AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:51

Quand Jasper évoqua les jolies serveuses, Jude esquissa une espèce de grand sourire un peu entendu. Et haussa les épaules finalement. Sur l’arche aussi ils avaient manqués de jolies serveuses. Oh elle ne nierait pas qu’il y’avait eu des jolies filles parfois, - plus souvent qu’a leur tour, - mais Jude … Enfin soit. Elle rit un peu à ce que Jasper venait de dire donc.

- On pourrait toujours en trouver, mais je ne pense pas que les grounder acceptent de faire le service pour nous.

Et elle ne pensait pas spécialement non plus, que les deux garçons avec elle acceptent de se faire servir par des grounder. Bref après si Jasper parlait d’elle en jolie serveuse, elle ne pouvait qu’approuver, elle savait qu’elle avait beaucoup de talents mentaux et intellectuels, mais elle savait aussi la vérité, elle avait un joli visage, et un corps plutôt pas mal pour une scientifique. Bah, les avantages d’avoir vécu avec quelqu’un qui avait beaucoup d’entrainement. Soit ! Elle n’allait pas se mettre à penser à ça maintenant. Non, autant penser à l’alcool. Et à la conversation qu’elle faisait aux deux jeunes hommes.

Et elle était surprise d’ailleurs que Bellamy ne veuille pas trop boire, mais elle lui tendit de la bière en écoutant sa petite histoire donc. Un tatouage ? Oh. Elle arqua un sourcil interessé en se rasseyant avec les deux garçon, attrapant le verre que Jasper lui tendait.

- Un tatouage ? Une grounder charmante donc ?

La curiosité était peut être bien trop forte finalement. Mais soit. C’était ainsi, Jude ne changerait jamais. elle sourit un peu plus à la question qu’il posa après ça.

- Le Camps Jaha est un lieu plein d’ennui, alors que nous pourrions découvrir d’avantage de terre, et protéger de cette paix pour faire de grandes choses. Alors je promène, j’étudie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:24

Hum ouais ! Oublié les jolies serveuses. Ce n’etait pas aujourd’hui qu’on pourrait faire comme dans les films. Mais ce n’etait pas grave de toute façon. On boirait bien tout de même. C’etait dommage que les Grunders ne soient pas serviable en général quand même. J’haussais doucement les epaules avant de répondre a Jude:

- Dommage.

On avait donc commencé a boire. Bellamy voulait rester sobre et je trouvais ça bien triste … En plus c’est que j’avais failli m’étouffer a cause de ce qu’il venait de dire. Ou plutôt de leur cracher de l’alcool dessus. Il avait un tatouage Grounder ? Ca c’etait la meilleure.

- Serieux ? Et tu m’as rien dit ?

Tout ça a cause d’une Grounder. Le leader avait finalement succombé a de beaux yeux ? J’etais sur que c’etait ça. Il avait pas pu résister hein ? En plus c’est qu’il me traitais de pochtron. Humph je grimaçais a l’appelation.

- Eh ! Je bois pas tant que ça. C’est juste que parfois j’aime bien m’amuser.

Et donc je buvais n’importe quoi. Mais au final l’alcool ne faisait pas autant planer que la drogue. Et c’etait bien dommage. Jude etait ici pour étudier la terre ? C’est qu’elle avait pas vraiment vue le danger de pres. Ou qu’elle s’en foutait aussi.

- On va pouvoir etre traquille maintenant je suppose avec cette alliance.


Bizarrement je n’etais pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You can run but you can't hide from me PV. Jude
» Jude || Are You Drunk?
» Put your hands in the air. - Ft. Jude.
» "New World order here" -Jude
» Let me cry into your chest | Tati Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: