AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long.   LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:54

-
LAYLA

Layla, darling won't you ease my worried mind.

Age du personnage: 19 ans Allégeance : En changement Metier : Aucun pour le moment Camps: Walker, Grounder en devenir.

Descriptions
TEST


Parle moi de toi -  

Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.


Si vous etes un Grounder ? :  Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? / Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? / Avez vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? / Avez vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez vous le commandeur ? /


Si vous n'etes appartenez au groupe " autre " : Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? / Comment vous etes vous retrouvé la ? / Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) / ....

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Layla a apprit à se servir d'un bouclier et d'une épée alors qu'elle savait à peine marcher. Son père était un homme dur et ne lui a laissé aucune chance. Ainsi donc, celle-ci sait manier correctement l'épée et le bouclier en même temps de connaître quelques techniques d'autodéfense pour le combat rapproché. Sa mère quant à elle était une soigneuse, ainsi donc elle y recensait toute ses connaissances dans un grimoire qu'elle a léguée à  Layla. Celle-ci étant de nature très curieuse a donc lu ce dernier et le trimbale partout avec elle.


Et sinon moi j'suis toujours un koala ; j'ai plus de bougies que mon perso et j'ai connu le forum par le fait que je ne suis pas une petite nouvelle . C'que j'en penses c'est que j'voulais pas me faire piquer Gaia, donc je tentes mon début de TC en avance. Tappez moi pas s'il-vous-plaît, je pouvais plus attendre! et puis le code d'activation est le suivant encore que bellamy et ses tartes... Wink   !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4691
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long.   LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

Alors, alors, alors Gnu

Si tu ne voulais pas te faire piquer Gala, tu aurais simplement pu la réserver dans les avatars. Ca aurait été la solution la plus sage et ça aurait joué en ta faveur. Mais voilà, te créer un personnage, alors que les autres admins ne sont même pas au courant que tu veux un TC, et qu'ils voient la fiche avant même de voir la demande, ça pose un peu problème, parce que ça donne fortement l'impression que tu prends notre autorisation comme acquise, alors que la discussion entre nous (les admins) n'a même pas été ouverte.

Je comprends qu'avec la perte prochaine de Cage, tu estimes que tu aurais droit à un nouveau personnage. Et j'appuie même cette réflexion. Mais voilà, tu as grillé des étapes et c'est quelque chose que nous n'apprécions pas trop. Tu reviens d'une longue absence (ce qui n'est pas une accusation, c'est une simple observation sur ce point), tu as à peine eu l'occasion de jouer Cage, et tu demandes à jouer un nouveau personnage. Malheureusement, nous te le refusons. Il faudra que tu prouves ton activité assidue avec Summer, avant tout.

& oui, on aurait pu régler ça par MP, mais ton cas (et je m'en vois désolée) est traité de manière publique, en guise d'exemple, et puisque tu as déjà posté cette fiche, eh bien, voilà.

J'espère que tu ne le prends pas mal et que ça ne réduira en rien ton plaisir à être sur RS, nous chérissons chacun de nos membres, mais il faut respecter les règles du forum, et ne pas sauter des étapes Patpat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long.   LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

Je comprends parfaitement.

Je serais donc patiente et je jouerais assidûment Summer, jusqu'à ce que vous ayez eux le temps de discuter. Je m'excuse d'avoir grillée des étapes. J'espères que vous pourrez me pardonner. Le but n'était clairement pas de vous défier. Comme je voulais commencer mon deuil d'un personnage que je n'ai pas eux tant la chance de jouer, puisque tous souhaitent sa mort, que l'intrigue avance de bon train et que clairement ça n'avance aucune bonne augure pour Cage, je m'étais dis qu'au pire je ne la toucherais pas ma Layla tant que la mort de Cage ne serait pas public.

Je comprends donc, est-ce que vous souhaitez supprimer le compte, le garder jusqu'à ce que ce soit ok avec vous? Est-ce qu'on peut quand même réserver l'avatar pour moi ou ais-je trop faites une grosse bourde?

Je m'excuse encore....

Et cela ne pourra jamais réduire mon plaisir. Je vous aimes tellement tous et Summer et une femme géniale que j'ai du plaisir à jouer. C'est parce que je suis bien ici et que je me sens à la maison que j'ai fais un bourde et je m'excuse encore et aussi longtemps qu'il le faudra....

Je suis pas patiente (comme si vous le saviez pas! j'ai même pas de tunes pour payer internet et je l'ai fait installer quand même parce que RS me manquait trop!), mais je vais devoir pratiquer ma patiente et respecter les règles encore plus que d'habitude!

J'espères VRAIMENT qu'un jour on me pardonnera ma connerie ( bon ok, je fais un peu "téteuse" comme on dit au Québec, mais je suis vraiment désolé et je sais pas trop comment le dire d'autre façon.)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4691
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long.   LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:59

Je sais bien que tu ne pensais pas à mal, mais ça nous a un peu dérangé. Pour le sort du compte, on en discutera entre admins looove Entre temps, la fiche est verrouillée et déplacée dans la section adéquate. Donc ta "connerie" (comme tu dis) est pardonnée. Je comprends que parfois, l'attente est insoutenable, mais la patience est souvent le meilleur des choix dans ce genre de situation Keur Ca prendra peut-être un peu plus de temps, mais tu finiras bien par avoir ta Layla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long.   LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAYLA ✤ You've been running and hiding much too long.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection running deep, running gold ▬ Lexa
» Running blind || Seth
» It's been a long time | Sonata
» Lahn - As long as there is a bone to break I'll be there !!!
» long live the queen ▬ Mordh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: