AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:12


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   

Lorsque je lui lança une pique, elle réagit assez mal, visiblement vexée. "Ne t'inquiète pas, tes souffrances seront abrégées dans quelques heures." Elle était carrément agacée là. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle ne pouvait pas me traiter de la sorte, c'était une blague. Pas une provocation. Ou peut être que ce n'était pas d'elle le problème, peut être que c'était moi. Je n'étais plus très joyeux et mes blagues tournaient plus au sarcasme qu'à autre chose, et je ne m'en étais pas forcément rendu compte.

Je ne répondais pas, il valait mieux pour tout le monde. Deux fortes têtes qui se provoquent, ça fait friction, et pas qu'un peu. Je lui lançais un simple regard avant de rabattre ce dernier face à moi dans un silence pesant. En un instant, Ailis se trouvait face à moi, les sourcils froncés et l'air vénère. Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, elle m'agressa presque. "Est-ce que j'ai fais quelques choses de mal ? On dirait une armoire à glace depuis des heures !" Je fus d'abord surpris, la regardant dans les yeux un moment avant d'ouvrir la bouche pour la refermer aussitôt. Je haussais les épaules comme si de rien était et jouais le gamin immature. "De quoi tu parle ?" Je restais face à elle, l'air fermé. Comment lui dire qu'elle était troublante et qu'elle m'avait pris de court ? Comment lui avouer l'envie irrépressible de repasser la veille en boucle ? Je me sentais bien trop seul, mais pas avec elle. Et là, c'était la fin. Je ne voulais pas retourner à la monotonie de la vie. Mais tout ça, je préférais le garder pour moi et lui faire face en silence. "On continue ? La route est longue." Je la contournais en la bousculant de l'épaule contre la mienne assez légèrement, pour ouvrir la marche par la suite. Il commençait à faire froid et le ciel s'assombrit, depuis combien de temps marchions nous ? C'était si long. Surtout dans cette ambiance si... Conflictuelle.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:18


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Klegane faisait comme si rien n'était, cela mit Ailis encore plus en colère. Elle ne dit alors plus un mot. On pouvait clairement voir dans ses yeux toute cette colère qui fusait en elle et qui attendait de jaillir. Elle resta statique, devant Klegane. Celui-ci la bouscula et lui dit : « On continue ? La route est longue. » Il se mit ensuite en route. Ailis ne bougea pas pendant quelques instants avant de reprendre la route elle aussi. Elle trouvait ça tout de même bien étrange. Il était plutôt ravie d'être à ses côtés et de discuter puis plus rien. Ailis, têtu, tenta une nouvelle fois de savoir ce qu'il se passait. Elle lui attrapa le bras mais Klegane reposa Ailis avec force. Ailis tomba au sol. Elle décida de laisser tomber, ça ne menait à rien de toute façon. Ailis se releva et continua sa route.

Au bout de plusieurs heures, longue et silencieuse, ils arrivèrent enfin au campement d'Ailis. La jeune femme l'inspecta avec attention avant de déposer ses affaires sous son modeste abris. Elle se tourna ensuite vers Klegane et lui dit : « Et voilà, on est chez moi. » Ailis était déçu du comportement de Klegane pendant leur court voyage. Elle lui rendit ses armes et rangea un peu ses affaires. Ailis prépara également de quoi faire un feu pour la soirée. Elle ne savait plus quoi dire à Klegane, il avait tout de même rejeté toute ses tentatives antérieur.

Ailis espérait tout de même pouvoir le revoir un jour. La forêt de TonDC n'est pas aussi vaste qu'elle en a l'air, il est donc probablement qu'ils se croisent à nouveau. Elle était ravie d'avoir fait cette rencontre même si les choses avaient un peu tourné au vinaigre. Elle se tenait non loin de lui un peu gêné. Elle ne voulait pas vraiment lui dire au revoir.



© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:35


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   
Lorsque je marchais, elle tentait de me tirer le bras. Mais je n'avais aucune envie de discuter de ça avec elle, je n'avais pas envie de discuter. C'était une réaction assez immature de ma part, mais je n'avais pas à me défendre, ou plutôt je ne voulais pas me défendre. Alors je le repoussais, peut être un peu trop violemment. Elle tomba au sol en me fusillant du regard, je restais de marbre un peu perdu. Avant de reprendre la marche, elle allait se relever pas elle même. Tout ça allait s'apaiser d'ici peu, enfin je l'espère. Ce n'était évidemment pas de sa faute et pourtant je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir. Soit, nous arrivions à son campement après un long moment de silence et de tension.

Dans l'ensemble, il ressemblait un peu au mien. En même temps, c'est pas comme si on allait meubler tout ça. "Et voilà, on est chez moi." J'adhérais d'un hochement de tête en restant immobile. Elle me rendit mes armes, visiblement déçue. Elle devait être vexée de mon comportement et je ne pouvais pas lui en tenir rigueur non plus. Je tentais de parler quelques fois mais cette tension régnait entre nous et c'était assez pénible. Ailis prépara un feu sans plus trop me prêter d'attention, j'en profitais pour faire le tour du campement en analysant chaque détail. C'était rustique et il y avait suffisamment de choses pour qu'elle se sente à l'aise. Enfin peut être pas pour un Grounder en général, mais d'un vagabond qui à toujours dû faire sans toit.

Je me grattais légèrement l’arcade gauche, d'ou naissait une cicatrice assez discrète avant de marcher vers elle d'un pas décidé. "Ne m'en veux pas." Je ne parviendrais de toute façon pas à faire de véritables excuses, mais c'était toujours ça. "J'ai juste, mal dormi. Ce n'est pas de ta faute." Je me massais péniblement la nuque en la regardant droit dans les yeux. Il y eu un vague moment de silence et plus rien ne semblait avoir d'importance autour de moi. A ce moment là, je n'avais plus l'impression de tension, juste un équilibre sage. Il fallait que je sois honnête, mais je n'y pensais plus trop. Pour dire vrai, je ne sais même plus à quoi je pensais.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:04


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Ailis menait sa petite vie tranquille sans se préoccuper de Klegane. Celui-ci fit le tour de son campement. Elle se demanda tout de même à quoi il s'attendait, c'est un campement banal, rien de très extraordinaire. Ailis possède peu d'objet auquel elle tient. En général, ce type d'objet est volé par d'autre vagabond. La jeune femme était apaisé d'être de retour chez elle, mon modeste chez soit.

Elle observa du coin de l'oeil Klegane qui était visiblement pas très à l'aise. Il s'approcha d'Ailis et lui dit : « Ne m'en veux pas.» Ailis ne répondit rien. Le silence parlait de lui-même. Elle était vexée et têtu comme elle est ce n'est pas son genre de venir s'excuser. De toute manière elle n'avait rien fait de mal. Klegane reprit ensuite : « J'ai juste, mal dormi. Ce n'est pas de ta faute.» Elle trouvait cette excuse bien étrange. Lorsqu'Ailis s'est levé ce matin, il dormait tranquillement. Elle regarda Klegane sans rien dire pendant un court instant puis lui dit : « Je suppose que ce sont des excuses. » Ailis s'adressa à lui de manière assez froide. Elle continua ensuite à faire ses petites affaires, préparer le terrain pour le dîner.

Le silence était une bonne façon de "punir" Klegane pour ses agissement. Ailis avait bien compris que ce silence l'agaçait et c'est exactement pour ça qu'elle ne dit presque rien. Finalement au bout d'un bon moment, Ailis lui proposa : « Je te propose de rester pour dîner, enfin si tu n'es pas trop fatigué .. » Elle ne pu résister à lui lancer un pic. Ailis était assez rancunière quelques fois et malheureusement cette fois c'est tomber sur Klegane. La jeune femme s'installa ensuite sous son modeste bais construit avec du bois. L'abris était assez bas, on tenait uniquement assis ou allongé. C'est également là qu'Ailis dors la nuit. Au fond, on peut y trouver sa couchette fait de peau de bête.


© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:13


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   

"Je suppose que ce sont des excuses." Ailis continuait d'être sèche et froide. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais elle était têtue et beaucoup trop rancunière. Je la regardais, impassible, pendant un long moment de silence. Elle ne prêta plus attention et continua de faire ses affaires. Je suppose que c'était pour moi le moment de partir, mais je n'en avais pas envie, pas comme ça. Je ne voulais pas la quitter dans un tel moment de conflit. Avant que je ne parte, elle me lança une pique en me proposant de manger avec elle. Je ne comptais pas refuser et m'installa dans le petit abris modeste en souriant légèrement. "T'es plutôt habile de tes mains." Je levais le regard vers elle, sa jambe avait l'air d'aller un peu mieux. J'étais content pour elle, en espérant que ça ne se détériore pas d'un coup. Je laissais tomber le sac de viande face à moi en tirant deux gros morceaux de biche que j'installais sur deux bâtons de bois dont l'un était tendu vers Ailis. "Ne râle pas..."

Je gardais mon regard rivé sur elle quand je cuisais ma viande. Le feu me chauffait la main, elle était bien trop proche et ça devenait désagréable. Je m'en suis rendu compte lorsque je sentis quelques picotements, je tirait ma main vers moi, la bouche large. "Aïe." Lâchais-je sans trop de crédibilité, mais ma brûlure était vraiment désagréable. Je changeais de main et continuait de cuir ma viande malgré mon début de crampe. "Tu restes tout le temps ici ? Tu ne changes jamais d'emplacement ?" Niveau de ça, j'étais assez différent. Je ne réalisais jamais d'abris ou quelque chose comme ça. J'avais une peau d'ours en guise de couchette, c'est tout. Et lorsqu'il pleuvait, je tentais de me trouver un arbre au feuillage épais ou une grotte sus laquelle m'abriter. Lors des hivers j'improvisais, je me cachais souvent dans des grottes pour rester à l'abris. Que ce soit en été ou en hiver, elles restaient toujours à la même température.

Je dégustais calmement ma viande en jetant quelques regards à Ailis, je n'arrivais pas à discerner ses émotions et c'était assez décontenançant. "Je suis... désolé." Je baissais légèrement le regard avant de le remonter vers le ciel étoilé comme si de rien était. Je détestais les excuses, c'était vraiment trop horrible, j'avais dû tuer ma fierté pour ça.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:47


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

« T'es plutôt habile de tes mains.»  Klegane devait probablement parler de l'abri qu'Ailis avait construit. C'est qu'avec le temps, elle est de plus en plus douée pour ses choses là. Bien qu'à ses débuts ce n'était pas vraiment aussi bien que cela, en général l'abri ne tenait pas une nuit. Ailis sourit et répondit très modestement : « Oui je me débrouille .. » Klegane alla chercher ensuite la viande pour préparer le dîner. Il tendit un morceau à Ailis en lui demandant de ne pas râler. Il faisait surement référence à la veille .. Elle l'attrapa et ne dit rien, elle le remercia avec un sourire.

Les deux jeunes adulte firent ensuite cuire cette viande au-dessus du feu qu'Ailis avait au préalable préparer. Ailis sentait le regard de Klegane sur elle, elle resta les yeux rivé sur le feu et son morceau de viande. Ce soir Ailis n'avait pas spécialement faim, surement à cause de la contrariété. Elle n'était pas plus enchanté que ça à manger de la biche. Klegane s'adressa à nouveau à Ailis : « Tu restes tout le temps ici ? Tu ne changes jamais d'emplacement ?» Ailis était étonné que soudainement Klegane était de nouveau bavard. Il a tout de même passé la journée sans rien dire .. Quel étrange personnage. Elle lui répondit : « En général je reste au même emplacement pendant plusieurs semaines avant de changer. Au moins je suis sûr d'avoir un toit sur la tête le soir.   » C'était surtout très utile lorsqu'il pleuvait. Etre réveiller en plein milieu de la nuit par la pluie ce n'est pas franchement agréable.

La viande avait finit de cuire. Klegane dévora de suite son morceau avec férocité. Ailis prit un peu de temps avant de commencer à manger. Elle n'avait vraiment pas faim, elle était presque dégoûter de manger. Finalement, le grignota une ou deux bouché, en prenant son temps. Klegane s'excusa pour quelque chose, Ailis n'avait pas compris la raison et n'ajouta rien à cela. Ailis se leva, laissa à sa place le reste de son morceau de viande, elle prit ensuite de quoi boire. Elle le ramena à Klegane et lui tendit sans rien dire. Ailis se force à manger encore quelques bouchés. Décidément, la viande ne passait pas ce soir, elle n'arrivait pas à finir son morceau. Elle proposa alors à Klegane : « Tu as encore faim ? » Ailis lui tendit le reste de son morceau de viande et ajouta : « Je n'en veux plus … » Elle se leva ensuite et fit quelques pas. Elle ne se sentait pas très bien. Ailis était devenu très pâle. Elle prit quelque gorgée d'eau en espérant que cela passe.

© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:02


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   
Elle m'expliquait en quelques mots qu'elle changeait de campement après un certain laps de temps. J'hochais la tête calmement. Elle n'était pas bavarde, et n'avait pas l'air bien. Elle n'avait pas l'air d'avoir très faim, mais qu'est-ce qui lui prenait ? Je mangeais sa part lorsqu'elle me proposa sans faire plus attention. Elle semblait pâlir, je fronçais les sourcils avant de me lever et la rejoindre. "Hé, tout va bien ?" Je déposais affectueusement ma main sur son épaule. Elle avait l'air contrariée. "Explique moi, j'ai tout mon temps." Je n'aimais pas la voir comme ça, elle qui était si têtue et persévérante. Et là, je la voyais désemparée. "Tu veux que je parte ?"

Je prenais mon temps, je ne voulais pas la laisser seule comme ça. Je n'allais pas non plus la prendre dans mes bras et la réconforter comme un bon petit homme. Ce n'était pas mon genre non plus, même si j'étais inquiet pour elle et que je l'aidais pour certaines choses. Soit, la nuit était présent et Ailis était toujours aussi mal. Je passais mes mains derrière ma nuque avant de lever les yeux vers le ciel. "Tu devrais te reposer." Je haussais calmement les épaules avant de marcher vers les bois pour aller ramasser des brindilles histoire de garder le feu constant. C'était habituel d'entendre des bruits dans la forêt, mais il y avait un silence bizarrement pesant. C'en était assez désagréable, alors je ne tardais pas à revenir au campement.

"J'ai choppé quelques brindilles pour le feu." Je cherchais Ailis du regard en jetant les brindilles dans le centre du bûché. Je m'installais ensuite à ses côtés pour braquer mon regard sur elle. Je n'avais pas envie de partir et de ce fait, je tirais dans les longueurs du temps en devenant peut être un peu collant.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:15


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

« Hé, tout va bien ?» « Explique moi, j'ai tout mon temps»  « Tu veux que je parte ?»  Toute les questions de Klegane se chamboulait dans sa tête, elle les entendait sans vraiment les entendre. Ailis avait des vertiges. Elle senti la main de Klegane sur son épaule, mais même ça ne l'a faisait pas réagir. Puis elle se tourna vers lui et posa sa main sur son torse tout en lui disant :« Non non, c'est juste que je me sens pas très bien .. » Ailis essayait de réfléchir à un quelconque remède, mais elle avait du mal à se concentrer. Elle se dirigea ensuite vers son abri et chercha dans un de ses sacs des herbes médicinal qui pouvait faire passer la nausée. Malheureusement elle n'avait rien de tout ça en stock.

Klegane vint à sa hauteur et lui conseilla de se reposer. Ailis s'assit alors sous son abri, les yeux un peu dans le vide. Quand à Klegane il alla chercher de quoi tenir en vie le feu. Même en étant assise, Ailis ne se sentait pas mieux. Elle décida de s'allonger en ayant les jambes un peu relevé. Klegane vint peu de temps après en disant : « J'ai chopé quelques brindilles pour le feu » Ailis le regarda déposé les brindilles dans le feu. Klegena vint ensuite s'installer au côté d'Ailis. La jeune femme avait de nouveau les yeux dans le vide. « Je me demande ce qui ne passe pas .. » Elle se tourna vers Klegane et lui demanda : « Tu te sens bien toi ? » C'était finalement peut être quelque chose qu'ils avaient mangé dans la journée, les baies par exemple. Mais si Klegane allait bien cette théorie tombait à l'eau.


© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:58


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis




J'attrapais ses chevilles et les déposaient sur mes jambes pour qu'elle ne soit pas gênée pour dormir. Elle me demanda si j'allais bien, elle supposait sûrement que ça vienne d'un truc qu'on aurait mangé. "Ouais, fatigué, mais ça va. Tu penses que c'est les baies ? Si c'est ça, il faut trier celle qui sont dans le sac." Je glissais mon regard dans le sien en soutenant un léger sourire qui se voulait compatissant. "Je vais finir par croire que tu ne veuille pas que je parte. Enfin, tu me demandes pas de t'aider non plus." Je gardais son regard en soutient avant de le glisser vers le feu de camp. Il faisait étonnement froid malgré le feu, c'en était désagréable. Je tirais la couverture de peau pour l'allonger sur Ailis et sur mes jambes. Je ne savais pas l'aider autrement, les remèdes et moi, ça fait deux. Je déposais ma tête contre l'abris et restais silencieux un moment, veillant sur Ailis qui semblait fatiguée. Les heures passèrent et le sommeil commençait à me troubler l'esprit. Je n'avais pas prévu de repasser une nuit avec elle, et ce n'était pas pour me déplaire. Sauf qu'elle était vraiment pas bien et cela en devenait inquiétant. Je déposais ma main contre son front, elle était brûlante. Alors je tirais la gourde de mon sac à côté de moi pour retirer mon blouson que je noyais dans l'eau. Je le pliais calmement avant de le déposer sur le front d'Ailis délicatement. Buvant une gorgée d'eau également. Je n'avais pas fait attention si elle dormait ou pas et reposais ma tête sur la parois de l'abris.

Les heures défilèrent et le sommeil détrôna ma vivacité. Ma tête bascula sur le côté et je m'endormis presque sur Ailis, j'étais un mort-vivant, sauf que je dormais et qu'on ne pouvait pas me réveiller de si tôt. J'étais exténué, j'avais vraiment besoin de repos et elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:29


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

« Ouais, fatigué, mais ça va. Tu penses que c'est les baies ? Si c'est ça, il faut trier celle qui sont dans le sac.» Klegane avait l'air d'aller bien, c'est une bonne chose mais aussi une mauvaise. Ailis avait donc aucune idée de ce qu'elle avait. Klegane glissa son regard dans celui d'Ailis, ce qui l'a déstabilisa un peu, et lui dit : « Je vais finir par croire que tu ne veuille pas que je parte. Enfin, tu me demandes pas de t'aider non plus.» Ailis sourit légèrement puis détourna le regard ailleurs, dans le vide. Elle était plutôt bien installer pour la nuit. Ses jambes étaient sur celle de Klegane, une initiative de sa part qui n'était pas pour lui déplaire. Ailis était complètement dans les vapes, elle était probablement fiévreuse.

Klegane prenait soin d'Ailis, ce qui était étonnant suite à son comportement aujourd'hui. Ailis n'avait plus la force pour se battre ce soir. D'autant plus, que le nuit était plutôt fraîche, mais elle ne le ressentait pas vraiment. Ailis était pratiquement endormis, elle senti que Klegane déposa quelque chose de froid sur son front. C'était très agréable. Ailis ne se rendait pas vraiment compte de se qu'il se passait. Ses yeux se refermèrent tout seul. Elle se réveilla plusieurs fois en sursaut durant la nuit. Klegane s'était totalement écrouler sur elle, la fatigue avait prit le dessus. Ailis tenta de se rendormir, elle avait besoin de repos. Elle espérait qu'une bonne nuit de sommeil allait l'aider à aller mieux.

Le soleil s'était levé il y a déjà plusieurs heures. Ailis émergeait doucement. Elle se sentait plus son épaule, là où Klegane s'était assoupis. Elle ne pouvait pratiquement pas bougé. Klegane était assez lourd et dormait encore à point fermé. Ailis ne pouvait rien faire, elle attendis patiemment que Klegane se réveille. Elle espérait tout de même que ça n'allait pas trop tarder ..



© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:36


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis




J'ouvrais péniblement les yeux après avoir senti ma tête légèrement bougée, je mis un moment à me rappeler où j'étais et à voir si ma conscience ne me jouait pas des tours. Relevant légèrement la tête, je discernais Ailis, sur laquelle j'étais à moitié couché. Elle était visiblement réveillée depuis un moment. Je lui lançais ensuite un regard mi-éveillé. "Pas trop mal à l'épaule ?" Mon blouson avait quitté son front et était sur le côté, je le ramassais en passant mon bras près de la tête d'Ailis. C'était un espace assez confiné pour deux personne, je me tirais rapidement de l'abris après avoir pris sa fièvre, qui avait baissée. C'était déjà ça, je ne pouvais pas demander mieux. Mais elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette, ou bien était-ce parce que le matin c'est toujours difficile ? Je marchais jusqu'à une branche d'arbre en passant une main dans mes cheveux qui partaient visiblement dans tout les sens. Envoyant alors mon blouson sur cette dernière, je le fis sécher calmement en revenant sur mes pas. Agrippant quelques baies dans mes mains je cherchais après un pot pour en renverser quelques unes dedans avant de les écraser avec un bâton assez petit. Elles avaient l'air mangeables, autant en profiter. Je venais m'asseoir aux côtés d'Ailis en lui déposant le pot face à elle. "Mange, tu as perdu des forces." Je m'étirais légèrement en faisant attention à ne pas lui envoyer mon bras dans la visage avant de porter mes poings au sol pour me relever vivement. J'avais besoin de me dégourdir les jambes. La veille, je ne m'étais pas vraiment entraîné à faire quelque chose de physique et je détestais ça. En plus, il fallait que je me lave. "Si tu me cherche, je suis au lac un peu plus loin." Je parlais du lac bordant la forêt ainsi qu'une chaîne de rocher, toujours plus haut l'un que l'autre. Ainsi, je lui envoyais une gourde d'eau avant de ramasser ma hache que j'enfourchais à ma ceinture, ainsi que ma lance que je gardais dans ma main. Je la saluais d'un sourire narquois avant de m'enfoncer dans la forêt.

Je marchais depuis seulement quelques minutes, ce n'était pas très loin. Ainsi, je déposais mes affaires sur le sol avant de retirer mes bottes en cuir pour retrousser mon treillis. Je courrais vers un rocher rapidement avant de m'élancer vers le bord, pressant mes paumes sur le plat de la roche avant de sauter sur cette dernière. Enfin un peu d'exercice pour commencer la journée. Le moment ou je me sentais le plus libre, même si je l'étais déjà, non ? Je m'élançais sur un rocher un peu plus haut avant de me mettre debout, au bord de ce dernier, face à l'eau. J'écartais les bras, tel un dieu. J'adorais la hauteur, la puissance. Reculant alors un peu, je m'élançais vers le bord en sautant en culbute arrière. C'était un peu gamin certes, mais qui pouvait m'en empêcher ? Qui oserais ? Je pouvais faire ce que je voulais, quand je voulais.

J'émergea alors des profondeurs avant de nager vers le bord, cherchant Ailis du regard en rabattant mes cheveux en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:57


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Ailis commençait à se rendormir lorsqu'elle entendus une voix. Klegane s'était réveiller : « Pas trop mal à l'épaule ?» Elle était encore un peu dans vapes, elle lui répondit seulement avec un sourire. Klegane était une nouvelle fois attentionnée et à l'écoute. Il regarda si elle n'avait pas de fièvre et prépara de quoi manger. Ailis n'avait pas faim, son estomac était totalement noué. Les baies ne lui faisait beaucoup moins envie que la veille. Elle se demandait justement si la veille elle en avait pas trop mangé. Finalement c'est peut être ça qui l'a rendue malade, la gourmandise. Klegane revint s'assoir aux côtés d'Ailis. Ils étaient très proche, a vrai dire il n'y avait pas beaucoup d'espace sous cet abri. Ailis l'a construit pour une personne et non pour deux. Il lui tendit les baies qu'il avait écraser et lui dit : « Mange, tu as perdu des forces.» Il n'avait pas tord. Cependant son estomac était trop noué pour ça. Elle lui répondit qu'une petite voix : « Je crois que je vais arrêter les baies pour un moment … » Elle lui sourit. Elle voulait détendre un peu cet atmosphère et retrouvé le Klegane un peu fun. Il ajouta ensuite : « Si tu me cherche, je suis au lac un peu plus loin.» Ailis lui fit un signe de tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle regarda Klegane se rendre au lac le plus proche. Elle resta un instant à rien faire, assise sous son abri. Ailis se leva avec un peu de difficulté. Elle fit quelques pas autour de son campement.

Finalement cet idée d'aller au lac lui plaisait bien. Elle suivit les pas de Klegane pour prendre aussi un bain. Ailis regarda Klegane sauter dans le lac. En générale, Ailis se baigne totalement nue mais ça ne sera pas le cas aujourd'hui. Elle ne fait pas ça en présence d'un homme ou il faut qu'ils soient très proche. Ailis se déshabilla et mit ses affaires à côté de celle de Klegane. Elle était en sous-vêtement. Ailis est très à l'aise avec son corps, être à moitié nue ou totalement ne la dérange pas du tout. Elle entreprit le chemin que Klegane avait prit pour plonger. Alors qu'elle allait faire le grand plongeon, Klegane se trouvait près du bord probablement à sa recherche. Ailis sauta à ce moment précis. Elle rejoignit ensuite Klegane près du bord. Ailis s'agrippa à ses épaules et lui dit : « Si tu me cherche tu regarde au mauvais endroit.  » Ailis se sentait toujours bien dans l'eau, elle adore nagé et ce n'est pas une petite indigestion qui va lui en empêcher !


© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis




Alors que je cherchais Ailis du regard, elle rendit légèrement surpris en presseant mes épaules. Je ne l'avais même pas vue entrer dans l'eau. "Si tu me cherche tu regarde au mauvais endroit." Je me retournais légèrement de façon à être face à elle. Sa voix était plus enjouée que la veille, c'était un bon signe. "Tu t'es finalement décidée alors ?" Je déposais un regard provocateur dans le siens, c'était une mauvaise habitude qu'il fallait que je canalise. Ma provocation n'était pas souvent intentionnelle, contrairement à ce que l'o pourrait croire. Soit, je l'entraînais calmement hors du bord en tirant ses paumes. "Je pourrais passer ma vie dans l'eau." Il était vrai que j'adorais la nage, je me sentais encore plus terre-à-terre que lorsque que j'y étais vraiment.

J'éclaboussais légèrement Ailis de ma main droit en la retenant de la gauche, c'était une farce assez enfantine. Cette ambiance moins sérieuse était assez agréable, d'ailleurs, j'avais souvent tendance à être plus amusant lorsque je n'étais pas seul. Bon en même temps, c'est un peu normal. "T'as l'air d'aller mieux, c'est déjà ça." Je la toisais du regard avant de lever mon regard vers le ciel dégagé. Vachement beau, comme toujours. "Tu me laisseras partir un jour tu crois ?" Je lui souris sournoisement, un peu moqueur. "Où tu comptes encore être dans de beaux draps ?" J'haussais simplement les épaules ; je serais là si elle avait besoin de moi. Car ce n'était sûrement pas notre dernier périple, c'est certain.

"Tu sais, tu ne m'as toujours pas parlé de toi. Pourquoi as-tu été bannie ?" Elle avait évité la question à chaque fois que je la lui posais, elle ne pouvait pas fuir éternellement. Même si cela était un sujet épineux, je voulais savoir. Je lui lançais un regard éloquent avant de froncer les sourcils à l'attente d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une rencontre ▬ Klegane
» KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence
» Do you want a teddy bear ? - Flashback [Zoey&Arzhel]
» When the bear meet the lamb || Marek || 22 Novembre
» « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: