AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 After all this time ? - Ziggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:45

AFTER ALL THIS TIME


decembre 97 ■  Moon n’avait peut être pas peur de la mort, mais Ziggy avait peur de la mort de Moon. Elle aimait son amie, et ne voulait pas imaginer une vie ù celle ci n’aurait plus été. Même si elles ne se voyaient pas tous les jours, même si elles n’étaient pas collées l’une à l’autre, Moon était clairement l’un des pilliers de l’existence de l’aubergiste. Elle en avait déjà perdu un avec la mort de son frère, lui arracher le second aurait été la pire chose que l’univers aurait pu faire. Et bien sur, elle savait qu’elle aurait pu plaider sa cause auprès de Torvi, qui l’ecoutait souvent, - sauf en ce qui concernait les enfants du ciel visiblement - mais elle savait aussi que certaines choses ne pouvaient être sauvées. Elle secoua la tête, elle ne voulait clairement pas parler de ça, tout comme au fond, elle ne voulait pas vraiment parler des motivations de Torvi. Elle avait été déçue par son amie quand celle ci lui avait raconté qu’elle avait remonté un enfant du ciel, avec elle, elle avait été choquée quand Jasper lui avait raconté certaines choses, et elle n’avait pas reconnu la blonde avec qui elle avait pourtant pu être proche dans le passé.

Mais c’était de pire en pire, et ce que Moon lui racontait lui glaçait presque le sang. Déjà, parce qu’elle ne voulait pas forcement imaginer la tête de Torvi tranchée par Heda, et ensuite parce que c’était choquant.

- Surement, la mort de Raegar a du la secouer ! Elle avait les yeux grands ouvert en tout cas, et elle était un peu… désemparée. Enfin, ça ne la rassurait pas sur la suite, clairement. Mais bon, elle était déterminée à descendre chez les skaikru, et Torvi le lui avait promis. Alors, dans sa candeur et sa gentillesse, elle imaginait peut être que si Torvi faisait une mauvaise chose la bas, elle pourrait l’en dissuader ? Oui, elle servirait à ça aussi. Un peu.

- Je serais prudente ne t’en fais pas. Elle savait que Moon s’inquieterait. Elle n’aurait pas voulu lui dire, mais… Elle ne savait pas vraiment mentir. Torvi m’y amene, parce qu’elle sait que j’ai hate de voir toutes ces belles choses tu sais, et de voir d’avantage de ces skaikru. C’était un peu étrange, mais l’aubergiste était une bulle de douceur, et c’était probablement pour ça que malgré tout Torvi l’appréciait. Que tout le monde l’appréciait à vrai dire, à part sa sœur et sa mère, mais c’était une autre histoire. Idunn était juste folle. - Qui sait, je serais peut être à même de la conseiller et de l’empecher de provoquer Heda une fois de plus. Quelques instants elle laissa le silence s’inserer entre elles. J’aimerais que tu vienne avec nous, mais je ne pense pas que tu supporte un voyage avec Torvi pendant des jours et des jours.

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:59




"After all this time ?"


Moon & Ziggy



Oui, Heda aurait mieux fait de couper la reine de Skjeran en deux. Elle aurait rendu service à pus d'une personne ici et le Noutdgedakru lui aurait sûrement été reconnaissant. M'enfin, elle l'a pas fait alors tant pis, il faudra la supporter encore un peu. Jusqu'à ce qu'elle meurt à son tour du moins, et Moon espère qu'elle fera pas long feu ! Enfin.. elle sait que ça rendrait triste Ziggy, et peut-être que pour ça ben elle ne lui souhaite pas une mort trop douloureuse. De toute manière, pour le moment, elle a pas l'air prête de mourir la Torvi. Elle est en grande forme et rien ne laisse présager qu'elle est susceptible de se faire assassiner par l'un des siens dans son propre royaume.
Elle continue de manger le plat que Ziggy lui a préparé et à boire son breuvage de temps en temps tout en écoutant son amie. Son visage se secoue lentement d'un geste négatif lorsque l'aubergiste tente de trouver une excuse à la reine. Pour elle, aucune circonstance atténuante ne peut justifier les erreurs de Torvi. Le deuil est quelque chose que l'on fait chez soi, c'est personnel. Puis la commandeur n'est pas responsable de la mort de leur feu roi, c'est la guerre qui l'a voulu. Il est mort dans l'honneur, sur le champs de bataille, pour libérer son peuple.. Rien d'autre n'aurait pu lui rendre un aussi bel hommage. C'est le souvenir les Skjeran garderaient de lui, pas comme Torvi qui fait tout de travers pour le moment.

- Ce n'est pas devant une assemblée qu'on flanche, encore moins lorsqu'on représente un clan devant Heda. Puis en toute honnêteté Ziggy, elle ne respecte en rien la mémoire de notre Roi, Torvi. Tout ce qu'elle fait c'est d'aller contre tout ce qu'il avait mis en place pour la paix avant sa mémoire. Il voulait que le Noutdgedakru fasse parti de la coalition, il s'est combattu à leurs côtés. Et elle.. Tout ce qu'elle a trouvé à faire, c'est risquer de perdre l'alliance qu'il avait rejoint, sa dernière décision en tant que Roi. Ce n'est pas une réaction d'épouse aimante ça, c'est simplement une femme qui veut du pouvoir.

Elle fait l'effort de baisser la voix pour que seule Ziggy l'entende et qu'elle ne se fasse pas disputer à nouveau. Oui, Moon a toujours été très fidèle à son Roi et elle regrette sa mort alors elle ne cautionne pas ce que fait Torvi. Pour elle, cette femme crache sur la mémoire de son feu mari et c'est tout ce qu'elle fait. D'ailleurs, elle l'appelle Torvi, alors que jamais elle n'oserait appeler Raegar par son prénom, il est le roi, le vrai. Pour la guerrière, tant que personne de sensée n'aura pris sa place, et bien il resterait le Roi. Alors c'est ses commandements qu'elle continue de suivre.

Puis la suite des paroles de Ziggy lui plaisent pas non plus. Elle veut pas qu'elle accompagne Torvi, mais elle n'a pas de réelle raison de s'y opposer alors elle se contente de tirer une moue pas contente en observant son amie. Si jamais il arrivait quelque chose à Ziggy, Torvi aurait tout intérêt à fuir de l'autre côté du globe. Même si la brune lui dit qu'elle allait être prudente et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, la guerrière n'arrive pas à s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Ce n'est pas en Ziggy qu'elle n'a pas confiance, mais bien en Torvi. Si cette idiote fait un pas de travers et énerve pour de bon Heda, peut-être que Ziggy serait elle aussi punie pour les torts de sa reine ? Elle ne sait pas Moon, et elle ne veut pas vraiment avoir la réponse à cette question à vrai dire.

- J'ai déjà du mal à la supporter depuis Hlidskjàlf, alors imagine pour un trajet.. Je finirai par me planter mon scramasaxe dans la gorge. Elle marque une pause, fronce ses sourcils puis se décide à reprendre finalement. Ne te met pas en danger à cause d'elle Ziggy. Si elle déraille et cherche à nouveau l'Heda, n'essaye pas de la défendre. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose pour elle.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:22

AFTER ALL THIS TIME


decembre 97 ■ Elle était un peu le cul entre deux chaises Ziggy, pardonnons l’expression, mais elle n’était pas dans une situation des plus agréables. Positionnée entre son amie de toujours qui haïssait Torvi, et son amie Torvi qui faisait des choses un peu étrange. Ok, autant le dire, qui faisait de la merde avec ses décisions.  Mais Ziggy ne lui en voulait pas. Elle était juste perdue, parce que Torvi semblait perdue aussi, et que les gens perdus parfois faisaient de mauvaises choses.  en tout cas elle y croyait elle au fait que Torvi veuille se faire pardonner de Lexa et veuille le bien des Skjeran. Alors meme si Moon n’y croyait pas, Ziggy y croirait pour deux.

- Mais l’alliance est toujours la. Et elle va aller offrir son allégeance.  Peut être qu’il faut avoir foi en elle. Même si ce n’est pas facile. Elle était la femme de Raegar et longtemps elle l’a conseillé.    

Mais voilà Ziggy était bien trop naïve, et peut etre que l’avenir lui montrerait qu’elle avait tort. Ou qu’elle ne pouvait pas savoir de toute façon.  Oui, elle était bien trop innocente pour voir de mauvaises choses partout.  Enfin, les mots de Moon, ont le merite quand meme de la faire réfléchir, et a voix basse elle la questionne.

- Qui méritait le trone selon toi ?

Et c’etait une question legitime, c’était comme ça oui. Elle avait probablement une idée Moon, elle devait avoir des préférences ? Ziggy ne s’intéressait pas vraiment à la politique et à ces choses la.  Elle s’interessait aux skaikru par contre, à decrouvrir le monde, et elle avait hate de quitter son auberge pour aller vers Polis, s’arreter au camps des jeunes. Même si ça inquiétait Moon, meme si…  

- Je sais. Je te promets que je ferais très attention.  Et elle posa sa main quelques instants sur la joue de Moon. Il ne m’arrivera rien. Je te le promets sur nos dieux. Ou du moins il ne m’arrivera rien par sa faute.  Du moins, elle l’esperait. Elle ne pouvait pas imaginer ce qui allait arriver quelques jours plus tard.

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:24




"After all this time ?"


Moon & Ziggy



La  blonde termine son assiette, c'était bien bon et ça l'a bien réchauffée aussi. Les petits plats de Ziggy lui avaient réellement manquer, et maintenant qu'elle en avait dégusté un. Elle s'en rendait encore plus compte. Ses yeux se plissent alors qu'elle écoute son amie. Avoir foi en Torvi ? Autant espérer qu'un poisson survive hors du bocal. Elle n'est pas d'accord Moon, mais elle sait que l'aubergiste connaît assez son avis sur le sujet et qu'il ne lui est pas nécessaire de le lui répéter encore une fois. Elle n'en veut pas à son amie d'avoir un avis différent, mais elle ne comprend vraiment pas comment elle fait pour apprécier Torvi.
Elle observe Ziggy l'interroger sur la personne qui aurait dû reprendre le trône. Moon boit quelques gorgées de sa boisson avant de se décider à lui répondre.

- Torvi était sa femme, il est normal qu'il ait eu à lui demander conseil lorsqu'il était dans le doute. Cela ne signifie pas qu'elle a sa place sur le trône, ni qu'elle était de bon conseil d'ailleurs. Les personnes qui méritent d'y être sont celles qui ont su se faire une place au près de notre roi sans l'épouser, par leur bravoure, leur intelligence et leurs stratégies. Mais pas sa femme. Torvi a déjà fait faux bond à notre clan et à sa famille Ziggy et elle est bien loin de la sagesse. Comment veux-tu que nous lui fassions confiance ?

Elle l'interroge de son regard clair, levant un sourcil d'un air inquisiteur. Puis celle qu'elle considère comme une sœur tente de la rassurer. Mais ça.. Ce ne sera pas aussi simple. Moon n'a pas confiance, non. Torvi n'est pas fiable et elle n'a pas envie qu'elle attire des soucis à l'aubergiste. S'il arrive par malheur quelque chose à Ziggy par sa faute, elle la tuerait à mains nues, elle en fait la promesse Moon. Doucement, elle hoche tout de même sa tête, même si son air n'est pas rassuré pour autant. Elle prend la main de son amie et la serre un peu entre ses doigts en plantant son regard dans le sien comme si qu'elle s'apprêtait à prêter serment.

- Je lui arracherai les yeux et la langue s'il t'arrivait quoique ce soit à ses côtés.

Voilà, comme ça, c'est clair entre elles deux.

Code by Sleepy


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After all this time ? - Ziggy   After all this time ? - Ziggy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After all this time ? - Ziggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I will ever be by your side | Ziggy
» alma | it's time to live again
» Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper
» We can't go back in time // Jastavia
» change happens all the time, you don't have to like it - Rhòdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: