AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A girl has no name | Ft. Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:49

It follow you...
Uriel & NoOne



Tout est noire est sombre, l'obscurité est la demeure que j'ai toujours connu. Le froid me couvre, pourtant il n'a pas d'existence. Je ne connais pas la chaleur, c'est pourquoi elle ne me manque pas, c'est pourquoi je ne la désire pas. C'est tout ce que je connais, en effet, cette hostilité et cette solitude semblent les seules choses que je connaisse. Non, c'est faux. Je connais bien d'autres choses. Je connais cette fille qui sourit même quand son cœur souffre de la tristesse et de la peine, cette fille insouciante de son état, mais qui pourtant s'attarde à aider une inconnue. Elle assume n'être personne, pourtant elle est diverse personne. Elle se nomme River, c'est le nom que ses parents lui ont donné. Je la vois et elle me voit en retour. Il y a cette petite fille toujours assise dans son petit coin à l'opposé de l'endroit où se trouver River, chantant en boucle une étrange comptine qui parle d'un monstre... En effet, une comptine qui mentionne en plus trois petits enfants se retrouvant seuls et piégés avec le monstre. Et dans cette obscurité, à la différence de cette fille aux cheveux bleus et cette enfant qui rayonnent toutes deux de lumière, il y a une chose qui se déplace et s'approche sans jamais se montrer. Mais, il n'est pas toujours qu'obscurité, parfois il est des souvenirs, des sentiments et des émotions. Je sais qui je suis sans pour autant savoir qui je suis. Je ne suis pas River, pourtant je ne suis personne d'autre. Je n'ai pas de nom, pourtant mon existence mon incombe. Nous portons toutes une identité, même la chose qui bouge dans le noir. Bien que cette obscurité soit la demeure qui semble être le mien quand mon existence n'est que le fruit d'une pensée tourmentée. Bientôt, l'obscurité disparaît, s'éclate dans de milliers d'éclat de verre eux-mêmes se brisant en de milliard de poussière d'étoile. Et comme émergeant d'un rêve, l'obscurité laisse place à une lumière douloureuse, voire corrosive.

Et cette lumière en question vacille, puis elle se divise pour enfin défiler les unes après les autres. Le parfum du doute s'impose comme un parasite, les images de cet endroit obscur ne sont déjà qu'un lointain souvenir, disparaissant dans les méandres abyssaux se trouvant entre le moment où le rêve s'arrête et où l'on se réveille. Je peux sentir que des mains puissantes agrippent mon corps, tout comme mon corps écrase ses mains de mon poids. Et bientôt je la vois au-dessus de moi, cette femme que je vois pour la première fois. Mes yeux la fixent d'un regard qui n'exprime pas grand-chose si ce n'est que l'inexprimable regard d'un être cherchant à percer l'esprit. Un regard emprunté à une chose qui se cache et bouge dans le noir, un regard qu'on ne remarque pas, mais qu'on sent déchirer notre âme tant elle pesante et inquiétante. Remarque-t-elle mon regard dans sa précipitation ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:26



   
   A girl has no name.
   River & Uriel.

U
riel était installé en poste à quelques mètres d'où se trouvait Heda. La garde avait appris à laisser une certaine distance entre la commandeur et elle, surtout lorsque cette dernière souhaitait s'entretenir avec des gens de manière plus ou moins privé. C'est donc naturellement que Uriel s'était légèrement éloigné et avait tourné le dos à Heda et à cette fille aux cheveux bleu qui avait demandé et obtenu un entretiens avec la commandeur. La Skjeran regardait donc les divers membres du Trigedakru et du Skaikru passer devant elle pour se rendre à leur destination.

- Uriel !

Aussitôt son prénom parvint à ses oreilles que Uriel se retourna pour regarder en direction de Heda. Elle haussa les sourcils en voyant que Lexa tenait dans ses bras la fille du ciel qui semblait inconsciente. La guerrière s'approcha vivement pour débarrasser Heda du poids de la fille aux cheveux bleus et la prendre. Elle était si petite et si légère que Uriel eut l'impression de tenir dans ses bras une enfant. Finalement, Heda lui ordonna d'amener cette fille à l'infirmerie ou ce qui semblait être l'endroit où les guérisseurs du Skaikru exercent leurs fonctions. La Skjeran hocha la tête positivement et tourna immédiatement les talons pour se diriger vers l'infirmerie. Heureusement pour elle, elle avait eut le droit à une visite guidé du camp ce qui lui avait permis de repérer où se trouvait l'infirmerie. Qu'est-ce qu'elle avait cette fille ? Les Skaikru étaient vraiment des êtres fragiles aux yeux de Uriel. Ils tombaient tous comme des mouches.
Uriel tenait toujours cette fille aux cheveux bleu dans ses bras lorsqu'elle sentit un regard fixer son visage. Elle fronça les sourcils avant d'abaisser ses prunelles grises sur le visage de la Skaikru qui semblait avoir repris connaissance. La Skjeran s'arrêta net en gardant tout de même la fille dans ses bras, on ne sait jamais, elle était peut-être capable de reperdre connaissance si elle la déposait au sol.

- Tu es réveillé. Je suis Uriel, une garde de Heda. Elle m'a demandé de t'accompagner à l'infirmerie.

Aussitôt l'information passé, Uriel se remit en marche. Elle comptait bien mener sa mission à bien. Si Heda lui avait demandé de l'emmener à l'infirmerie, elle emmènerait la Skaikru à l'infirmerie coûte que coûte.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Uriel le Dim 24 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:55

It follow you...
Uriel & NoOne



Bientôt tout prend place dans mon esprit, épargné par de souvenirs diverses. J'ignore qui je suis ou ce pourquoi je suis là, mais je sais que mon existence a une signification. J'ai le sentiment d'avoir toujours été là, d'avoir toujours contemplé. Je sais ce que j'aime, je sais ce que je déteste. Je connais mon caractère comme si je l'avais façonné depuis des années, pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir vécu durant des années. Tout me semble nouveau comme si je venais de naître, pourtant je sais que ce n'est pas le cas... Comment ? Je l'ignore. Je sais des choses pourtant je n'ai pas le souvenir de les avoir apprises. Ces couloirs je les vois pour la première fois, pourtant je les connais depuis toujours. La seule chose qui me semble étrangère et que mes yeux – que je sais bleus – fixent inlassablement, n'est autre que cette femme. Elle, je n'ai pas souvenir d'elle, tout comme je ne la reconnais pas. Son visage m'est complètement mystérieux et comme une énigme, elle m'intrigue. Ses yeux croisent les miens qui ne se détournent pas un seul instant, la notion de gêne échappant probablement à mon esprit. C'est alors qu'elle se présente comme étant Uriel, encore une fois j'entends son prénom pour la première fois, pourtant je connais une signification qui entoure ce nom. Il s'agirait du nom d'un Archange, mais qu'est-ce qu'un archange ? Au fond, je suis persuadée d'avoir la réponse, mais je ne sais pas comment et pourquoi. Elle poursuit en prétendant être une garde de Heda, que celle-ci lui a demandé de me raccompagner à l'infirmerie. Je l'observe quelques instants en silence, songeuse. Heda aussi me dit quelque chose, mais aucune image, aucun mot ne me viennent cette fois-ci à l'esprit, pourtant j'ai le sentiment que Heda est quelque d'important. « Pourquoi ? » Dis-je tout simplement... Ne comprenant pas vraiment ce pourquoi on devait m'amener à l'infirmerie.

« Suis-je malade ? » Ma voix tintait de curiosité, je n'ai pas l'impression d'être malade. Il est par contre étonnant, en effet que je réveille dans ses bras. Est-ce un mal pour autant ? De toute façon, je ne sais pas comment j'ai pu évoluer jusqu'à ses puissantes mains. « Uriel, garde de Heda... Qui suis-je, moi ? » Ma voix fut posée et ma question exposée. J'étais intriguée par ce qu'elle allait me répondre, sans réellement pour autant espérer une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:04



   
   A girl has no name.
   River & Uriel.

C
ette fille du ciel semblait légèrement désorienté. Uriel fronça les sourcils lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle l'emmenait à l'infirmerie. C'était évident, non ? Se souvenait-elle avoir perdu connaissance ? Enfin.. En admettant qu'on puisse oublier avoir perdu connaissance. La Skjeran haussa légèrement les épaules toujours en tenant la fille aux cheveux bleus dans ses bras.

- Tu as perdu connaissance. Heda m'a demandé de t'emmener voir votre guérisseuse pour voir si tu vas bien.

Les propos de la jeune femme furent ensuite encore plus confus. Etait-elle tombé sur la tête ? Uriel n'avait pas souvenir l'avoir vu s'écrouler et se cogner la tête. Ces Skaikru étaient-ils si fragile que ça ? La blonde se renfrogna légèrement et elle s'arrêta même de marcher. En réalité, elle n'avait pas de réponse à donner puisqu'elle ne savait pas qui était cette jeune femme. Uriel planta alors son regard gris dans celui de la fille aux cheveux bleus qui ne l'avait toujours pas quitté du regard.

- Je ne connais pas ton nom mais.. Tu es une fille du ciel, tu es tombé du ciel avec le reste de ton peuple dans ce grand anneau de métal. Et.. Tu as les cheveux bleus alors pour moi, tu es la fille du ciel aux cheveux bleus. Est-ce que tes cheveux sont bleus parce que tu viens du ciel ?

Répondre par une question ? Pourquoi pas. Beaucoup de coutumes du Skaikru intriguaient Uriel et la couleur des cheveux de cette jeune femme l'intriguait tout particulièrement. C'était sûrement la première fois que la Skjeran avait une conversation aussi longue avec un Skaikru sans que ce dernier soit totalement terrorisé par sa présence. Elle était plutôt fière d'elle Uriel, ça voulait dire qu'elle faisait moins peur au Skaikru. Elle resta donc planté là, au milieu du couloir de la boîte de conserve géant menant à l'infirmerie avec une fille aux cheveux bleus dans ses bras.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:00

It follows you...
Uriel & NoOne



J'ai le sentiment de savoir des choses, mais c'est comme si ce savoir ne m'appartenait pas. J'ai aussi cette sensation de nostalgie à l'égard de certaines choses que je vois et entends, comme le fait qu'on mentionne la couleur de mes cheveux qui font naître un sentiment de tristesse... Mais j'ignore évidemment pourquoi ? Il y a aussi ce sentiment de frustration qui germe en mon cœur et cela parce que les seuls souvenirs que j'avais, continue à s'estomper au fur et à mesure que le temps est et cesse d'être. Bientôt ce que je sais du monde noir n'est plus qu'un lointain écho... Si je pouvais donner un visage au début à celle qui porte le nom de River, désormais River n'est plus que ce nom raisonnant dans mon esprit et qui disparaît à son tour dans l'oublie. Le passé devient une terre étrangère à mes yeux, mais je n'y porte guère d'attache, subissant de bon gré ce présent qui s'impose. Uriel, garde de Heda m'annonce ce pourquoi elle m'emmenait à l'infirmerie. Donc, j'avais perdu connaissance, mais ne sachant pas la situation qui précède cette perte de connaissance, je ne sais pas vraiment quelle réaction avoir. Dois-je avoir peur ? Dois-je être surprise ? Ou dois-je être contente ? C'est vraiment compliqué... Mais, peu m'importe en fait. Heda... Ce nom raisonne dans mon esprit, il est important et j'ai l'impression que c'est une personne, vu comment Uriel, garde de Heda, en parle. « J'ai dû peut-être m'endormir, puisque je me sens bien. » Dis-je sur un ton tout aussi naïvement que le regard que je lui portais. Je ne lui demandais pas de me lâcher, j'ai l'impression que c'est une personne qui souhaite mener à bien les ordres qui lui ont été donnés. Et je sais que ce serait une perte de temps que de lui en faire la demande, je note que je suis le genre de personne à ne pas vouloir perdre de temps ou dire des choses peu utiles. ** Contrairement à ma petite River... ** Uh ? Pourquoi ai-je songé à ces mots en pensant à ma fille ?

Et pourquoi ai-je songé que j'avais une fille ? Pourtant, je n'ai pas le souvenir d'avoir une fille... Mes pensées sont noyées dans ce marrai sombre qui ne m'épargne guère et m'empêche d'y voir clair. Mon attention n'avait pas quitté celle qui me portait d'une force surprenante, cette fois elle m'expliqua qui j'étais avant de finir sur une question. Et la question fut intrigante, faisant naître en moi un sentiment de tristesse. Je porte ma main à ma chevelure et soulève celle-ci pour que je puisse la voir de mes yeux. Et après l'avoir contemplé un moment, mes yeux se posent cette fois sur la chevelure d'Uriel... Je suis donc la fille du ciel, c'est donc cela mon origine. « Le ciel est bleu comme mes cheveux, c'est peut-être la raison... Les tiens ont par contre la couleur du soleil, es-tu donc du coup la fille du soleil, Uriel, garde de Heda ? » Le désir de toucher ses cheveux était présent, mais est-ce que je ne risquais pas de me brûler les mains si j'osais faire une chose pareille ? « Ma fille aimerais probablement beaucoup rencontrer la fille du soleil ? » Encore... Pourquoi ai-je dit ça ? Qui est ma fille ? La pensée m'a déjà échappé et plus je tente de me rappeler pourquoi ces mots sont sortis, plus la brume qui obstrue la lisibilité de mes pensées s'épaissit.



Dernière édition par River Sun le Mer 27 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:40



   
   A girl has no name.
   River & Uriel.

L
es pensées de la fille du ciel semblaient déferler dans son esprit. Uriel sentait, qu'à certains moments, les yeux de la jeune femme partait dans le vide pour ensuite revenir à la réalité. C'était assez étrange. De toute façon, Uriel trouvait les Skaikru étrange. Elle ne pensait pas ça de manière péjorative, non, non. Mais les Skaikru étaient étranges dans le bon sens du terme. Elle les trouvait intrigants et cette fille aux cheveux bleus était particulièrement intrigante. Les choses étaient de plus en plus intrigantes lorsque la fille du ciel évoqua le fait qu'elle s'était sûrement endormit. S'endormir debout ? C'était possible ça ? Uriel secoua négativement la tête.

- Je doute que tu te sois endormies fille du ciel. Tu es tombé toute droite alors que tu étais debout. Tu as perdu connaissance, ça arrive à certaine personne. Mieux vaut aller voir votre guérisseuse pour s'assurer que tu vas bien.

La Skjeran continuait sa marche au travers des couloirs de l'Arche. Elle sentait le regard pesant de la fille du ciel sur elle. Cette dernière semblait curieuse concernant les cheveux de Uriel et la guerrière haussa les sourcils en entendant l'explication que lui donna la Skaikru sur sa couleur de cheveux. Sourcils froncés, Uriel abaissa son regard vers les quelques mèches de cheveux qui retombaient sur ses épaules. Non, elle n'était pas une fille du soleil, elle était née ici, sur terre.

- Tu dois faire erreur, je suis née ici, sur terre. Plus exactement dans le Nord, dans le clan Skjeran. On ne voit pas souvent le soleil là-bas mais plutôt la neige. Il y a toujours de la neige chez moi, à Kujik. Tu as une fille ?

La Skaikru avait une fille ? Elle paraissait pourtant bien jeune à Uriel. Avoir des enfants, si jeune, n'était pas vraiment dans les projets de Uriel mais elle savait que, parfois, des gens aimaient avoir des enfants très jeune. Elle n'avait jamais compris cet objectif mais s'en était un comme un autre. De son côté, la guerrière n'avait jamais vraiment pensé au fait d'avoir des enfants. Elle était déjà surprise d'avoir vécut aussi longtemps malgré toutes les guerres traversées. Uriel reposa alors son regard sur la fille du ciel.

- Comment tu t'appelles toi ? Et ta fille, elle s'appelle comment?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:30

It follows you...
Uriel & NoOne



Donc, après tout je ne me serais pas endormie, cette jeune femme semble confiante sur le fait que j'ai perdu connaissance. Selon elle, c'est parce que je suis tombée toute droite alors que j'étais debout. Et vu ainsi, ça me paraît relativement étrange en effet. Mais pourquoi serais-je tombée si soudainement alors que j'étais debout ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un problème de ce genre par le passé, en fait c'est plutôt le cas de ma fille. L'environnement de l'arche l'a tellement perturbé la pauvre, qu'il lui faut voir un psychologue pour résoudre ce qui ne va pas en elle. « Je te laisse m'y emmener alors, dans tous les cas, je doute que le choix me revienne, n'est-ce pas ? » Répondis-je... Si elle me déposait au sol et me laissait partir, se serait comme si elle désobéissait à Heda et j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de choses qu'elle ferait. Elle m'explique peu après qu'elle n'était pas une fille du soleil, qu'il y avait une erreur. Lorsqu'elle me demande si j'ai une fille, le doute s'installe dans mon cœur. Le sentiment d'avoir une fille est présent dans mon esprit, pourtant le souvenir d'elle est absent. Je ne répondis rien, me contentant de détourner le regard pour y observer de nouveau ce plafond défilant. Lentement, je me laisse sombre à travers les profondeurs de mon esprit, celui même qui semble me qualifier. En espérant attraper la réponse que je cherche, même si je ne sais pas vraiment ce que je cherche. La voix d'Uriel semble comme faire partie de mes pensées lorsque celle-ci m'interpelle pour me demande mon nom et celui de ma fille... Mon regard se replonge alors dans le sien. « La fille du ciel n'a pas de nom... » Répondis-je, alors que le son de ma voix était faible comme si je venais de chuchoter à son oreille. « Mais ma fille, elle, se nomme River, je veille encore sur elle... Ce n'est qu'une enfant. » À nouveau, mon regard trouve davantage d'intérêt à observer le plafond.        


Et tandis que le silence commençait à s'installer, une mélodie raisonnant comme à l'intérieur de moi, provoque un sentiment de nostalgie. Je me mets progressivement à la fredonner, toujours à un niveau proche du chuchotement. Le regard ailleurs, je lui annonce... « C'est ce que je lui fredonne avant de dormir, c'est sa petite berceuse. Il s'agit d'Ice-Dance, d'Edward aux mains d'argent, River adore cette mélodie. » Mon regard si neutre, si inexpressif embrasse de nouveau les yeux gris d'Uriel, avant que je rajoute. « Tout comme elle adore la neige, rêvant de ceci dans ses songes les plus féeriques. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:32




A girl has no name.
River & Uriel.

S
ourcils froncés, Uriel écoutait attentivement les moindres paroles de la fille aux cheveux bleus. Elle était un peu bizarre mais Uriel se disait qu'être bizarre c'était peut-être une coutume Skaikru. La Skjeran se contenta alors d'hocher négativement la tête lorsque la Skaikru lui demanda si elle avait le choix concernant le projet qu'Uriel avait de l'emmener à l'infirmerie. Non, elle n'avait pas le choix. Heda avait demandé à Uriel d'emmener la jeune femme chez leur soigneuse alors Uriel exécuterait les instructions d'Heda à la lettre jusqu'au bout. Alors qu'elle marchait toujours dans les couloirs du grand anneau de métal, Uriel reposa son regard sur la Skaikru lorsque cette dernière lui affirma ne pas avoir de prénom tandis que le prénom de sa fille semblait être River.

- Tu n'as pas de nom mais.. On a tous un nom.

Uriel était perplexe. Très perplexe. Comment était-il possible qu'elle n'ait pas de nom ? Toujours en l'observant, Uriel réfléchissait. Elle trouvait ça un peu triste que la Skaikru n'ait pas de prénom. Une idée germa alors dans l'esprit de la guerrière qui s'arrêta net et continua de fixer la fille aux cheveux bleus.

- Et si je t'appelais.. Blue ? Tu serais d'accord ? Ce serait beaucoup plus simple que tu aies un prénom quand même. C'est un peu triste ça que tu aies pas de prénom. Personne peut t'appeler ou s'adresser directement à toi ! Si ton prénom te convient, on pourrait t'appeler Blue maintenant. Ca te va bien Blue.

Plutôt fière d'elle et de sa trouvaille, Uriel reprit sa marche dans les couloirs de l'anneau de métal. Ces couloirs semblaient sans fin, c'était pire que ceux de la tour de Polis. Sentant que la jeune femme n'avait pas particulièrement envie de discuter, Uriel la laissa chantonner dans son coin avant que la Skaikru ne reprenne la parole pour parler de quelque chose, une musique qu'elle chante à sa fille apparemment.

- Edward aux mains d'argent ? Qu'est-ce que c'est ?

C'était peut-être le titre de la musique ? En réalité, Uriel n'en avait aucune idée. Elle n'y connaissait rien aux coutumes du Skaikru mais demander ne pouvait pas faire de mal, non ? Le visage de la Skjeran s'illumina dès lors que la fille aux cheveux bleu évoqua la neige. La neige, Uriel aimait la neige aussi. Elle adorait même ça. La neige lui rappelait son village natal, Kujik. Il y avait toujours de la neige là-bas. Elle esquissa alors un léger sourire.

- Tu devrais l'emmener sur les terres de mon clan, le Skjeran. Nous avons beaucoup de neige là-bas ! Elle serait sûrement ravie !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:43

It follows you...
Uriel & Blue



« Je n'ai pourtant, malheureusement pas le souvenir d'en avoir un... » Ai-je répondu quelques secondes après son commentaire sur le fait qu'on possède tous un nom. Mais un trouble existe lorsque je pense à la personne que je suis, comme si j'étais sans vraiment être. Comme si ce que je sais de moi, existe au fur et à mesure, pourtant j'ai la sensation que tout est déjà quelque part au fin-fond de mon esprit. J'ignore si j'ai un nom, peut-être m'en souviendrais-je à un moment ou un autre ? Et puis, voilà qu'Uriel, garde de Heda, du clan Skejan des terres du nord appelé Kujik l'endroit où on trouve de la neige, me propose une alternative. Un nom... Blue. Et à l'entente du nom, la voix d'Uriel sembla raisonner en moi comme écho. Bien que je ne le montre probablement pas, si je devais parler de nouveau de la notion sentimentale, je dirais que je suis heureuse qu'elle est faite cette proposition. Pourtant, il est probable aussi que mon regard trahisse ma joie, se montrant insistant sur celui d'Uriel. Je ne pouvais m'empêche de l'observais avec intérêt soudainement. « Blue... » Chuchotais-je à moi-même comme pour parler à une personne en moi avec cette intention que le message lui soit transmis. « Alors, je m'appelle Blue désormais. » Dis-je cette fois d'une voix nettement plus haute à l'intention d'Uriel, de Kujik. Blue, c'est très joli en prénom, j'ai l'impression d'être redevenue plus jeune d'un coup. Le sujet bifurqua quelques minutes plus tard sur la chanson dont je fredonnais la mélodie ; douce et paisible. Elle me demande ce que c'était, la réponse vint presque immédiatement tant celle-ci semblait naturel et encrée en mes connaissances. « Il s'agit d'une œuvre cinématographique, mettant en scène une personne qui a été fabriqué, construit, par un homme possédant un grand savoir. Cet homme savant, voulait à tout prix avoir un enfant et c'est pourquoi il a fait ce qu'il a fait. »

Mon regard insistant fut toujours fixé sur Uriel, tandis que je poursuivis. « Cependant, l'homme perdit la vie avant d'avoir pu offrir des mains humains à cette personne en question construit de toute pièce, qui se retrouvait du coup damnée à garder ses mains d'argent... dont les doigts étaient des lames tranchantes. Cette personne, c'est Edward qui vivra éloigné de tous, rejeté pour sa différence... Alors que c'est au fond un être dont le cœur est empli de bonté. » Ce film a toujours été le favori de River, la faisant pleurer de tristesse autant que de joie. « Elle en serait ravie sans aucun doute... Mais elle n'est pas très courageuse et pas très forte pour se défendre seul. Et je ne suis pas non plus assez forte pour la protéger hors de ses murs. » Répondis à l'autre proposition d'Uriel, je serai en effet incapable de la protéger ailleurs qu'ici.  

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:23



   
   A girl has no name.
   River & Uriel.

U
n sourire illumina le visage de Uriel lorsqu'elle se rendit compte que la fille aux cheveux bleus semblait apprécier le prénom qu'elle lui avait proposé. Blue. Ca lui allait vraiment bien avec ses cheveux bleus. La Skjeran reprit donc sa marche en direction de l'infirmerie. Elles ne devraient plus tarder à y arriver, enfin. Elle écouta ensuite attentivement les explications que lui fournit Blue concernant cette chose qu'était Edward aux mains d'argent. La blonde n'avait aucune idée de ce qu'était une oeuvre cinématographique mais elle préféra se taire sur le sujet. Elle n'aimait pas réellement passer pour une imbécile qui ne connait rien. Elle hocha donc la tête écoutant l'histoire de ce pauvre homme qui avait des lames à la place des doigts. Ca devait être bien pratique sur un champ de bataille, avoir des lames à la place des doigts mais tout de même, le pauvre. Tout contacte avec un autre être humain devait pour lui être impossible.

- Et qu'est-ce qu'il est devenu Edward ? Il est où maintenant ?

Si cet homme était arrivé sur terre dans l'anneau de métal, Uriel voulait le rencontrer. Elle voulait absolument le rencontrer, discuter avec lui et savoir ce que ça fait d'avoir des lames à la place des doigts. Et puis, elle devait bien l'avouer, Uriel était assez curieuse de voir à quoi ressemblaient ses mains.
La discussion revint ensuite sur la fille de Blue, cette River. Apparemment, elle n'était pas particulièrement douée ou même forte puisque la Skaikru était inquiète d'un possible voyage en Skjeran. Elle semblait même inquiète que sa fille quitte l'anneau de métal. La guerrière secoua alors négativement la tête comme pour signifier à Blue qu'elle se trompait lourdement.

- Tu sais, quand j'étais petite, tout le monde pensait que je serais une pêcheuse ou que, tout simplement, j'aiderai mon père à préparer les peaux des animaux pour les vendre sur le marché. J'étais une enfant frêle, petite et avec de mauvais réflexes. Mais ensuite, j'ai rencontré mon maître, Udÿr. Il m'a apprit à utiliser mon corps à mon avantage. Et regarde, je fais à présent partit de la garde rapprochée de Heda qui est constituée des meilleurs guerriers de la coalition ! Ta fille a juste à se trouver un maître qui saura lui apprendre à se battre.

Uriel se souvenait encore de ses premiers entraînements aux côtés de Udÿr. Elle en avait même encore certaines cicatrices sur le corps. Udÿr n'était pas réputé pour sa douceur mais c'était bien cette dureté qui avait aidé Uriel a se forger un caractère et un physique de guerrière.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A girl has no name | Ft. Uriel   A girl has no name | Ft. Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A girl has no name | Ft. Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have a deal for you, girl.
» « Run girl, run. » Bäldr [flashback]
» This girl is on Fire - Maddy
» The battle within (Uriel)
» (lizz&rhod) + Remember me before the war, I'm the girl who lived next door.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: