AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ai gonplei nou ste odon - Hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ai gonplei nou ste odon - Hadès.   Ai gonplei nou ste odon - Hadès. Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:40

Ai gonplei nou ste odon

feat. Hadès & Lyra

L'explosion avait fait rage dans l'ancien campement des Cent, emportant avec elle une bonne flopée de grounders exactement comme Raven l'avait prévu. Lyra n'avait pas eu le temps de courir se mettre à l'abri avec eux, non, elle avait été emportée par le combat un peu plus loin. Trop loin pour mourir dans les flammes, pas assez pour ne pas se prendre le retour de l'impact du choc. Elle avait été propulsée et était retombée raide inconsciente.
Lorsqu'elle avait repris ses esprits, elle avait mis pas mal de temps avant de réaliser ce qu'il s'était passé. Elle ne savait pas où est-ce qu'elle avait atterri, tout ce qu'elle voyait, c'était des arbres à perte de vue. Il n'était pas question pour elle de mourir alors elle s'était relevée malgré ses nombreuses blessures et douleurs puis elle avait marché. Combien de temps ? Elle n'en savait rien. En tout cas elle était pleine de sang, le sien, celui des Skaikru qu'elle avait tenté d'aider durant la bataille, celui des Grounders contre qui elle avait dû se défendre. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête alors qu'elle marchait aussi rapidement que son corps le voulait bien. Était-elle la seule survivante ? Si non, où étaient les autres ? Marchait-elle dans la bonne direction ? Tout ce sang sur elle, ça lui rappelait les horreurs qu'elle avait dû faire pour survivre cette nuit là. Ce spectacle qu'elle avait dû supporter.. Ouais, si elle avait pu Lyra, elle aurait sûrement éteint son cerveau, là, tout de suite. Mais elle ne le pouvait pas, puis elle en avait besoin si elle voulait avoir une chance de retrouver les siens.

Ça faisait bien deux jours qu'elle marchait maintenant, c'était officiel, elle s'était perdue. En plus de ça, elle avait pénétré sur un autre territoire sans même le savoir. Celui des Shiedgeda, mais bon ça, elle ne le savait pas encore.. Puis pour elle un Grounder était un Grounder, peu importe à quel clan il appartenait. Elle n'y connaissait rien à leurs clans de toute manière et ne demandait pas à savoir. Non, elle tout ce qu'elle voulait, c'était la paix. Puis peut-être à boire et à manger aussi, parce que c'était bien beau de se nourrir et de s'hydrater grâce aux plantes que le professeur Pike leur avait montré durant les cours de survie, mais c'était loin d'être suffisant.
La motivation n'était plus là mais son instinct de survie la forçait à continuer d'avancer. Mais avancer pour aller où ? Elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'était que ses muscles n'allaient pas tarder à la lâcher. D'un autre côté, si elle s'arrêtait, les natifs risquaient de la retrouver et sûrement de la tuer.. C'était pas vraiment le but de la main d’œuvre alors pour se donner de la force et penser à autre chose, elle s'était mise à parler toute seule. Oui, comme ça, ça bloquerait ses pensées et l'empêcherait de se rappeler à quel point mettre un pied devant l'autre était dur. Elle se refaisait des dialogues qu'elle avait eu avec ses parents, avec ses amis de l'Arche, ceux qu'elle avait eu avant de se faire enfermer. Il lui arrivait même de rire à certains souvenirs, elle pensait à Jimmy aussi, elle se demandait si elle avait pu survivre, elle l'espérait en tout cas. Elle lui parlait à Jimmy, elle lui disait :

- T'as vu ça ? J'ai réussi à m'échapper de cette bande d'abrutis ! Je suis libre, je ne sais pas ce que je vais faire maintenant ! M'en tout cas, je suis libre. Je vais venir te chercher Jimmy, je te laisserai pas avec eux et on repartira, ensemble. C'est promis !

Oui, elle commençait à perdre pied avec la réalité et elle devenait même peut-être un peu folle sur le coup. Alors c'était ça que ça faisait la solitude ? Elle regardait partout autour d'elle, parfois elle était prise de bouffée de chaleur. Être perdue de cette manière avait don de la faire paniquer et parfois il lui arrivait de frôler l'hystérie. D'ailleurs elle venait d'exploser de rire, oui, parce-que son sort était drôle. Elle était toute seule, perdue et ne savait pas où aller, pourtant elle continuait d'avancer. Et elle riait encore plus fort. Elle avait survécu à l'attaque des Terriens, elle s'était battue près des siens et tout ça, pour quoi ? Pour se retrouver là, et son rire continuait. A quoi bon continuer en réalité ? Elle ferait mieux de mourir, ça lui ferait cesser ses souffrances inutiles. Elle pleurait maintenant. Ouais, elle pleurait parce-qu'aucune solution durable ne lui venait en tête. A moins de tomber sur un village de Schtroumpf, elle était fichue. Ses sanglots continuaient. Alors elle allait trouver un moyen d'en finir, oui, voilà. Elle allait se suicider et tout serait plus simple. Mais comment ? Avec quoi ? Elle n'allait pas se taper la tête dans un tronc d'arbre en attendant d'avoir le crâne défoncer, jamais elle n'aurait le courage de se faire une telle chose. Quoi ? Même ça elle en était incapable ? Même pour mourir elle n'était pas douée ? Son cas était définitivement perdu. Alors elle riait, elle riait parce que la situation s'y prêtait, son rire n'avait rien de normal, il était délirant. Puis elle pleurait en même temps, parce-qu'elle avait tout perdu et que la vie avait été bien trop dur avec elle, elle n'avait profité de rien et voilà sa fin, sa ridicule fin. Alors oui, Lyra se laissait aller à son hystérie en hurlant de rire et de douleur à la fois, en laissant ses larmes couler sur ses joues parce que de toute manière elle les avait trop retenu et personne ne pourrait la voir ici. Ouais, elle laissait son spleen l'envahir et sa démence la bouffer, peut-être qu'à défaut de mourir de solitude, on pouvait mourir de névrose ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai gonplei nou ste odon - Hadès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asrid - Yu gonplei ste odon
» URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.
» [Éphémère]Hadès
» Ai gomplei nou ste odon | Svenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: