AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't tell anyone - Cyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3518
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: don't tell anyone - Cyan   don't tell anyone - Cyan Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:33

20 novembre

Les labos sont vides, déserts depuis l'attaque sur la montagne, les quelques scientifiques encore restant ne sont pas prêts d'y revenir, trop de jugements, trop de peurs. Avec raison, les scientifiques sont le cœur même de l'opération mener par Cage, mais Keenan n'avait rien à faire avec les actes du despote. De toute façon, l'isolement des locaux étaient exactemetn ce qu'elle recherchait après sa mésaventure à l'extérieur. Elle était rentrée juste à temps, sa peau commençait à brûler, les effets du sérum diminuait rapidement.

La femme avait plusieurs blessures à s'occuper et comme elle voulait garder le tout secret, les laboratoires était l'endroit idéale pour se réfugier et se traiter. Elle n'était même pas passé par ses appartements, alors elle était encore couverte de boue, des bouts de branches et de feuilles dans ses cheveux. Heureusement, il y avait des douches fonctionnelles dans les labos, Keenan se laverait là avant de ressortir. Pour le moment elle avait plus pressant, sa jambe saignait encore, les ponctions faites par les dents du lézard était toujours douloureuse.

Après avoir nettoyé les plaies et quelques piqures d'antibiotiques et d'anesthésiants, Keenan était prête à commencer les points de suture pour referme le tout. Une fois fait, elle n'aurait qu'à s'assurer qu'il n'y avait rien de grave avec les autres blessures et les petites brûlures causées pas les radiations. Pince, fil et aiguille en main, la scientifique commença lentement à refermer les plaies sur sa jambe, l'anesthésiant faisant son travail et l'empêchant de ressentir la douleur. Ça lui prendrait un certain temps avant de terminer chacune des petites blessures... Tant que personne ne venait ici, ça irait. La scientifique ne voulait pas avoir à répondre à des questions sur son état et mentir était hors de question, elle était plutôt mauvaise dans ce domaine.

Une à une, lentement, mais sûrement, Keenan arrivait à refermer les blessures, il ne lui en restait plus que deux qui demandait des points quand elle entendit les portes automatiques s'enclencher pour ouvrir le passage à quelqu'un...

L'asiatique figea sur place regardant en direction de la porte. Elle était plutôt en mauvaise posture, son pantalon trempait plus loin dans de l'eau pour tenter de nettoyer la boue et les tâches de sang et Keenan elle-même était assise sur une table pour avoir un meilleur point de vue sur sa jambe ainsi qu'un accès à ses instruments de guérison. Elle était toujours sale et ne portait plus que son t-shirt et ses sous-vêtements, un boxer en l'occurence.

Peut-être qu'elle devrait se cacher, mais la scientifique n'avait pas vraiment la présence d'esprit de le faire, elle était plutôt comme un enfant figé sur place après avoir été pris la main dans le pot de biscuit.


Dernière édition par Keenan Yamaguchi le Mer 10 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't tell anyone - Cyan   don't tell anyone - Cyan Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:37

Cyan avait passé la journée dans ses appartements. Elle n'avait plus grand chose à faire, maintenant. En fait, elle n'avait plus envie de faire quoique ce soit, encore moins de travailler. Alors ces temps-ci, elle prenait congé quand ça lui chantait. Bien sûr, elle savait bien qu'elle ne pourrait pas continuer ainsi indéfiniment. Le poste qu'elle occupait n'était pas non plus totalement inutile, et elle ne pouvait pas laisser tomber comme ça du jour au lendemain.

Elle avait encore mangé pas mal de trucs, aujourd'hui. Eh, c'est comme ça, quand elle n'a rien à faire et qu'elle n'a pas trop le moral, elle mange. Certes, c'est pas la meilleure chose à faire. Mais là elle n'avait la tête à rien, et certainement pas à prendre soin d'elle. Même faire le ménage, ça lui disait pas trop. M'enfin bon, le fait est là, elle n'avait vraiment rien fait de la journée. Mais genre rien du tout.

Et elle n'avait pas énormément de créativité, la jeune femme. Là, elle essayait de se trouver une occupation en grignotant sans vraiment d'envie une barre de chocolat. Et puis là, alors que ça faisait littéralement toute une journée qu'elle cherchait une idée, cette dernière lui vint. Bon, elle était un peu nulle, c'est vrai, mais c'était déjà ça. alors, cette fameuse idée ? Elle allait se promener, voilà. Voir si elle ne croisait personne, si quelqu'un n'avait pas besoin de quelque chose ( bien que non, elle n'était pas prête à faire tout et n'importe quoi pour n'importe qui ), et peut-être qu'elle finirait bien par trouver une occupation convenable ne nécessitant pas de manger.

Elle se mit donc en quête d'une autre âme perdue dans Mont Weather. Cyan salua ceux qui la saluèrent, et observait progressivement autour d'elle. Elle ne trouvait rien, cependant. Elle soupirait, encore et encore. Bordel, il n'y avait décidément rien ! Alors elle continua à marcher, encore et encore. Si ça se trouve, elle allait perdre le poids qu'elle avait prit en mangeant. Ouais bon, faut pas trop rêver.

Alors, elle ne savait pas vraiment comment elle s'était retrouvée en face des laboratoires, mais elle y était. Elle n'aimait pas spécialement cet endroit, elle le trouvait un peu glauque honnêtement. Peut-être que c'est parce que ça lui rappelait avant la guerre, et qu'elle s'en voulait peut-être un peu.. ? Nan. Cyan, elle regrette rien. Non mais oh.

Il n'empêche qu'elle s'était avancée, de toute manière elle avait abandonné, elle ne comptait pas trouver quelqu'un par ici. Il n'y avait plus personne qui venait par ici. Peut-être qu'elle trouverait un truc oublié utile ?

En fait, tout ce qu'elle trouva, c'était une femme. Oui bon dit comme ça, c'était bizarre. Cyan l'avait probablement déjà vue, mais elle ne se souvenait plus précisément de quand et où. Depuis son coup à la tête, elle avait quelques soucis au niveau de sa mémoire.

Ah, mais la femme était blessée ! Cyan haussa les sourcils. Ca avait l'air douloureux, ça ressemblait à une morsure. Avait-elle été dehors ? Oui bon, ce n'est pas le plus important pour le moment.

« Qu'est ce qui s'en passé ? »

Elle ne s'embêterait pas à demander si tout allait bien, parce que c'aurait été une question stupide. Tout n'allait visiblement pas bien. La jeune femme se rapprocha un peu. Avait-elle trouvé l'occupation qu'elle avait mis tant de temps à chercher ?

« Tu as besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
don't tell anyone - Cyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just keep trying ♦ Cyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: