AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The battle within (Uriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: The battle within (Uriel)   The battle within (Uriel) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:04


   

   
❝somethimes, the hardest battle we fight is within❞
   Uriel & Brynja

Entrainement aux aurores, c'était ce qui avait été convenu la veille entre Uriel et moi. J'aurais pu m'en plaindre, très certainement, mais cela aurait été malvenu étant donné que c'était moi qui l'avait proposé. Mais quelle mouche m'avait donc piquée ? Quoiqu'en cette période de l'année, les mouches se faisaient plutôt rares, à l'exception de quelques mutantes que les températures hivernales n'arrêtaient pas. Toujours était-il que je n'avais pas vraiment dormi. J'avais veillé jusque tard, inquiète de l'absence de mon mari. Pourtant, cela devenait plutôt récurrent. Je le voyais de moins en moins, ces derniers temps. Je partais avant lui, il rentrait bien après moi sans vraiment me dire ce qu'il faisait, restant vague sur ses occupations. Si je m'en contentais ? ma foi, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre. La nuit était donc bien entamée lorsqu'il rejoignit le lit conjugal, une faible odeur d'alcool émanant de sa personne. J'avais préféré ignorer, fermer les yeux très fort, et faire comme si de rien était. Je m'étais répétée, en guise de litanie, qu'il fallait que je dorme, que je sois en forme pour le lendemain. Bien sûr, ni mon esprit, ni mon corps semblait être d'accord puisque je fus bien vite réveillée par de violentes nausées. Génial. Uriel allait donc s'entraîner avec un zombie, au cas où la prochaine fin du monde soit due aux invasions de ces créatures.

Finalement, je n'avais pas entendu l'aurore pour quitter la maison. De toute façon, dormir cinq minutes de plus m'auraient juste achevée, et je n'étais pas tout à fait certaine que j'aurais trouvé la force de sortir de mes draps si tel avait été le cas. Je m'étais donc rendue à notre point de rendez-vous, à l'orée des bois, habillée en circonstance, arme à la taille et bouclier au bras. Il faisait frais, froid même. À chaque respiration que je prenais s'élevaient dans les airs des volutes de buées. Une fois arrivée au pied d'une souche, je m'y installai avec toute la grâce et l'élégance qui me caractérisaient... Oui bon, d'accord, autant dire que je venais de me laisser tomber comme un morse à l'agonie. Mon truc, c'était les armes, pas les révérences. En attendant, une simple minute de calme aurait suffit à me faire basculer dans le sommeil - à croire que cette souche était plus confortable qu'escomptée. C'était sans compter sur l'arrivée soudaine de ma comparse. " Uriel ! " M'exclamai en baillant " Tu arrives juste à temps " Juste à temps pour quoi ? Pour m'éviter de faire du sol un nid douillet.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The battle within (Uriel)   The battle within (Uriel) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:23



   
   The battle within.
   Brynja & Uriel.

F
roid, froid, froid. Il faisait froid. Beaucoup trop froid. Le soleil se levait à peine sur la petite ville de Kujik que Uriel s'apprêtait déjà à sortir. Quelle mouche avait piqué Brynja pour qu'elle veuille partir s'entraîner si tôt ? La blonde n'en avait aucune idée et elle n'avait aussi aucune idée de ce qui l'avait empêché de refuser un entraînement si matinal. Uriel n'était pas du genre matinal. Elle se levait souvent tôt mais elle n'aimait pas ça. Parfois, il lui arrivait de se demander si c'était possible d'aimer se lever tôt. Elle en doutait fortement, qui pouvait bien aimer se lever tôt ? Bref, Uriel quitta sa petite maison habillé assez légèrement malgré le froid polaire qui régnait dehors. Elle était du genre réchauffé Uriel, habituée au froid du nord le blizzard était plus son ami que son ennemis. La jeune femme commença donc sa progression en direction du lieu de rendez-vous qu'elle avait convenue avec Brynja. Comme à son habitude, Uriel avait fixé le fourreau de son katana dans son dos en bandoulière. De cette manière, elle pouvait le dégainer assez facilement sans avoir besoin de beaucoup d'espace autour d'elle.
Quelques minutes après, la Skjeran arrivait enfin au point de ralliement qu'elles s'étaient donné. Uriel aperçut une silhouette installé sur ce qui semblait être la souche d'un arbre. Elle s'avança un peu plus mais avant qu'elle ait le temps d'interpeller son amie, cette dernière s'était déjà levé pour la saluer. Uriel esquissa un léger sourire en coin et s'arrêta à quelques mètres de Brynja.

- Heya ! J'arrive juste à temps pour l'entraînement ? Evidemment que j'arrive à temps ! Tu m'as déjà vu en retard pour l'entraînement ?

Elle inclina légèrement la tête sur le côté avant de poser ses mains sur ses hanches en observant son amie. Pourquoi se tenir à distance de Brynja ? C'était évident, Uriel connaissait plutôt bien Brynja et elle savait pertinemment que cette dernière était capable de lui faire une attaque surprise. Comme le leur avait enseigné Udÿr : "On est jamais trop prudent."
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 
The battle within (Uriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: