AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 By The Power || Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: By The Power || Neith   By The Power || Neith Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:19

21 Décembre

La fraîcheur de matin accompagnait la surprise qu’avait connue Seyhan lorsque la chef de la Garde de la Keryonsi l’avait fait venir pour lui annoncer qu’elle serait désormais sous ses ordres. L’anxiété avait toutefois remplacé la stupeur lorsque Kahai lui avait en plus annoncé qu’elle serait dès ce matin assignée à sa surveillance. Elle aurait ainsi la joie de pouvoir annoncer elle-même sa nouvelle place au sein du clan à Keryonsi.

Seyhan s’était attendu à ce qu’il y ait tout de même plus de cérémonie autour de la nomination d’un nouveau garde pour leur chef. Quelque chose de plus officiel et reconnu, peut-être, un renouvellement de son serment d’allégeance auprès d’elle. Juste… quelque chose.
Mais non.
Il fallait bien avouer que le Sikru n’était pas reconnu pour ses nombreuses cérémonies ou fêtes. C’est sans doute pour ça que Seyhan oublia rapidement ses attentes pour se mettre au travail.
Une promotion sur le Kraken, ce n’était pas rien.

La jeune femme se prépara rapidement de façon à être la plus présentable possible lorsqu’elle se trouverait devant sa chef. Il faut dire, jusqu’à présent elle ne l’avait vu presque que de loin, ou en tout cas elle n’avait jamais été en tête à tête avec elle.
Seyhan dû passer par l'extérieur pour gagner les quartiers de la Keryonsi.
Elle entendit des gardes discuter de leur retour et des fêtes à venir : le Solstice arriverait demain. Malheureusement ils n’arriveraient pas à rejoindre leur famille à temps.

Elle n’entendit pas la suite de la conversation et rejoignit les quartiers de la Keryonsi. C’était la première fois qu’elle venait là et elle observa un instant autour d’elle avant de franchir la porte, non sans avoir frappé au préalable et attendu qu’on l’autorise à pénétrer les lieux.
La voilà dans l’antre de leur chef à tous. Tout du moins à tout le Sikru.
Elle s’arrêta dans l’entrée et se tint droite.
« Seyhan au rapport, je viens relever Kylaïn, je suis la nouvelle garde de votre garde personnelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4334
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: By The Power || Neith   By The Power || Neith Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:11

Les voiles du Kraken étaient levées bien haut, et la Keryonsi profitait de ce moment de bonheur où elle ressentait tous les mouvements de son bateau sous son corps. C’était plaisant.  Plus plaisant que l’idée que les sikru sur le Kraken louperaient le solstice. Oh, elle espérait bien pouvoir faire un petit quelque chose tout de même, ils boiraient beaucoup, et ils jetteraient deux de ces moutons qu’elle avait fait prendre à Kalawen aux dieux ! Les Soncha qui se joignaient à eux pour le voyage pourraient participer aussi si ils le désiraient. Ca compenserait la tristesse de ne pas être la bas chez elle pour célébrer tout ça !

Poussant un long soupir elle secoua quelques instants la tête, fixant le garde qui se tenait droit non loin d’elle, et qui semblait essayer de fuir son regard. Un sikru qui n’en avait pas l’etoffe peut être ! Elle n’était pas si intimidante. Et elle s’ennuyait un peu tout de même, la, affalée sur son lit de coussins, en train de lire un des livres que Drea lui avait prêté cette fois. La suite des aventures du petit sorcier peut être, elle en était sure ! Elle ne voulait pas attendre. Ca semblait enfantin, mais c’était curieux, et amusant un peu. Ça passait le temps.  

On toqua à la porte, et elle fronça les sourcils avant de donner l’autorisation à la personne d’entrer. Ça serait toujours plus amusant peut être ?  La porte s’ouvrit, rentra une jeune femme, assez jolie et assez présentable, en parure de garde. «  Oh.. »  Elle n’était pas déçue, mais bien, elle aurait esperé un peu plus d’amusement ! Enfin, de ce que disait la jeune femme elle était la nouvelle garde et le cœur de Neith se serra quelques instants quand elle réalisa que c’était probablement la femme qui venait remplacer Oïsis. «  Enchantée Seyhan. »  Le garde timide se retira, et Neith se leva pour se rapprocher de sa nouvelle garde. Les membres de sa garde personnelle étaient choisis avec soin par Kahaï ou elle même, au nombre de 21 ils étaient l’élite des armées du Sikru, toujours des volontaires. Elle eu un leger sourire en la regardant de haut en bas. «  Je suis ravie de te compter parmi nous. Puis-je t’offrir a boire pour célébrer ta nomination ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: By The Power || Neith   By The Power || Neith Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:46


   

       
By The Power || Neith Tumblr_ohopxto0HU1vltoz1o1_500

       

           
Contenu du titre

           

               Date toussa
           

           
Quelque part Seyhan aurait imaginée Neith plus… occupée avec des activités moins mondaines, dira-t-on. Oh, bien sûr ce n’était pas tout le monde qui avait la chance de savoir lire, encore moins lire l’anglais, toutefois… elle ne savait pas, la sensation était étrange.
Elle n’avait pas eu le temps de songer à tout ce qu’elle découvrirait sur la Keryonsi si elle était choisie pour la défendre. Mais maintenant qu’elle y pensait, il y avait des chances que tout un mythe se brise pour elle.
Ce n’était pas un problème, bien évidemment, elle ne vivait pas pour des mythes mais pour des peuples.

Elle offrit un sourire poli à la femme en essayant d’ignorer le ‘oh’ dit sur un ton qui laissait Seyhan perplexe. Apparemment elle aurait voulu que quelque chose d’autre vienne interrompre sa paisible matinée. Elle pouvait la comprendre, les voyages étaient rarement palpitants et tout le monde espérait toujours que quelque chose d’au moins un peu amusant se passe. Souhaiter simplement un évènement était suicidaire. Personne ne voulait d’une tempête.
Ca n’empêcha toutefois pas la Keryonsi de l’accueillir comme il se devait, au contraire. Elle fit l’honneur à Seyhan de lui offrir à boire.
Touchée et heureuse, la jeune femme se redressa et arbora un large sourire à la proposition. Elle se demanda une seconde si ce n’était pas un test pour voir si elle savait où devait se tenir sa place, mais la réputation de Neith n’était pas de celles où ses gardes devaient la craindre, juste la respecter et lui obéir.
De toute façon, refuser la proposition d’un supérieur ne se faisait pas vraiment. Tant que ça restait respectueux des deux partis, bien sûr. Il ne fallait pas non plus abuser de son pouvoir.

Seyhan inclina légèrement la tête.
« Ce serait un grand honneur pour moi d’accepter. Toutefois vous n’avez pas à bouger, je peux m’occuper du service. » Si elle savait où chercher, bien sûr. Elle se fit la réflexion après avoir fait un pas et se stoppa. « Si vous voulez bien me dire ce que je dois chercher et où. »
Après tout, à boire, c’était vaste.

       

   

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4334
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: By The Power || Neith   By The Power || Neith Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:11

HRP:

Non ce n’était pas vraiment de la déception qui avait mu le visage de Neith, mais disons qu’elle se serait attendue à quelqu’un de plus… léger, pour un tout autre genre d’activité. Quoi qu’il en soit, la reine des mers n’était pas du genre à se laisser abattre par une telle chose, et si elle était prise au dépourvu elle ne le resta pas longtemps. Ainsi, la voilà en face de Seyhan nouvelle membre de sa garde avec qui elle était bien déterminée à faire connaissance, et à qui justement elle proposa à boire. Il y’eut un mouvement de tête, et Neith sourit à la réaction de celle ci.  

«  Voyons, si je te propose quelque chose ce n’est pas pour que tu nous serves. Assieds toi la où tu le desire, et laisse moi faire. »  Et à vrai dire elle n’attendit même pas que sa garde s’execute pour commencer à bouger dans ses quartiers, attrapant deux coupes, qu’elle remplie d’un liquide rose ambré. «  C’est du vin des prairies, il est fait à partir d’une baie mutée que l’on ne trouve que dans les terres autour d’Awathon. La ceriselle, quelque chose comme ça. »  En parlant ainsi, elle revenait déjà vers la jeune femme espérant qu’elle ne soit pas vraiment intimidée. Neith n’était pas ce genre de femme qui aimait inspirer la crainte. Bon, d’accord, si. Elle adorait inspirer la crainte envers ses ennemis, elle vivait un peu de ça. Mais avec son peuple elle était la plus aimante des femmes. C’était un fait que tout le monde connaissait. Si il n’y’avait qu’un seul amour dans la vie de la Keryonsi c’était bien son peuple, et personne d’autre. Cette pensée la fit sourire doucement, et cavalièrement elle s’affala dans ses coussins, après avoir tendu une des deux coupes à Seyhan.

« Alors, parles moi un peu de ton parcours si tu le veux bien. Pourquoi rejoindre ma garde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: By The Power || Neith   By The Power || Neith Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:14


   

       
By The Power || Neith Tumblr_ohopxto0HU1vltoz1o1_500

       

           
Contenu du titre

           

               Date toussa
           

           
Se faire servir par sa chef de clan. Voilà une chose bien étrange que Seyhan ne pensait pas vivre de son vivant, ni même dans une autre vie. Voyant bien que Neith était déterminée à ne pas se laisser servir elle décida d’obéir – ou plutôt de suivre – sa proposition. Elle regarda autour d’elle en quête d’un endroit où s’asseoir et opta finalement pour un tas de coussins disposé pour apporter le confort à celui qui s’y installait.
Peu habituée à ce genre de chose, elle eut un peu de mal à s’asseoir dans un premier temps. Elle ne savait pas vraiment où poser ses bras ou si elle devait se laisser aller en arrière où elle ne savait quoi. Finalement elle opta pour simplement s’installe en tailleur. Elle posa son épée non loin, à portée de main en cas d’attaque.
Elle n’était pas forcément très à l’aise à l’idée d’être assise alors qu’elle devait être vigilante, mais d’un autre côté elle se voyait mal aller à l’encontre de sa Keryonsi, d’autant qu’elle lui vouait une grande admiration.

Elle écouta l’explication de la femme et hocha doucement la tête. Elle n’avait jamais goûté quoi que ce soit d’aussi luxueux. En général elle se contentait des breuvages un peu épicés qu’on pouvait trouver sur les navires. Ceux-ci coûtaient déjà assez chers d’ailleurs : les navires n’étaient pas propices à faire pousser des plantes pouvant produire des alcools.

Seyhan s’empara de la coupe qu’on lui tendait et observa le liquide ambré, quoiqu’un peu de rose puisse s’entrapercevoir dans les reflets du liquide. Elle décida qu’elle appréciait la couleur chaleureuse et pencha son nez vers la coupe pour s’imprégner des effluves sucrés qu’elle pouvait sentir.
Décidément, cet alcool semblait être des plus délicieux et ce serait un plaisir pour elle de le goûter.

La question que lui posa Neith ne la surprit pas vraiment. Elle imaginait sans mal que tout le monde y avait le droit une fois dans les quartiers de la femme. Il était plus que normal qu’elle cherche à connaître les motivations de ceux qui seraient sa plus proche compagnie jusqu’à ce que la mort les sépare.
Elle prit le temps de boire une gorgée en réfléchissant à la réponse à apporter.
« Je doute que ma réponse soit exceptionnelle ou sorte de l’ordinaire de quelque façon que ce soit » Elle offrit un sourire éclatant à la femme et posa une main sur sa propre cuisse avant de poursuivre. « Je suis née à Haven, d’un père forgeron, je suis devenue apprentie guerrière un peu sur un coup de tête mais ça me plaît, et puis… j’ai appris à vous admirer. La paix est un objectif pour lequel chacun devrait se battre. » Un discours que peu de guerriers tenaient : après tout leur vie tournait autour de la guerre. Elle offrit à Neith un sourire un peu rêveur avant de baisser un peu les yeux, presque songeuse. « C’est pourquoi je pense qu’il est important de vous protéger. C’est aussi pour ça que j’ai été heureuse d’être affectée à votre garde. »
Elle releva son regard sombre mais chaleureux vers elle.
« Je vous demanderai bien ce qui vous a motivée à prendre votre position, mais vous n’êtes pas celle qui doit faire ses preuves ici. » Elle sirota un peu son verre et après une seconde de réflexion reprit. « Même si j’imagine que certains pourraient s’interroger sur ce qui mène quelqu’un à choisir une vie de contrainte et de solitude. » Elle lâcha un petit rire. « [color#336699]Pardonnez-moi, je crois que mes paroles sont un peu trop insolentes.[/Color] »
Après tout, ce n’était pas sa place de dire ça.


       

   

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4334
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: By The Power || Neith   By The Power || Neith Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:38

Sa nouvelle garde ne semblait pas à l’aise, Neith ne pouvait que le constater Alors elle ne rajouta rien. Elle, elle appréciait que les gens se sentent tranquilles. Ils étaient ses gardes oui, mais ils n’étaient pas des jouets ou des pions qu’elle allait manipuler à sa guise. Autant qu’ils se sentent bien avec elle, et si Kahaï avait choisit Seyhan parmi tous les volontaires c’était qu’elle était digne d’être ici. Neith esquissa un sourire, tendit une coupe d’alcool à Seyhan avant de s’installer à son tour. Elle trinqua, à sa nouvelle garde peut être, et elle esquissa un sourire en la fixant un peu mieux de haut en bas. Il y’avait une question qui fut posée, et alors qu’elle portait ses lèvres à sa coupe, elle l’ecouta lui répondre. C’était une question basique, un peu normale dans cette situation la, néanmoins toutes les réponses étaient toujours différentes. Neith sourit un peu plus. « Rien n’est ordinaire quand on sait comment écouter. »

Elle l’écoutait désormais. Père forgeron, apprentie guerrière qui l’admirait. Forcement. Quels sikrus ne l’admiraient pas ? Les fous et les sots peut être. En tout cas elle était ravie de voir qu’elle semblait apprécier la paix, et son sourire s’elargit d’autant plus. « Sha, Seyhan. La paix est un objectif noble, mais parfois difficile à comprendre. » Des compliments s’ensuivirent un peu et Neith les laissa filer sur elle. Elle en avait l’habitude, ça ne changeait pas vraiment, c’était toujours néanmoins plaisant d’entendre quelqu’un lui dire qu’elle était un bon dirigeant.

Coupe à demi vide, il y’eut une espèce de question formulée comme une hypothèse, comme une demande que l’autre femme n’osait pas prononcer. Elle sourit un peu plus la Keryonsi, s’affalant mieux dans ses coussins. « Un dirigeant doit faire ses preuves jours après jours. Si tu veux une réponse, je serais ravie de l’offrir. Mais je crains également qu’elle n’ait rien d’original. Tous les sikrus savent comment j’en suis arrivée à trancher la tête de Zach pour prendre sa place et sauver notre peuple »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: By The Power || Neith   By The Power || Neith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By The Power || Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]
» Alistair Crowley - I believe in a higher power. In my case, it's myself. [Terminée]
» no every pet is a fish ▬ Neith
» I thought I was doing right -Neith
» La rencontre | Ft Neith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: