AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:29

Les barbares sur les barrières faisaient de leur mieux, et Salem s’en réjouissait. Ou plutôt… Les voix dans sa tête s’en réjouissaient, elle… Elle ne savait pas trop. Elle voulait juste arriver à l’interieur. Qu’ils gagnent. Qu’ils prennent cette ville et qu’ils continuent d’avantage à l’Est. Elle n’avait pas de raisons de toute façon de faire autre chose, elle n’avait pas de raison et elle… Elle rugit, quand une fleche passa non loin de Lucifer, et elle siffla pour que Lucifer se rapproche d’elle.

De la où elle était elle voyait des nouveaux barbares qui sautaient sur les barrières, plantant leurs armes diverses dans les épaules qu’ils trouvaient. Ca la fit rire un peu, et Lucifer fit un bruit de chat heureux, elle prit quelques instants pour lui caresser la tête. «  J’espère que Lucifer va bien. » grommela t’elle, et un barbare a coté d’elle hocha la tête.  Elle le fixa quelques instants. «  Toi. Attaque la. »  Elle montra la femme (Eija) sur les barrières, celle qui semblait en avoir après Lucifer, et il hocha la tête à nouveau, sortant une espèce de harpon rouillé, avec lequel il visa Eija et tira .

C’était bien, pendant ce temps elle, et une poignée d’autres barbares continuaient d’essayer de se frayer un chemin, discrètement.

MDJ: Trois trigeda sont blessés aux épaules par les barbares, dont Valak.
Le harpon empale Eija dans l'abdomen (dé 6 ma chérie), qu'elle ne peut pas enlever. Sous le choc, elle est repoussée en arrière, jusqu'à tomber de la barrière (du bon côté de la barrière).
Salem arrive à se fraye lentement un chemin, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:32



Barrières


Eija tombe du bon coté de la barrière, et deux trigeda la rattrapent par chance. Il faut l'amener chez les soigneurs parce qu'elle ne pourra clairement pas y'aller seule.  (Elle peut encore poster ici)
De l'autre coté Salem penetre enfin dans l'enceinte de Kalawen, suivie de Lucifer, et probablement bientot par d'autres barbares, vous ne la voyez pas faire et vous ne la voyez pas pour le moment. A elle de rester discrete.  

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Pour le moment, les barbares sont aux pieds de la barrière et tente de la grimper/casser celle-ci
- Vous avez tués 6 barbares, et blessé 4
- Il reste 11 barbares qui peuvent être pnjiser par Salem
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ
- 3 trigeda blessés dont Valak


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Salem
Eija [1]
Edène
Valak
Ansgar [1]

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:36

Les barbares étaient encore bien nombreux. Bien trop nombreux, pour qu'Edène relâche son attention. Sa main tenant fermement son épée, la femme aux peintures de guerres bleues avait un visage toujours aussi fermé. Dans ses yeux bruns se reflétait une détermination à anéantir ces hommes. Ces hommes, qui n'en étaient pas vraiment. A tout dévaster sur leur passage, ils étaient des démons au service du Diable, et n'étaient pas humains. Et c'était malheureux à voir, pour la femme du Trikru, qui croyait toujours qu'il y avait du bon dans chacun. Mais pas dans ces envahisseurs. Non, pas eux. Eux, ils n'étaient que des machines de guerres, des machines à tuer. Et l'un d'entre eux venaient de viser un de ses compagnons de guerre, une fois de plus. Une archère, qu'Edène observa un instant avant de serrer les dents et de regarder à nouveau devant elle, se rapprochant des barrières afin de tenter de couper la tête d'un barbare qui venait de se hisser tout en haut des remparts. Il fallait tenir. Jusqu'au bout. Et éviter que la perte de guerriers ne les affaiblissent trop pour remplir la tâche qui leur avait été attribué en cette nuit fraîche et hivernale.

MDJ: Tête coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:52


#TEAMBARRIERE


battle of K. - Barrières


Au moins cette fois, la flèche qu’elle tire dans la masse tue un barbare tandis que celui à la hache se prend la flèche dans l’œil et tombe de la rambarde. Mais il en reste toujours beaucoup et ils se pressent contre la porte que le petit groupe doit à tout prix garder. La flèche qu’elle a tiré sur l’animal l’a tout juste effleuré sans le toucher et Eija râle un peu. Mais son attention est attirée par deux barbares qui se ruent sur elle, bien vite arrêtés par Ansgar qui en repousse un et blesse le second. Et tandis qu’il lui demande de continuer à viser en bas, elle attrape une flèche dans son carquois pour la planter dans le barbare qu’Ansgar a blessé à la gorge, espérant ainsi l’achever.

Mais elle n’a pas le temps d’encocher une nouvelle flèche qu’une violente douleur lui traverse le corps en même temps que la lance d’un harpon. La violence du choc la fait tomber par-dessus la rambarde – heureusement du bon côté de la barrière – et si, par chance, elle est rattrapée en bas par deux membres de son peuple, s’en est terminé pour elle pour cette bataille. Les autres auront sans doute plus de chance et arriveront peut-être à empêcher les barbares d’ouvrir la porte et d’entrer dans la ville.

HS : Méchant MDJ sadique Damnit
MDJ: ♥️ U, le barbare visé est mort. Continue de te vider de ton sang ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:21

Les barbares continuaient de tomber comme des mouches, mais c’était une chance, les civilisés aussi. Salem poussa un tssk, quand les voix lui intimèrent l’ordre de continuer. Mais elle continua tout de même. Et finalement elle arriva à passer de l’autre coté de la barrière. Maintenant c’était un nouveau monde qui s’offrait à elle, et caressant la douce toison de Lucifer elle jetta un œil à la scène devant elle, pour voir et se préparer. Il fallait être discrète. Et Cherchant le meilleur chemin, elle attendit d’être sure pour faire signe à quelques barbares triés sur le volet de la suivre

De l’autre coté les barbares exultaient unes des trigeda était tombée, se fichant royalement de leurs morts. Ils ne se connaissaient pas vraiment, ils n’étaient que des machines. L’un d’eux, armé d’une lourde hache grogna, et arrivant à grimper sur la barrière, tenta d’attaquer un autre des archers

MDJ: 4 barbares suivent Salem derrière les barrières.
Le gros à la hache prend Ansgar comme cible. S'il rate sa première attaque, la deuxième blesse Ansgar à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:23

Mon attaque avait réussi c'était bien fait pour sa gueule. Il m'avait mordu à l'épaule ça faisait un mal de chien. Bon je n'allais pas mourir pour si peu, après ce que j'avais subit à mon arrivée sur Terre, une morsure c'était pas grand chose. Mais tout de même le bougre avait aiguisé ses dents ou quoi ?

Je ne voyais plus la bête que j'avais entrevu plus tôt, elle avait comme disparu et je n'eus même pas le temps de m'en assuré car d'autres barbares grimpaient la barrière. Je m'étais rendu aux côtés d'une guerrière trikru, enfin du moins elle ressemblait à une trikru. Tout allait si vite que ce genre de détail était mis de côté. Un barbare surgit et sans plus attendre je fis tourner ma chaîne avant de la précipiter vers l'homme. Le visant à la tête j'espérais que la chaîne s'enroule autour de son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque en tirant fort dessus.

MDJ: la chaine s’entoure bien autour du cou du barbare, mais celui-ci est plus vif que Valak, qui pour éviter de se faire étrangler attrape la chaine qu'il commence à tirer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:05

Je me campe sur mes pieds et repositionne mon bras, prêt à l'attaque. Eija me fauche ma cible. Sa flèche s'enfonce si profondément dans l'œil du barbare qu'un craquement se fait entendre. Son corps tombe lourdement au sol. J'ai à peine le temps de me retourner, d'inspirer profondément que ma plus grande crainte se réalise. Un harpon saisit Eija et la fait basculer. Je hurle. Je bouscule des corps pour gagner en visibilité. Deux des nôtres l'ont rattrapés.

Mon cœur rate un battement. La terreur me gagne, glaciale. Elle s'insinue sous tous les pores de ma peau et cherche à m'étouffer. Les cris et les clameurs s'estompent au profit d'un bourdonnement sourd. Je dois descendre. Tout de suite. Ma priorité vient de changer. Je dois mettre Eija à l'abri, la soigner et la tirer de cet enfer. Si j'avais un degré de bon sens je saurais qu'elle est entre de bonne main, je saurais qu'il n'y a rien que je puisse faire de plus que les autres soigneurs. Peut-être même comprendrais-je qu'il vaudrait mieux garder la barrière pour éviter le pire.

Mais, je perds tout sens commun. Je m'éloigne du rempart pour faire demi-tour, résolu à déserter le combat.

Un barbare me charge, qu'il vienne donc ! Je suis prêt à l'accueillir. J'oppose mon épée à sa hache et parvient à le contrer. Déséquilibré par la puissance massive de cet homme, je recule. Il ne lui en faut pas plus... Une douleur puissant éclate sur mon mollet. La chaleur poisseuse du sang s'infiltre dans mes chausses. Je serre les dents et tombe un genou à terre.

D'un geste preste, je fais remonter mon épée en plein dans les parties intimes du barbare, espérant gagner suffisamment de temps pour me relever et lui planter mon épée dans le crâne. Je n'ai pas changé d'objectif. Il va simplement subir un léger contretemps. Je vais descendre rejoindre Eija et chacun de ces démons qui tentera de m'en empêcher ira bouffer des pissenlits par la racine ! Que l'un d'entre eux me présente sa gorge et le sang giclera. Quant à la personne qui a tenu ce harpon, je la retrouverai....

[HJ : Si jamais ça réussit, je veux lui piquer sa hache pour aller la planter plus tard dans la tête d'un autre barbare *_* ]


HRP - Ansgar parvient à tuer le barbare. Il peut ramasser sa hache. (Tu as fais 5 felicitations Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:31



Barrières


Les barbares sont féroces et si quelques uns, en contre-bas, remarquent le passage de Salem et compagnie, ils tentent de les poursuivre.
Quant aux barbares, tous ceux qui étaient au pied de la barrière ont réussi à se hisser et c'est maintenant un face à face qui se joue sur les hauteurs étroites des barrières. Avec un peu de chance, si vous les poussez, vous arriverez à en déstabiliser certains?
Valak lui, se fait trier par le barbare qui a sa chaine autour du cou, lui souriant d'un air mauvais, prêt à lui briser les os s'il parvient à l'atteindre.

- Eija peut poster chez les Soigneurs.
- Salem aussi.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Pour le moment, les barbares sont aux pieds de la barrière et tente de la grimper/casser celle-ci
- Vous avez tués 6 barbares, et blessé 4
- Il reste 5 barbares qui peuvent être pnjiser par Salem
- 4 partent avec Salem
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ
- 3 trigeda blessés dont Valak


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Salem
Eija [1]
Edène
Valak
Ansgar [1]

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:17

J'enfonce ma lame dans le crâne de la raclure qui m'a blessé. Un rictus mauvais déforme mon visage alors que je récupère mon épée, luisante de sang. Je me penche pour récupérer la hache aiguisée du cadavre. Il n'en aura plus besoin contrairement à moi. Je me détourne rapidement de la scène et poursuis mon chemin. Chaque battement de mon cœur résonne dans ma poitrine comme un gong funèbre. Eija...  Mes pensées sont parasitées par l'image de son corps basculant de la barrière.

Je passe à côté du gamin à l'arc, déterminé à le laisser se débrouiller et à continuer ma route. La barbare grogne.  Je m'arrête. Serait-ce du plaisir que j'entends dans le son de sa voix ?  Le plaisir de tuer, terrifier, détruire. Je pose mon regard sur son visage. Son sourire me donnerait presque la nausée. J'aimerai me dire qu'il n'a rien d'humain, mais, en vérité, il est tout ce qu'il y a de pire chez l'homme. Mes doigts se serrent contre la bois de la hache tandis que le barbare attire sa proie vers lui. La pression monte lentement, aiguise mes sens. Ma rage me donne une sensation de puissance.

Expulsant l'air retenu dans mes poumons, je tente de lui planter la hache de son compatriote en pleine tête. J'espère bénéficier de l'effet de surprise même si de ma position, juste à côté de lui, je risque de manquer de précision. Je lâche l'arme dès qu'elle entre en contact avec sa chair. Je n'attends pas pour reprendre mon épée avec mes deux mains et la lui planter entre les côtes, juste au cas où.

Jus drein, jus daun. Et il faudra beaucoup de leur sang pour réparer l'offense faite à Eija.

Spoiler:


MDJ: Ansgar arrive a planter sa hache dans le crane du barbare qui s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:47



Message spécial


Entendu le manque de participation ce tour ci, vous bénéficiez d'une semaine de plus ! Profitez en bien ! phoque

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:19

La bataille continuait toujours, du sang coulant des deux côtés. De braves guerriers tombaient d'un côté, des hommes sans coeur s'ecroulaient de l'autre. Que faire, lorsque beaucoup d'ennemis se hissent tous jusqu'au sommet des remparts, armes en mains, prêts à égorger le premier venu ? Edène les observait de ses yeux sombres, et une colère toujours plus grande naquit dans son esprit de guerrière du Trikru. Une grande colère, qui fit qu'elle ne remarqua presque pas la présence de  son allié qui venait de se rapprocher. Et ce fut au tour d'un guerrier des Prairies de venir non loin d'elle pour aider le Skaikru qui venait de se faire attraper par son adversaire. Edène, qui était concentrée face aux ennemis qui arrivaient de l'avant, avait laissé le soin au Grounder de tuer le barbare qui mettait en difficulté son compatriote.

Et ces barbares, bientôt, ne seraient plus qu'un mauvais souvenir. Reprenant une nouvelle fois son épée en main, fière de ses précédentes prouesses meurtrières, la muette fonça à nouveau sur les ennemis face à elle et tenta de planter sa lame dégoulinante de sang dans le coeur d'un des nombreux adversaires. Bientôt, le Clan des Prairies serait débarrassé de ces gens sans aucune bonté. De toutes ses forces, Edène voulait les abattre et offrir un monde meilleur aux futures générations, dans lesquelles sa défunte fille aurait pu vivre. Et à ces pensées, ses sourcils se froncèrent un peu plus, son coeur se serrant légèrement.

Mdj: Edene rate malheureusement son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:02



Barrières


Deux barbares viennent se dresser devant Ansgar pour tenter de l'empecher d'avancer. Tandis que les deux autres derniers barbares se jettent vers Edène.


Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Pour le moment, les barbares sont aux pieds de la barrière et tente de la grimper/casser celle-ci
- Vous avez tués 7 barbares, et blessé 4
- Il reste 4 barbares qui peuvent être pnjiser par Salem
- 5 partent avec Salem
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ
- 3 trigeda blessés dont Valak


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Salem
Eija [1]
Edène
Valak [1]
Ansgar [1]

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:11

HJ : Désolé pour la non réponse au tour précédent...


Mais c'était quoi ces mecs, je ne pensais pas qu'il tirerait la chaîne à lui quand j'ai voulu l'étrangler... En plus il était plus fort que moi, j'avais beau tenter de résister, il m'entrainer inlassablement vers lui, centimètre par centimètre. Il fallait que je réfléchisse vite, sans quoi j'allais me faire tuer. Si je me laissais faire ou résister il allait finir par m'avoir. Si je lâchais tout, il serait libre et je serais désarmé face à lui. Là encore ce n'était pas la solution.

Au final je n'avais qu'une seule solution. C'était risqué en plus, j'allais sans doute me faire mal, ou peut être pas. Les possibilités n'étaient pas à prendre en compte puisque de toute façon j'allais mourir. Très bien, c'était parti !

Je me mis à courir vers le barbare avant de bifurquer tout à coup vers la rambarde. Je sautais dans le vide en m'accrochant fermement à la chaîne. Mon idée était de lui briser la nuque en restant suspendu à la chaîne, sous mon poids son cou ne tiendrait pas. Le problème de l'atterrissage je n'y avais pas vraiment pensé, était-ce trop haut ?

MDJ: le barbare n'a pas le coup du lapin, mais est étranglé lentement. Valak doit rester accroché un petit bout de temps avant qu'il ne sente plus d'agitation à l'autre bout de la chaine... Mais il se retrouve devant les quelques barbares restants... désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:29

Le calme dans la tempête. J'avance à pas mesurer, traînant derrière moi ma jambe blessée. Je sens qu'elle ne répond pas comme il faudrait, mais l'angoisse et l'adrénaline m'empêche de ressentir la douleur avec trop de force. Je m'arrête subitement. Mon visage est baissé quand je les regarde. Deux corps ne portant la marque d'aucun de nos clans. Une femme menue m'observe derrière l'épaule d'un homme au crâne luisant. Le sang qui fait briller sa peau n'est pas le sien.

Est-ce une farce ? Sans eux.... Eija irait bien. Je veux entendre le craquement de leurs os quand je marcherai sur leurs dépouilles. Combien d'entre eux va-t-il me falloir abattre avant de pouvoir descendre ?

J'analyse très brièvement la situation. Je n'ai aucune chance de les prendre par surprise. Bien. Alors, je ne ferai pas dans la dentelle. Je me fends d'un sourire mauvais. Si je dois mourir. Je les conduirais à la terre avec moi. Je me rue sur le plus grand des deux. Au derniers moment, je m'écarte sur le côté et abat mon épée derrière son genou. J'espère lui trancher un tendons ou amocher l'une de ses articulations pour le projeter en arrière sur sa compagne et les embrocher.

Alors... je marcherai sur leurs visages et j'entendrai le craquement des os de leurs crânes. Alors.... je pourrais aller là où est ma place. Près d'Eija.


MDJ: tendons tranché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:18

Son coup d'épée porté vers l'un des barbares, Edene espérait lui pourfendre le coeur et en tuer un des 4 qui restaient, les autres ayant soudainement disparus. Elle aurait voulu tenter de les trouver, mais elle était occupée à attaquer. Mais son coup ne fit que transpercer l'air, n'atteignant pas son adversaire.

Grognant intérieurement, elle vit qu'un autre barbare s'approchait d'elle, ses yeux luisants dans la nuit, avec une aura de méchanceté frissonnante. De ses yeux bruns, la femme du Trikru les observait l'un et l'autre, tenant fermement son épée, prête à se défendre ou à attaquer. Son rythme cardiaque s'accelera soudainement. Et sans aucune hésitation, elle se jeta à nouveau sur l'un d'eux (celui qu'elle n'avait pas réussie à atteindre) avant de tenter de lui couper un bras, puis pivota sur elle même pour tenter de donner un coup dans la tempe de l'autre barbare à l'aide du pommeau de son épée, brillante de sang ennemi. La rage guerrière se lisait dans ses yeux, comme si la douce femme qu'elle était au plus profond d'elle-même s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» The battle within (Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: