AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:48




Barrières


11 decembre Vous avez été relégué à la barrière pour endiguer le mouvement de barbares qui arriveraient jusqu’ici. La nuit est pleine quand, au loin, surgisse les premières silhouettes de ceux qui ont servi d’appât pour attirer les troupes jusqu’ici. L’anticipation est à son comble, alors que les blessés sont ramenés, et que vous prenez position. D’où vous êtes, vous avez une vue idéal, perchés sur les remparts qui font moins de 5mètres de hauts. Vous ne les ratez pas, cette masse de barbares qui s’approche et si votre estomac se sert quand les alliés passent la ligne d’explosifs, celle-ci se relâche quand des gerbes de flammes dévorent l’air et entrainent des barbares avec eux.

Et là vous la voyez, un groupe qui dépasse la ligne imaginaire, là où les pièges sont posés… Ceux-ci n’ont pas fonctionné pour une raison ou une autre, vous ne saurez le dire. Le fait est qu’ils s’approchent et commencent à massacrer les quelques guerriers de votre camp, qui se retrouvent acculés entre les barrières et les troupes barbares.

Vous avez une mission, protégez Kalawen et les vôtres. Comment vous y prendrez-vous ?


Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Le barbare possède un groupe de 20 barbares qu'il peut pnjiser
- Pour le moment, ils sont aux pieds de la barrière et tente de la grimper/casser celle-ci
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Salem
Eija
Edène
Valak
Ansgar

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:34

«  Fais attention à toi. » Avait elle murmuré à Lucifer quelques heures plus tot, alors qu’elle récupérait quelques gouttes de son sang à lui pour dresser les tatouages sur son visage, pour se faire un masque qu’elle n’avait pas envie de voir disparaître.  Ils partaient dans une guerre en la quelle elle ne croyait pas vraiment. Et elle savait que si Lucifer survivait, elle devait survivre elle aussi. Les dieux le voulaient ainsi. Les dieux, la voulaient ainsi.   Et désormais, ils s’étaient séparés, elle savait que le gros des troupes suivait, et si des groupes étaient en train de se faire exploser sur des concoctions venues du passé ou du futur, il y’eut une ligne imaginaire dans sa tête, qu’elle enjoint les autres à suivre. «  Par la. »  Sa voix était rauque. Elle siffla, le jaguarondi sombre à ses cotés, fut le premier à suivre, et une vingtaine d’hommes le fit également, réussissant à passer par des endroits où leurs membres restaient encore sur leur corps.

Deux guerriers blonds se rapprochèrent, et d’un geste rapide elle trancha la gorge de l’un, tandis que Lucifer croquait la gorge de l’autre. Ils allaient y arriver. «  Suivez moi. Tuez ce que vous pouvez. Mais le but est de rentrer. »  Et déjà elle continuait d’avancer à la tête de cette marée humaine, dans la quelle elle se fondit pour passer presque inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:29

La guerre était quelque chose d'inquiétant et d'excitant à la fois. J'aurais pensé que toute cette violence réussirait à me faire fuir et pourtant je me tenais là, repensant aux violences que j'avais moi-même subi. Devenir plus fort, c'était probablement ce que Neith voulait que je fasse. Je n'avais en aucun cas envie de décevoir celle qui m'avait laissé ma chance, non je devais lui prouver quelque chose, même si elle ne l'avait pas dit clairement. En même temps elle n'avait pas eu besoin de le dire pour que j'en prenne conscience. Je devais me prendre en main, et participer à la défense du clan et de l'alliance que je voulais intégrer, revoir Jayrehl et satisfaire la Keryonsi.

Oui voilà... je serrais l'arc dans ma main, je n'étais pas mauvais mais je manquais d'expérience même si mon entrainement s'était intensifié ces derniers jours. Les grounders avec moi le savaient bien, mais ils avaient besoin de tous les bras nécessaires. J'allais devoir gérer ma peur, comme eux arrivaient à gérer la leur. La mort n'était pas une fin en soit et si j'arrivais à m'en persuader alors peut être que j'allais pouvoir être un peu utile à Kalawen.

Dressé sur le rempart j'avais pour mission de protéger la barrière, faire partie de la barrière. On m'avait expliqué que le risque de mourir était grand, mais je me devais de trouver ma place. Je n'avais pas participé aux combats contre les grounders, ni à celui contre la montagne, mais cette fois ci, je me sentais concerné. Je murmurais quelques mots en contemplant le rempart.

« Rester calme... faire de son mieux. »

Je lançais un regard aux quelques grounders à mes côtés. Je ne les connaissais pas mais ils avaient l'air de parfait guerriers ce qui d'un côté était plutôt rassurant. Les bombes explosèrent au loin et mon attention se porta alors sur les flammes que les barbares franchissaient sans trop de mal. J'encochais une première flèche avant de la tirer vers le groupe qui s'avançait. Je loupais ma cible, ils étaient encore trop loin pour que je puisse les atteindre. J'encochais une nouvelle flèche en attendant qu'ils se rapprochent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:55

Une fumée légère s'échappait de la bouche entrouverte d'Edène, qui se tenait au niveau des remparts de Kalawen, espiant de ses yeux châtaignes les barbares qui s'approchaient dangereusement d'eux à travers la nuit froide et les nombreux flambeaux. Et la ligne censée faire de nombreux dégâts côté ennemi n'avait rien donné. La stratégie de départ n'avait pas fonctionné. La femme du Trikru à la cape en fourrure de loup, observant la scène en fronçant légèrement les sourcils, avait rejoint les barrières après être rentrée de son excursion sur les terres d'Azgeda avec Echo, et se tenait là, silencieuse face aux nombreux ennemis qui avançaient. A ses côtés, des Skaikrus et d'autres Grounders étaient là, prêt à attaquer dès qu'ils en auraient l'occasion. Ils semblaient compétents, et la muette ne doutait absolument pas de leurs capacités.


Et d'un coup, Edène empoigna avec force son épée avant de la tirer de son fourreau, la brandissant avec fierté. Ses peintures de guerres sur son visage, l'ancienne mère était déterminée à se battre jusqu'au bout pour protéger ces terres d'un désastre sanglant. Et sa vie serait peut-être mise en jeu, en cette nuit d'hiver. Mais elle comptait défendre le Clan de Danaé et remplir le rôle qui lui avait été donné. Alors, voyant un des barbares commencer à grimper vers elle, la guerrière du Clan des Bois attendit que sa cible soit assez à sa hauteur et ne puisse se défendre pour tenter de lui trancher la gorge.

MDJ: gorge tranchée superficiellement, le barbare est toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:55

Je connais pas les visages de la majorité des hommes avec lesquels je vais me battre. Jamais de ma vie, cela ne m'est arrivé. Quand je combattais autrefois, c'était toujours avec des hommes choisis, entre les mains desquels j'aurais remis ma vie. Pas cette fois-ci. Je me faufile entre les guerriers pour trouver ma place auprès du seul visage qui me soit familier. C'était il y a longtemps. Je plante mon regard dans le sien mais la concentration crispe mes traits. Je hoche la tête sans rien dire. Je ne saurai pas quoi dire de toute façon.

Elle a changé depuis le jour où je l'ai recueillie... Ma tête de mule d'Eija.

Plutôt que de me laisser porter par mes souvenirs, je me fixe sur l'horizon. La nuit est lourde et glaciale. J'inspire profondément, me laissant gagner par un calme profond. Si je veux vraiment la protéger, je dois rester concentrer. Je me répète en boucle les enseignements de mon père, comme on répèterait une vieille comptine rassurante.
J'entends un gamin parler.

"Faire de son mieux ne sera pas suffisant." J'observe son arc et hoche la tête. "Ne rate pas tes cibles."

Je suis prêt quand je distingue les silhouettes de nos alliés au loin. Le calme se brise. Une vague d'angoisse survole les miens quand la ligne d'explosif laisse passer nos ennemis. Sans attendre, ils se ruent sur nous, coinçant les nôtres contre la barrière. Je rugis. Le monde bascule.
Je bande mon arc et me concentre, visant les barbares qui se rapprochent de la barrières, évitant ceux trop proches de nos alliés pour ne pas blesser notre camp. Ceux d'en bas vont devoir tenir le coup. Je soigne la visée de chacune de mes flèches, enduites de poisons. Je les veux mortelles.


MDJ: Une flèche se plante dans le mollt d'un allier en contrebas, deux autres réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:40


#TEAMBARRIERE


battle of K. - Barrières


Sur la route, Eija a eu le temps de se faire une vision des barbares, de les imaginer et d’imaginer comment serait Kalawen et la bataille à venir. Mais ses idées étaient bien loin de correspondre à ce qu’elle voit maintenant. Elle a été affectée sur la barrière avec un jeune du Skaikru, Edène la guerrière Trikru et Ansgar. Ansgar qu’elle a retrouvé sur la route pour Kalawen il y a quelques jours et qu’elle a été très surprise de voir. Quand elle a appris que la bataille se déroulerait à Kalawen, elle s’est dit qu’elle passerait le voir sur le chemin – avant ou après la bataille – mais il l’a devancée. Elle espère juste pouvoir survivre à cette guerre pour profiter de sa présence par la suite. Mais rien n’est gagné pour le moment, même si le plan et les explosifs sont censés faire un peu de tri parmi la masse de barbares en mouvement vers Kalawen.

Eija sait qu’elle va devoir se battre, elle a déjà sorti son arc et sa première flèche. Ses deux dagues sont toujours à leur place et elle espère ne pas avoir à s’en servir pour le moment, les combats au corps à corps ne sont pas ses préférés. Son cœur se serre lorsque les premières décharges posées par les membres du Skaikru sautent, créant un mur de flammes. La bataille commence maintenant et ce n’est pas le moment de penser à autre chose. Pourtant, son esprit est préoccupé. Elle a été affectée loin de la personne qu’elle est censée protéger et elle ne peut s’empêcher de se demander si ça ira de son côté. C’était déjà le cas lors de la bataille de la montagne. Mais elle sait qu’elle doit se concentrer, survivre ici parce qu’elle a encore des choses à faire.

Un petit groupe de barbares se détache des autres et s’avance vers leur position. Eija encoche sa flèche et observe le groupe, un peu plus difficilement dans le noir du matin mais les flammes plus loin aident beaucoup. Elle jette un œil au Skaikru qui vient de tirer une flèche puis se concentre sur son arc, bandant la corde au maximum. Puis elle tire avant de reprendre une flèche, espérant que l’une de celles-ci tue au moins un barbare dans le lot.


MDJ: L'une des flèches rate son coup, l'autre tue un barbare.


Dernière édition par Eija le Sam 23 Juil - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:48



Barrières


Les premières flèches sont encochés et tuent un petit nombre d'entre eux (3). Il faut viser mieux! Car déjà les premiers grimpent sur les barrières, et cinq d'entre eux arrivent jusqu'à vous, au sommet des barrières. L'heure du corps-à-corps a sonnée.


Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Pour le moment, les barbares sont aux pieds de la barrière et tente de la grimper/casser celle-ci
- Vous avez tués 3 barbares, et blessé 1
- Il reste 17 barbares qui peuvent être pnjiser par Salem
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Salem
Eija
Edène
Valak
Ansgar

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:48

La bataille s'annonçait dur. Très dur. Les barbares continuaient d'avancer dangereusement vers Edène et le reste du groupe de guerriers qui avaient été envoyé ici, en cette nuit hivernale où chaque souffle de l'ancienne mère se transformait en un nuage de fumée. Et elle avait tenté de tuer un des ennemis qui grimpait sur les barrières. D'un coup d'épée, elle avait tenté de lui trancher la gorge, mais malheureusement, son adversaire avait réussi à n'être que partiellement blessé à ce niveau là. Malheureusement, la femme du Trikru avait manqué son coup et décida de reculer légèrement, avant de souffler longuement.

De ses yeux châtaignes, elle observa un instant l'environnement qui l'entourait elle et ses compagnons de guerres. Un environnement de sang, de flammes, où le fracas des armes rugissait sans cesse, et où les flèches voltigaient au dessus d'eux sans s'arrêter. Elle voyait le visage de ces barbares. Un visage machiavélique, prêt à tout pour détruire le Clan des Prairies. Un visage qui ne voyait que par la douleur, la souffrance des autres, le sang et la désolation. A cet instant, lorsque ces pensées traversèrent l'esprit de la femme à la cape en fourrure de loup, sa mâchoire se serra, et elle reprit son arme correctement en main avant de donner un coup de pommeau dans la gorge de son ennemi qui avait résisté précédemment, afin de le faire tomber dans la foule qui se tenait devant les barrières. Et si Edène aurait pu crier de rage pour exprimer sa colère, elle l'aurait fait. Mais elle était muette, et la seule façon d'exprimer son sentiment se dessina sur son visage, révélant une férocité de guerrier. Et lorsque d'autres ennemis arrivèrent à se hisser jusqu'au sommet de la barrière, Edène tenta à nouveau de tuer l'un d'eux en essayant de lui planter sa lame dans le coeur.

MDJ: Le barbare tombe au sol et est légèrement blessé à nouveau. L'autre, si la lame ne s'enfonce pas dans le coeur, le tue à coup sûr.
Total: 1 barbare tué et 1 blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:12

C’était la guerre. Les voix parlaient en elle, et le sang de Lucifer avait durcit sur son visage, et sur la toison de Lucifer l’autre, les rendant plus… dangereux, plus immonde peut être ? Elle s’en fichait elle, elle avançait. Et les voix continuaient de la guider sur un chemin qu’elle était seule à voir. C’était la parole divine, c’était le chemin des étoiles. Et si elle eut une pensée pour quelqu’un qui lui en avait parlé, les voix la chassèrent bien vite. Les voix n’acceptaient pas la compagnie, et elles voulaient être les seules que Salem écoutait. C’était suffisant oui. Elle secoua la tête. Essayant de faire le calme, et n’écoutant plus que son inconscient elle fit un pas de coté esquivant une flèche mal lancée. Ils se débrouillaient plutôt bien.  Mais ils ne se débrouilleraient pas assez. Et si un de ses alliés tomba sous le coup d’une flèche dans le mollet, elle l’acheva d’un mouvement de kukri. La plaie était sale, et il ne tiendrait pas. Les dieux le lui avaient dit.

A ses cotés un des barbares lança ses bolas sur un des terriens qui montait la garde en haut de l’echelle ; elle n’eut pas le temps de voir si il avait réussi, que déjà elle voyait cinq d’entre eux qui étaient en hauteur, arrivant sur la passerelle. L’un d’eux, planta sa hache dans la tête d’un terrien, du moins il essaya ;  Un autre sauta sur un archer pour lui mordre la carotide.   C’étiat un carnage. Elle le supposait. Les voix jubilaient dans sa tête.  Et elle, elle continuait d’avancer.  Jusqu'à finalement trouver un endroit dans la barrière, qu’elle  allait pouvoir casser. Alors aidée de Lucifer, elle commença a essayer d’affaiblir la barrière  pendant que le gros des barbares faisait une distraction, elle elle voulait rentrer dans la ville.

MDJ: Bolas: success
Hache dans la tête: success ++, la tête est coupée, le sang gicle dans l'oeil d'un trigeda qui déstabilisé, tombe de la barrière.
Salem: la barrière commence à s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:00


#TEAMBARRIERE


battle of K. - Barrières


De sa position, Eija remarque que sa seconde flèche s'est plantée dans le sol sans toucher personne, alors elle râle un peu. Elle rate rarement ses cibles mais les barbares sont en mouvement et ils sont rapides. La masse a déjà atteint la barrière et certains escaladent déjà les remparts. De nombreux corps sont déjà au sol et le sang gicle, cette odeur métallique se répand dans l’air en se mélangeant à celle de la fumée. Eija tire une autre flèche dans la masse de barbares plus bas puis assène un coup avec la branche de son arc à celui qui enjambe la rambarde devant elle, le renvoyant un peu plus bas rejoindre ses camarades. Puis elle se tourne pour tirer sur celui à la hache qui vient de décapiter un guerrier. L’autre est trop près de ses propres camarades pour qu’elle tente de lui tirer une flèche. Elle ne voudrait pas blesser un allier dans la mêlée.

Il reste encore des barbares sur le rempart, d’autres essayent encore de monter mais Eija en aperçoit qui souhaitent surtout ouvrir la barrière en bas. Il y a même un animal - quelque chose comme une panthère – qui aide les barbares à essayer de se frayer un chemin pour entrer dans la ville. Le but du petit groupe sur les remparts est clair : les barbares ne doivent pas entrer dans la ville. Alors Eija s’approche du rebord et décoche une nouvelle flèche vers l’animal, qui est tout aussi dangereux que les hommes autour de lui


HRP : 1 barbare tué, il en entraine un autre dans sa chute. Le barbare qui enjambait la rambarde, evite le coup d’arc . La seconde flèche perfore l’œil de celui à la hache. Il chute. -> 2 barbares tués. Tandis que la dernière flèche effleure Lucifer sans le blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:03

J'avais suffisamment attendu, les barbares étaient sur nous désormais, l'odeur du sang se répandait sur le champs de bataille. Le combat était sur nous et c'était à nous de faire en sorte que la barrière tienne le coup. Je doutais cependant de notre capacité à repousser l'attaque, ils étaient tout de même nombreux et enragés.
Je ne devais pas m'égarer dans ces obscures pensées, me concentrer pour ne pas mourir et faire le plus de victimes possible. Un barbare fit bientôt son apparition sur la barrière et il décapita littéralement l'un des nôtres. Ma flèche était pour lui, il n'était pas très loin de moi et je me trouvais plutôt bon avec cette arme alors j'avais toutes mes chances pour le toucher.
Au pire si ma flèche ne le touchait pas lui, peut être toucherait elle le barbare juste à côté qui venait d'... d'arracher la gorge d'un trikru avec ses dents ?


« Ah putain c'est trop dégueux ! »

Beurk... je secouais la tête, il n'était plus temps d'utiliser son arc désormais, enfin, pas de cette manière là du moins. Je courais vers les deux barbares sur qui j'avais tiré la flèche afin de leur donner un grand coup dans la tête avec mon arc. Avec un peu de chance j'allais au moins les faire basculer par dessus bord. J'espérais que mon acte ne soit pas vain et que leurs corps en écrasent d'autres en contre bas.


HRP: Au premier tir, la corde de l’arc de Valak se casse. Le barbare qui restait (le mordeur de gorge) se prend un coup d’arc sur l’épaule, mais reste droit.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:29



Barrières


Des 4 barbares sur les remparts, l’un titube (grâce à Valak) mais parvient à se rattraper à lui, et lui mord l’épaule. Un autre en possession de dagues se précipite vers Edène tandis que les deux restants se jettent vers Eija.

En bas Salem, Lucifer et quelques barbares continuent d’essayer de se frayer un chemin.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Pour le moment, les barbares sont aux pieds de la barrière et tente de la grimper/casser celle-ci
- Vous avez tués 4 barbares, et blessé 2
- Il reste 13 barbares qui peuvent être pnjiser par Salem
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Salem
Eija
Edène
Valak
Ansgar

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:05

Ca ne va pas. Ca ne va pas du tout. Une de mes flèches s'est plantées sur l'un des nôtres. Un second s'est fait trancher la gorge.  Nous ne sommes pas en bonne posture, certes. Cela ne signifie pas pour autant que nous allons perdre. Je ne me le permettrai pas. Je fais de mon mieux pour repousser nos assaillants mais comme je m'y attendais. Faire de son mieux ne suffit pas. Je serre les dents et attrape mon épée bien calée jusque là dans mon dos. Ils ont franchi notre ligne de défense. En contrebas, je vois qu'ils tentent de faire céder la porte pour entrer dans la ville.  La colère gronde. La soif de sang aussi.

C'est là que je les vois. Deux barbares se ruent littéralement sur Eija. La colère monte. Puissante et dévastatrice. Les traites de mon visage se déforment et je me jette sur eux en assénant un violent coup au premier pour le faire reculer et profite de mon élan pour viser la gorge du second.  Je fais rouler mon épée dans ma main pour assurer ma prise autant que ma défense. Sur ma vie, jamais je ne les laisserai s'approcher d'elle. Je préfèrerais encore les emporter avec moi en bas du rempart plutôt que de leur laisser la chance de la blesser.

" Continue à viser ceux d'en bas. Ils ne doivent pas passer" Je hurle sans la regarder.

Si elle n'avait pas été là. Je serai moi-même descendu tenir la porte. C'aurait été une fin glorieuse. J'attaque à nouveau, espérant avoir l'occasion de basculer leur cadavre ensanglantée sur leurs camarades.

Kalawen ne leur appartient pas.


MDJ: Le premier barbare est repoussé avec succès, tandis que le deuxième est tout juste égratigné. Il se vide un peu de son sang, mais ne meurt pas encore. La dernière attaque réussie et tue un barbare au choix.
Total: 1 barbare tué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:08

Elle venait d'en tuer un, Edène. Un adversaire venait de tomber sous son coup d'épée, mais celui d'avant, qu'elle avait bousculé, était encore vivant, bien qu'il venait de tomber de plusieurs mètres dans une foule en guerre. Il était tenace, et à la vue de cet homme dénué de bonté encore en vie, la mine de la muette se referma un peu plus. Il avait de la chance, mais s'il ne se faisait pas tuer par quelqu'un d'autre, ce serait elle qui lui donnerait le coup de grâce. Puis elle entendit le bruit d'hommes se cognant contre les barrières. Les barrières. Son regard les aperçut. Une faille était en train de s'agrandir à travers les barrières au fur et à mesure que les barbares tentaient de s'infiltrer. Il fallait faire vite, et certains s'attelaient déjà à la tâche pour repousser l'ennemi. Mais alors qu'elle tenta de leur venir en aide, la femme du Trikru fut vite stoppée dans son élan. Là, devant elle, un autre barbare se tenait prêt à l'attaquer, dagues en mains. Lui aussi, allait mourir en cette nuit hivernale. Edène était bien décidée à tuer tous les ennemis qui se mettraient en travers de sa route. Elle était décidée, également, à aider ses compagnons de guerre. Elle ne voulait pas qu'un Clan disparaisse. C'était la paix, qu'elle voulait. Et ces hommes, tatoués, avec une expression diabolique sur leur visage, étaient des obstacles pour arriver à un monde paisible. Ainsi, l'ancienne mère était déterminée à mettre fin à ce carnage, et resserra son emprise sur son arme, la faisant tournoyer quelques secondes avant de se précipiter vers son adversaire, tentant de le tuer en le touchant au niveau du torse.

MDJ: 1 barbare tué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:25

Les choses empiraient, ils étaient venus en nombre et combattaient avec rage. Les grounders se battaient bien également, mais dans une guerre il y avait toujours des pertes. J'avais raté ma cible avec ma flèche, je n'étais sans doute pas aussi doué que j'aurais aimé le croire...
Le barbare qui me faisait face désormais était comme enragé, il m'attaqua si soudainement que je ne pus parer. Ses dents pénétrèrent mon épaule et je pousse un cri mêlé de rage et de douleur. L'adrénaline aidant je parviens à prendre une flèche dans mon carquois pour lui enfoncer dans l'oeil, assez profondément pour le tuer je l'espère. Puis je me débat tentant une nouvelle fois de le faire basculer.

« Lâche moi ! »

Si je parviens à me débarrasser du mordeur, je peux encore courir jusqu'à la porte pour tenter de la consolider. Il ne faut pas qu'ils passent sinon il y aura un carnage. Nous aurions dû poser des explosifs derrière les portes comme ça si les barbares réussissent à les enfoncer paf...
Il y a une grosse bestiole semblable à un gros chat, je laisse ma chaine tomber sur le sol, la tenant fermement par l'autre bout enroulé autour de mon bras. L'arc ne sera plus utile au contact.

MDJ: la flèche se plante dans l'oeil du barabre, qui hurle de douleur avant d'être repoussé avec succès par Valak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs
» The battle within (Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: