AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 After all this time ? - Ziggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:38


 

 
"After all this time ?"

 
Moon & Ziggy

 
 
Le temps filait et la guerrière commençait à accepter le fait qu'elle avait été faucheuse. Oui, Moon essayait de se faire une raison à propos de tout ça et avait été bien entourée de ses proches pour y faire face. Mais seulement voilà, il lui manquait quelqu'un à la guerrière, son amie d'enfance. Celle qu'elle considérait comme une véritable sœur, Ziggy. Alors elle avait décidé de reprendre la route Moon, même si sa famille n'avait pas été vraiment pour cette idée. Elle s'en fichait, elle était grande et libre, puis elle avait besoin d'air. Sûrement que son voyage réussirait à lui rafraîchir les idées par cette saison.
Pour l'occasion, elle avait piqué le cheval de son frère. Ben oui, elle n'allait pas y aller à pieds tout de même, et même si l'homme avait été plutôt sceptique, il avait fini par flancher. Elle chevauchait donc en direction du sud de Skjer, bravant le froid et la tempête. Après tout, elle était née dans ces conditions météorologique alors elle y était habituée et n'en avait pas peur. Si quiconque voulait venir entraver sa route, elle avait ses faux pour l'accueillir et autant dire que depuis son séjour dans la montagne, elle était devenue encore plus féroce et dangereuse qu'avant. Cette route, elle la connaissait par cœur et aurait même pu la faire les yeux fermés. Malgré le froid, un sourire restait gravé sur son visage à l'idée de retrouver Ziggy, cette simple motivation suffisait à la réchauffer et c'était pour ça qu'elle avait décidé d'accélérer le rythme de sa traversée. Elle se demandait qu'elle réaction allait avoir l'aubergiste en la voyant, la croyait-elle morte ou avait-elle gardé espoir comme sa famille ? Elle n'en savait rien, mais elle était pressée de le découvrir.

Une fois arrivée à Skjer, Moon avait étrangement ralenti. Elle qui était si pressée d'arriver, à présent, elle appréhendait. Oui, elle se demandait comment Ziggy allait prendre le fait qu'elle avait compté parmi les faucheurs. Après tout, elle pourrait à présent penser qu'elle était dangereuse, elle pourrait perdre sa confiance.. Quelque part, Moon le comprendrait, mais ça lui ferait tout de même mal. Elle ne voulait pas la perdre, elle ne voulait pas garder un rejet comme denier souvenir de l'aubergiste. Peut-être que c'était une mauvaise idée au final ? Peut-être qu'elle devrait laisser Ziggy penser à sa mort ? Non. C'était inutile et idiot, la brune finirait bien par avoir vent de son retour et Moon ne voulait pas qu'elle l'apprenne de la bouche d'un autre. Il fallait qu'elle fasse face à son passé, qu'elle l'affronte et l'assume.
"Asgard", elle ne connaissait que trop bien cette devanture pour y avoir passé la plupart de son temps libre avant sa mésaventure. Elle avait pris une grande inspiration avant d'attacher sa monture puis d'entrer dans l'auberge de son pas ferme. Son regard s'était immédiatement posé sur la raison pour laquelle elle était là. Beaucoup de choses passaient dans sa tête, peut-être un peu trop. Il fallait qu'elle cesse de réfléchir. Alors elle avait avancé jusqu'au comptoir, Ziggy était de dos, elle s'était accoudée puis avait levé la voix pour se faire entendre, s'adressant à elle en Trigedasleng.

- J'ai faim. Et si tu me servais tes meilleures spécialités accompagnée d'un breuvage spécial ?

C'était ça ? C'était la seule chose qu'elle avait réussi à sortir ? Alors, oui, son estomac criait famine, mais dans sa tête, ce n'était pas comme cela que ça aurait dû se passer. Quoique, c'était la phrase habituel que Moon lâchait toujours en arrivant dans cette auberge. D'un côté, elle ne pourrait pas la louper de cette manière. Son regard s'était fixé sur la chevelure brune, n'attendant plus qu'une chose, qu'elle se retourne.

 
Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Lun 14 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:20

AFTER ALL THIS TIME


decembre 97 ■   Jasper et Miller étaient partis désormais et Ziggy les avait regardé quitter Skjer avec une lueur d’envie dans le regard. Ils lui manqueraient. Bien sur qu’ils lui manqueraient, parce qu’ils étaient ses amis, et qu’elle s’était assez attachée à eux, en plus ils allaient retourner vers leur domaine dans le Sud, et elle avait tant envie d’y aller avec eux. Qui sait, peut être qu’elle pourrait … Hmm, elle ne savait pas vraiment, pour le moment elle avait du rester à Skjer pour aider Torvi à préparer Jöl, et son amie lui avait promit qu’elles partiraient pour Polis une fois les célébrations finies. C’était une belle surprise que Torvi lui avait fait, et Ziggy en était ravie. Elle imaginait déjà ce moment où elle verrait Polis pour la première fois de sa vie, et tous les skaikru qu’elle pourrait rencontrer !  Ça lui avait fait tant plaisir qu’elle s’était surmenée avec les préparations pour Jöl, et la fête avait été fabuleuse ! Il restait d’ailleurs encore plein de rémanences de la joie de la célébration dans l’auberge et Eiri et elle même n’arrêtaient pas de servir des voyageurs de tout Skjeran.  C’était plaisant. Ça ramenait de l’argent à l’Asgard, et ça lui permettait de voir des gens. Elle n’avait pas vraiment le temps de s’arreter une seule seconde, et elle songeait peut être pour les prochains mois à engager quelqu’un. Après tout, si elle descendait à Polis, Eiri serait seule pour gérer l’auberge et il lui faudrait de l’aide. Clairement.  Enfin elle verrait bien.

La porte s’ouvrit, et Ziggy occupée à préparer un plat ne s’était pas retournée. Ce n’est finalement qu’une voix si familière qu’elle n’avait pas entendu depuis tellement longtemps qui la fit presque lâcher son couteau. Elle se retourna soudain, et apercevant la blonde, elle esquissa le plus grand des sourires. - Moon.  C’était dit avec tellement de joie, que l’on ne pouvait que comprendre que c’était sincère. Alors lâchant tout,  - en faisant un peu attention tout de même – elle se précipita de l’autre coté du comptoir, se fichant un peu des regards des clients, pour serrer la blonde dans ses bras. - Je n’avais plus de nouvelles de toi. J’étais inquiète. J’ai cru…  Elle haussa les épaules un peu, ce n’était pas le moment, elle était la. Elle n’avait pas perdu celle qu’elle considérait comme une sœur, d’avantage que la vrai. Et pour celle qui venait de perdre deux frères à la bataille contre la montagne, c’était une consolation. C’était un don du ciel.  

- Mais oui, assieds toi ! Je te prepare ça tout de suite. Tu as loupé les célébrations de Jöl, mais il nous reste encore des spécialités que l’on ne fait à aucun autre moment de l’année.  Et déjà Ziggy s’activait à sortir une choppe qu’elle remplissait de cet alcool si fort, qui réchauffait le corps et le cœur, rajoutant quelques baies dans le verre, avant de le tendre à la blonde. - Ou étais tu ?
moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:02




"After all this time ?"


Moon & Ziggy




Elle s’était retournée Ziggy et la guerrière avait immédiatement récupéré son sourire en voyant le sien. Ça lui faisait du bien de la revoir, c’était une vague de chaleur qui avait immédiatement rempli son corps. C’était fou comme ça pouvait être bon de la retrouver, d’entendre à nouveau le son de sa voix prononcer son prénom. L’aubergiste avait ensuite lâché tout ce qu’elle avait entre ses mains pour venir la prendre entre ses bras. Presque automatiquement, Moon avait fermé ses yeux pour profiter du moment, pour pouvoir humer une nouvelle fois l’odeur de son amie puis elles s’étaient détachées l’une de l’autre. Gardant un léger sourire sur son visage, la blonde avait repris la parole.

- Tu croyais avoir été débarrassée de moi ? Et bien non, ils n’ont toujours pas réussi à m’avoir, il en faudra un peu plus !

Autant le prendre à la rigolade, non ? C’était bien une de ses spécialités ça, toujours tout détourner pour ne pas rendre les choses dramatique. Elle s’en voulait un peu d’avoir inquiété son amie mais après tout, ça n’avait pas été fait de sa propre volonté, jamais elle n’aurait voulu faire une telle chose. Alors oui, il lui arrivait souvent de disparaître pour partir dans un de ses voyages, mais elle prévenait toujours ses proches habituellement.. Et surtout, elle ne partait jamais aussi longtemps. Deux mois, oui, deux mois s’étaient écoulés depuis sa disparition. Elle était rentrée aussi vite qu’elle avait pu après sa libération pour rassurer ses proches, c’était la seule chose qui lui était revenue à l’esprit lorsqu’elle avait été sauvée.
Bon nombre de guerriers n’avaient plus de proches à présent, la plupart avaient fait le choix de se détacher de tout pour n’avoir plus aucune faiblesse. Mais Moon n’avait jamais pu se résoudre à faire une telle chose. Son entourage était tout ce qu’elle avait de plus précieux sur cette Terre et jamais elle ne l’abandonnerait. Non, elle était prête à tout pour eux et se montrait toujours présente et à leur écoute lorsqu’ils en avaient besoin. Les guerres et toutes ces choses horribles qu’elle avait pu voir ou faire dans sa vie n’avaient jamais réussi à entraver son humanité.

Elle avait été s’asseoir au comptoir lorsque son amie l’y avait invité puis elle l’avait observé s’affairer derrière ses fourneaux.

- J’ai raté un bon nombre de choses ces derniers temps.. Mais ça ne m’a pas fait oublier les délices que tu es capable de faire.

Elle avait volontiers attrapé la choppe qu’elle lui tendait, la remerciant en même temps, elle l’avait d’ailleurs immédiatement ramenée à ses lèvres pour en boire une longue gorgée alors que Ziggy l’interrogeait sur son absence.. Ses yeux s’étaient fermés le temps que l’alcool circule dans son corps et la réchauffe à lui en brûler la trachée. Elle avait ensuite posé la choppe sur le comptoir avant de froncer légèrement ses sourcils en se raclant légèrement la gorge.

- J’étais partie à la recherche d’une enfant du village, qui avait fuit sa maison. J’ai traversé plusieurs villages mais je ne l’ai pas retrouvé et j’ai fini par arriver sur les terres Trikru après être passée par Azgeda. Son visage s’était ensuite fermé alors que son regard s’était baissé sur sa choppe. Avouée une défaite n’était pas quelque chose de simple pour elle, car oui elle prenait ça comme un échec. Je me reposais quand une espèce de fumée s’est levée.. J’ai perdu connaissance et quand je me suis réveillée, j’étais dans la montagne. Tu as entendu parler de la montagne ?

Elle ne lui avait pas encore dit qu’elle avait fait parti des faucheurs, mais en même temps, si Ziggy ne savait pas ce qu’il s'était tramé au centre du territoire de la coalition, elle devrait tout d’abord le lui expliquer.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:02

AFTER ALL THIS TIME


decembre 97 ■   Sur le coup elle ne savait pas vraiment comment réagir, mais finalement la joie prit le pas sur tout le reste, et Ziggy oublia tout pour serrer son amie dans les bras. Elle ne voulait plus jamais la perdre de vue peut être ? Cette bataille, cette guerre, lui avait déjà bien trop prit, et si sa mère ne lui manquerait pas, Ivar serait largement regretté. Il lui manquait déjà, et c’était comme une plaie en son cœur, malgré le temps qui passait, malgré les gens qui avaient essayé de lui remonter le moral, de faire quelque chose de bien pour elle. Elle … Enfin, elle essayait de passer à autre chose, et voir son amie d’enfance, la personne la plus chere a son cœur un peu comme sa famille, en vie, réellement en vie, ça lui faisait du bien, vraiment du bien. D’autant que Moon était en train d’essayer de prendre ça a la légère, et Ziggy lui donna amicalement un petit coup sur le bras.

- Alors peut être qu’un peu d’alcool finira par t’achever du coup. Elle sourit d’avantage et finalement elle repassa derrière le comptoir pour lui préparer une choppe, en parlant de Jol, du temps qui passait. Elle sourit au compliment, mais ça ne fut pas suffisant pour l’empecher de poser la question qui hantait son cœur sur le moment. Elle voulait savoir ce qui était arrivé à Moon, ce qui s’etait passé, pourquoi elle avait disparu si longtemps.

La réponse vint. Et Ziggy se remplit une choppe pour elle même, commençant à en boire une longue gorgée, qui ne cessa que quand Moon lui parla de la montagne. C’était un cauchemar. Et elle eut l’air probablement des plus interloqué. C’était horrible de penser à cela. C’était dur. Terrible. Elle fronça les sourcils, et elle secoua la tête un peu plus tristement, ses yeux rivés sur son amie.

- Je connais la montagne. Je sais ce qu’ils faisaient la bas. Et l’alcool était bloqué un peu dans sa gorge. Puis ce fut plus fort qu’elle, et elle posa sa main sur le bras de Moon. Je suis désolée pour toi. Tu… Tu n’es pas obligée d’en dire plus. Mais elle se figurait elle, que Moon faisait partie de ceux qui s’étaient fiat vider de leurs sang… Pas autre chose. Pas pire.
moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:55




"After all this time ?"


Moon & Ziggy


Un grand sourire avait orné ses lèvres lorsqu'elle avait entendu son amie lui dire de boire pour peut-être lâcher son dernier souffler. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait fait, mais ça n'avait pas vraiment bien fonctionné. Elle avait donc gardé son sourire en observant celle qu'elle considérait comme une sœur avant de lui raconter le plus brièvement possible son histoire.
Elle devait cependant l'avouer, la guerrière avait senti un poids la quitter lorsque Ziggy lui avait dit qu'elle connaissait l'histoire de la Montagne. Raconter cette histoire n'avait rien d'attirant pour elle et tant qu'elle pouvait sans passer, elle faisait autrement. Elle avait donc simplement hoché son visage en lançant un regard entendu à la brune, comme pour lui dire "Et bien voilà toute l'histoire.". Puis elle avait bu, Moon, de longues gorgées qui lui avaient brûlé la trachée et ne s'était arrêtée qu'une fois que la main de l'aubergiste s'était posée sur son bras. C'était comme un rappel à la réalité, alors elle avait reposé sa choppe et Ziggy avait su lire dans ses pensées, comme toujours. Elle lui avait dit qu'elles n'étaient pas obligées d'en parler. Elle était formidable et c'était pour cela que Moon donnerait volontiers sa vie pour la sienne, sans aucune hésitation. La blonde se mordait l'intérieur de la joue dans un tic nerveux qui lui était propre, puis elle avait froncé ses sourcils en retrouvant son sourire. Parce-qu'elle ne voulait pas perdre la face devant les démons qui hantaient son esprit, et aussi parce-qu'elle comptait une fois de plus dédramatiser la chose.

- Tu n'as pas à l'être Ziggy, ça m'a permis de découvrir un peu le territoire et tu sais comme j'aime voyager !

Elle avait posé sa main sur celle de la brune tout en parlant pour la lui serrer légèrement. Un peu comme si qu'elle voulait la rassurer avec ce geste simple, la guerrière ne savait pas vraiment si Ziggy avait compris qu'elle avait été faucheuse. Mais elle voulait lui dire, parce-qu'elle ne voulait pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le lui apprenne et aussi parce-qu'elle était en droit de le savoir. Après tout, la brune avait bien le droit de savoir que son amie avait été cannibale, c'était important, non ? Moon n'aimerait pas que Ziggy lui cache ça, même si elle l'aurait toujours aimé de la même manière malgré tout. La sincérité et l'honnêteté étaient les valeurs qu'elle défendait le plus. Alors elle lui dirait. C'était peut-être son esprit guerrier qui lui soufflait ces idées de droiture et de loyauté, elle ne savait pas vraiment, mais ça comptait vraiment pour elle.
Doucement, elle s'était raclée la gorge puis s'était légèrement redressée pour se tenir droite comme elle le faisait toujours lorsqu'elle s'apprêtait à dire quelque chose d'important, enfin pas trop non plus.

- Tu sais, là-bas, j'ai fait parti des faucheurs. Et ce n'est que lorsque les guerriers de la coalition m'ont retrouvé que j'ai appris pour les autres. Mais je n'ai plus rien maintenant, je suis débarrassée de tout ça grâce aux Skaikru, c'est eux qui ont trouvé la solution. C'est la seule chose importante que je voulais que tu saches. Épargnons-nous les détails.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:21

AFTER ALL THIS TIME


decembre 97 ■  Il y’avait cette partie de Ziggy qui voulait en savoir plus. Moon comptait beaucoup pour elle, et clairement elle avait besoin de savoir ce qui lui était arrivé. Mais plus que tout, elle avait besoin que Moon aille bien. Alors si elle allait mieux en ne parlant pas, Ziggy ne forcerait pas. Non, ce n’ était pas son genre, vraiment pas. Elle but alors, le temps d’attendre une réaction, pour faire passer les choses aussi. Consciente que le reste de l’auberge continuait de vivre et qu’Eïri aurait probablement bientôt besoin d’aide. D’autres mots vinrent, une main fut posée sur la sienne, et Moon sembla persuadée qu’elle pouvait la rassurer. Ça la brisa un peu, parce qu’elle était trop faible Ziggy par moment, trop fragile aussi. Elle s’attachait aux gens et elle n’aimait pas qu’ils souffrent. Des mots vinrent encore, et ce que Moon dit lui glaça le sang. Vraiment. C’etait brulant et glacial à la fois et elle posa sa choppe avec le regard un peu perdu. Sa main se retourna pour serrer celle de Moon, et finalement, elle se rapprocha encore d’elle pour la serrer dans ses bras.

- Je suis navrée que ça te soit arrivée. Et vraiment, elle ne poserait pas plus de questions. Parce qu’elle savait ce qu’étaient les faucheurs, les legendes venaient jusqu'à elle. Heureusement que les skaikru étaient la. Et pour le coup, elle était soulagée aussi, parce que ça voulait dire que Moon n’avait rien contre les skaikru, contrairement à Torvi, contrairement à d’autres skjeran, et ça lui réchauffait le cœur.

Elle lâcha doucement son amie, et la servit à nouveau, repassant derrière le comptoir pour mettre de la viande à cuire. Un bon repas ne leur ferait pas de mal.

- J’ai rencontré des skaikru pendant que tu n’étais pas la. Et c’était sa manière un peu de lui changer les idées. La viande sera bientôt prête !

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:39




"After all this time ?"


Moon & Ziggy


Oui, il n'y avait aucun doute sur le fait que Ziggy était celle qui devait le mieux la connaître sur cette Terre. Bien sûr, si elle avait vu ce que la guerrière était devenue durant les premiers jours où elle avait été guérie, elle ne l'aurait peut être pas reconnue. Parce-que oui, Moon avait été habitée par la haine avant de retrouver son calme habituel, elle avait été déchaînée et avait voulu faire un véritable bain de sang avec ces Montagnards.
A présent, elle s'est atténuée sa colère.. Même si son désire de vengeance la brûle encore un peu, mais elle sait que ce n'est pas la solution. Heda avait fait son choix après tout, ils font parti de la coalition à présent et bien que ça ne lui plaise pas, elle l'accepte. La violence ne la mènerait nulle part de toute manière, alors mieux valait-il qu'elle oublie cette colère, au moins le temps de sa présence à Skjeran. Ziggy avait bougé sa main et le cœur de la guerrière avait fait un bond dans sa poitrine, durant l'espace de quelques secondes, elle avait cru l'avoir perdu. Elle avait pensé que la brune allait lui dire de partir, se reculer. Mais non, elle était dans ses bras à présent l'aubergiste, et Moon la serrait comme on un avare aurait pu serrer le plus précieux des diamant. Elle le sait, maintenant, elle en est sûre, cette femme serai toujours présente à ses côtés, et c'est mutuelle. Oui, Ziggy est définitivement la meilleure personne qui lui a été donné de croiser sur cette Terre. Pourtant, elle en a croisé du monde, mais personne n'avait encore réussi à ne serait-ce qu'égaler Ziggy.

Un sourire apparaît sur ses lèvres lorsque l'aubergiste parle des Skaikru et Moon ne peut qu'acquiescer ses paroles d'un signe de tête. Puis comme elle sait s'y faire avec la guerrière, elle change de sujet et intérieurement, la blonde la remercie. Elle aussi a rencontré quelques Sky people et elle s'y intéresse parce-qu'elle les trouve curieux et intéressant à découvrir. Alors elle boit quelques gorgées du liquide que Ziggy lui a à nouveau servi avant de reprendre la parole.

- Ah oui ? Moi aussi, ils sont pleins de ressources ces enfants tombés du ciel. Qui as-tu rencontré ? Peut-être que je les connais.

Oui, Moon ne parle que des enfants parce qu'il est bien connu qu'elle a toujours eu cette fibre avec les plus jeunes. C'est plus fort qu'elle et ce n'est pas pour rien si la majorité des enfants de leur village la considère comme une grande sœur après tout. Quant à Torvi.. Son frère lui a raconté la véritable histoire et Moon ne l'apprécie plus car elle est toujours fidèle à son feu roi. Comment servir la personne qui l'a laissé à son sort ? Ce n'est pas envisageable pour elle.

- Parfait ! Je comptais commencer à manger ton comptoir d'ici peu.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:44

AFTER ALL THIS TIME


decembre 97 ■  L’etreinte aurait pu durer une éternité, et vraiment ça n’aurait pas dérangé Ziggy, mais l’éternité était inaccessible, et toutes les bonnes choses avaient finalement une fin. L’étreinte cessa, après que l’aubergiste ait prononcée quelques mots de douceurs et elle reprit le cours normal de la conversation. Qu’on la juge pour sa tendresse envers l’amie qui lui était le plus cher, ne la dérangeait pas, elle n’était pas réputée comme étant forte Ziggy, oh elle avait un caractère assez trempé mais elle était tout de même une boule de douceur. Clairement. Surtout avec certaines personnes. Surtout avec Moon.

La conversation se lança, et Ziggy but un peu, en souriant, parce qu’il ne servait à rien de rester aussi sombre peut être ? Et puis elle était fascinée par les skaikru Ziggy, depuis qu’elle avait vu ce Jasper, et son compagnon, elle avait songé à les rejoindre peut être dans leur campememnt au Sud. Mais ça n’était pas encore arrivée. Elle attendait de pouvoir partir avec Torvi. C’était pour bientôt maintenant.

- Jasper et Miller kom skaikru. Ils m’ont aidés à l’auberge pendant quelques jours avant de redescendre vers le Sud. Le jeune Jasper m’a même offert un cadeau fabuleux ! Regarde. Et déjà elle sortait la petite lampe torche de la poche qu’elle ne quittait plus. Tu en as rencontré beaucoup ? Et elle voulait savoir plein de choses Ziggy ! Mais ça attendrait un bon repas, et la réflexion de Moon la fit sourire.

- Tiens. Ne mange pas le comptoir, je t’en voudrais un peu, ce n’est pas tous les jours que l’on trouve du bois de bonne qualité comme ça. Et bougeant un peu dans ce qui lui servait de cuisine, elle ne tarda pas a revenir avec une assiette de gibier caramélisé aux baies, comme elle le préparait. Et voilà un plat rien que pour toi.


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:30




"After all this time ?"


Moon & Ziggy



Elle ne regrette pas son voyage, non. Elle a bien fait de venir revenir voir Ziggy parce-que ça lui fait du bien de retrouver cette femme et son sourire radieux. Oui, en la présence de la brune, la guerrière arrive presque à oublier les horreurs qu'elle a fait. Du moins.. Elle n'y pense plus non, son attention est centrée sur autre chose et ça allège son cœur tout ça. Elle aurait certainement dû venir la voir plus tôt, mais elle n'avait pas eu le courage de le faire craignant la réaction de l'aubergiste. Moon se fiche pas mal de ce qu'on pense de ces deux là qui s'étreignent à nouveau, elle n'a pas honte de montrer son affection pour Ziggy.
Elle lui parle de Jasper et Miller.. Miller, ce n'est pas le petit Skaikru qu'elle a sauvé dans la forêt ça d'ailleurs ? Il lui semble que si, alors elle hoche légèrement son visage en affichant un sourire.

- J'ai croisé Miller moi aussi, il s'était perdu dans la forêt.. Ces enfants Skaikru sont vraiment fascinant.

Elle secoue son visage en gardant son sourire avant de jeter un œil à l'objet que Ziggy sort de sa poche. Et la voilà qu'elle commence à se faire une collection d'objets Skaikru, ça fait rire Moon qui boit quelques gorgées de sa boisson avant de lui répondre.

- Tu ferais mieux de faire attention Ziggy, je ne sais pas si Torvi aimerait te voir avec cette chose. A quoi est-ce que ça sert d'ailleurs ?

Elle n'a pas confiance en Torvi, non, et ça s'entend dans le ton de sa voix, il y a de l'amertume. Parce-que la Skjeran était et est toujours attachée à son ancien roi et que ce que son frère lui a raconté à propos de la passation ne lui a pas plu. Elle n'aime pas ses idées et ce qu'elle a fait du peuple non plus, elle déteste tout dans cette femme à vrai dire.. Certainement qu'elle lui en veut d'avoir pris la place de son roi. De toute manière, si la reine du Nord touche à un cheveu de Ziggy, ce ne serait plus une simple envie de lui cracher au visage qu'elle aurait, mais bien celle d’empaler sa tête sur un pic pour décorer son salon.
Un grand sourire s'affiche ensuite sur son visage lorsque son amie lui parle de son comptoir en ramenant son plat. La bonne odeur des petits plats de Ziggy lui chatouille les narines. Qu'est-ce que ça a pu lui manquer ça aussi.

- Oui, j'en ai rencontré quelques uns. Mais j'ai surtout entendu parler d'eux par les autres ! Tout ça m'a l'air délicieux.. Merci !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:29

AFTER ALL THIS TIME


decembre 97 ■  Ainsi Moon aussi avait croisé Miller ! L’aubergiste hocha la tête. Elle était clairement curieuse d’en savoir plus sur la rencontre entre son amie et son… ami du ciel ? Mais elle ne poserait pas trop de questions, pas tout de suite. Elle se contenta au lieu de ça de prendre un grand sourire en montrant la lampe torche que le petit Jasper Jordan – elle ne comprenait pas pourquoi il avait deux prénoms mais soit - lui avait donné.

- Ils sont fascinants oui. Et gentils, ils ont passé un moment ici. Et elle tenta de cacher un peu son regard triste. Mais ça lui faisait de la peine qu’ils aient du repartir. Enfin, elle les reverrait bientôt maintenant normalement, Torvi voulait l’amener au Sud, elle le dirait à Moon, plus tard. Pour l’heure elle profitait de leurs retrouvailles, et de leur conversation. Elle ne voulait pas trop parler de leur chef de clan, son amie, et aussi une personne que Moon ne tenait pas clairement dans son cœur. D’ailleurs, c’était elle même qui venait de l’evoquer, Ziggy haussa les épaules.

- C’est une étoile de poche, elle fait de la lumière sans avoir besoin de feu. Du moins c’était ce que Jasper lui avait dit. Elle n’était pas trop stupide, elle savait que c’était une torche, et un peu à quoi ça servait, mais le poétique derrière ce qu’il avait dit en lui donnant n’était pas négligeable. Je ne crains pas Torvi tu sais. Et je pense qu’elle a d’autres choses à faire en ce moment, que de s’interesser à ceux qui ont des objets du ciel. Elle, elle collectionne les gens. Et c’était quelque chose qui l’avait choqué dans sa conversation avec Torvi l’autre jour, le fait que la reine du Nord ait ramené une espèce d’esclave skaikru. Qui heureusement était reparti maintenant.

Le plat fut prêt, et l’aubergiste le posa sur la table devant la blonde affamée, disparaissant dans la cuisine pour revenir avec également des patates braisées et quelques légumes.

- De quoi faire un bon repas pour une guerrière comme toi ! Elle attendit quelques instants, chippant une frite dans l’assiette de son amie d’une manière pas du tout professionnelle, et elle reprit. - Tu as pu voir leur camps aussi ?


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:38




"After all this time ?"


Moon & Ziggy



Elle ne perd pas son sourire en regardant son amie. Au moins, les deux femmes partagent le même avis sur l'arrivée de ces sky people et c'est une bonne chose car Moon craignait que Torvi ait réussi à avoir une influence sur Ziggy durant son absence. Mais non, l'aubergiste n'a pas changé du tout et ça, ça ravi le cœur de la guerrière.
Nathan lui avait paru comme quelqu'un de sympathique lors de leur rencontre. Ils ont eu l'occasion de papoter un peu ensemble alors qu'elle le ramenait vers les siens. Quant à ce Jasper, elle n'a pas eu le temps de lui parler, Miller lui a brièvement donné quelques informations sur lui comme son prénom mais rien de plus. En tout cas, il doit lui aussi être une bonne personne étant donné qu'il a même fait un cadeau à la brune qui en a l'air très fière. C'est un espèce de tube en plastique qui fait apparemment de la lumière sans avoir besoin de feu d'après Ziggy.. Étrange. Moon ne comprend pas comment est-ce qu'une telle chose est possible, mais elle croit son amie et puis elle sait que les gens du Skaikru ont pleins de choses farfelues dont les grounders n'auraient jamais osé ne serait-ce que douter de leur existence.

Un sourire étire ses lèvres lorsqu'elle entend Ziggy appeler ce truc une "étoile de poche" mais alors qu'elle comptait lui répondre sur le ton de la plaisanterie, toute trace d'amusement s'efface sur son visage. Ses sourcils se froncent et ses yeux deviennent inquiet.

- Que veux-tu dire par là Ziggy ? Comment ça elle les collectionne ? Elle a fait du mal à ces enfants Skaikru ?

Et par toutes les foudres, elle espère que ce ne soit pas le cas. Parce-que plus que tout, elle ne supporte pas de savoir que des enfants ont subi un mauvais traitement. De toute manière, lorsqu'elle avait rencontré ce Skaikru dans les forêts et qu'il lui avait dit qu'il venait pour voir Torvi, elle n'avait pas aimé ça. Parce qu'elle connaît l'avis de sa reine par rapport à ce peuple et elle doute qu'il puisse changer un jour.
Tendue. Elle l'est à présent et elle le sera jusqu'à ce que Ziggy lui donne une réponse d'ailleurs. Elle la laisse lui piquer une frite, après tout c'est l'aubergiste et sans doute l'une des personnes qui compte le plus pour la guerrière. Elle aurait tout aussi bien pu lui piquer sa viande qu'elle ne lui aurait rien dit à Ziggy. D'ailleurs elle en coupe un morceau de sa viande puis elle commence à manger ce plat succulent que la brune lui a préparé. Elle déguste et savoure, et ça se voit sur son visage qu'elle aime ce qu'elle mange. Elle secoue ensuite positivement son visage à la question de Ziggy puis avale avant de répondre.


- Oui, j'ai été les remercier pour ce qu'ils ont fait à la Montagne et leur souhaiter la bienvenue dans la coalition avant de rentrer. C'est très étrange là-bas. Ils ont pleins d'objets bizarre comme ton étoile de poche !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:57

AFTER ALL THIS TIME


decembre 97 ■  Et si elle faisait partie de ces rares skjeran qui appréciaient les skaikru, et étaient curieux d’eux, Ziggy était ravie que Moon partage son avis. C’était toujours plus agréable d’avoir une amie qui partageait son avis. Parce que Torvi… Elle ne partageait pas du tout cet avis la. Non au contraire. Enfin, Ziggy parla un peu de l’étoile de poche, et ne put s’empêcher une réflexion sur leur reine – son amie – et ce qu’elle faisait maintenant. Ca avait été plus fort qu’elle en fait. Elle ne voulait rien cacher à Moon. Alors bien sur, il fallut que celle ci pose une question, et l’aubergiste perdit la lumière de son regard.

- Non, ce n’est pas … ce n’est pas tout à fait ça. Et c’était dur parfois de composer avec ses deux amies qui ne partageaient pas les mêmes idées, les mêmes opinions. Mais Ziggy les aimait, et elle voyait le bon en chaque personne peut être. Sauf en sa mère, bien sur, sauf en sa mère. Même en Idunn elle pouvait voir le bien parfois. Parfois… Avant. Enfin ce n’etait pas le sujet, et Ziggy se renfrogna un peu. - Elle en a ramené un des terres trikru la bas. Elle dit qu’elle l’a amenée parce qu’elle le voyait triste, mais je pense qu’elle l’a kidnappé. Elle m’a dit qu’elle regrettait, et je sais qu’il est bien traité au palais, mais.. Enfin, elles découvriraient plus tard, qu’il s’était barré avec Jasper et Miller, mais pour l’heure personne ne le savait.

Le plat fut apporté, la frite volée, et Ziggy retrouva un petit sourire. Elles parlaient du camps des skaikru maintenant.

- Ca doit être fascinant, j’espère y aller un jour. Peut être bientôt à vrai dire ! Et elle n’oublie pas que Torvi lui a promis de l’amener avec elle dans le Sud dans quelques jours.



moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:58




"After all this time ?"


Moon & Ziggy



Oui, si une chose est sûre, c'est que la position de Ziggy n'est pas des plus confortables. Torvi d'un côté, Moon de l'autre, ces deux là ne se sont jamais réellement entendues. La guerrière n'a jamais véritablement eu de soucis particuliers avec sa reine avant la mort de son roi bien qu'elle ne partage pas son avis. Mais maintenant qu'elle a pris le pouvoir, Moon nourrit une véritable colère envers elle et sa rancœur ne semble pas être prête à s'apaiser de si tôt.
Maintenant, voilà que la brune lui offre une nouvelle raison pour la haïr encore plus elle et ses manières de faire. Ses poings se referment sur ses couverts de colère alors que ses sourcils se froncent.

- Parce-qu'elle le voyait triste ? Torvi serait devenu un être doué d'une morale et possédant un cœur durant mon absence ? Des remords.. Pf. Ça m'étonnerait, elle doit simplement savoir qu'elle va s'attirer des ennuis ou avoir une idée derrière la tête quant à ce qu'elle réserve à cet enfant. Elle n'a même pas honte de s'en prendre à eux.

Elle ne cache pas son dégoût dans le ton de sa voix Moon. Puis elle ne baisse pas le volume, elle se fiche qu'on l'entende. Si quelqu'un n'est pas content et souhaite défendre sa reine, qu'il vienne, il serait sans nulle doute très bien accueilli par la Skjeran. S'ils ont l'envie d'aller répéter ses mots, et bien qu'ils fassent, Torvi connait l'avis de la guerrière à son sujet. C'est qu'elle n'est pas du genre hypocrite et qu'elle ne cache pas ce qu'elle pense.
M'enfin, bien que ce petit Skaikru lui fasse de la peine, elle n'a pas envie de se prendre la tête avec Ziggy. Pas aujourd'hui, pas maintenant et encore moins pour leur reine tortionnaire. D'ailleurs, les paroles suivantes de l'aubergiste l'interpellent et Moon hausse légèrement un sourcil d'un air étonné en apprenant que son amie allait peut-être rejoindre les terres du Trikru.

- Bientôt ? Comment est-ce que ça se fait, et combien de temps ?

Elle tire une petite moue Moon, parce-qu'elle aime pas vraiment ce qu'elle vient d'entendre. Sur ce sol, elle n'oublie pas qu'il y a les maunons et elle ne veut pas qu'il arrive quelque chose à celle qu'elle considère comme une sœur. Non. Ça, elle ne le supporterait pas. Car même si le commandeur a décidé de faire la paix avec eux, Moon, elle n'y croit pas à ce cessez le feu.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:28

AFTER ALL THIS TIME


decembre 97 ■  Bien entendu Moon n’aimait pas Torvi, et à vrai dire, si Ziggy n’avait pas connu une autre part de Torvi, elle aurait pu partager cet avis. Comment pouvait on enlever ainsi un enfant skaikru. Non, c’était quelque choes que l’aubergiste n’appréciait pas. Cependant elle avait apprit à se taire un peu avec le temps, à ne pas chercher de querelles inutiles. Les gens n’en valaient pas la peine. Toujours était il qu’elle ne pu s’empecher un rire à l’exclamation de Moon, avant de poser une main sur la sienne.

- Ne parles pas si fort je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Et c’était dit, avec toute l tendresse dont elle disposait notre aubergiste, et il y’en avait beaucoup de la tendresse dans son être tout entier. Comme je te dis, il y’a un fossé entre ce qu’elle dit et ce qui est. Mais je pense qu’elle regrette de l’avoir fait. Ou bien… Enfin, ce ne sont pas vraiment mes affaires. Ses yeux brillèrent quelques instants, et puis elle regarda son amie avec tout le sérieux dont elle disposait. On raconte qu’elle a presque declaré la guerre à Heda lors du banquet de victoire ? Et elle voulait avoir l’avis de Moon sur la question. Que son amie lui dise si c’était vrai ou si ce n’étaient que des racontards de pochtron.

- Tu sais, je crois qu’elle est un peu perdue et qu’elle change d’avis comme de fourrure. Et elle en changeait beaucoup, Ziggy ne la voyait jamais avec la même.

Soit, elle venait de dire quelque chose qui avait fait bouder Moon, et elle fronça les sourcils. Bien sur, elle pouvait comprendre que son amie s’inquiete pour elle, mais elle n’était pas non plus qu’une faible femme qu’il fallait cocooner continuellement non ? Enfin, elle n’était pas une guerrière comme certains membres de sa famille mais on voyait bien en quoi ça lui avait servi.

- Bientôt. Torvi prétend vouloir descendre prêter allégeance à Heda et s’excuser de ses actes précédents. Je pense qu’elle veut ramener le skaikru. Je ne sais pas combien de temps j’y resterais, mais j’ai si hate de visiter Polis, et j’espère m’arreter au camps de ces enfants !
moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:53




"After all this time ?"


Moon & Ziggy



Moon se fiche d'être entendue, qu'est-ce que Torvi pourrait lui faire de pire que ce qu'elle n'a déjà vécu ? Pas grand chose. Rien en réalité. Oh, elle pourrait toujours la tuer, mais la guerrière n'est pas vraiment du genre à avoir peur de la mort alors que grand bien lui fasse. Cependant, elle baisse tout de même la voix sous la demande de Ziggy. Parce-qu'elle ne veut pas attirer des ennuis à son amie alors elle hoche doucement son visage en affichant tout de même un air bougon avant de continuer à manger tout en écoutant les paroles suivantes de Ziggy. D'ailleurs, l'aubergiste se coupe et Moon plisse les yeux à ce moment-là. Ne serait-elle pas en train de lui cacher quelque chose ? Hm. La brune ne lui cache jamais rien habituellement, mais peut-être que son absence a fait changer les choses ? Elle ne sait pas vraiment Moon, mais quoiqu'il en soit, s'il y a quelque chose dont son amie ne veut pas parler avec elle, elle ne la forcerait pas et ne l'interrogerait pas, parce-que ce n'est pas son genre.
Elle lui parle ensuite de la querelle durant le banquet et la guerrière ouvre de grands yeux avant d'hocher son visage en avalant ce qu'elle a dans la bouche. Heureusement, qu'elle lui en a parlé l'aubergiste, autrement, elle aurait presque oublié de le faire.

- Elle n'a pas eu la langue dans sa botte Torvi. Elle s'est pensée plus intelligente que Heda devant les autres. Je pensais que Heda allait lui trancher la tête pour ça, mais malheureusement, elle ne l'a pas fait. Non, elle a fait preuve de sagesse, comme d'habitude. Pourtant elle l'aurait bien mérité, Torvi. Et nous, ben on aurait été débarassée.

Elle sourit ensuite d'un air amusé lorsque Ziggy parle des fourrures de Torvi. Elle n'a franchement pas tort et mais Moon se demande si ce n'est pas une ruse. Parce-que Torvi est mauvaise, et souvent, les mauvais ne sont pas bêtes. Ça ne l'étonnerait pas d'apprendre qu'elle a tout un plan bien monté derrière la tête pour faire exploser la coalition ou quelque chose de ce genre.
Encore Torvi, décidément, cette femme est partout. Après avoir mis le bazar en Skjeran, mis en péril leur relation avec Heda, kidnappé un gosse, voilà qu'elle veut lui retirer Ziggy. Elle est pas bien celle-là ? Son air bougon revient sur son visage, parce-que ça ne lui paraît pas très sûr tout ça. Torvi n'est pas appréciée là-bas et elle ne voudrait pas que Ziggy soit vue d'un mauvais œil simplement pour être à ses côtés.

- J'ai l'impression que Torvi nous prépare quelque chose de mauvais. De très mauvais. Ça ne te paraît pas étrange qu'elle change d'avis comme ça ? Torvi s'excuser et prêter allégeance pour de bon. J'attends de voir pour le croire. Sois prudente là-bas Ziggy, n'oublie pas qu'il y a les maunons.

Et en plus de ça, Ziggy ne sait pas pour quand est prévue la date de retour. Non, elle n'aime définitivement pas ça du tout Moon. M'enfin, on ne lui demande son avis de toute manière. Puis peut-être que Torvi a été frappée par la foudre durant ses deux mois d'absence ? Ça lui semble improbable mais ça vaut mieux que de se dire que Ziggy court un danger en allant là-bas.

- Il y a de très belles choses à voir sur le territoire Trikru, tu verras. Comment est-ce que ça se fait que Torvi t'y amène d'ailleurs ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After all this time ? - Ziggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I will ever be by your side | Ziggy
» We can't go back in time // Jastavia
» Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper
» It's been a long time | Sonata
» Time to talk ¤ Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: