AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:56


Elle allait pouvoir enfin s'enfuir, il y'avait d'autres faucheurs dans les couloirs, mais elle était l'une des leurs. Elle avait leurs tenus, le même sang qu'eux. Ils ne lui feraient pas de mal, parce qu'elle était capable de lutter contre eux. Parce qu'ils ne s'attaquaient pas entre eux sauf pour leur dose de drogue aussi. Elle grogna un peu plus.

- Viens.

… Elle ne pouvait pas le laisser seul. Il l'avait aidé. Ils s'aidaient mutuellement, et dans le fond elle sentait qu'il pouvait être important pour la suite. Il pourrait convaincre les siens de l'aider. Et surtout, il avait une arme. Contre les hommes de la montagne il serait pratique. Elle arrivait un peu à penser. Elle..  

- Viens.

Il ne semblait pas vouloir, mais elle avait insisté. La porte était fermée et il ne pouvait pas l'ouvrir sauf si il y passait du temps maitnenant. Alors elle grogna un peu plus, et elle tira fort sur sa main, il devait la suivre. Instinctivement elle savait que c'était la seule manière de le sauver. Et de se sauver aussi.

- Je faucheur. Pas attaquer.

Ce qu'elle tentait de dire c'était qu'elle le protegerait. D'une certaine manière. Il fallait juste qu'il la suive maintenant. Elle n'était pas sure de toute façon de trouver la sortie du terrain. Et ça, c'était tout de même une sacré déveine non ?

- La !

Elle essayait de trouver la sortir en tentant de respirer l'air. Mais ça puait le sang. Et ils venaient de tomber dans un endroit où il y'avait plein de cadavres. Des cadavres, et encore des cadavres, dont certains bougeaient encore…. Elle tomba en regardant certains visages qu'elle avait l'impression de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:28

Plus on s'enfonçait dans cette satanée mine et plus je mourrais presque d'envie de sauter dans les bras des soldats de Mount Weather qui devaient surement etre a notre poursuite. Mais pour l'heure je suivais la faucheuse en redoutant le moment ou on croiserait ses amis affamés. Je me laissais entrainer puis ce que je n'avais pas vraiment le choix.

- Toi non. Les autres oui.

Le meilleur moyen pour moi de survivre ce serait de me faire passer pour un prisonnier. Mais un prisonnier avec une arme personne n'avait jamais vu ça n'est ce pas ? Alors je pesais le pour et le contre de mon idée. Enfin j'essayais de reflechir jusqu'a que l'on ne se retrouve dans un tunnel qui empestait encore plus le sang et la mort et je stoppais net.

- Qu'elle horreur.

C'etait juste horrible comme spectacle. Il y avait des cadavres partout. Et en fait certains n'etait même pas mort. Je j'etais un regard horrifié aux cadavres. Si un groupe de faucheur passait j'allais surement finir comme eux. Avec un peu de chance ou plutot de malchance je ne mourrais pas de suite.

- Je ... Je ne peux pas aller plus loin. Je pense qu'ils sont parti.

Ca c'etait completement faux. Mais j'etais completement paniqué et je ne savais pas trop quoi faire la. J'avais juste envie de vomir et l'idée de me retrouver encerclé par les faucheurs me foutais vraiment la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:41

A bien y reflechir elle avait eu des mauvaises idées dans sa vie. La premiere dont elle se souvenait c'était avoir 7 ans et se promener devant un village sans armes, sans même savoir si il s'agissait d'aliés ou d'enemis. L'une des plus dramatiques pour sa vie avait surement été le moment où elle avait dit à sa chef de clan de s'enfuir alors qu'elle se laissait volontairement prendre par les faucheurs pour que l'autre puisse s'enfuir. Et la, elle venait de decider d'entrainer avec elle un gamin innocent - pas si innocent que ça, dans les couloirs, où il se ferait probablement devorer… Et où elle devrait se battre pour la liberté.

- Suis moi. Confiance.

Elle grogna un peu, et marqua un temps d'arret comme lui alors qu'ils arrivaient dans un endroit plein de cadavre. Elle reconnaissait certaines des têtes. Elle souffrit à l'interieur. Comme si quelque chose se brisait en elle.

- Les hommes de la montagne font ça. Ils nourrissent les faucheurs.

C'était un moment de lucidité. Peut être causé par le stress, peut être causé par le traumatisme. Elle se releva bien vite et se rapprocha de Jasper.

- On ne peut pas rester.

Elle aurait pu perdre des heures à fermer les yeux de chacun des terriens morts, en leur souhaitant le passage dans l'autre vie. Mais elle ne pouvait pas. Parce qu'elle n'avait pas beaucoup de lucidité. Parce que l'odeur du sang la faisait vibrer. Parce que le faucheur était en elle de toute façon, et qu'elle ne pourrait pas lutter longtemps. Elle grogna un peu plus, et secoua la tête.

- Il est trop tard pour reculer.

Ils pouvaient entendre des gens courir deriere eux. Et puis dans le lointain d'un tunnel, des torches vibraient. Ils allaient être pris entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:00

Confiance ? Moi ? Ca faisait longtemps que je ne faisais plus confiance a personne sauf a moi même. Non le coup de la lance n'avait pas arranger les choses. Et je ne pouvais pas dire que je faisais confiance a Clarke ni même a Monty puis ce que j'avais passé mon temps a les contredire sur le fait que Mount Weather etait un endroit dangereux. J'inspirais avant de repeter:

- Confiance.

Alors tout les cadavres c'etait pour nourir les faucheurs. C'etait vraiment affreux. Dire que j'avais cru que c'etait des gens bien. Okay il y avait des gens bien a Mount Weather. Mais il y en avaient d'autres qui cautionnaient ça. Je ne pu m'empecher d'avoir une mine dégouté a ses mots lorsqu'elle tentait de m'expliquer.

Mais c'etait vrai. Il etait trop tard pour reculer. Sauf que c'était trop horrible d'avancer aussi. J'allais mourir dans ces tunnels. J'avais juste a savoir de quel coté je voulais mourir. Si je voulais esperer rester entier je n'avais qu'a rebrousser chemin mais je n'avais pas très envie que les hommes de montagnes ne decide de montrer mon cadavre aux autres pour essayer de leur foutre la trouille et de les faire sortir ou un truc comme ça.

- Si tu peux faire en sorte que je souffre pas trop ça m'arrangerais ...

Et je decidais de m'eloigner de la montagne avec Sethen.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:09

Confiance. C'était un concept compliqué, elle n'était pas sure de pouvoir lui faire confiance sur le long terme, tout comme lui ne pouvait pas en être sur. Mais sur le moment, il fallait qu'ils s'allient plus ou moins. Confiance alors. Tant qu'elle était lucide ça allait passer. Si elle l'était moins, peut être qu'elle essayerait de le devorer. On verrait.

Elle hocha la tête. Raconta une histoire. Et puis elle lui ennonca un fait réel. Il était trop tard pour reculer de toute façon. Il fallait qu'il accepte de la suivre, c'était sa seule chance à lui. Elle le fixa. Et puis il se décida, et d'un mouvement maladroit elle lui tendit la main.

- Avec moi.

Elle l'attira a nouveau, dans une course a travers les couloirs. Il fallait être rapide. Courir vite. Faire attention à ce qui se passait et surtout ne pas tomber. Elle grogna un peu aussi, tandis que d'autres bruits se faisaient entendre. Toujours les hommes des montagnes qui donnaient des ordres, mais aussi le tumulte des faucheurs qui s'approchaient. Elle cherchait une solution. Voudrait il combattre ? Non. Il ne fallait pas, il ne pourrait pas y arriver seul. Elle était un peu perdu alors elle arreta de marcher quelques temps.

En temps normal elle aurait déja trouvé une solution mais la…  elle était perdue. Elle aurait peut être du l'assomer et le porter sur ses épaules comme un cadavre. Elle serait passée inapercu. Oui. Elle allait faire ça si il le fallait, mais elle… preferait eviter. Il se defendrait. Elle ne pourrait pas lui expliquer. Il fallait trouver. Lui... Il avait peut être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:33

Comment je m'etais retrouvé la moi déjà ? Ah ouais j'avais juste voulu essayer d'aider de mon coté. Mauvaise idée. Très très mauvaise idée. Comme cette idée folle de liberer une faucheuse ... Bon sang j'allais mourir ici. Tout ce que je pouvais esperer c'est qu'elle aurait un peu de pitié pour moi et qu'elle m'acheverais vite.

J'hochais doucement la tête avant de lui attraper la main. Je n'avais pas le choix alors j'allais aller avec elle oui. On avait repris notre course. On etait plus seul. Entre les hommes de la montagne et les faucheurs je ne savais pas ce qui etait le mieux. Pour le moment je me concentrais sur notre sprint effréné en tentant de ne pas tomber dans ces affreux tunnel a cause d'un bras qui trainait. Puis on avait fini par s'arreter. Je regardais la faucheuse et je comprenais bien qu'elle ne savais plus quoi faire la.

- Il faut que les faucheurs pensent que je suis ton prisonnier. Et que les soldats de Mount Weather pensent que je suis mort.

J'enlevais donc la hanse de la mitraillette que j'avais passé autour de mon cou avant de soupirer. Ouais mon idée allait être horrible. Surtout pour moi en fait. Je poursuivais un peu hesitant en posant l'arme sur le sol.

-On va avoir besoin de sang a mettre sur cette arme.

Et je la regardais en lui tendant un de mes bras. Tant que je restais en vie ça irait. Je serrais les dents mais ça ne servirait pas a grand chose si elle me croquait le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:54

Oui. Elle avait bien commencé à l'entrainer avec elle, par la main. Comme si elle trainait un petit chiot ou un enfant, ou bien une biche à ramener de la chasse. Quelque chose comme ça. Mais finalement elle s'était arreté. Elle n'était pas encore a bout de souffle - meme si ça menacait d'arriver vite - mais elle ne savait plus vraiment quoi faire.

Par chance, lui avait une idée, et elle secoua la tête en l'ecoutant. Puis elle hocha la tête. Elle avait compris.

- Sang. Blessure.

Ca elle l'avait comprit, et alors qu'il lui tendait son bras elle resta perplexe un moment. Elle avait du sang elle, du sang sur elle. Pourquoi est ce que… ? Elle arqua un sourcil.

- Mon sang, ne ferait pas l'affaire c'est ça ?

Moment lucide. Elle baissa les épaules, et planta violement ses dents dans le bras pale de Jasper. Il avait un gout delicieux. Elle aurait pu le devorer, mais non, il était la, il lui faisait confiance, et elle se contenta de regarder le sang couler en le fixant un peu.

- Tu as trés bon gout.

C'était un compliment comme un autre, elle le regarda ensuite faire, attendant qu'il finisse, et elle rechercha autour d'elle. Il n'y'avait ni corde, ni rien avec quoi l'attacher, elle devrait…

- Je vais te prendre sur mes épaules. Il faut…assomer toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:33

Mes plans etaient un peu bizarre mais jusqu'a present ils avaient tous plus ou moins fonctionné. Je me maudissais interieurement d'avoir eu cette idée mais si je survivais grace a ça ce serait une bonne chose. Il ne me restais plus qu'a expliquer ça a ma compagne d'infortune et ... Elle semblait comprendre.

- Oui c'est ça.

Et je lui tendais mon bras pour qu'elle le morde. J'avais vecu pire. J'avais été traversé par une lance. J'avais survecu. Je pouvais bien faire ça non ? De toute façon je lui avait deja proposé. Et lorsqu'elle parlait de son sang mon regard voulait tout dire. J'hochais la tête negativement.

Puis elle planta ses dents dans mon bras. Et je ne me retenais même pas de crier de douleur. Apres tout il fallait qu'on pense que je sois mort non ? Ca ne rendait la chose que plus realiste non ? Je crois qu'elle m'avait fait un compliment. Mais ça faisait vraiment froid dans le dos. C'est le genre de chose qu'on aimerais entendre en d'autres circonstances. Je laissais mon sang degouliner sur l'arme en riant un peu nerveusement avant de dire.

- Me frappe pas trop fort.

C'etait une façon comme une autre de lui dire qu'elle avait ne droit de m'assomer. Au moins j'aurais plus mal pendant ce temps la. J'esperais juste me reveiller. Bon au pire si je mourrais je ne sentirais pas grand chose si j'etais inconscient. Ce serait deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:54

Son cri de douleur l'avait un peu surprise, mais elle l'avait mordu quand meme et elle avait continué à le mordre, jusqu'a ce qu'il ne saigne beaucoup, jusqu'a ce que ça ne soit enfin convainquant ? Ca semblait bien lui plaire. Le compliment lui plaisait visiblement moins, mais soit, ils étaient en action. Le sang venait de se repandre sur la mitraillette et elle se demanda si elle pouvait la recuperer. Mais non, si il la laissait la, c'était qu'il avait une idée non ? Elle gromela un peu. L'odeur du sang était ennivrante. Elle ne rajouta rien.

Les idées passaient déja dans sa tête. Il allait falloir qu'elle l'attache ou bien.. Oui, il n'avait pas l'air trés lourd. Et hochant la tête elle lui donna soudainement un grand coup avec une pierre qu'elle venait de ramasser. Maintenant, elle allait pouvoir passer dans la montagne avec lui. Il suffisait qu'elle le mette sur ses épaules.

- Grumpf.

Et un sac a patate, un. Voila que Jasper était sécurisé sur ses épaules tandis qu'elle tenait une jambe d'un coté et ses bras de l'autre. Ainsi il ne bringuebranlerait pas trop pendant qu'elle marchait, et si elle devait courir il était quand meme sécurisé.

- On y va.

Ca lui faisait bizarre. Il ne pouvait pas repondre, mais elle parlait quand même, en lui tenant bien la jambe. Elle y était un peu accroché comme a une bouée de survie. Quelque chose comme ça. Les couloirs s'ouvrirent devant eux, et elle marcha d'un pas décidé, tandis que les bruits de pas des hommes de la montagne semblaient s'être arretés. Chemin faisant elle passa a coté de deux faucheurs qui se mirent à la renifler un peu, et elle leur grogna dessus en leur crachant un peu de sang.

- A moi.

Un grognement, elle reprit sa route. Elle ne l'avait pas assomé si fort, il allait bien finir par se reveiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:32

Se faire mordre par quelqu'un c'etait quelque chose de très douloureux. Mais alors se faire mordre par quelqu'un qui vous prenait pour un sandwich vivant comme ça a pleine dents c'était pire. Au moins mon cri de douleur etait plein de réalisme. Si avec ça et le sang que je venais de faire couler sur la mitrallette les Mountain men ne pensaient pas que j'etais mort ...

En tout cas j'etais pret a me faire assommer. Il y avait des façons moins radicales de mettre un terme a la douleur mais il ne fallait pas trop en demander a une faucheuse. En plus ça allait me sauver la vie du moins je lui faisait confiance pour ça. Le dernier son qui s'échappait de me lèvres avant que je ne sombre dans l'inconscience fut un espece de:

- Urgh.

Et je m'etais effondré a terre. Combien de temps est ce que je passais inconscient ? Impossible de le savoir. Mais heureusement j'avais raté l'importante rencontre entre les faucheurs ou Sethen c'etait imposé pour me garder. Oui heureusement que j'etais assomé sinon j'aurais sans doute paniqué.

D'ailleurs lorsque je finissais par ouvrir les yeux je ne comprenais pas tres bien ou j'etais ni ce qu'il se passais. Je voyais le sol defiler sous mes yeux et je sentait l'odeur du sang a plein nez. Je laissais echapper un gemissement de douleur. Oui le temps que la douleur de mon bras et de ma tête me monte au cerveau il avait fallu quelques secondes. D'ailleurs je crois que je continuais de saigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:52

Bon c'était une idée. Elle n'était pas forcement bonne, mais c'était une idée quand même. C'était déja ça. Au moins ils continuaient d'avancer, même si le petit Jasper avait perdu son arme. Elle. Elle avait toujours ses armes, a savoir ses dents, alors… ils n'étaient plus vraiment à égalité non ? Ou peut être que si en fait. Enfin… Ils continuaient de marcher, c'était ainsi. Et ils allaient peut être enfin reussir à en sortir. Elle, lui caressait la jambe en s'y tenant bien en tout cas.

Et la route continua un moment. Rencontre avec des Faucheurs, elle affirma sa possession, sera un peu plus la jambe de Jasper et se remit à avancer. Du mieux possible. Il n'était pas lourd, elle avait porté un lezard mutant plus lourd que lui, par le passé. Mais elle était épuisée, et elle commencait à esperer de voir un jour la fin de ce tunnel obscur.

Des longs moment passerent et finalement, elle entendit un petit bruit, et sentit l'homme sur ses épaules se reveiller. Regardant autour d'elle, elle grogna un peu plus.

- Tu va bien ?

Elle secoua la tête. Basiquement, elle devait s'en foutre, mais elle ne s'en foutait pas vraiment, non, au contraire, elle… s'inquietait presque pour lui. Peut être parce qu'il avait bon gout en fait. Un vent dans son visage la fit grimacer.

- Sortie. Pas loin.

Et avec son Jasp'sac à patate, elle reprit un pas plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:15

J'avais loupé l'interaction inter-Reaper et je n'en était pas mecontent. J'etais d'ailleurs surpris de ne plus entendre d'autres bruits de pas que ceux de Sethen pour le moment. Ma tête me faisais mal. Mais le pire c'etait mon bras. Enfin je pouvais resister a la douleur non ? J'avais passé des jours a hurler parce que ma plaie faite par les Grounder c'etait infectée mais a coté de ça une morsure de Reaper ce n'etait pas grand chose. Du moins pour le moment.

Mais alors que je reprenais doucement conscience en laissant echapper un gemissement de douleur j'avais fini par entendre la voix de la Reaper qui me demadait si ça allait. J'evitais de trop bouger sinon j'allais surement tomber. Mais je repondais a Sethen:

- J'ai connu mieux. Mais je suis en vie.


La sortie n'etait pas loin ... Et malgré ma douleur je m'inquietais déjà pour ceux que je laissais derriere moi. Monty, Maya, Bellamy ... Ils avaient interet a s'en sortir tout les trois. Et les autres aussi bien sur. Je fermais un peu les yeux en me demandant ce que j'allais faire une fois dehors. Je ne pouvais pas retourner a Mount Weather en tout cas. Je ne traverserais jamais ce tunnel sain et sauf.

- Bonne nouvelle ... Je suppose.


Grounder me voila ! Enfin c'est vrai qu'on avait une alliance. Mais je ne pourrais jamais oublié cette delicate intention qu'ils avaient eu envers moi en me jetant leur comité d'accueil a travers le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:39

Il était en vie. Et il n'avait pas l'air trop mal, puisqu'il avait l'air en état de parler. Il bougeait un peu, mais elle le gardait sur ses épaules, c'était… C'était positif non. Oui, elle en était plutot satisfaite. Ça allait leur permettre de s'en sortir et peut être de survivre. A moins qu'il n'y'ait un soucis et qu'elle ne le lance au milieu du couloir pour qu'il nourrisse les faucheurs qui les suivaient. Ça serait une idée non ? … Ou peut être pas.

Elle hocha la tête.

- Bien.

Contente. Plutot qu'elle l'était si elle comprennait encore ce que c'était que la joie, ou quelque chose comme ça. Oui, on pouvait dire qu'elle était heureuse, d'autant qu'elle sentait l'air frais. Ils allaient y arriver. ils allaient pouvoir en sortir. Elle y croyait pour de bon !

- Sortie. Pas loin. Ciel.

Elle fronca les sourcils, et puis elle se mit un peu a courir, normalement ils y seraient bientot, si elle ne se perdait pas en route. D'ailleurs, il y'avait deux chemins, elle remua la tête…

- D'aprés toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:52

Pour le moment j'etais en vie et il n'y avait plus personne a nos trousses. Bonne nouvelle ! Et l'autre bonne nouvelle c'etait qu'on soit bientot arrivé a la sortie. Tant mieux d'un coté. Ce tunnel pleins de Reaper m'horrifiais au plus haut point. Fallait que je reflechisse a ce que je pourrais faire après. Mais j'avais l'esprit toujours embrouillé par le coup qu'elle m'avait donné:

- Je suis pas trop lourd ?

Et je souriais doucement. Oh elle ne pouvais pas le voir mais bon. Essayer de parler un peu ça me faisais un peu oublier la douleur. Je crois qu'ella avait l'air contente d'avoir trouver la sortie. Et a nouveau je lui lancais une phrase:

- Je t'avais dis que je te sortirais de la.

J'espere qu'elle ne voudrait pas me manger une fois sortie. Mais je crois qu'elle avait encore un peu besoin de moi puis ce qu'elle me demandais mon avis. Je redressais un peu la tête avant de dire:

- Je sais pas je dirais celui de droite.

Ca avait le merite d'être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:04

- Non.

Non il n'était pas lourd. Non, elle… n'allait pas se plaindre. Et non elle n'allait pas le poser. En tout cas, ils étaient bientot sortis, et elle pourrait retrouver des gens. Ou plutot, chercher des gens à se mettre sous la dent. Oui, en voila une bonne idée non ? Elle grumpfa un peu, et reprit une marche vraiment motivée !

- Tu l'avais dis oui.

Elle grogna un peu et hocha la tête, avant de marquer son temps d'arret a cause de la bifurcation. Et puis il lui conseilla la droite alors elle reprit la route. Elle parlait un peu comme une sorte de cro-magnon, et c'était …. oui, effectivement, ce n'était pas spécialement bien, elle n'était pas spécialement comprehensible et une partie d'elle s'en voulait un peu. Mais c'était le mieux qu'elle puisse faire. Alors elle hocha un peu mieux la tête, et prit la route vers la droite.

Dix minutes. Peut être vingt. Elle finit par appercevoir la sortie, une sorte de tunnel qui donnait sur un ciel étoilé.

- LA !!

Oui, elle était presque contente, un peu comme un chien qui remuait la queue. Un peu comme…. Et bien juste comme quelqu'un de vraiment content quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die
» a revolution lies inside {lexa+jasper+xaan}
» Whisky ▬ burn, like alcohol. burn like chemical fire
» if we burn, they burn with us | Feyn
» Feyn - Let the fire burn the ice ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: