AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:36


— this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die—
C’était l’histoire de la vie de Luka un peu, se retrouver à l’infirmerie parce qu’elle avait une blessure, ou tout simplement parce qu’elle voulait s’arrêter pour converser avec la doc Prior, ou même pour un renseignement sur un élève, ou parce qu’elle en amenait un qui s’était blessé avec une stupidité ou un truc du genre. Aujourd’hui ça ne changeait pas vraiment. Elle était la pour deux raisons à la fois. Premièrement elle avait surprit une bagarre entre deux gamins de l’arche au sortir d’un cours, et deuxièmement, et bien elle s'était retrouvée blessée elle aussi. Ce n'était pas grand chose de grave, mais avec tout ce métal qui trainait c'était pas surprenant qu'elle se soit prit un coup elle aussi. Ou alors peut être qu'elle avait fait un peu exprés. Certaines habitudes ne se perdaient pas vraiment... Quoi qu'il en soit, elle attendait, la, dans la salle d’attente de l’infirmerie avec ce gosse blessé à coté d’elle. «  Reste calme maintenant, tu as assez fait de dégâts. »  Il saignait abondamment de ses orifices nasaux, et elle restait à une distance modérée de lui. Parce qu’elle ne voulait pas spécialement le toucher pour le rassurer, et qu’elle ne voulait pas forcement avoir du sang sur elle. Pas que le sang ne la dérange mais voilà. Ce n’était pas le sien, et elle avait du mal aussi avec les fluides qui n’étaient pas à elle.  Alors que le sien coule un peu sur le sol, de la blessure qu'elle avait à l'arcade, c'était quelque chose, mais que le sang de son élève se rapproche trop prêt de ses mains, c'était autre chose. C'était non.

Soit. L’attente se faisait longue. Pas vraiment de blonde en vue, et la patience de Luka touchait un peu ses limites, quand le gamin se mit à pleurer en se plaignant de ses douleurs. Forcement, il n’aimait pas attendre, et Luka se mordit l’interieur de la joue en se disant qu’elle n'avait pas de chance, d'être tombé sur un sale gosse de la dizaine d'année, pas fichu de se mordre la langue plutot que de chialer. Elle aurait du laisser Charles, ou un autre des profs qui passaient dans le couloir gérer la petite créature sanglante. Pas son problème. Pas son problème. Fichue infirmerie. Elle aurait attendu avant de venir chercher un soin elle. « Calme toi un peu. Quelqu’un va venir et t’assomer si tu continue. »  Et voilà. Elle essayait de le faire patienter. «  Tu veux que je te parles d’Achille ? »  Elle était prête à commencer à lui parler de mythes anciens, si ça le faisait taire… Elle voulait bien essayer du moins. Et même si il était pas d'accord, elle allait commencer à parler qunad même, parce que les pleurs c'était insuportable. Et l'attente un peu aussi. Et pourquoi elle voyait pas de blonde ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:55

— THIS PLACE IS A HELL WHERE WE HURT, WE BURN, AND ALAS WE NEVER DIE—

Abby était dans l'infirmerie et se sentait complètement débordé, Lily n'était pas là aujourd'hui, ce qui lui faisait double dose de travail... Pas que ça lui pose de problèmes, Abby adore son travail et s'occuper des gens mais en ce jour où elle étair seule elle avait l'impression que l'infirmerie ne désamplissait pas, au contraire même, selon Abby elle se remplissait de plus en plus....

"Tu veux bien arrêter de bouger s'il te plait" Abby s'adressait à la jeune fille devant elle qui bougeait dans tout les sens et qu'elle essayait désespérément de soigner depuis au moins 10 minutes selon elle. Dix trop longues minutes se genre de chose ne devrait lui prendre que 5 petites minutes. Quand la jeune fille arrêta de bouger et qu'Abby pu enfin la soigner elle soupira de soulagement.

"Voilà jeune fille tu peux y allez et fais plus attention la prochaine fois" Elle aida la jeune fille à déscendre et commença à la racompagner vers la sortie. En se dirigeant vers la sortie elle entandis un enfant pleurer... Encore un pensa t'elle... Elle aparu alors dans l'entrée de l'infirmerie et parcoura la salle du regard s'arrêtant sur une femme qu'elle reconnaissa comme être Luka, une patiente de Lily et a côté d'elle se trouvait l'enfant en pleurs visiblement bien amoché vu la quantité de sang qui sortait de son nez.

"Allez c'est à nous" elle regardait Luka, enfin surtout la jeune personne à ses côtés.

La journnée n'est pas finie... Pensa t'elle

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:38


— this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die—
« Et donc il a tué Hector, et l’a trainé autour des murailles de Troie pendant des heures et des heures, pour souiller son corps. » L’enfant ne s’était toujours pas tu, et elle avait commencé à parler pour le faire taire, mais l’histoire ne semblait pas lui plaire, et elle ne savait plus quoi dire pour qu’il arrête d’eructer des fluides divers par ses yeux et sa bouche. « C’est sale de pleurer et baver, sois un homme et arrête. » Et définitivement, même si elle était une très bonne prof, elle n’en demeurait pas moins très mitigée dans les rapports avec le genre humain, surtout le genre humain de taille très réduite, surtout les échantillons recouverts de fluides qui la forçaient à se tenir ici, avec une arcade ensanglantée, tandis que la créature se vidait de son sang par le nez. Mais soit, elle était la. Et maintenant elle n’avait plus qu’a attendre qu’un médecin arrive, et fasse son office. Avec un peu de chance ils allaient la débarrasser, et elle pourrait s’en tirer un peu.

Le médecin arriva, et Luka réprima une moue boudeuse en voyant qu’il ne s’agissait pas de Lily. Ce n’était pas tant qu’elle soit du genre à bouder pour quelque chose comme ça. Mais… Disons que pendant les 14 dernières années, ça avait été une bonne raison de venir à l’infirmerie. Enfin. Elle se renfrogna un peu plus, et adressa une espèce de sourire à Abby, parce qu’elle venait quand même la sauver de cette créature imbibée de larme et de sang. « Docteur Griffin. » Et doucement elle poussa le gamin vers la conseillere. « Je vous emmene ça. Il s’est blessé d’une manière stupide. » Elle n’allait pas lui dire qu’il avait provoqué une bagarre, ou quoi que ce soit, les secrets de ses élèves restaient ses secrets. « Vous etes seule ? » Bon la question était un peu stupide, mais ça pouvait se justifier un peu par le fait qu’elle était blessée elle aussi. Un peu.



HRP:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:28

— THIS PLACE IS A HELL WHERE WE HURT, WE BURN, AND ALAS WE NEVER DIE


Abby regarda Luka pousser le gamain vers elle avant de la saluer
"Luka" elle regarda le jeune garçon visiblement pas mal amoché par ce qu'Abby doutait être une bagarre et qui se confirma quand elle entandit le mot stupide sortir de la bouche de Luka.

Evidement Luka lui demanda si elle était seule... Abby était habituée à ce que Lily s'occupe de la jeune professeur, mais aujourd'hui était seule et Luka avait visiblement besoin de soins à en juger par le sang qui s'écoulait de son arcade.
"Oui je suis seule aujourd'hui, le docteur Prior est absente. L'enfant commençait à pleurer de plus en plus au côtés d'Abby, je m'occupe de lui et je reviens pour vous". Abby s'attendait à ce que la professeur face demi tour attendant le retour de sa collègue pour s'occuper d'elle hors Abby ne savait pas quand elle revenait.

Elle fit signe au garçon d'allez dans l'infirmerie l'attendre, puis regarda Luka attendant ça réponse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:03


— this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die—
Elle ne prit même pas la peine de cacher sa déception Luka, quand le docteur Griffin lui dit que Lily n’était pas la. Bon. Tant pis. Elle trouverait bien un moyen de revenir voir la jolie blonde un jour ou l’autre. Des excuses pour venir à l’infirmerie il y’en avait plein. Mais sur le coup, elle n’avait pas trop envie de se faire soigner par Abigaïl, même si la femme était la médecin en chef et… Bon. Elle laissa ses épaules s’affaisser un peu, presque abbatue. « Okay. » On l’avait connu plus éloquente, et elle haussa les épaules un peu après ça, désinvolte. « Ça me va, occupez vous de cette engeance démoniaque, j’attendrais patiemment mon tour. C’est pas vraiment comme si j’avais mieux à faire. » En fait techniquement elle pouvait toujours trouver mieux à faire, mais… elle espérait s’en sortir sans une grosse cicatrice sur l’arcade, ça rendrait son visage un peu moins esthétique et…

« Attention avec lui, il à tendance à rejeter ses fluides partout. » Et elle essayait vaguement de plaisanter. Parce qu’elle était quand même l’adulte responsable qui avait ramené un gosse blessé… « Il s’est retrouvé au milieu d’une bagarre, et… moi aussi du coup. » Et puis finalement c’était plus fort qu’elle. « Mais si vous etes surmenée ou quoi que ce soit, je peux juste aller poser mon front contre une surface froide et attendre que ça passe ? » C’était pas qu’elle avait peur de se faire soigner Luka, mais… un peu.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:15

— THIS PLACE IS A HELL WHERE WE HURT, WE BURN, AND ALAS WE NEVER DIE—


Abby vit tout de suite la déception se dessiner sur le visage de Luka, malheureusement pour elle, elle ddevrait faire avec... Lily n'était pas là ... Abby savait très bien que Luka était sa patiente et chaque fois qu'elle la voyait dans la salle d'attente elle allait voir Lily pour lui dire que sa patiente était là... Elle n'avait jamais vu Luka venir alors que sa collègue n'était pas là, mais aujourd'hui elle était blesser et si elle avait bien compris, le jeune garçon qu'elle avait amener en était en partie la cause.

A l'entante du mot bagarre Abby écarquilla les yeux, mais se dit que vu l'état du garçon ce n'était pas surprenant et Luka c'était probablement blesser en essayant de les séparer.... Abby sourit en entendant le mot fluides sortir de la bouche de Luka "Vous en faite pas j'ai l'habitude de voir des fluides se répendre partout à l'infirmerie je vais essayer de les stoper" Abby sourit légèrement. La voyant ajouter qu'elle pouvait revenir Abby grimaça, bien sûr Luka préférai voir Lily mais Abby avait peur que sa blessure soit profonde. "Je suis pas plus occuper que d'habitude vous savez...C'est juste que je suis seule... Je préfère quand même que vous restiez et que je regarde cette blessure j'ai peur que ça soit profond."

Abby entandit d'où elle était le jeune garçon pleurer et crier de plus en plus fort "Excusez moi" s'excusa t'elle rapidement avant de se retourner pour rentrer dans l'infirmerie se disant que c'était dommage qu'elle ne puisse pas l'assomer... Mais elle pensa juste après que le sédater était autorisé... Je vais faire ça pensa t'elle alors qu'un légé sourire se dessinait sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:28


— this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die—
Elle avait réussi à faire sourire la conseillère Griffin, et ça lui aurait presque fait arquer un sourcil, si elle n’avait pas eu aussi mal. Bon, en tout cas c’était réglé, elle ne put s’empêcher de hausser les épaules. Abigaïl allait s’occuper du gosse, et Luka, allait rester ici et attendre de se faire soigner par la femme un peu plus âgée. Ce n’était pas qu’elle ne l’appréciait pas non, c’était une femme tout a fait charismatique, et appréciable, qui faisait de son mieux dans son métier, tout comme probablement au conseil. Elle savait qu’elle irritait souvent son père et c’était quelque chose qu’elle appréciait chez la femme en fait. Mais soit. Ce n’était pas vraiment le sujet. Pas maintenant. Jamais. Elle ne voulait pas savoir ce qui se passait au conseil, elle s’en fichait. Elle se contentait de sa vie à donner ses putains de cours et c’était suffisant. Ouais. C’était pas si mal.

Abby insista un peu et Luka pencha la tête finalement. « Ok. J’reste. C’est vous le docteur après tout. » Et parfois, peut être, elle pouvait être un bon patient. Bon, quand elle n’était pas la de son fait quoi. Elle espérait juste qu’eventuellement, Abby n’essaye pas de lui mettre le produit qui piquait tant sur son front, ou quelque chose comme ça. Mais elle était forte, elle était adulte, elle survivrait à ça.

Le gosse se mit à pleurer à d’avantage et Luka ne put réprimer un sourire finalement. « Oui, oui, occupez vous de lui. Je vous promets de pas m’enfuir. » Elle aurait pu cependant, clairement elle aurait pu le faire. Mais soit. En tout cas pour le moment elle attendait le retour du médecin, en se demandant où Lily pouvait être, puis en se rappelant que ce n’étaient clairement pas ses affaires en fait. Hmm. En tout cas il avait de la force en lui ce gosse pour pleurer autant. C’était insupportable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:12

THIS PLACE IS A HELL WHERE WE HURT, WE BURN, AND ALAS WE NEVER DIE

Luka & Abby
.
Abby se retouva face au jeune garçon dont le nez saignait abondament et qui ne faisait que pleurer... Abby alla chercher de quoi contenir le saignement et le pressa avec le plus de délicatesse possible sur le nez du jeune garçon qui laissa un cri s'échappé.

Tiens ça ça devrai stopper l'émoragie je vais cherche de quoi te soigner. Abby le vit faire comme elle avait dit et alla chercher tout le matériel nécéssaire et un sédatif au cas où il lui viendra l'idée d'être un peu trop agiter...

Elle revint devant lui et mis ses mains pour presser un peu plus sur le nez. Quelque minutes plus tard elle retira le tout et voyant que ça c'était calmer commença à lui nettoyer le nez. Le jeune garçon pleurait toujour doucement mais Abby se dit que c'était bon il allait s'arrêter... Et alors qu'elle inspectait son nez pour voir les dégats c'est ce qu'il se passa... Le calme revint enfin dans l'infirmerie. Abby posa doucement un pancement sur son nez.

Allez vient te laver les mains, elle le vit descendre et venir ce laver les mains à ses côtés. Une fois le sang partit de ses mains comme de celle du garçon Abby le racompagna vers la sortie. Et que je ne te vois plus revenir ici parce que tu t'es battu d'accord ? Le jeune homme fit oui de la tête puis s'en alla, Abby tourna alors son regard vers Luka, qui ne c'était pas enfuit.

A nous, dit t'elle en ragardant Luka l'invitant du ragard à la suivre dans l'infirmerie
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:37


— this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die—
Elle allait être sage Luka, être sage et attendre qu’Abby se soit occupée du gosse pour qu’elle revienne vers elle. En attendant du coup, elle était la, appuyée sur une table, ou un truc comme ça, et elle se récitait des vieux textes dans la tête, parce que ça lui permettait de se concentrer sur quelque chose. Autre chose que l’idée qu’elle était dans cette putain d’infirmerie, et qu’elle saignait un peu et que… Ah mais putain c’était chiant un peu d’être adulte, d’avoir des responsabilités, et ces choses la. Elle poussa un soupir. Et du coin de l’œil elle regarda Abby s’occuper du gosse dans l’autre pièce. Elle ne voyait pas tout, et franchement ça ne l’interessait pas. Trop de sang. Trop de pleurs. Ce n’était pas pour elle.

Le gosse finit par sortir, et lui adressa un regard en s’en allant. Pour un peu, elle aurait presque pu croire qu’il lui avait dit bon courage avec les yeux ou quelque chose comme ça. Des mots furent prononcer, et Luka se releva en grommelant quelque chose qui ressemblait à une phrase. « Le sort en est jeté. » Quelque chose comme ça. Elle se faisait totalement l’effet d’un gladiateur allant vers sa mort, ou d’un porc des temps ancien en route vers l’abattoir.

« Allons y oui… » Elle n’avait pas l’air des masses emballée, mais soit, pénétrant dans l’infirmerie elle chercha un endroit où s’installer et fixa Abby quelques instants. « Qui aurait cru que je me retrouverais Encore dans cette infirmerie. » C’était dit en un soupir, ce n’était meme pas une question, et clairement, pour une fois elle ne l’avait pas fait exprès, et elle n’était meme pas reccompensée. Hmm. Et un jour peut être qu’elle penserait en adulte. Un jour. Par rapport aux soins du coup parce qu’elle était assez mature pour le reste. « C’est profond ? Ca ne va pas nécessiter trop de… trucs qui piquent, et tout la ? » Et pour une des personnes les plus intellectuellement développées de l’Arche, elle avait du mal a s’exprimer quand ça concernait les soins, la douleur, ces choses stupides qu’il était nécessaire de subir parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:13

THIS PLACE IS A HELL WHERE WE HURT, WE BURN, AND ALAS WE NEVER DIE

Luka & Abby
.
Abby entra dans l'infirmerie et laissa Luka allez s'installer alors qu'elle allait chercher de quoi la soigner. Elle avait entendu la jeune femme gromeler mais n'avait pas compris se qu'elle avait dit. Elle savait que Luka était loin d'être enthousiaste à l'idée qu'elle s'occupe d'elle mais elle n'avait pas trop le choix... Même si Abby et Lily n'échangeaient jamais de patients si l'une n'était pas là et qu'un patient vennait l'autre s'en chargeait quasiment tout le temps. La médecin sourit doucement à l'entente de la phrase que Luka qui insinuait qu'elle vennait souvent ici.

C'est vrai que vous vennez assez régulièrement, répondit elle se retournant.

Elle se rarpocha du lit où Luka était assise et déposa son matériel sur une petite table roulante à côté d'elle.

Je ne sais pas si c'est profond il faut que je n'éttoie la plaie... Avec du produit donc ça va peut être piquer un petit peu mais il n'y a que ça qui devrai piquer. De plus ça va la désinfecter et éviter les microbes.

Elle avait comprit à travers les mots de Luka qu'elle n'aimait pas trop tous ces produits qui piquent... Mais Abby devait désinfecter la plein pour éviter toute sorte d'infections et que la plaie s'aggrave et est un aspect pas très joli, voir carément dégoutant... Abby sourit doucement et pris une compresse sur laquelle elle mit du produit et elle commença à nettoyer la plaie de Luka.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:48


— this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die—
Vous venez régulièrement. Oui pour le coup c’était vrai. Depuis 15 ans, elle venait régulièrement. Bon, ces dernières années, depuis qu’elle avait commencé à enseigner, elle venait moins, elle était mieux dans sa peau et elle ressentait moins ce besoin d’autodestruction qu’elle avait pu ressentir. Mais il y’avait toujours des accidents, toujours des moments où elle heurtait quelque chose de dangereux ou … de fragile. Et la preuve, meme quand elle ne voulait pas venir elle venait ici. « Assez oui. A croire que j’apprécie la vue des instruments de soin, et l’odeur des produits désinfectants. » Et c’était de l’humour un peu. Elle n’aimait pas spécialement sortir de sa zone de confort, et se laisser soigner ne faisait pas partie de ses loisirs preferés. Bref.

Elle était hyper rassurée aussi d’entendre que le désinfectant allait piquer, et elle allait essayer de prendre sur elle. Tant qu’il n’y’avait pas de piqures elle essayerait de ne pas s’evanouir. « Ok, faites votre travail doc’ » Et elle serra un peu le lit sur le quel elle était assise, et elle déglutit un peu. « Bon, je ne vais pas vous mentir, ça fait mal un peu. Alors je vous promets de ne pas m’évanouir, si vous me promettez de ne pas trop appuyer avec votre compresse la. » C’était amusant un peu probablement de voir une adulte de son age avoir peur d’un produit désinfectant. Bon, c’était un peu moins amusant pour elle en tout cas, et elle reprit la parole pour se changer les idées un peu aussi.

« Tout va bien sinon ? Au conseil je veux dire ? » Ce n’était pas qu’elle voulait savoir ce qui se passait, parce qu’elle se fichait royalement de la politique, mais elle pensait en un sens qu’elle aurait d’avantage de réponses en parlant de ça avec Abby que si elle se mettait à lui parler de littérature.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:49

THIS PLACE IS A HELL WHERE WE HURT, WE BURN, AND ALAS WE NEVER DIE

Luka & Abby
.

Abby appuyait un peu de manière a juste enlever tout le sang qui semblait avoir arrêter de couler... Il était plus sec par endroit et donc plus difficile à enlever. L'humour de Luka la faisait sourir ça animait un peu sa journée, elle avait dit cela sur le ton de l'humour mais certaine personne adorait vraiment ce genre d'odeurs.

"Vous dites ça sur le ton de l'humour mais certaine personne adore ces odeurs" elle sourit tout en continuant de désinfecter la plaie, "ce qui est assez bizarre d'ailleurs... Mais personnellement je n'y fais même plus attention" Ce n'était pas faux Abby avait passer tellement de temps dans cet endoirt que les odeurs elle ne les sentait même plus

Elle appuya sur un point un peu plus sencible et Luka se crispa "Désoler vous n'allez pas tomber dans les pommes ?" Luka lui en avait fait part et elle espérait vraiment que la professeur n'allait pas tomber dans les pommes, ça lui était déjà arriver de voir des patients s'évanouir donc elle pouvait gerer mais elle préférait quand même que Luka n'en fasse pas un.

Son sourire se crispa alors que Luka parla du conseil elle pensa à la décision qui vennait d'être prise... ça l'engoissait mais elle ne pouvait pas en parler avec Luka, elle n'avait pas le droit, ce qui se passe au conseil, la plus part du temps reste au conseil. Abby repris vite un visage neutre pour ne rien laisser paraitre. "Tout va bien, la routine quoi, mais je ne peux pas parler de ce qui se passe au conseil." Elle sourit "A l'execption évidement de l'embiance qui règne entre Kane et moi..." C'est vrai ce n'était un secret pour personne, les conseillers Griffin et Kane passaient leur temps à ce prendre la tête, parfois pour des choses futiles... "Et vous si non ? A l'école ça se passe comment ?" Elle enleva la compresse afin d'observer si la jeune femme allait avoir besoin de points de suture.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:37


— this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die—
Au moins, Luka avait réussi à faire sourire le docteur Griffin, et vraiment même si ce n’était pas la réalisation ultime de sa journée, c’était néanmoins une bonne chose. Malgré toutes ses maladresses humaines et sociales, elle aimait bien être agréable à la vie des gens, de ceux qui le méritaient du moins – et pour elle ils le méritaient presque tous, sauf ses parents et ceux qui les soutenaient - et bon, elle devait reconnaître que parler un peu lui changeait les idées et l’empêchait de se concentrer sur les doigts et les compresses qui passaient sur sa plaie. Elle n’aurait pas pensé que c’était grave, mais le coup qu’elle s’était prit était plutôt puissant, et le cadre métallique qui l’avait heurté, n’avait pas eu mal lui. « Plus grand chose ne m’étonne sur l’Arche à vrai dire. Ce n’est pas vraiment étonnant, ce n’est pas comme si les odeurs étaient vraiment variées. » Pas de fleur, pas de sel marin, pas de gel douche à la vanille ou à elle ne savait quelle senteur comme elle le lisait parfois dans ses livres. Ils n’avaient rien de la nature dans l’arche, et toutes les odeurs dont ils pouvaient bénéficier étaient artificielles. « Je ne vous cacherais pas que je préfère l’odeur des vieux livres. » Et quiconque la connaissait un peu savait qu’elle ne plaisantait pas avec ça. Tout ce qu’elle avait, ce qu’elle pouvait gagner, elle le troquait contre des vieux livres, à chaque fois que l’un d’eux était découvert sur l’Arche. Avec le temps elle s’était fait une petite collection.

Abby toucha un point sensible, un peu plus profond, et la professeur se mordit l’interieur de la lèvre pour ne pas grommeler. Elle savait se tenir. Elle savait agir en adulte. Elle devait essayer du moins. « Je vais essayer. J’vous promets juste de ne pas vous tomber dessus si je tombe d’accord ? » Et elle le dit avec un sourire. Avant de changer de sujet, parlant un peu du conseil parce qu’elle savait que les choses étaient tendues, parlant un peu de ce qu’elle connaissait. Ce qu’elle en savait elle ? C’était que son père n’était quasiment jamais d’accord avec la conseillere Griffin et qu’il ne l’aimait pas trop. Alors elle supposait qu’Abby était quelqu’un de bien. Les mots de celle ci la firent sourire un peu. « Bien sur, loin de moi l’idée de vouloir savoir ce qui s’y passe. Je prefère m’interesser aux vieilles politiques dont je parles à mes eleves qu’a la politique de l’arche. » Et ce n’était un secret pour personne ça non plus. Luka se fichait royalement de leurs histoires et n’hésitait pas à parler quand elle trouvait qu’une loi était atterrante, ou que quelque chose était abusé. Soit. Elle eut un leger sourire quand Abby parla de l’ambiance avec Kane. « Peut être que les choses s’arrangeront un jour. Il n’est pas toujours facile de composer avec des caractères si differents du sien. » Et elle ne doutait pas que Kane aurait beaucoup plus de respect pour Abby quand il devrait avoir besoin de soin, si jamais un jour il en avait besoin.

Une autre question vint tandis que la compresse était enlevée et que l’air frais conditionné heurtait la plaie. « Ca se passe bien, à part les gamins qui se bagarrent. Je pense que dans l’ensemble la plupart apprécient mes cours, et rêvent d’une terre qu’ils ne toucheront peut être jamais. » Et elle était comme eux un peu. « D’autres apprécient d’avantage d’autres matières que celles qui sont trop théoriques, et ne garderont pas de moi une excellente impression. Clarke va bien d’ailleurs ? » Et si Clarke n’avait pas été la plus assitude de ses eleves, Luka se rappelait néanmoins de chacun d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:33

THIS PLACE IS A HELL WHERE WE HURT, WE BURN, AND ALAS WE NEVER DIE

Luka & Abby
.

Abby terminait doucement de désinfecter la plaie, tout en continuant sa discution avec Luka, ça réaction sur les odeurs était assez commune c'est vrai sur l'Arche rien n'était vraiment étonnant aujourd'hui, chaque uns des habitants étaient habitués au odeurs, mais ils avaient tous leur préféré... "Cela ne m'étonnes pas que vous préféreriez l'odeur des vieux livres, vous êtes professeur après tout et je dois avouer que moi aussi j'aime beaucoup l'odeur des livres" Elle continuait de sourire, Luka avait réussi à lui amener aujourd'hui et elle avait pour le moment envie de continuer à le garder.

"Si vous tombez je vous rattrape vous savez. Surtout si vous tombez vers moi dans l'autre sens ça sera plus compliqué" elle rigola doucement alors qu'elle posait la compresse pour regarder la profondeur de la plaie. Elle grimaça légèrement... La plaie était profonde, pas trop mais quand même Abby allait devoir faire des points de suture "Je vais devoir faire des points c'est pas trop profond mais ça nécéssite quand même des points" Elle savait que ça n'allait pas faire plaisir mais il le fallait et elle avait déjà tout prévu

Elle prépara le nécéssaire "C'est vrai que les politiques de l'Arche ne sont pas du plus grand interêt" elle sourit puis repris "J'ai le souvenir que petite j'aimais bien les cours de civilisation, même si ce n'était pas ce que je préférais que je mes résultats n'étaient pas terribles, c'est un cours que je trouvais interressant." Quand Luka évoqua une possible amélioration avec Kane Abby grimaça, c'était pas pour demain, elle n'y croyait pas du tout mais ne dit rien. Luka parla de ses cours puis fini par lui demander comment allait Clarke, Abby avala sa salive avant de répondre "Bien je suppose... Comme une ado de presque 18 ans enfermée en prison" elle sourit doucement, elle n'aimait pas trop parler de Clarke depuis qu'elle était enfermer dans la prison puis elle commenca les points.
(c) sweet.lips


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:18


— this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die—
C’était agréable au moins de parler avec Abby et Luka oubliait presque qu’elle avait été déçue que ça ne soit pas Lily. Disons que ce n’était pas le même genre de conversation, et même si Luka plaisantait avec n’importe qui, en flirtant sans incidence, c’était diffèrent quand il s’agissait de Lily. C’était… Ça n’avait pas d’importance ! Alors elle se fendit d’un leger sourire quand elles parlerent des livres. Bien sur ça la faisait sourire, et bien sur oui, Abby avait raison, c’était peut être normal. Malheureusement les autres professeurs n’avaient pas la même passion du matériel littéraire qu’elle, ils usaient des grands tableaux métalliques, des vitres et de toute la technologie. Oh, elle n’avait rien contre ça Luka, elle aimait juste bien, els choses authentique et en cela, elle espérait trouver la terre un jour où l’autre, pour pouvoir la découvrir, et decouvrir oui, leur passé et ces vieilles choses. Ca viendrait. Elle n’en doutait pas.

Bref en tout cas, elle pouvait plaisanter un peu avec Abby. « Disons que si je vous tombe dessus, vous aurez peut être du mal à me faire des points. Tout bien réfléchi, je vais peut être tomber en fait. » Une nouvelle taquinerie, elle essaya d’arquer les sourcils pour la forme, mais ça ne marcha pas spécialement bien, et elle grimaça de douleur. « Ou alors… J’vais essayer de rester immobile, et puis pas trop crier. Faudrait pas qu’on croit que vous me torturez. » Au moins, elle était contente, elle faisait sourire le doc Griffin, et quelqu’un qui sauvait des vies à longueur de temps avait bien besoin de sourire de temps en temps ! Elle aussi en avait besoin un peu, et si elle se retint d’arquer un sourcil à l’evocation des cours de civilisation, le sourire resta un peu sur son visage. « Vous auriez eu de meilleurs résultats avec moi je n’en doute pas. Je suis une prof exceptionnelle ! » Et le sourire resta sur son visage ! Même si Abby grimaçait alors qu’elles parlaient de Kane.

Le sourire se fit plus doux, et la docteur commença à s’occuper des points de Luka, quand celle ci parla de Clarke. La cette fois elle était choquée, elle ne savait pas elle. Elle ne s’était pas vraiment interessé à ça. « J’ne savais pas qu’elle était… Enfin, j’suis désolée. » et son sourire se fit un peu plus doux, compatissant. « Ca a pas défiguré mon sourcil au moins hein ? Je suppose que je vais garder une blessure de guerre.» Et même si elle était curieuse de la raison pour la quelle Clarke Griffin était en prison, elle préférait changer de sujet, pour qu’Abby ne soit pas trop… triste ? Genée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.
» Whisky ▬ burn, like alcohol. burn like chemical fire
» if we burn, they burn with us | Feyn
» if they hurt you, they hurt me ▬ Canjun
» smaug | the world is indeed a dangerous place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: