AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4331
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:26

Une fois que Clarke aurait mon message ils se dépêcheraient. Une fois que qu'elle aurait ce message ça irait. Je pourrais même trouver un moyen de sauver Maya j'en etais sur. Mais alors que je venais de regarder s'éloigner la faucheuse avec un leger sourire aux levres celui ci venait de disparaitre bien vite lorsque j'avais entendu les bruits de pas qui émanaient du couloir qui menait vers Mount Weather.

La panique m'avais rapidement gagné et je m'etais retourné avant de reculer a l'interieur de l'horrible tunnel. Et si je tirais dés qu'ils sortaient ? C'etait une bonne idée non ? Je n'etais pas trop sur. Je ne savais même pas combien de balles il me restait. Et je ne savais pas non plus combien ils étaient. Mais ça ne m'empechais pas de pointer l'ouverture de la porte. Mais je sentais que Sethen revenait vers moi.

- Ne t’inquiète pas. Cours !

C'etait sans doute suicidaire mais je restais dans l'idée de les combattre. Hors de question pour moi d'aller plus loin. Je ne voulais pas me faire bouffer non plus. Mais la faucheuse que j'avais sauvé n'était pas du tout de cet avis.

- Hein ?

Elle venait de refermer la porte et avant que je ne puisse reagir elle m'emporta avec elle. Mon instinct me hurlait de courir et de la suivre pour survivre. Mais plus on s'eloignait de la porte plus j'avais encore plus peur que d'autres faucheurs ne nous tombent dessus. Je ne savais pas si je voulais finir entre leurs dents ou entre les mains des hommes de la montagne. Et je tentais de protester.

- Les faucheurs vont me tuer !

A suivre ici
Revenir en haut Aller en bas
 
We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JASPER&SETHEN - I'll teach you all this in 8 easy steps
» Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]
» Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]
» echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free
» It's been a while that i don't saw you [Sethen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: