AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th   (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:17


Azalea

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Azalea, j'ai 24 ans et je fais partie des Azgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une ancienne garde royale et la seconde d'Aslan le chef de Baal'th. Oh sinon je ressemble à Rhiannon Fish (non modifiable)



DESCRIPTIONS

Brutale – Loyale – Sauvage – Arrogante – Audacieuse – Cynique – Possessive – Têtue – Sadique – Intelligente – Méthodique – Rancunière – Sanguine – Solitaire – Autoritaire – Susceptible – Froide – Bourrue – Fidèle – Solidaire – Insolente

Brune – taille moyenne –  Yeux ambrés – Cheveux mi long –  Grain de beauté à coté du sourcil droit –  Mince –  Visage marqué par des cicatrices – Tatouages  


ABOUT YOU
Azalea est née dans le village de Baal'th en l'an 73 d'un père forgeron et d'une mère constructrice de navires. - Elle a deux frères cadets Leikan un explorateur et Baldark un marin. - Elle aime beaucoup sa famille. - Les membres de sa famille font partie des très rares personnes à l'avoir déjà vu se montrer sensible – Elle a vécue une enfance relativement paisible. - Elle aimait beaucoup de promener dans la foret glacée bordant le village de Baal'th et accompagner sa mère sur les flots à bord des bateaux si intimidants des Azgeda. - Intrépide elle n'hésitait pas à se montrer casse cou et à faire des choses relativement dangereuse pour une enfant de son age. - Sauvage et susceptible depuis sa plus tendre enfance elle se montrait assez brutale avec les autres enfants de son age. Se créant ainsi une réputation d'infréquentable dont elle se moquait littéralement. - Elle a toujours aimée l'eau et le froid glacial et il lui arrivait de passer des heures à contempler le lac de Lucar emmitouflée dans une chaude pelisse. - Elle a toujours aimée se battre depuis son plus jeune age. Les autres enfants en ayant souvent fait les frais. - A décidée de devenir guerrière par amour pour les armes et le combat. - Elle observait son père en fabriquer et elle a toujours trouvée les armes belles.-  A été entraînée par son père au combat plus tôt que les autres apprentis guerriers. - Elle a ensuite été entraînée par une vétérane de guerre qui avait décelée son potentiel de combattante. -  Azalea a failli tuer un autre apprenti guerrier durant un entraînement commun sous le regard satisfait de sa maîtresse d'arme qui a attendue le dernier moment pour séparer les deux apprentis. -  La guerrière a accomplie son rituel de passage à l'age de treize ans et est revenu à Baal'th avec la gueule du loup qu'elle avait tué. Ce qui lui a valu le surnom de louve d'Azgeda. - S'est faite elle même ses marques de guerrière. - Elle a été un temps pressentie pour devenir garde du corps du chef de Baal'th mais elle n'a finalement pas été retenue en raison de sa brutalité jugée excessive. - A explorée les environs de l'ouest de Baal'th. -  Azalea se trouvait à la capitale au moment du coup d'état de Galath pour simple visite. - Aslan l'a rencontré dans une taverne alors qu'il prospectait à la recherche de nouvelles recrues pour la garde royale. - Le nouveau capitaine fut séduit par la férocité innée et la loyauté fièrement affichée envers le clan des glaces de la jeune femme. Des gardes étaient tombés en protégeant Herga. Des postes s'étaient libérés. - Elle fut entraînée durant deux ans au lieu des six requis grâce à ses compétences et au fait que le temps manquait. A surtout appris la chasse et l'espionnage dans lesquels elle était novice. - La louve fut d'accord avec la politique de Galath mais méprisait la reine. - Est devenue l'amante et l'amie de son capitaine en 93. -  A combattu à ses cotés durant la guerre contre la coalition. - A été blessée pendant les combats. - Apprécie la neutralité de la garde imposée par Aslan. - Elle est considérée comme le bras droit du capitaine bien que le rang n'existe pas. - Est la marraine de la fille d'Aslan. - Azalea déteste l'instabilité chronique qui touche la royauté des glaces. Elle considère que cela affaiblit son clan. - Elle n'hésite pas une seconde avant de quitter la garde royale et suivre Aslan lorsque ce dernier est démis de ses fonctions par Mordh.- Elle revient donc dans son village natal et y devient la seconde de l'ancien capitaine. -

Elle est hostile aux membres du peuple du ciel qu'elle considère comme des envahisseurs. Elle ne leur fait pas confiance et ne veut rien avoir à faire avec eux. Elle pense qu'ils sont dangereux pour le mode de vie des terriens.
L'intégration du peuple du ciel à l'alliance en tant que treizième clan la révulse. Selon elle il n'a pas à en faire partie et n'est même pas un véritable clan.
La louve d'Azgeda n'aime pas les armes à feu. En fait, elle les déteste littéralement. Elle les considère comme des armes de lâches. Elle en a probablement un peu peur mais elle ne le reconnaîtra jamais.
La technologie ou le fléau qui conduisit à la fin de l'ancien monde. Qu'y a t'il à dire de plus ? Si nos peuples ont réussi à survivre sans c'est bien qu'elle est parfaitement inutile. La technologie est dangereuse de nature à ses yeux.
Oui, elle a de la famille. Ses parents et deux frères cadets qui vivent tous à Baal'th. Elle est également la marraine de Valyria la fille adoptive d'Aslan.
Elle est la seconde du chef de Baal'th.
Est qu'elle respecte la commandeur ? Est ce qu'elle respecte Lexa ? Pas vraiment mais elle lui reconnaît néanmoins des qualités indéniables de guerrière, de commandante et de stratège. Oui, elle la respecte probablement un petit peu dans le fond.


LIENS
PRENOM : Aslan

Les deux anciens gardes royaux sont très proches et ce depuis le recrutement de cette dernière par le jeune capitaine. Azalea n'aime pas beaucoup la présence des gens et méprise les faibles. Elle a trouvée une sorte de reflet dans le guerrier au teint mat qui lui a immédiatement plu. La majorité des gens connaissant sa réputation ont la logique tendance à la craindre mais ce n'est pas et n'a jamais été le cas de son capitaine. Ce dernier l'a aidé à se sentir pleinement chez elle au sein de la garde royale et elle considère depuis cette dernière comme sa deuxième famille. Les deux ex gardes royaux ont commencés à se rapprocher plus intimement un soir d'été de l'année 93 alors que la guerre contre la coalition était sur le point de se déclencher. Le dragon des glaces a découvert la guerrière aux abords du lac plongée dans la contemplation. Il l'a rejoint et n'a pas dit un mot durant un bon moment, se contentant de contempler la vaste étendue d'eau froide. Leurs regards se sont croisés et ils se sont embrassés fougueusement. Rien de bien romantique là dedans si ce n'est une attirance physique réciproque très intense. Ils ont combattu ensemble durant la guerre contre la coalition. Au fil du temps la louve d'Azgeda a peu à peu pris du galon dans la garde jusqu'à être considérée comme la seconde du capitaine quand bien même ce rang n'existe pas. Les deux anciens gardes royaux partagent leur couche de temps en temps et sont devenus de très bons amis au point qu'Aslan la nomme marraine de sa fille adoptive. Un rôle qu'elle prend très à cœur quand bien même elle n'a absolument pas la fibre maternelle. Elle se plaît à vouloir façonner la petite Azgeda à son image. Elle ne se confie qu'à son capitaine et lui voue une admiration et une loyauté sans borne. Les reines valsent comme des quilles mais Aslan était toujours là lui et il le resterait, elle comptait bien tout faire pour s'en assurer. Cependant, elle ne put rien changé à la décision de la reine des glaces et préféra quitter la garde elle aussi pour suivre Aslan. Elle se montre souvent possessive avec le guerrier au teint mat au plus grand étonnement de ce dernier. La vérité c'est qu'elle commence à ressentir des sentiments plus forts pour lui et qu'elle s'en veut pour cela. Car elle méprise l'amour qu'elle considère comme la pire des faiblesses. En somme leur relation est compliquée. Ils sont amants et amis, frère et sœur d'armes de combat et se respectent énormément mutuellement. Elle est devenue la seconde du nouveau chef de Baal'th fort logiquement.



PRENOM : Valyria

Marraine





Dernière édition par Aslan le Mar 7 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th   (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:25


MES DEMANDES


Alors déjà je te remercie d'être venu jusqu'ici pour jeter un modeste mais intéressé coup d'œil à ma furieuse valkyrie de seconde. J'espère que quand bien même tu ne serais pas intéressé ni décidé à la jouer la lecture t'a plu. Oui, je suis comme ca je sais.  What a Face

Quoi qu'il en soit, si tu es intéressé(e) par ma seconde. Sache que rien n'est réellement modifiable dans sa fiche. Ni le vava, ni le physique, ni le caractère, ni même l'histoire et pas même le nom. Oui, je suis chiant je sais mais je l'assume entièrement. Ce personnage est sorti ainsi de mon imagination débordante et j'aimerais qu'il reste tel quel.

Ce PV plaira donc aux personnes qui aiment venir jouer un personnage déjà entièrement prêt à être joué j'imagine. Ou pas mais enfin peu importe au final tant que tu es motivé pour devenir l'heureux(se) élu(e).

Concernant mes exigences, elles sont relativement modestes mais bien réelles. J'attends une présence un tant soit peu active et au moins deux rp par mois ce qui n'est pas franchement énorme à mes yeux. Ce personnage étant primordial pour le mien à plusieurs niveaux je pense avoir le droit d'être exigeant.

Allez tu n'as plus qu'à craquer pour cette folle furieuse de la nation des glaces.  sluuurp    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th   (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:55


Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scenario occupe dans son clan par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th   (F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Azgedakru || Rhiannon Fish || Seconde de Baal'th
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no every pet is a fish ▬ Neith
» Naya ✩ Like a fish in the sea
» une seconde, un regard ~ faora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: