AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4385
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:47

Les yeux du garçon avaient brillé quand elle avait prononcé le nom de la fille du Ciel. Elle ne savait pas pourquoi cette fille provoquait autant d'émois. Mais elle s'en fichait. Ca n'avait aucun interet pour elle. Pas vraiment. Elle haussa les épaules.

- L'alliance existe grace a elle

C'était un peu tout ce qu'elle pouvait dire sur le moment. Elle n'en savait pas plus de toute façon. C'était la raison pour la quelle elle allait à TonDC a la base. D'ailleurs elle ne savait meme pas que TonDC avait explosé. Elle ne savait même pas que… En un sens c'était tant mieux.

Elle n'eut pas le temps de penser d'avantage. Il y'avait des bruits de pas, et à ce qu'elle entendait ils étaient deux. Sa main ne lacha pas la bouche de l'être du ciel tandis qu'elle lui posait des questions. Oui, elle avait du sang plein les mains. Oui, il devait en avoir partout. Ce n'était pas son problème. Son problème c'était qu'ils survivent tous les deux…. D'ailleurs il fallait se demander pourquoi. Enfin, elle verrait bien. Elle allait l'aider sur le moment. Parce que lui aussi allait l'aider.

- Tu n'aura pas beaucoup de temps pour reagir.

Elle avait une idée. Ca n'allait probablement pas marcher. Ils allaient mourir tous les deux. A tous les coups ça allait se passer ainsi. Mais ce n'était pas grave, il fallait essayer. C'était un besoin primal de sortir. Sans plus attendre elle attrapa a pleine main du sang du cadavre au sol et en barbouilla l'être du ciel avant de le jeter sur le cadavre en question.

- Sois pret.

Un grognement, et elle fixa attentivement la porte, par la quelle entrerent bien vite deux hommes. L'un était habillé en blouse de scientifique, l'autre avait un enorme fusil à la main. Elle n'aurait pas beaucoup de temps.

- Roaaaaaarrrrrrrrrrrrww

Et sans plus attendre elle se jeta sur le militaire, consciente que l'autre allait user de son objet magique qui faisait mal. Ce n'était pas grave, il fallait qu'elle fasse tomber l'arme auprés du garcon du ciel. C'était tout ce qu'il fallait reussir à faire. Rugissant encore elle mordit le bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4331
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

L'alliance ? Grace a Clarke ? Je fronçais les sourcils. Moi je pensais que ce serait grâce a Finn. Mais je n'avais pas vraiment le temps de poser des questions. Je me retrouvais avec la main ensanglantée de la jeune femme sur la bouche. Beurk. Enfin je devais avoir l'habitude de me retrouver avec du sang sur la tête. Mais c'etait surtout la proximité avec un Grounder qui me faisait un peu flipper la sur le coup.

Je devais avoir l'air traumatisé la d'un coup. Je pense que le fait que j'avais dis que je savais me battre en tirant cette tete ne jouait pas en ma faveur. Mais je suppose qu'elle avait autre chose a faire que d’analyser mon regard. Non elle venait de se pencher sur le cadavre.

- Hrrgnhh ?

Je me retrouvais rapidement plein de sang. Ah elle avait une façon particuliere de faire des peintures de guerre. Et pof me voila sur le cadavre. Je comprenais a peu pret son plan et je ne bougeais plus. J'attendais. Il faudrait que je réagisse vite. Je fermais les yeux en me concentrant sur les bruits de pas qui se rapprochaient. L'attaque ne tardait pas a arriver. J'ouvrais les yeux avant d'attraper l'arme qui etait tombé a coté de moi et de la lever vers l'homme qui venait d'appuyer sur le bouton de son appareil pour stopper la faucheuse.

- Stoooop !!!

En effet il venait d'arreter après c'etre prit plusieurs balles dans le corps. Il venait de s'effondrer. Je tournais mon arme vers l'autre qui essayait d'attraper son talkiewalkie pour pouvoir appeler du renfort. Mais j'ouvrais le feu a nouveau. Non pas de quartier. Ma pitié etait partie très très loin de Mount Weather je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4385
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:24

Ca allait marcher. De toute façon si ça ne marchait pas, ils la tueraient bien vite. Ca serait parfait comme ça. Elle allait pouvoir s'en tirer, et le petit s'en sortirait aussi. Elle allait s'en assurer. Bon de toute façon, elle n'avait plus rien à perdre. Alors elle se jetta sur l'homme armé, et lui devora le bras, esperant que l'arme qu'il venait de lacher tombe proche du garçon. Elle donna un coup de pieds, pour la bouger un peu mieux. Et continua de devorer le bras de l'homme. Ses dents étaient puissantes, et elle ne lachait pas, malgré les coups, malgré …

L'ultrason sonna partout. Son corps fut prit de tremblement, et a nouveau cette immonde sensation de brulûre dans tout son corps. Des lames enflammées, des… Elle hurla, tomba à terre, non sans emporter avec elle un morceau du bras du militaire qui commenca à lui donner des coups de pieds. Et les coups de feu resonnerent partout.

La douleur cessa. Mais elle persistait egalement. L'odeur du sang était forte autour d'elle, elle rugit à nouveau, et puis elle tenta de se relever, mais elle n'y arrivait pas vraiment. Un corps tomba. Le deuxieme. Le crépitement d'une radio, et des coups de feu encore. Elle leva les yeux vers l'homme du ciel qui tenait la mitraillette. Il avait réussi. Il avait…

Elle n'attendit plus et se jetta sur un cadavre pour en manger un bout. Elle avait faim. Une voix dans sa tête lui hurlait qu'il fallait qu'ils sortent. Qu'ils en profite pour s'echapper, mais. Non. Elle n'y arrivait pas. Elle voulait manger. Elle voulait se repaitre de la chair de ces horribles gens. De ces monstres qui avaient fait d'elle un monstre aussi. Leur sang était dégueulasse, mais il était bon également. Et ses dents se planterent dans la carotide de celui qui était le plus proche, perçant la chair, et machant ces petits bouts roses sanguinolents. Ils n'étaient pas bons. Mais ils étaient bons quand même. Et sur le moment elle oubliait presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4331
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

Decidement l'odeur du sang ne me quitterais jamais. Je m'etais vite retrouvé peint par la Reaper qui avait eu la bonne idée de me faire passer pour mort. Enfin la feinte n'aura pas duré longtemps. En même temps il fallait faire vite et a peine l'arme etait elle tombé que je me retrouvais a l'attraper avant de tirer partout. Un de moins ... Puis bientot deux. Ma liste de victime a Mount Weather etait en train de s'aggrandir.

- Hey ...

La femme c'etait jeté sur un des cadavres et le dévorait a pleine dents. Beurk. J'avais soudainement envie de vomir. Ce n'etait pas un spectacle très ragoutant. En plus elle mangeait n'importe comment. C'etait vraiment degueulasse. Mais j'essayais de prendre sur moi.

- C'est pas l'heure de manger. On doit partir vite. Tu veux fuir ou pas ?

Oui j'allais l'aider a s’échapper. Elle m'avait sauver la vie en quelque sorte. Alors j'allais sauver la sienne. Elle pourrait dire a Clarke que notre situaton etait critique. Qu'on se cachait mais qu'on en avait plus pour longtemps. Je gardait la mitraillette avec moi avant de dire:

- Viens je peux te sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4385
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:26

Son plan fonctionnait. Il fonctionnait tellement bien que le jeune garçon venait de tuer deux des hommes de la montagne, grace à elle. Et elle s'était jetée sur un des cadavres pour se nourir. Elle avait faim. ils l'avaient sevrés assez longtemps pour qu'elle puisse ressentir à la fin à ce point en sentant du sang frais. C'était délicieux. Meilleur encore qu'un terrien. Elle le devorait, à s'en mettre partout, et elle ne se souciait plus du tout de l'autre garçon avec elle. Il devrait profiter pour s'enfuir peut être. Ca aurait été une bonne idée. Et elle aurait du avoir la même. Si elle n'avait pas été focalisée sur ça. Sur la bouffe.

Et pourtant… Pourtant le garçon la secouait mentalement. Il voulait partir et il voulait qu'elle vienne avec lui ? Elle releva les yeux vers lui en le regardant avec incomprehension.

- Fuir ?

Elle le fixa un moment et replongea ses dents dans la gorge de l'homme. C'étiat bon. Delicieux. Elle aimait beaucoup.

- Pour toi.

Presque gentiment elle attrapa un morceau de chair humaine et le lui tendit. Ils avaient fait d'elle un monstre, mais dans sa monstruosité elle restait polie. Plus ou moins. D'une maniere plus ou moins lointaine aussi. On ne se refaisait pas.

- Partir. Partir ?

Elle ne comprenait pas tout en fait. Mais elle comprenait qu'il fallait bouger c'était déja ça. Maintenant il fallait qu'elle arrive à lacher le cadavre. Oui. Bonne idée Sethen. Allez, on essaye encore… Mais c'était tellement bon en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4331
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

Il fallait qu'on parte maintenant. Je ne savais pas si le type a la radio avait réussi a alerter les autres mais il y allait surement avoir d'autres soldats qui debarquaient ou ... Des renforts. Mais c'etait pareil. Sauf que la faucheuse avait faim et ne calculait plus rien d'autre que son cadavre. Mais merde c'etait degoutant elle preferait pas un bon sandwich ... Ou ... Un gateau ?

- Fuir. Partir. Ne plus être enfermé ici.

Euh et je cherchas d'autre synonyme alors qu'elle croquait a nouveau dans le corps de l'homme. Et le pire ... Ouais le pire ce fut sans doute quand elle me tendais gentiment on morceau de chair. J'eus un haut le coeur et je reculais un peu.

- C'est gentil mais je n'ai pas faim.


Ca n'allait pas m'aider a ne plus avoir peur des Grounder. Okay c'etait une Reaper mais c'etait presque pareil en un peu plus sanguinolent. Mais je crois qu'elle avait fini par comprendre ce que je voulais dire. Partir partir en effet.

- Oui partir. Je peux t'aider mais il faut que tu me suive.

Je pouvais l’emmener aux tunnels apres je la laisserais ce debrouiller. Je me demandais comment j'allais faire pour rentrer sans me faire reperer ... Mais je ne pouvais pas abandonner les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4385
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:44

Ambiance du RP:


Il était appetissant. Tout lui semblait appetissant. En somme il fallait juste qu'elle mange. Voila. C'était important de manger tout de même, on ne pouvait pas… Vivre sans manger. Il faut manger pour vivre, et … Non c'était pas ça. Soit, elle ne calculait plus grand chose, juste qu'elle était en train de devorer le mec de la sécurité, et elle … Ne pensait plus à rien d'autre. A part que le type à coté d'elle lui parlait et semblait vouloir quelque chose d'elle. Qu'est ce qu'il attendait ? Qu'est ce qu'il voulait ? Il voulait la liberer ? Libe…rer ?

Par gentillesse, elle lui tendit un peu de nourriture, qu'il refusa et elle se chargea de manger avec gloutonnerie ce qu'elle avait entre les mains. Ca glissait de partout, et avalait ce qu'elle pouvait, jusqu'a ce qu'elle comprenne enfin. Il voulait l'aider.

- Sortir.

Elle se releva, non sans avoir fouillé dans les poches du scientifique pour en sortir aussi l'engin a ultrason.

- Engin de douleur. Je garde.

Felicitations Seth. Elle en avait deux maintenant. Ca pouvait toujours être utile… Enfin, tant qu'ils étaient sur elle, ils n'étaient pas sur ses énemis. Alors ça lui allait.

- Par où ?

Elle le suivrait. Elle lui faisait presque confiance de ses instincts bestiaux. Il fallait qu'elle sorte. Elle avait quelqu'un a retrouver mais elle ne savait pas qui. Elle ne se souvenait pas de tout, ça semblait juste une bonne idée. Bonne…. Idée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4331
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

J'avais sincerement envie de partir en courant et en hurlant. Ca aurait pu etre moi. Les morceaux de chair et de sang qui degoulinaient entre ses doigts ça aurait pu etre moi. Et pourtant je tenais a la liberer. J'avais une dette envers elle. Allez il fallait que je la sorte de la. Que je fasse de mon mieux pour arreter d'avoir l'air pro fondement degouté par son charmant repas aussi.

- Oui voila ... Sortir.

J'essayais de sourire un peu alors qu'elle semblait vouloir grader l'appareil qui la contrôlait. Bon j'aurais préféré qu'elle me le donne mais on ne pouvais pas tout avoir. Moi je gardais la mitraillette et j'allais passer devant. Je pourrais essayer de nous defendre comme ça.

- Viens !

Et je me dirigeais vers le bout du couloir avant de passer ma carte dans une porte pour l'ouvrir. Ca devait etre par la qu'ils emmenaient les faucheurs. Donc par la qu'ils sortaient. Et c'etait pas rassurant du tout d'aller par la pour moi. Je n'avais pas envie de me retrouver nez a nez avec les faucheurs.

- C'est par la. Faut que tu ailles dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4385
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:59

Elle avait fini de manger. Enfin, non, elle n'avait pas fini, mais le petit semblait pressé de faire autre chose, et on pouvait dire qu'elle s'était repu. C'était suffisant non ? Pour le moment en tout cas. Parce que ce qu'il disait était tentant. Sortir. Elle savait qu'elle devait le faire. Qu'il y'avait un peu plus dehors que ce qu'elle ne pensait. Il fallait qu'elle sorte.

Alors elle hocha la tête, rangea bien l'appareil dans sa poche, et se secoua un peu. Elle avait du sang partout. Elle était… sale. Ses ancêtres ne seraient pas fiers d'elle. Bon ça allait, elle ne se souvenait pas d'eux de toute façon. Enfin ce n'était pas grave. Elle avait un peu de mal à marcher, mais elle allait le suivre.

- Ok

Ok. Juste… Juste ok. Il passait dans des couloirs, et elle laissait une trainée de sang sur le sol, ce n'était même pas le sien. Ses beaux cheveux blonds étaient emmelés, le sang s'y condensait. C'était moche. Elle n'était pas la pour faire un prix de beauté de toute façon.

Le chemin était long, elle le suivait encore, jusqu'a arriver en face d'une porte qu'il ouvrit comme les hommes méchants. Avec une carte.

- Carte. Tu l'as eu ou ?

Question. Des questions. Elle voulait des réponses, elle avait l'impression que c'était trés important. Elle secoua un peu la tête. Et elle regarda le tunnel. Un grand tunnel, elle sentait les mines, elle sentait le sang aussi, et quelque chose de famillier.

- Toi ?

Qu'est e qu'il faisait ? Pourquoi il attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4331
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24

Et me voila suivi par un faucheur. Quoi de plus normal ? Une chance qu'elle ai pu manger ses sept tripes et boyaux par jour sinon j'étais foutu. Bon je savais peut etre a peut pret ou aller c'etait déjà ça. Je venais donc d'ouvrir la porte avec le passe du docteur Tsing et la faucheuse me demandait ou je l'avais eu.

- Je l'ai prise sur le corps de docteur Tsing. Elle essayait d'echapper aux radiations mais je l'ai retenue et elle est morte.

Oui bon okay je l'avais tué. Et j'etais très content de l'avoir fait. Comme j'avais été content de massacrer ces soldats. Ils avaient voulu s'en prendre a nous ? J'avais fais en sorte de sauver les miens. Plus de pitié maintanant. Je continuais d'ailleurs a parler:

- J'en ai tué d'autres aussi.

Pourquoi j'essayais de discuter moi ? Elle allait pas comprendre. D'ailleurs je m'etais soudainement arrêté. J'avais la trouille ? Ouais. J'avais sacrément la trouille même. De toute façon je ne pouvais pas la suivre. Les 47 avaient besoin de moi a l'interieur.

- Faut que t'y aille toute seule moi je dois rester ici. Faut que tu retrouve Clarke. Dis lui qu'on est caché mais qu'on a plus beaucoup de temps. Et que si je dois faire exploser une grosse bombe encore une fois je le ferais.

Pourquoi j'avais dis ça moi déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4385
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:34

Des couloirs, des couloirs, encore des couloirs. Elle le suivait avec passion, avec… Bien, elle ne savait pas trop avec quoi, mais elle le suivait c'était déja ça n'est ce pas ? C'était son instinct. Quelque chose d'animal, de primal. Elle lui faisait presque confiance. Parce qu'il avait posé son arme, et que l'autre arme qu'il avait, il ne l'avait pas utilisé contre elle. Elle lui faisait presque confiance, parce qu'il la menait vers la liberté.

Elle avait des questions. La partie claire de son cerveau avait envie d'avoir les réponses, mais… Si quelque chose en elle le notait, elle se contenta elle, de hausser les épaules d'un air de dire " Ok " … Ouais. Elle ne pouvait pas faire mieux. Il avait tué des gens. Elle aussi.

- Ok

L'animal en elle s'en fichait. Ils avaient fait d'elle un monstre, et si parfois elle arrivait à être bien claire, parfois, souvent, elle se perdait… Si seulement il y'avait eu une solution. Si seulement…

Toujours était il que l'idée du garçon, de la laisser partir seule, pour qu'elle retrouve Clarke n'était pas une bonne idée. Elle secoua la tête. Pour faire le signe de la négation.

- Moi, ripa. Ils ne m'ecouteront pas. Je ne pourrais pas leur expliquer. Compliqué.

Elle le fixait encore. Il fallait qu'il vienne avec elle si il voulait aller chercher de l'aide. Ils ne pouvaient pas faire autrement. Alors elle ne bougeait pas, le fixant de ses grands yeux bleus si expressifs et si dénués d'ame sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4331
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:53

Bon on etait arrivé. J'allais pouvoir liberer le monstre. Et non ce n'etait pas une methaphore pour expliquer un truc crade. Le monstre en question c'était la faucheuse qui ne comprenait pas pourquoi je venais de m'arreter. Moi qui pensait qu'elle aurait été ravie de partir loin de moi ...

- Mais si. Dis leur que Jasper t'as libéré. Ils t'écouteront. Ils savent comment soigner les faucheurs grace aux gens venu du ciel.


C'etait clair comme ça non ? Pourquoi elle me fixait comme ça ? Je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas laisser Monty, Maya et Bellamy tout seul la dedans. Et si jamais les gens de Mount Weather les trouvait ? Ce n'etait pas comme si je pourrais y faire grand chose mais je pouvais au moins essayer de les protéger.

- Mes amis, mon peuple ... Ils ont besoin de moi a l'interieur. Je dois les proteger tu comprends ?


Non elle ne comprendrait peut etre pas. Mais elle n'avait plus besoin de moi. Je regardais rapidement derriere moi avec l'air angoissé. Non parce que rester ici comme ça c'etait stressant. Il manquerait plus que quelqu'un n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4385
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

Il ne voulait pas la suivre. LA SUIVRE. Mais elle ne voulait pas partir sans lui, parce que ça ne se faisait pas. Ne jamais laisser quelqu'un en arrière. Ami de mes enemis… Non. Elle fronca les sourcils. Elle cherchait quelque chose dans sa tête, c'était enfoui un peu trop profondement peut être.

- Enemi de mon enemi.

Elle lui pointa du doigt sur le ventre, pour montrer qu'elle parlait de lui. C'était un peu comme le nommer allié en somme non ? Elle arqua un peu un sourcil, puis elle tenta de reflechir un peu.

- Dangereux.

Elle avait encore du mal à parler. Et dire qu'en temps normal elle parlait courrament l'anglais, qu'en temps normal, elle était presque quelqu'un de sympathique. Un peu perdue par moment, mais sympathique. La, elle était juste… Un monstre. Totalement un monstre, ce n'était pas agréable de réaliser ça, mais par chance, Jasper ne l'avait pas connu avant ,et elle… ne réalisait rien.

- Je leur dirais.

Finalement elle avait cédé. Il voulait partir et elle allait devoir affronter le grand tunnel seule. Ca lui faisait un peu peur, mais quelque part dans le fond elle restait la fille qui n'avait peur de rien.

- Sethën.

Elle se montra. Pour qu'il se rappelle de son nom, et puis elle allait s'enfoncer dans l'ombre, quand des bruits de pas hatifs resonnerent au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4331
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:28

Moi j'etais l'ennemi de son ennemi ... Je regardais la jeune femme un peu perplexe. Si elle savait que la ou elle venait de pointé son doigt j'avais recu une enorme lance de la part de gens comme elle, elle ne serait peut etre pas si sympathique avec moi non ? Je lui adressais un leger sourire avant de dire:

- On est une alliance maintenant.

Finn devait etre ravi. Il avait enfin eu son alliance. Et Octavia encore plus. Mais évitons de penser a ça, de toute façon j'avais tourné la page. J'avais Maya maintenant et il fallait absolument que je reste ici tant que tout le monde n'etait pas en sécurité.

- Oui c'est dangereux mais on va s'en sortir.


Elle comme moi on devait essayer non. Elle venait de me dire qu'elle leur dirait. Je lui adressais un grand sourire et j'hochais la tête content qu'elle ai compris ce que je voulais dire. Apparemment elle s'appelait Sethen. Et elle avait fini par s'eloigner de son coté:

- Bonne chance Sethen.

Je m'appretais a faire de même quand soudain j'entendais des bruits de pas. Je levais mon arme en reculant un peu dans le tunnel. Les bruits de pas etaient rapide et ils avaient sans doute vu qu'on etait parti dans cette direction. Paniqué je ne savais pas trop quoi faire. Et je pointais mon arme vers la porte en paniquant un peu:

- Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4385
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:37

Une alliance. Elle mettrait du temps à s'y faire. Oui, ils étaient une alliance. Mais elle n'en ferait jamais parti. Parce qu'elle ne serait plus jamais le second de son clan, parce qu'elle ne serait plus jamais la fille qui pouvait vouloir changer les choses. Nuallan allait la haïr. Elle esperait qu'il viendrait, qu'il protegerait leur chef comme elle ne pouvait pas le faire. ET puis, peut être qu'il la trouverait et la tuerait. Ca serait une bonne chose.

Non, elle ne pouvait pas penser à ça. Pour le moment il fallait qu'elle sorte. Le petit Jasper lui avait donné un message et elle allait essayer de le ramener où il fallait. Il fallait qu'elle aille à TonDC qu'elle trouve le commandeur et la blonde nommée Clarke. Elle l'ecouterait. Si elle arrivait jusqu'a eux encore lucide. Si il était vrai qu'ils pouvaient les soigner. Elle voulait y croire. Vraiment. Ça n'était pas des plus faciles mais elle voulait y croire.

Elle acquiessa, et le regarda un peu. Puis elle se présenta, plus ou moins, et commenca à marcher dans le tunnel. Ce n'était pas la peine d'en dire d'avantage, ils allaient partir chacun de leur coté. Lui avait des choses à faire et elle, elle marchait probablement vers sa mort. Ce n'était pas grave. il le fallait.

A part que la mort semblait arriver de derrière, et que Jasper venait de rentrer dans le tunnel obscur qui puait la mort. Elle fronca les sourcils, inquiete. Ils semblaient être plus que deux cette fois, et elle secoua la tête.

- Je ne pourrais pas les combattre tous.

Et etrangement elle doutait que lui non plus ne le puisse pas. Alors d'un mouvement brutal, elle poussa la porte qu'il avait ouverte et lui attrapa la main en commencant à courir. Ils n'avaient plus le temps pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   We need to free ourselves now [Jasper & Sethen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JASPER&SETHEN - I'll teach you all this in 8 easy steps
» Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]
» Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]
» echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free
» It's been a while that i don't saw you [Sethen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: