AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant, j'ai un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2935
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:53

Maintenant j'ai un problème...- ...tu peux m'aider? -

Luka Vargenson

Charlie Prior
16 ans

Eh merde. Eh merde! Oui, Charlie était dans une grosse MERDE. Pas qu'elle l'avait cherchée! Enfin, pas vraiment... Pas ce soir en tout cas!

Son souffle brûlait dans ses poumons, brûlait sa gorge et elle avait mal à la tête. Jamais elle aurait pensé que Barrett aurait pris sa revanche pour la fois qu'elle l'avait complètement ramassé. En fait, Charlie elle s'en souvenait même plus! C'était assez surprenant que lui s'en souvienne. Et un peu décevant, parce que là, il lui revenait dessus avec ses amis et si Charlie était très bonne bagarreuse, contre quatre gars plus grands et gros qu'elle, c'était une autre paire de manche. Au moins elle avait réussi à en mettre un KO. Et avait fait assez mal aux autres pour qu'ils aient à se plaindre demain.

Par contre, c'était pas sans dommage à sa personne. Son visage n'était plus qu'une grosse ecchymose, ses côtes à gauche faisaient atrocement mal, de même qu'un genou que Barrett avait tenté de briser - mais avait échoué! Une petite chance - ses jointures étaient en sang, de même que ses vêtements.

Elle avait couru longtemps pour perdre les grosses brutes et avait réussi à éviter les quelques patrouilles nocturnes. Maintenant, elle ne savait plus exactement elle était où, mais Charlie savait qu'elle devait s'arrêter pour respirer un peu et reprendre des forces... Rentrer à la station Aggro était hors de question pour le moment, si sa mère la voyait...

C'était risqué, mais Charlie n'avait plus qu'un endroit en tête qui pouvait l'aider et ne pas la déclarer aux autorités. Alors elle s'y dirigea en boitant.

Devant la porte, elle frappa avec insistance, mais en tentant d'être discrète, pas évident... Surtout, Charlie espérait que Luka ne dorme pas dur.

"Allez, allez, allez, soit réveilllez, aide-moi" marmonnait-elle tout bas. Barrett et ses gros bras pouvaient être toujours à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:50


— maintenant, j'ai un problème —
Le sommeil reposant n’était pas quelque chose que Luka connaissait particulièrement, ainsi il n’était pas rare de la retrouver dans sa cabine de la station Alpha – au milieu des autres glands de cette station – assise sur son lit – pas beaucoup plus confortable que les autres -  en train de lire un de ces vieux livres qu’elle avait échangé sur le marché noir contre des médicaments, ou des bijoux de famille dont elle se foutait, ou parfois même qu’elle échangeait contre des cours ou des faveurs. Ouais.  Soit. Elle aimait les livres, ils étaient un peu sa seule famille, son seul échappatoire ici dans cette prison de métal.  Et c’était un vieux livre, un recueil de contes mythologiques, qu’elle feuilletait ce soir, alors que toute l’arche devait probablement dormir, baiser ou comploter… La journée avait été longue, elle avait du gérer des élèves pas vraiment convenables, et une dispute avec cette femme un peu trop gamine dans sa tête, avec qui elle vivait parfois.   Bref, la bonne humeur était comme le sommeil, loin de venir voir Luka.  

C’est probablement la raison pour la quelle elle entendit les mouvements devant sa porte, et puis enfin quelqu’un qui y frappait. «  Par Hel que ça soit pas l’autre alcoolique sinon que lui fais bouffer mon livre. »   grommela t’elle alors, en se dirigeant vers la porte de la cabine. Elle portait un petit short de sport et un t shirt gris un peu dechiré, avec les cheveux complètement en bordel, et ses petites lunettes posées sur ses yeux nonchalement, et non, elle n’était pas vraiment prête à sociabiliser. «  Alice, si c’est toi je t’assure que j’ai pas envie de te voir ce… »  Ce n’était pas Alice.  Pas une femme brune, plutôt grande avec des yeux très sombres, mais plutôt une jeune blonde aux yeux clairs, qui… n’aurait jamais du voir Luka dans cette tenue la. «  Charlie ? »   Elle arqua un sourcil en fixant la fille blessée à sa porte, et fit un mouvement pour la laisser rentrer avant de refermer. «  Pas que je ne sois pas ravie de te voir mais…. »  Elle attendait éventuellement une explication !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2935
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:34

Maintenant j'ai un problème...- ...tu peux m'aider? -

Luka Vargenson

Charlie Prior
16 ans

Elle paniquait pas encore, Charlie, mais elle n'était pas loin, parce que maintenant, elle n'était pas certaine de réussir à tenir son bout si Barrett et ses stupides sbires la retrouvaient. Alors elle n'entendit strictement rien de ce disait Luka, elle vit simplement une porte s'ouvrir et un corps se déplacer pour la laisser rentrer.

Il n'en fallut pas plus pour Charlie qui entra sans demander son reste avant d'aller direct contre un mur et se laisser échouer au sol.

Elle avait mal. Partout. Sa respiration était difficile, elle ne sentait plus son visage, son ventre aussi vibrait de douleur... L'ado prit un moment pour tenter de se ressaisir, retrouver ses esprits. Sa respiration était rapide et superficielle, mais elle respirait encore. *Les étoiles soient loués!*

"Me-merci. Je savais pas où aller." Ses paroles sortaient avec un peu de difficulté et étaient entrecoupés par sa respiration haletante, mais au moins c'était compréhensible.

La délinquante n'osait pas lever les yeux pour regarder Luka directement, parce qu'elle se sentait un peu gênée de la situation et parce que ça faisait mal. Toutefois, elle se força quand même, par respect, par remerciement.

"J'aurais pas dû sortir ce soir." Et un sourire désolé avant de grimacer "Ouh, ça fait mal..." Et la tête retomba sous l'effet de la douleur tandis qu'elle prenait ses côtes entre ses mains.

Charlie avait prévu s'expliquer et probablement demander à rester un certain temps, mais pour le moment, elle était un peu distraite par la douleur.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:51


— maintenant, j'ai un problème —
Pas vraiment habillée et pas vraiment en état de recevoir des gens, Luka avait néanmoins ouvert sa porte, laissant rentrer la gamine blessée et tachée de sang. C’était perturbant un peu, et quelques instants Luka se revit dans le passé. A part qu’elle n’aurait jamais frappé à une porte et que les blessures auraient été causées par elle même. Au contraire, elle s’était fait trainer dans des couloirs pour se faire conduire a l’infirmerie, alors qu’elle se vidait de son sang et … Longue histoire, ce n’était pas le sujet. Elle haussa les épaules, et alluma une lumière un peu plus puissante que la loupiote qu’elle utilisait pour lire, prenant quelques instants pour regarder Charlie de haut en bas. Son visage était dégueulasse, du sang coulait de partir, son t shirt était bon à jeter, et Luka grimaça. Trop de fluides pour qu’elle se sente bien dans cet espace réduit. Bien. Elle allait respirer. On inspire, on expire. Tant qu’elle ne touchait pas Charlie ça irait. Les liquides personnels resteraient où ils étaient. « Assieds toi. » Elle essayait. On ne pourrait pas lui en vouloir. « Pas sur le lit. Euh, assieds toi la sur la chaise. » Et si elle était gênée, ça devait clairement se voir, mais voilà, les gens qui connaissaient bien Luka – ils étaient rare- savaient qu’elle avait du mal avec certaines choses. Y compris les fluides, quand ils n’étaient pas les siens. Et le sang était un fluide dégueulasse.

« Je vais t’apporter de l’eau. » Elle n’attendit pas plus pour passer dans la salle d’a coté et revenir avec un verre d’eau et un autre anti douleur. « Prend ça aussi. Et raconte moi ce qui t’es arrivé. » Parce que clairement, elle voulait savoir cette fois. Et elle ne croiait pas à l’histoire du mur.




Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2935
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:52

Maintenant j'ai un problème...- ...tu peux m'aider? -

Luka Vargenson

Charlie Prior
16 ans

Charlie n'avait pas vraiment de problème avec l'attitude de Luka, en fait, elle ne s'en rendait pas vraiment compte encore, elle était encore en vision tunnel de la fuite. L'adrénaline commençait à peine à redescendre. Elle accepta sans problème l'invitation à s'asseoir et ne posa pas de questions, prenant simplement la place qui lui était indiquée.

Luka parla d'eau et Charlie échoua sa tête entre ses mains pendant que son ancienne prof s'éloignait. Lentement, elle reprenait ses esprits et quand le verre d'eau apparut dans sa vision, la délinquante regarda Luka comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Puis elle relâcha un long souffle avant d'acquiescer de la tête et prendre ce qui lui était offert.

"Merci" L'eau faisait un bien fou et finissait de replacer ses pensées. Évidemment, maintenant elle devait s'expliquer... Elle aurait préféré laisser le tout sous silence, mais c'était probablement le prix à payer pour l'aide. Et puis bon, c'était Luka, celle qui lui avait donné un anti-douleur la dernière fois et qui l'aidait aujourd'hui. Des explications n'étaient peut-être pas si cher payé.

"Je... Je  pense... je crois que c'est le mur de la dernière fois, mais cette fois il avait des amis. C'est drôle comment ils se font des amis semblable à eux, les murs, hein?" Un petit essai à l'humour qui était probablement gâché par son apparence. Ah son nez faisait mal, Charlie passa sa main dessus qui revint avec un peu de sang frais. "Tu aurais quelque chose avec quoi je pourrais me nettoyer un peu? Au pire je peux utiliser mon t-shirt, il est fini de toute façon j'imagine. Comme mon visage."

Charlie jeta un regard à son propre corps pour observer les éclats de sang qui n'étaient pas nécessairement le sien et ce qui ressemblait à des écoulements, probablement de son nez ou ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:47


— maintenant, j'ai un problème —

C’était sale tout ce sang qui coulait, toutes ces choses la. Et Luka n’avait qu’une envie sur le moment : que Charlie aille prendre une douche, et soit à nouveau présentable. Enfin, en tout cas elle avait un peu l’histoire, et elle la regarda sans vraiment la regarder pendant qu’elle parlait. Oh bien sur c’était une explication un peu vague, mais ça suffisait à Luka, qui hocha la tête. Elle ne chercherait pas vraiment plus loin. « Bien. Je connais des gens qui pourraient s’occuper de ce mur si jamais il devenait trop envahissant. Mais je ne t’en demanderais pas d’avantage. » Parce que meme s elle avait un peu d’inquietude en elle Luka, elle n’était pas le genre de femme relou qui allait agresser Charlie avec trop de questions, et trop d’avertissements. L’adolescente savait ce qu’elle faisait. Fin de l’histoire. Son aide était lancée sur le tapais, c’était a elle de s’en saisir ou non. Dans les deux cas, ça allait à Luka.

Une question fut posée, et elle réfléchît quelques instants. « Tu peux prendre une douche. Je dois avoir des vêtements qui t’iraient, tu pourra jeter ton t shirt, dans une des poubelles pour que ça n’apporte pas trop de questions. Pour ton visage par contre, a part te conseiller de le laver je peux pas faire grand chose. Et je suppose que tu n’ira pas demander à ta mère de t’arranger tout ça ? » Une simple question. Elle ne jugeait pas. Elle n’avait pas envie de juger. Elle non plus ne serait pas allée demander à sa mère. Mais bon pour le coup elles n’avaient pas les même mères. Soit. « Je t’aurais bien proposé quelque chose à manger, mais… Je n’ai rien dans cette cabine. » Elle n’y venait meme pas souvent à vrai dire. Elle avait tendance à rester ailleurs parfois. Au fond c’était une chance que Charlie l’ai trouvé ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2935
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:21

Maintenant j'ai un problème...- ...tu peux m'aider? -

Luka Vargenson

Charlie Prior
16 ans

L'offre de Luka était gentille, mais Charlie ne pensait pas en avoir besoin. Après tout, elle s'était pas mal chargé des trois gros balourds, bon ils ne l'avaient pas manqués elle non plus, mais à 3 contre 1. Le résultat était pas si mal.

"Ça devrait aller Luka. Je leur ai enseigné quelques règles de physique. Plus t'es gros. Plus tu tombes vite." C'est aussi ce qu'on appelle de la gravité. Charlie n'avait pas eu à mettre beaucoup d'effort pour ahcever ce résultat en particulier. Le principal problème était qu'ils avaient passé à l'attaque en premier, mais comment Charlie aurait pu savoir que le gros Barrett voulait se venger? Bref. "Peut-être que je devrais devenir prof moi aussi finalement?" Bon, c'était de l'humour pour tenter de détendre la situation, Charlie n'avait pas l'étoffe d'un professeur.

"Je serais vraiment pas contre pouvoir me laver, ni un nouveau t-shirt." parce que son t-shirt du moment... si elle le ramenait à la maison, ce serait probablement plus difficile à cacher que son visage encore.

D'ailleurs en parlant de sa mère, elle répondit à Luka par un regard appuyé. Après tout si elle parlait de tout ça à mère ou la faisait juste vérifier ses blessures, Charlie aurait probablement droit à un aller direct à la skybox. Alors que si elle ne parlait pas... "Ma mère ne remarquera même pas si je dis rien. Elle est trop occupée par la clinique ces temps-ci." C'est vrai que dernièrement il y avait de plus en plus de gens qui allaient à l'infirmerie. C'était probablement seulement une de ses périodes de l'année où tout le monde tombait malade.

"C'est pas grave, j'ai pas faim et je pense pas que ça soit une bonne chose si vite après les coups que j'ai reçu." Parce que bon, elle aussi avait été un peu sol et avait reçu quelques coups de pieds dans l'abdomen.

"Indique moi seulement ta douche et je serai rapide."

Peut-être qu'après elle lui parlerait un peu plus aussi? Charlie y réfléchissait un peu, mais elle n'était pas certaine en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:47


— maintenant, j'ai un problème —

Bien, elle était soulagée quand même Luka, parce que oui, elle n’aurait pas hésitée à faire appel à ses contacts pour se débarrasser du mur en question ; mais… soit, Charlie pouvait s’occuper de ses batailles toute seule. C’était mieux pour elle. Et puis, ça évitait de mettre plusieurs personnes dans l’embarras. Enfin Luka aurait pu aller s’occuper du mur toute seule, mais elle avait le physique d’une crevette bien qu’adulte, et ce n’était pas forcement conseillé. Quoi qu’au moins, elle se serait prit quelques coups et en serait morte, ça aurait été chouette. Mais non, charger Charlie de la culpabilité de sa mort ça n’aurait clairement pas été une bonne idée. Elle se contenta de hocher la tête alors, et sourit à la tentative d’humour de la petite blonde. « Peut être. Deviens surtout ce que tu veux, et pas ce qui fait plaisir aux gens. » Et c’était le plus beau des conseils qu’elle pouvait lui donner non.

« Ouais ok. Oublions ta mère. » parce qu’elle était sure que Charlie se trompait peut être. Que Lily était juste occupée, et ne savait pas vraiment comment la gérer, ou bien… Ben elle en savait rien Luka, elle savait que Lily était une femme exceptionnelle, ça s’arretait la. « La douche est la bas, je te cherche des vêtements je les poserais devant la porte. » Et clairement Luka était un peu désemparée parce qu’elle avait quelqu’un dans son espace et qu’elle ne savait pas trop comment gérer ça. Mais elle faisait de son mieux. Bah, qu’est ce qu’elle pouvait faire d’autre de toute façon.

« Prends le temps qu’il te faut. » Et déjà elle était devant des placards, cherchant des vêtements propres pour Charlie.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2935
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:28

Maintenant j'ai un problème...- ...tu peux m'aider? -

Luka Vargenson

Charlie Prior
16 ans

'Deviens surtout ce que tu veux' c'était de drôle de paroles, non? Ici sur l'Arche. Pour le moment, son but était de suivre dans les traces de sa mère. Pour le moment? Ou peut-être que c'était avant... Difficile à dire. Charlie n'était pas certaine d'aimer ça. Elle avait adorer l'ingénierie, les trucs que son grand-père lui expliquait dans le vaisseau et lui montrait. Elle avait aussi aimer ce que son père lui montrait que les gardes faisaient, mais elle n'était pas certaine de vraiment vouloir se lancer dans ça tout le reste de sa vie dans cette canne de conserve...

Pour le moment, une chose était sûre, Barrett et ses gros bras ne la retrouveraient pas de sitôt. Et on lui offrait l'occasion de se nettoyer. Charlie ne demandait pas plus.

Elle se dirigea vers la douche et lança un merci sincère avant de s'enfermer dans le pièce, elle ne prit pas vraiment longtemps, mais l'adolescente observa quand même l'étendu des dégâts... Plusieurs hématome à l'abdomen, mais aucun autre signe inquiétant, son visage était en piteux état, mais ça serait sûrement mieux une fois propre. Son gilet était une catastrophe irréparable et elle avait du sang séché un peu partout, même dans les cheveux. Une chance qu'aucun garde ne l'avait pas vu en chemin.

Elle finit par ressortir de la douche en meilleur état qu'elle y était entrée. Elle restait avec un coin de lèvre tuméfié et deux yeux au beurre noir, ainsi qu'un sourcil ouvert, mais il ne saignait plus. Son nez avait été épargné des coups fatales.

Charlie sortit avec seulement son soutien-gorge, son t-shirt était rendu un peu trop sale à son goût pour être remis et Luka lui avait préparé des vêtements. Elle révélait toutes les tuméfactions qui ramifiaient son haut de corps, mais elle s'en fichait un peu. Le t-shirt était là et elle l'enfila sans attendre.

"Ouf, je me sens beaucoup mieux et j'imagine que j'ai l'air mieux aussi, non?" Un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:03


— maintenant, j'ai un problème —
Le temps que Charlie avait passé dans la douche, Luka l’avait passé à lui préparer une pile de vêtements qu’elle pourrait utiliser. Rien de bien transcendant, mais rien n’était bien transcendant sur l’Arche, et Luka ne savait même plus vraiment si ils lui appartenaient où si ils appartenaient à quelqu’un qui était venu dormir ici un jour où l’autre. C’était juste comme ça. Ça n’avait pas d’interet de toute façon. Les vêtements étaient prêts, et Luka s’était rassise sur son lit a moitié défait, avec un livre entre les mains. Tant concentrée sur sa lecture, qu’elle ne remarqua qu’a peine Charlie qui revenait, ne relevant les yeux vers elle – sans grimacer à son corps tuméfié - que quand elle lui parla. « Si on te regarde avec des vêtements on pourrait presque dire qu’il ne t’ait rien arrivé. Enfin, si on oublie ta tête aussi. » Et elle plaisantait un peu avec cette jeune fille qu’elle appréciait, parce qu’elle était sympathique Charlie, parce que c’était quelqu’un de bien, - parce qu’elle appréciait sa mère aussi, et qu’elle considérait peut être qu’elle lui devait ça, s’occuper de sa fille, comme elle, elle s’était occupée d’elle ? –

« Tu veux passer la nuit ici ? Autant ne pas risque de te faire chopper par un garde et attirer d’avantage de soucis non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenant, j'ai un problème   Maintenant, j'ai un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant, j'ai un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème et deux têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: