AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:56

Marek&les soigneurs à Kalawen


Il ignore pourquoi il pense à son bâtard à ce moment-là, parce qu’il n’a pas vraiment pensé à lui ces derniers temps, pas depuis qu’il a quitté Sérön du moins. Il l’a vu avant de partir mais n’a pas eu le temps de lui dire qu’il partait pour l’est, tant le voyage s’est fait dans la précipitation. Mais la fièvre doit bien l’attaquer s’il pense maintenant à Marko, alors qu’il est allongé dans cette sorte d’infirmerie, avec la jolie Nixia qui s’occupe de lui. Non, il est définitivement attaqué par la fièvre. Foutu barbare. Heureusement, celui-ci a payé le prix fort puisque Marek l’a décapité juste après qu’il l’ait poignardé. Mais Nixia le rassure en lui disant qu’elle fera le nécessaire au cas-où. Elle est gentille et ça fait sourire Marek.

Enfin, il essaye de sourire, parce que cette blessure lui fait quand même vachement mal. Il reste tranquille et se laisse soigner par Nixia, il boit ce qu’elle lui donne même s’il a du mal à se redresser. Mais s’il veut guérir et pouvoir se battre à nouveau, il n’a pas le choix. Il tend le bol à Nixia puis se laisse retomber lourdement sur le lit de fortune. « Ce chacal a empoisonné sa lame, c’est ça ? » Il a du mal à y voir clair mais il est évident que ce barbare l’a empoisonné avec un quelconque truc de sa confection. Mais avant que Nixia ne lui réponde, il entend les cris au loin. La bataille n’est pas si loin que cela et Marek se dit qu’il devrait vraiment être là-bas au lieu d’être ici. Alors il maudit ce foutu barbare sur quinze générations et soupire, espérant que son peuple repousse les ennemis aux portes de Kalawen.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:22



Soigneurs


Tour de rab parce que les soigneurs sont des flancs (avec un phoque d'approuval pour ce message) ~ Cependant il semblerait que des ombres apparaissent non loin. ~ Des barbares sont rentrés dans la ville, mais vous, vous ne vous rendez compte de rien.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Marek et Canjun sont lourdement blessés

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Clarke
Monty [3]
Eeva [3]
Nixia [1]
Marek [1]
Canjun [1]
Maya (PNJ)

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:31

Suivie de 5barbares et de Lucifer  Salem avait réussi à rentrer dans Kalawen même, et regardait les environs avec l’air d’une enfant curieuse. Si Elle avait été la, Elle aurait pu lui dire quoi faire, elle aurait pu s’extasier des murs, et de la ville, elle aurait pu lui donner des ordres aux quel elle aurait obéit sans même sourciller.  Mais Elle n’était pas la, à cause d’un stupide barbare, et Lucifer n’était meme pas la pour découvrir avec elle. «  Nous sommes seuls à nouveau mon ami. »  Le jaguarondi ronronna se frottant contre sa jambe, et un barbare à coté d’elle grogna sa désapprobation. «  Tais toi. »  C’était un ordre. Elle le menaça lui lançant le regard le plus mauvais dont elle était capable.

Quelques temps passèrent, elle regarda autour d’elle, remarqua la femme blessée plus tot qui se dirigeait vers un endroit, et se cachant à l’ombre d’un bâtiment avec son chat, elle fit signe a deux des barbares de la suivre.  pour l’heure, ce serait tout ce qu’il faisait. Avec le groupe restant elle continua d’avancer doucement, D’ombres en ombres cachés.

HRP Salem s'aventure jusqu'aux soigneurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:32

Le temps reste désespéramment sombre et glacial. Je continue mes soins à Marek et lui continue de souffrir. Maudit barbare ! Le poison bien qu'efficace est pour moi l'arme des lâches ! Un vrai guerrier n'a pas besoin d'employer ce genre de stratagème pour gagner ! Je soupire en remontant mon manteau de laine autour de mes épaules. La voix de Marek me parvient à nouveau. Il me demande si la lame était empoisonnée. Je lui éponge à nouveau le front et je lui réponds : "Oui, c'est un poison particulièrement virulent qui devait surement être sur leurs armes. L'arme des lâches ! J'espère que celui qui t'a blessé l'a amèrement regretté. Vu tes qualités de guerriers il n'avait aucune chance." Je lui souris en continuant à éponger son front.

Nayou tremble derrière moi. Je prends la main de ma jeune apprentie pour la rassurer. Pour elle le combat est une grande première. Mais comme on dit-il faut une première fois à tout. Je suis pour ma part également inquiète. Le silence règne dans le camp et je trouve cela plus inquiétant que le bruit du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:31

Marek&les soigneurs à Kalawen


Elle lui explique la nature du poison et Marek soupire. De toute façon il n’a pas le choix, il doit laisser Nixia le soigner s’il veut pouvoir retourner sur le champ de bataille. Oui parce qu’il se dit qu’elle pourrait juste lui faire un bandage et le laisser repartir, mais il sait que ce n’est pas aussi simple. Et c’est bien dommage. Parce que pendant qu’il est allongé là, impuissant, son peuple se trouve devant les barbares et certains vont sans doute y laisser la vie. Il espère que les Sikrus engagés dans la bataille sauront se défendre et ne se feront pas blesser. Il espère que les autres seront prudent aussi aussi, mais ses pensées sont quand même bien plus orientées vers son clan et surtout vers sa chef.

Alors quand d’autres blessés arrivent, Marek relève la tête pour vérifier de qui il s’agit. Il connait peu de guerriers des autres clans - mis à part ceux qu’il a pu croiser depuis qu’il est parti vers l’est - mais celle-là, il la reconnait. Il l’a rencontrée sur un terrain d’entrainement de Polis avant de prendre la route pour Kalawen, c’est l’une des gardes de Heda. Et elle a l’air bien mal-en-point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:00


#TEAMBLESSES


battle of K. - Soigneurs


Malgré la violence du choc et la chute, elle est toujours consciente. Elle aurait presque préféré ne pas l’être parce qu’elle se rend compte de son échec et de son inutilité pour la bataille. Ce n’est pas juste une égratignure ou une petite blessure non, ce harpon la traverse de part en part et si elle essaye d’y poser sa main libre pour le retirer, l’un des hommes qui l’a aidée lui hurle dessus. Ne pas toucher, laisser faire les soigneurs… c’est ce qu’elle entend à travers les bruits de la bataille un peu plus loin. L’autre lui prend son arc qu’elle n’a pas lâché malgré sa chute et sur le coup elle est presque prête à lui dire d’y faire attention. C’est un cadeau de sa défunte mère, Axom s’est aussi entrainé avec et elle y tient vraiment. Mais elle se rend compte du ridicule de ses pensées sur le moment et elle ne dit rien, elle se contente de serrer les dents afin de ne pas laisser passer ce cri de douleur qui veut s’échapper. Cette blessure-là est bien plus douloureuse que le coup de couteau qu’elle a reçu à la cuisse il y a plusieurs années. Et là, celui qui l’a blessée n’est pas mort de sa main, ça ne la réconforte pas du tout et elle espère franchement que l’un de ses camarades arrivera à lui séparer la tête du reste de son corps.

Elle essaye de penser à tout sauf à sa blessure, à la bataille qui fait rage à côté et au fait qu’elle n’est plus en mesure de se battre pour son peuple. Elle pense surtout à autre chose pour éviter de hurler, parce que même si les deux hommes l’ont aidé, ils ne sont pas forcément des plus doux avec elle en ce moment. Elle en vient même à se dire qu’elle aimerait se vider de son sang rapidement pour en finir avec cette douleur qui lui irradie tout le corps, mais elle a des choses à terminer avant de mourir et elle est déterminée à pouvoir les faire. Alors elle espère que les soigneurs sauront s’occuper d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:47



Message spécial


Entendu le manque de participation ce tour ci, vous bénéficiez d'une semaine de plus ! Profitez en bien ! phoque

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:30

La bataille continuait. Le fracas des armes, le son de la corde des arcs se détendre, le son des flèches perçant l'air, le cri des hommes tombant sur le sol, morts. Tout ces bruits arrivaient jusqu'aux oreilles attentives de Canjun qui, en plus d'être concentré sur le déroulement de la guerre, se concentrait également sur son amie et celle qui l'assistait. La douleur était encore présente, mais Clarke semblait faire de son mieux pour éviter de trop lui faire mal, et la racine anti-douleur fonctionnait correctement.

Mais alors que ses yeux ébènes observaient avec calme la jeune Griffin le recoudre, le guerrier du Shiedgeda releva légèrement la tête pour voir une femme entrer dans la salle de soin, lorsqu'il entendit les bruits de pas. Elle était blessée, atrocement blessée. Et en la voyant, le coeur du jeune homme se serra. Elle aussi, voulait sûrement protéger ceux qui lui étaient chers. Et se sentir désormais impuissant, inutile, était un lourd fardeau pour des guerriers. Alors, reposant sa tête sur la table, ses yeux restèrent fixés vers le plafond. Il était impatient de se battre à nouveau. Pour que son Clan natal soit fier de lui. Pour que Sköll soit fier également. Lexa, aussi. Et qu'il puisse protéger Clarke, Nodey, son Chef, Bäldr, Lexa, et tous les autres auxquels il s'était attaché aussi.


HRP:


Dernière édition par Canjun le Dim 21 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:50



Soigneurs


Marek est brulant de fièvre, Eija est empalée, Canjun est blessé également... Les soigneurs ne savent plus où donner de la tête, et c'est à ce moment la que le jeune Monty tombe, une lance plantée dans l'épaule. , il tire en tombant blessant Eeva à la jambe (Suites du K.O technique pour les tours sautés :/ ). Vous vous rendez compte que les barbares attaque, mais c'est peut être trop tard ? ~


Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Marek et Canjun sont lourdement blessés
- Il y'a 6 barbares.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Clarke [1]
Monty [3]
Eeva [3]
Nixia [1]
Marek [1]
Canjun [1]
Maya (PNJ)

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:38

Clarke continuait de lui recoudre sa plaie, et Canjun, après avoir fixé le plafond quelques instants, l'observa de ses yeux ébènes. Il avait mal, encore un peu, mais il savait que bientôt, grâce à la Skaikru, sa vilaine plaie serait refermée et ne lui ferait plus aussi mal que lorsqu'il avait passé le seuil des portes de Kalawen. Et à nouveau, son regard se fixa vers le plafond. Il avait encore des choses à accomplir dans cette guerre. Il voulait aider les siens, et les protégés également. Et le Clan des Prairies avait besoin d'aide. Plus le temps passait, plus le jeune membre du Shiedgedakru en avait assez de se tenir allongé sans pouvoir se battre. Mais il y était forcé, et ne montrait aucun signe de résistance.


Mais alors qu'il était plongé dans ses pensées tournées vers la guerre, se remémorant le massacre de son Clan natal par les barbares et les visages qu'il avait souhaité ne pas voir mourir ainsi que ceux qu'il voulait protéger aujourd'hui, le jeune guerrier fut vite extirpé de celles-ci lorsqu'il entendit un cri. Relevant la tête d'un coup, il vit un jeune homme aux yeux bridés se faire planter une lance dans l'épaule. Et un coup de feu retentit de la part de la victime, blessant une Grounder au niveau de la jambe.

A cet instant, la mine de Canjun se fronça et il retira rapidement la perfusion dans son bras avant de pousser les mains de son amie occupée à le recoudre pour se lever de la table d'opération et se mettre devant Clarke et son assistante. « Clarke ! Ils sont là ! » dit-il d'un ton un peu agité, prenant en main ses deux dagues, tentant de ne pas s'écrouler malgré les faibles forces qu'il lui restaient. Mais c'était dur, car beaucoup de sang s'était échappé de ses blessures. Et il n'était pas encore rétabli. Il était fatigué. Sans presque aucune force pour tenir debout et se battre. Cependant, Canjun était un guerrier. Un Grounder, qui était décidé à ne pas se laisser abattre par ces hommes dénués de toute bonté. Il était décidé, aussi, à protéger tous ceux qui étaient présents ici — avec l'aide de ceux qui étaient en état de se battre — et préserver la vie de ceux qui lui étaient chers — ici, c'était Clarke —. Alors, restant devant la Griffin et celle qui l'assistait, comme pour servir de bouclier à ces dames, il attendit patiemment que le Skaikru aux yeux bridés et la Grounder soient mis en arrière pour lancer sa première dague vers un barbare pour tenter de le tuer. Mais dès son premier geste, il se sentit vaciller, arrivant néanmoins à se remettre correctement, ayant des difficultés à respirer.

HRP - Canjun touche le barbare à l'épaule avec sa dague, mais il ne le tue pas.
(1 barbare blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:42

Marek&les soigneurs à Kalawen


Il observe la femme et jette un rapide regard vers Nixia tout en se demandant combien de leurs amis sont déjà tombés sous les armes ennemies. Et surtout, il se dit que si les barbares en sont déjà à blesser les archers, ils doivent être bien plus près de la barrière qu’il n’y parait. Il ne devrait pas être là, il devrait être au plus près de la bataille, à repousser et tuer du barbare, plutôt qu’à attendre que Nixia le remette sur pieds. Même blessé dehors, il serait bien plus utile qu’ici. C’est ce qu’il se dit au moment même où une lance siffle dans la tente, accrochant l’un des skaikrus à l’épaule. Le tir de son arme résonne sous la tente et atteint une jeune femme à la jambe. Sans réfléchir à quoique ce soit et sans penser à la douleur – de toute façon c’est la douleur ou la mort, au moins la douleur lui montre qu’il est encore en vie – il se redresse, assis sur son lit de fortune, et attrape le couteau qu’il garde toujours dans sa botte. Pour une fois, celui-ci va lui servir. Il le lance alors sur le barbare le plus proche de lui et regrette de ne pas avoir un autre couteau. Mais ses armes sont venues avec lui jusqu’à la tente des soigneurs et il se lève du lit – regrettant de l’avoir fait aussi vite – pour mettre la main sur sa hache. Il abandonne l’idée de prendre son épée, bien plus lourde et plus difficile à manier avec ses blessures. Mais sa hache, il peut la tenir tout en essayant de rester debout, placé devant Nixia et l’enfant qui l’accompagne. Qu’ils s’approchent, ces chiens de barbares, même blessé il arrivera à en tuer quelques-uns. Et s’il lui faut opter pour la méthode Sikru qui a déjà fait des preuves quelques années auparavant – à savoir de cramer la tente pour repousser les barbares – il le fera.

HRP - Le couteau que lance Marek loupe sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:13

Alors que je pensais avoir contrôlé la fièvre de Marek, celle-ci ne semble pas vouloir baisser ! Bon sang mais c'est quoi cette merde sur leurs lames ! Alors que je suis prise dans mes pensées et que je cherche d'autres herbes, la porte du camp s'ouvrit à nouveau et un nouveau blessé fut amené à nous. Il s'agit d'une jeune archère. Je laisse un instant Marek puis je me dirige vers elle. Elle ne semble pas touchée par le poison, mais elle est très amoché sur la plupart de son corps. Un harpon est fermement planté de part en part d'elle ! Je décide de alors l'aider deux hommes la soutienne et je leur fait signe de l'installer sur un des lits de fortune du camp.

"Ne bouge pas je vais regarder ça." Je brise alors la lance du harpon pour le retirer plus facilement. Je place ensuite des bandages à l'intérieur de la plaie que je demande à Nayou de tenir le temps que je prépare les herbes nécessaires à la cicatrisation et surtout que je prépare de quoi cautériser la plaie d'où du sang s'écoule abondamment. Je chauffe une épaisse lame de fer dans les braises du feu puis je tends un bâton pour que l'archère morde dedans."Mords de toute tes forces cela te soulagera. Tu es prête ? Ça va faire mal mais après ça ira mieux." Je me prépare ensuite et puis la lame se pose sur sa peau... L'odeur de la chair brûlée mêler au sang et aux cris étouffés de la guerrière flottent tout autour de moi à présent. Nayou ne ferme pas ses yeux et ses mains sont sur les bras de la jeune guerrière, je suis fière d'elle.

Alors que je pensais le pire passé, des lances fendent l'air et traversent la tente. J'attrape instinctivement Nayou dans mes bras lui évitant de se faire embrocher par une des pointes de lance tant et si bien que je finis avec celle-ci dans l'avant-bras gauche. Alors que je tiens mon bras blessé et que je tente de protéger Nayou, Marek n'écoutant que son courage lance son couteau sur l'un d'eux, puis il se place face à nous. Il en vient de partout à présent ! Je sors alors le couteau à ma ceinture et je le tends face à moi. Je suis peut-être blessé mais pas morte ! Alors s'ils approchent ils goûteront de ma lame dans leurs chairs !

HRP - Nixia parvient à retirer le harpon du corps d'Eija sans causer plus de complications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:42

Il y’avait eu des blessés, et Salem esquissa un sourire amer. Elle n’était pas la pour voir un peuple se faire détruire, mais elle savait que c’était le chemin vers cette capitale où elle voulait aller, où elle voulait amener Lucifer. Alors elle exécuterait encore et encore les volontés des dieux, c’était tout ce qu’il fallait savoir pour le moment.  Des hommes se levèrent, et lancèrent des couteaux sur les barbares qui l’entouraient, elle esquissa un sourire, et attrapa le couteau planté dans le barbare le plus proche d’elle, laissant ses doigts caresser la lame pleine de sang avant de la porter à ses lèvres. Si beau. Si beau le sang qui se répandait. Si beau, le vermeil qui heurtait le sol gelé. Si beau.   La lame siffla quand elle la lança vers l’amas de soigneurs et de blessés  et si elle murmura quelque chose aux barbares à ses cotés, elle les regarda se mettre à ruer vers le groupe tandis qu’elle restait en arrière, préférant essayer d’aller explorer la cité d’avantage avec Lucifer à ses cotés.

La, elle pouvait voir sans se mettre en danger, un barbare tentant de planter sa masse d’os dans la tête d’un des guerrier, le brun ébène , et un autre tentant d’attraper la fillette que la femme plus âgée tenait contre elle .  Ils feraient un massacre, elle le savait. Et les dieux s’en repaissaient, tandis qu’elle pensait elle, à ce qui aurait pu être, à ce qu’elle aurait pu faire peut être si elle avait été née dans ce coin du monde. Ce n’était pas la peine. C’était inutile. Les voix des dieux allaient la sermonner encore.

MDJ: La lame lancée par Salem se plante dans une pauvre victime, qui est gravement blessée. ll y a moyen de le sauver.
L'autre barbare attrape la fillette par le bras et commence un combat de force entre celui qui arrivera à la garder.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4697
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:28

Ce n’était pas satisfaisant, mais les points de sutures seraient suffisants, à condition que Canjun reste parmi les blessés et ne reparte par à la guerre. Elle doutait, car elle avait bien compris que pour les membres du Trigedakru, c’était une question d’honneur. Et puis, rien n’irait comme prévu, Clarke s’était un minimum préparé à cette éventualité. D’ailleurs, elle n’eut pas longtemps à attendre avant que cette pensée ne soit prouvée vraie. Eija arriva, empalée et son sang ce glaça. Elle n’était pas relativement proche de la garde-du-corps de Lexa, mais elle la connaissait assez pour s’inquiéter de son état. Elle n’eut pas le temps de lui venir à son secours, terminant de recoudre Canjun. Puis, une soigneuse du Sikru s’assurait déjà de l’état d’Eija.

Et les barbares arrivèrent. Elle ne sut dire comment, mais Clarke n’eut aucun mal à les reconnaitre. Ils étaient différents et si elle avait pas déjà affronté l’enfer, si elle n’avait pas déjà été confrontée à la peur – lors de ses premiers jours sur terre – d’être face à des ennemis inconnus, aurait-elle pensé à fuir. Elle n’était plus la fille qui était arrivée, quelques mois auparavant, de l’espace. Canjun fut plus rapide, et lança une première dague. Elle retint un juron, Clarke, avant de dégainer son précieux Glock. Elle poussa Canjun loin de la masse, tandis qu’elle s’approchait le plus vite possible du barbare, bloquant le mouvement en frappant le creux du coude, pour tenter d’avorter son coup. Puis, elle plaqua le canon de son pistolet contre le crâne du barbare, appuyant sans la moindre hésitation.

MDJ: Clarke échoue à pousser Canjun et ils se cognent. Mais elle bloque le mouvement de massue et abat le Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:36



Soigneurs


Les premiers blessés furent aisément soignés. Ce fut sans compter sur l’intrusion des barbares, qui portèrent un rapide assaut ravageur : de nombreux blessés sont à comptés et Maya (PNJ) est tuée. Cependant, vous arrivez à les blesser, ou mieux, à les abattre et quand la corne de la victoire résonne au loin, ceux qui tentent de fuir ne vont pas bien loin, leur mort étant ordonnée par Clarke, afin d’éviter qu’ils ne fassent des blessés sur le chemin du retour. Salem, quant à elle, parvient à s’échapper.

Mais le soulagement, pour votre part, est de courte durée, car de nombreux blessés ne tarderont pas à arriver.

Gravement blessés :
Monty
Eeva

Mort:
Maya (PNJ)

Consignes :
Félicitations ! L’intrigue est terminée ! Les sujets sont clôturés ! Libre à vous de déterminer ce que vous faites par la suite : Abattez-vous les fuyards ? Avez-vous pitié d’eux ? Allez-vous vous faire soigner ? Cherchez-vous des survivants, des êtres proches ?
Tout cela est à indiquer dans vos futurs rps.
Merci de votre participation looove Gloire au trigeda, gloire à Heda  Joie a trois

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» The battle within (Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: