AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3765
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.   URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:32

La fille du ciel était bien curieuse. Uriel s'était rendu compte que c'était un trait particulier chez les gens du Skaikru. Ils étaient tous très curieux concernant les coutumes du peuple terrien. Ou du moins, Uriel avait eut la chance de rencontrer des Skaikru assez ouverts d'esprit pour s'intéresser aux coutumes grounders. Si bien que lorsque la question concernant le Skjeran et la coalition franchit les lèvres de Kiara, Uriel ne fut pas réellement surprise. Elle haussa alors les épaules.

- La reine Torvi ne porte pas vraiment le commandeur dans son coeur. Elle n'est ni contre ni pour la coalition. Disons pour l'instant qu'elle profite de tout ça puisque la coalition lui permet d'apporter la paix à son peuple. Par ailleurs, la reine est assez intelligente pour ne pas s'opposer à Lexa.

Uriel se redressa légèrement en pensant à Lexa. Le parti qu'elle prenait se voyait clairement dans le ton qu'elle arborait lorsqu'elle évoquait la reine Torvi, Uriel avait tourné le dos à son clan pour se ranger du côté de Lexa. Elle n'était plus vraiment une Skjeran mais elle s'en fichait. Dans son coeur, elle savait qu'elle avait fait le bon choix en prêtant allégeance à la commandeur.

- Oh, tu étais au banquet ? Nous avons dus nous croiser sans le savoir.

Uriel se leva alors du tronc d'arbre et leva la tête vers le ciel en fronçant les sourcils. Le soleil commençait à décliner dans le ciel. La blonde se tourna vers Kiara.

- Tu dors ici ou tu rentres à ton campement pour la nuit ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.   URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:45



Oso gonplei nou ste odon nowe.
— with Uriel


Je regardais Uriel lorsqu'elle décrivait son peuple Skjeran. J'imaginais chaque clans comme une sorte de famille. J'imaginais que la jeune femme avait dut affronter beaucoup de choses pour soutenir Heda au lieu de la reine du nord. Cela était peut-être difficile de tourner le dos à son clan. Du moins, c'est ce que je pourrais ressentir si j'étais à sa place. Je lui souris. Puis elle fut surprise lorsque je lui avais annoncé que j'avais participé au banquet. Participer était un bien grand mot.

— Je n'ai pas eu d'utilité pour ce qui c'est passé à la Montagne. Mais je voulais saluer la bravoure de chaque personnes qui avait combattu. J'ai juste bu une coupe puis je me suis éloigné pour observer et dessiner. Ce moment de paix m'a donné une touche d'émotion. De l'espoir sûrement.

Je lève le regard à mon tour vers le ciel dont le voile nocturne commençait à s'étendre dans le ciel.

— Je ne sais pas encore.

Je me lève à mon tour en remettant mon carnet dans mon sac. Je repose mon regard sur Uriel.

— Mochof...

Dis je. Je lui souris sincèrement.

— De m'avoir écouté.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3765
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.   URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40

La fille du ciel était un oiseau bien particulier. Elle avait le don d'intriguer Uriel mais le soleil se couchait et Uriel devait se mettre en route pour être à Polis demain dans la journée. Elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard pour son tour de garde dans la salle du trône. La blonde observa Kiara qui la remercia pour ce moment passé ensemble. Uriel esquissa un léger sourire.

- Leidon Kiara. J'espère que nous nous reverrons, un jour. Peut-être sur le champs de bataille, quand tu auras trouvé un mentor ?

Uriel fit un signe de tête à la jeune femme en guise d'au revoir. Elle tourna ensuite les talons et réajuste sa besace qui lui glissait légèrement de l'épaule, la jeune femme se remit alors en route vers la sortie de TonDC. Polis l'attendait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.   URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:39



Oso gonplei nou ste odon nowe.
— with Uriel


Je lui souris puis déclare :

— Leidon Uriel, je l'espère aussi.

Je la regarde partir. Je suis heureuse d'avoir pu discuter avec cette femme. Chaque rencontres à son lot de richesses... Quand à moi, non. Je ne rentrerais pas au Camp Jaha. Voir tous ces gens ne m'intéressent pas. J'ai vécu avec eux assez longtemps pour savoir que ma place n'y est pas. Je vais chercher du bois plus souple pour me construire un arc. Je ne perdrais pas espoir ce soir. J'arriverais à faire quelque chose de bien ! Même si cela doit me prendre toute la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.   URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ai gonplei nou ste odon - Hadès.
» SOS d'un terrien en détresse - ft Uriel
» Winter is coming - Uriel
» The battle within (Uriel)
» A girl has no name | Ft. Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: