AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 smaug | these wounds stay open all night long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:55

   
these wounds stay open all night long
ft. Smaug  # Avant Poste - 2412

Le conseil de fortune avait prit fin maintenant, et Lexa avait regardé les ames s’eloigner les unes après les autres. Ils avaient des choses à faire, il y’avait des préparations qui avaient lieu d’être, et si elle avait échangé quelques mots avec Curtis, lui demandant d’envoyer un de ses hommes de confiance avec Skoll et les autres qui partaient en terres Shiedgeda, elle était seule désormais. Et c’était seule qu’elle jetait un dernier regard sur la tente qui les avait abrité, et où elle dormirait cette nuit, avant d’en sortir. Elle avait besoin de marcher, de trouver Clarke peut être pour échanger quelques mots avec sa niron également, et de se ressourcer, de se retrouver seule pour penser à tout ce qui se passait. Elle était lasse de cette histoire, lasse de mener son peuple de guerre en guerre, de problèmes en problèmes, et même si les commandeurs avant elle n’auraient pas fait mieux peut être, elle ne pouvait s’empecher de supposer qu’elle était une erreur, qu’elle était un échec, qu’elle avait pu avoir tort en acceptant cette alliance. Ça ne lui offrirait que des ennuis. Et peut être aurait elle du les éradiquer ces skaikru, les autres peuples auraient été heureux. Non. C’était hors de questions. Sa décision avait été murement réfléchie. Anya elle même avait suggeré dans sa mort que c’était une bonne idée. C’était une bonne chose.

Ses yeux se plongèrent sur l’horizon, sur le campement bien vivant qui s’agitait autant qu’il le devait. Dans une de ces tentes les skaikru étaient encore soignés, cette nuit serait malheureusement guère reposante, mais demain, demain le pire arriverait peut être. Les groupes partiraient, à la recherche des autres skaikru, à l’enquète chez les shiedgeda. Les gens finiraient peut être par trouver quelque chose, elle ne savait pas. Peu à peu, sans le réaliser, ses pas la conduirent à la lisière du campement, dans un sous bois, où elle pensait être tranquille, pensive, percutant sans s’en rendre compte une personne qui était la.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:57





these wounds stay open all night long

Bon les Skaikru bléssés ne semblaient pas vouloir leur faire confiance alors tant pis. Smaug n’avait pas envie de déclencher une guerre. Tout comme il n’avait pas vraiment envie d’insister pour se prendre un coup de poing mal placé. Certains étaient quand même dans un sale état. Et c’etait dommage qu’ils ne se laissent pas faire parce que les clans différents n’avaient pas les mêmes méthodes de tortures. Alors voir leur blessures aurait peut etre pu les mettres sur une piste.

Mais bon Smaug profitait du calme pour faire le tour des environ. Son serpent autour du coup et sa besace accroché a l’epaule il explorait le coin et cueillait des herbes. Medicinales. Ou pas d’ailleurs. Il valait mieux toujours avoir un poison sous la main. Surtout lorsqu’on etait aussi frêle que lui. Du coup il avait decidé de faire une pause et c’etait assit sur un tronc en rattrapant son reptile qui tentait de se faire la malle.

- Si tu commences tu vas finir dans le sac.


Hors de question de passer sa journée a essayer de le rattraper. Mais alors qu’il pensait etre seul il entendit un bruit. Par reflexe il sorti son poignard en se redressant, pensant que c’etait une bête sauvage. Mais il constata rapidement qu’en fait c’etait le commandeur qui etait non loin de lui.

- Heda ?!

Il rengeat bien vite son arme. Ne voulant pas que son geste soit mal interprété. Il n’avait rien contre Lexa. Au contraire. Bon même s’il se méfiait des gens de la montagne ainsi que des Skaikru il savait bien que le commandeur ne prenait pas ses « décisions a la légère » contrairement a ce que pouvaient penser certains clans.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:34

   
these wounds stay open all night long
ft. Smaug  # Avant Poste - 2412

C’était risqué peut être de s’aventurer loin des autres sans aucun garde, mais récemment ses gardes étaient trop occupés, et elle même ne cherchait à vrai dire la compagnie de personne. Cependant, le destin en décidait toujours autrement, et des bruits, une voix, retentirent à ses oreilles. Quelqu’un parlait, avec une voix plutôt jeune. C’était trop tard maintenant pour faire demi tour, pour rester seule encore. Alors elle décida d’avancer d’avantage. « Qui doit finir dans un sac ? » demanda t’elle alors, se rapprochant du jeune garçon. Elle le reconnaissait, sans vraiment le connaître. Il était ce jeune garçon qui suivait le voyageur. L’apprenti herboriste, Smaug peut être. Elle n’en savait pas vraiment plus sur lui, à son grand regret elle ne connaissait pas tous les membres de la coalition, mais elle était toujours partante pour en apprendre d’avantage.

- Je ne savais pas qu’il y’aurait quelqu’un, je suis navrée de te déranger. et peut être qu’elle était tout simplement fatiguée Lexa. Fatiguée de prendre des décisions qui n’amenaient jamais la paix. Fatiguée de faire des sacrifices qui finissaient toujours dans le vent, fatiguée de diriger un peuple qui ne comprenait même pas ce qu’elle faisait.

- Puis-je m’asseoir ? Elle désigna un rocher non loin de lui. Curieuse de savoir si il désirerait partager un petit moment avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:01





these wounds stay open all night long

Heda etait la en face de lui. Et il etait vraiment surprit. De tous Smaug ne c’etait pas attendu a ce que ce soit la commandeur  qui ne debarque ici. En plus elle se demandait a qui il proférait de telles menaces. Oh ce n’etait pas a l’un des leurs. C’etait juste a son serpent qui voulait lui fausser compagnie. Alors le blond desserra la poigne qu’il avait sur son reptile pour que celui si ne glisse sur son bras.

- Oh. Juste lui. Il aime bien filer n’importe ou.


Il referma ses doigts sur le serpent avant de le ranger dans sa besace. Non il ne prendrait pas le risque que son reptile ne fasse du mal a Heda. Il savait très bien que son serpent n’etait pas un toutou bien dréssé et qu’il restait imprévisible et dangereux. En tout cas il ne voulait pas que Heda se sente navré de l’avoir déranger. Pour le moment c’etait le contraire.

- Vous ne me dérangez pas.

En fiat ce serait plutôt le contraire non ? c’etait lui qui troublait la tranquillité qu’elle etait venue rechercher. Mais elle ne semblait pas vouloir partir pour un autre coin tranquille et ni le faire filer. Elle voulait même rester avec lui. Et c’etait sans doute un honneur qu’il avait de partager un moment avec Heda.

- Oui bien sur.

Il ne pouvait pas refuser sa compagnie. Même si en fait il ne savait pas quoi dire. Il ne c’etait jamais demandé ce qu’il pouvait dire a Heda si un jour il la rencontrait. En fait il n’avait jamais imaginé qu’il pourrait lui parler un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:40

   
these wounds stay open all night long
ft. Smaug  # Avant Poste - 2412

Elle était juste lasse, lasse de cette guerre, lasse de tout ce qui se passait, et bien sur elle aurait pu aller se détendre sous sa peau d’ours, serrant Clarke dans ses bras en espérant que le temps passe et que la paix arrive. Mais ce n’était pas ainsi qu’elle était Lexa. Ce n’était pas ainsi qu’elle agissait. Dans sa tête tout circulait encore et encore. Dans sa tête, elle demeurait Heda, celle qui apportait la paix, et qui finalement n’arrivait tout de même pas à empecher la guerre. C’était douloureux au fond, toujours de se perdre dans ces pensées, d’avoir continuellement quelque chose qui venait l’aggresser. Alors oui, elle avait eu besoin de calme, et si finalement ses pas l’avaient amenés jusqu'à une ame humaine, elle s’averrait curieuse, et regarda quelques instants le serpent qu’il tenait.

Il y’eut un hochement de tête de sa part, et elle demanda à s’installer. Il acquiesça, elle s’installa sur le rocher plat non loin de lui. - Tu es Smaug n’est ce pas ? Elle se fendit d’un très léger sourire à son égard. Et lui ? Comment s’appelle t’il ? Elle était curieuse, à la fois du garçon et du serpent, et croisant les bras sur son torse, elle fixa les deux un long moment avant de reprendre la parole.

Il avait l’air inquiet peut être, ou juste pas vraiment bavard. En même temps peut être qu’elle pouvait comprendre, elle était Heda, et pour tous elle serait toujours Heda, elle ne serait jamais que Lexa au fond.

- Drole de situation n’est ce pas ? Et elle parlait à la fois de leur rencontre, et de tout ce qui se passait avec les skaikru aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:09





these wounds stay open all night long

Heda il avait Heda en face de lui et il ne savait pas comment réagir. Comment ce tenir. Il n’avait jamais eu a faire a quelqu’un de si important. Et puis Heda etait bien plus qu’importante. Aux yeux des Grounders elle etait comme une sorte de divinité. Surtout depuis qu’elle avait su rassembler les peuples de tout les clans. Elle c’etait installé a coté de lui. Ils partageaient tout deux leur moment de calme. Et elle prit la parole. Prononcant son nom. Elle le connaissait ? Il ne savais pas comment. Il etait impressioné. Elle avait retenu son nom.

- Oui.

Il répondit a son sourire avec un sourire également. Puis elle demandait le nom de son petit serpent si venimeux. Il regardait un instant son reptile avant de reposer ses yeux sur la chef de tout les clans et de répondre :

- Il s’apelle Amlug


Et il espérait qu’il ne cherche pas a sortir du sac ou il etait. Parce qu’il ne voulait pas qu’il aille embêter Heda qui apres un long silence repris parole. Oui c’etait une drôle de situation en effet. Mais il etait sur qu’elle ne parlait pas du fait qu’ils soient assit la tout les deux.

- Depuis que les Skaikru sont tombé du ciel oui … On peut dire qu’ils ont changé beaucoup de choses.


Apres est ce que c’etait bien ou mal il ne savait pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:36

   
these wounds stay open all night long
ft. Smaug  # Avant Poste - 2412

Jamais elle ne toucherait à cette paix qu’elle voulait promettre au monde Lexa, et jamais elle ne gouterait à la quiétude d’un moment sans haine. Elle était le commandeur des alliances et des coalition, le commandeur de la tolérance et de l’ouverture au monde, mais voilà, elle n’était pas que ça, elle était aussi le commandeur qui avait vu les étoiles tomber du ciel, et celui qui avait vu la montagne chuter. Elle était le commandeur du changement, et ce changement était épuisant sur le long terme. Elle était fatiguée, Lexa. Elle était fatiguée de ce qu’elle était, fatiguée de ces guerres, fatiguée de ces soucis qui arrivaient sans cesse. Alors oui, elle s’assit un moment à coté de ce jeune Smaug l’apprenti guérisseur, qui parlait à un petit serpent qui la rendait curieuse.

- Amlug. Elle répéta le nom du serpent, et elle hocha la tête. Elle n’avait pas besoin de se présenter pour sa part, toute la coalition savait qui elle était et partout son visage était décrit par les conteurs, partout cette cape qu’elle avait continuellement sur ses épaules avec le rouge de la guerre était la marque de son rang. Elle perdit son regard dans le vide quelques instants, cherchant à reprendre la parole, pour ne pas laisser s’insinuer un silence qui ne lui plaisait pas. Pas qu’elle n’aime pas le silence en temps normal Lexa, mais la fatigue mentale qu’elle ressentait ce soir était si terrible qu’elle ne voulait pas se refugier une fois de plus dans un silence qui la fasse réfléchir.

C’était bizarre oui. Les skaikru avaient changés beaucoup de choses mais il n’y’avait pas qu’eux, et elle lui offrit un très leger sourire. - Ca oui, ils ont changés beaucoup de choses. Sans eux, il y’aurait probablement toujours la montagne sur notre route. Ses yeux de loup se fixèrent sur le jeune garçon. Que penses tu toi de ces êtres du ciel, de notre alliance ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:55





these wounds stay open all night long

Oh c’est que Heda s’interessait a se beta de serpent. Enfin Amlug n’etait pas bête. Il etait simplement pas très sage. Même si bon Smaug n’avait pas a se plaindre puis ce que le reptile aurait très bien pu lui fausser compagnie depuis longtemps. Ce qui etait drôle c’est que ça lui rapelait son pays natal ce petit animal. C’etait un peu ce qui le raccrochait a son peuple.

- Il est assez têtu pour un reptile.

Enfin un reptile de cette taille. Il savait que ceux de sa chef par exemple étaient très caractériels. Et ca n’avait rien de surprenant. Ils étaient de terribles prédateur et le fait qu’elle ait pu les apprivoisé relevait vraiment du miracle. Mais bon lui il aimait bien son petit Amlug. Même s’il ne paraissait guère impressionnant il etait venimeux.

Et voilà qu’ils parlaient tout deux des gens du ciel. Une chance que le blond ne les détestent pas. Mais … Il ne les aimait pas franchement non plus puis ce qu’il n’avait jamais eu l’occasion de leur parler.

- C’est vrai mais il y aurait peut etre eu moins de mort aussi.

Pas qu’il les blâmait. Mais chez tout le monde il y avait une part de bonté mais aussi de méchanceté non ? En tout cas Heda semblait etre curieuse de l’avis du blond au sujet des gens du ciel.

- Eh bien les alliances ne sont pas de mauvaises choses en soi tant qu’il n’y a pas de trahison. Alors je pense que c’est mieux qu’une guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:17

   
these wounds stay open all night long
ft. Smaug  # Avant Poste - 2412

- Tous les reptiles le sont je suppose. Ceux de Feyn le sont assurément. Et elle eut un léger sourire qui se glissa sur les lèvres en pensant à l’une de ses plus vieilles amies. Elle n’avait pas encore eu de nouvelles du retour des demodrakhos sur leurs terres, mais elle espérait que Feyn et Sethen n’aient pas rencontrées de problèmes de taille en y retournant. Peut être devrait elle songer à aller, elle, faire un tour dans ces terres la, a l’écart de tout, et y rester. Non, elle ne pouvait pas penser à ça, elle était le commandeur, elle avait des responsabilités, et quand même bien ces responsabilités la pesaient plus que de raison, elle les assumait, et les assumerait toutes continuellement. Ses épaules étaient larges, elles continueraient de l’être.

En tout cas, c’était plaisant de parler à cet apprenti guérisseur, de la montagne, des skaikru, de tout ce qui arrivait maintenant. Il n’avait pas tout a fait tort en tout cas, et elle le fixa quelques instants avant de reprendre la parole. - Il y’aurait eu des morts quand même. La montagne aurait continuée de prendre nos frères, les barbares auraient tout de même attaqués Kalawen, qui sait où nous serions sans leur technologie ? Tout vient finalement pour s’equilibrer. Nous n’oublions pas les morts, ils ont été vengés, d’autres seront vengés, mais nous devons avancer pour le bien commun, et non pas dans un monde où règne la vengeance. Elle essayait du moins, et même si bien entendu il y’avait la justice du jus drein jus daun, il y’avait aussi cette idée qu’elle avait, qu’ensemble ils étaient plus forts.

- Et c’est pour cela qu’il est de notre devoir aussi de leur montrer qu’ils ont d’avantage à perdre qu’a gagner en nous trahissant. J’ai confiance en Clarke, Marcus et leurs manières de diriger, mais je ne suis pas aveugle quant au ressentiment de leur peuple, tout comme je ne suis pas aveugle au ressentiment du mien. Et pourquoi se justifiait elle a un jeune apprenti ? Parce qu’ils méritaient tous des réponses. As tu déjà parlé avec l’un d’eux ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:27





these wounds stay open all night long

Les reptiles de Feyn c’etait une autre histoire. Une histoire qui etait bien connu des demodrakhos et qui relevait du mythe. Personne ne savait comment la chef avait réussi a dompter ces créatures se féroces et si sauvages. C’etait bien pour ça qu’elle etait devenue chef. La nature l’avait choisi. Et ces varans géants aussi. Smaug baissa les yeux sur sa besace qui remuait un peu avant de redresser ses yeux vers Heda.

- Non. C’est different, ils lui obéissent vraiment comme s’ils étaient elle.

Et c’etait toublant d’ailleurs. Surtout lorsqu’il y avait des exécutions. Il n’y avait pas besoin d’ordre. Ni besoin de signal pour que les bêtes ne s’amusent avec le condamné. Et elles ne le tuaient même pas sur le champs. Non c’etait tout autre chose que ce lien qu’il avait avec Amlug.

En tout cas Heda semblait vraiment faire confiance aux skaikru. Probablement trop comme le diraient certains. Mais Smaug lui ne pensait pas non plus que Heda les laisserait courir a leur perte … Mais ca ne l’empechait pas de se méfier non plus d’un coté. Même s’il n’etait pas sur que la technologie soit une bonne chose. Même si bon elle etait intéressante a observé.

- La technologie a conduit l’humanité a sa perte. Je ne sais pas si c’est une bonne chose qu’on n’en revienne a mettre nos vies entre leurs mains. Ce n’est pas nécessairement contre eux. Mais il faudrait qu’ils apprennent a s’en passer même si ca ne se fera pas en un jour.

Il y avait encore des restes de son clan natal. Les demodrakhos étaient trop attaché a la nature pour pouvoir la trahir avec la technologie et Smaug pouvait comprendre tout autant ceux qui ceux méfiaient du Skaikru que ceux  qui voulaient leur offrir une chance. Mais lui en réalité comme le disait Heda il n’avait pas encore pu essayer d’avoir une conversation avec l’un d’entre eux.

- Non pas vraiment en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:04

   
these wounds stay open all night long
ft. Smaug  # Avant Poste - 2412

- Feyn est exceptionnelle. et de la part de Lexa au fond ça voulait dire beaucoup. Et même si Feyn était son amie – clairement son amie, même si elle ne mettait que très rarement des mots sur des sentiments, elle avait aussi le respect indéfectible de la commandeur des douze clans, et ça ne changerait jamais. Ça ne changerait pas. Jamais Demodrakhos n’aura meilleure chef. Et elle étiat sincère dans ce qu’elle disait.

Mais la conversation passait sur les skaikru et Lexa comprenait les méfiances de Smaug, elle avait eu les même reserves. Elle les avait encore. Tout comme elle avait des reserves vis à vis d’Azgeda et de Skjeran, tout comme il y’avait des clans à qui elle n’offrirait pas une confiance sans borne. C’était ainsi. Mais il fallait tout de même ouvrir les bras et reconnaître le bon. Elle secoua la tête.

- Je ne dis pas qu’il faut se reposer dessus. Ses yeux se plissèrent un peu, et elle esquissa la naissance d’un petit sourire. Je dis juste qu’il est bon d’apprendre à mêler leur science, et ce que nous savons. Pramfaya, ne reviendra pas tant que nous sommes unis, et que nous savons quoi faire pour lutter d’un front commun.

Mais pour le comprendre oui, il faudrait que comme Curtis, comme d’autres, il fasse l’effort d’aller parler a des skaikru. Elle hocha la tête. Fais le. Peut être pourras tu te faire un meilleur avis sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:57





these wounds stay open all night long

Smaug savait que Heda s’entendait bien avec Feyn mais il etait un peu surprit qu’elle lui presente les choses ainsi. Les compliments de Heda étaient rare et devaient etre merité. Normal leur chef n’allait pas non plus etre une hypocrite. Il n’y avait que les fourbes qui agissaient comme ça. Et ceux qui avaient ce terrible défaut mourraient bien vite en général. Les Grounder étaient plutôt impulsif en général de toute façon. Enfin quand ils ne venaient pas de clan ou la fourberie etait prôné.

- Oui elle est une très bonne chef de clan.

Mais il ne la rejoignait pas en ce qui concernait la technologie il … N’aimait pas ça. Elle avait détruit leur monde. Et utiliser la technologie ne serait qu’un mal pour eux. Les Sky People n’avaient pas intérêt a reproduire ce qui c’etait déjà passé ou Pramfaya, reviendrait pour tous les punirs. Ils pouvaient les prendre pour des primitifs mais grâce a tout ces clans ils pouvaient a nouveau profité d’une terre qui se remettait doucement des blessures de leur ancêtre.

- Rien ne nous dis que leur science ne fera pas quelque chose de pire que Pramfaya. La technologie n’est pas bienvenue ici.


Sinon ils allaient tous finir par ressembler aux hommes de la montagne. Et non c’etait juste hors de question. Mais Heda avait raison. Pour avoir une opinion correcte des gens du ciel il fallait qu’il se fasse une idée par lui même.

- Je le ferais je trouve que c’est une bonne idée. Merci Heda.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:50

   
these wounds stay open all night long
ft. Smaug  # Avant Poste - 2412

Bon il y’avait eu un compliment de la part de Lexa, elle appréciait énormément Feyn en même temps, et la jeune blonde était probablement l’une de ses plus proches amies, après Anya et Curtis, elle était meme probablement  celle qui la connaissait le plus. C’était ainsi. Et ce n’était pas déplaisant d’être sincère dans ses affections. Depuis Clarke, elle avait un peu moins de mal à s’exprimer Lexa, a offrir ce qu’elle pensait peut être. C’était comme si tout ce qui l’avait brisé avec Costia revenait d’un coup maintenant, et que sa liberté de sentiment reprenait un peu le dessus. Pas beaucoup. Elle demeurait toujours celle qui choisissait avec sa tête et pas avec son cœur, mais parfois elle trouvait le temps de se poser. Soit.  La conversation avec Smaug était plaisante au moins,  même si le jeune demodrakhos errant et elle n’avaient pas les même avis sur les choses, du moins pas les memes avis sur la technologie des skaikru.

Oh. Ce n’était pas qu’elle aimait particulièrement la technologie Lexa, non c’était juste qu’elle était curieuse de tout. Elle était le commandeur qui les ferait s’ouvrir au monde et ces choses la ne changeraient pas.  Elle hocha doucement la tête alors. - Rien ne nous dit non plus que leur science ne nous sauvera pas. Comme elle l’a déjà fait contre les barbares.   Ses yeux se posèrent sur Smaug. - Le tout est que nous restions conscients des risques, et que nous les maitrisions, leur accordant leur technologie sous des limites bien precises.  Mais voilà, il ne pouvait pas savoir encore, pas si il n’en avait pas côtoyé assez, et elle lui offrit un mouvement de tête qui ressemblait presque à un sourire.

- Je compte sur toi alors. Considère ça comme une mission qu’Heda te confie.  Et elle était presque en train  de plaisanter du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:07





these wounds stay open all night long

Il ne pensait pas vraiment comme Heda mais ce n’etait pas important. Il n’appréciait pas la technologie Smaug. Il etait beaucoup trop proche de la nature pour ça. Et le fait que ces gens tombent du ciel avec des ressources insoupçonnées qui allaient surement intéresser les siens. Et les choses allaient se répéter. Mais bon il esprait que la coalition ne laisse pas les choses se dérouler ainsi.

- La coalition aurait pu vaincre les barbares sans leur science non ?

Ils n’auraient pas perdu même sans les Skaikru comme alliés. Du moins c’est ce que pensait Smaug. Parce que les clans étaient nombreux tout de même. Mais bon comme le disait Heda tant que la technologie resterait chez eux tout irait bien.

- Peut etre qu’un jour ils apprendront a se passer de tout ça comme on l’a fait.

Smaug avait peut etre un peu trop d’espoir la dessus. Mais bon il irait leur parler ce serait sans doute pas une mauvaise chose et il hocha la tete prenant très au sérieux ce qui disait Heda. Parce que si elle plaisantait lui etait sans doute trop stressé pour le voir.

- D’accord


Au moins il etait un jeune Grounder obéissant et respectueux lui.  


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:53

   
these wounds stay open all night long
ft. Smaug  # Avant Poste - 2412

- Je n’en suis pas si sure. C’était bien ce qui rendait Lexa différente des autres commandeurs n’est ce pas ? Elle ne s’appuyait pas sur la force brute et l’idée qu’ils étaient meilleurs que les autres. Non, elle était la, et elle savait ce que c’était, elle savait que parfois la vie n’était pas facile, et aussi, que quelques fois il fallait demander de l’aide pour pouvoir vaincre de plus grands ennemis. Soit pour Lexa ils avaient tous à apprendre les uns des autres, et la technologie faisait partie de ces choses qu’il fallait dompter tout en restant

- Nous ne nous en sommes pas passés parce que nous avions le choix. Et c’était quelque chose qu’il fallait que les grounders réalisent, ils ne s’étaient pas passés de la technologie parce qu’ils l’avaient voulu. - Pramfaya a décidé pour nous.

Mais soit, au moins elle lui donnait une espèce de mission maintenant. C’était une plaisanterie oui, mais on pouvait faire beaucoup de choses sous couvert d’une plaisanterie, alors quand il lui dit d’accord, tout respectueux qu’il était, elle hocha la tête. - Sha. tu es un bon terrien Smaug. Le silence resta quelques instants et elle reprit.

-Penses tu continuer ta vie à errer comme ton mentor ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smaug | these wounds stay open all night long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]
» keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum
» smaug | the world is indeed a dangerous place
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» forgive me if my arms are not open wide enough ◇ mordh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: