AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alma | it's time to live again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: alma | it's time to live again   alma | it's time to live again Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:08

   
it's time to live again
ft. Alma  # Avant Poste - 2011

20 novembre  — Des messagers avaient été envoyés ça et la, les décisions prises la veille lors du conseil improvisée allaient commencer à faire effet, et bientôt ils rentreraient à Polis pour régler l’affaire des barbares de l’Ouest.  Son esprit était perturbé, et Clarke aujourd’hui n’était pas avec elle. Elle était allée dans la montagne, rendre visite à elle ne savait quoi. Les affaires n’attendaient jamais, ne laissant guère le temps aux deux ames qu’elles étaient de se repaitre dans du repos. Bientôt, ils rentreraient à Polis oui, et elle savait qu’a ses cotés Clarke serait juchée sur le gros Archèon.  Elles n’y étaient pas encore.  Cape de commandeur sur les épaules, mais dénuée de son maquillage Heda marchait entre les tentes et les baraquements de fortune de l’avant poste. Il faudrait qu’elle aille diriger la reconstruction de TonDC également. Ça attendrait, les affaires l’emportaient ailleurs une fois de plus.

C’est la tente des faucheurs qui attira son attention cette fois, et si elle espérait recroiser Kandar sur les lits de ceux qui avaient souffert, elle ne voulait pas spécialement espérer. La conteuse devait aller mieux maintenant.  Soit. Tenture relevée, elle pénétra dans l’endroit où les faucheurs attendaient, et regarda un peu autour d’elle. Ils étaient la, alités, certains assis sur leurs couchettes, et reconnaissant une femme qui portait des marques trikrus, elle se rapprocha d’elle. «  Heya. Est ce que tout va bien ? »   C’etait naturel un peu probablement de  s’inquieter pour les membres de son clan.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alma | it's time to live again   alma | it's time to live again Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:08


 

   

   

   

     

   

   

   
It's Time to Live Again

     
Cela commençait à faire un moment que j'étais là, dans cette tente, à déprimer pour tout le mal que j'avais fait en étant faucheuse. Pensant à mon père et ma sœur qui s'était fait enlever des années auparavant à cause de faucheurs. Je pensais à la honte que je causerais à ma mère quand j'allais rentrer. J'étais allongée, ne pensant qu'à tout le mal que j'avais fait, seule, en introspection. J'entendis bien que quelqu'un entra dans la tente, mais je me disais que ça devait sûrement être Jackson ou Abby, pour une énième oscultation. D'un côté je voulais quitter cette tente, recommencer ma vie à zéro, mais en même temps ici j'étais bien, au moins personne ne savait si j'étais en vie, personne ne se doutait de la honte que je portais sur mes épaules, personne n'avait à souffrir de la honte à cause de mes actes.

«  Heya. Est ce que tout va bien ? »


Je me tournais vers la voix, complètement blasée sur le moment, comment je pourrais aller bien ? Je la regardais dans un premier temps avec mépris pour m'avoir sortit de mes pensées, puis quand je vis Heda, je me levais et m'inclinait légèrement. Et encore une boulette, comment avais-je osé regarder le commander de cette façon ?

« Bonjour Heda, je vais... Bien »


Avec autant de conviction dans ma voix, c'était certain qu'elle n'allait pas me croire. En même temps pourquoi mentir ? Je venais à peine de rencontrer un homme bien et je l'ai jeté moi-même dans la gueule du loup, au lieu de simplement l'ignorer lui et son ami et d'aller m'entraîner ce jour là comme j'aurais du le faire. Sans parler des familles détruites par ma faute.

« Que me vaut l'honneur de votre présence ici Heda ? »


     
Ft. Lexa

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: alma | it's time to live again   alma | it's time to live again Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:43

   
it's time to live again
ft. Alma  # Avant Poste - 2011

20 novembre  — Le regard qu’avait reçu Lexa avait été empli de mépris, mais elle n’en tenait aucunement rancune à la femme en face d’elle, Lexa, elle n’était pas ce genre de femme qui se vexait pour si peu, et si un membre de sa garde aurait pu mal le prendre pour elle, elle était heureuse d’être seule. Elle ne craignait rien ici, il n’y’avait que des convalescents et des médecins skaikru et de leurs clans. Dunlaith d’ailleurs était a quelques pas s’occupant d’une personne que Lexa ne reconnaissait pas tout de suite. La femme s’inclina devant elle avant de lui répondre avec cette hésitation dans sa voix qui lui fit comprendre que les choses n’allaient pas. Et comment auraient elles pu aller ? Elle avait vu ce que les faucheurs avaient faits Lexa, elle avait vu Lincoln, et la seconde de Feyn, et comment ils s’en étaient sortis. Elle garda la mâchoire serrée, et croisa les bras dans son dos.

« N’est il pas normal pour un commandeur de s’inquieter pour ses blessés ? » Ses yeux se perdirent quelques instants sur le reste de la tente où elle pouvait voir les memes lits, les meme regards. Des gens qui semblaient morts à l’interieur ou rongés par les démons qui les hantaient. « Le plus dur reste à faire maintenant. » Elle prit quelques instants, avant de reprendre doucement. « Tu es trikru n’est ce pas ? De quel village viens tu ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alma | it's time to live again   alma | it's time to live again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alma | it's time to live again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]
» Alma - I walk alone
» And now... will you let me live ? | Kestrel
» elliot "live out all the rest"
» (raven&lexa) + if we die, we die, but first we live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: