AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4689
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]    healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]  Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:48

Il y avait cette léthargie qui ne voulait pas quitter son corps, fatigué et brisé de ces derniers jours. Elle s’était tout juste échappée du Mont Weather, et depuis qu’elle s’était éveillée dans la chambre de quarantaine, elle avait l’impression que les jours n’avaient pas arrêté de s’accélérer. Elle avait du mal à reprendre ses esprits, à considérer clairement la situation qui était en cours. L’Arche était tombée sur le ciel, sa mère et une partie des figures qu’elle avait vues durant son enfance, étaient vivantes. Le camp où ils étaient réfugiés était cerner par une armée de grounders, qui les voulaient mort – toujours une joie de constater que la guerre ne s’arrêtait pas après un petit séjour montagnard. En attendant, Finn était parti battre la campagne pour tenter de la retrouver – et il semblait n’en avoir rien à faire des autres 100 (ça lui apprendra à tomber pour le premier homme qui se montre intéressé par elle). Elle avait presque obtenu une trêve avec les gournders, sauf qu’Anya était morte et que la culpabilité la prenait à la gorge à chaque fois qu’elle pensait à cette chance perdue, et qu’elle avait eu du mal à respirer quand elle était passée voir sa dépouille, voler une mèche de cheveux de cette dernière. L’instinct de survie ne l’avait pas encore quitté et cette simple mèche pourrait avoir son utilité, plus tard.

Maintenant, elle ne voulait plus se laisser devancer par les évènements. Elle irait retrouver Finn, pour qu’il sache qu’elle était bien vivante – et parce qu’il lui manquait quand même un peu. Clarke était loin d’être en forme, mais elle ne pouvait pas prendre le temps de se reposer. Elle devait agir vite, rattraper tout ce qu’elle avait raté, éventuellement tenter d’empêcher cette guerre – Kane était parti, mais il n’était toujours pas revenu. Malheureusement, elle n’avait pas obtenu l’autorisation de sortie, et elle s’était exclamée de cette mauvaise blague. Elle avait plus d’expérience dans ces bois que les adultes. Pour sûr, ce n’était pas une interdiction qui l’arrêterait. Elle avait braver pire. Avec Bellamy et Octavia, ils s’étaient mis d’accord pour partir, dans une petite heure. Le temps d’atténuer les soupçons, et elle, de se préparer. Elle retourna donc à l’infirmerie – le lieu qui lui était le plus familier, dans les décombres de l’Arche – et elle commença à farfouiller à travers l’équipement possible, cherchant ce qui lui serait le plus utile, trop prise dans sa recherche pour sentir la présence familière, dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]    healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]  Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:48


     healing old wounds, opening new ones
       Clarke & Valera


       
Je savais que Clarke était là, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de la voir, j’avais été gardée occupée. Ça m’ennuyait, je voulais la voir, et m’assurer qu’elle allait bien. Je n’aimais pas qu’on me dise « elle se remet de ce qu’elle a vécu, ne va pas l’embêter et lui poser des questions » comme si j’étais de nature fouineuse, ou curieuse. Oui bon, d’accord, je l’étais en fait. Mais je n’allais pas embêter Clarke non plus.

Je réussis à échapper à la surveillance de ceux qui me gardaient occupée et j’allais vers l’infirmerie, en tachant de ne pas me faire remarquer. Abby, la Chancelière, avait décrété que je n’avais pas besoin d’y aller parce que nous n’avions pas énormément de blessé en ce moment. Clarke avait été soignée et se remettait, Raven aussi se remettait. Les autres n’avaient que des blessures mineures. Alors on avait pas besoin de moi. Je me glissais le plus discrètement possible dans l’infirmerie et je failli faire tomber quelque chose, mais je repérais Clarke et j’eus un sourire.

« Hey. » Lançais-je pour attirer son attention, elle semblait en train de fouiller, mais je n’allais pas la dénoncé. « Qu’est-ce que tu cherches ? » Demandais-je.

[Hj : Bwarf c'est pourri x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4689
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]    healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]  Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:25

Clarke, dans un temps passé, aurait sursauté de l’intrusion (même si c’était elle qui était actuellement occupée à commettre un délit mineur, pour l’Arche. Qu’importe, que risquait-elle ? ce n’était pas comme si elle allait être envoyée flotter dans l’espace…) mais vraiment, ce n’était pas une voix familière comme celle de Valera, qui lui ferait peur. Non, elle ne avait vu trop pour se faire assaillir par une crainte anodine. En quelque sorte, elle y était immunisée. « Hey. » Clarke leva les yeux du tiroir qu’elle était occupée à fouillée, la concentration de son visage disparut, quand elle reconnut son amie de longue date. « Qu’est-ce que tu cherches ? » Un sourire naquit sur le bord de ses lèvres, alors qu’elle abandonnait ses fouilles, se faufilant jusque Valera, qu’elle accueillit, avec une étreinte. Elle l’avait toujours considéré comme une grande sœur, même si, dans l’infirmerie de l’arche, elles étaient au même niveau, ayant commencé l’étude de la médecine en même temps. Cela faisait du bien, de retrouver des visages du passé. Des visages qui comptaient pour elle, et qu’elle ne cherchait pas à oublier. « C’est bon de te revoir. » Et la chaleur dans la voix de Clarke lui fit presque oublier qu’il y avait 47 de ses amis qui étaient pris sous la montagne, alors qu’ils ignoraient tout des pratiques sanglantes de ces occupants.

Elle se recula, le souci reprenant sa place sur son front, alors qu’elle attendit encore un peu, avant de repartir fouiller dans le matériel médical. Quand l’Arche était encore dans l’espace, elle aurait trouvé tout ce dont elle avait besoin en un rien de temps  -la plupart des médicaments étant sous sceller- avec la chute, tout avait été perturbé et déplacé. Pour autant, elle ne tarderait pas à trouver ce dont elle avait besoin : elle connaissait les modèles de rangements de sa mère, elle avait au moins retenu ça. « De quoi faire un kit de premier secours, de base. » C’était presque affolant de songer qu’ils n’avaient rien laissé dans la navette des 100. Ils avaient dû se débrouiller avec ce qu’ils avaient sous la main – ce qui était souvent une lame chauffée à blanc… et si Clarke pouvait se débrouiller avec ça, elle préférait tout de mêmes les ressources de son peuple. Elle posa son regard sur Valera, une douceur dans le fond de son regard, qui se mélangeait avec cette détermination qui s’était faite féroce, depuis qu’elle était sur Terre. « Je vais aller chercher des amis, qui sont dans la forêt. Et les connaissant, il est probable que ça tourne mal… » Elle n’avait pas l’intention de mentir à Valera, parce qu’elle la connaissait et qu’elle savait qu’elle n’irait rien répéter à sa mère. Subir l’enseignement d’Abby Griffin unissait les gens, très fort, très vite. Elle poussa un soupir, passa une main dans ses cheveux blonds emmêlés. « Comment tu vas ? » Elle se mordilla la lèvre une seconde, preuve de son hésitation. « Ton père a survécu ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]    healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]  Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:40


     healing old wounds, opening new ones
       Clarke & Valera


       
J’étais contente de la revoir et ça semblait être son cas aussi, elle s’approcha rapidement de moi et je lui rendis son étreinte en souriant. « Je suis contente de te revoir aussi. » Lui dis-je. Quand bien même ce qu’elle faisait n’était pas autorisé, je ne ferais rien contre, elle devait avoir une bonne raison. « Je me suis beaucoup inquiétée, pour toi et pour les autres aussi. » Avouais-je, j’étais comme ça à m’inquiéter plus souvent pour les autres que pour moi. « Quand on t’a ramenée, ta mère a dit que tu avais besoin de repos et pas que je vienne t’embêter. Enfin tu la connais. »

Elle dit qu’elle cherchait de quoi faire un kit de premier secours de base et je hochais la tête. Elle me regarda et je compris qu’elle était déterminée. Lorsqu’elle dit qu’elle allait aller chercher des amis qui étaient dans la forêt et que les connaissant il était probable que ça tourne mal je hochais à nouveau la tête. « Je vais t’aider. » Je prenais le risque de me faire punir parce que ça ne devait pas être autorisé, mais aucune importance. Enfin, l’aider pour préparer son kit de premier secours. Pour le reste, je ne doutais pas qu’elle aurait de l’aide.

« Je vais bien. » Soufflais-je. Physiquement bien sûr, mentalement c’était autre chose, je m’inquiétais pour mon père et pour ceux qui n’étaient pas au camp. Et justement elle parla de mon père et je soupirais légèrement. « Je ne sais pas, il n’était pas avec nous... on ne sait rien pour les autres stations. »

Je commençais à fouiller aussi autant pour m’occuper les mains que l’esprit pour éviter de penser à ce qui se passait à l’extérieur du camp. « Ça va aller toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4689
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]    healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]  Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:09

Valera lui avait manqué, c’était aussi simple que ça, il ne fallait pas chercher plus loin pour obtenir une raison. Le futur médecin était important à ses yeux et la retrouver bien vivante – qui plus est, semblant être en forme – était un bon signe, aux yeux de Clarke, qui n’avait jamais assez de bonnes nouvelles. Surtout quand une Arche était tombée du Ciel et qu’il y avait encore des centaines de personne portées disparues. « Je me suis beaucoup inquiétée, pour toi et pour les autres aussi. » Clarke eut un fin sourire qui remerciait silencieusement la considération que Valera avait eu pour les 100 qui étaient tombés sur terre. Une question lui brula les lèvres et la posa, sans chercher à s’en empêcher. « Tu étais au courant ? » C’était de la simple curiosité. « Je veux dire, avant qu’ils nous envoie ici ? » Après tout, sa mère avait été en partie impliquée dans le projet – comme toutes les personnes du conseil – il n’y avait rien d’étonnant que son équipe l’ait apprise. Clarke, elle, ne pouvait pas réellement savoir, puisqu’elle avait été enfermée pendant presque un an. Ah, que ces jours paraissaient loin, maintenant.  « Quand on t’a ramenée, ta mère a dit que tu avais besoin de repos et pas que je vienne t’embêter. Enfin tu la connais. » Elle eut un maigre rire, hochant la tête. « Elle oublie que je ne suis plus une enfant. » Sa mère, aussi, oubliait qu’elle n’avait plus 16 ans, en train de pleurer la mort de son père. Abby aurait oublié beaucoup de choses, si ça lui permettait de vivre dans un monde meilleur. Mais oui, elle la connaissait, elle savait à quel point elle pouvait être effrayante quand elle le voulait. C’était plus que légitime de ne pas vouloir risquer de s’attirer les foudres de mère Griffin.

Finalement, Clarke reprit ses fouilles et Valera proposa son aide, ce qui lui ferait gagner un certain temps, si elle ne devait pas retourner tous les tiroirs. « Merci. » Echappa-t-elle, alors qu’elle enfonçait deux paquets de gaze stériles dans son sac de fortune. C’était pour ça, qu’elle appréciait Valera : elle n’hésitait pas à tourner le dos aux règles imposées, surtout si celles-ci allaient contre une question de bon sens. Le silence n’eut pas vraiment le temps de s’installer, que Clarke prenait des nouvelles du père de Valera. « Je ne sais pas, il n’était pas avec nous... on ne sait rien pour les autres stations. » Elle pinça les lèvres, hochant la tête. « On les trouvera. » C’était tout ce qu’elle avait à dire. Elle ne dirait pas qu’elle était désolée, car ça aurait été s’apitoyer sur un sort que Clarke ne maitrisait pas. Elle savait que c’était un miracle que ce morceau de l’Arche soit tombé de manière presque intacte. Et elle était sur Terre pour savoir que ce monde ne serait pas toujours aussi clément. Elle ne promit pas qu’il était en vie, mais simplement que l’ignorance serait chassée, un jour ou l’autre – même s’il y avait plus important à l’esprit de Clarke pour le moment. « Si tu veux en parler, tu sais que je suis là, hm ? » Bon, elle était sur le départ, mais elle resterait toujours une oreille attentive aux maux de Valera. Elle savait ce que ça faisait, d’être dans le doute, de penser que son unique parent était mort dans un crash au loin. Elle n’aurait peut-être pas les mots qu’il faut, mais elle restait une personne à qui parler.

« Ça va aller toi ? » Elle leva les yeux de l’armoire qu’elle était occupée à fouiller, en sortant du fil chirurgical et quelques aiguilles, pour des points de suture éventuelle. « Oui, ça va aller. » Elle l’affirma avec un sourire, avant de hausser les épaules. « Ce n’est qu’une balade de quelques heures dans les bois. » La forêt avait arrêté de lui paraitre hostile, même si elle connaissait ses dangers. C’était probablement ça, qui ne l’effrayait plus. Tout ce qui avait tenté de l’attaquer avait fini par mourir, d’une manière ou d’une autre. Ce n’était donc rien de réellement inquiétant. Ce qui lui faisait vraiment peur, c’était dans quel état elle trouverait Finn et Murphy. Et elle préférait ne pas penser à ça dans l’immédiat. « Je serai de retour avant demain. » Marcher de nuit, qu’il pleuve ou qu’il vente. Rien de tout cela n’était inconnu pour Clarke. Elle avait eu le temps d’explorer une partie des bois, aussi, même si, de ce que Bellamy lui avait expliqué, ils iraient dans une direction qui n’avait pas été découverte par ses soins. Soit. « Tu as eu l’occasion de faire un tour, avant qu’ils n’empêchent les gens de sortir du camp ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]    healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]  Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:36


     healing old wounds, opening new ones
       Clarke & Valera


       
Je m’étais inquiétée, elle m’avait manqué. Voilà. Elle me demanda si j’étais au courant, avant qu’ils les envoient ici. Je soupirais un peu. « Je l’ai appris quelques jours avant, une semaine tout au plus. » Répondis-je. Malheureusement le savoir n’aidait pas à faire quoique ce soit. « Mais je n’ai pas su avant le lancement de la navette qui y était. » Ajoutais-je. Ça m’avait fait un choc de voir une de mes plus proche amie parmi les 100 envoyé sur terre.

Abby n’avait pas voulu que j’aille voir Clarke plus tôt, elle me gardait occupée, et faisait tout pour que je ne puisse pas aller « embêter » Clarke. Je lui expliquais. Elle dit qu’Abby oubliait qu’elle n’était plus une enfant. « Comme tous les parents je suppose. » Soufflais-je. Mon père était comme ça, protecteur, a me voir toujours comme sa petite fille fragile et maladroite. Oui bon, maladroite je l’étais, c’était un fait certain. Mais je n’étais plus une petite fille. Bref.

Ce qu’on faisait là ce n’était pas bien. C’était interdit. Je n’avais pas vraiment peur de me faire prendre. Si je l’étais j’assumerais. Mais j’allais aider Clarke, afin qu’elle puisse faire ce qu’elle devait faire. On parlait de mon père, qui n’avait pas été dans la même station, pourquoi ? Je ne savais pas. Mais on ne savait pas s’il y avait des survivants. Elle me dit qu’on les trouverai et je souris légèrement. « J’espère. » L’espoir était mince, mais il était bien là. Je rassemblais ce dont elle aurait besoin et elle me dit que si je voulais en parler, elle était là. « Je sais. » Répondis-je en souriant. « Je garde l’espoir, c’est la seule chose à faire je pense. » Quand bien même j’aurais voulu partir a la recherche des autres stations, nous ne pouvions pas pour l’instant.

Je lui demandais si ça allait aller et elle me dit que oui. Que ce n’était qu’une balade de quelques heures dans les bois. Et qu’elle serait de retour avant demain. « Et je vais m’inquiéter jusqu’à demain. » Rétorquais-je. Bon en vérité je n’allais peut être pas m’inquiéter tout ce temps, mais... « Non en fait si demain matin tu n’es pas là je commencerais à m’inquiéter. » Continuais-je.

Elle me demanda si j’avais eu l’occasion de faire un tour avant qu’ils n’empêchent les gens de sortir du camp. Je haussais les épaules. « Oui, mais je ne suis pas allée très loin, je ne me suis même pas approchée des bois. » Ce n’était pas que j’avais peur, mais j’avais eu pas mal de choses à faire entre l’atterrissage et le moment où ils avaient empêché les gens de sortir du camp. Je rajoutais des trucs utiles dans son sac. « Je pense que tu as tout ce qu’il te faut. Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4689
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]    healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]  Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:28

« Je garde l’espoir, c’est la seule chose à faire je pense. » Clarke hocha la tête, relevant son regard bleu de l’armoire qu’elle terminait de fouiller, pour offrir un sourire rassurant à Valera. Ça ne lui arrivait pas souvent, ce genre d’expression, plus depuis qu’elle avait été enfermée par le Mont Weather, et qu’elle avait vu l’horreur en suspens qui les attendait, qui attendait les 100. Mais c’était Valera qu’elle avait en face d’elle, avec qui elle avait passé une grande partie de son adolescence. Alors elle aussi, elle prierait pour que la brune retrouve son père, c’était le plus important, de ne pas perdre trop de repères. La Terre était déjà assez déboussolante, pour ajouter le deuil de ceux qui étaient perdus. & Elle se fit la promesse qu’une fois toutes ces mésaventures terminées, Clarke prendrait du temps pour elle, et pour ses amis, d’avant. Ceux qui comptaient toujours, malgré combien eut-elle changé.

Finalement, son sac commençait à se remplir des denrées qui pourraient être utiles pour pallier à un certain nombre de blessures. Même si elle avait appris à se débrouiller vaguement avec ce qu’elle pouvait avoir sous la main, rien ne remplaçait un bon kit de premier secours. « Et je vais m’inquiéter jusqu’à demain. » Cela vola un sourire à Clarke qui se rapprocha de son amie, posant sa main sur son épaule. « Non en fait si demain matin tu n’es pas là je commencerais à m’inquiéter. » Elle rit un peu, cette fois-ci et Clarke secoua la tête. « Alors j’essaierai de revenir avant que tu ne prennes les temps de t’inquiéter. » Ce n’était pas une promesse raisonnable, il y avait toujours un risque dans les bois, mais elle savait qu’elle survivrait. C’était ce qu’elle continuait de faire depuis que les 100 avaient été envoyés dans cette navette. L’inquiétude était normal, ici. Et peut-être était-elle normale, pour ne pas se perdre et devenir comme les grounders, froids et distants. Elle repensa à Anya, l’espace de quelques secondes et son sourire s’éteignit. La chance d’une alliance avait été annihiler avec sa mort, et du peu qu’elle avait discuté avec sa mère, la chancelière n’était pas particulièrement ouverte à unir leurs forces, surtout qu’elle ne saisissait pas la menace que représentait les hommes de Mont Weather.

Pour l’heure, elle avait plus urgent à s’inquiéter, c’était de retrouvé Finn et Murphy la bande des cheveux gras. « Je ne me suis même pas approchée des bois. » Elle ne pouvait qu’imaginer la frustration que cela représentait. Enfermé dans l’Arche pendant toute une vie et quand cela était possible de découvrir le monde, il y avait l’interdiction ferme de sortir du campement. Clarke n’était pas assez sage pour se plier à cette règle. Car elle savait qu’ici, il n’y avait rien qui l’empêcherait de retrouver ses amis, et de faire ce qu’elle jugeait nécessaire. Même si cela voulait dire aller contre les instructions des autorités. Ca ne serait pas la première fois. Théoriquement, elle restait une criminelle, même si l’expédition en tant que cent l’avait supposément graciée. Elle ne se sentirait plus jamais en harmonie avec les enseignements des archéens. Surtout depuis qu’elle connaissait la vérité à propos de sa mère – aussi heureuse fut-elle de l’avoir retrouvée, des heures auparavant. « Quand je reviendrai, on ira faire un tour ensemble, si tu veux. Tu vas voir, faire le mur est amusant. » Ah. S’amuser. Cela faisait un petit temps que ça ne lui était plus arrivé. Clarke ne passerait pas à côté d’une occasion pareille.

« Je pense que tu as tout ce qu’il te faut. Non ? » Clarke jeta un dernier regard vers le contenu de son sac avant d’acquiescé, retrouvant sa concentration, le but qui planait dans son esprit. Elle ferma donc la tirette et plaça le tout sur son épaule. « Je pense aussi. Merci de ton aide. » Le sourire était franc et, elle prit Valera dans ses bras, s’offrant un dernier calin. « Pour la route. » Murmura-t-elle, avant de s’écarter de son amie. « Ne t’inquiètes pas avant demain, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]    healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]  Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:29


     healing old wounds, opening new ones
       Clarke & Valera


       
Garder l’espoir. C’était tout ce qui restait à faire. C’était la seule chose que je pouvais faire. Je n’étais qu’une apprentie médecin, même si je me débrouillais assez bien, et je serais incapable de me battre. Bref. Je ne pouvais que soigner ceux qui avaient besoin de soins, m’inquiéter pour mes proches et espérer qu’on retrouve mon père vivant. Clarke me sourit et je le lui rendis. Quand tout ça serait terminé, à ce moment-là on pourra sûrement chercher après les nôtres, après les disparu des autres stations.

Je lui dis que j’allais m’inquiéter jusqu’à demain. J’avais réussi à la faire sourire. Avant de rectifier, en disant que je m’inquiéterais si elle n’était pas de retour demain matin. Et ça, ça eut le mérite de la faire rire et je souriais alors qu’elle me disait qu’elle essaierait de revenir avant que je ne prenne le temps de m’inquiéter. « J’espère bien. » Dis-je. Je levais les yeux au ciel. « Hors de question que j’affronte Abby seule si on découvre que je t’ai aidé. » Bon ceci dit, ça aurait sûrement tendance a plutôt faire fuir qu’autre chose, l’idée de se retrouver face à une Abby en colère. C’est ce que j’aurais tendance à faire. Mais, Clarke ne me laisserait pas tomber.

Je lui avouais que je ne m’étais pas approchée des bois. En même temps, je craignais un peu, voire beaucoup, de me retrouver face à un animal sauvage ou à un des Grounders comme ils étaient appelés. Bien que ça soit tentant de découvrir tout ça. Elle me dit que quand elle reviendrait on irait faire un tour ensemble. Si je voulais. Ajoutant que je verrais, que faire le mur était amusant. Je ris un peu et je secouais légèrement la tête.

« Évidement que je veux bien. Je te le rappellerai. » Dis-je finalement.

Et puis, finalement il y avait tout ce qu’il fallait dans son sac. Elle allait pouvoir partir, bientôt. Terminé ses préparatif de départ. Pour aller chercher, je ne sais qui, évidemment, je ne connais pas les amis qu’elle s’est fait pendant ce temps ici sur Terre. « De rien. » Lui dis-je en lui rendant son étreinte. J’avais peur qu’il lui arrive quelque chose, mais elle s’en était sortie jusqu’à présent, elle avait toujours été plus débrouillarde que moi après tout. « D’accord. Fait attention à toi. » Dis-je en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]    healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]
» first step of loss ▬ Kane [flash-back]
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
» Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: