AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:22

Earth is our home now

Marcus & Abby
.

Cela faisait quelques jour maintenant que l'Arche été sur Terre, grâce au sacrifice de Jaha qui avait permit à l'Arche d'être lancée ils avaient pu rejoindre la Terre. Ils avaient élus domicile dans ce qui avait éta la station Alpha de l'Arche et une tente médicale avait été dresser pour qu'elle puisse soigner tous ceux qui avaient été blessés lors du crach...

Marcus était désormait le chancelier, Jaha étant rester là haut c'était naturellement à lui que le rôle était revenu... Abby n'était pas forcément d'accord avec ses idées mais elle devait s'y plier au risque de s'attirer les foudres de Marcus, alors que leur relation commençait à s'améliorer...

Elle voulait allez dans les bois les fouiller ... Les 100 avait disparus, ils en avaient retrouver 6 parmi lesquels se trouvait notamment Raven ou encore Bellamy qui se retrouvait emprisonné et impuissant pour allez sauver ses amis...

Elle n'était pas en prison mais se sentait tout aussi impuissante face à la situation, elle ne savait pas où était Clarke mais ça commençait à l’inquiéter beaucoup et elle voulait allez la chercher alors que Marcus lui ne voulait pas ...
(c) sweet.lips


Dernière édition par Abigail Griffin le Mar 28 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3232
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:12

Earth is our home now

Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Tumblr_ob52ojqi5m1vtpag8o1_500
Feat Abby


Les enfants avaient disparus, seulement 4 d'entre eux étaient ici. Dont une blessée, et deux agités. Kane avait déjà posé des questions à Bellamy Blake à propos des terriens. Puisque c'était sûrement eux, les acteurs de cette disparition soudaine. Plus tard, Marcus enverrait une équipe chercher dans la forêt. Mais avant ça, il devait faire en sorte de construire un campement pour les archéens survivants. Le Camp Jaha. L'idée venait de Sinclair, et Marcus trouvait que l'idée était bien choisit. Kane ferait de son mieux pour honorer son ex chancelier, son ami, ainsi que leur sauveur. Parce que maintenant, c'était lui le chancelier. Et Marcus agirait comme un chancelier digne de ce nom.

Mais certains parents et amis des disparus étaient inquiets. Dont Abby, que Kane ne tarda pas à rejoindre. « Nous retrouverons Clarke, Abby. » Sauf qu'il fallait qu'ils aient un camp bien protégé avant de commencer les recherches. Il ne fallait pas qu'ils se précipitent. Sinon les terriens les aurait, eux aussi. Et personne ne sera sauvé finalement.

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:58

Earth is our home now

Marcus & Abby
.

Abby était occupée, elle lavait quelques ustensiles qui lui avait servis à soigner quelqu'un qui c'était blessé leur du crash de l'Arche sur Terre et des blessés il y en avait eu ... Un certain nombre, tellement que Abby avait arrêter de compter, il y avait aussi eu des morts mais le nombre était moindre par rapport au nombre de blessés qu'Abby avait du soigner ...

Tout à coup elle sentit une présence derrière elle, elle se doutait que c'était Marcus, elle eu la confirmation quand il lui parla, lui disant que ils allaient retrouver Clarke... C'était facile pour lui ce n'était pas sa fille dehors, peut être seule et probablement en danger... Il ne pouvait pas s’inquiéter autant qu'elle, pour elle se n'était tout simplement pas possible...  Elle était très inquiète pour Clarke... Même si elle savait sa fille intelligente et maligne, elle ne pouvait empêcher l'inquiétude de la ronger un peu plus à mesure que le temps passait, et ça ne s'arrêterai pas tant qu'elle ne serai pas sûr que sa fille était saine et sauve... Elle arrêta se qu'elle faisait et s'essuya les mains avant de se retourner vers lui et de le regarder ...

"Je sais qu'on va la trouver mais je m'inquiète..." sa voix était posée. "Mais pourquoi tu fais pas fouiller les bois aussi là ?" Elle commençait à s’énerver un peu "Peut être qu'elle serai déjà là mais non tu restes là à rien faire" sa voix montait, un peu comme la colère qu'elle pouvait ressentir ... Elle se sentait impuissante face à cette situation ... "Elle est seule dehors, on ne sait où, elle est peut être en danger, affamée où je ne sais quoi d'autre" elle commençait à paniquer, sa fille était tout ce qui lui restait et elle s'accrochait juste à ça ... "Fais fouiller ces bois... S'il te plaît Marcus" Elle avait peur... Peur de ne jamais revoir sa fille... Elle tourna la tête rapidement évitant le regard de Marcus pour essuyer une seule larme qui avait passé la barrière de ses yeux ...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3232
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:52

Earth is our home now

Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Tumblr_ob52ojqi5m1vtpag8o1_500
Feat Abby


Il le savait Marcus, ce n’était pas forcement la meilleure décision à prendre, celle de rester cachés derrière les murailles qu’ils avaient construits. Mais le monde était hostile, la Terre était dangereuse, et les ruines de la navette le montraient bien. Ils n’étaient pas en sécurité ici et la survie du plus grand nombre était plus importante que la survie de quelques uns. C’était tout. Ceux qui ne pouvaient pas le comprendre finiraient bien par s’en rendre compte tot ou tard au péril de leur vie. Et ainsi pesait sur lui le poids des décisions. Heureusement le major Byrne était la pour l’aider dans les décisions difficiles, et il savait qu’il pouvait compter sur la soldat pour l’aider en cas de problèmes. Il aurait aimé pouvoir compter sur les autres conseillers, et sur Abby aussi.  Bien entendu, ce n’était pas le cas, et une fois de plus ses rapports avec Griffi allaient se montrer plus que tendus, le temps allait le leur montrer.

Et pourtant, il s’était rapproché d’elle pour la rassurer, lui assurant qu’ils retrouveraient Clarke, même si lui même n’en était guère sur. Ils n’avaient aucunes preuves qu’elle soit en vie, tout ce qu’ils savaient, c’était que les terriens, et les autres gamins avaient disparus après l’explosion. Tout ce qu’ils savaient, c’était ce que ces deux garçons aux cheveux gras avaient dit.

Abby parla, posément, puis le ton de sa voix monta, et Marcus la laissa faire quelques instants. Elle s’ennervait en quelques secondes, et aux yeux du chancelier c’était bien ce qui faisait d’elle quelqu’un qui n’était pas apte à prendre des décisions. Voilà pourquoi ils s’étaient tant affrontés par le passé aussi. «  Abby. »  Sa voix à lui était plus que posée, et il attendait qu’elle l’ecoute pour reprendre la parole. «  La survie des archéens est plus importante que la chasse aux chimères. » Et il fallait qu’elle le comprenne vraiment. «  Nous allons renforcer nos défenses ici, puis des soldats se préparent déjà a aller fouiller les bois…  Ils y iront quand nous serons tous prêts. Tu sais aussi bien que moi que le camps ne peut pas rester sans défense. »

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:30

Earth is our home now

Marcus & Abby
.

Cette discussion était à l'image de leur relation : tendue... Leurs avis divergeaient une nouvelle fois... Elle voulait plus que tout récupérer sa fille, la retrouver, et lui préférait la sécurité... Mais si sa fille n'était pas dehors, est - ce qu'elle serai aussi déterminer à chercher les jeunes à l’extérieur ? Pas forcément... Elle écoutait ses paroles mais lorsqu'il évoqua des chimères elle vit noir.

" Ce ne sont pas des chimères Marcus ! Plusieurs jeunes, dont ma fille, sont dehors, dans cette nature hostile, et toi tu veux rester là en sécurité ? Elle avait presque hurler et elle détourna le regard et se posa avant de reprendre. "Je comprends que tu veuilles protéger notre peuple... Mais ses jeunes sont notre peuple aussi... On ne peut pas les abandonner..." Elle fuyait son regard, essayant de cacher les larmes qui commençaient à venir au bord de ses yeux... Elle ne pouvait pas pleurer maintenant, pas devant lui... Elle ne devait surtout pas se montrer faible... Elle lui répondit une dernière fois "Et dans combien de temps ? D'ici là je ne suis même pas sûr qu'on est une chance de les retrouver en vie..." Même si pour elle l'espoir était beaucoup, là elle avait du mal à y croire...
(c) sweet.lips


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3232
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:25

Earth is our home now

Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Tumblr_ob52ojqi5m1vtpag8o1_500
Feat Abby


Abby avait-elle bien écouter ce que venait de lui dire Marcus ? Le chancelier en doutait. Il avait connu le Docteur Griffin plus intelligente que ça. Peut être était-ce  parce qu'il s'agissait de sa fille, mais quand même. Partir maintenant à la recherche des enfants serait bien trop risqué. Ils avaient besoin d'un Camp sécurisé avant de commencer toute recherche. Et Abigail ne voulait pas le comprendre. D'ailleurs, ses mots eurent le don d'irriter Kane. «  Réfléchis un peu, Abby. Si nous cherchons les enfants maintenant et que nous n'avons pas de Camp, que feront nous si les terriens attaquent ?  » Marcus se fichait qu'Abby lui dise qu'il était égoïste. Parce que lui savait qu'il ne l'était pas. Bien au contraire. Il voulait protéger son peuple, et c'était ce qu'il avait commencé à faire en commençant à sécuriser le Camp. «  Ce ne sera pas long. Les enfants  ont bien tenus 1 mois sans nous. Quelques jours de plus ne sera pas un problème. » Ils étaient beaucoup plus résistants qu'ils ne paraissaient ces gosses.

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:52

Earth is our home now

Marcus & Abby
.

Elle ne le ferai pas changer d'avis, elle l'avait bien compris, mais aucun des deux n'avaient envie de faire de concessions et ça elle le savait... Ils étaient aussi têtu l'un que l'autre et c'était vraiment problématique... Abby savait qu'elle allait devoir céder face à Marcus, elle n'avait pas vraiment de choix... De plus il était le chancelier et elle se devait de respecter ses ordres, du moins en apparence car, c'était bien connu, Abby Griffin ne respectait pas souvent les règles et les ordres...
Surtout ceux venant de Marcus Kane...

"Rien... On sera en danger, d'abord on protège le camp et ensuite tu enverras une équipe pour les chercher..." Elle cédait, en apparence seulement, dans sa tête elle prévoyait déjà une contre attaque, un plan de secours, qu'importe les conséquences... Sa fille était dehors et elle n'avait pas l'intention de la laisser seule...

"Oui je sais ... Mais si ils sont en danger quelques jours peuvent tout changer pour eux..." Elle ne lâchait pas l'affaire, de toute façon quoi qu'elle essayerai, il n'irai pas chercher ses enfants, elle en était sûr, mais tout de même elle essayait avant d'essayer des choses qui pourraient lui attirer des problèmes...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3232
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:13

HRP:

Earth is our home now

Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Tumblr_ob52ojqi5m1vtpag8o1_500
Feat Abby


Ils étaient bornés tous les deux, c’était un fait qui ne changerait pas. Abby était la personne à la quelle il s’opposait le plus quand ils étaient tous les deux membres du conseils, et maintenant que Thelonius n’était plus – il eut une pensée émue pour son vieil ami et son sacrifice – et qu’il était chancelier, il devait faire en sorte de ne pas laisser son impulsivité prendre le pas sur la sagesse. Abby Griffin ne respectait pas ses ordres, mais les règles du jeu avaient changées maintenant. Il n’était plus son camarade, il était son patron, il était celui à qui elle se devait d’obeïr.  Ce qu’elle ne voulait pas faire.  C’était comme si elle refusait d’entendre raison.

Trouva til les mots justes qu’elle finit par céder tandis qu’il fronçait les sourcils, convaincu qu’elle cachait quelque chose derrière cette acceptation si rapide.  Ca ne tarda pas. «  Nous les avons envoyés sur Terre sans savoir si ils survivraient Abby. Quelques jours de plus ne changeront rien à ça. La survie de notre peuple passe avant, tu es pourtant la plus à même de le savoir. »   Parce qu’elle était celle qui avait fait le plus pour la survie de son peuple. Sa mâchoire se serra un peu. « Tu faisais partie de ceux qui voulaient que nous descendions sur Terre Abby. Ne l’oublie pas. Maintenant il faut en assumer les conséquences, et ne pas se lancer dans des quetes inutiles. La protection du camps passera avant la recherche des enfants perdus. » Il était dur. Il ne changerait pas.


Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:12

Earth is our home now

Marcus & Abby
.

Leurs caractères peu compatible faisaient des étincelles, après tout ils étaient tout les deux de vraies tête de mules, et il y en avait pas un pour rattraper l'autre... Bien sûr elle écoutait ce qu'il lui disait et au fond d'elle, oui tout au fond elle savait qu'il avait raison, mais elle ne l’admettrait jamais. De plus sa fille faisait partit des personnes manquante alors c'était normal qu'elle s'inquiète et qu'elle veule allez chercher sa fille dehors... Elle voulait la retrouver la serrer fort et parler avec elle mais cela allait devoir attendre car Marcus refusait d'envoyer - certe pour le moment - des gardes pour les chercher...

"Je sais bien qu'on les a envoyer vers une mort certaine, mais ils ont survécus et là ils sont je ne sais où, sans savoir se qu'il leur arrive..." Elle ferma les yeux "Je sais bien que la survie de notre peuple passe avant tout, mais ma fille n'est pas là... Tu peux comprendre que je m'inquiète non ?" Il était méchant avec elle a force et elle se forçait pour ne pas le frapper. Non il fallait qu'elle reste calme, oui très calme... "Bien sûr que je voulais venir, si non on serai tous mort là haut et tu le sais aussi bien que moi. J'en assume parfaitement les conséquences. Mais ce ne sont pas des quêtes inutiles ! Je comprends qu'il faut protéger le camp, mais retrouver ses enfants, c'est aussi important ! Il faut penser à leur parents qu'ils sont tout aussi inquiets que moi..." Elle soupira lui tournant doucement le dos. Elle savait que leur conversation n'était pas fini, mais elle avait besoin de reprendre ses esprits sans qu'il ne la fixe comme il le faisait et sans qu'il ne voit les larmes dans ses yeux.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3232
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:27

Earth is our home now

Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Tumblr_ob52ojqi5m1vtpag8o1_500
Feat Abby


Ils ne seraient jamais d’accord Abby et lui. Parce que la survie du plus grand nombre comptait davantage pour lui que la survie d’un seul individu. Parce que pour lui il fallait d’abord protéger le campment, pour lui il fallait d’abord s’assurer qu’ils survivent tous. Et il pensait avoir été clair, mais elle argumentait encore, et lui, il commençait à perdre patience. Il grogna un peu alors, et l’ecoutait, lui lançant éventuellement quelques repliques plus violentes que les autres. « Il suffit Abby. » Elle continuait sur sa lancée, bornée et idiote, et il commençait à ne plus en pouvoir.

« Si j’envoie des hommes maintenant, nous ne sommes pas surs qu’il y’ait encore un camps pour protéger les enfants quand ils reviendront. Nous devons monter des défenses, ensuite nous enverrons des gardes à leur recherche. C’est mon dernier mot. » Et il avait essayé de lui faire comprendre ça. « Ce n’est qu’une histoire de quelques jours. C’est ce que tu dois comprendre. Tu étais membre du conseil Abby, tu sais prendre des décisions qui ne sont pas égoïstes. »

Mais voilà qu’elle se tournait et commençait a sangloter. Alors maladroitement il se rapprocha d’elle pour poser sa main sur son épaule. « Je sais que c’est dur parce que ta fille est la bas. Mais quelques jours ne changeront rien pour eux, et peuvent tout changer pour nous. »


Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:01

Earth is our home now

Marcus & Abby
.

Ils repartaient comme avant à se crier dessus parce qu'ils n'étaient pas d'accord et chaque un d'entre eux voulaient avoir le dernier mots... Personne ne lâcherai l'affaire, jusqu'à ce que un des deux abandonne la bataille lassé ou pour autre chose... Et cette fois Abby sentait bien que ça allait devoir être elle, et elle n'en avait pas envie... Mais quoi qu'elle dise où fasse, Marcus Kane aurait toujours un argument pour aller contre elle.

"Bien ! Fais comme tu veux, renforces le camp et laisses ses enfants mourir..." Elle soupira

Bien sûr qu'elle connaissait se genre de décisions mais à chaque fois que quelqu'un qu'elle aimait était impliqué, elle ne pouvait plus différencier de ce qui était juste pour tout le monde, elle devenait égoïste... Encore plus quand il s’agissait de Clarke, sa fille, qui était tout ce qui lui restait... Elle avait besoin d'elle c'était vitale...

Elle voulu ajouter autre chose mais elle ne le fit pas, si jamais c'était le corps de Clarke qui revenait elle ferait un malheur et Marcus Kane n'était pas au bout de ses peines... Mais elle se garda bien de lui faire savoir ...

"Quelque jours peuvent quand même tout changer... Mais c'est ta décision ... Alors si tu n'as plus rien à me dire je vais te demander de sortir de mon infirmerie j'ai des patients à voir." Et elle le fixa attendant sa sortie pour se remettre à son travail
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]   Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome back home traveler PV Asrid
» first step of loss ▬ Kane [flash-back]
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
» Peace is coming -Neith [Flash-Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: