AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:24

Bellamy avait donc passé la nuit dans l'avant poste grounders. Pourquoi ? On va vous raconter la version courte de l'histoire. Tout à commencé la veille, Bellamy voulait faire un petit tour dans la forêt, il voulait se maintenir en forme en faisant un petit parcours en courant, voir ses limites physique, car il faut le rappeler mais Bellamy a été salement blessé lors de la bataille de la montagne, et depuis il est en convalescence, donc il veut voir s'il a récupéré tout ses moyens physiques. Bref, alors qu'il faisait sa petite course, il a croisé la route d'une Grounders qui répond au nom d'Echo. Cette grounders, Bellamy la connaissait très bien, depuis la montagne. Bref, ils ont conservés un long moment, tellement longtemps qu'ils n'avaient même pas fait attention à l'heure qui défilait. La nuit qui arrivait, Echo avait proposé à Bellamy de dormir à l'avant poste grounders, étant plus proche de leur position que le camp Jaha, c'etait plus sûr. C'est donc avec beaucoup de réticence qu'il accepta la proposition de la jolie grounders. Voilà vous connaissez l'histoire dans les grandes lignes, maintenant on va pouvoir enchaîner sur le présent si vous voulez bien.

Bizarrement, Bellamy avait plutôt bien dormis, en effet la dernière nuit qu'il avait passé a cet avant poste, c'était lorsqu'il était passé voir sa sœur Octavia. Et il n'avait pas passé une nuit agréable malgré la présence de O. Il n'était pas à l'aise à l'idée d'être a côté de grounders qui pour la plupart le regardait avec un air méfiant. Bref, cette fois ci ça c'etait beaucoup mieux passé. Lorsque Bellamy se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel, il ne sait pas combien de temps exactement il avait dormis mais en tout cas il se sentait en pleine forme. Il faut dire que la journée d'hier à été éprouvante pour lui, alors une bonne nuit de sommeil n'était pas de trop. Il mit un long moment avant de se décider a se lever de son lit. Une fois la motivation trouvé il sortit de la tente qu'il lui a servit de chambre pour la nuit. Une fois à l'extérieure il s'étira un bon coup avant de balayer du regard l'avant poste. Comme d'habitude les grounders étaient occupés à diverses taches.

Bellamy se balada un peu dans le camp pour voir s'il n'allait pas recroiser Echo ou peut être même sa petite sœur mais rien. Il se décida alors à repartir au camp Jaha. Alors qu'il s’apprêtait a quitter l'avant poste. Il croisa un visage familier et pas des moindres, c'etait Jasper. Étonné de voir son ami ici il alla dans sa direction. Le jeune homme ne l'avait pas encore vu.

- Jasper ? Que fais tu ici ? Dit-il avec un air intrigué.


Dernière édition par Bellamy Blake le Mer 9 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:34

Moi bientôt partir dans le nord ? Finalement je n’y aurais pas echapé. Sauf que cette fois c’etait ma décision. Et celle d’Indra aussi. En attendant je restais a l’avant poste. Ce qui surprenait tout le monde puis ce que personne ne ce serait imaginé a ce que je reste du coté des Grounder. Même Monty. Oh probablement surtout Monty. Je n’avais pas oublié ce qu’il m’avait dit et je n’etais pas prêt de l’oublier. Parce que même si je faisais comme si tout allait bien ça tournoyait dans ma tete. De toute façon je ne pouvais pas y faire grand chose. Et mon meilleur ami serait encore plus triste de savoir que je ne resterais pas a leur cotés. Et je me gardais bien qu’il y avait une autre place pour un Sky People durant mon voyage. Parce que je ne voulais pas qu’il soit en danger non plus.

Pour le moment je n’avais pas parlé de ça a beaucoup de monde de toute façon. J’aurais aimé pouvoir en parler avec Bellamy mais il devait etre au camps Jaha. Du moins c’est ce que je pensais avant de le croiser a l’avant poste. Il etait aussi surpris que moi de me croiser. Et il m’avait demandé ce que je faisais ici.

- Longue histoire je m’attendais pas a te voir ici non plus.

Mais j’etais heureux et je m’etais approché pour l’étreindre légèrement. Comme si je serais dans mes bras mon grand frère que je n’avais pas vu depuis longtemps … Ou plutôt que je ne verrais pas avant longtemps une fois que je serais parti. Je lâchais notre leader, qui ne l’etais plus depuis le retour de l’arche sur terre mais qui a mes yeux le resterait.

- Mais tu tombes a pic. Fallait que je te parle justement. Je vais partir pour le nord et j’avais besoin de tes conseils.


Au moins comme ça il savait tout. Ou presque !

HJ: Je suis d'avis qu'on discute un peu et qu'on aille chercher Jude apres ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:52

Jasper semblait aussi étonné de voir Bellamy dans l'avant poste grounders. Et il y avait de quoi quand on connaissait l'opinion de celui-ci envers les grounders. Bref, Jasper répondit à la question de Bellamy affirmant que c'etait une longue histoire et qu'il ne s'attendait pas non plus à le voir ici. Il y a de ça quelques heures, Bellamy aussi ne s'attendait pas à finir ici, mais le destin lui a mis Echo sur sa route. Bref, a la vu du visage et du sourire de Jasper on pouvait très clairement deviner qu'il était heureux de le voir ici et surtout après tout ce temps. En effet la dernière fois qu'ils c’étaient vu c'etait juste après la bataille de la montagne et les deux étaient dans un sale état.

Jasper se précipita donc sur Bellamy et il le prit dans ses bras. Bellamy en fit de même. Après ça Jasper le lacha et enchaîna aussitôt. Apparemment il voulait voir Bellamy et il tombait à pic. Il voulait lui parler d'une chose, il enchaîna sur le fait qu'il allait partir pour le nord et qu'il avait besoin de ses conseils. A ces mots, Bellamy fit les gros yeux l'air de dire, "Mais de quoi tu parles ?". Jasper voulait donc partir dans le nord ? Après les événements qui ce sont déroulés au banquet ? Il n’était pas un peu suicidaire notre cher Jasper ?

- Ok eu.. Pou.. Pourquoi tu veux allez au nord ? J’avoue que je comprend pas trop là. Demanda Bellamy un peu déboussolé par ce qu'il venait d'entendre. Il voulait en savoir plus sur ces intentions. Parce que pour le moment Bellamy était complètement perdu il fallait bien l'avouer.

Bellamy espérait au fond de lui que Jasper n'allait pas faire quelque chose de stupide ou autre. Il ne doutait pas des intentions de celui-ci, il commençait à le connaitre mais il savait aussi que c'etait une personne qui pouvait facilement se faire influencer. Bellamy avait donc peur qu'un grounders lui ai mis certaines idées en tête qui pourrait courir à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

Bellamy ! Il etait la ! Et il tombait bien. J’allais pouvoir lui parler de ce que j’avais prévu avec Indra. J’allais pouvoir avoir son avis sur la question. Arce que je voulais savoir ce qu’il en pensait. Parce qu’il faisait parti des gens en qui j’avais vraiment une confiance aveugle. Je savais qu’il etait du genre a penser au mieux pour la communauté. Enfin la il avait l’air un peu perdu parce que j’avais posé la question directement.

- Pour maintenir la paix et la coalition en quelque sorte. Le banquet ça a failli derapé par ma faute. Mais ça n’arrivera plus.

Non je ne voulais pas etre responsable d’une autre guerre, ou un truc comme ça. La fois ou j’avais empeché la paix avec les Grounder ça m’avais suffit merci bien. Bon je restais persuadé que cet enfoiré de Grounder avait voulu tirer sur Clarke mais … Bref je n’avais pas envie de penser a ça. Alors je poursuivais mon explication.

- Indra a trouvé bien que je sois les yeux et les oreilles des Trikru parmis les Skejrans. Je pense que c’est une bonne idée. Je serais utile la bas. En plus je serais pas tout seul. Il y aura d’autres personnes avec moi. Et je dois choisir un Sky people pour m’accompagner.

Et avoir beaucoup de vêtements chaud aussi. Mais bon ça c’etait une autre histoire. J’attendais de voir si Bellamy allait me donner des conseils. J’etais sur qu’il aurait de bonne idées. Même si j’avais déjà un peu songé a celui ou celle qui viendrait avec moi sur les terres glacés de Torvi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:06

Les propos de Jasper rassura que légèrement Bellamy. Au départ il pensait que Jasper allez prendre art a une attaque au nord, finalement il voulait juste allez là bas pour en quelques sorte enterrer la hache de guerre pendant qu'il était encore temps. Sur le papier cela semblait être une super idée, car cela peut empêcher une guerre. Hélas entre la théorie et la réalité il y a souvent un monde, Bellam n’était peut être pas présent lors du banquet mais il avait eu des échos. Cette reine du nord, Torvi, il est probable que cette guerre, elle a voulu. L'incident qui c'est déroulé lors du banquet a probablement servit de prétexte à cela.

Bellamy ne répondit pas directement aux propos du jeune homme. Il le laissa finit ses explications, Bellamy voulait connaitre tous les éléments avant de faire une quelconque critique. Apparemment Indra, la mentor d'Octavia approuverait ce plan. Ce qui n’était pas forcément pour le rassurer. En même temps on ne peut pas dire que Bellamy avait une grande confiance envers les grounders, mise à part Lincoln. Enfin bon, il écouta la suite des explications de Jasper. Une fois terminé, un petit moment de silence s'installa entre les deux jeunes gens. Bellamy ne savait pas trop quoi répondre.

- Ecoute Jasper je... Ton idée part d'une bonne intention mais je ne suis pas sûr que... Enfin c'est dangereux. Je sais que tu te sent responsable de ce qui c'est passé au banquet, mais je ne pense pas que ça soit à toi de régler ce soucis. Il marque une pose. Je n'étais pas là au banquet mais... Est ce que nous sommes sûr que cette reine ne voulait pas la guerre bien avant notre arrivé ici ? Elle a peut être vu en toi un prétexte. Je ne prétend pas connaitre la vérité mais...

Bellamy se passa une main dans les cheveux. Comme pour réfléchir a quelques choses. Il y a de forte chance pour que Jasper le prenne mal et il sait pertinemment qu'il peut être têtu par moment. Pas sûr que son avis change quoi que ce soit a ses plans futurs et puis vu son état de santé il ne pourrait pas l'accompagner la bas dans le nord.

- Et.. Tu pars avec qui ? Et ça sera qui cette personne de notre peuple que tu vas emmener ? Demanda Bellamy. Il se doute bien que même s'il n'est pas pour cette mission, il y a de forte chance pour que celle ci se fasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:56

Alors ? J’avais hate que Bellamy réagisse a ce que je venais de dire. Oui je voulais son conseil. Et il me semblait que le silence entre nous ne dure une éternité. Sauf qu’il avait fini par parler en mettant fin au malaise. Il trouvait ça dangereux évidement. Et probablement que Torvi avait vu un pretexte en moi. La j’etais d’accord avec lui. Sauf que ce n’etait pas en restant planqué a camps Jaha que je pourrais aider les choses a s’arranger.

- Oui c’est dangereux et c’est probablement un pretexte que Torvi a vu en moi. Mais je ne peux pas rester la a me cacher derrière toi ou Clarke a attendre que la tempete ne passe. Je veux pas etre responsable de ça. Et si je suis la bas je pourrais prévenir s’il se passe quoi que ce soit.


C’etait fou a quel point les gens persistait a ne pas vouloir me faire confiance. Parce que ce n’etait pas le plan en lui même qui dérangeait Bellamy. Mais le fait que ce soit dangereux. Ca voulait dire qu’il pensais que j’allais juste mourir … C’etait pas flatteur pour moi.

J’essayais de ne pas paraître trop véxé. Même si c’etait probablement trop tard. Bellamy me demandais ensuite a qui je pensais pour partir dans le nord. En fait j’avais déjà eu ma petite idée. Restait a savoir si c’etait un bon choix.

- Je pensais a Miller. C’est le plus discret d’entre nous. Il m’a vachement impressionné avec ses talents de voleur a la montagne. Et puis il sait bien se battre.


Et il sait m’arreter quand je fais une connerie. Aussi, c’etait important aussi probablement. Mais ça restait qu’une idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:48

Japser semblait réellement déterminé à y aller. Rien ne semble le perturber dans son idée. Il prétexta qu'il n’allait pas rester éternellement derrière Clarke ou lui même a se cacher. Il voulait avoir des responsabilités, ne plus dépendre de quelqu'un. Devenir un homme. Bellamy ne comprenait que trop bien le sentiment qu’éprouvait Jasper a ce moment. Mais il tenait aussi a lui, les 100, Bellamy les considère comme sa famille, un degré moindre qu'Octavia certes mais tout de même, il se sent responsable de ce qu'ils leurs arrivent. Mais notre héros est forcé de constater que la plupart des 100 volaient dorénavant de leurs propres ailes et qu'ils n'avaient plus besoin de leur leader pour les guider. Bref, Bellamy vit dans les yeux de Jasper qu'il était vexé par ces propos.

- Je comprends... Bellamy marqua un long silence avant de reprendre. Tu me promets de faire attention à toi là bas ? Et de ne pas jouer les héros ? Je ne supporterai pas perde d'autres personne de ma famille. Dit-il avec un ton sérieux.

Bellamy savait pertinemment qu'il ne pourra pas le faire changer d'avis. Il comprenait ce qu'il le motivait à faire cela. Il aurait probablement fait la même chose à sa place. Jasper répondit a la deuxième question posé par Bellamy, a savoir qui fera partit de l'expédition pour le nord. Jasper avoua avoir pensé à Miller pour l'accompagner, il aurait impressionné Jasper par ses talents de voleurs et en plus de ça il sait ce battre. C’était un bon choix pour Bellamy, Miller est quelqu'un de sérieux qui a la tête sur les épaules, il saura prendre des précautions une fois là bas.

- Bon choix. Et vous partez avec combien de natifs ?

Même si Bellamy ne faisait pas forcément confiance aux grounders, il serait plus rassuré de savoir que Jasper sera accompagné d'une petite escouade de grounders pour allez rendre visite à Torvi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:36

Bellamy ne pourrait pas tous nous couver. Comme Clarke. Il fallait aussi qu’on prenne nos propres décisions. Je savais qu’il etait sans doute comme un grand frère que je n’ai jamais eu mais j’avais besoin aussi qu’il me fasse confiance. Il avait quand même un peu de mal mais ça ne m’empechais pas d’insister. Il avait fini par dire qu’il comprenait et apres un silence il lâchait plus ou moins son approbation.

- Euhm …


Oui j’avoue que j’etais un peu troublé et emu qu’il me dise franchement que je faisais partie de sa famille. Parce qu’il n’etait pas vraiment du genre a dire des choses aussi sentimentales.

- Je ferais attention promis. Je suis résistant tu le sais bien.


Et j’ajoutais a mes dires un sourire sur de moi. Non en réalité j’etais pas du tout sur du tout. Mais je pouvais au moins faire semblant tant que le danger n’etais pas sous mon nez. C’etait quelque chose que je savais bien faire au grand désarroi de certains. Bellamy avait approuvé mon choix pour Miller. Et j’etais content de savoir qu’il partageait le même avis que moi a ce sujet. Par contre j’etais incapable de répondre a sa question.

- Ca je ne sais pas c’est Indra qui s’en occupe.

La partie Grounder je gérais pas trop. Même si bientôt a par le Sky people de mon choix j’allais devoir vraiment me faire aux Grounder. D’ailleurs j’etais la pour profiter de nos derniers instants ici  non ? J’esperais qu’il accepte d’être sur la même longueur d’onde que moi:

- Ca te dirais de boire quelques verres avec moi ? Les Grounder  on un alcool sympa !


Oui j’avais toujours des chouettes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:56

Jasper semblait surprit par les propos de Bellamy, a propos de la famille, comme en témoigne ce petit son qui sortit de la bouche de Jasper. Le leader savait que cela avait touché le jeune homme c'etait plus ou moins le but, pour lui montrer qu'il tenait à lui aussi pour lui dire de faire attention, que des gens avaient peur pour lui. Bref, Japser rassura du mieux qu'il pouvait Bellamy en affirmant qu'il ferait attention, il ajouta aussi qu'il était du genre résistant, faisant probablement référence à la lance qu'il c'etait pris en pleine poitrine lors de leurs arrivés sur terre. A ces mots un sourire se dessina sur le visage du leader.

- Oh ça j'en doute pas ! Dit-il toujours avec le sourire aux lèvres. Mais aussi résistant que tu es, fait quand même attention.

Japser répondit ensuite à l'autre question, concernant l'organisation de toute cette expédition vers le nord. Apparemment c'est Indra qui était au commande et qui organisé le tout. Rassurant pour Bellamy ? Oui et non. Oui car elle était la "tutrice" de sa sœur Octavia dans sa formation. Non car ça reste une grounders, et ils peuvent par moment avoir des comportements barbares. Bref, malgré ça Bellamy fit un geste d'approbation comme pour dire "Ok pas de soucis". Après ça Jasper lui proposa d'allez boire un verre, d'alcool bien entendu, on parle bien de Jasper là ! Bref, c'est avec un sourire amusé qu'il répondit.

- Pourquoi pas ? Ca peut pas me faire du mal. Après toi ! Dit-il tout en lui montrant la voie. Enfin façon de parler car Bellamy ne savait absolument pas ou c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:39

HRP:

Finalement elle était repartie vers l’Avant Poste, - Bien sur, elle s’était éclatée à Camps Jaha… Ah Ah Ah. Non en fait elle se faisait chier la bas que dés qu’elle avait eu l’occasion elle s’était barrée pour aller voir des Terriens, - manque de chance, les terriens étaient tous en train de préparer leurs valises – façon de parler, quelque chose comme ça – et elle n’avait pas pu trop fourrer son nez dans les bouteilles euh, dans les dessous, enfin, dans les vies des terriens qu’elle voulait du coup. Ouais bon, elle avait pu parler avec une ou deux terriennes plutôt jolies, et puis elle s’était retrouvée embaquée dans une soirée alcoolisée avec des jeunes gens.

Bref. Elle en était donc à son deuxième verre, quand elle vit arriver dans un coin Jasper et Bellamy. Elle en connaissait un mieux que l’autre, et pas le plus vieux des deux. Bref. Attrapant la gourde qu’elle était en train de vider, elle se releva et se rapprocha d’eux deux.

- Jasper ! Bellamy ! Vous venez boire vous aussi ?

Bon et bien, on ne changeait rien aux bonnes habitudes quoi. Et si elle était en train de boire avec des terriens, bah ils pouvaient venir participer aussi. Bref. Bonne chose non ? Ils avaient l’air grognon en tout cas. Mais soit. Ce n’était pas si grave non ? Et… Ouais bon ok. Elle était contente de voir qu’ils étaient en vie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:20

Evidement j’etait heureux que Bellamy me considere comme sa famille. Moi qui l’avait toujours admiré plus que de raison eh bien la j’etais juste heureux. Et je me retrouvais a essayer de le rassurer comme je pouvais. Deja il semblait avoir confiance en moi et c’etait déjà beaucoup. C’etait important pour moi. J’hochais donc docilement la tete aux paroles de Bellamy.

- Je te le promets.

J’avais dis ça avec sérieux. Avant de faire une proposition plus … Legere. J’avais envie de passer un peu de bon temps tant que je le pouvais. Apres tout ça faisait parti des directives d’Indra. Bellamy ne disait pas non et il serait donc mon compagnon de cuite pour la soirée. Et je menais donc notre chef jusqu'à un feu qui brulait chaleureusement entretenu par des gens qui commençaient bien leur soirée.

- Et voilà. Oh tiens ! Jude ! On va être trois a profiter des effets divins de l’alcool !

Je m’installais a coté d’elle en faisant signe a Bellamy de nous rejoindre aussi. Il s’echapperait pas comme ça. J’avais hate de savoir ce que contenait les verres du coin. Oui mes priorités avaient toujours été un peu différente des autres gens.

- Tu nous propose quoi a boire ?


Si elle n’etait pas forcement serveuse, a force d’avoir participé a ses soirée je savais que Jude etait toujours d’excellents conseils pour l’alcool. Comme j’avais été moi aussi sur l’Arche d’excellent conseil en ce qui concernait la défonce.

HJ : j’avais pas vu OMG fouettez moi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:44

Jasper l’emmena donc en direction du lieux ou aura lieu la cuite. La place de prédilection de Jasper qui était un grand amateur d'alcool. Bellamy n'était pas contre un verre ou deux mais pas trop non plis, il fallait qu'il rentre au Camp Jaha par la suite. Bellamy suivit donc Japser a travers le camp Jaha. Le dos de notre leader lui faisait mal, cela était du au tatouage de la veille, fait avec Echo. Bellamy était content du résultat et ne regrettait absolument pas d'avoir franchi le pas (fortement aidé par une grounders).
Bref, lorsqu'ils arrivèrent enfin au fameux lieu, ils furent interpellé par une femme, qui n'était pas inconnu, cette femme c'était Jude, une femme que Bellamy ne connaissait que de vue.

- On dit pas non ! Dit-il avec le sourire aux lèvres.

Bellamy s'installa aux côtés de Jasper. Il regarda ensuite autour de lui pour voir ce qu'il se tramait aux alentours, même s'il avait passé la nuit parmi les natifs il n'était pour autant pas rassuré d'être parmi eux, peut être qu'avec l'alcool ça ira mieux et il se laissera un peu plus aller ? Il regarda le verre de Jude pour voir ce qu'il y avait dedans, impossible pour Bellamy de savoir ce que c'était, il n'était pas vraiment expert des alcools grounders. Il se souvient surtout de l'alcool fait par Jasper au début qu'ils étaient sur terre, un vrai tord boyaux.

- Si possible un truc pas trop fort, du moins pour moi... Dit-il avec un sourire amusé tout en regardant Jasper. Je vous fais confiance, j'aimerai pouvoir marcher jusqu'au camp Jaha après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:05

La bouteille qu’elle tenait dans ses bras était FABULEUSE ! Elle aurait pu écrire un ode à la bouteille, si elle avait été poète, mais elle ne l’était pas. Non, elle laissait ça a des gens qu’elle connaissait sur L’Arche –e et qui étaient probablement morts maintenant, bah, grand bien leur en fasse, a force de vouloir mourir hein ? -  Soit. Elle avait une bouteille d’alcool qui venait d’elle ne savait où mais qui ressemblait à du très vieux whisky et qui était tellement arrache gueule, qu’elle aurait pu être ivre de le sentir. Si elle ne supportait pas l’alcool. Manque de chance pour la bouteille, elle le supportait, et la bouteille ne gagnerait pas tout de suite. Pas tout de suite. De toute façon elle allait devoir la partager. Et comme il y’avait Jasper. Et bien c’était parfait ! elle rit d’ailleurs un peu à la réaction de Jasper, et elle fit mine de réfléchir, avant de lui lancer un jovial

- Hey ! Je ne suis pas serveuse ! Il ne s’agit pas de mes reserves personnelles ici.  suivi d’un clin d’œil, tandis que Bellamy expliquait qu’il voulait un alcool faible. Bien. Pas la bouteille divine alors. Elle fronça les sourcils et regarda le « leader » des délinquants. Elle savait que c’était un chic type, du moins c’était ce que certains disaient. Il voulait être garde, et elle avait entendu parler de lui, à l’epoque de l’arche. Il avait voulu faire sortir sa sœur et ça s’était mal fini. Elle aurait presque pu être triste. Mais ça ne servait plus à rien maintenant. Il était ici, et il s’était vaguement occupé des gosses. Mieux que Kane en tout cas.

- Tu repars à Camps Jaha de nuit après ? Tu devrais attendre demain matin, je suis sure qu’un terrien te prêtera un cheval.  Et puis elle allait repartir elle aussi non ? Avec d’autres sky people. Du moins, elle croyait que c’était ce qui était prévu. Elle verrait.  Quoi qu’il en soit, elle lança la bouteille à Jasper, - Sers nous ça, je vais essayer de trouver quelque chose de pas si fort pour le grand garçon.  Et un clin d’œil plus tard, elle reniflait un tonneau qui avait l’iar juste d’être de la bière avant de plonger un verre dedans et de le tendre à Bellamy.

- Je ne m’attendais pas à vous croiser ici en tout cas.  Mais elle ne poserait pas de questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:47

C’est parti pour une beuverie entre gens du ciel ! Ca faisait longtemps que j’avais pas fais ce genre de trucs. Et ça me manquait affreusement. Heureusement on avait droit a un peu de bon temps. Et Jude serait de la partie. On c’etait installé avec le Leader. Qui ne semblait pas vouloir finir K.O a cause de l’alcool. J’etais un peu déçu la. Ce n’etait pas aujourd’hui qu’on se roulerais sur le sol. Et Jude ne voulait jouer a la serveuse.

- Dommage. Du coup ça manque de jolies serveuses.


Loin de moi l’idée de vouloir jouer aux gérontophiles mais je savais reconnaître une jolie femme quand j’en voyais une. J’avais rattrapé la précieuse bouteille que Jude m’avait lancé. Oui j’avais des reflexes pour certaines choses. Et je ricanais un peu alors que Jude qualifiait Bellamy de grand garçon.

- Je pensais pas que notre leader avait le foie aussi délicat. Faut croire que les responsabilités ça rends raisonnable.

Moi je l’etais pas. Je le serais sans doute jamais. J’admirais Bellamy pour ça. Je commençais a servir nos verres pendant que Jude s’occupais de notre Leader international. Et n’ayant pas envie de reprendre une discussions sérieuse je m’empressais de répondre a la question de la scientifique.

- On est toujours la ou on ne nous attends pas.

Un clin d’oeil et je posais un verre devant Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:36

Comme il s'y attendait, Jasper était toujours aussi à l'aise lorsqu'il s'agissait d'alcool. Pour Bellamy c'était différent, il aimait bien l'alcool mais a faible dose, ce qui n'est pas forcément le cas de ce chers Jasper. Bref, il sourit à la remarque de Jasper lorsque celui ci avoua qu'il n'y avait pas assez de jolie serveuse. Bref, après ça Jude avoua qu'il était préférable pour le leader de rester ici au camp encore cette nuit et que le lendemain les grounders lui prêterait probablement un cheval pour repartir à camp Jaha. Décidément notre chers Bellamy Blake passait sa vie ici parmi les grounders.

Après ça Juda lança une bouteille vers Jasper, ça sera leurs boissons pour la soirée, pour Bellamy ça sera quelques choses de beaucoup plus leger, en effet notre chers Bellamy voulait éviter l'incident diplomatique. Il adressa un léger sourire avant de prendre le verre qu'elle lui tendait, de la bière apparemment vu la couleur et l'odeur surtout.

- Nous sommes pleins de surprises ! Dit-il avec le sourire. Pour ma part j'étais pas censé être ici, je devais juste me promener dans les bois puis j'ai rencontré une grounders qui m'a amené ici, je me suis fais faire un tatouage et j'ai dormis là... Quand j'y repense il c'est passé beaucoup de chose en moins de 24 heures.. Avoua Bellamy en regardant son verre, toujours avec son petit sourire en coin. Et ensuite j'ai croisé ce pochtron qui n'a pas tardé de me proposer de venir boire un verre. Dit-il tout en tapant l'épaule de Jasper. Et toi Jude que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)   Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You can run but you can't hide from me PV. Jude
» Jude || Are You Drunk?
» Put your hands in the air. - Ft. Jude.
» "New World order here" -Jude
» Let me cry into your chest | Tati Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: