilier n’en était que plus plaisant. Alors, la Keryonsi souriait a pleine dents, d’une joie de vivre telle qu’elle aurait pu être communicative. Elle se plaisait dans ce moment, et elle en profitait.

Ce qui ne voulait pas dire qu’elle était stupide. Elle savait bien que d’ici quelques temps ils pourraient se revoir, pour de nouvelles guerres, pour que l’alliance ait a nouveau besoin d’exister. En tout cas elle, elle pouvait jurer que les Sikru ne la briseraient jamais. C’était assuré. Lexa avait toute sa confiance, et ses décisions étaient les bonnes, elle y croyait sincèrement. Soit. Autant peut être éviter de parler de cela pour le moment. La fête était la, et les moments étaient peut être à la plaisanterie ? A la joie.

Car elle remarqua bien le visage d’Indra quand la partie de pèche fut évoquée. Et elle ne put s’empecher de rire un peu. Son bateau avait souffert ce jour la, mais il valait mieux… ne pas y repenser. Ou bien, y penser en gardant le sourire, pour ne pas… Oh qu’importait. « Je ne pense pas vouloir remonter sur un bateau avec toi avant quelques années. » Elle rit un peu, et finit de vider son verre avant de reprendre. « Ca veut dire qu’en cas d’attaque maritime, tu ne montera pas sur le Kraken ? Voilà qui me déçoit Indra. » Elle ne le pensait pas. Elle plaisantait toujours, de cette voix grave du Sud qui était la sienne. « Et bien, selon le temps que prendront mes négociations avec Heda, peut être pourrais tu m’amener à la chasse. Que je découvre votre territoire sous un meilleur jour que pendant la guerre, et sans odeur de sang. » Un sourire un plus doux.

Et puis elle s’enquérit de la présence des autres chefs de clan à qui elle aurait voulu parler un peu. Elle redevenait grave, oubliant presque ce qu’elle avait pensé plsu tot, sur l’amusement. L’absence de Feyn et de Danaé, avec qui elle aurait aimé s’entretenir, ajouté à ce qu’Indra venait de dire la fit grimacer, et elle regarda son verre vide quelques instants. « « Bien. » Elle était soucieuse désormais. Comme un mauvais pressentiment qui la prenait. « Peut être ne devrais-je pas m’attarder sur ces terres, je m’inquiète pour Sérön. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:32

« Ca veut dire qu’en cas d’attaque maritime, tu ne montera pas sur le Kraken ? Voilà qui me déçoit Indra. » La principale intéressée eut un sourire amusé sur les lèvres, ne ratant pas la plaisanterie. Plus sérieusement, si une attaque maritime devait arrivée, elle enverrait ses hommes et observerait le tout de loin. Octavia ne savait pas nagée, mais il n’était jamais trop tard pour lui apprendre. De ce qu’elle avait compris, son second s’était déjà battue contre un ver géant, ici. De quoi démystifier tout ce qui se trouvait dans les fonds marins (surtout que, bien préparé, une grande partie de ces créatures étaient délicieuses à manger, conseil culinaire de maman indra). « Nous avons tous notre domaine de prédilection. » Ajouta Indra, à moitié sérieuse. Elle était nettement plus à son aise dans cette forêt, avec ses repères, les spécificités du sol... Non pas qu’elle avait peur d’aller en terrain inconnu, mais si elle devait choisir. « Peut être pourrais-tu m’amener à la chasse. Que je découvre votre territoire sous un meilleur jour que pendant la guerre, et sans odeur de sang. » Ca, par exemple, Indra ne dirait jamais non à une telle proposition. Ainsi, elle acquiesça, avant de relever le visage, projetant son regard sur la silhouette des arbres. « Ca sera avec plaisir. Je choisirai une proie à la hauteur de notre partie de pêche. » Et le rire qui la prit, à la fin de sa phrase, montrait qu’elle anticipait ce moment avec beaucoup de plaisir. Heda n’avait-elle pas parler de chasser Pauna de ces terres ?

Et ces terres comptaient de nombreux ennemis, malgré que la montagne soit tombée. Car le trigedakru s’étendait sur de larges étendues et le monde avait cessé d’être en paix depuis que le monde connu avait été irradié. Le danger était partout et l’inquiétude de son prochain le lot quotidien. « Peut être ne devrais-je pas m’attarder sur ces terres, je m’inquiète pour Sérön. » C’était au tour de Neith de paraitre soucieuse et Indra fini son verre, faisant signe à l’un des hommes du Sikru de resservir les deux chefs de guerre. « Tu t’es toi-même assurée que Sérön soit imprenable. » Indra en avait été témoin, les murs étaient un géni stratégique et ce serait mentir de dire que Indra n’avait pas été déçue de ne pouvoir se heurter à ceux-ci. « Qu’est-ce qui peut bien t’inquiéter à ce point ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:15

« Nous avons tous notre domaine de prédilection. » Elle ne put s’empecher de sourire d’avantage à cette replique, et vidant totalement son verre, elle les remplit de nouveau, le sien, celui d’Indra, et un verre vide dont elle ignorait l’appartenance. Soit, il était la, et désormais il était plein. Il n’y’avait pas de célébrations avec des verres vides. « Mais il ne tient qu’a nous d’agrandir nos horizons non ? » Elle était a demi sérieuse. Chacun ses activités préférées, et chacun demeurait un maitre en sa matière, certes. Mais parfois… Parfois il était bon de s’ouvrir au monde. C’était pour cela qu’elle n’était pas contre une partie de chasse ! Bien au contraire. Ca ne devait pas être très compliqué, et un trident bien lancé, serait toujours pratique non ? D’autant qu’Indra avait visiblement apprécié la proposition. Du moins, Neith pouvait le supposer de son rire. C’était rare de voir Indra rire, c’était d’autant plus plaisant. « J’en serais ravie. Il n’y’a rien de plus flatteur que de chasser une proie présumée imprenable. Y’en a t’il dans ton coin du monde ? » Elle n’avait aucune idée de ce qu’Indra avait en tête, mais elle accepterait tout. Ses hommes avaient besoin de se défouler, voilà tout. Elle aussi. Elle ne serait pas contre ramener une fourrure soyeuse pour les nuits d’orage a bord du Kraken.

Cependant, alors que la conversation continuait, c’est l’inquiétude qui montait en elle. Elle avait un pressentiment pour Sérön, ou bien… Elle fronça les sourcils, et elle tenta de sourire à ce qu’Indra disait. Par fierté. Oui, par fierté. « Je me suis efforcée que la ville le soit. » Imprenable. Sérön l’était réellement, et Neith ne le savait que trop bien. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne craignait rien. Ca ne voulait pas dire que…. Elle soupira. Indra était trop perspicace, et le moment était aux célébrations. Oui mais voilà. Elle but. Longuement, sentant la chaleur de l’alcool lui bruler la gorge. « Je crains les barbares de l’Ouest. Voilà plus de 13 ans que je les ai chassé et que j’ai fais de Sérön ce qu’elle devait être. Fortifiée. Fière. Imprenable. Mais je sais qu’ils sont la. Qu’ils menacent. » Elle fronça les sourcils après ça. « Je voulais en parler à Heda. Je songeais mener une opération contre eux. Des éclaireurs maritimes, m’ont parlés de mouvement à l’Ouest. Mais je n’en sais pas plus. » C’était dit. Et la fête n’était plus vraiment la. Mais elle faisait confiance à Indra. C’était bien l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:13

« Mais il ne tient qu’a nous d’agrandir nos horizons non ? » Si Indra avait eu l’âge où elle apprenait à manier la lance avec son père, elle aurait répondu par l’affirmative. Si Indra avait eu l’âge de sa dixième bataille, elle aurait également été enchantée. Mais maintenant, elle ne prévoyait plus de grands changements de sa vie. Elle constituait sa force de son imperturbable, de cette rigueur que lui avait donné les années et tout ce sang versé. C’était ce qui lui permettait de ne pas flancher alors que son village avait été rasé il y a de cela des jours. C’était ce qui lui permettait de ne pas tuer ces Skaikru les uns après les autres, juste pour la satisfaction. Elle savait mieux que de se laisser aller à son intempérance de ses premières années et elle acceptait de suivre les ordres de Heda. Parce qu’elle acceptait la vie telle qu’elle était et ne se considérait plus comme celle qui initierait les changements. « Et bien, je ferais bien de toi une chasseuse décente. » Concilita-t-elle. Si elle avait réussi à entrainer un minimum ceux tombé du Ciel, Neith devrait bien être capable d’attraper un chevreuil avec un arc en quelques jours. Mais Indra était bien décidé à ne plus remettre un pied sur un navire avant un certain temps. Elle aimait trop sa terre pour ça. « Y’en a t’il dans ton coin du monde ? » Un demi-sourire souleva le coin des lèvres de Indra, alors qu’elle jetait un regard vers une direction bien ressentie, une autre menace qui trônait dans ses bois. Un gorille géant que Heda elle-même s’était mise en tête de traquer, sous l’influence des Skaikru (eux encore). « Nous avons Pauna. » Et dans ce nom reposait le respect à ces créatures qui s’imposaient, par la peur et la férocité qui courait sous leur pelage. « La créature a manqué de tué Heda et Clarke. » Ce n’était en rien pour rabaisser les prouesses des deux leaders. En temps normal, personne n’aurait survécu. Cela prouvait la force de Heda (Indra doutait toujours fortement du rôle que le leader des skaikru aurait pu jouer dans cette rencontre). « Cela te ferait un beau trophée. » Cette fois-ci, Indra ne retint pas son rire amusé. Amusé du défi et de l’aventure que cette partie de chasse pourrait être.

Mais la conversation prit un tournant beaucoup plus sérieux et grave. C’était la facilité propre aux dirigeants, de jongler avec les sujets et les impératifs de toutes choses. Ce n’était pas parce que la paix régnait sur ce territoire qu’il en était de même partout. Les troubles à l’ouest s’étaient soulevés et il ne manquerait jamais de prudences, ceux du Trigedakru. Indra écouta, solennelle, l’inquiétude de Neith et elle acquiesça, presque grave. « J’en parlerais à Heda. » C’était son rôle de conseiller, d’écouter les propos des autres, de les sélectionner, de les apporter à l’attention de Lexa. Faire pression était un des atouts de Indra. Elle n’oubliait jamais sa place, mais elle osait parler. « Tu obtiendras une audience. » Elle expira longtemps, tournant son attention sur les célébrations qui battaient leur plein. « La coalition a fait ses preuves, nous nous entraidons. Nous sommes plus forts ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:51

« Décente ? Pour sur Indra, si c’est toi qui m’entraine, ça sera mieux que ça. » Et forcement Neith n’avait pas son égo dans sa poche, et même si elle avait l’esprit nécessaire pour savoir que l’on ne pouvait pas être la meilleure partout, ça ne l’empechait pas de vouloir exceller dans toutes les disciplines qu’on lui proposerait. Elle serait bonne. Elle le savait, elle en avait la certitude. Qu ‘est ce qui pouvait différer entre la chasse et la pèche ? Un trident restait un trident et elle était la meilleure pour les lancer. Bon d’accord, son égo était loin d’être dans sa poche, mais au moins… Elle avait confiance en elle, et … Bon d’accord. L’alcool était bien pratique et il avait bon gout. Soit. « Nous avons Pauna. » et ses yeux s’éclairerent. « La créature a manqué de tué Heda et Clarke » Ses yeux s’assombrirent un peu, mais la détermination ne parti pas de son regard. Forcement, Indra avait attisé curiosité et envie chez la reine des flots. Et un Kraken ne lâchait jamais sa cible. « Voilà qui me semble intéressant. » Et elle ne nierait pas les prouesses de Lexa bien sur, mais le commandeur n’était pas non plus un chasseur, et elle supposait qu’avoir quelqu’un à protéger l’affaiblissait. Bien qu’elle ne soit pas la pour juger. Non, quoi qu’il en soit, la replique d’Indra sur le trophée fit lâcher un rire amusé à Neith, qui repondit cependant avec sérieux. « Nous nous le partagerons mon amie. » Et elle n’oublierait pas. Elles partiraient à la chasse toutes les deux. Accompagnées probablement. Mais ça serait leur chasse. Elles s’en sortiraient. Elles s’en sortaient toujours. Même quand les éléments étaient contre elles.

Enfin après ça, malheureusement la conversation devint plus sérieuse, et Neith redevint le leader qu’elle était toujours malgré elle. « Tu obtiendras une audience. » Elle hocha la tête solennellement. « Merci Indra. » Elle jeta après ça un regard approbateur sur les gens qui célébraient la victoire. « Les Skaikru vont ils rejoindre la coalition ? » Elle supposait que oui, mais elle voulait savoir. En tout cas, pour les Sikru ils seraient des alliés si ils étaient les alliés d’Heda. Ensuite, si ils restaient dans leurs rangs il ne devrait pas y’avoir de problème. L’avantage à vivre sur les flots, c’est que l’on ignorait assez bien les soucis des autres. Enfin, ça ne voulait pas dire qu'elle ne s'était pas interessée un peu, à ces êtres venus du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:38

« Voilà qui me semble intéressant. » Indra tut cette pointe d’agacement, provoquée par cette tendance que les leaders pouvaient avoir à tenter de chasser la plus grande proie. Lexa, déjà, lui avait fait part de son projet de reprendre le territoire de Pauna pour l’offrir au Skaikru. Le temps était passé, et l’idée ne plaisait toujours que modérément au général de guerre. Mais si d’autres têtes brulées désiraient se mêler à l’aventure, Indra ne pourrait que les rejoindre, histoire de sauver la peau des plus téméraires. Et puis, cela pourrait s’avérer être un bon exercice pour les recrues qu’elle envisageait de prendre sous son aile. Elle songea aux différents éléments du Trikru qui pourraient convenir, l’espace d’un instant, tandis que Neith offrait la promesse de partager le prix de la chasse. « Oh, il y aura largement de quoi partager. Et d’effacer les souvenirs de notre partie de pêche. » Indra ne pouvait pas nier que son orgueil en avait pris un sacré coup le jour où les deux femmes s’étaient frottées contre un monstre marin dont la femme au teint noir réfuterait toute affiliation. Il y avait des évènements qu’il fallait mieux oublier.

D’autres qui ne pouvaient être évités, comme les tensions à l’ouest dont Neith s’inquiétait. Indra ne pouvait pas la rassurer, mais elle pouvait définitivement accélérer le processus de décision : elle restait un des conseiller de Lexa et elle connaissait le Kraken depuis bien des années maintenant. Assez pour savoir que si un sujet l’inquiétait, il n’était pas à prendre à la légère. L’audience serait planifiée. En attendant, la guerrière ne pourrait rien faire d’autre. L’attente, la patience, était une vertu des plus importantes. Surtout dans le monde qui était le leur. « Les Skaikru vont ils rejoindre la coalition ? » Indra plissa le nez, de cette mimique qui montrait si facilement le fond de sa pensée. L’idée ne lui plaisait pas, car il y avait toujours cette réticence croupie dans le fond de ses veines. La menace du faux pas, comme la lame de Damoclès prête à s’abattre sur eux. Puis, elle se forçait de songer à Octavia, son second dont elle était si fière. La preuve que ce peuple du ciel ne comprenait pas que des incapables. Ils avaient prouvé leur valeur avec les maunon. Et Lexa était définitivement encline à plus que de l’intérêt pour le Skaikru. « Le choix leur appartient. » Elle aurait voulu dire que, quand Heda proposait de se lier à la coalition, les clans ne pouvaient que se plier à sa volonté. Mais les guerres qui avaient marquée l’unification étaient le parfait exemple des dissidences possibles. « Cela fait tout de même partie des projets de Heda. Elle est trop généreuse pour une simple alliance. Et il vaut mieux avoir le skaikru avec soi, que contre soi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:42

« Oh, il y aura largement de quoi partager. Et d’effacer les souvenirs de notre partie de pêche. »  Les mots d’Indra la firent sourire, et elle leur servit à nouveau un verre bien plein chacune, pour la peine. Boire n’était pas un moyen d’oublier, mais de passer du bon temps, cela étant dit, il y’avait des choses qu’il valait mieux oublier. Comme une certaine partie de pèche, ce qui fit dire à Neith naturellement : «  Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Sommes nous déjà allées pecher ensemble mon amie ? »  Oh bien sur elle s’en souvenait, sa mémoire n’oublierait jamais cet échec horrible et cuisant que leur avait offert le monstre marin dont elle ignorait encore tout. Oui, elle s’en souviendrait, et elle avait évité depuis l’endroit fatidique.  Soit. Elle allait avoir une nouvelle proie, et cette nouvelle proie, lui plaisait énormément.  Elle n’avait aucune idée de ce que c’était, mais rien qu’a voir la tête d’Indra, et ce semblant de défi. Elle en avait envie. Ça viendrait.

Ce qui venait aussi au milieu des verres et des bonnes conversations, c’était l’évocation d’une audience avec Lexa. Neith attendrait le temps qu’il fallait, et tant pis si ses hommes souhaient revoir la mer, ils attendraient aussi. Les barbares étaient un sujet bien trop important pour que des caprices ne les fassent attendre. Soit. Elle avait eu sa réponse, et elle avait remerciée la trikru come il se devait. Desormais, elle pouvait se permettre la curieuse quant à l’existence des skaikru et leur future place dans la coalition. Il aurait fallu avoir de l’encre de poulpe dans les yeux pour ne pas voir les regards que Lexa offraient à la chef des Skaikru dont elle tenait la main a ce moment précis. Oh. Une lueur mutine se glissa sur ses lèvres. Oui, la chef des sikru était une langue bien pendue quelques fois, et l’alcool aidait assez.  «  Le choix leur appartient. Cela fait tout de même partie des projets de Heda. Elle est trop généreuse pour une simple alliance. Et il vaut mieux avoir le skaikru avec soi, que contre soi. »   Oh non finalement elle ne put pas retenir la suite du coup. «  Je pense qu’Heda apprécierait d’avoir certains Skaikru contre elle cela dit. »  Non, elle n’avait pas pu s’en empêcher, et elle vida son verre d’une traite à nouveau – demain elle regretterait – avant de reprendre doucement. «  Enfin, je suppose que si Heda leur demande de rejoindre la coalition, ils ne pourront être qu’un atout positif. Avec leurs technologies et nos techniques, nous pourrions nous défendre au mieux contre de nouvelles menaces. Et puis, ils ont l’air plutôt attachants, qu’en penses tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:43

Indra eu un sourire entendu sur les lèvres, alors que Neith n’évoquait pas une partie de pêche et que le sujet devenait plus sérieurx. Le général de guerre suivit le regard du capitaine de Sikru, remarquant la proximité de Heda avec Clarke. Une moue se dessina sur ses lèvres. Elle n’appréciait toujours pas cette relation avec le leader du skaikru, mais elle n’avait pas vraiment son mot à dire sur les personnes que Heda fréquentaient. Et puis, elle avait été témoin de l’affection qui habitait Lexa. Elle espérait simplement que les deux jeunes femmes puissent faire les choix nécessaires quand le temps serait venu. « Je pense qu’Heda apprécierait d’avoir certains Skaikru contre elle cela dit. » Indra manqua de s’étrangler dans son verre, mais resta digne, alors qu’elle jetait un regard noir vers Neith.  « Surveilles tes propos quand tu parles de Heda. » Il n’y avait aucun venin et l’expression était plus ennuyée que réellement accusatrice. Indra connaissait bien sa compagne de boisson et elle n’était pas vraiment étonnée du commentaire. Mais Lexa resterait sa protégée – en quelques sortes- et elle veillerait sans cesse que son statut soit respecté. (ici, il n’était pas vraiment question de statut et Indra avait beaucoup de compassion pour les gardes de Heda qui devaient être témoins de passages qu’elle n’aurait guère apprécier).

L’écart ne dura guère et Neith continuait déjà sur la lancée plus sérieuse de leur conversation, Indra acquiesçant de-ci, de-là. Leurs pensées se rejoignaient sur ce point. Le chef de TonDC avait certaines réticences face à la technologie du Skaikru, surtout que maintenant, ils auraient très certainement la main mise sur les biens de la montagne (à cette pensée, Indra avait toujours cette pointe de crainte qui s’attaquait à son estomac. Elle ne serait rassurée qu’après de longues années, quand le skaikru aura prouver sa valeur et que les affronts de la montagne seraient oubliés). « Et puis, ils ont l’air plutôt attachants, qu’en penses tu ? » Elle haussa un sourcil, Indra, continuant de boire à un rythme régulier, parcourant son regard, sans trouver Octavia. La dispute qu’il y avait eu au propos du garçon qui avait manqué de se faire emporter jusque Skjer, n’avait pas manqué d’insupporter son second. C’était un problème que Octavia devait régler seule. Le lendemain, Indra prendrait tout de même le soin de d’aller veiller sur elle. « Tu connais mon opinion. J’ai pris un skaikru comme second. » Cela voulait tout dire. Indra ne laissait pas une place ainsi aux faibles. Et surtout, c’était une position exigeante. Qui prouvait de l’intérêt que Indra portait à ceux qu’elle jugeait méritant. « Ils sont loin d’être attachants… Plus agaçant. » Elle termina avec un sourire sardonique, ponctuant son tirgedasleng.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:26

Bien entendu sa plaisanterie un rien graveleuse… oui appelons un chat un chat, donc sa plaisanterie un peu triviale, ne combla pas Indra de joie. – Certes, peu de choses la comblaient mais tout de même – et Neïth recut à son égard un regard comme fatigué et probablement un peu las. Comme si de toutes les manières Indra s’y était attendue. C’était peut être le cas. En meme temps si Neith ne manquait pas de ressources et de surprises en combat et en stratégies militaires, elle n’était pas la plus imprévisible des femmes au niveau de son penchant pour les phrases choc, et les sous entendus licencieux. Bref. Elle offrit un grand sourire à Indra, et hocha la tête. « Bien Indra. » Ça ne valait franchement pas la peine d’insister de toute façon. Bien qu’avec quelques verres de plus, elle aurait pu le faire. Elle n’allait pas chercher à provoquer le diable, ou… ouais elle se rappelait plus l’expression, on s’en fichait.

Donc, elle parla plus sérieusement, parce que ça aussi elle savait faire, et elle rajouta quelque chose. Qu’Indra ne nia pas immédiatement. Oui, elle avait prit un second, un second qui mangeait la poussière visiblement, et que Neith avait pu voir à l’œuvre. Elle sourit d’avantage alors. « Ils sont loin d’être attachants… Plus agaçant. » A ses mots Neith lâcha un éclat de rire. « Parfois les choses qui agacent le plus sont celles aux quelles on s’attache le plus non ? » Il suffisait de voir son amitié avec Altaïr, ce sale batard, qu’elle appréciait plus que tout. Oui, il ne se passait pas un seul jour sans qu’il ne l’agace, mais il était son ami le plus proche. Enfin, elle sourit quand même. « Je suppose que tu n’as pas prit la Skaikru comme second sans raison, mon amie. » On ne prenait jamais un second comme ça parce qu’il était mignon. Juste, parce qu’on voyait la meilleure des choses en eux. Elle, elle voyait son avenir en Lux. C’était bien suffisant n’est ce pas ? Et l’avenir des Sikru aussi bien évidemment.

Enfin, elle se mordit la lèvre, pour s’empecher de dire qu’Heda semblait les trouver attachant aussi. Surtout la blonde. Bah. Allez, Heda aussi avait bien le droit de s’amuser un peu non ? Surtout après ce que les azgeda avaient fait à Costia. En parlant de ça, elle fronça les sourcils, cherchant un peu au milieu de la foule si elle apercevait des représentants des Azgeda. Elle n’en vit pas sur le moment, elle hocha les épaules. Ca ne la regardait pas. Elle but encore, remarqua qu’a la fois son verre et la choppe étaient vide, et fit la moue boudeuse digne d’un enfant de 10 ans. « En tout cas, les Sikru seront ravis d’acceuillir les skaikru parmi la coalition. Heda a notre accord. Nous avons vu ce qu’ils étaient capables de faire. » L’appui d’un des clans était toujours une bonne chose non ? Enfin. « Mais je lui dirais ça moi même, quand je pourrais m’entretenir avec elle. » Un moyen de rappeler qu’elle n’oublierait pas son audience. Et aussi peut être un moyen de rester en relation avec la vie réelle. Peut être devait elle laisser Indra tranquille maintenant ? Ou bien, peut être qu’elle devait retourner chercher des boissons – encore et encore - c’était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:57

« Parfois les choses qui agacent le plus sont celles aux quelles on s’attache le plus non ? » Indra poussa un long soupir, mais le sourire qui réussit à se frayer un chemin jusque ses lèvres prouvait bien le fond de sa pensée : c’était vrai. Octavia avait retenue son attention parce qu’elle ne s’était pas laissée faire et qu’elle s’était faite battre à plat de couture. Mais elle ne s’était pas arrêtée là et c’était le genre d’esprit que Indra adorait. Ceux qui continuaient de se relever. « Je suppose que tu n’as pas prit la Skaikru comme second sans raison, mon amie. » Elle hocha la tête, Indra. Elle n’avait jamais été du genre très loquace, mais si ça avait été le cas, elle n’aurait pas tari d’éloges envers son second. Elle fondait beaucoup d’espoirs sur Octavia, tout en attendant le jour où elle se briserait éventuellement. En tout cas, elle permettait à la jeune fille d’être plus forte chaque jour et c’était suffisant pour que le cœur d’Indra se gonfle de fierté.

Les propos de Neith se concentrèrent encore sur les skaikrus et Indra acquiesça. « Heda est bornée, elle n’attendra pas notre accord. » Sinon, les choses auraient été tellement différentes. « Mais c’est bon à savoir. Tous les chefs de clans ne sont pas aussi conciliant que toi. » Et la grimace ponctua à quel point Indra avait vraiment du mal à apprécier ces comportements. C’était ce qui faisait la diversité dans leur coalition, la dynamique dans leur vie. Les mouvements permanents d’allégeance et les conflits d’opinions. « Et tous n’ont pas une aussi bonne descente. » Indra échappa un rire, avant de faire un signe à un membre du Sikru de remplir les verres des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no every pet is a fish ▬ Neith    no every pet is a fish ▬ Neith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no every pet is a fish ▬ Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May we meet... In a few days. -Neith
» (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th
» I thought I was doing right -Neith
» La rencontre | Ft Neith
» By The Power || Neith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: