AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 smaug | the world is indeed a dangerous place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:49

THE WORLD IS INDEED A DANGEROUS PLACE


29 decembre 97 ■ Jamais elle n’aurait du s’eloigner du campement, mais Torvi avait insisté, elle n’avait pas compris pourquoi Ziggy, mais son amie l’avait envoyé chercher du bois avec un des gardes qui les accompagnaient, et ce n’est que quand ils avaient entendu les cris, et les bruits d’épées qu’elle avait compris. Un des éclaireurs de Torvi avait parlé à la reine plus tot, et elle avait paru passablement inquiete. Tout s’expliquait peut être, et c’est impuissante, cachée entre un amas de neige et des feuilles rêches que Ziggy avait assisté à la suite. De loin, elle n’avait pas vraiment tout vu, les gens étaient flous et le sang coulait sur la Neige, mais elle avait clairement vu un homme en armure trancher la tête de celle qui avait été son amie.  Le garde avec elle, avait serré si fort sa main sur sa bouche qu’elle avait mordu à travers son gant le faisant saigner.  Puis ils avaient attendu, des heures et des heures durant, que le groupe de l’assaillant ne s’en aille enfin, et leurs routes s’étaient séparées. Klïnt était reparti vers Skjer pour se renseigner, et il lui avait ordonné plus ou moins de se rendre à Polis pour prévenir Heda. Au début elle n’avait pas trop comprit, elle avait insisté pour qu’il vienne, il était un ami de son frère et elle ne voulait pas le perdre. Oui, mais… C’était comme ça.  

Alors elle s’était mit en route Ziggy, et sous sa fourrure, serrant le glaive qu’il lui avait preté, elle avait prit un chemin vers Polis, ne s’arretant que pour boire à des ruisseaux non encore gelé, et essayer de cueillir quelques baies. A part qu’elle n’était pas un survivant Ziggy, elle n’était pas un guerrier non plus, et au bout d’un nombre incalculable pour elle de jours de marche, elle s’était effondrée, sans savoir qu’elle n’était pas si loin de Polis finalement.  C’est ainsi que l’on pouvait la trouver, au milieu du chemin,  recroquevillée et blessée.

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:42





the world is indeed a dangerous place


C’est aux alentours de Polis que Smaug avait retrouvé cette forme recrocvillée sur le sol. Une autre Skaikru blessée ? Non elle ne ressemblait pas du tout a une fille du ciel. Heureusement il avait toujours sur lui un sac en bandoulière remplis de fioles et autre qui pouvaient contenir des mixtures qu’il concocter lui même. Il s’approcha prudemment de la fille en espérant qu’elle ne faisait pas partie du clan des barbares. On ne savait jamais.

Pour le moment elle etait inconsciente alors il attrapa une des fioles qui contenait juste du miel dilué. Mais ça l’aiderait a faire ouvrir les yeux a cette fille. Elle devait etre epuisé a cause de la faim et de la fatigue. Rien de tel qu’un peu de sucre dans le cas de malaise comme ça. Il attrapa donc doucement la tete de la jeune femme pour la soulever et lui faire glisser du liquide entre ses lèvres.

Pour les blessures il avait des herbes qu’il pourrait utiliser. Mais le plus important c’etait de lui faire reprendre conscience pour savoir exactement comment est ce qu’elle avait eu ces blessures et ou est ce qu’elle etait bléssé exactement. Elle etait bien cachée sous des vêtements et une peau alors un coup de main serait pas de trop pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:23

THE WORLD IS INDEED A DANGEROUS PLACE


29 decembre 97 ■ C’était un peu la fin du monde peut être, c’était ce moment où plus rien ne lui répondait vraiment, et où elle allait mourir pour retrouver Ivar, et les autres. Oh, elle ne voulait pas retrouver sa mère dans l’autre monde non, elle espérait que celle ci soit ailleurs, qu’elle ne la hante pas dans les ténèbres de l’autre coté. Elle espérait. Elle espérait aussi peut être ne pas mourir ce soir, et une pensée traversa sa tête se disant que oui, Moon n’aurait pas à punir Torvi pour ce qui lui arrivait, elle avait déjà été punie toute seule. Et la tête coupée de son amie brillait derrière ses yeux tandis qu’elle se serrait un peu sous sa fourrure avec son glaive.

Il y’avait des bruits de pas autour d’elle, et elle tremblait un peu peut être, mais elle ne savait plus vraiment comment réagir. Elle avait tant marché, elle avait tant souffert sans vraiment souffrir finalement, et elle était presque sure qu’elle s’était tordue une cheville, voir peut être même cassée. Qu’est ce qu’il se passait à Skjer ? Elle était inquiète, elle… Elle tremblait, quand un liquide chaud et sucré glissa a travers ses lèvres entrouvertes, et ouvrant les yeux elle fut surprise de tomber en face d’un jeune garçon. Juste un jeune garçon. « Oh. » C’était douloureux même, ne serait ce que de dire ça. Elle s’était épuisée, elle n’avait pas assez mangée, et elle perdait un peu le sens des réalités sur le moment la pauvre aubergiste. « Qui es tu ? » Elle lui parlait en trigeda, bien sur, et ses mots avaient du mal à sortir. Un peu rauque. « Où ? » Où était elle ? Etait elle tombée sur un garde de Polis ? Il était jeune. C’était peut être un des nightblood ?


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:01





the world is indeed a dangerous place


Il espérait que son diagnostic soit le bon. En tant que guérisseur … Enfin apprenti guérisseur il savait bien qu’il n’aurait jamais la certitude que tout ce a qoi il pouvait songer soit vrai. Il y avait parfois des cas spéciaux. Des équations qui lui échappait. Mais cette fois il n’etait pas tombé sur un cas complexe ou étrange. Cette fois il avait réussi a faire reprendre conscience a cette personne avec sa fiole pleine de miel dilué. Oui il avait de tout sur lui et honnêtement c’etait plutôt pratique. La première chose que la femme lui demanda en trigeda c’etait  qui il était. Le garçon lui repondit donc :

- Smaug kom Sankrolakru

La seconde question c’etait ou ils étaient. Il espérait qu’elle ne se sente pas trop perdu lorsqu’il lui annoncerait calmement que :

- Nous sommes non loin de Polis.


Mais cette fois c’etait a son tour de lui poser des questions. Il ne pouvait pas la laisser la comme ça. Et il ne pouvait pas la laisser bléssé non plus. Enfin si elle pouvait l’eclairer sur ce qu’il lui etait arrivé il pourrait etre plus efficace c’etait sur.

- Qu’est ce qu’il t’es arrivé ? Es tu bléssé ?

Au moins il en saurait plus avant de tenter de la déplacer. Dommage qu’il n’ait pas la carrure de Pampa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:44

THE WORLD IS INDEED A DANGEROUS PLACE


29 decembre 97 ■ Elle avait eu de la chance Ziggy, que ce soit ce jeune garçon qui la ramasse. Elle ne pouvait pas imaginer ce que ça serait si il s’était agit d’un skjeran, ou d’un guerrier, ou même d’un garde d’heda. Elle devait être dans une sacré mauvaise posture, et elle ne savait pas trop… Comment faire ?   En tout cas, elle se sentait si mal, un peu perdue. Elle grommela un peu avant de reprendre la parole. «  Ziggy, kom Skjeran. »  Et elle essaya de bouger un peu plus regardant la forêt autour d’elle. «  Polis ! »  Elle était étonnée bien sur, mais en même temps, c’était l’endroit où elle voulait aller.

Cependant, elle mettait un peu de temps à parler Ziggy, elle mettait du temps à prendre sur elle, à réaliser ce qui s’était passé, et elle secoua la tête. «  Juste épuisée. »  Il s’inquiétait en tout cas, et c’était vraiment très gentil de sa part, elle avait de la chance d’être tombé sur lui.

« Je dois aller à Polis, prévenir Heda.»  Et puis elle retombait un peu dans l’inconscience. Il faudrait qu’il la secoue d’avantage peut être ?


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:04





the world is indeed a dangerous place


Alors cette fille etait une Skjeran. C’etait un peu surprenant d’en voir une ici. Elle etait bien loin de chez elle et sa fatigue et son épuisement ne présageait rien de bon. Elle n’avait sans doute pas été poursuivie par des bêtes sauvages sur des kilometre non plus.  Il y avait autre chose.

- Kom … Skjeran ? Tu es bien loin de tes terres …

Oui ils étaient a Polis. Le garçon hocha brièvement la tete pour confirmer avant d’attendre de savoir ce qu’avait réellement la jeune fille. Et elle n’etait pas bléssé. Donc elle n’avait pas besoin de premiers soins mais de plus de repos. Il ne pouvait rien faire de plus pour elle. Mais sa mixture sucrée devrait lui donner assez de forces pour la faire atteindre sa destination sans s’evanouir.

- Bon alors nous allons trouver un endroit ou te reposer.


Et il se redressa un peu avant qu’elle ne dise qu’il fallait prévenir Heda. Mais de quoi ? Le Demondrakhos fronça les sourcils avant de reprendre sa fiole et de se pencher a nouveau sur elle pour lui glisser le produit entre ses lèvres.

- Ne t’evanoui pas ! Bois tout et explique moi.

En plus ce n’etait pas mauvais ce truc puis ce qu’il avait le gout du miel. Elle ne devrait pas lui cracher a la figure normalement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:07

THE WORLD IS INDEED A DANGEROUS PLACE


Plus rien n’allait vraiment ? Elle était épuisée, elle espérait que tout cela ne soit qu’un mauvais rève. A part que ça ne l’était jamais. Rien n’était jamais ce que l’on attendait vraiment au fond, soit. C’était ainsi maintenant, et si elle ne savait pas vraiment où elle était, elle savait qu’elle était loin des Terres skjeran, et qu’elle n’était pas seule. Il y’avait ce garçonnet, qui devait avoir 15 ans , prêt à s’occuper d’elle ? Il était gentil, inquiet, elle ne pensait pas devoir craindre quelque chose de sa part. - Skjeran oui. Elle grommela un peu, en essayant de s’asseoir mieux, heureuse de la mixture qu’il lui avait donné. Un peu de miel peut être ? Elle avait l’habitude d’en mettre autour des cuisses de cerf qu’elle cuisinait. Ah. Je n’aurais jamais du quitter l’Asgard. Et ça au moins c’était clair.

En tout cas ce qu’elle dit après, sembla intéresser d’avantage le garçon. - Je ne dois pas me reposer. Elle devait aller à Polis. Elle devait aller voir Heda. Elle grimaça un peu, et bu d’avantage de son sirop au miel.

- Je dois en parler à Heda. Torvi. Soucis en Skjeran. Elle ne voyait pas comment en dire d’avantage sans tout dire. Et elle était perdue oui, totalement perdue, parce qu’elle avait besoin de parler à Lexa et qu’elle voyait encore et encore la tête de son amie se faire trancher et tomber sur le sol.


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:57





the world is indeed a dangerous place


Il etait suprit qu’elle vienne de si loin. Mais ca pouvait expliquer son état … Le voyage jusqu'à polis n’avait pas du etre simple. Surtout si elle ne c’etait pas reposé. Mais si elle avait voyagé sans faire de pause il y avait une raison. Une raison des plus inquiétantes. Surtout qu’elle se maudissait d’avoir quitter un lieu qu’il ne connaissait pas visiblement. Il fronça un peu les sourcils en essayant de comprendre.

- Asgard … ?

Il t’entait de la maintenir éveiller. Sauf qu’elle ne voulait pas se reposer. Smaug garda son calme. Ce n’etait pas la première fois qu’il avait a faire a quelqu’un d’un peu récalcitrant. Les gens n’aimaient pas se reposer. En général.

- Tu n’arriveras a rien sans repos.

Elle voulait parler a Heda et elle parlerait a Heda. Mais certainement pas dans cet état la son discours ne serait peut etre pas cohérent. Mais bon il pouvait lui proposer quelque chose …

- Allons a Polis ils te trouveront une chambre ou te reposer et Heda viendra t’y voir.


Au moins tout le monde serait content. En plus il pourrait l’accompagner. Heda ne verrait aucun soucis a laisser la Skjeran se reposer dans une des salles de la tour. Il n’aurait qu’a parler a Titus, le gardien de la flamme serait compréhensif et ferait le nécessaire il en etait persuadé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:05

THE WORLD IS INDEED A DANGEROUS PLACE


Il ne comprenait pas tout le petit homme qui s’occupait d’elle, mais elle pouvait comprendre, pas tout était déjà allé a Skjer et … Enfin, elle poussa un petit soupir, en le fixant, et en reprenant la parole d’une voix épuisée. - L’Asgard, c’est mon auberge, à Skjer. C’était déjà beaucoup trop de paroles pour la jeune aubergiste qui regrettait tout ce qu’elle avait fait dans les derniers jours. Il y’avait tellement de choses à faire, à dire, il fallait prévenir Heda, il fallait prévenir Heda, par tous les diables oui, il fallait prévenir Heda.

Mais voilà le petit homme voulait a tout prix qu’elle se repose, il insistait, et elle n’était pas stupide Ziggy, elle savait qu’il avait raison, elle savait qu’elle devait se reposer avant de repartir. Et elle avait juste envie de pleurer, parce qu’elle avait vu une de ses plus proches amies se faire décapiter et qu’elle ne savait pas comment elle devait le vivre maintenant ?

Il eut une proposition finalement elle hocha la tête, faible, le remerciant néanmoins en un mumure. Je te remercie pour ce que tu fais pour moi Smaug. Ses yeux se fermaient déjà, mais elle essayait de se relever. Tellement fatiguée… Elle ne pouvait pas. Il fallait qu’elle lutte. Est ce que.. Est ce que l’on peut prendre quelques minutes avant de se mettre en route ?
moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:00





the world is indeed a dangerous place


Ah il comprenait mieux. Ca expliquait pourquoi est ce qu’il n’avait jamais entendu ce nom a travers ces nombreux voyages. Alors il hocha simplement la tete. Il ne voulait pas rappeler a la jeune femme de mauvais souvenirs. Il voulait juste essayer de comprendre un peu. Alors il déclara juste :

- Je comprends mieux.


Mais le verdict de Smaug etait sans appel. Il ne laisserait pas la jeune femme comme ça dans cet état et il la laisserait encore moins aller a Polis toute seule. Elle n’y arriverait pas en plus. Alors il lui proposa quelque chose. Même si au fond de lui il se disait qu’il ne lui laisserait pas le choix du tout. Elle avait fini par capituler un peu et il se senti soulagé alors qu’elle le remerciait.

- Ce n’est rien.

Il hocha la tete alors qu’elle lui demandait un peu de temps. Bien sur qu’il lui en laisserait il n’allait pas non plus la trainer jusqu'à Polis. Il n’etait même pas sur d’arriver a la porter sur son dos. Du moins pas a une grande distance.

- Oui bien sur. Tu n’as qu’a me dire quand tu te sens prete.

Il pouvait attendre a ses cotés. Ca ne le dérangeait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:51

THE WORLD IS INDEED A DANGEROUS PLACE


Elle lui en disait beaucoup. Peut être plus que ce qu’elle n’aurait du lui dire, mais en même temps, elle n’allait pas cacher trop de choses Ziggy, ce n’était pas une bonne menteuse. Elle, elle voulait juste trouver Lexa, et retrouver peut être son amie Uriel, qui était partie pour Polis et était restée aux cotés de Lexa. Peut être, qu’elle voulait juste trouver quelqu’un enfin, à qui elle puisse raconter son traumatisme. Pour qu’elle puisse les mettre au courant de ce qui s’était passé. Parce que quelque chose de gros se passait dans le Nord. Quelque chose d’enorme. Et qu’il fallait que la coalition soit prête.

Elle le remercia. Et quand il accepta qu’ils restent quelques instants à se reposer avant de repartir, elle hocha la tête, soulagée et rassurée un peu. - Quelques minutes devraient suffire

Et pendant qu’ils attendaient, elle ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire, alors elle le fixa quelques instants avant de lui parler. - Tu es un trikru ?

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:35





the world is indeed a dangerous place


Les gens lui parlaient parfois a Smaug. Il entendait des choses qu’il n’avait pas a entendre. Des choses peut etre vraies ou issue du delire de certains bléssé. Et il n’y prenait pas attention. Dans le sens ou il n’irait jamais répéter a personne les paroles d’un bléssé juste par plaisir sadique ou pour se moquer. Il avait bien entendu ce que lui disait cette femme mais elle irait parler a Heda et aux autres et ce serait eux qui prendraient les décisions requises pas lui.

Il hocha la tete alors qu’elle lui disait que quelques minutes devrait suffire. Elle pouvait même prendre plus de temps. Il ne lui en tiendrait pas rigueur. Il etait patient Smaug. Comme tout les reptiles qu’il avait côtoyé durant son enfance.

- D’accord.


Ah elle pensait qu’il etait trikru … Oh ce n’etait pas insultant en soit il n’avait aucun a priori sur les clans. Mais il etait quand même amusé par l’hypothese de la Skjeran. Il hocha doucement la tete négativement avant de répondre:

- Non pas du tout je suis un Demodrakhos. Peut etre un peu loin de mes terres d’origine je te l’accorde.

Mais c’etait un voyageur maintenant, et depuis qu’il avait été recupéré par Pampa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:43

THE WORLD IS INDEED A DANGEROUS PLACE


Quelques minutes. Dans quelques minutes elle pourrait se remettre en route avec Smaug, et ils iraient vers Polis où elle s’entretiendrait avec Lexa pour lui expliquer qu’a Skjer les choses étaient vraiment graves oui. Ils iraient vers Polis, mais pour l’heure Ziggy essayait de se remettre de tout ça, histoire d’être en forme pour marcher d’une traite vers Polis oui. En attendant elle parlait un peu avec le jeune guérisseur, et apprit qu’il était un demodrakhos. - Le clan des Dragons. Si loin de Skjer, j’aimerais le visiter un jour Elle lui offrit un sourire un peu plus grand. - Je suis un peu loin de mes terres d’origine moi aussi visiblement Et elle trouvait un peu la force de plaisanter peut être. - Tu es un guérisseur errant alors ? Voui, c’était bien quelque chose comme ça non ? Elle aurait bientôt sa réponse de toute façon.

Quelques minutes passèrent, elle essaya un peu de bouger ses jambes, et finit par se lever. - Allons y Smaug. Voir Heda est important. Nous parlerons en route. Et malgré sa faiblesse, elle était déterminée Ziggy elle voulait aller à Polis. S’entretenir avec Heda. Après elle irait voir l’ambassade Skjeran, et les choses seraient très bien comme ça.

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:43





the world is indeed a dangerous place


Il n’etait pas contre le fait d’attendre Smaug. Alors il parlait a Ziggy. Enfin il lui répondait. Il n’etait pas non plus inconscient au point de la faire parler si elle avait besoin de repos. Elle parlait du clan des dragons et il adressa un léger sourire a la Skjeran. Il aimait son clan mais il etait un peu etonné que quelqu’un de si lointain ne veuille visiter des terres si hostiles.

- Ah bon ? Pourtant c’est tout l’opposé des terres Skjeran.


Au moins ils se comprenaient un peu tout les deux loin de chez eux. Il lui adressa un sourire et il hocha doucement la tete a sa question. Oui il etait une sorte de guérisseur errant. Enfin il etait juste un apprenti en fait. Pampa etait son maitre et sans lui il serait mort.

- Oui. Enfin je suis apprenti plus précisément.

Puis finalement elle etait prete. Alors Smaug hocha la tête et il se prépara a se mettre en route. Il allait aider Ziggy a marcher si elle en avait besoin.

- D’accord allons y et n’hesite pas a t’appuyer sur moi si tu as besoin.

Et ils marchèrent tout deux vers Polis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smaug | the world is indeed a dangerous place    smaug | the world is indeed a dangerous place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smaug | the world is indeed a dangerous place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We all are dying in nature's arms ~ Smaug
» smaug | these wounds stay open all night long
» abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die
» you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll
» New world [ft Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: