AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Put your hands in the air. - Ft. Jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Mar 27 Déc - 22:48


Put your hands in the air.

Il était tard. Il devait environ être aux alentours de 00H et ce soir, Wolfgang avait le bonheur d'être de patrouille. Il patrouillait seul, les effectifs avaient été réduits à cause d'une coupe budgétaire. Et, de toute façon, être à plusieurs pour les patrouilles de nuit était absolument inutile. Il ne se passait jamais rien dans cette boîte de conserve qu'était l'Arche. Jamais rien et ça avait le don d'ennuyer Wolfgang. Il marchait donc péniblement dans les couloirs de la station Alpha. Un silence de mort régnait dans les couloirs et ce genre de silence avait le don de mettre le bourdon à Wolfgang. Il avait complètement oublié de prendre son iPod avec lui. Il aurait dût y penser puisqu'il ne se passait jamais rien sur Alpha.
Le lieutenant ne savait pas depuis combien de temps il tournait en rond dans la station. Elle n'était pas bien grande et le tour était vite fait. Soudain, dans le silence de la station, un brouhaha parvint aux oreilles de Wolfgang. Le jeune homme fronça les sourcils perplexe d'entendre du bruit à une heure pareil. Le couvre-feu été en place depuis déjà plusieurs heures alors comment pouvait-il entendre autant de bruit ? Le blond prit alors la direction d'où semblait provenir le bruit. Est-ce qu'un habitant écoutait la télé un peu trop fort ? Wolfgang se rapprocha alors de la cabine/appartement d'où semblait provenir le brouhaha. Il était plutôt perplexe face à la situation, qu'est-ce qu'il devait faire ? Peut-être demander de baisser le son. Après tout le bruit pourrait déranger d'autres personnes. Wolfgang tambourina alors à la porte.

- Garde de l'Arche, ouvrez je vous prie !

Wolfgang posa une main sur son taser qui se trouvait accroché à sa ceinture. On lui avait appris à ne jamais montrer de signe d'agressivité vis à vis des habitants de l'Arche mais le jeune homme avait surtout appris à se montrer méfiant de tout et tout le monde. Donc il se méfiait de qui pourrait ouvrir cette porte.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1152
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Sam 31 Déc - 11:39


« PUT YOUR HANDS IN THE AIR »
Wolfgang  - #Arche - FB
Les jeunes aux quels elle avait offert le réconfort d’une cabine avenante et la chaleur d’un peu d’alcool étaient un peu trop bruyant ce soir la, mais Jude les laissait faire. Après tout, la vie sur l’Arche était déjà bien compliquée avec toutes ces regles de merde et toutes ces choses la, alors si Cassandra lui avait assuré qu’il n’y’aurait pas de patrouille dans le coin et que tout le monde était concentré sur les autres stations, elle pouvait bien les laisser un peu tranquille. Du moins, c’était ce dont elle était persuadée. Bien sur, ça avait des avantages de coucher avec une capitaine de la garde qui connaissait les allers et venus de la plupart des soldats, et même si ce n’était pas pour ça a la base que Jude s’était rapprochée d’elle, non, ça s’était fait par hasard, par erreur un peu, ce n’était pas le sujet… Elle devait reconnaître que ça avait du bon. Et même si la brune n’appréciait pas que Jude se serve d’elle comme ça, elle le faisait quand même.  Soit. Jude était relaxée. Elle n’aurait pas du. Il y’eut un éclat de rire trop fort et des bruits se firent entendre. Quelqu’un cognait à la porte.

Ils n’étaient pas beaucoup ce soir, juste cinq, et ils plaisantaient allegrement. Un silence de mort tomba. Les verres furent dissimulés, et les jeunes attrapèrent des feuilles remplies de formules scientifiques. Leurs alibis. Leurs excuses.  Poussant un soupir, et arrangeant vaguement ses lunettes, elle se dirigea vers la porte pour l’ouvrir, tombant en face d’un garde aux cheveux blonds. Elle ne le connaissait pas, juste de vue un peu.

«  Est ce que je peux quelque chose pour vous ? »   Puis sans vraiment attendre elle reprit la parole. «  Nous parlions fort ? Je suis désolée, nous étions en train de discuter de la possibilité de changer le génome humain pour le rendre résistant aux radiations qui peuvent exister sur Terre, afin qu’eventuellement nous puissions y redescendre. »  Et elle savait que la plupart du temps si elle commençait à parler génétique, et de ses recherches, les gens abandonnaient et n’essayaient plus de suivre. Peut être aurait elle assez de chance ?


« MOONDAYGIRL »

_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Lun 2 Jan - 21:23


Put your hands in the air.

Wolfgang attendait patiemment que la porte s'ouvre. Il avait posé sa main sur la crosse de son arme de service et ses yeux observaient les deux bouts de couloir qui s'offraient à lui. Il n'y avait personne et, tout juste après qu'il eut frappé, le bruit provenant de la cabine s'arrêta. Il soupira légèrement tout en restant patient. Finalement, la porte s'ouvrit pour laisser entrevoir la bouille d'une jeune femme brune. Wolfgang la laisse parler, il n'écoute pas vraiment son blabla. Il semblerait qu'il soit tombé sur une intello de l'Arche. Le blonde arbore une mine blasée. Déjà que patrouiller dans l'Arche ce n'est pas amusant, patrouiller de nuit l'était encore moins. Surtout seul. Il fini cependant par retirer sa main de la crosse de son arme. Cette femme ne représentait aucun danger pour lui.

- Redescendre sur terre. Je doute que ce soit possible. En revanche, si vous aimez si bien réfléchir, vous devriez réfléchir à un moyen de baisser d'un ton.

Il avait entendu la fin du blabla de la jeune femme. Redescendre sur terre.. Il y avait encore des gens pour croire à ça ? Les prunelles bleus de Wolfgang tentaient de voir la cabine qui s'étendait derrière la brune qui lui bloquait la vue. Le lieutenant n'avait pas pour habitude de venir sur la station Alpha et il fut légèrement surpris de voir qu'elles semblaient beaucoup plus grande que les cabines des autres stations. Il fini par reporter son attention sur la brune.

- Vous êtes combien là-dedans ? J'aimerai inspecter la cabine s'il vous plait, vous faisiez vraiment beaucoup de bruit. Peu importe la discussion que vous aviez.

Il ne bouscula pas la jeune femme ou quoi pour entrer. Non. Wolfgang n'était pas comme ça, il n'aimait pas brusquer les gens pour obtenir ce qu'il voulait. Il préférait que les gens le lui donnent parce qu'ils sont d'accord avec ça. Alors le blond attendit patiemment que la brune s'écarte pour le laisser entrer.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1152
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Mar 3 Jan - 16:36


« PUT YOUR HANDS IN THE AIR »
Wolfgang  - #Arche - FB
Bon deux choses étaient à noter. La première c’était que le blond était désagréable, ça ne dérangeait pas Jude, elle avait une compagne désagréable du matin au soir et du soir au matin, ou peut être que c’était elle qui était désagréable, elle ne savait pas trop. La seconde, son blabla n’avait pas réussi à lui donner envie de fuir. Il avait juste renchéri la dessus d’une manière fort peu sympathique, et elle avait haussé les épaules du coup.

« Vous seriez surpris si vous saviez ce sur quoi travaille le conseil. » Mais ça, c’était clairement une autre histoire oui. Et elle n’était pas la pour parler du conseil ou des gens un peu con pour les croire. « Je suppose que la science n’intéresse pas les gens hors de cette cabine, nous sommes désolés pour le dérangement. » Allez ! Il allait partir maintenant non ? Ca allait être reglé, une bonne chose de faite et pang ?

Ouais. A part que non, même si il avait lâché son arme, il semblait à tout prix vouloir espionner toute la cabine. Elle n’avait pas peur Jude. Elle savait s’en sortir, toujours. C’était surtout pour les étudiants qu’elle s’inquiétait un peu, même si elle ne le montra pas. Alors elle prit son air désinvolte usuel, et elle fit un pas sur le coté. « Bien sur. Faites comme chez vous. A part quelques formules scientifiques et des flacons d’expérience vous ne risquez pas de trouver grand chose. Les sous vêtements sont dans le tiroir du haut et mes cours dans le tiroir du bas. Quelque chose comme ça. Je ne suis pas très ordonnée au demeurant. » Et sinon ? Bien, il pouvait commencer à inspecter, il ne fallait juste pas qu’il mette son nez à trop d’endroit, parce que certains tubes à essai sentaient clairement l’alcool, et on pouvait se demander pourquoi ses expériences étaient ici et pas dans son laboratoire. Et bien, tant pis ? C’était quitte ou double un peu encore. Au pire elle lui proposerait à boire.


« MOONDAYGIRL »

_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Ven 6 Jan - 2:04


Put your hands in the air.

Dès lors que la brune donne l'autorisation à Wolfgang d'entrer dans la cabine, il y entre sans plus de cérémonie. Il ne prend même pas la peine de répondre à ce qu'elle lui disait avant qu'il entre dans la cabine. Le conseil toutes ces choses là, ce n'était pas pour Wolfgang, ça ne l'intéressait pas. En réalité, peu de choses l'intéressaient réellement à part les choses matériels et les choses comestibles. Il nota cependant, avec un petit sourire, que la propriétaire de la cabine lui avait indiqué où se trouvaient ses sous-vêtements. Sans gêne, Wolfgang avança alors dans la cabine en hochant brièvement la tête pour saluer la bande de gamins présent. Il ouvrit alors le premier tiroir que lui avait indiqué la brune, à sa grande déception il ne vit que des feuilles de cours. Il soupira légèrement.

- Il semblerait que vos sous-vêtements se trouvent dans le dernier tiroir.

Le lieutenant a rapidement fait le tour de la cabine. Même si cette dernière semble plus grande que les cabines des autres stations, on en a rapidement fait le tour. Wolfgang fini par s'approcher de la bande de jeunes installés et qui ne semblent pas serein du tout de sa présence ici. Il s'arrêta à quelques centimètres de l'un d'eux, l'observant en inclinant la tête sur le côté.

- Je suis si intimidant que ça pour que vous arrêtiez une conversation si passionnante ?

Il aimait jouer de ça Wolfgang. Il aimait jouer de sa position, intimider les autres juste pour voir leur réaction. Ca l'amusait et ce soir, vu comment il s'ennuyait, il avait bien envie de s'amuser un peu. Malheureusement pour la bande de jeunes ici présente, ils étaient sa seule distraction possible de la soirée.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1152
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Sam 21 Jan - 12:05


« PUT YOUR HANDS IN THE AIR »
Wolfgang  - #Arche - FB

Malgré elle Jude ne put s’empêcher de sourire quand il fit une remarque sur ses sous vêtements, puis haussant les épaules, et se souciant fort peu des jeunes qui étaient la, ou même de la pudeur, elle reprit nonchalamment «  Vous pouvez les fouiller aussi, ils n’ont rien de bien passionnant. »  Non clairement, c’était mieux quand on en portait pas de toute façon, mais sous les pantalons et la blouse scientifique, c’était plutôt moyen. Soit. Ce n’était pas le sujet, et le très charmant blond n’était clairement pas la pour vérifier ce qu’elle portait sous sa tenue. Quoi qu’au moins, il aurait peut être arrête de fureter partout non ?  

Parce que maintenant il était a coté d’un jeune garçon brun avec des petites lunettes, qui semblait sur le point de se faire pipi dessus. En meme temps elle le comprenait, c’était jamais l’eclate de se faire prendre dans une espèce de soirée clandestine qui en était pas vraiment une. Bon, elle aurait du se sentir responsable, mais la culpabilité tout ça… Elle haussa les épaules, et elle se rapprocha.

- Ça dot être vos muscles. On en voit rarement sous les blouses de science.  Et un jour elle prendrait la vie au sérieux peut être. Ou elle se soucierait des conséquences de ses actes, elle n’y était pas encore arrivée. Quoi qu’il en soit, elle le fixa quelques instants.

- Mais il se fait tard, et ils devraient probablement rentrer dans leurs cabines. Cela dit, si vous voulez parler science, vous etes le bienvenue pour rester, monsieur le garde. Je pourrais même vous faire un thé, ou vous offrir un jus de fruit ?    et puis si il insistait trop, elle finirait par mettre de l’alcool dedans, et il arrêterait de faire chier ? Tiens, est ce qu’elle pourrait l’acheter ?


« MOONDAYGIRL »

_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Mer 25 Jan - 17:53


Put your hands in the air.

Pour une fois, Wolfgang n'est pas tombé sur une petit scientifique qui n'ose pas l'ouvrir devant un garde. Ca le faisait sourire et il devait bien avouer que la jeune femme était considérablement entrain d'égayer sa soirée. Elle lui donnait une occupation et ça convenait très bien au lieutenant qui fini par exploser de rire en voyant la mine déconfite du gamin auquel il faisait face depuis à présent quelques minutes. D'autant plus que la propriétaire des lieux tentait de le taquiner sur sa musculature. Il se détourna du pauvre jeune qu'il terrorisait tant pour faire face à la brune.

- On ne voit peut-être pas beaucoup de muscles sous les blouses de science mais je suis certain qu'on peut voir tout un tas d'autres choses.

Et une réflexion sarcastique pour Wolfgang, une ! Il affichait un large sourire narquois qui aurait pu en agacer plus d'un. Mais ici, à part la propriétaire des lieux, personne ne semblait vraiment enclin à lui tenir tête. Ca l'amusait, Wolfgang adorait cette sensation de pouvoir que lui donnait son rôle. C'était amusant. Il fini donc par obliger un des gamins à se décaler sur le divan de la cabine avant de se laisser tomber dessus.

- Parlons de science, je vous en prie ! Et servez moi ce que vous voulez, j'aime tout.

Pourquoi Wolfgang avait-il décidé de rester ici ? Il n'en avait aucune idée. Une chose était sûre, il n'était pas ici parce qu'il se souciait de faire correctement son boulot, non. Il savait simplement que rien n'allait se passer sur la station Alpha vu l'heure qu'il était et que si il ne voulait pas mourir d'ennuie, il avait intérêt à rester ici. De toute façon, vu le caractère de la propriétaire des lieux, si il la gênait véritablement, elle le mettrait facilement à la porte.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1152
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Sam 28 Jan - 12:17


« PUT YOUR HANDS IN THE AIR »
Wolfgang  - #Arche - FB

- Je vous proposerais bien de jeter un coup d’œil, mais il faudra revenir quand je travaille, je ne porte pas de blouses ce soir. Et non, Jude n’était clairement pas du genre à se démonter en face d’un gros lourd un peu sarcastique. Non, a vrai dire, même si elle n’avait pas une très très bonne connaissance des relations humaines, et de comment tenir correctement un discours, elle savait qu’elle s’en sortait quand même bien. Enfin elle avait l’impression de bien s’en sortir et au moins elle gardait la conversation orientée sur elle, et pas sur ces pauvres gamins qui devaient se pisser dessus – bon elle espérait que ça ne soit pas littéral, parce que non, merci quoi - .

Ah ouais, a part que non, si elle avait espéré le faire fuir, lui il s’était installé en mode incruste a coté d’un gamin qui regardait son uniforme avec des gros yeux.

- Et bien, faites comme chez vous. Ça c’était fait, et sans plus attendre Jude lui tendit un verre dans le quel elle versa le contenue d’une des éprouvettes qu’elle gardait sur son bureau. C’étiat une espèce d’alcool fait à partir de choses dont il ne valait mieux pas vraiment savoir l’origine en fait, mais ça avait un gout assez semblable à celui du whisky qu’ils buvaient sur Terre bien des années plus tot.

- Vous allez me faire assez confiance pour boire avec moi ? Les gamins eux, semblaient s’être relaxés un peu et avaient reprit leurs conversations, sans sortir leurs verres pour autant.


« MOONDAYGIRL »

_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Sam 28 Jan - 21:34


Put your hands in the air.

Wolfgang esquissa un sourire narquois lorsque la brune lui affirma que malheureusement elle ne portait pas de blouse ce soir. C'était bien dommage mais le lieutenant était du genre à avoir de la répartie et à ne pas se démonter. De toute façon, l'échange qu'il avait avec cette scientifique n'était pas bien méchant. C'était plutôt une conversation à base de piques que se lançaient les deux adultes.

- J'espère pouvoir repasser à l'occasion lorsque vous porterez votre blouse alors.

Le blond accepta le verre que lui tendit la brune. Il le porta cependant à ses narines pour en sentir le contenu. Ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance à la scientifique mais il préférait sentir ce qu'il buvait avant. Vu l'odeur, c'était de l'alcool. De l'alcool très fort même. Alcool qui était illégal sur l'Arche mais Wolfgang faisait partit de ces gardes qui ne sont pas très regardants. Les prunelles bleus de Wolfgang observèrent les jeunes qui se trouvaient près de lui. Il haussa alors les sourcils voyant qu'ils s'étaient un peu détendu mais qu'ils restaient tous aussi figé que des statues.

- Vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas de verre ? Quoi ? C'est l'uniforme qui vous fait peur ? Si y'a que ça..

Wolfgang se leva et retira sa veste qu'il lâcha sur le sol de la cabine en affichant un air narquois. Il aimait bien faire ce genre de chose. S'incruster à des endroits et se faire cirer les pompes ou soudoyer. Il ne savait pas vraiment si c'était le cas ici mais la soirée prenait une tournure qui lui plaisait dans tout les cas. Il leva finalement son verre en direction de la jeune femme qui était à présent son hôte.

- Je vous fais confiance pour l'alcool mais avant toute chose, j'aimerai savoir votre nom. Il semblerait que nous allons passer quelques temps ensemble.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1152
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Ven 3 Fév - 12:31


« PUT YOUR HANDS IN THE AIR »
Wolfgang  - #Arche - FB
- Venez à mon labo directement alors. Et vraiment elle n’aurait pas du faire ça, c’était un collègue de Cassandra probablement, bien qu’elle ne pense pas que tous les gardes de l’arche se connaissent, et sa compagne n’allait probablement pas vraiment apprécier de savoir que Jude était prête à s’amuser un peu plus avec un garde bien musclé, et clairement bien viril. Enfin.. C’était une distraction comme une autre, et puis il était plutôt bien battit de sa personne. Alors… elle pouvait bien faire quelques entorses à ses relations usuelles non ? Bah, soit.

Le verre était servi en tout cas, et Jude arqua un sourcil en le voyant enlever sa veste de garde, pour mettre les jeunes un peu plus en confiance. Finalement, ça sembla marcher, et elle même parcouru les muscles d’un air vaguement interessé. Bah, il avait un beau corps. Fin de l’histoire. Elle aimait peut être les femmes, et une femme en particulier, mais elle restait assez… libre sur de multiples sujets. Et certains concepts lui échappaient encore. Elle sourit.

- Jude. Ou Docteur Falkenrath. Tout dépend de si j’ai ma blouse ou non je suppose . Un clin d’œil à nouveau, et elle leva son verre en la direction de son invité alors. A coté d’eux, lesgosses reccomencaient à parler, de l’arche, de science, de leurs travaux sur la génétique aussi. - Et a qui avons nous l’honneur ?

« MOONDAYGIRL »

_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Sam 4 Fév - 0:39


Put your hands in the air.

Aller au labo d'une jolie scientifique ? En quoi ça dérangerait Wolfgang ? Absolument rien. D'autant plus que la proposition semblait plus ou moins sérieuse. Il y réfléchirait, peut-être qu'un jour, il débarquerait sans prévenir dans le laboratoire de la scientifique. Wolfgang n'était pas du genre à chercher une quelconque attache mais il n'était pas contre un peu de bon temps de temps en temps. Deux adultes qui passent du bon temps ensemble, il n'y avait aucun mal à ça. Le blond adressa alors un sourire bourré de sous entendu à l'adresse de la brune.

- Merci pour l'invitation, je tacherai de passer.

Les gamins autour d'eux semblaient enfin se détendre. C'était beaucoup mieux comme ça. Rapidement, l'ambiance dans la pièce se fit beaucoup moins lourde et c'était beaucoup plus agréable pour discuter, faire connaissance. En parlant de faire connaissance, Wolfgang pouvait à présent mettre un nom sur le visage de la jolie scientifique. Dr. Jude Falkenräth. Intéressant. Pourquoi ce nom lui disait vaguement quelque chose ? Il avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part mais il ne savait pas d'où. Le lieutenant chassa alors rapidement cette pensée de son esprit avant de répondre à Jude.

- Ravi de faire votre connaissance Doc' ! Je suis le lieutenant Kayser mais vous pouvez m'appeler Wolfgang, ce sera beaucoup moins formel.

Inutile de préciser que certains l'appeler "Wolfie". Il n'aimait pas particulièrement ce surnom malgré le fait que ça ne le dérange pas non plus. Il leva finalement son verre en direction de Jude. Il esquissa un léger sourire face à son clin d'oeil avant de boire une bonne gorgée d'alcool.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1152
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Jeu 16 Fév - 18:43


« PUT YOUR HANDS IN THE AIR »
Wolfgang  - #Arche - FB
Proposition faite, ça ne dérangeait pas vraiment Jude de toute façon. Et puis elle parlait avec un type plutôt sympathique, alors autant jouer le jeu jusqu’au bout non ? En tout cas les gosses allaient mieux, ils s’habituaient à la présence du garde et elle esquissa un sourire quand il se présenta comme étant le Lieutenant Kayser.

- Wolfgang ça sera parfait. Et c’était bien ainsi qu’on faisait connaissance avec quelqu’un au final non ? On échangeait les prénoms, quelques petites informations, toutes ces choses la. Jude sourit un peu plus, et leva son verre pour le saluer, quelque chose dans le style, avant de boire une longue gorgée. - L’enchantement est partagé je suppose. et en un sens ouais, elle était plutôt contente de rencontrer quelqu’un comme lui.

- C’est si rare de croiser une nouvelle tête ici. Profitons en. Elle but une longue gorgée supplémentaire, et sorti une petite fiole pour se resservir avant de la lui tendre.

- Tu es garde depuis longtemps ? Question stupide, mais on allait pas vraiment lui en vouloir non ?


« MOONDAYGIRL »

_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Dim 19 Fév - 15:59


Put your hands in the air.

L'alcool était fort et il manqua d'arracher une grimace à Wolfgang. Ce n'était pas comme si boire de l'alcool était une habitude pour beaucoup de monde sur l'Arche, c'était même plus rare que des gens réussissent à en boire sans grimacer. Surtout que l'alcool artisanale qui circulait sur l'Arche était particulièrement fort. Wolfgang se contenta d’acquiescer lorsque Jude supposa qu'elle aussi, elle partageait le plaisir de faire la connaissance du blond. Les prunelles bleus du lieutenant observaient le fond de son verre. Il n'était pas vraiment un grand bavard mais, pour le coup, faire la discussion ne le dérangeait pas vraiment. De toute façon, l'alcool avait tendance à délier les langues.

- Je ne suis pas originaire de la station Alpha, c'est sûrement pour ça que nous ne nous sommes jamais vu.

Il traînait rarement ici Wolfgang mais il devait bien avouer que Jude avait raison. Il était rare de croiser des gens qu'on ne connait pas. L'Arche peut paraître vaste mais sa population ne l'ait pas particulièrement. Enfin.. Les habitants de l'Arche sont à la fois trop nombreux pour qu'il y ait assez d'eau et de nourriture pour tout le monde mais d'un autre côté, ils sont trop peu nombreux pour que tout le monde ne se connaissent pas même de vue.

- Quelques années à présent, oui. Et toi, tu fais vraiment chier des souris à longueur de journée dans ton laboratoire ?

C'était une réelle question que se posait Wolfgang. Il n'avait pas fait beaucoup d'études, c'était d'ailleurs ce qui l'avait mené à devenir un membre de la garde. Mais il se demandait bien ce que les gens qui font des études doivent bien faire. La vision qu'il a des scientifiques de l'Arche s'approche plus de l'image du scientifique fou que du chercheur ordonné.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1152
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Dim 26 Fév - 12:43


« PUT YOUR HANDS IN THE AIR »
Wolfgang  - #Arche - FB
- Probablement oui. La conversation était légère pour le moment, et ça ne déplaisait franchement pas à Jude. Oh bien sur elle adorait parler avec d’autres scientifiques et avec les jeunes avec qui elle se sentait a l’aise, parce qu’ils la regardaient un peu comme si elle avait la parole divine – ce qu’elle avait peut être, elle était un dieu créateur sur cette arche, même si les gens ne devaient pas le savoir - mais voilà, ça faisait du bien aussi de parler a d’autres adultes et pas forcement à Cassandra. De toute façon en ce moment, Cassandra ne l’écoutait pas et … Enfin. Ce n’était pas le sujet n’est ce pas ?

La conversation continua un peu sur leurs métiers respectifs, et elle lâcha un grand éclat de rire quand il lui posa cette question. - Non, non ce n’est pas vraiment ça. Elle lui adressa un sourire après ça, et finit son verre avant de le poser sur un petit meuble à coté d’elle. - Pour faire ça il faudrait que nous en ayons et c’est justement le problème qui se pose. Depuis la purge qui a éradiqué tous les animaux sur l’Arche les expérimentations ont prit une tournure différente. Mais elle allait commencer à trop parler peut être, dans un jargon un peu trop… scientifique.

- En fait je suis docteur en génétique, le conseil de l’arche m’a chargé de travailler sur la fabrication d’animaux clonés à partir d’anciennes cellules. Je fais des tests pour recreer la vie. Au moins il avait eu sa réponse non. Je suppose que tu ne t’interesse pas vraiment aux progrès scientifiques non ?


« MOONDAYGIRL »

_________________

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   Dim 26 Fév - 23:28


Put your hands in the air.

Les muscles de Wolfgang rencontraient le cerveau de Jude. C'était assez étrange comme conversation même. Le blond n'avait pas pour habitude de parler avec des gens ayant le niveau intellectuel de Jude. Il n'était pas bête, non. Mais il sentait clairement la supériorité intellectuelle de la scientifique. C'était logique en soit. Ca aurait même été inquiétant sur l'homme avait été plus intelligent qu'une docteur en génétique. Ah ! Alors non, elle ne faisait pas chier de souris à longueur de journée. C'est vrai qu'il n'y avait plus d'animaux sur l'Arche mais Wolfgang pensait qu'ils en avaient gardé dans les laboratoires pour les expériences. Visiblement, non. Et la docteur piqua sa curiosité. Comment faisaient-ils pour les expériences ?

- Comment vous faites du coup ?

Il n'était pas beaucoup allé à l'école Wolfgang. Ce n'était pas un problème pour lui, il n'avait jamais vraiment aimé ça. Mais, d'un autre côté, ça ne l'empêchait pas de s'intéresser aux choses qu'il ne connait pas et qui l'intéresse. Dans ce cas là, la question des expérimentations l'intriguaient réellement. Il avait même pris un air un peu plus sérieux tandis qu'il continuait de boire le breuvage alcoolisé que lui avait servit Jude.

- Tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir si oui ou non tu pourras mettre un steak dans mon assiette un de ces jours. Il parait que c'est super bon.

Oui, il avait vu des livres de cuisine Wolfgang. Il avait vu des photos de steak de boeuf et ça avait l'air.. Divinement bon. La viande reconstituée de l'Arche ne devait même pas arriver à la cheville d'un steak de boeuf, c'était certain ! En réalité, Wolfgang ne prenait aucun plaisir à manger la nourriture de l'Arche. Il mangeait juste parce que son corps en avait besoin, c'était tout. Bon.. Et il prenait parfois un malin plaisir à voler les desserts de certaine personne mais ça.. C'était une autre histoire.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Put your hands in the air. - Ft. Jude.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Put your hands in the air. - Ft. Jude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'arche [Flash Back] :: Les couloirs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: