AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll    you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:12

La leçon avec Titus venait de se terminer, ce qui avait été un long passage en revue des résultats du conseil de la veille. Vraisemblablement, le Fleimkipa n’avait pas obtenu tout ce qu’il aurait voulu imposé lors de cette rencontre avec les conseillers et chef de clans, vu la rigidité de son enseignement. Rien à quoi les nightbloods n’étaient pas habitués. La vie était ainsi : même si les hautes figures de Polis avaient une opinion fondée, si Heda ne voulait pas les écouter, elle n’écoutait pas. C’était une prise de vue intéressante pour les initiés, qui réalisaient l’étendue de leur champ d’actions, le jour où l’esprit du Commandant choisirait un nouveau médium.

En attendant, après avoir suivi la leçon de Titus, Aden était resté dans la salle du trône, occupé à faire la lecture avec deux autres de ses frères et sœurs. C’était l’ouvrage qu’il avait pris il y a de ça quelques jours auparavant, sur l’art de la guerre. Il y avait une sagesse qui plaisait au jeune garçon, qu’il voulait partager avec ceux avec qui il s’entendait le mieux. Ce n’était pas vraiment des amis, c’était la famille. Une famille qui serait amenée à s’entretuer le jour de l’ascension. Tous espéraient que celui-ci n’était qu’un lointain évènement.

Il ne prit pas vraiment attention, Aden, aux bruits de pas. La salle du trône était un lieu de nombreux passages et il avait appris à ne pas s’inquiéter de trop des allées et venues. Surtout si aucune agitation particulière ne s’élevait. Ainsi, il continua sa lecture pendant quelques minutes, avant de s’arrêter et de lever les yeux, rencontrant la figure du chef du Shiedgedakru. Skoll. Il s’appelait Skoll. Aden l’observa quelques secondes, pour s’assurer qu’il n’y avait rien, une question dans le regard. Il n’était pas sûre que ça soit lui que le jeune chef cherchait à s’adresser. Peut-être avait-il besoin d’un renseignement ? Soit. Il le regarda, attendant que celui-ci s’exprime. Sinon, il reprendrait sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll    you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:27

Le sujet des barbares devenait de plus en plus inquiétant. Et Skoll c’etait rendu a Polis pour pouvoir aider de son mieux pour éliminer ces types horribles qui envahissaient leur terres. Leurs pratiques étaient juste inhumaines. Et ils en étaient pleinement conscient contrairement aux faucheur. Il fallait que les clans fassent quelque chose. Et chacun avait son rôle a jouer pour la guerre a venir. Skoll avait eu le sien et il se tenait prêt a partir au plus prêt des barbares pour pouvoir savoir comment s’organisaient l’ennemi. C’etait une mission dangereuse que lui et d’autres de ses guerrier allaient reussir en mettant leur talent pour la discrétion a profit.

Mais avant il devait rendre visite a un ancien membre de son clan. A un jeune garçon qui possédait le sang noir comme la nuit. Et qui peut etre un jour regnerait sur tout les clans. C’etait normal que le chef de clan s’inquiete pour ceux de son clan n’est ce pas ? De plus il avait garder quelque chose pour lui. Il c’etait approché du jeune homme blond qui lisait. Il ne l’avait pas souvent vu mais ça n’empechait pas le chef du Shiedgedakru de savoir qui etait cet enfant.

- Aden c’est ça ? Désolé de te déranger.

Skoll savait que le garçon savait qui il etait l’enseignement de Titus et d’Heda n’avait jamais céssé. Même en temps de guerre avec les hommes de la montagne. Skoll demanda au jeune Nightblood.

- Est ce que tu as du temps pour parler un peu ?


Skoll ne voulait pas interrompre quoi que ce soit. Les nightblood n’etaient peut etre que des enfants mais pour tout les Grounder ils étaient bien plus que ça. Et Skoll respectait les sang de la nuit et ne voulait en aucun cas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll    you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:58

Aden était toujours assis sur les marches qui menaient au trône, qu’il gardait à une bonne distance. Les Nightblood avaient tous conscience qu’un jour, l’un d’entre eux serait choisi pour y siéger. En attendant, aucun ne s’asseyait dessus (ou s’ils le faisaient, c’était quand il n’y avait personne pour les voir). C’était la place de Heda et aucun ne chercherait à usurper la position, ne serait-ce que pour quelques secondes. Le trône, même s’il était vide, imposait cette présence, ce rappel constant de qui lui dirigeait. Lexa n’était pas là, non. Mais il sentait sa présence, Aden, comme tous ces enseignements qui lui étaient transmis. Ainsi, c’est avec la droiture habituelle, celle qui avait été fascinée, qu’il posa son regard vert sur le chef du clan de la nuit. Quand son nom sortit des lèvres de l’homme, l’initié hocha brièvement de la tête, avant de se relever. Il referma son livre, bloquant la page avec son doigt, avant de descendre les quelques marches, s’approchant de Skoll.

« Est ce que tu as du temps pour parler un peu ? » Il ne fronça pas les yeux, ni n’eut un élan de curiosité qui brilla dans le fond de son regard. Aden restait impassible, neutre. Ce, malgré ce léger intérêt qui naquit envers le nouveau dirigeant du shiedgedakru. A nouveau, il acquiesça d’un geste bref, avant de tourner la tête vers ses frères et sœurs. L’un d’entre eux prit le livre qui lui était tendu et il attendit un instant que les siens reprennent la lecture. Naturellement, Aden s’éloigna, s’attendant à ce que Sköll le suive. Ils ne quittèrent pas la salle du trône, mais s’éloignèrent vers l’un des murs qui leur apporterait un peu plus de tranquillité. L’initié n’eut pas besoin de chercher du regard, sachant que quelques figures surveilleraient l’échange, de manière approfondie ou non. Tout comme il ne doutait pas que, dans le courant de la soirée, Titus viendrait le trouver pour savoir de quoi était question l’échange. Resterait à Aden de décider si, oui ou non, la rencontre avec le chef du clan devrait s’ébruitée ou non. Soit. Aden resta droit, les bras le long du corps en une position calculée, mais qui se voulait tout de même détendue. « En quoi puis-je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll    you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll  Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:20

Skoll ne connaissait pas particulièrement cet enfant. Pourtant malgré son sang noir, et le fait qu’il soit bien loin des terres de la nuit il etait tout de même l’un des siens. C’etait normal que je chef de clan ne s’interesse a lui. Et a la façon dont il avait été traité a Polis. Il ne semblait pas malheureux. Heda s’occupait bien de lui et des autres Nightblida. Mais le destin des autres importait peu Skoll. Pour lui c’etait le petit blond qui comptait. Apparemment le chef de clan avait eu l’attention du garçon. Et ils allaient pouvoir parler.

Skoll suivi donc le Nightblida vers un coin plus tranquille de la salle du trône. Le garçon ne devait pas vouloir aller plus loin pour une question de sécurité. Mais ça allait. Skoll comprenait et de toute façon ce n’etait pas comme s’il prévoyait de dire des choses qui étaient a l’encontre de Heda. S’il avait déjà douté d’elle il avait également apprit a faire confiance a la commandeur.

- Je suis venu te donner ça.

Et Skoll sorti un pendentif de sa poche. Un pendentif rond. Ou etait gravé le symbole de leur clan sur du bois. Rien de très extraordinaire en soi. Mais les parents de l’enfant avaient voulu qu’il ai ce pendentif. Peut etre qu’on lui enlèverait apres. Skoll ne savait pas. Mais en attendant il avait fait ce qu’il fallait.

- Et je voulais savoir comment se passait ta vie, ici a Polis.

Etait il heureux ? Pensait il a son clan ? C’etait des questions qui avait notamment traversé l’esprit du chef de clan. Si Aden etait malheureux alors Skoll irait confronter Titus, Flamekeeper ou pas. Parce que même s’il etait loin du clan de la nuit le sort de l’enfant importait pour Skoll.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll    you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:37

Aden observait les traits du nouveau chef du Shiedgedakru, récupérant tous les signes nécessaires pour se faire un avis sur l’homme qui se tenait en face de lui. Il n’avait pas entendu de nombreux échos sur lui, et c’était ce qui le forçait à rester méfiant – sans montre une seule once de cette méfiance. Il n’avait jamais parlé avec Sköll et la dernière fois qu’il avait vu le prédécesseur du noiraud, c’était à peine s’il avait été considéré. Certes, cela remontait à des années, mais il n’était pas idiot. A présent qu’il était en bonne position pour devenir le futur Heda, Aden était conscient du poids politique qu’il avait sur les épaules. Et des avantages d’être dans ses bonnes grâces, surtout pour ceux qui venaient du même clan que lui. « Je suis venu te donner ça. » Il tendit la main, recevant un pendentif en bois. Il observa la petite boule, la faisant rouler, reconnaissant le symbole de ceux qui marchaient dans la nuit, reconnaissant aussi le savoir-faire de ce qui avait un jour été ses terres. « Qu’est-ce ? » Demanda-t-il, alors qu’il relevait les yeux vers Sköll. Il voyait que c’était un collier, ça oui. Mais il cherchait la signification derrière ce geste.

« Et je voulais savoir comment se passait ta vie, ici a Polis. » Il fut surpris de la question, ne le montra pas. Il leva un peu plus la tête, ce fut le seul indicateur, son menton se redressa, frotta un peu ses doigts. Cela ressemblait fortement à une conversation de convenance. Il savait quoi répondre. « Ma vie se passe bien. » Il eut un bref mouvement de tête pour appuyer ses propos qui s’échappaient en trigedasleng. « Les tuteurs sont exigeants, ça nous force à être exigeant envers nous-même également. » C’était ainsi qu’ils s’élèveraient au statut de réceptacles dignes pour l’esprit du commandant.

Il y eut une lueur d’intérêt dans son regard, alors qu’il apporta sa pierre à l’échange. « Vous êtes chef depuis peu, n’est-ce pas ? Etiez-vous préparer pour le devenir ? » C’était bon à savoir, et ça permettrait à Aden de se faire une idée sur le personnage qui se tenait en face de lui. Naturellement, il était curieux de ce qui l’entourait, encore plus de ceux qui prenaient la peine de venir vers lui. Et si celui-ci venait du shiedgeda, le Nightblood ne se priverait pas de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll    you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:54

Skoll observait le garçon. Il avait l’air bien traité. Il avait l’air d’être un jeune Nightblida prometteur. Il lui avait donc remit le présent que voulait lui faire parvenir ses parents. Un souvenir de ces origines. Quelque chose qui lui rappellerait également que son peuple serait toujours la pour lui en quelque sorte. Même si Aden etait voué a devenir peut etre un commandeur il n’en restait pas moins un Shiedgeda sur qui Skoll veillerait. Même s’il se voyait contrait de le faire de loin.

- Ca vient de tes parents. Et un peu de moi aussi.

Peut être avait il compris le message. Peut etre pas. Mais Skoll évitait de s’etaler. Les Nightblida étaient la pas a cause de leurs origines. Et de toute façon ils devaient gouverner sur tout les peuples et non pas un seul peuple. C’etait different des clans. Et c’est bien pour ça qu’ils ne restaient pas chez eux.

Skoll interrogea donc le jeune garçon sur sa vie a Polis. D’un coté il etait aussi un peu curieux de savoir ce qu’il se passait pour les jeune nightblida. Mais il voulait aussi savoir ce qu’Aden pensait. Il écouta attentivement le garçon avant d’esquisser un sourire. « exigeant ». C’etait normal qu’ils le soient.

- C’est normal. Nous ne sommes jamais assez exigeant envers nous même.

Mais Aden etait curieux également. Est ce que Skoll avait été prêt lors de la mort de l’ancien chef de clan Shiedgeda ? Certainement pas. Qui pouvait etre prêt a ça ? A part un traitre qui avait tout manigancé ? Mais pouvait il se permettre de dire ça au jeune Nightblida ? Oh il ne comptait pas lui mentir. Ainsi il repondit sincèrement.

- Personne n’est jamais entièrement préparé a prendre le commandement d’un peuple. Alors probablement pas assez.


Mais il faisait de son mieux pour guider les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll    you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:18

« Ca vient de tes parents. Et un peu de moi aussi. » Aden arrêta de faire rouler l’amulette entre ses doigts. Ce fut le seul signe visible qu’il avait bien entendu les paroles du chef du clan de la nuit. Pourtant, c’était comme si l’objet qu’il tenait entre ses doigts était sur le point de le bruler, d’initier une combustion spontanée. Ca n’avait pas de valeur à ses yeux, car ses géniteurs ne représentaient rien pour lui. On lui avait appris le détachement de la personne pour être lié à une entité plus grande. Mais il ne voulait pas choquer Sköll, ça aurait été un manque cruel de diplomatie et de tact. Alors, il se contenta d’un simple « mochof », avant de ranger l’objet dans sa poche. Aden ne prévoyait pas de le garder, non. Déjà, les objets personnels de ce genre étaient interdis et il suffisait que Titus l’apprenne pour qu’il le confisque. Une dissidence avec un autre Nightblood pourrait aussi l’amener à la délation. Et Aden ne pouvait pas se permettre d’être mal vu à cause d’un objet aussi bénin. Soit, il avait pris sa décision et il y avait plus intéressant.

Car devant lui se tenait le nouveau chef du shiedgedakru et que le jeune initié était curieux envers la personne qui se tenait face à lui. Sköll avait une bonne vision des choses, Aden ne pouvait pas le contredire et un bref mouvement de la tête fut la preuve qu’il était d’accord avec les paroles de l’adulte. Il étudia quelques secondes le guerrier qui se tenait face à lui, ses prunelles vertes scrutant les traits de Sköll, avant qu’il n’ouvre sa langue et que le trigedasleng s’élève, tranquille et calme. «  La préparation n’est qu’une illusion, car tout évènement est nouveau. Mais il y  des outils, des enseignements qui peuvent faciliter la tâche. Etre bien encadré aide également. » Il y eut une lueur qui brilla dans le regard d’Aden, et l’ombre d’un sourire plana sur ses lèvres, de manière extrêmement discrète. « Êtes-vous bien encadré ? » Il se redressa un peu, alors que son attention se reportait sur ses frères et sœurs, qui continuaient leur lecture commune. « J’ai rencontré votre second, Baldr. C’est un bon homme. » Avec les valeurs de leur clan à cœur, les coutumes qu’il savait respecter. Ca, Aden ne pouvait que le reconnaitre. Mais le second ne faisait pas le chef. Même s’il pouvait en être le reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll    you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories Hurt Sometimes || Sethen
» remember when we used to be friend? ▬ Lincoln
» smaug | the world is indeed a dangerous place
» lexa & curtis « nothing left but the memories [FLASHBACK]
» abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: