AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 "New World order here" -Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
868
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: "New World order here" -Jude   Dim 13 Sep - 23:22


New world order here
Kane & Jude
   


Ce n'était pas un rêve. Les quelques survivants de l'Arche avaient bel et bien réussis la mission suicide qu'avait proposé le chancelier Jaha. L'homme qui n'avait pas la chance qu'avaient les Archéens à ce moment là. Lui, s'était sacrifier pour son peuple, pour qu'il puisse survivre malgré les risques qu'était cette mission. Pour le moment, seul une navette sur trois avait donné signe de vie. C'était celle de Kane, le nouveau chancelier. L'idée de devenir leader de son peuple, ne lui était même pas venu à l'idée, jusqu'au moment où un garde qui l'accompagnait prononce « Chancelier », en parlant de Kane . Il ne se rendait pas compte, mais sur l'Arche, il aurait fait n'importe quoi pour devenir chancelier. Comme essayer de tuer Abby Griffin pour avoir sauvé de la mort l'homme qui était chancelier à ce moment là. Il se trouvait stupide, d'avoir agit de la sorte. Car sans Abby et Thelonious, les Sky People n'auraient jamais survécu. Sans parler des 100, envoyés plus tôt. Kane n'oublierait pas le sacrifice de Jaha. Normalement, c'était lui qui aurait du se sacrifier mais il s'était fait devancé par le vieil homme. Pourtant, le conseiller avait été prêt à mourir mais son ami avait été plus rapide. Le brun ferait en sorte d'honorer son nouveau titre, pour Jaha ainsi que pour son peuple.

Après avoir fait un petit état des lieux, Kane fit des petites équipes pour construire un petit camp autour du bout d'Arche. Ils ne disposaient que de très peu de matériels mais ils feraient en sorte de se débrouiller. Le soleil était haut dans le ciel, ils avaient donc le temps de faire quelque chose de convenable. Le lendemain, des équipes partiraient à la recherche des enfants, qui normalement n'étaient pas loin. Kane espérait qu'ils aient survécus car selon leurs rapports radio, des Nées-Terre vivaient ici. Ces rapports dataient de longtemps, juste avant que la conseillère Sydney en face des siennes. D'ailleurs, peut être qu'elle ne se trouvait pas loin également. Marcus se ferait un plaisir de lui régler son compte si l'occasion se présentait. Kane avait donné l'ordre à l'une des équipe de se charger de construire des barrières en métal, autour du le campement. Pour se protéger des Grounders qui auraient le malheur de les attaquer.

Heureusement, le crash n'avait tué personne. Il avait seulement causé quelques petits dommages sur certains qu'Abby et Jackson avaient prit en charge. Kane, lui, faisait un tour du campement en construction. Puis retourna à l'endroit où reposait le bout d'Arche pour demander si il y avait des nouvelles de Jaha et des autres navettes. Mais il n'y avait rien. Jaha était probablement mort, au regret de Marcus. Et pour les autres stations, il y avait encore de l'espoir. Puis, Kane remarqua au loin, la silhouette d'une femme qu'il connaissait plutôt bien. Il la reconnaîtrait entre mille, cette généticienne qui était assise en tailleur et qui s'amusait avec... Son rat ? Kane avait toujours pensé que cette scientifique était incompétente et que l'ex chancelier avait perdu son temps avec elle. Oh, Kane lui avait déjà dit, à plusieurs reprises de ce qu'il pensait de son travail. Bien évidemment, ça lui plaisait pas à la généticienne. Mais le conseiller n'en avait rien à faire et si il avait été à la place de Jaha, il l'aurait éjecter pour son incapacité. Heureusement pour elle, Jaha était patient. Kane se rapprocha donc de la femme, qui l'avait sans doutes déjà remarqué. « Je vois que vous avez survécu, Docteur Falkenräth. » Engagea-il d'un ton taquin.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1356
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Sam 19 Sep - 15:10


New world order here
Kane & Jude
   

Ils étaient sur terre. C’était quelque chose qu’elle n’aurait jamais pensé voir Jude. Ils étaient sur terre, et tous ses travaux avaient été détruits. Elle, le plus brillant des génies de l’Arche, se retrouvait perdue, face à la perte de ce sur quoi elle avait passée des années et des années à travailler. Son laboratoire était resté la haut, ou était mort dans le cracsh d’une des navettes, sa cabine avait également disparu. Et elle n’avait plus rien du tout. C’était … Elle avait poussé un grand soupir, et quand elle avait découvert l’air libre, l’herbe l’eau. Toutes ces choses la. Et elle avait sauté hors de la navette, dans son grand sweat a capuche dans le quel Pandore 117 était posé, et elle s’était roulée par terre, avant de commencer à fureter ça et la, donnant quelques conseils à certaines personne, et aidant de plutôt loin la majeure partie des scientifiques. Elle n’était pas docteur. Elle avait juste comme d’autres, fait des études de médecine de base, pour suivre après quelques spécialisations.

Et ainsi, assise sur une buche, elle jouait avec son rat, en lui donnant les maigres reserves qu’elle avait récupérée pour lui, une part de son repas a vrai dire. Maintenant de toutes les manières plus personne ne pourrait l’ejecter, et elle n’avait pas peur qu’on l’envoit seule dans la forêt. Elle n’était pas lache. Elle mourrait d’envie de tout découvrir.

Des pas se rapprochèrent, et elle esquissa un sourire narquois à la vue du chancelier Kane. Nommée uniquement parce que Jaha s’était sacrifié. Si l’un avait toujours cru en ses recherches, l’autre – celui en face d’elle – aurait probablement bien voulu la jeter hors de l’Arche. Ca lui avait déplu a l’époque, et ça l’avait poussée d’avantage à cacher les résultats. Parce qu’elle savait qu’il aurait utilisé tout cela à mauvais escient.  Elle sourit, et ne lâcha pas Pandore, tout en montrant une buche en face de la sienne. «  Chancelier. »  Le mot était dit avec un peu d’amertume et de moqueries. Elle n’avait jamais été célèbre pour respecter les regles. « Décu que j’ai survécu Kane ? Ou déçu de voir que mes recherches avaient finalement portées leurs fruits sans que je ne vous le dise ? »  On pouvait compter sur elle. Pour les vérités fâcheuses, et toutes les choses du genre. Oh, peut être qu’elle aurait pu se taire. Ou du se taire. Mais elle ne l’avait pas fait. C’était peut être un peu plus fort qu’elle.  

(c) badwolf.


_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
868
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Sam 19 Sep - 22:03


New world order here
Kane & Jude
   
Kane ne s'était pas attendu à être accueilli à bras ouverts, il savait que Jude ne l'aimait pas. A vrai dire, c'était réciproque. Et les nombreuses disputes qu'eut pu avoir les deux adultes dans l'espace en avait été la preuve. Elle avait eu de la chance, Jude, que Marcus n'ait pas atteint son titre plus tôt. Car sinon, elle ne serait pas ici actuellement. Probablement que lui non plus, d'ailleurs. C'était Jaha qui avait eut l'idée de faire descendre l'Arche sur Terre et s'était qui sacrifié. Ça ne serait probablement jamais venu à l'idée de Kane d'engager un tel risque. Bien que malgré cette mission suicide, ils étaient finalement sur Terre.

Lors de son approche vers la généticienne, Marcus fut d'abord surpris de la voir avec un animal. Il ne savait pas réellement si c'était l'une des expériences de la femme ou si elle venait tout juste de la dénicher. Mais ça, il ne tarderait pas à le savoir. Pour le moment, le chancelier n'avait comme seule préoccupation d'attendre. Alors autant perdre son temps en discutant avec Jude. Kane avait commencé avec du sarcasme et la brune avait de suite répliquer. « Décu que j’ai survécu Kane ? Ou déçu de voir que mes recherches avaient finalement portées leurs fruits sans que je ne vous le dise ? » Elle avait tout de même du cran, pour lui parler ainsi. Mais ça ne l'étonnait même plus de la part de la scientifique. Kane n'était pas déçu, juste surpris. Il avait la réponse à la question qu'il se posait lorsqu'il avait aperçu le rat. Se pourrait-il que Jude ait mentit au conseil en cachant ses réussites ? Probablement. Mais le chancelier ne comprenait pas ce qu'elle y gagnait en faisant ça. Il se plaça donc en face de la brune, prêt à en savoir plus. « Tu es tout de même étonnante, Jude. En jouant à ce petit jeu, tu risquais ta vie. » Bien qu'elle devait être consciente des risques, ce que Marcus ne comprenait pas.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1356
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Mar 22 Sep - 13:22


New world order here
Kane & Jude
   

[HRP : Je suis complètement désolée j’avais vu ta réponse en Echo mais pas celle la =o *se fait pardonner avec un câlin ° ]

Un jour, Jude mourrait pour son insolence. Mais si elle n’était pas encore morte sur l’arche, on pouvait suspecter, qu’elle ne soit pas encore prête à mourir ici n’est ce pas ? Alors oui, quand Kane était apparu en face d’elle, elle n’avait pas pu s’en empêcher, et elle l’avait… provoqué à nouveau ? Enfin, ce n’était pas sa faute, elle avait toujours été fière de ce qu’elle faisait, fière de savoir quand titiller les points sensibles aussi. C’était une qualité qui ressemblait beaucoup trop à un défaut. Alors elle n’avait pas hésité. Un sarcasme et la vérité… Surprise qu’il ne s’ennerve pas outre mesure. Elle sourit un peu plus, et ce n’était ni provoquant ni mauvais cette fois, c’était juste sincère. « Oh, je ne sais pas trop… Nous risquions tous notre vie pour un verre d’alcool au mauvais moment, ou pour avoir osé demander une seconde ration, alors… risquer sa vie sur l’arche, c’était pas si compliqué que ça non ? » … Bon, ce n’était pas mieux finalement. Elle aurait aimé pourtant lui parler calmement, parce qu’elle était sure qu’il était très intelligent, et doté d’un certain sens moral. Mais voilà, sur l’Arche il avait été un vrai connard, et elle n’était pas sure que ces choses la puissent changer.

Elle haussa les épaules. « J’ai fais ce que j’avais à faire. Je n’étais pas sure que vous confier le secret de la création d’une nouvelle forme de vie soit sans risque. » Elle avait eu ses raisons. « Je le referais si je le juge nécessaire. » Et elle n’était pas du genre à mentir sur ses intentions. Ils auraient du savoir qu’elle était un électron libre. Et si Jaha soutenait ses recherches, parce qu’elle lui donnait toujours juste assez, mais jamais trop, elle avait réussi à survivre. « Mais maintenant les choses sont différentes n’est ce pas ? » Elle restait assise, lui tendant Pandore. « Je vous presente Pandore 117, la première vie crée uniquement par la génétique. Imaginez ce que nous pourrions faire ici. Reconstruire la terre comme elle l’était avant. D’un point de vue animal bien sur. »

(c) badwolf.


_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
868
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Sam 26 Sep - 20:24


New world order here
Kane & Jude
   
Ils se cherchaient toujours, Marcus et Jude. Jamais d'accord l'un avec l'autre. Et ça depuis le moment où Jaha avait présenté la généticienne au conseiller. Désormais, ils avaient le temps de s'expliquer et Kane ne la ferait pas exécuter même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il n'appréciait pas vraiment l'insolence de la femme et il était certain que même s'il la faisait tuer, elle se ferait une joie de le hanter. Mais d'un côté il admirait le courage dont elle faisait preuve. Rare étaient les personnes audacieuses sur l'Arche. En fait, valait mieux pas qu'ils y en ait. Car Abby ou Jude étaient juste chanceuses de ne pas avoir connu l'éjection. Ce que disait Jude était vrai, le nier serait mentir. « Cette procédure n'était pas pour embêter le monde mais pour notre survie. » Ainsi que pour toutes les autres lois. Les Archéens voyait le conseil comme des monstres mais sans eux, les Sky People ne seraient plus. Les vies sacrifiés avaient cherchés la mort. Respecter des règles n'était pas bien compliqué.

« J’ai fais ce que j’avais à faire. Je n’étais pas sure que vous confier le secret de la création d’une nouvelle forme de vie soit sans risque. » Pourtant, la première chose qu'elle aurait du faire en découvrant sa réussite était d'aller voir le conseil. Et non, elle en avait fait qu'à sa tête, comme toujours. Mais ce qui énerva Marcus était la suite. Qu'elle le referais si elle le devait. Le regard de Kane changea, il était à la fois sérieux et prévenant. « Fais attention à ce que tu dis. » Il était chancelier à présent.

« Mais maintenant les choses sont différentes n’est ce pas ? » Kane fut surprit par cette question mais effectivement rien ne serait plus comme avant. « En effet. » Peut être que sa relation avec Jude changerait et qu'il finirait par l'apprécier. Puis quelques secondes après, la brune lui tendit son rat tout en le présentant, il s’appelait Pandore 117. C'est fou comment il paraissait vrai ce petit animal. Enfin naturel, Jude pouvait être fière d'elle. Mais ça, Kane ne le lui dirait pas. Il était intrigué par le nombre après le nom.« Pourquoi 117 ? » Ça devenait presque à une conversation normal.  

HRP:
 

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1356
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Dim 27 Sep - 13:17


New world order here
Kane & Jude
   
«  Et vous savez tout comme moi  que l’être humain fait beaucoup de choses pour sa survie, qui ne sont pas forcement… enviables ou éthiquement convenables. » Elle haussa les épaules, mourir, ça ne lui faisait pas peur. Cependant elle était d’accord avec Kane sur certains points. Alors elle lui offrit un pseudo sourire. «  Le conseil a fait ce qu’il devait faire, je ne reviendrais pas la dessus. Et je sais qu’il ne devait pas être toujours aisé de faire le choix d’ejecter certaines personnes. Cependant, je ne regrette pas ce que j’ai fais. »  Elle sourit,  un peu défiante. «  Quand les regles ne conviennent pas, il ne s’agit pas seulement de s’y opposer, on peut tout simplement les contourner. »

Et peut être que ça l’ennervait à Kane. Elle, elle s’en fichait, elle continuait sur son insolence usuelle, tandis qu’il la menaçait presque. Et elle le fixa de haut en bas, en lui offrant un sourire un rien… nonchalent. «  Je n’ai pas peur chancelier. Je modererais mes paroles pour ne pas insuffler de rébellion au reste de l’arche, je ne l’ai jamais fait de toute façon. Mais je continue de penser et d’agir à ma guise. Enfin, quand je retrouverais un laboratoire. Pour le moment, vous avez besoin de mains scientifiques je suppose. »  Et elle ne pensait pas se tromper. Oh, au pire, qu’est ce qu’il lui ferait ? Il l’enverait seule dans la nature ? Elle n’en avait pas peur. Il pourrait la fouetter aussi si il le désirait, elle ne le craignait pas. Qu’il fasse des martyres de son nouveau regne si il voulait.

Cependant, il y’avait quelque chose en elle. Comme du respect pour cet homme, qui sur les derniers instants avait voulu se sacrifier, avait voulu changer. Alors elle lui présenta Pandore 117, peut être que les choses pouvaient évoluer maintenant. «  Vous pouvez le prendre, il ne mord pas. »  Elle haussa les épaules, resta un peu assise, et lui offrit un sourire vraiment sincère quand il lui posa la question sur le nom. C’était presque… normal comme conversation. C’était étrange. «  La plupart des gens au courant supposent que c’est parce que c’est le 117eme essai, tout ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas le cas. Mais n’est ce pas mieux de garder le mystère sur ce fait, chancelier ? »  

Et puis elle eut quelques moments de silence avant de reprendre, plus doucement. «  Pensez vous réellement que la terre soit dangereuse ? » Autant continuer sur une conversation… Cordiale.


(c) badwolf.


_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
868
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Mar 29 Sep - 21:33


New world order here
Kane & Jude
   
Malgré les apparences, faire parti du conseil était compliqué. Devoir prendre des décisions mêlant parfois à la mort ne se prenait pas à la légère, bien au contraire. Donc ceux qui pensaient que le chancelier et ses conseillers décidaient de tuer par pur plaisir se trompaient lourdement. Jude, qui disait comprendre certains actes du conseil n'était tout de même pas décidé à écouter bien sagement ce que l'ont lui disait. Kane soupira, il ne la laisserait pas sans surveillances. La connaissant légèrement, il pouvait s'attendre à tout venant de la brune. «  Quand les regles ne conviennent pas, il ne s’agit pas seulement de s’y opposer, on peut tout simplement les contourner. »  Elle savait, en effet, trouver les bons mots. Le chancelier ne répondit pas car elle disait vrai.

Kane trouvait qu'elle parlait beaucoup. Elle disait trop de choses qui pouvaient ou pourraient se retourner contre elle. Mais apparemment, cela ne l'a préoccupait pas plus que ça. Pas vraiment étonnant. «  Je n’ai pas peur chancelier. Je modererais mes paroles pour ne pas insuffler de rébellion au reste de l’arche, je ne l’ai jamais fait de toute façon. Mais je continue de penser et d’agir à ma guise. Enfin, quand je retrouverais un laboratoire. Pour le moment, vous avez besoin de mains scientifiques je suppose. » Il manquerait plus qu'une rébellion se forme. Un problème dont il n'aurait pas le temps de s'occuper. Puis il avait déjà montrer ses preuves en essayant de se sacrifier pour faire descendre l'Arche. Normalement, les Sky People lui faisait confiance. Sinon il n'aurait pas été chancelier. « Tant que tu ne mets personne en danger. » Venait-il finalement d'accepter le comportement de la brune ? Visiblement. « Peut être que tu trouveras une pièce ressemblant à un laboratoire, près du sas de confinement. » Des scientifiques comme Jude, il en avait besoin.

Puis vint le moment où elle lui présenta Pandore 117. Avec un vrai sourire aux lèvres, elle lui proposa de prendre l'animal mais il refusa. « Ce n'est pas contre vous mais je n'ai jamais eu l'habitude avec les animaux. » Il se rendit compte que sa réponse était stupide. Puisque c'était la première fois qu'il voyait un animal. Certes, crée génétiquement mais ça en était bien un. Lorsqu'il avait entendu le nombre suivant le nom, Kane s'était demandé à quoi c'était dû. Il avait supposé mentalement que c'était le nombre d'échec avant d'arriver à sa réussite mais elle lui assura que non et qu'elle gardait pour elle ce mystère. Après tout, elle en avait le droit. « Je ne vous oblige à rien. » Du moins, par sur ça.

«  Pensez vous réellement que la terre soit dangereuse ? »  Cette question, ils se la posait tous. Pour l'instant, rien de bien méchant leur était arrivé donc il n'avait peut être pas la bonne réponse mais il en avait tout de même une. « Nous ne sommes à l'abri de rien. Mais ne t’inquiètes pas, ce camp sera en sécurité. » Il ferait en sorte qu'il le soit.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1356
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Sam 3 Oct - 19:25


New world order here
Kane & Jude
   
Peut être qu’elle n’arrivait pas à se contenir maintenant qu’ils étaient sur terre. Parce qu’elle n’avait plus de raisons d’avoir peur ? Ou peut être… Qu’elle était juste… Elle n’avait jamais eu l’occasion vraiment d’echanger beaucoup de mots avec Kane. Alors c’était comme ça. Et quoi qu’il en soit, elle était la maintenant, et elle avait trouvé un peu de respect pour lui quand il avait voulu se sacrifier. Cependant, essayer, ça ne suffisait pas, il lui faudrait faire d’avantage de preuves pour que Jude ne l’accepte comme un ami, comme quelqu’un de confiance. Et pourtant… Une part d’elle, la part intelligente peut être ? Avait envie d’en savoir plus sur l’homme. Elle connaissait la nature humaine, elle savait a quel point le pouvoir pouvait être grisant, elle avait joué a dieu avec des animaux, avec des cellules, elle savait. Ce n’était pas pareil que jeter des humains dans l’hyper-espace certes, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Un peu peut être. Ça n’avait pas d’importance. Elle esquissa un sourire quand il lui parla d’un laboratoire, et elle hocha la tête. Elle avait assez de jugeote pour ne pas insister. «  Je devrais réussir à me tenir. » D’autant qu’elle supposait que le laboratoire dont il parlait pourrait vite devenir le sien. Alors elle allait essayer – non pas de rentrer dans les rangs, mais de ne pas trop en sortir. «  J’irais prêter main fortes aux soignants également, si le besoin s’en fait sentir. »  C’était une façon comme une autre de se montrer utile à toute la société archéenne. Elle verrait. Elle n’était pas très douée avec les gens parfois. Pas tous.

Soit. En guise de « paix » elle essayait de tendre Pandore à Kane qui le refusa et elle lâcha un sourire quand il lui repondit qu’il n’était pas habitué. «  Je suppose que c’est normal. Vous risquez d’en croiser des plus gros si vous allez dans la forêt. »  Elle n’insista pas pourtant,  et sourit doucement quand il évoqua le chiffre. Finalement, peut être que lui, il pourrait être dans le secret. Elle se mordit la lèvre aussi, pour ne pas lui dire qu’il ne pouvait de toute façon pas l’obliger a grand chose, et elle haussa les épaules. «  L’ununseptium, un un sept, a été un des derniers éléments mystérieux découverts sur la table des éléments au début des années 2010, depuis, les chimistes n’ont pas découvert grand chose de plus, et puis la suite de l’histoire humaine, vous la connaissez. Pandore un un sept. Ca lui allait plutôt bien. Une vieille reference scientifique que personne à part moi ne comprendrait. Pour Pandore, je suppose que ça ira ? »  Elle n’allait pas commencer les histoires mythologiques non plus. Mais soit. C’était une feuille de laurier tendue que cette conversation entière.

Quand à la dernière question c’était… presque cordial, et elle haussa les épaules une fois de plus. «  Je n’ai pas spécialement peur. Je vous fais confiance pour mettre le camps en sécurité, et je dormirais sur mes deux oreilles. Non, ce que je vous demande c’est si vous pensez vraiment que les enfants sont encore en vie. Que les « terriens » sont vraiment dangereux. »  Il y’avait plusieurs gamins qu’elle était pressée de retrouver.




(c) badwolf.


_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  




Dernière édition par Jude Falkenräth le Sam 24 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
868
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Jeu 22 Oct - 18:50


New world order here
Kane & Jude
   
La simple réponse que donna Jude à Kane le fit sourire. En fin de compte, il avait fait le bon choix en laissant la vie à la généticienne. Elle était  différente des autres Archéens et finalement cela convenait au chancelier. « Bien. » Pour Kane, cette réponse suffisait. Il se surprit même pour la première fois à croire les mots de Jude. Bien qu'il savait qu'elle n'était pas du genre à se tenir mais il voulait faire un effort. Désormais, il était chancelier, non plus un simple conseiller. « J’irais prêter main fortes aux soignants également, si le besoin s’en fait sentir. »  La proposition était aimable mais Marcus ne voyait pas en quoi la scientifique pouvait aider des médecins. Elle serait probablement de trop dans l'infirmerie. « Je doute que cela soit nécessaire. » Il espérait qu'elle ne le prenne pas mal. A vrai dire, il s'enfichait qu'elle le prenne bien ou pas.

Par la suite, la brune fit un geste amicale que Kane repoussa doucement. Le tout accompagné d'une réplique qu'il trouvait stupide. « Je suppose que c’est normal. Vous risquez d’en croiser des plus gros si vous allez dans la forêt. » Elle marquait un point. D'ailleurs tôt ou tard le nouveau chancelier devrait faire un  tour en forêt pour inspecter et nourrir son peuple. C'était son rôle et il ferait en sorte que les Archéens ne regrettent pas de l'avoir nommé chancelier. « En effet. » Kane donnait des réponses brèves, il n'avait pas réellement l'habitude d'avoir des discussions normales. Ensuite Jude parla d'un secret concernant le nom de son animal et finit par le révéler à Kane. C'était fou comment cette femme pouvait très vite revenir sur ses mots. Mais cela ne gênait pas le brun, au contraire, il  écoutait avec intention ce qu'elle lui disait. L'histoire de ce Pandore 117 le fit sourire de nouveau, Jude était bel et bien une scientifique. « Bien recherchée. » Lui même n'aurait jamais eut une telle idée.

Elle était inquiète, Kane le voyait. Et il lui assura que ce camp serait en sécurité. « Je n’ai pas spécialement peur. Je vous fais confiance pour mettre le camps en sécurité, et je dormirais sur mes deux oreilles. Non, ce que je vous demande c’est si vous pensez vraiment que les enfants sont encore en vie. Que les « terriens » sont vraiment dangereux. » Il s'était trompé, elle ne s'inquiétait pas, elle était juste intriguée. C'était une grande question qu'elle lui posait et il espérait que les enfants soient toujours en vie et que ces terriens ne les embêterait pas. Pour le moment, il s'occupait de sécuriser le camp. Après, il s'occuperait de constituer différentes équipes qui répondrait à la question de Jude. « Pour l'instant, je ne peux pas réellement te répondre. Mais je suppose que nous serons fixer dans peu de temps. »

HRP:
 

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1356
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Sam 24 Oct - 10:47


New world order here
Kane & Jude
   
Kane semblait satisfait qu’elle lui dise qu’elle se tiendrait. Bien sur, ça n’allait pas être facile, mais elle ferait un effort, elle savait qu’il y’avait plus à perdre que la vie et elle n’était pas stupide. Non, elle était tout le contraire de ça et c’est probablement pourquoi elle se fendit d’un immense sourire quand il lui dit que ça ne serait pas la peine d’aller aider les médecins. « Tu réalise que la génétique a une base commune avec la médecine quand même ? » Elle lui adressa un franc sourire cependant. « Mais c’est parfait, je me contenterais d’autre chose alors, ce ne sont pas les choses qui manquent à être faites. » Un clin d’œil. Un sourire un peu plus gros. Qui ne disparu pas quand Kane refusa de caresser Pandore. Après tout c’était son choix, si il avait peur des animaux n’est ce pas ? Et si elle fut frustrée de sa réponse quasi mono-nominale, elle ne dit rien. Pas pour le moment. C’était comme si Kane ne savait pas parler avec quelqu’un. Et peut être qu’elle parlait trop mais quand même…. De la à ne pas savoir tenir une conversation, comment était il devenu chancelier ? Oh tant pis. Ce n’étaient pas ses affaires, elle commençait à l’apprecier, elle n’allait pas trop le provoquer.

Quoi qu’il en soit, en guise de paix nouvellement trouvée, elle lui expliqua – et il serait le seul à savoir pourquoi Pandore était 117, du moins le seul encore en vie, - le pourquoi du nom de son animal et ne put réprimer le sourire de fierté à sa réponse. « Merci. » Forcement que c’était bien recherché, elle l’avait trouvée toute seule, un soir où elle n’avait meme pas bu, ce qui était quand même sacrement fort non ? Comment quoi elle arrivait à de grandes choses quand elle était sobre. Quand elle était un peu ivre ausis, mais ça c’était une autre histoire.

Quoi qu’il en soit, il la pensait inquiete, et si elle l’était ce n’était pas tant pour le camps que pour les cents encore dehors. Elle voulait retrouver certaines jeunes personnes à qui elle tenait peut être un peu trop, et elle voulait boire aussi alors elle se doutait que Monty, si il avait survécu pourrait se débrouiller pour ça. En voilà une bonne raison non ? En tout cas Kane, donnait une fausse réponse, qui ne la satisfit pas. Mais voilà, elle ne pouvait pas encore le provoquer, ça ne mènerait à rien. « Dans peu de temps comme dans quelques jours ou dans peu de temps comme dans quelques mois ? Ce ne sont que des enfants tu sais, des enfants livrés à eux même a cause de mauvaises décisions. » Puis elle reposa Pandore dans sa capuche. « Tu ne pourras pas empêcher longtemps les parents qui veulent retrouver leurs enfants. » Elle n’était pas vraiment dans ce cas. Elle voulait surtout découvrir la terre aussi. Mais elle savait que certains voulaient retrouver leurs gosses. Comme Abby. Comme d’autres.

(c) badwolf.



HRP:
 

_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
868
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Mer 28 Oct - 2:48


New world order here
Kane & Jude
   
Au contraire de ce qu'avait pensé Kane, la génétique se rapprochait de la médecine. Si Jude ne lui aurait pas dit, il ne l'aurait probablement jamais su. Mais cela importait peu. Ce n'était pas parce qu'il était devenu chancelier qu'il devait s'y connaître dans tous les domaines. Après tout, chacun avait son propre métier sur son propre terrain. Après s'être légèrement moquée, Jude afficha un sourire. Ou peut être ne se moquait-elle pas ? Mais, au soulagement de Marcus, la généticienne n'en rajouta pas plus. Il n'avait pas envie de débattre sur un sujet où il ne connaissait absolument rien. « Des choses qu'une personne comme toi n'a pas besoin de faire. » Jude n'avait pas besoin de ça. Il y avait déjà beaucoup d'autres volontaires, des personnes n'ayant pas réellement de rôle important. La généticienne, elle, faisait parti du peu de scientifique qu'il restait. Kane lui trouverait une bonne occupation, qui peut être plairait à la jeune femme. « Tu dis que la génétique se rapproche de la médecine. Serais-tu capable de fabriquer des médicaments ? » En fin de compte, c'était lui qui continuait sur le sujet qu'il avait voulu éviter plus tôt.

Apparemment le compliment de Kane ravit Jude. C'était évident car elle avait cette façon d'être si fière puis elle avait aussi remercier le chancelier, ce qui était une première. Comme beaucoup de choses depuis le début de cette conversation. A vrai dire, ce n'était pas plus mal. Peut être même que la généticienne ne verrait plus Kane comme l'homme qu'il était autrefois. Mais c'était quelque chose qui restait encore à voir.

Si Jude était inquiète concernant les dangers de la terre, Marcus ne l'était pas. Il appréhendait les événements et ferait en sorte que tout se passe bien. La fabrication du campement était déjà un bon début. Mais ils ne seraient pas éternellement à l'abri et Marcus en était bien conscient. Les réponses qu'il donnait à Jude n'étaient pas tout à fait clair. En fait, lui aussi était dans l'ignorance. Et la brune était si... Perspicace. Malgré ce que pouvait lui dire Kane, elle en rajoutait toujours. Marcus soupira. « De mauvaises décisions qui nous ont finalement ramenés sur Terre. » Jude n'était pas la seule à juger le conseil et ses choix mais c'était ainsi. Puis de toute façon les enfants étaient déjà condamnés, cette décision les avait sauvé. « Nous retrouverons ces enfants. Mais avant ça nous devons finir ce camp. » Kane devait s'organiser et le ferait une fois son peuple en sécurité.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1356
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Sam 31 Oct - 12:05


New world order here
Kane & Jude
   
Est ce que c’était quelque chose de gentil de la part de Kane de ne pas vouloir qu’elle fasse des choses qu’elle n’aimait pas ? Elle fronça les sourcils quelques instants, et puis elle passa la main dans ses beaux cheveux, qui auraient assurément besoin d’un bon lavage dans les jours ou les heures a venir, enfin, pour le moment il n’y’avait pas besoin de penser à ça n’est ce pas ? Ils n’avaient pas encore toutes les commodités et elle espérait que ça ne tarde pas à trop à venir. Diable, où étaient les mécaniciens quand on en avait besoin ? « Bien. » Elle hocha la tête, et … elle fronça les sourcils quand finalement il lui posa une question à la quelle elle mit quelques instants à répondre. « Je ne ferais pas ça aussi bien que quelqu’un ayant fait de la pharmacologie. Mais j’ai quelques bases, qui pourraient servir en attendant mieux » Sans fabriquer de vrais médicaments, elle pourrait au moins réunir quelques genes, pour faire des palliatif. « Ca sera déjà ça. Il me faudra du matériel et je prendrais ta proposition d’un laboratoire du coup. » Il fallait cependant qu’il s’assure que ça ne serait pas parfait. Elle secoua la tête un peu.

C’était bizarre de se dire qu’ils arrivaient à se parler sans finalement trop se haïr. Kane avait changé sur terre, et Jude était …. Désemparée un peu. Ce qu’elle n’était pas souvent. Et finalement si elle était décidée à lui laisser des chances de s’exprimer, de faire ses preuves, elle savait aussi que ça ne serait pas facile. Et que c’était… reciproque. Et peut être… peut être qu’elle n’aurait pas du le provoquer sur les enfants perdus, le provoquer sur les mauvaises décisions, mais elle ne cesserait jamais d’être elle même. Elle voulait revoir Whisky, Jasper et les autres. Ceux aux quels elle évitait de penser.

Enfin, quoi qu’il en soit, Marcus soupira, probablement lassé d’entendre toujours les même choses et elle lui offrit un vrai sourire. « Kane. Si je peux me permettre, il demeurera toujours des gens qui critiqueront les décisions, des personnes pour qui cet atterrissage sur terre était lui aussi une erreur. Mais c’est fait maintenant. Comme tu le dis, finalement nous sommes la, plus tot que prévu. Et c’est une des caractéristiques de l’être humain, nous nous adapterons. » Et peut être qu’il y’avait une lueur d’espoir dans ses propos, pour le chancelier. Parce qu’elle savait qu’elle l’avait mal jugé parfois, mais elle savait aussi qu’il était le plus à meme de s’occuper d’eux maintenant. Elle lui sourit. « Je n’en doute pas. » Et elle supposait qu’il avait beaucoup de choses à faire n’est ce pas ? Alors elle reprit doucement. « Tu me parlais d’un endroit où je pourrais exercer mes talents alors ? »


(c) badwolf.



_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
868
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Dim 1 Nov - 22:52


New world order here
Kane & Jude
   
Kane faisait beaucoup d'efforts par rapport à Jude. Il est clair qu'il se surprenait lui même à être si aimable avec elle. Comme quoi, il prouverait qu'il était digne de confiance. Cela demanderait du temps mais Marcus saurait se montrer patient. Pour le moment, avec la brune, ça se déroulait plutôt bien. Bon, il n'était pas dans la tête de Jude mais pour lui c'était le cas. Il lui posa donc une question, qui espérait aurait une réponse positif. Pour l'instant, les médicaments n'étaient pas dans la nécessité mais cela viendrait. Si ces terriens étaient comme l'avait expliqué Clarke et les autres en radio, il est fort probable qu'ils en auraient besoin. Surtout pour leurs survies. Néanmoins la réponse de Jude  convenait à Kane. Il aurait peut être préféré de vrais médicaments mais si Jude disait que ça ferait l'affaire, il la croyait. « Je te fais confiance pour nous faire ça. » C'était sûrement la première fois de sa vie qu'il disait ce genre de mots à la scientifique.

C'était devenu une habitude pour le nouveau chancelier de se faire provoquer. Il savait bien tout le mal qu'il avait fait dans l'espace et il espérait pouvoir se racheter auprès de son peuple. Sûrement avec des mots et avec des actes... Pour commencer, il partirait à la recherche des enfants disparu. Il trouvait cela inutile mais il le ferait au moins pour les parents qui espéraient toujours. Kane, lui, ne préférait pas trop espérer à leur sujet, il pensait même que c'était trop tard pour ces jeunes mais ça, il ne le dirait pas.

Jude souriait au chancelier, qui lui était fatigué qu'ont lui répète sans cesse que les décisions du conseil étaient mauvaises. En plus, la généticienne en rajouta une couche. Mais Marcus essayait de comprendre. En fait il n'avait pas vraiment à dire son mot face à ces anti-conseil. Puis finalement Jude essayerait de s'adapter comme les autres. Heureusement pour Kane car ce serait vraiment emblématique que son peuple fasse n'importe quoi. La brune souriait de nouveau et étrangement Marcus le lui rendit. Un geste qu'il regretta immédiatement. S'il continuait sur cette voix, il pourrait presque être doux. Chose qu'il ne voulait absolument pas. Puis la femme reprit voulant trouver ce qui lui servirait de lieu de travail. « Je t'y emmène. » Il préférait car connaissant Jude, elle pourrait facilement se retrouver à un endroit complètement opposé. Kane se dirigeait donc vers le bout d'Arche suivit de la généticienne.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1356
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Sam 7 Nov - 10:31


New world order here
Kane & Jude
   Kane lui faisait donc confiance a nouveau pour une mission de création de quelque chose. Bien sur, des médicaments ce n’était pas la chose la plus facile qu’elle pourrait faire, mais elle pourrait faire ce qu’il fallait. Après tout, n’était elle pas un génie ? Un génie que Kane n’avait jamais reconnu, et qu’il reconnaitrait peut être maintenant. Oui. Elle serait… Enfin, qu’importait n’est ce pas ? Elle était assez satisfaite d’elle, de la manière dont Kane lui parlait, de la manière dont elle le supportait. Elle savait que cette fois elle ferait quelque chose de vraiment utile, et ça lui plaisait. Alors elle ne rajouta rien d’autre qu’un sourire.

Et la conversation dévia encore, c’était… comme si à chaque phase calme il fallait que ça remonte. Jude était comme ça. Kane était facile à provoquer. Et c’est elle qui finalement tendi le drapeau blanc. Ce n’était pas qu’elle le comprenait. Ce n’était pas qu’il lui faisait de la peine. Mais elle concevait que l’être humain soit un être chargé d’erreur. Elle savait ce que c’était de ne pas être le seul à prendre des décisions. Elle voulait lui donner quelque chose comme de l’espoir, ça ne marcha peut être pas, mais il lui rendit son sourire et c’était suffisant pour le moment. Elle n’en rajouterait pas. Elle essayerait juste de ne marcher sur les plates bandes de personne, tant qu’on ne la provoquait pas trop. Parce qu’elle n’était pas non plus forcement très stable. Enfin, pas comme ça.

La suite la fit lâcher un éclat de rire. « As tu peur que je me perdre ? » Son sens de l’orientation était…. A chier. Voilà, autant le dire. Et une fois elle s’était retrouvée devant la salle du conseil au lieu d’aller a la cuisine sur l’Arche… Et encore ce n’était qu’un exemple. Alors oui, peut être que Kane avait eu vent de ça.. Ou peut être qu’il voulait juste être poli. En tout cas elle avait été plus amusée qu’aggressive dans sa voix. Et elle reprit. « Je te suivrais avec plaisir. Allons y. » Elle espérait qu’il y’ait de l’alcool en tout cas.


(c) badwolf.



_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
868
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   Mer 23 Déc - 4:36


New world order here
Kane & Jude
   
Kane était assez satisfait. Finalement discuter avec Jude n'avait pas été une si mauvaise idée. Ils avaient réussi à trouver un moyen d'entente auquel Kane n'aurait jamais cru auparavant. Le fait d'être sur Terre aidait aussi beaucoup car ils pouvaient partir d'un nouveau départ, oublier le passé. Ça le changeait, Kane, de discuter calmement sans avoir de pensées négatives contre la brune. C'était bien car ça prouvait que leur relation s'améliorait. Mais d'un côté, ça faisait prendre conscience au brun qu'il n'avait vraiment laisser aucune chance à la scientifique. Il l'avait jugé trop vite sans pour autant avoir de raison. Et Kane savait qu'il avait fait une erreur qu'heureusement Jaha n'avait pas faite. Pourtant il voulait se rattraper de sa faute. A vrai dire, il avait déjà commencer,  en proposant le laboratoire à Jude.

Le fait que Kane suggère à Jude de l'accompagner provoqua à celle ci une réaction qui amusait presque le chancelier. De base, il avait proposer ceci pour être poli mais d'un autre côté, il craignait qu'elle se perde, oui. C'est pour cela que Kane répondit avec un sourire léger sans rien ajouter de plus. Tout en se dirigeant vers le futur lieu de travail de Jude, le trajet fut court et silencieux. Une fois arrivée à l'entrée du laboratoire, Kane fut une fois de plus émerveillé par le travail dont pouvait faire preuve Sinclair. La pièce venait d'être aménager avec presque rien. Ça ressemblait  à un véritable laboratoire malgré le manque de matériel. Kane espérait que l'endroit convenait à Jude. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix  étant donné que c'était tout ce qu'il y avait. Puis personne ne traînait par là donc la brune pouvait travailler tranquillement.

« Il n'y a que cet endroit pour ton travail donc j'espère que ça te convient. » Maintenant il manquait plus qu'à voir les preuves de la généticienne. Et cette fois ci Marcus ne les négligerait pas. De toute façon ici, le contexte était différent  puisqu'il n'était pas question d'animaux génétiques mais pour le coup, il s'agissait de médicaments, qui peut être aiderait à faire survivre les Sky People. La tâche était différente, plus importante. Kane faisait confiance à Jude et il s'attendait une réussite de sa part. « Si tu as le moindre besoin, n'hésite pas à me trouver. » Marcus attendrait que le camp soit terminé pour s'y aventurer en dehors. D'ici là, il était accessible si c'était nécessaire.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "New World order here" -Jude   

Revenir en haut Aller en bas
 
"New World order here" -Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
» New world order (Nightwing)
» classement mondial
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: