AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 smaug | these wounds stay open all night long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:39





these wounds stay open all night long

Lui pourtant etait certaint que la coalition aurait pu faire face. Ils étaient tous de puissants clans. Et ils étaient tous unis. Jamais un groupe de barbares cannibales n’aurait pu venir a bout de ça.

- Si je peux me permettre … Nous avons gagné grâce a l’alliance et pas au Skaikru. Nous avons gagné grâce a vous Heda.

Et grâce a la coalition. Peut etre que les Skaikru les avait aidé oui. Mais il ne pensait pas qu’ils aient été d’utilitée décisive pour leur victoire. De même que la technologie ne leur etait plus utile a présent. Smaug restait persuadé qu’elle etait destructrice. Et s’il n’avait rien contre les Skaikru en tant que personne il n’appreciait guère la technologie. Il espérait que les Skaikru finisse par abandonner la technologie.

- Certes mais nous devons éviter un autre Pramfaya et nous devons continuer a nous débrouiller sans cette technologie.

Il avait prit la mission au sérieux. Peut etre qu’elle n’etait pas vraiment sérieuse mais lui prenait la chose très a cœur. Il faut dire qu’il avait a faire a Heda et il ne c’est jamais douté qu’il puisse plaisanter avec la chef de la coalition. Il cligna un peu des yeux alors qu’elle lui faisait un compliment.

- Merci.

Puis elle lui posa une question. Elle connaissait Pampa ? Il ne savait pas trop s’il allait continuer a errer plus tard. Qui sait.

- Eh bien tant que j’aurais des choses a apprendre je suppose. Apres je pense que je ne suis pas a l’abri de trouver un endroit ou finir par m’installer.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: smaug | these wounds stay open all night long   smaug | these wounds stay open all night long - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:05

   
these wounds stay open all night long
ft. Smaug  # Avant Poste - 2412

- Nous avons gagné grâce à l’alliance entre la coalition et le skaikru. Ne nous sur-estime pas Smaug, c’est ce qui cause la perte de bien des dirigeants. Et ce qui sans nul doute avait causé la perte de bien des chefs de clans et bien des commandeurs avant elle oui. Alors non, Lexa n’avait rien contre le fait de reconnaître que seul, le trikru ou même l’ensemble de la coalition n’aurait pas réussi, et si elle comprenait les réticences de Smaug vis à vis de la technologie, elle voulait qu’il comprenne la où étaient ses erreurs. Soit, il était vraiment bloqué au niveau de la technologie, Smaug, et Lexa le laissa parler un moment. - Le tout est d’eviter les abus.

Enfin, elle lui avait donné une mission maintenant, et même si elle avait plaisantée à la base, elle espérait maintenant qu’il la prenne au sérieux. Pour qu’il fasse quelque chose de bien peut être ? Elle ne savait pas, elle verrait bien. Elle lui offrit un très très leger sourire. Puis elle posa une question, et elle hocha la tête.

- Sha, l’avenir est teinté de mystères de toute manière. Assurement, il l’était, même pour elle. - Je ne doute pas que tu finira pas trouver réellement ta voie Un regard à la lune dans le ciel, lui fit pousser un soupir. - Nous devrions rentrer au campement, Smaug.


Revenir en haut Aller en bas
 
smaug | these wounds stay open all night long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]
» keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum
» smaug | the world is indeed a dangerous place
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» forgive me if my arms are not open wide enough ◇ mordh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: