AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:53




Soigneurs


11 decembre La nuit est encore tranchée par les flambeaux qui illuminent l’infirmerie de fortune qui a été installée. C’est l’occasion idéale pour les médecins/infirmiers skaikru et les soigneurs du trigedakru de travailler main dans la main. Vous ne voyez rien du champ de bataille et quand les cornes de guerre résonnent au loin, vous relevez la tête. Avant que, bien vite, les premiers blessés arrivent. Ce sont les guerriers qui ont servis d’appâts et certains viennent en mauvais état  (Canjun, Marek, PNJ). Ainsi commence déjà votre rôle.

Quand les explosions font trembler le sol, vous n’avez pas le temps de vous arrêter, devant soigner ceux dans un état critique, avant de vous préparer pour les blessés qui arriveront surement d’un moment à un autre.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Marek et Canjun sont lourdement blessés

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Clarke
Monty
Eeva
Nixia
Marek
Canjun
Maya (PNJ)

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:13

Depuis que les éclaireurs avaient annoncés le retour de ceux qui s’étaient déguisés, la tension s’était réveillée entre les omoplates de Clarke et elle n’avait plus bougé de là. Après un au-revoir à Lexa qu’elle avait refusé qu’il ne prenne la tournure d’un adieu, la fille du Ciel s’était rendue jusqu’à l’infirmerie de fortune. Ce n’était pas une grande installation, mais elle avait connu pire et ils avaient une succession de plantes médicinales qu’elle savait utiliser à présent. Elle était confiante, même si l’anxiété jouait de son estomac. Elle avait jeté un regard à Maya, avant de lui sourire un peu. « Il faudrait que l’on arrête de se voir dans des situations aussi extrême. »  L’anxiété était palpable chez l’infirmière de la montagne, mais il était évident que pour beaucoup, ce n’était pas la première fois qu’ils vivaient une telle situation.

Les portes s’ouvrirent soudainement, les cavaliers soutenant les grands blessés. Clarke reconnut Canjun et son cœur se serra. Il y avait un autre homme imposant du Sikru, visiblement empoisonné. Elle examina les deux, avant de décider de soigner celui qu’elle avait déjà sauvé. « Je vais penser que ça devient une habitude pour toi. » Sans perdre de temps, elle envoya Marek chez les soigneurs du trigedakru, qui sauraient mieux identifié le mal qui le rongeait.

Pour sa part, elle s’attela auprès de celui qui venait d’un ouest plus lointain, le forçant à s’allonger, alors qu’elle enfonçait une perfusion dans ses bras, accrochant une poche de sang en hauteur. « Tu vas trouver ça certainement bizarre, mais laisse-moi faire. » Le ton était autoritaire, alors qu’elle commençait à s’intéresser à l’entaille profonde au ventre de Canjun.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3944
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:16

Ca y est. La ville de Kalawen se montrait enfin, illuminée par de nombreuses torches de lumières. Les cornes de guerres avaient sonnées, et Canjun venait de rentrer dans la ville, tremblant légèrement sous les températures froides de cette nuit d'hiver, et prenant appui sur deux cavaliers pour réussir à avancer. Les longues heures de marches avaient été pénibles. Très pénibles. Le sang du Grounder du Shiedgeda n'avait cessé de couler durant leur marche, et il était très affaibli. Son rythme cardiaque était irrégulier et bien trop rapide. Et la respiration haletante, il se sentit vaciller avant de se rattraper et d'être aider par les deux hommes qui le retenaient. La tête baissée vers le sol, il était sali par les cendres et le sang des barbares qu'il avait tué, et ne tarda pas à la relever lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait plus que bien. C'était Clarke. Son amie, qui venait l'examiner lui et un homme du Sikru, qui semblait bien abîmé lui aussi. Mais en la voyant, aucun sourire ne se dessina sur ses lèvres, bien qu'il était soulagé de la voir en sécurité. Il n'était pas d'humeur à rire ou sourire, et hocha simplement la tête lorsque la jeune femme lui dit qu'elle allait pensé que c'était une habitude pour lui, de revenir blessé et en mauvais état. Et elle n'avait peut-être pas tout à fait tort. Leur première rencontre s'était faite lorsqu'il avait cherché à se soigner lui-même en tentant d'enlever une balle, qui, finalement, s'était retrouvé dans les mains de la femme Griffin.


Mais rapidement, ses pensées centrées vers sa rencontre avec Clarke se tournèrent vers ces barbares. Ces hommes, dénués de toute humanité, qui avaient détruit et massacré sans aucun scrupule son Clan natal ainsi que ses membres, et qui désormais, s'en prenaient à un autre Clan. A ces pensées haineuses et sombres qui défilaient dans la tête du jeune homme, l'une de ses mains se serra, et il s'allongea avec hésitation sur un support médical après que Clarke ait décidé de s'occuper de lui et de l'emmener dans un endroit dédiés aux guerriers déguisés blessés. Et d'un œil intrigué, il releva légèrement sa tête et observa la diplomate lui insérer une perfusion dans ses bras, celle-ci étant reliée à une poche remplie d'hémoglobine. Puis il reposa sa tête sur le support, soupirant légèrement, ses yeux ébènes étant fixés sur le plafond. Il voulait déjà retourner à la guerre, face aux barbares. Il voulait venger ceux qui étaient morts sous leurs coups. Mais il était trop faible. Bien trop faible. Il s'écroulerait sans aucun doute s'il se remettait en route maintenant. Cependant, il avait espoir que Clarke le remette sur pied rapidement pour qu'il puisse à nouveau se mêler au combat. « Quand est-ce que je pourrais y retourner ? » demanda t-il simplement, sur un ton calme mais qui trahissait tout de même sa colère envers ce peuple sanglant. Ces barbares ne méritaient pas de gagner, et Canjun ne se le pardonnerait jamais si le Clan de Danaé coulerait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:00

La nuit est encore sombre quand raisonnent au loin les cornes de brumes annonçant que la bataille est enfin engagée. Les combats ne m'ont jamais fait peur, si je tremble légèrement en cet instant c'est seulement de froid mais certainement pas de peur. Je resserre autour de mes épaules nues l'épaisse fourrure que je porte pour l'occasion. Les lumières des flambeaux m'éblouissent lorsque le tumulte de pas pressés se font entendre. Debout dans l'infirmerie de fortune, j'attends avec d'autres soigneurs Trigedakru et Skaikru que les premiers blessés arrivent. Je déteste l'idée d'accorder ma confiance aux hommes du ciel, mais je n'ai pas vraiment le choix ! Je trouve leur médecine brutale ! Ils s'appuient sur leur technologie au lieu de simplement écouter le corps du blessé !

Des cris résonnent dans la nuit sombre. Des cavaliers passent à présent la portent à tout allure et enfin le premier blessé arrive à moi et il ne s'agit pas de n'importe qui, c'est Marek un membre de mon clan ! La soigneuse Skaikru a eu la bonne idée de le faire venir à moi et je la remercie d'un signe de tête. Puis je m’intéresse à lui. Il a la fièvre, sa respiration semble laborieuse et de sa plaie sort un liquide jaunâtre.

-Ne tu'en fais pas je vais prendre soin de toi, allonges-toi.

Je soutiens le grand guerrier d'une main solide puis je l'aide à prendre place sur un des lits de fortune. Je lui retire ensuite son armure puis sa tunique et j'examine la plaie de plus près. Les armes de ces barbares sont empoisonnées ! Mais j'ai les herbes qu'il faut avec moi. Je sors du sac autour de mon cou une poignée d'herbe cicatrisante que je broie dans un bol en bois puis-je les pose en cataplasme sur la plaie. Je bande ensuite le tout puis j'éponge le front coulant de sueur de mon ancien amant. Le sol tremble autour de nous, mais je continue néanmoins mes soins comme ci le calme régnait.

-Avoue que tu t'es fait blesser sérieusement juste pour que je te soigne ?
Je lui souris amicalement puis j'ajoute.
-Ne tu en fais pas tu vas t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:35

Marek&les soigneurs à Kalawen


Finalement, il en a tué quelques-uns des barbares, mais il a aussi pris quelques coups en remerciement… Un coup de couteau sans gravité dans l’épaule – bon, un coup de couteau rouillé qui va sans doute lui refiler une infection – et un coup un peu plus sérieux dans le flanc. Si Marek a l’habitude d’être blessé, ce coup là lui a fait bien plus mal que tous les autres réunis. Ce chacal de barbare a bien visé et avait sans doute empoisonné sa lame, parce que depuis qu’il a repris la marche vers Kalawen, Marek sent littéralement sa chair bruler autour de la plaie. Heureusement, il a réussi à arrêter le sang de couler avant de faire une hémorragie dans les prairies. Mais après presque dix heures de marche à pied – heures pendant lesquelles Marek a énormément pensé à son poney, laissé tout seul à Kalawen – il s’est demandé s’il arriverait en ville sur ses deux jambes. Ça a été difficile mais il a réussi, surtout parce que Neith était à ses côtés. Il s’est promis de sortir vivant de cette bataille pour obtenir son nouveau tatouage et aller rechercher ces foutues perles de mariage dans l’océan.

Maintenant il se trouve sous la tente des soigneurs et il n’a qu’une envie : en sortir. Mais il est fiévreux et manque sans doute un peu de force, parce que même la fine main de Nixia arrive à le retenir quand il tente de se relever. Nixia, cette jolie Sikru qu’il connait depuis des années et dont il a plusieurs fois partagé le lit. C’est rare, très rare pour Marek de revoir une femme qu’il a côtoyé une nuit. Mais Nixia est une exception avec qui il s’entend bien, sans doute parce qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux deux. Et si c’est elle qui s’occupe de sa blessure, il a toutes les chances de s’en sortir vivant. Il esquisse un petit sourire – tout en serrant les dents, bordel que ça fait mal – à sa remarque. « Je suis découvert, j’avoue tout. » Bon, se faire soigner par une jolie femme fait toujours partie des batailles, mais là ça fait un mal de chien. « Tu peux me remettre sur pieds ? J’ai des barbares à tuer encore. » On peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:01



Soigneurs


Pour le moment tout est calme

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Marek et Canjun sont lourdement blessés

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Clarke
Monty
Eeva
Nixia
Marek
Canjun
Maya (PNJ)



Dernière édition par Red Sands le Lun 25 Juil - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:43

Tout est calme dans le camp de fortune des soigneurs, pas un bruit ne vient rompre le silence. Le froid reste mordant et la nuit toujours aussi sombre et oppressante. D'une main calme et experte je prodigue mes soins à Marek qui est lourdement touché. De son coté la soigneuse Skaikru soigne son patient avec ses méthodes à elle. Tout en la regardant du coin de l’œil, je souris à Marek quand il approuve mes dires sur la raison de sa blessure. Son sourire est présent bien que fait dans la douleur. Il me demande si je vais pouvoir le soigner. Je remouille le tissu avec lequel j'éponge son front puis je lui réponds en continuant à faire tomber la fièvre :

-Bien sur que je peux te soigner. Tu dois rester calme et la fièvre tombera d'elle-même.

Je reporte ensuite mon attention à la blessure du guerrier Sikru. Je retire le cataplasme d'herbe et je vois avec plaisir qu'elle ne saigne plus et que le poison ne s'écoule plus à mon grand soulagement de la plaie. Marek est encore dans un état critique à cause de la fièvre, mais il va mieux qu'à son arrivé.


Dernière édition par Nixia le Sam 23 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:56

Clarke n’avait jamais traité avec l’impatience des guerriers en plein champ de bataille. Avant, elle était sur le front, menant des alliés contre l’ennemi commun. C’était une première ici, de se retrouver chez les soigneurs pour venir en aide aux blessés grave. Mais peut-être que sa place était mieux ici ? Ses mains ne tremblaient pas malgré le bruit de la guerre qui faisait rage, tout juste une centaine de mètres plus loin et s’il y avait un frisson qui refusait de quitter son échine, Clarke le reconnaissait sans mal, celui de l’anticipation, de l’adrénaline. C’était purement chimique et elle ne pouvait rien faire pour empêcher ça. Ce qu’elle empêcherait, par contre, ce serait la mort de Canjun.

Déjà, elle s’afférait sur son corps, lui demandant quand il pourrait retrouver le nœud de la bataille. Elle lui adressa un coup d’œil, tout en lui enfonçant une racine dans la bouche, qui endormirait la douleur. « En supposant que tu puisses te relever après ça ? » Elle ne remettait pas en doute les compétences de Canjun. Les membres du Trigedakru n’avaient de cesse de la surprendre sur leur résistance physique. Mais elle allait devoir l’ausculter de manière invasive, n’ayant rien pour lui faire des radios et autre. « Seulement si tu arrives à t’échapper de ma vigilance. Et tu n’as pas envie que je te courses après alors qu’un grand nombre de blessés devraient arrivés, n’est-ce pas ? »  Elle se nettoya rapidement les mains avec de l’alcool, avant de prendre une grande inspiration. « Maintenant, tiens-toi calme, tu vas regretter la balle que tu avais dans ton dos. » D’un coup d’œil à Maya qui l’assistait, elle se tourna vers la blessure au ventre de Canjun, y enfonçant ses doigts pour s’assurer qu’aucun organe n’était touché.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3944
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:19

La douleur était là, dans son ventre, dans son bras. Canjun était mal en point. Il était blessé, et sali par la guerre qu'il avait commencé à mener en se déguisant en berger. Mais il voulait se relever. Encore une fois. Se relever pour faire tomber ces hommes, qui, à l'intérieur d'eux, n'étaient pas humains. Il avait cette envie irrésistible de retourner sur le champ de bataille dont le fracas des armes et le cris des guerriers se faisaient entendre de là où il était. Et, à nouveau, sa main se serra.


Il voulait y retourner, et avait demandé à Clarke quand est-ce qu'il pourrait se battre à nouveau. Mais son amie ne semblait pas décidée à le laisser s'en aller et lui fit ingurgiter une racine qu'il eut du mal à garder dans son organisme. Elle lui précisa qu'il y retournerait seulement s'il échapperait à sa vigilance. A ces mots, un soupir s'échappa des lèvres de Canjun. Clarke était têtue, et il serait difficile pour le membre du Shiedgedakru de la convaincre de le laisser repartir.  

Puis un bruit retentit, et le Grounder releva légèrement la tête pour observer la personne qu'il entendait marcher en sa direction. A cet instant, il vit une jeune femme s'approcher de lui. Elle avait des cheveux noirs, et allait sûrement assisté la Griffin pour les soins dont le guerrier du Shiedgeda avait besoin. Mais son regard fermé se tourna une nouvelle fois vers Clarke, et d'un ton calme, mais trahissant un peu plus sa colère envers les barbares, il prit la parole. « Clarke... Ce sont ces hommes qui ont détruits ceux qui m'ont vu naître. Crois-tu sérieusement que je vais rester ici jusqu'à ce que la guerre se termine ? » dit-il, avant d'hocher doucement la tête lorsque Clarke lui dit de se tenir correctement, respirant encore difficilement à cause de ses blessures qui n'avaient cessés de l'affaiblir. Puis il sentit la main de son amie pénétrer dans son ventre, et grimaça au contact. Malgré le fait que la racine fasse effet, la douleur était tout de même présente, et le jeune homme espérait être rapidement sur pieds. A ce moment là, il tenterait peut-être de repartir à la guerre, bien qu'il n'avait pas envie de se mettre son amie à dos. Clarke comptait beaucoup pour lui. Il ne voulait pas entacher le lien qui les unissait. Mais il voulait honorer sa mère, et les autres qu'il avait côtoyé sur les terres de l'Ouest. Également, Canjun voulait protéger ceux qui lui étaient chers désormais. Le Shiedgeda, Lexa, Clarke, Sethen — qu'il n'avait pas revu depuis des années et qu'il espérait revoir — et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:28

Marek&les soigneurs à Kalawen


Ça l’énerve un peu de devoir rester allongé ici pendant que la bataille a lieu à l’extérieur de la tente. Il devrait se trouver là-bas avec Neith et Sekhmet, avec tous les Sikrus qui sont venus se battre à Kalawen. Avec tous les autres, tout simplement. Mais au lieu de ça, il s’est pris deux coups de couteau et il se retrouve à devoir se faire soigner au lieu de pouvoir se battre et tuer ces chiens galeux de barbares. Il aimerait bien se lever et pouvoir prendre ses armes pour aller combattre, mais quand il se rend compte qu’il peut à peine décoller les épaules du lit, Marek se rend à l’évidence. Ce n’est pas tout de suite qu’il va y retourner, même si Nixia lui dit qu’elle va le soigner. Marek ignore ce que ce barbare a mis sur sa lame, mais le poison lui donne la fièvre et la fièvre le fait penser à tout un tas de trucs.

Il délire sans doute, parce qu’il voit tout un tas de personnes qui ne devraient pas se trouver sous cette tente maintenant. Sa jolie chef de clan pour commencer, son idiot de frère par la suite… tout ceci est bien étrange et Marek a du mal à faire le tri entre ce qu’il pense être la réalité et les hallucinations que la fièvre lui donne. Il finit même par se demander si cette saloperie de blessure ne va pas finir par l’achever aujourd’hui, ici sous la tente des soigneurs à Kalawen. « Nixia ? » Marek tourne la tête vers elle. Enfin, vers les deux Nixia qu’il voit pour l’instant. « Je sais que tu es douée, mais si jamais… » Si jamais il finit par mourir d’une infection ou d’un truc comme ça, refilé par ce naze de barbare. « tu pourras veiller à ce que quelqu’un s’occupe de mon gosse ? » Là c’est définitivement la fièvre qui le fait parler, parce que penser à son bâtard à ce moment précis, c’est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:30



Soigneurs


Vous soignez tranquillement les patients pour le moment, qui sont réceptifs aux soins. (#chill)

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Marek et Canjun sont lourdement blessés

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Clarke
Monty
Eeva
Nixia
Marek
Canjun
Maya (PNJ)

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:11

La nuit semble étrangement vouloir s'éterniser autour de nous. Le temps semble un instant comme suspendu, puis soudainement le fracas de la guerre raisonne à nouveau et rompt le silence morbide qui règne sur le camp. Mon regard se pose sur mon ancien amant qui est encore pris de la fièvre qui tourmente son corps autant que son esprit. Malgré son état de faiblesse je trouve Marek toujours aussi séduisant que lorsqu'il passait ses nuits avec moi. Je continue avec attention mes soins. Le grand guerrier souffre, mais il n'est pas du genre à montrer ses faiblesses bien au contraire. C'est un homme fort et fier et malgré cela c'est la peur que j'entends dans sa voix lorsqu'il me demande de prendre soin de son petit bâtard s'il lui arrive quoi que ce soit. La fièvre doit faire tomber ses barrières c'est sans doute ce qui le pousse à me dire cela. La maladie fait parfois réagir les gens bizarrement...

- Ne t'en fais pas, si quoi que ce soit venait à t'arriver je prendrais soin des tiens. Mais on en est pas encore là. Reste allongé et ferme tes yeux.

Je sors de nouvelles herbes de mon sac et je les mélange ensuite à l'eau frémissante sur le feu. Je remue ensuite la mixture et une fois infusée et débarrasser des herbes, j'en tend un bol à Marek pour qu'il en avale.

- Tiens bois, je pense que ça aidera la fièvre à tomber et ta blessure à guérir plus vite.

Il faut vraiment que sa fièvre tombe ou je ne donne malheureusement pas cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:58

Canjun avait beau se plaindre, il restait tout de même sur la table d’opération improvisée, ce pour quoi elle lui était reconnaissante. Elle fronça les sourcils, tout de même, à ce qu’elle apprenait à propos de son ami. Elle ne l’avait jamais interrogé sur ce qui l’avait conduit à se rendre jusque dans les terres du trigedakru. Si elle pouvait comprendre le besoin de vengeance, de rendre justice aux siens, elle ne pouvait pas le cautionner maintenant. « Je ne pense pas que ceux qui t’ont vu naitre soient heureux de te voir mort, Canjun. » Oh, elle avait bien conscience de tout ce qui était l’honneur de tomber au combat, pour les guerriers. Mais elle n’appréciait pas d’imaginer son ami périr sous les coups des barbares. Surtout qu’il semblait avoir frôler la mort avec les blessures qu’il avait.

Au moins, ses organes ne semblaient pas atteint et tout ce qu’elle craignait pour lui, c’était une infection. Elle passa rapidement de l’alcool sur sa plaie, avant de sortir une aiguille pour le recoudre le plus vite possible. « Tu n’en as pas tué, en étant déguiser en berger ? Tu ne t’es pas fait cette blessure tout seul, ça je peux le dire. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3944
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:46

« Je ne pense pas que ceux qui t'ont vu naître soient heureux de te voir mort, Canjun. » lui dit Clarke. Et ces mots résonnèrent quelques instants dans l'esprit du jeune homme, qui était encore allongé sur la table d'opération, attendant avec impatience d'être remis sur pied rapidement pour retourner à la guerre. Elle avait raison, Clarke. Lui non plus, ne pensait pas cela. Au contraire, il pensait que son peuple priait pour sa vie. Pour qu'il reste en vie. Pour que, même après la bataille, il se relève encore une fois. Alors, il ferma ses paupières durant un court instant, se remémorant chaque visage qu'il ne verrait désormais plus jamais, avant de les rouvrir et d'acquiescer doucement. « Tu as raison, Clarke... Mais je n'ai  pas encore cette impression de les avoir honorer. » dit-il simplement, sur un ton calme mais fermé, avec une petite pointe de tristesse dans sa voix.


Puis il resta silencieux, laissant son amie le soigner. Il la remercierait encore une fois, pour tout ce qu'elle faisait, et pour tout ce qu'elle avait fait envers lui. Sans elle, il n'aurait pas pu assister à cette bataille. Et sans elle, il ne pourrait pas y retourner. Alors, comme pour lui dire merci sans pour autant prononcer un mot, il regarda la fille du Ciel de ses yeux ébènes, brillants légèrement comme pour qu'elle sache qu'au fond, malgré son envie irrésistible de massacrer ses ennemis, il lui était reconnaissant de prendre soin de lui, encore une fois. Mais son regard laissant paraître une légère douceur ne mit que quelques secondes avant de se refermé d'un coup lorsqu'il sentit le liquide s'engouffrer dans sa plaie. Une grimaça assez prononcée apparut sur le visage sali par la guerre de Canjun, qui retint son souffle quelques secondes avant de souffler, serrant les dents malgré la racine anti-douleur que lui avait prescrite la femme Griffin. Et il entendit la voix de son amie, à nouveau, qui lui dit que ses blessures ne s'étaient pas faite toutes seules et qu'il avait déjà tué des barbares en se déguisant en berger. A ces mots, le Grounder du Shiedgeda hocha la tête mais fronça légèrement les sourcils. « Oui, j'en ai tué quelques uns lorsque j'étais déguisé, mais pas assez... Ils étaient coriaces, et nombreux. Ils brûlaient tout sur leur passage, et j'ai bien failli perdre un ami, si je ne l'avais pas retrouvé. » dit-il avec difficulté, tout en repensant à Nodey, qu'il avait tiré des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:37



Soigneurs


Vous continuez calmement de vous soigner. Des cris arrivent des barrieres, mais vous etes en sécurité pour le moment. ~ pour le moment.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Marek et Canjun sont lourdement blessés

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Clarke
Monty [2]
Eeva [2]
Nixia
Marek [1]
Canjun
Maya (PNJ)

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» The battle within (Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: