AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fear of fire ? - Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:40









Fear of fire ?

Avec Aiden – 10 décembre

C’était un jour à faire des choses horribles. Le genre de journée qu’il fallait remplir. Après avoir résolu plusieurs querelles sans même avoir de gens à punir, Hati avait besoin de faire quelque chose de vraiment cool. Enfin, de son point de vue. Parce qu’à priori, vu du point de vue des autres c’était plutôt horrible. En rentrant dans les grottes, enroulée dans une fourrure noire et dissimulée derrière son masque d’ossement marqué du sang des skaikru. Et cette fois, elle porte une torche allumée à la main. Le feu. Si elle a déjà utilisé divers poisons et divers outils pour les tortures, elle n’a jamais utilisé le feu. Et là, clairement, elle semble sur le point de le faire ce qui ne rassure pas les skaikrus qui la regardent méfiants. Elle sourit en coin sous son masque et avance fièrement. Elle ne sait pas vraiment de qui elle va s’occuper aujourd’hui. Mais clairement, elle a vraiment besoin de quelque chose d’horrible. Alors elle va jusqu’à un crochet fermement ancré dans la pierre de la grotte pour y glisser la torche. D’un signe de tête, elle convoque l’un de ses guerriers qui s’approche et elle lui montre un homme. Il n’a pas l’air en bonne forme et d’après ce qu’elle a entendu, il a essayé de s’en prendre à Luka. Au point d’essayer de la tuer. Alors elle va leur montrer ce qu’il en coûte de s’entre-tuer. Le guerrier va le chercher et va jusqu’à la torche, le tenant fermement par l’arrière de la nuque attendant que sa chef revienne.

De son côté, elle fait le tour de la foule. Parmi les skaikrus, il y en a plusieurs qu’elle n’a pas encore torturé. Elle aimerait bien s’occuper de l’homme noir, mais finalement, elle jette son dévolu sur un homme de plus petite carrure, il a les cheveux qui semblent un peu bouclés et de ce qu’elle a pu en voir, il a quelques soucis. Enfin, lequel d’entre eux n’a pas de souci ? Elle l’attrape et le relève sans vraiment lui laisser le choix. Puis elle l’amène et le place devant l’autre homme. Ensuite, elle sort sa dague et s’approche de l’homme qui a voulu tuer la skaikru. Elle lui fait une entaille profonde au bas ventre, avant de prendre le crochet – attaché à de la ficelle – que le guerrier lui tend. Elle plonge ses doigts dans le ventre de l’homme pour guider le crochet et le placer comme il faut. Une fois le crochet en place, elle ressort ses doigts et le guerrier lui attrape la main pour venir goûter le sang frais qui recouvre sa peau. Elle récupère sa main d’un geste impatient avant d’aller chercher sa torche.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:50



Fear of fire ?

L'hiver. Aiden en avait déjà entendu parler. Il savait que c'était un moment de l'année où le froid vient balayer la terre de son vent ou même de la neige. Et le froid se faisait ressentir terriblement dans la grotte. La chemise que portait Aiden à son arrivée sur terre était à présent réduite en lambeau. Ne rien portait serait presque revenu au même et heureusement la grotte abritait un peu du froid les archéens mais la plus part d'entre eux semblait frigorifiés. Puis elle arriva, la dame au masque d'ossements. Elle faisait froid dans le dos à Aiden, il n'avait encore jamais été victime de ses tortures mais il savait que son heure viendrait tôt ou tard. Ils y passaient tous. Aiden espérait juste une chose : Mourir sous la torture d'un autre avant que cette folle n'ait le temps de lui mettre la main dessus.
Mais, malheureusement, aujourd'hui ne semblait pas être le jour de chance du biologiste. Au début, il l'a vit s'approcher d'un homme et le désigner à un de ces hommes qui attrapa le pauvre archéen. L'espace de quelque seconde, Aiden fut soulagé et il ferma les yeux. Non, il ne ressentait pas la culpabilité donc ça simplifiait grandement le fait de se sentir soulagé qu'un autre soit emmené pour se faire torturer. Mais une ombre vint assombrir la vision de Aiden et, avec horreur, il releva la tête pour croiser le regard de la dame au masque d'os.

Quelques secondes plus tard, Aiden se retrouvait debout près d'un torche face à l'autre archéen. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il allait se passer. Elle allait en torturer deux d'un coup ? C'était une première. Mais, alors que Aiden avait planté son regard dans celui de son camarade, la folle au masque lui ouvrit le ventre et y plaça un crochet dans celui-ci. Le biologiste écarquilla les yeux en voyant le sang se rependre sur le sol. Il eut un haut de coeur une fois, deux fois et puis il se détourna pour vomir le peu de chose qu'il avait dans l'estomac contre la paroi de la grotte. Aiden ne supportait pas la vue du sang et encore moins de cette manière. Il tremblait comme une feuille et se redressa finalement en fixant le sol d'un air terrifié. Est-ce qu'il allait mourir aujourd'hui ?
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:26









Fear of fire ?

Avec Aiden – 10 décembre

Pendant qu’elle prépare la victime et que le guerrier nettoie ses doigts à sa façon, l’autre homme a vomi sur la paroi de la grotte. Qu’est-ce qu’ils sont fragiles ces skaikrus. Un peu de sang et ils s’évanouissent ou vomissent. Les guerriers shiedgeda tranchent des têtes, ils coupent des membres, ils font la guerre et aucun d’entre eux ne faiblit jamais. Sauf à mourir. Elle roule des yeux agacée et exaspérée. Mais elle attend qu’il ait fini. Une fois fait, son guerrier tient la torche le temps que la guerrière s’approche de l’homme qui vient de vomir et lui tend la corde qu’elle tient toujours. Elle n’est pas encore tendue, oh ça non. Elle le regarde simplement et attend qu’il se saisisse de la corde. Son intention est claire, suffisamment pour qu’il comprenne, elle en est sûre. De toute façon, sa main tendue ne laisse aucune place à l’imagination. Elle veut qu’il prenne cette corde. Lorsqu’il le fait, elle sourit satisfaite sous son masque et retourne chercher la torche. Le guerrier attrape l’homme qui s’est retrouvé avec un crochet dans le ventre pour le maintenir, quant à elle, elle s’approche de l’homme qui n’a pas su affronter l’horreur qui vient de commencer. Vu comment il a réagi, Hati se dit qu’il ne survivra peut-être pas non plus. Peut-être bien que son cœur va lâcher ou qu’il va s’évanouir. Hati se place de façon à ce que les deux hommes du ciel puissent se voir. Puis, elle penche un peu la torche pour lui dire : « Bak op… » (Recule). Elle regarde l’homme, attendant qu’il recule. S’il refuse alors elle brûlera sa peau.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:37



Fear of fire ?

Après avoir vomit le long de la paroie de la grotte, Aiden s'essuie la bouche d'un revers de manche. Il est tout tremblant et renifle, vomir lui a fait monter les larmes aux yeux. Le biologiste n'est cependant pas au bout de ses peines et il s'en doute. Soudainement, l'homme se retrouve avec une corde dans les mains. Il hausse les sourcils et regarde tour à tour la corde dans ses mains et le monstre au masque d'os. Qu'est-ce qu'elle veut ? Pourquoi lui a t-elle donné cette corde qui est relié au crochet planté dans le ventre de son camarade ? Pourquoi ? POURQUOI ? Soudain, un ordre, un ordre sonore retentit dans la grotte. L'ordre est dans la langue des monstres et il fait même sursauter Aiden qui relève ses prunelles vers la femme qui semble lui faire signe de reculer en agitant sa torche. La respiration d'Aiden se fait saccader, il ne sait pas quoi faire. Que doit-il faire ? Pourquoi doit-il faire ça ? Non.. Non.. Il ne peut pas faire ça. Ce.. Ce n'est pas humain, si ? Aiden serre les dents. Il ne sait pas quoi faire et un léger râle de frustration sort de sa gorge. Il ne peut pas faire ça. Il deviendrait un monstre si il osait faire ça.. Non.. Non.. Il tient toujours la corde dans sa main mais le biologiste se donne un coup sur la tempe de sa main libre. Aiden a la respiration sacccadée et il reste planté là, sans bougé, incapable de bouger. Il est totalement pétrifié par la peur, la frustration et l'incompréhension.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:44









Fear of fire ?

Avec Aiden – 10 décembre

Hati lui ordonne de reculer. Elle veut qu'il éviscère son compagnon d'infortune oui. Elle veut lire la souffrance dans le regard de l'homme dont les tripes tomberont sur le sol mais aussi dans le regard de l'homme qui va reculer, pas après pas. D'ailleurs, un sourire cruel se dessine sur le visage de la guerrière au masque d'ossements alors que l'homme comprend ce qu'elle veut, ce qu'elle attend. Alors qu'il comprend ce qu'elle va lui faire faire. Et il se tape la tempe comme si ça pouvait changer quelque chose. Mais en réalité, ça ne changera rien. Absolument rien. Non, la shiedgeda est décidée et rien ne pourra lui faire changer d'avis. Elle a envie de jouer, de se détendre. Elle a envie d'entendre hurler, elle a envie de lire la douleur. Elle a envie de les terrifier, d'en faire des armes, des bombes à retardements, de déclencher une guerre. Oui. Une guerre, une vraie, qui embrasera la terre et fera couler le sang. Une guerre dans laquelle elle brillera par ses exploits guerriers et tombera avec honneur.

La jeune femme lui laisse encore quelques secondes puis finalement elle incline la torche. Les flammes viennent mordre sa peau. Et s'il ne recule pas, alors la brûlure sera profonde. Il a le choix : encaisser la douleur ou reculer. Et ils finissent tous par reculer tant la douleur devient insupportable. Pour la forme, elle réitère son ordre de sa voix rauque « Bak op… » (Recule) en laissant la flamme grésiller et l'odeur de cochon griller s'élever autour d'eux. Cette odeur, elle l'apprécie grandement.

Codage de Frost & Liliana



HJ – Je te laisse le choix de l'endroit où elle le brûle et de combien de temps elle le brûle. Si il recule elle arrête. Sinon elle continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:03



Fear of fire ?

Les flammes attaquent l'épaule de Aiden sans ménagement. L'homme se met à hurler en gardant la corde entre ses mains, il a mal, la douleur est insupportable. Tellement insupportable qu'il a un reflexe. Un reflexe humain, le genre de reflexe que Aiden n'aurait peut-être pas eut en temps normal mais voilà, il recule d'un pas tirant un peu la corde. La terreur se lit dans les yeux du biologiste qui secoue négativement la tête en observant son camarade se tordre de douleur.

- Je suis désolé. Désolé. Oh non.. Non, non, non, non.. Je voulais pas !

Les larmes roulaient sur les joues de Aiden. Les flammes qui lui avaient mordues l'épaule avaient fait monter les larmes. La douleur était tout bonnement insupportable et le biologiste ne pouvait pas empêcher les larmes de couler, c'était plus fort que lui. Encore une fois, un réflexe. Son corps entier tremblait de terreur et il avait toujours la corde entre ses mains. Aiden s'efforçait cependant de ne pas faire un pas de plus en arrière malgré la douleur. Il avait reculé comme le lui avait réclamé la folle au masque, c'était bon, non ?
claude gueuse


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:29









Fear of fire ?

Avec Aiden – 10 décembre

La morsure des flammes sur l'épaule du skaikru émet un léger sifflement et une odeur de porc grillé. L'odeur de la douleur. De la souffrance. Alors forcément, Hati ne peut qu'être satisfaite. Elle observe le désarroi de celui qui a reculé sous la douleur de la brûlure et la souffrance de celui dont l'intestin est attaché au crochet. Et la corde qui s'est tendue, commence à sortir un peu l'organe grisâtre du ventre du malheureux. Lui mourra. Il en faut. Parfois, pour rappeler ce qui peut arriver. Pour rappeler l'horreur. Mais qu'ils s'estiment heureux. La plupart survivront. Alors pourquoi pleurent-ils ? La guerrière ne sait pas quand, mais ils finiront par soigner leurs blessures. Peut-être pourront-ils même être à nouveau heureux avant que la guerre n'embrase à nouveau les terres de la coalition et qu'ils soient rasés de la surface de la Terre. Alors oui, Hati s'en délecte tant qu'elle le peut parce qu'elle sait que cela ne durera pas indéfiniment.

Elle regarde celui qui pleure et qui s'excuse de faire ça à son ami. Elle regarde les autres, ceux autour, qui assistent au spectacle avec horreur. Ceux qui bientôt auront le déplaisir de sentir l'odeur des entrailles fraîchement arrachées d'un corps. Et Hati le sait, cette odeur n'a rien d'agréable. D'autant plus lorsqu'elle est mêlée aux odeurs d'urine et de matières fécales qui sont souvent relâchés à cause de la peur. Et la peur, il y en a. Beaucoup. Elle la sent, elle pourrait presque la toucher. Alors elle s'approche à nouveau de l'homme qui vient de retirer, son sourire s'élargit, prédateur, carnassier, cruel et elle penche à nouveau la torche pour menacer de le brûler à nouveau :
« Nodotaim… » (Encore). Elle lui fait encore signe de reculer. Elle n'hésitera pas à le brûler à nouveau s'il le faut.

Codage de Frost & Liliana



HJ – Pas de souci, je ne t'en veux pas Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:52



Fear of fire ?

Aiden s'empêcha de vomir lorsqu'il vit les tripes de son compagnon apparaître à la commissure de la chair de son ventre. Oh bon sang. C'était abominable, le pauvre homme hurlait à plein poumon et Aiden était planté là, impuissant face à tout ça. Il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait rien faire mis à part regarder. Et alors qu'il pensait que c'était fini, que la folle au masque avait eut ce qu'elle voulait.. Voilà que la voix de cette dernière retentit dans la grotte faisant sursauter Aiden qui tourne ses prunelles terrifiées vers elle.

- Oh non.. Non, non, non.. Je.. Je suis désolé. Il faut que je.. Que je le fasse. Je le ferai dans tout les cas.. Pardon.. Pardon..

Alors.. Cette fois-ci, Aiden recule sous l'ordre du monstre. Il ne recule pas trop mais suffisamment. Il ne veut pas avoir à le refaire mais, en reculant, le biologiste ferme les yeux. Il ne veut pas voir l'horreur, ses yeux en ont largement assez vu. Son corps a largement assez souffert. Il n'en peut plus. Il ne veut plus. Lorsqu'il a assez reculé à son goût, Aiden s'arrête et reste planté là. Il ne bouge plus et a les yeux fermés tandis que son compagnon hurle de douleur. Il hurle tellement qu'on dirait qu'il est entrain de s'étrangler.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:59









Fear of fire ?

Avec Aiden – 10 décembre

La guerrière ne peut s’empêcher de jubiler. Oui, elle a envie de rire à gorge déployée. Elle doit avouer que parmi toutes ses horribles tortures, tous ses plans tordus et monstrueux, celui-là est probablement l’un des pires. Elle apprécie grandement Ce qu’elle voit. Et à dire vrai, elle ne sait pas vraiment lequel des deux souffre le plus. Celui dont les tripes commencent à sortir dangereusement au point de menacer de tomber sur le sol ou celui qui doit reculer et entraîne l’inexorable perte de son camarade. Et elle ne peut pas s’empêcher de regarder, de profiter du spectacle. Elle adore ça.

Un long frisson parcourt sa colonne vertébrale alors que les cris que pousse le futur éventré le pousse à tousser et à s’étrangler. Et il a mal, il a si mal. Mais Hati s’en fiche, au contraire, elle aimerait que ça continue, que cela soit pire. Alors elle s’avance vers l’homme qui a fermé les yeux et qui s’excuse de faire ça. Il ne veut pas. Mais il doit le faire. Mais il ne veut pas. Et elle rit à gorge déployée de son malheur. Parce qu’elle s’en nourrit. Tout ça, toute cette souffrance, toute cette horreur la renforcent. Elle adore. Alors elle penche à nouveau sa torche et lui dit à nouveau : « Bak op… » (Recule). Et elle utilise à nouveau sa torche pour le pousser à le faire. Parce qu’il n’est pas question qu’il s’arrête. C’est lui qui doit l’éventrer.

Codage de Frost & Liliana



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:14



Fear of fire ?

Encore une fois, la folle au masque demanda à Aiden de reculer, il tressaillit dès que sa voix d'éleva dans la grotte, elle le terrifiait. Le biologiste s'exécuta donc docilement et il recula une nouvelle fois, un peu trop vite à son grand désespoir puisque les tripes de son camarade se mirent à pendre le long de son ventre avant que la gravité ne fasse le reste du travail et qu'elles tombent entièrement sur le sol. Le pauvre homme était entrain de s'étrangler dans le sang qui lui remontait dans la gorge. Il ne pouvait même plus hurler de douleur tellement le sang prenait toute la place dans sa gorge.
De son côté, Aiden était complètement anéantit, il observait avec horreur les tripes sur le sol. Ses prunelles grises alternaient à toute vitesse entre le sol où se trouvaient les tripes et le visage de son camarade tordu par la douleur. Il avait du sang qui commençait à lui couler le long des lèvres. Le biologiste sanglota avant de lâcher la corde et tomber à genoux sur le sol en se prenant le visage entre les mains.

- Oh non, non, non, non.. Mon dieu.. Sortez moi d'ici.. Sortez moi d'ici.. Laissez moi partir.. Par pitié.. Laissez moi. Laissez moi. Laissez moi. Laissez moi.

Aiden n'avait jamais crut en un quelconque dieu. Sa phrase était plutôt une expression à cause de la terreur qui l'assaillait. Il était toujours à genoux sur le sol et se balançait à présent d'avant en arrière. Aiden était en total état de choc et il sanglotait tel un enfant. La folle au masque avait eut ce qu'elle voulait et Aiden avait clairement arraché un bout de son âme en faisait une chose pareille à son camarade.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:01









Fear of fire ?

Avec Aiden – 10 décembre

Alors que les intestins commençaient déjà à sortir, le nouveau pas en arrière trop brutal de l’homme à la ficelle les sort d’une façon plus conséquente. Et la gravité fait le reste. Le poids des entrailles et leurs aspects gluants et glissants faisant le reste. La chute de la chair de l’homme se termine dans un bruit mat et étrange, à mi-chemin entre le « splash » et le « plotch ». Elle sourit un peu, charmée par le bruit. La guerrière observe la scène. Elle observe celui qui est éventré se rendre compte de l’horreur qu’il vit, être parcouru d’une douleur horrible, avoir la bile qui lui remonte jusqu’au coin des lèvres qui se teintent bientôt de sang. Sentir la vie qui le quitte petit à petit, essayant de la rattraper entre ses doigts sans pour autant y arriver.

Elle regarde l’homme qui tirait la ficelle s’écrouler à genou, se prenant la tête entre les mains et suppliant qu’on le laisse sortir d’ici. Suppliant qu’on le laisse tranquille. Elle le regarde. Il souffre. D’une souffrance différente de la souffrance physique. D’une souffrance plus intense. Plus forte. Qui restera bien plus longtemps gravée en lui. Il vient de tuer un homme. Quelqu’un qu’il connaissait, avec qui il a traversé des épreuves. Il est responsable de sa mort. Et Hati le regarde, elle se nourrit de sa souffrance. Mais parce qu’elle sait que cela ne servirait à rien d’en rajouter une couche aujourd’hui, elle regarde le guerrier qui est avec lui et lui dit : « Klin disha... » (Nettoie ça…). Elle lui adresse avec un signe de tête de remerciement, puis elle empoigne l’homme qui est agenouillé et qui pleure pour le relever et le ramener à sa place en le lâchant. Elle le regarde encore un moment, puis sort de la grotte en sifflotant.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fear of fire ? - Aiden   Fear of fire ? - Aiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear of fire ? - Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiden | It isn’t your room that’s a prison, it’s yourself
» Humans ? More like monsters. - Aiden Ward.
» #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera
» Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near
» I don't fear death | Canjun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: