AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's been a long time | Sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: It's been a long time | Sonata   It's been a long time | Sonata Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:01

It's been a long time.
Sony & Murphy
Bien. Les adultes étaient là, tout le monde était sûr Terre, c'est absolument fantastique, tout le monde est content. Fa-bu-leux. Murphy était ravi. Tout allait redevenir comme sur l'Arche, maintenant. Il se ferait tuer au moindre faux pas. Ahah. La vie est une putain de chienne, c'est fou quand même. Alors ouais, il s'était estimé super chanceux quand il avait su que ouais, il pouvait sortir du camp. Mais en faisant attention. Et on lui avait aussi conseillé d'aller voir s'il n'y avait pas de survivants dans les bouts de l'Arche s'étant écrasés un peu partout sur ces terres. Murphy avait accepté, à condition qu'on lui file une arme. De quoi se défendre. Pas moyen qu'il se balade sans aucune protection. Ils avaient insisté pour qu'on l'accompagne, mais il ne voulait pas. Il s'était tiré avant qu'on ne puisse aller lui chercher un partenaire, en fait. Oh, on n'allait pas l'engueuler pour ça, pas s'il se ramenait avec des survivants. Boh, il n'y croyait pas trop lui. Il allait juste jeter un coup d'oeil, après il trouverait bien une grotte dans laquelle faire sa sieste.

Au bout de quelques bonnes heures de marche, Murphy avait finalement trouvé une partie de l'Arche. Encore fumante. C'était assez glauque, de son avis, mais soit. Il pouvait bien prendre la peine d'aller vérifier. L'adolescent s'approchait doucement, prenant soin de regarder où il mettait les pieds.

« Hey, il y a quelqu'un ? »

Non, il n'avait pas l'espoir que quelqu'un lui réponde. Il faisait ça pour la forme, comme ça quand il serait rentré il pourrait dire que oui, il avait vérifié. Et il ne mentirait pas. Sauf qu'il entendit un bruit, vers la gauche. Ce n'était pas une voix, mais il y avait eu un bruit. Tiens, reviendrait-il vraiment avec des survivants ? D'ici, il voyait du sang, et ne l'huile. C'était pas forcément super attrayant.. Mais il devait aller voir. Il s'approcha encore un peu, et là, au loin, enfin à une vingtaine de mètres de lui, se trouvait une silhouette. Une silhouette attachée à quelques mètres du vide. Pas très haut, en soit, mais tout dépendait de l'état de la personne.

« Hey ! »

Il devait aller voir. Maintenant qu'il y était, il ne pouvait pas se tirer en prétendant n'avoir croisé personne. Murphy se mit donc à courir, faisant de son mieux pour ne pas se prendre les pieds dans les débris et les.. Cadavres ? Putain, des cadavres. Plus il avancait, plus il croyait reconnaître la silhouette en question.

« Sonata ? »

Ouais, il ne pouvait s'agir que d'elle. Bon sang, elle était en vie ? Ça, c'est vraiment de la chance. Pour elle, comme pour lui. Elle était une des rares amies qu'il avait, et.. Ouais bon, pas le moment, là il devait l'aider à descendre.

..Ouais bon il aurait aimé l'aider à descendre. Mais elle s'était décrochée avant qu'il n'ait eu le temps d'arriver, et il eut juste le temps de la voir tomber au sol. Et merde, si elle décidait de crever maintenant ça ne l'arrangeait pas tellement. Voir pas du tout.

« Eeeh ! »

Très pertinent ça comme exclamation. Il se dépêcha de venir, et s'accroupit à son niveau pour voir si tout allait bien. Mais bordel, bien sûr que ça n'allait pas ! La première chose qu'il pensa à faire, ce fut de la serrer dans ses bras. Après avoir lâché son arme. Parce que bon, un câlin avec une arme, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Oui, il était soulagé de voir qu'elle était en vie, parce que putain, il y avait énormément peu de probabilité qu'elle le soit. C'est vraiment un coup de chance ça.


Dernière édition par John Murphy le Ven 6 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time | Sonata   It's been a long time | Sonata Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:20

It's been a long time
John et Sonata

" Uuuuuugh "

Mon corps heurta le sol avec fracas tandis que je m'étalais de tout mon long. Les yeux fermés, j'inspirais longuement l'odeur de sang mélangée à la terre meuble tandis qu'une averse légère s'abattait sur moi. Cela donnait un côté dramatique plutôt dérangeant. Mais alors que je tentais de reprendre mes esprits, une personne attrapa mon corps frêle entre ses bras afin de m'enlacer dans la foulée. Mon coeur sauta un battement par surprise alors que je me laissais fondre dans les bras de l'homme que je ne reconnu pas de suite, mais que j'imaginais être quelqu'un de proche de moi. Et alors que je relevais la tête afin de poser mon regard sur le visage de celui qui m'avait sauvé de la solitude, je reconnu les traits de mon ami de toujours...

" ... John... "

Je me lovai dans ses bras, laissant mes larmes de joies et de peines s'exprimer. Le bonheur d'être en vie, le bonheur de retrouver un visage familier, mais le malheur d'être la seule du groupe à être encore vivante. Mes bras autour de son cou, j'humais son odeur qui me rappelait nos années sur l'Arche, lorsque tout semblait plus simple malgré les restrictions qui nous étranglaient.
Reprenant entièrement mes esprits, je lâchais soudainement le jeune homme afin de le dévisager longuement, scrutant les traits durcis de son visage, son regard qui avait changé du tout au tout. Pataugeant dans le sang et la boue, je me relevais de manière fébrile mais tenu droite sur mes jambe sans grosse difficulté. Mon regard toujours posé dans le sien, je me demandais ce qui avait bien pu se passer sur cette planète pour que mon ami devienne cette personne si adulte tout à coup.

Et soudainement, je ne pus m'empêcher de penser à Monty. Avait-il changé lui aussi ? Etait-il en vie ? Et Jasper ? Je me pinçais les lèvres avant d'observer les alentours. John était seul. Il avait toujours été quelqu'un de solitaire, et avait été enfermé très tôt sur l'Arche. Penser à John me rendait souvent triste, perplexe, et ce sentiment n'avait pas changé.

" Ma parole... t'es en vie... "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time | Sonata   It's been a long time | Sonata Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:08

It's been a long time.
Sony & Murphy
 Sérieusement, il ne pensait pas tomber sur elle. Il l'avait même oubliée. Tous ceux qu'il connaissait et qui étaient restés sur l'Arche, eh bien.. Il avait fait son deuil. Mais alors maintenant qu'il était en face d'elle... Il frottait son dos, mais l'effleurant à peine. Elle devait déjà avoir assez mal partout pour avoir à subir le manque de délicatesse dont Murphy faisait toujours preuve.

« Doucement, doucement. »

Il avait toujours les mains posées sur les bras de la jeune fille, de crainte qu'elle ne tienne plus trop bien debout.  Un demi-sourire étira les lèvres du garçon.

« Ouais, faut croire. C'est pas si compliqué en vrai. »

Il ne s'en étonnait plus tellement d'être en vie. Il ne savait même pas si c'était une bonne chose ou non. Là, dans sa tête, ce qui importait, c'était que Sonata, elle, elle soit en vie. Tous ces cadavres, là, et une petite survivante. C'est rare que ça arrive, ce genre de situation. Nan, il n'allait pas s'en remettre.

« T'as eu un de ces coups de chance... »

Murphy fronça les sourcils en sentant la pluie tomber. Rah, il avait fallu qu'il continue de pleuvoir, bien sûr. Saleté de temps. C'était des coups à tomber malade, ces conneries. Ouais, bah il s'en sortirait. Il avait vécu plein de merdes depuis son arrivée sur terre, c'est pas un peu de pluie et de vent qui allaient venir à bout de lui.

« Tiens bouge pas.. »

Il ôta sa veste, pour la placer sur les épaules de son amie. Elle en avait certainement plus besoin que lui. Encore une fois, il se mit à sourire, et ébouriffa les cheveux de la jeune fille. Ah, elle lui avait manqué, il s'en rendait compte, maintenant.  

« Tu vas voir, y a plein de gens qui vont être heureux de te revoir au camp. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's been a long time | Sonata   It's been a long time | Sonata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time | Sonata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahn - As long as there is a bone to break I'll be there !!!
» How long can we hold on ? [Zoey & Jasper]
» After all this time ? - Ziggy
» LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long.
» smaug | these wounds stay open all night long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: